fortuneo.fr

4100 avis depuis le 10/07/2021

• 2028

Informations fortuneo.fr

ARKEA DIRECT BANK

Avec la banque en ligne Fortuneo, réalisez jusqu'à 273€ d'économies par an ! Découvrez les avantages d'une banque en ligne : votre carte Gold CB Mastercard gratuite, 80€ offerts, carte virtuelle sécurisée... Fortuneo est une banque complète : compte courant, carte bancaire, bourse en ligne (PEA, Compte-titres), assurance vie, livrets d'épargne, crédit immobilier Retrouvez nous sur www.fortuneo.fr Fortuneo est une dénomination commerciale d'Arkéa Direct Bank, entité du Crédit Mutuel Arkéa.

5, place de la Pyramide 92088 Paris La Défense

Banque et assurance

Très bien .

Réponse de fortuneo.fr

Bonjour Xavier, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience en tant que client Fortuneo. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait ! Vous souhaitez faire profiter vos proches de votre expérience ? Rendez-vous sur : https://www.fortuneo.fr/parrainage. Bonne journée, L’Équipe Fortuneo.

À l'ouverture je n'est pas trouvé des complications, ni des difficultés, service client a l'écoute pour toutes informations. Je préfère Banque Fortuneo parlais toutes les autres et je suis ravie d'être une cliente d'une Banque en ligne, peut-être plus sécurisé, et confiance et pratique. Je remercie toutes l'équipe de la Banque Fortuneo.

Réponse de fortuneo.fr

Bonjour Mama, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience en tant que client Fortuneo. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait ! Vous souhaitez faire profiter vos proches de votre expérience ? Rendez-vous sur : https://www.fortuneo.fr/parrainage. Bonne journée, L’Équipe Fortuneo.

Accès mobile et PC facile, dispo de conseillers par téléphone. Fonctions activité banque intuitive. Cartes virtuelles sécurisantes

Réponse de fortuneo.fr

Bonjour Jacques, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience en tant que client Fortuneo. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait ! Vous souhaitez faire profiter vos proches de votre expérience ? Rendez-vous sur : https://www.fortuneo.fr/parrainage. Bonne journée, L’Équipe Fortuneo.

prise en charge rapide et très claire bravo

Réponse de fortuneo.fr

Bonjour Mirella, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience en tant que client Fortuneo. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait ! Vous souhaitez faire profiter vos proches de votre expérience ? Rendez-vous sur : https://www.fortuneo.fr/parrainage. Bonne journée, L’Équipe Fortuneo.

Très bien ! Un peu de lenteur administrative et au téléphone avec le service clients, et certaines fonctionnalités de l’application mobile ne fonctionnent pas. Mais c’est très bien, je recommande cette banque.

Je suis très satisfaite de cette banque à distance, je la recommande.

Bien mais moins complète et moins réactive que sa principale concurrente

L'avis aurait été très bien si j'avais pu profiter de l'offre d'ouverture d'un premier compte chez Fortuneo. En effet, la règle écrite en petite mentionnant l'obligation de la carte de paiement trois dans un temps donné m'a été défavorable sans véritable conscience pour ma part. De ce fait, j'ai trouvé cela très regrettable.

Ouverture aisé malgré les difficultés occasionnées par mon ancienne banque. Depuis l'ouverture du compte, tout ce passe trés bien et les seules anomalies ou erreur sont du essentiellement par moi même. satisfaction complète à ce jour.

pratique fonctionnel

super, surtout pour payer à l'étranger sans frais de commission

Application bien pensée, service client joignable et à l’écoute. Je regrette de ne pas avoir la possibilité d’avoir une mise à jour instantanée de mon compte lorsque j’effectue un paiement et/ou retrait. Mis à part ça, au top!

Bonne banque mais application a vraiment améliorer

Très bonne banque avec des services très intéressants, notamment les cartes virtuelles éphémères qui garantissent une protection supplémentaire. Petit point faible dommage que les paiements n’apparaissent pas immédiatement sur le compte comme certaines banques le propose. Hormis cela tout est très bien.

