foliatura.com

Avis clients de foliatura.com

Calculé à partir de 544 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2686 avis depuis le 26/08/2017

Informations foliatura.com

Anciennement JC Motoculture, votre partenaire espace vert à Rosheim en Alsace, a depuis juin 2020 changé de nom pour devenir Foliatura. Foliatura propose une large gamme de matériel pour le parc et jardin, espace forestier, l’outillage mais aussi l’élevage. Le conseil est au cœur de notre métier, notre équipe jeune, dynamique et passionnée fait de votre satisfaction sa priorité. Nous vous accompagnerons pour choisir l’offre la plus adaptée à vos besoins, que vous soyez particulier, professionnel ou collectivité. Notre magasin est situé à Rosheim en Alsace. Toute notre équipe vous accueille dans nos locaux de 1100m2. Vous y retrouverez toutes nos offres de saison ainsi que nos promotions en cours, mais aussi des démonstrations de matériel. Profitez de l’expertise des conseillers Foliatura Depuis 2011, en plus de notre point de vente en Alsace, nous vous proposons un catalogue complet sur notre site de vente en ligne, référençant tous nos produits aux prix les plus compétitifs du marché. Nos experts sont là pour vous conseiller aussi bien sur notre chat en ligne que par téléphone.

3 rue de l'industrie 67560 Rosheim

Matériel conforme à la commmande et très performant, délais de livraison raisonnables. Pleinement satisfait.

Temps de la commander des produits beaucoup trop long il ont pas de stock d'avance.

livriso conforme et rapide

sérieux, rapide sans problème produit commandé parfaitement conforme à la description sur le site

Vendeur très professionnel et livraison très bien organisée et rapide. Je recommande fortement ce site.

Le meilleur tarif pour un service impeccable. Matériel déjà connu pour sa fiabilité (Honda). Une certaine lenteur au niveau de la livraison... mais sans importance !

Première fois que je commande chez Foliatura. Tout parfait du début à la fin: le prix, le stock, la livraison rapide, et même le SAV qui a rapidement répondu à mes interrogations par email. Je recommande

Aucun soucis

Malgré quelques déboires par la livraison (tondeuse perdue puis retrouvée ) , le service client a toujours était présent avec un suivi quasi journalier. Je recommanderai certainement car très concurrentiel sur les prix.

Achat , livraison et matériel parfaits

Site clair Commande bien passée Expédition rapide Produit très bien

Pièces d origine. Parfait

Au top Livraison rapide et service téléphonique à l ecoute

Avis très favorable

Très bon tarif. Envoi rapide. Je recommande+++

Livraison et produits au top

Livraison un peu longue mais il n'y avait pas d'urgence et le personnel d'accueil et les techniciens ont été parfaits . Le seul petit défaut c'est que les techniciens sont très pris et pas facile à avoir au fil mais les réceptionnistes font le maximum pour aider les clients et le tout dans la bonne humeur .

en ce qui vous concerne je n'ai rien a redire mais par contre le service relais colis n'ai pas top: ils ont fais voyager mon colis jusqu'au Portugal total toujours pas de colis a ce jour

Site clair et facile à utiliser. Commande, suivi de commande et livraison parfaits.

La livraison a été un peu longue mais l’appareil n’a pas été encore utilisé vu la pluie continue. Site sérieux.

Un super site, des prix très intéressants. Un accueil téléphonique compétant. Une livraison rapide.

articles commandés le 22/1, livraison 8/3, sans me prevenir de cette longue delai. Difficile de rendre en contact avec le service client

Très bien bon produit

Livraison rapide, descriptif de la tondeuse correspondant à mes souhaits.

interrlocuteurs très aimable,livaison raoide

Trés bien, envoi rapide et tronçonneuse élagueuse conforme a la description.

service relativement rapide, livraison OK emballage parfait

Produit de bonne qualité et délai de livraison rapide

Colis livré en temp et en heure super protection

Achat d'une honda hrx, reçu dans les temps, répond au mail très rapidement, et personne très simpas au téléphone. Je recommande vivement

Très bonne réactivité produit conforme. Je recommande

Parfait pour la prise de commande ainsi que les délais de livraison .

ils ont oublie la moitie de la commande

Réponse de foliatura.com

Bonjour, Vous avez effectué une commande contenant une tronçonneuse ainsi que de l'huile de chaine, malheureusement il semblerait que le bidon d'huile ai été oublié lors de l’expédition de votre commande. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément, et comme convenu avec notre service commercial, nous vous ferons parvenir une chaine de tronçonneuse offerte avec le bidon d'huile. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Cordialement, Le service client

J'ai acheté une tronçonneuse oleo mac Gs520 avec une deuxième chaîne. Coli arrivé en 10 jours via Mondial relay, impeccable.

Satisfait du site, matériel conforme à mes attentes

Dans mon cas, tout c'est passé comme prévu, le produit je le connaissais il est arrivé dans les délais et tout est OK.

Service impeccable , soigneux et expédition rapide

Rout est clair

Ras conforme a la commande et livraison rapide

Réponses pertinentes apportées avant la passation de la commande. La tondeuse et le bidon d'huile ont été livrés dans les temps. Parfait. La belle tondeuse HONDA est prête pour le printemps.

