formation-competences.fr

Avis clients de formation-competences.fr

84 avis depuis le 23/05/2022

Informations formation-competences.fr

Formation Compétences est un organisme de formation proposant des bilans de compétences et des formations 100% éligibles CPF pour permettre à chacun de reprendre en main sa carrière professionnelle. Formation Compétences, c'est : + de 8000 apprenants formés tous les ans + de 2500 formations en cours 99% de réussite au passage de la certification

65 avenue Victor Hugo 75016 Paris

Enseignement et formation

Contacter FORMATION COMPETENCES

Globalement, c'était très bien. C'est très convivial, il y a plein de choses à faire sur la plateforme, que ce soit la grammaire, le vocabulaire...

On est bien épaulé lors de la formation, quand j'avais une question, j'avais toujours une personne pour m'aider. C'est un organisme de formation serieux.

La plateforme de formation est très facile d'utilisation.

La formation est bien expliquée, de facon illustrée et détaillée.

C'est un très bel outil, pédagogique et ludique.

La formation s'est très bien deroulée, c'était très clair, très bien expliqué. Le fait de pouvoir faire des exercices et évaluations permet de faire un point sur notre évolution et nos connaissances acquises.

Formation intéressante, ça m'a permit de me remettre à niveau en higyène alimentaire. C'était tres instructif!

La formation m'a plu, c'etait sympa et intéressant.

Je suis très contente de cette formation qui est très intéressante. C'est bien fait, j'aime bien le système de la voix off, qui nous permet d'être plus attentif. La tutrice Goldie est également très bien!

La formation est complète, elle donne une bonne idée de toutes les fonctions des logiciels appris. Cela met en confiance pour ensuite s'en servir tout seul. La progression est régulière, c’est intéressant d'apprendre la base au début puis l’apprentissage devient de plus en plus pointu. Çela facilite grandement l'utilisation d'un ordinateur pour une personne qui n'en avait pas l’habitude.

J’ai vraiment apprécié, c'était bien fait et le contact avec le formateur, c'était parfait. J’ai pu travailler à mon rythme, programmé comme je le voulais selon mes disponibilités. Avec les formateurs, c'était super de pouvoir communiquer à distance. On peut améliorer l’oral et l'écrit! C'était assez complet!

je suis assez satisfaite de la formation! C'est intuitif

La formation me plait, j'apprends de nouvelles choses! C'est éducatif, enrichissant!

trés bien expliqué; très clair

J'apprécie beaucoup, ca me convient parfaitement.

La formation est enrichissante, très complète, que ce soit la partie informatique, secrétariat et médicale. Les modules ne sont pas trop longs. Les interlocuteurs sont très sympa, très compréhensifs, très à l'écoute. J’ai appris beaucoup de choses!

Je pense que c’est une très bonne formation complète. Sur le site, tout était bien expliqué. J’ai une très bonne impression.

Site bien réalisé , navigation simple , facile , ludique et sérieux

Ça s'est bien passé. Ça a été assez compréhensif pour moi, j'ai avancé assez vite sur les modules

Ça s'est super bien passé! La dame qui s'est occupée du suivi, Chloé, est super agréable, super gentille, très professionnelle et très réactive!

Cette formation a répondu à mes attentes et même d'avantage, avec le contenu précis, détaillé, et à jour. Support très bien présenté, facile à comprendre.

Cette formation m’a beaucoup plu, elle m'a bien aidé. Elle était rès intéressante! J'étais très satisfaite!

Ça m'a plu, j'ai trouvé ça assez ludique et intéressant, j'ai bien aimé le déroulement des choses et de pouvoir revenir en arrière.

La formation est complète, celui qui veut apprendre l'anglais, c'est parfait! Il n'y a pas besoin d'ouvrir un bouquin, il n'y a qu'à appuyer sur un bouton et suivre la formation. C'est très bien, on peut avancer soi-même, naviguer, reculer, vocabulaire, grammaire… Je suis très satisfait!