Ouverture de compte un peu compliqué ou certain documents on du être envoyé deux fois. Nos cartes de crédit, gold et élite, ne fonctionnaient pas pendant au moins deux semaines et l'accès à la conciergerie a demandé trois appels avant de fonctionner. Démarrage un peu chaotique qui m'a convaincu de conserver mon ancien compte bancaire par sécurité, alors que mon idée était de transférer tous mes avoirs. Les plafonds de dépense sont également plus faibles que dans un banque classique 12 000 € par mois avec une carte élite contre 50 000 € chez ma précédente banque avec une carte infinite. Pas de problème particulier depuis ceux rencontrés à l'ouverture du compte.

parfait mais parfois un peu long d'avoir un interlocuteur au téléphone.

Des opérations qui parfois ne sont pas confirmées (ou reçues en double) par mail ou qui ne passent pas car le système montre des défaillances, ce qui provoque des pertes. J'avais demandé une compensation sous forme d'opérations sans frais pour une opération non passée suite à une dysfonctionnement de l'application, qui n'a reçu qu'une fin de recevoir. Ceci ne me semble pas normal. Par ailleurs, absence de vérification par envoi de sms lors d'une connexion par internet sur un PC, ce qui pose des questions de sécurité. Enfin, interface graphique pas au niveau. Bref, assez déçu du service, je me pose la question d'un transfert vers une autre banque en ligne. Dommage, j'aurais aimé m'éviter ceci donc je soumets ces critiques que j'espère constructives. Cordialement.

Réponse de fortuneo.fr

Bonjour, La satisfaction de nos clients nous tient à cœur et nous restons bien sûr à votre écoute. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, nous vous invitons à formuler votre demande à l'adresse suivante https://www.fortuneo.fr/contact. Bonne journée, L’Équipe Fortuneo.

Réponse de Alexandre B

Bonjour Je réitère donc ma demande de pouvoir bénéficier de quelques passages d'ordre gratuits pour compenser les opérations que je n'ai pu passer suite au dysfonctionnement du site. Bien cordialement

Bon établissement. Dommage qu il n y ait que très rarement d offres promotionnelles du style prime de x€ pour un versement sur assurance vie de ... ou prime pour transfert livret A etc...

Fortuneo is great. My French is not so strong and finding a good and helpful bank where I can manage everything almost 100% online is very valuable. Customer service has also been top quality when I needed them so far.

Le dossier transfert du PEA n'est toujours pas finalisé 6 mois après la demande initiale. Accompagnement inexistant, changement d'interlocuteur à chaque appel, attente au standard très long (30 min), process de validation administratif tatillon. Je suis extrêmement énervé et déçu de vos services. Pire, ça ne pourra pas exister

Réponse de fortuneo.fr

Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour le délai d'attente téléphonique. Nous avons à cœur d'être le plus disponible possible pour nos clients. Si vous le souhaitez, vous pouvez formuler vos demandes par e-mail : https://www.fortuneo.fr/contact. Bonne journée, L’Équipe Fortuneo.

Dommage qu'on ne puisse encaisser d'argent "liquide"

Très bonne application sur le téléphone et simple d'utilisation. Dommage que dans le mot de passe on ne puisse pas mettre de symboles

L'ouverture de compte s'est bien passé.

L’ouverture du compte a été assez facile sur le site. Très rapide d’ouvrir un livret une fois qu’on a le compte courant. Pas d’attente excessive au service client.

Pratique pour : - les paiements et retraits à l'étranger sans frais ; - les cartes virtuelles pour les paiements sur internet ; - alimentation du compte par carte bancaire.

La prime de parrainage n'a pas été celle annoncée lors de la signature du contrat, de plus j'ai dû la réclamer à plusieurs reprises

Un incident bancaire qui bloque tous nos moyens de paiement. Aucune solution proposée et depuis, une carte bancaire bloquée régulièrement. Nous sommes déçus.

Réponse de fortuneo.fr

Bonjour Sarah, La satisfaction de nos clients nous tient à cœur et nous restons bien sûr à votre écoute. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, nous vous invitons à formuler votre demande à l'adresse suivante https://www.fortuneo.fr/contact. Bonne journée, L’Équipe Fortuneo.

Désolé, mais je n'ai pas une très bonne opinion de Fortunéo. Je suis utilisateur du service bourse. J'ai subi de nombreuses pannes ou bugs, et je considère que ceci n'est plus acceptable de nos jours. Il faut vraiment revoir ce service. De plus les mises à jour de vos logiciels ne doivent pas impacter vos clients, et se faire la nuit ou les week-ends, comme cela se passe dans la majorité des entreprises.

