Florajet est apprécié pour sa rapidité de livraison, même en dernière minute, et la qualité de ses fleurs qui ravissent les destinataires. Le service est souvent décrit comme professionnel, ce qui contribue à une expérience positive globale.
-
Ddenise et daniel R.
16 avr. 2025
Avis vérifiétres bien de la commande a la date de livraison
-
Eve C.
16 avr. 2025
Avis vérifiéjoli bouquet mais livraison tardive et peu d infos quand a l heure
-
Geoffrey P.
16 avr. 2025
Avis vérifiéParfait ma femme a été très contente de son bouquet de fleurs merci à vous
-
Thierry L.
16 avr. 2025
Avis vérifiéImpeccable, rapide, service plus que satisfaisant.
-
Marine D.
16 avr. 2025
Avis vérifiéPetit bouquet livré alors que la taille medium avait été commandée (et payée)…
-
G. L.
16 avr. 2025
Avis vérifiéj'aurai aimé avoir eu de la part du fleuriste, la photo de la composition livrée compte tenu que nous n'avons pas assisté à la cérémonie c'est délicat dans le cadre d'un deuil de la demander à la famille cdlt
-
S. B.
16 avr. 2025
Avis vérifiéSite facile a utiliser, Paiement facile Service bon avec livraison ponctuelle Deuxième commande effectuée et deuxième fois moyennement satisfaite de mon bouquet
-
Marlène V.
16 avr. 2025
Avis vérifiéLivraison rapide
-
D. S.
16 avr. 2025
Avis vérifiéLivraison en retard pas conforme à la commande
-
Thomas N.
16 avr. 2025
Avis vérifiétout bon
-
Patricia M.
16 avr. 2025
Avis vérifiéDéçu par la composition très minimaliste
-
Vanessa M.
16 avr. 2025
Avis vérifiétrès belles fleurs arrivées à l'heure
-
Anthony B.
16 avr. 2025
Avis vérifiéCommande anniversaire bouquet Divin XXL avec carte anniversaire et chocolat datant du 28/03 pour le 01/04 n’a jamais été livré. Pas d’appel dans la journée pour m’avertir, un simple mail à 14h00 pour m’indiquer que ce ne sera pas livré (la livraison été prévu entre 09-13h) En raison de l’information tardive je n’ai pu anticiper une autre commande et ma grand mère s’est retrouvé sans rien le jour de son anniversaire. Très déçu ! Après un échange avec le service client, une simple remise de 20% m’a été proposé… Je ne recommanderai plus chez vous et je déconseillerai vos services à travers mes réseaux sociaux. Cordialement,
-
Stéphanie C.
16 avr. 2025
Avis vérifiéLa personne à reçu un bouquet qui ne correspondé pas à la photo du site. Très déçu, on aurait dit un bouquet pour le cimetière....
-
Elisabeth L.
16 avr. 2025
Avis vérifiéBIEN
-
Elisabeth B.
16 avr. 2025
Avis vérifiébravo
-
Florine B.
16 avr. 2025
Avis vérifiéTop !
-
Florence L.
16 avr. 2025
Avis vérifiéLa composition choisie n'a pas pu être faites.et j'ai été averti beaucoup trop tard.le soir on me dit que ça n a pas pu être livré ds les temps, on me demande l emplacement de la tombe que je n ai pas .je reçois un mail le lendemain qui me dit que c'est livré.je ne sais pas où et je contacte la fille de la personne dcd qui n ai pas au courant de la livraison.elle se rend au cimetière et me dit que c'est livré et m envoie une photo, sinon je ne saurais même pas ce que j ai payé comme composition florale.donc oui je suis déçue. Et la composition choisie au départ etait bien plus jolie.je regrette
-
Vincent L.
16 avr. 2025
Avis vérifiéPour 79€. Un bouquet minuscule, une bulle d eau à 5€ en option ridicule, le bouquet ne tenait même pas seul. Une honte !!!
-
Marie L.
16 avr. 2025
Avis vérifiéDélais respectés - livraison sans problème - paiement sécurisé
Avis affichés par ordre chronologique