Florajet est apprécié pour sa rapidité de livraison, même en dernière minute, et la qualité de ses fleurs qui ravissent les destinataires. Le service est souvent décrit comme professionnel, ce qui contribue à une expérience positive globale.
-
Madisson A.
17 avr. 2025
Avis vérifiéLe bouquet était joli mais j’ai payé un supplément pour une boîte d’amandes enrobées à 12€ et ma maman a reçu une petite boîte de Ferrero rocher à la place qui coûte même pas 5€ en grande surface. Je ne trouve pas ça correct du tout et je ne recommanderai plus sur ce site.
-
P. C.
17 avr. 2025
Avis vérifiétres bien
-
Sarah A.
17 avr. 2025
Avis vérifié8 jours après. J'attends toujours la réponse du sav.
-
V. M.
17 avr. 2025
Avis vérifiéAucun souci du côté de la livraison. Cette dernière a été faite dans les temps. Le bouquet était un cadeau, et la destinataire m'en a envoyé une photo lorsqu'elle l'a reçu. J'avais choisi un modèle plus gros (donc plus cher...) que le modèle de base présenté sur le site. Je suis déçue car je ne l'ai pas trouvé à la hauteur du prix demandé...Je trouve les photos du site trompeuses par rapport à ce qui est livré.
-
M. H.
17 avr. 2025
Avis vérifiéTiming respecté
-
Colette L.
17 avr. 2025
Avis vérifiéTrès jolie composition et qui a bien tenue Livraison parfaite
-
Gwendoline B.
17 avr. 2025
Avis vérifiéHeure et date respectés, livré par la fleuriste ! J’avais commandé une création printanière et le destinataire en a été très content ! Super bouquet !
-
Jean-Marie C.
17 avr. 2025
Avis vérifiéService fiable, rapide, de qualité. C'est parfait!
-
Stéphanie M.
17 avr. 2025
Avis vérifiéBonjour, Le livreur à téléphoné à la personne qui à reçu les fleurs pour quelle vienne chercher les fleurs au camion, le livreur n'est pas sorti de son camion ! l'effet livraison surprise à domicile était BOF !
-
Gérard monique B.
17 avr. 2025
Avis vérifiélivraison dans les delais
-
Gil N.
16 avr. 2025
Avis vérifiéBonjour lorsque je serais déçu de vos services ,j 'arrêterai de passer par vos boutiques en ligne (Florajet). Donc service impeccable, Bravo à vos collaborateurs .
-
Sandrine G.
16 avr. 2025
Avis vérifiéFleurs livrées parfaitement. Comme on se fait solliciter souvent par téléphone, ceux-ci vous envoie un sms si vous ne répondez pas à l'appel. La destinatrice était ravie du service et du professionnalisme
-
Magali D.
16 avr. 2025
Avis vérifiéTrès contente de vos services et j ai eu une conseillère qui n a pas hésité de me téléphoner car la présentation que nous avons choisi n était pas disponible
-
Antoine V.
16 avr. 2025
Avis vérifiétrès satisfait
-
Corinne F.
16 avr. 2025
Avis vérifiéNavigation du site simple et rapide ainsi que la livraison
-
Nicole S.
16 avr. 2025
Avis vérifiérien
-
Geraldin ulrich N.
16 avr. 2025
Avis vérifiéVous avez oublié de mettre le produit de la conservation du fleur dans la commande
-
Emmanuel G.
16 avr. 2025
Avis vérifiéservices rapides et précis pour les heure prévu et sourient ce qui est fort agréable merci
-
Gerard G.
16 avr. 2025
Avis vérifiéService trés réactif .
-
Francis P.
16 avr. 2025
Avis vérifiébonne ecoute
Avis affichés par ordre chronologique