Service client disponible et compétent

La banque fait son job, je n'ai aucun problème mais puisqu'il ne s'agit que d'une banque secondaire pour moi je ne la teste pas non plus complètement.

Les échanges sont tout à fait correct et la manipulation du compte facile l’application est excellente elle nous renseigne de suite

Contact téléphonique facile, Prise en compte rapidement de la demande, et réponse et solution en moins de 24 heures.

Facilité pour l ouverture d un compte la banque en ligne est très pratique et simple à utiliser

Montant des retraits trop limité

Banque qui satisfait à tout ce dont j'ai besoin. Bonne réactivité. Merci

J'apprécie surtout la ecarte bleue

Un transfert de portefeuille qui a pris neuf mois. Et au final c’est moi qui ai dû transmettre des documents de mon ancienne banque à FORTUNEO alors que je n’aurais jamais dû les avoir en mains. Mais la conseillère de mon ancienne banque a eu pitié de moi et me les a communiqué. Par contre pour le fonctionnement du compte, FORTUNEO est top.

Facile. Pratique. Efficace

Facile efficace

OUVERTURE DU COMPTE un peu Difficile mais après tout roule

Mitigé, j’ai ouvert en plus de mon compte courant, un livret A, un LDD, un livret + , j’ai voulu transférer une somme > à 15000€ pour honorer des frais de notaire suite achat immobilier, la personne au téléphone m’a dit qu’elle le fait à titre exceptionnel, j’étais limite à clôturer mon compte alors que j’ai fait de Fortuneo ma banque principale J’ai attendu de voir pour transférer mon apport pour cette vente. Là ça c’est bien passé (>30000€) Je trouve inadmissible que je ne peux pas faire ce que je veux avec mon argent, je dois demander la permission ??? Si le cas devait se reproduire je ferme sans attendre tous mes comptes chez Fortuneo

Tres bonne application, rien a redire

Le traitement d'un dossier d'ouverture de compte est trop long

Globalement très bien. Par contre, pour la bourse il y a un problème. Ne pas pouvoir placer d'ordre limite et stop en même temps avec une quantité supérieure à celle possédée. Si le Stop ou la limite est touché, alors l'autre ordre serait annulé. Cela est possible via Prorealtime+IB mais pas chez fortuneo et c'est un problème pour moi. Sinon je suis satisfait.

Ouverture bien moins efficace, rapide et simple que la concurrence des Neo banques. Interface old school, bien moins d’options que la concurrence. Dommage

J'utilise très peu mon compte bancaire, je suis sur la bourse

1 an que je suis chez Fortuneo et je suis pleinement satisfait. Aucun frais ni en France ni à l'étranger et carte GOLD gratuite. L'application est claire et intuitive, je peux gérer toutes mes opérations facilement. Je recommande Fortuneo sans hésiter.

Globalement bonne banque en ligne : 0 frais si vous avez une utilisation standard Application et site Web facile à utiliser et qui font le job Mais plusieurs bémols à noter : les offres promotionnelles sont très difficiles à obtenir (la moindre condition est prétexte à ne pas l'honorer) les délais d'ajouts de comptes externes ne sont pas respectés (48h au lieu de 24h) et il faut l'appli mobile pour les valider. Enfin un vrai point positif : c'est la seule banque en ligne à proposer la carte bleue virtuelle

Ouverture de compte conforme à la législation, il faut donc montrer tous les documents nécessaires ce qui est normal. Pour la suite quelques limitations gênantes (5 virements gratuits par mois seulement)

Trop bien jamais eu aucun souci

L'ouverture de compte est rapide, l'application facile d'utilisation

Je ne regrette absolument pas d'avoir ouvert un compte cez Fortuneo. L'accueil au telephone est chaleureux et les réponses rapides. Le service compte est clair..

Très pratique, très bonne banque

Service client pas très réactif et compétent. Il faut relancer plusieurs fois avant d’avoir ce que l’on demande. Dommage de ne pas être entendu

Très satisfait de notre ouverture de compte commun, il y a un an.

Gestion pitoyable de la demande de rachat de prêt. Demande faite depuis des mois, et c'est au moins le dixième mail pour dire qu'il manque un papier, souvent des documents déjà envoyés. Forcément vu le délai de vos réponses d'autres expirent et vous en redemandez des nouveaux. C'est plus que décevant alors que franchement j'étais jusqu'à présent satisfaite de la banque, mais vraiment là c'était la goutte d'eau, gestion pitoyable et tant de temps perdu pour nous.