Je suis satisfaite de la formation, je n'ai pas eu de problèmes. C'était clair et on apprend plein de choses.

Déroulement de la formation très bien réussi par vos services, bien organisé au niveau thème. Agréable et encourageant à aller jusqu'au bout.

J'ai appris plein de choses. Etant commercial depuis 35 ans, j'étais habitué sur des programmes déjà établis qui nous permettaient de passer les commandes et autres, mais je n'avais jamais manipulé Excel comme il a été présenté aujourd'hui et comme ca a été présenté par vos services. Donc très bien, c'est très ludique, intéressant. C'est une très bonne formation. Ça m'a servi et ça me servira encore.

Tout s'est bien passé depuis le début jusqu'à la fin. Les personnes qui m’ont contacté m’ont suivi jusqu'au bout. J’ai eu ce que j’attendais de la formation!

Je remercie le centre de formation de leur gentillesse. Il y a un assez bon suivi, franchement j'ai rien à redire, tout est parfait!

Je suis satisfaite du travail que j'ai effectué , le contenu du programme est bien conçu , clair et précis;

La formation est adaptée à ce que je souhaite, c’est vivant, ça touche différents sujets de la vie pratique, donc c’est très bien! Quand on fait de la compréhension orale, on entraîne notre oreille à l’écoute. C’est extra! Les intervenants sont également très bien! Aucun regret!

J'ai bien aimé les mini-tests, les wats up today oraux.

Formation très enrichissante et très intéressante. L'approche est plutôt bien faite. Le présentateur des vidéos est assez pédagogue, donc ça s'est vraiment très chouette. Il reste malgré tout des complexités dans cet univers de Photoshop qui est très très large.

Ca s'est bien passé!

Formation bien expliquée, il y a beaucoup d'exemples, beaucoup d'illustrations, ce qui nous permet de comprendre et de nous aider.

Formation assez ludique, ce que j'aimais, c'est qu'il y avait des exercices par derrière. Il y a pleins de petites astuces sympatiques. C'était bien expliqué, bien clair et agréable!

Formation très bien expliqué et on comprend.

Le site est vraiment parfait pour pouvoir trouver la formation qui nous intéresse assez rapidement. Pour permettre d'avoir plus de précisions sur celle-ci et son déroulement, puis d'avoir accès ensuite à un conseiller par la suite qui nous conseil, nous amène directement à la plateforme pédagogique de la formation en question qu'on a choisie avec tous nos identifiants de connexion pour apprendre les différentes leçons et s'exercer à notre grès par la suite pour être prêt jusqu'à passer l'examen final. Votre parcours est suivi tout le long grâce à cette plateforme et votre conseillé peut être disponible à tout moment par téléphone et email en cas de doute et questions diverses. Je recommande à tous ceux voulant se former dans un domaine précis de passer par ce site qui est vraiment intuitif et sérieux.

Formation très bien, le formateur explique très bien, tout est bien organisé.

Site très utile pour tous ceux voulant se former dans un domaine précis et avoir accès à une plateforme pédagogique dédiée par la suite selon la formation choisie, très utile pour apprendre et s'exercer. Un conseiller est à votre disposition pour avoir les accès aux différents plateformes, pour toutes questions en rapport à votre formation et suivre votre parcours.

bonne formation

Je suis très satisfaite de la formation en allemand : les thèmes abordés, la progression prévue et les nombreuses ressources à disposition. Je vous remercie, Isabelle

J'ai trouvé le logiciel bien fait.

Très bon service de suivi. Le cours est bien structuré, ça aide beaucoup.

Prise en charge très réactive par les personnes de la formation . Celle-ci est très bien expliquée et les intervenants ponctuels.

Très bon courts et personnel pédagogique compétent et agréable. Franchement pas déçu à recommander.

Facilité d'utilisation, très explicite. A renouveller concernant la partie télécommunication.

C'est bien expliqué; au niveau des leçons et des exercices.

Je suis ravie de cette formation et cela répond bien à mes attentes. C'est très facile à suivre en autonomie. Le suivi est parfait, Sammy et Yaelle sont très gentils et compétents. Conclusion c’est une très bonne formation.

