Calculé à partir de 2173 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 32616 avis depuis le 31/10/2012

La veste commandée était de couleur noire (cf commande 80052), la couleur reçue est blanche. Heureusement la couleur plait mais n'ai pas conforme à la commande passée.
le 06/10/2021 par .

suite à une expérience du 19/09/2021

Juste insatisfait par le flocage non officiel appliqué sur le maillot

suite à une expérience du 08/09/2021

Commande reçue, rien à dire pour le bob PSG mais pour le ballon (que j'avais gagné sur un concours instagram), impossible de le gonfler, l'embout gonflait dans le vide et impossible d'avoir une réponse du SAV qui me répond qu'il est absent quelque soit la plate-forme (réseaux sociaux, mail, tel) en plus de moi, ça a fait un petit déçu au final

suite à une expérience du 05/09/2021

Le site est bien fait.
le 24/09/2021

suite à une expérience du 06/09/2021

Produit conforme à la description, livraison rapide. Par contre j’ai du le retourner car il était trop petit et leur système de retours n’est pas du tout pratique. L’adresse de livraison n’est pas claire, il faut remplir une feuille avec tous les détails : facture, numéro de client, prix de l’article, raison pour laquelle on renvoie le produit… bref, Il faudrait penser à un moyen de faciliter le process. En plus il faut payer la livraison ce qui n’est pas forcément gentil avec le client.

suite à une expérience du 07/09/2021

okok
le 04/09/2021 par .

suite à une expérience du 26/08/2021

Envoie rapide mais malheureusement l’écusson du maillot était déchiré donc il ne tiens plus malheureusement
le 29/08/2021

suite à une expérience du 18/08/2021

Satisfait
le 27/08/2021 par .

suite à une expérience du 17/08/2021

Dommage, nous avons payer pour avoir notre colis en 24h et c'est arrivé plus tard. Du coup très déçu. On paye une prestation qu'on à pas eu.
le 18/08/2021 par .

suite à une expérience du 14/07/2021

2 commandes passées la première jamais reçue il a fallu que je rappelle pour savoir et me faire rembourser La seconde non traitée il a fallu à nouveau que je rappelle pour qu’on traite ma commande donc très déçue
le 15/08/2021 par .

suite à une expérience du 27/07/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Footcenter.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Footcenter.fr

Magasin en ligne spécialiste du football et des produits officiels des clubs de foot. Acheter des maillots, accessoires, chaussures et vetements de football et de sport en toute sécurité sur la boutique en ligne Footcenter.fr

Panini France
Av. Emmanuel Pontremoli, Bât C2