Réponse de fortuneo.fr

Bonjour Mylene, La satisfaction de nos clients nous tient à cœur et nous restons bien sûr à votre écoute. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, nous vous invitons à formuler votre demande à l'adresse suivante https://www.fortuneo.fr/contact. Bonne journée, L’Équipe Fortuneo.

Excellent fonctionnement

Bon service

J'aime beaucoup votre fonctionnement surtout les cartes virtuels

Je suis globalement saitisfaite du fonctionnement des services en ligne. 2 bémols cependant, sur le montant du découvert autorisé (inférieur aux autres banques malgré un salaire mensuel important) et sur la difficulté à modifier les coordonnées personnels lorsque l'on réside à l'étranger. D'une manière générale les banques françaises sont beaucoup moins souples que les autres banques européennes.

Rapide, clair, efficace...

client depuis 1 an chez fortuneo, je ne me souviens pas avoir contacté le service client tant tout fonctionne bien et est si simple. je recommande vivement cet banque dans mon entourage.

Pratique. Mais je trouve les pages peu intuitives. Jai l'impression d'avoir 2 comptes ouverts ! Pas très clair et fluide. Difficile à comprendre. Je pense qu'au delà d'un certain âge ou de familiarisation avec internet, je serai trop vite dépassé et obligé de revenir à une banque classique. Quand j'appelle, je sens que je dérange et que le temps qui m'est consacré et chronométré et compté. C'est pas ce que j'attends comme service...

Très bonne Banque, tarif intéressant, Je recommande

J'adore le fait que tout soit digitalisé et qu'il y a peu de frais. Par contre, j'aimerais avoir la possibilité d'avoir un compte devises CHF. Je suis frontalière (je vis en France mais tavaille en Suisse). Je souhaiterais voir Foruneo se développer pour mieux accomoder les frontaliers avec des comptes devises mais également des moyens de rappatrier nos salaires étrangers à moindre frais. Ce groupe cible me semble intéressant pour Fortuneo car nous sommes nombreux et avons des salalres 2 à 3 fois plus élevés qu'en France.

1) J'ai choisi d'ouvrir un compte chez Fortuneo pour bénéficier de la carte bleue gratuite et pour la possibilité des cartes virtuelles (e-carte). 2) Les SMS envoyés par Fortuneo lors de chaque utilisation de la carte sont très rassurants et permettent de savoir en temps réel s'il n'y a pas eu d'utilisation frauduleuse.

Réponse de fortuneo.fr

Bonjour Seyed, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience en tant que client Fortuneo. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait ! Vous souhaitez faire profiter vos proches de votre expérience ? Rendez-vous sur : https://www.fortuneo.fr/parrainage. Bonne journée, L’Équipe Fortuneo.

J’ai connu mieux mais ce que j’apprécie c’est l’option création de carte virtuelle

C'est une très bonne banque. Elle pourrait devenir la meilleure : - s'il était possible d'avoir des sous-comptes (comme N26) - si les conditions d'obtention d'une carte à débit différé étaient moins élevées (comme Boursorama), - s'il était possible d'avoir des "tirelires numériques" (arrondi à chaque achat). Je serai prêt à payer pour obtenir tout cela à la fois.

Réponse de fortuneo.fr

Bonjour Yannick, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, cela compte beaucoup pour nous. Nos produits sont conçus pour répondre au mieux aux attentes de nos clients, c'est pourquoi nous faisons part de cette / ces suggestions d'amélioration directement aux équipes compétentes. Bonne journée, L’Équipe Fortuneo.

J'ai ouvert un PEA chez Fortuneo l'an passé. Je suis très satisfaite du service et l'application est facile d'utilisation. J'ai eu besoin une fois du service client pour un souci de versement, mon problème a été réglé dans la journée

Manque d'écoute en rapport à une requete concernant un paiement en 3fois refusé. Et ce malgré plusieurs appels et contacts

Très pratique, les différentes transactions usuelles se font simplement et rapidement, l'utilisation de l'e carte bleue à usage unique est rassurant et l'absence de frais bancaire est appréciable. Dommage qu'il n'y ait pas l'information du débit en direct. J'aurais aussi apprécié avoir à disposition des analyses des dépenses : par type de poste, récurrentes, % des unes vs les autres

Une banque en ligne sans problème, fiable et avec un bon rapport de tarifs

Je suis ravie d'être chez Fortuneo, l'application est facile à utiliser, les opérations se font immédiatement. Lorsqu'on a des questions, on est toujours bien accueillis et surtout bien renseigné. Seul petit bémol, c'est de ne pas avoir le solde en temps réel notamment après un règlement par cb.