Je suis satisfaite de la formation, ça m'a permis d'avancer à mon rythme avec une variété de thèmes et de niveaux.

Tout est top, prévoir un apprentissage sur plusieurs mois, voire un an.

C'était top parce que chaque fois que j'étais bloquée, la tutrice était là pour m'aider dans ma formation.

J'ai eu mon premier rendez-vous FORMATION COMPETENCES qui s'est très bien passé. Les conseillers sont magnifiquement doués pour nous guider et expliquer le fonctionnement sur le logiel d'apprentissage l'angalis. Le logiciel d'apprentissage en soi-même est une petite merveille, un sort de < Sésame, ouvre-toi >, un vrai cours scolaire. J'en profite pour les féliciter pour leur professionnalisme !

Bonne compréhension dans l’ensemble. Satisfaction du tutorat et du suivi, ce sont des personnes qui sont à l'écoute.

La personne que j'ai eu en ligne lors de mes cours particuliers etait tres agreable.

Le suivi est assez régulier, on ne se sent pas seul. On nous met en confiance.

Je suis satisafite, c'est bien construit et bien expliqué.

Les gens sont disponibles et la plateforme est ludique pour permettre d'apprendre plus facilement.

C'est une formation qui est assez simple d'utilisation et on apprend beaucoup de choses.

Je trouve que les gens sont à l'écoute, c'est bien de nous relancer pour nous remettre dans le travail quand on se laisse un peu aller à autre chose. La formation est bien car ce sont des choses dont on se sert régulièrement.

Formation au top pour tout se qui est de developper son site web.

tres bonne formation, je recommande cette formation!

C'est super bien encadré, c'est bien organisé, c'est bien fait au niveau de la compréhension, on est bien accompagné. C'est motivant.

C'est simple à utiliser, ludique. Les intervenants sont biens, il n'y a aucun problème. Tout va bien!

tres complet

Les formateurs sont à l'écoute, ne veulent pas avoir fini avant d'avant commencé, je pense que c'est le propre d'un formateur.

C'était très agréable de faire cette formation, de pouvoir la faire quand on a envie, on n'est pas stressé par le temps. J'ai bien aimé la formule, les flash-lessons, les petits encarts de grammaire... Ca s'est bien passé!

Je recommande cet organisme qui a ce format pour la pratique des langues, bien adapté aux besoins de chacun.

Une bonne alternative ça m'a boucoup aidé dans mon apprentissage en anglais facile et et pratique

Très bien fait, instructif et ludique

formation serieusement suivie. mail réguliers

Bon service client. Rien à redire sur l’ensemble.

Très bon suivi. Coach à l’écoute et réactif. Site e-learning diversifié et détaillé.

Formation très agréable et très intuitive merci!

Utilisation claire et détaillée, exercices variés et très bon suivi du formateur

La navigation est très bien expliqués, juste quelques Bug à certains niveaux.

BIEN DANS L'ENSEMBLE

Formation e-learning très interressante, le fait de faire les exercices dans l'orde que l'on veut est appréciable. Les explications des leçons sont claires. C'est très agréable de se remettre "dans le bain" de cette manière, surtout lorsqu'on ne pratique pas l'anglais au quotidien. Le fait de répèter les phrases oralement et de puvoir s'écouter est un bon exercice.

Très bonne présentation Bienecacré

La plateforme est très ludique, le cheminement pédagogique se fait en douceur et qu'on n'apperçoit pas, c'est ca qui fait la force de la formation d'anglais. Il y a un pannel de conjugaison, grammaire, prononciation des voyelles, etc. qu'il faut ensuite développé C'est un programme riche et complet Personnelemnt je m'éclate C'est un outil informatique à disposition et qui fonctionne Je recommande !

Satisfaite

Ravie de ma formation Excel, programme de qualité, et ma tutrice a été très à l'écoute tout au long de ma formation. Je recommande !

Quand on débute ce n'est pas facile