J ai reçue ma commande très rapidement,très bien bien conditionnée.très professionnel.je recommande ce magasin.

Livraison rapide, colis bien emballé. Je m'étais trompé dans la référence article, le responsable commercial a aussitôt modifié la commande suite à mon coup de fil. Bref, très bien

Colis légèrement endommagé, mais après contrôle RAS . Équipement très correct , me convient bien pour un terrain en campagne de 2000 m 2

Nickel aux TOP!!!! Bon prix , livraison rapide !!! RAS

recu dans les delais mais un carter en bakalyte cassé et non visible a la reception parce que celui-ci se trouve a l'intérieur d'un autre carter.emballage un peu juste.

Très bon site. Les personnes au téléphone sont professionnel et très agréable. Je recommande ce site .

Bonne offre avec livraison rapide.

Colis reçu bien emballé, avec la totalité de ma commande, et avec avec une belle promo à la clé. Je recommande.

bon accueil, bon conseils

Commande réalisée facilement sur votre site et suivie du colis parfait Je suis ravi de cette tronçonneuse écho cs 2511 très légère et très maniable

Commandé le J+0, expédié le J+1, reçu le J+3, bien emballé, neuf, parfait !

De la prise de commande, jusqu'à la livraison, tout s'est très bien passé. Vendeur professionnel.

Livraison en 4 jours RAS !

Site clair livraison rapide

bon service

livraison très rapide, personnel aimable, que demander de plus.

Très bon rapport qualité prix

Commande effectuée le 15/01, envoi effectué avec mondial relay, on est le 21/02 toujours rien.

Réponse de foliatura.com

Bonjour, Il semblerait qu'il y ai eu un problème lors du transport, d'après mondial relay, votre colis a bien été livré, raison pour laquelle vous avez reçu cette demande d'avis. Nous avons fait le nécessaire auprès de Mondial Relay et avons ouvert un litige de transport, nous reviendrons vers vous dans le plus brefs délai pour la réexpédition de votre matériel. Cordialement Le service client Foliatura

Réponse de Christiane M

C'est désolant. !!!

Commande reçu en moins d’une semaine d’une tondeuse contacte pris auprès du service client pour avoir le numéro de suivi. Très réactif. Je conseille vivement et je recommanderais chez eux.

Site de confiance, matériel conforme et reçu dans les temps.

Service client réactif. Réponse dans la journée même. Envoi soigné rien à dire. Je recommande le site

Le motoculteur Honda est top mais je voudrais surtout dire que l'équipe Foliatura est juste fantastique. J'ai eu un interlocuteur spécifique pour la mise en route de la machine, très clair, gentil, patient. 6 mois plus tard, j'ai eu un souci sur le motoculteur et là, le SAV a été incroyable. Mail envoyé le dimanche et traité le jour même!!! Pièce de rechange reçue 4 j après seulement !! et une superbe assistance téléphonique pour m'aider à faire le changement de pièce. L'équipe est vraiment d'une gentillesse absolue. On sent qu'ils se sentent bien dans l'entreprise, il se dégage quelque chose de très bienveillant dans les contacts avec l'équipe et cela doit être en lien avec l'esprit de la boîte. Je suis donc très heureuse d'avoir donné mon argent à une entreprise à taille humaine, hyper fonctionnelle et qui traite bien ses employés! Je ne me servirai plus que chez eux, c'est certain! Bravo à tous!

Pas de problème pour cette commande, délais de livraison très raisonnable, je recommande vivement

Produits, livraison et services impeccable

Plusieurs commande réalisées chez foliatura en 3 ans, toujours satisfaits rien à redire et prix des machine très compétitifs. Je recommande ce site sérieux et à l écoute.

Très bon site je recommande ! Rapport qualité prix excellent !! Très bonne communication avec le service d accueil!

Bon suivi de commande

Livraison dans les temps et service client à l´écoute Produit correspondant au visuel et descriptif annoncé

Parfait en tout, rapidité d envoi et bon emballage merci

Achat et réception produit sans aucun probleme

Rapide et serieux

Bons équipements, prix bien placés et suivi de commande efficace (retard de livraison indépendant du site). Rien à redire, restera à apprécier le SAV garantie si besoin.

commande livree a la datte prevue . tres bon tremporteur

J'ai commandé une troçonneuse, je l'ai reçu rapidement avec un suivi en point relais trés bien. Elle fonctionne parfaitement déjà 8h de coupe à son actif. Le site est plutôt bien et le prix affiché était le moins cher par rapport à d'autres sites. SAV pout l'instant pas eu besoins donc je ne peux en parler.

Bonne service

Très contente d'avoir découvert ce site, j'ai commandé une tondeuse, parfait j'ai tout d'abord eu un contact téléphonique ce monsieur m'a expliqué la marche à suivre, expédition rapide, gratuite et une machine prête à l'emploi, que du Bonheur, je recommande sans hésiter, ne changez rien 😊

D très bon prix plus des personnes très sérieuses. Je recommande cette enseigne. 😉

Produit conforme. Livraison rapide. Disponible au telephone pour renseignements. Recommande

Rapide, bien emballé, produit intact et complet. Montage sans aucun problèmes, suivre la notice tout simplement. A démarré du premier coup...j'y pensai pas. je suis pas un pro du jardinage mais je le préfère à la fourche du super boulot, rapide et peu bruyant

rapide, et peu cher

Site très bien fait, interlocuteur très professionnel,prix compétitif, les5 étoiles sont meritees

correspond a mes attentes

Produit conforme, bien emballé et protégé mais pas livré à l'endroit demandé (trop volumineux pour point Relay automatique)

très facile de passer commande, livraison rapide avec suivi, produit conforme à mes attente. très satisfait

parfait, commande rapide, reçue rapidement et conforme à la commande . A RECOMMANDER

Bon site, bon prix et envoi rapide.

Société sérieuse, produit reçu emballé dans carton d'origine. Délai de livraison rapide.

fiable

Commande et livraison sans problème dans l’attente du client Livraison rapide et soignée je recommande ssns soucis Enseigne de bonne qualité et sérieux Je note 5 étoiles

Site très agréable et très bien construit pour faire son choix. Livraison rapide et colis en parfait état. Contact très agréable. L’article commandé correspond à mes attentes. A recommander les yeux fermés.

Bien placé niveau prix, envoi rapide, seul hic j’aurai aimé que la boite se mon appareil soit mieux protéger, j’ai reçu mon appareil dans sa boite d’origine directement, pas terrible

Très sérieux

Site très sérieux réponse immédiate

Bon matériel, nombreux réglages, rien à voir avec mon ancienne affûteuse, matériel de pro.

Reception rapide de la tondeuse livrée en palette. Site sérieux

Envoi rapide. Produit correspondant

Livraison ultra rapide , produit conforme , parfait

Sérieux rien à dire

Délai respecté Bon matériel

Site très sérieux, fiable avec des prix compétitifs.

Tarif attractif pour une tondeuse Iseki. Réactivé et service parfaits.

Navigation sur le site sans difficulté, renseignement par téléphone et mail très pro. Réception sans problème dans les délais et complète correspondant à la commande. Aucun problème.

Achat très satisfaisant , livraison très rapide , et prix que je considère comme le plus compétitif au jour de mon achat

Site sérieux commande suivi et livraison respectés

Commande reçue dans les délais Très bien pour l emballage Prise de contact avec le transporteur pour le rendez-vous ok Ras à la livraison Je recommande ce fournisseur pour les prix attractif et le service Merci beaucoup

Très bon accueil au téléphone pour des renseignements. Le colis livré avant la date indiquée. Je recommande.

Produit de qualité. Des conseils obtenus en appelant le service client et un professionnalisme tout au long du processus. Parfait.

rien a redire

livraison rapide, produit conforme. Le site est agréable et clair. Bravo je recommande.

J’approuve surtout parce que avant de faire la commande j’ai pu avoir des techniciens au téléphone et poser quelques quetions

Parfait livré rapidement bon produit très bon prix ras

Machine livrée dans les temps , conforme à la commande. La motobineuse sera mise en service au printemps

Delai de livraison ok,tarifs ok FdP ok ,contact ok .Quoi dire? C'est tout bon ,à conseiller

Tout à été parfait surtout la qualité du produit et de son travail. Cordialement

Rien à redire, juste la livraison qui n'est pas exacte, dommage sinon bien dans l'ensemble...

Merci pour ce produit bien emballé sans le moindre problème de réception. Reste à tester le matériel.

conseils et tarifs intéressants, interlocuteurs sympas. Livraison assez rapide. continuez comme ça

Excellent je recommande

Le site est clair et précis. Je recommande sans problème. C'est du sérieux.

Une rupture de stock imprévue, mais ils m'ont téléphoné pour me proposer des solutions alternatives. Donc ils sont sérieux

Bien reçu. Réactif par mail

Parfait. commande devait initialement être livrée début janvier (pas en stock), mais finalement arrivée avant Noel.

Acceuil téléphonique agréable ,réactif et compétent. Livraison rapide.

Livraison rapide, je n’ai pas encore essayé mais elle a l’air puissante prix très compétitif Je recommande

Aucun problème pour effectuer la commande, équipe réactive suite à un questionnement sur le suivi.

Matériel reçu a la date indiquée en bon état. Livraison sure . Grosse économie réalisée Merci

Site fluide , informations claires. Suivi de commande et delais de livraison ,correct. Je recommanderai sur se site et en parlzrai autour de moi.

Satisfait en tous points.

Très content de cette machine et de la rapidité d’envoi, entreprise sérieuse

Livraison et envoi parfait

Très bon service...

Commande reçue au bout de 4 jours, délai tout à fait respecté, c'est parfait.

Livraison rapide. Tout parfait

Le meilleur tarif sur le net pour la fraise à neige Honda 760 Aetd neuve. Livré en 10 jour, bien emballé. A recommander

Rapide, efficace Produit conforme Rien à redire

Rapide efficace.

envoi rapide et soigné

Malgré une inversion de livraison le matériel est arrivé en bon état et conforme a la description.