Merci à Fortuneo qui m'a permis de quitter la banque postale. Pour les conseillés je noterais 20/20. Cordialement

De l'ensemble de ses services et expérience client. Point noir: l'accès au crédit très limité alors que situation financière stable, Boursorama fait mieux sur ce point.

Réponse de fortuneo.fr

Bonjour Herve, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, cela compte beaucoup pour nous. Nos produits sont conçus pour répondre au mieux aux attentes de nos clients, c'est pourquoi nous faisons part de cette / ces suggestions d'amélioration directement aux équipes compétentes. Bonne journée, L’Équipe Fortuneo.

Banque dont les services de base et de bourse sont parmi les moins chers ! Mais attendez-vous à être relancé par tous les canaux dès qu'il manque le moindre euro sur votre compte !! Engagements de remboursement et d'offres de bienvenue tenus. Rien à redire hors quelques détails dans le fonctionnement des comptes et l'aspect ou la mise à jour de leur site internet. Je n'utilise pas l'application...

Bon service

Ouverture de compte rapide et sans problème Application mobile OK

La procédure d'ouverture de compte s'est très bien déroulée. Je profite pleinement de mon compte surtout l'option carte virtuelle est super.

Je suis satisfait des services de Fortuneo et de la courtoisie de l’accueil. On pourrait améliorer le site dans un souci de faciliter l’accès aux différentes rubriques et recherches, avec un peu de couleur et des caractères un peu grand pour faciliter la lisibilité ! J’apprécie Fortuneo et je recommande.

Je suis satisfait des services de Fortunéo au globlal. Les seuls problèmes rencontrés sont liés à l'application mobile :difficultés à se connecter à son compte, ET VERROUILLAGE DE CELUI CI, ce qui m'a obligé d'entrer en contact direct par téléphone à plusieurs reprises. J'espère que ce bug gênant sera revu prochainement afin d'être solutionné.

Aucun souci avec la banque

L’utilisation obligatoire de la CB au moins une fois par mois est contraignante à mon goût. Surtout quand on a la désagréable surprise d’avoir une pénalité par Fortuneo 😢

Beaucoup de frais.

Réponse de fortuneo.fr

Bonjour Pierre Emmanuel, La satisfaction de nos clients nous tient à cœur et nous restons bien sûr à votre écoute. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, nous vous invitons à formuler votre demande à l'adresse suivante https://www.fortuneo.fr/contact. Bonne journée, L’Équipe Fortuneo.

Très bonne prestation.

Promptitude, rapidité,

Ravis et très satisfait de Fortuneo

Très satisfait, rien à voir avec les expériences vécues dans d'autres banques. J'envisage maintenant de transférer mes comptes titres et PEA chez Fortuneo

Le site est clair,simple d’utilisation

pas reçu les 80 € promis à l'ouverture alors qu'il s'agissait d'une promo ponctuelle, sans qu'un code particulier n'ait été communiqué, puis la galère pour modifier le plafond des paiements sur internet (à la baisse pourtant !). Pas pu choisir non plus mon code confidentiel alors que la procédure a été correctement réalisée. Bref, des promesses non tenues de la part de Fortuneo.

Réponse de Margaud A

pour quoi faire ? j'ai déjà eu l'occasion de vous exprimer mon mécontentement et vous n'avez rien fait.

Banque en ligne correcte, rien à redire sauf une chose : lors d'une non utilisation, d'autre banque en ligne ont des notifications par mail avant la fin du mois alors que Fortuneo non.

Tant que tout va bien c'est ok, mais dès que ca coince on se rend compte du bordel. Service qui ne sont pas coordonnés, 1h d'attente au téléphone, conseillers incompetents, balade de service en service.... En gros je déconseille vivement, premier essai d'une banque en ligne et plus jamais je n'y retournerais. D'ailleurs je compte clôturer mon compte ches eux... Nul nul nul

L’ouverture du compte bancaire ou d’un livret d’épargne est très simple. La gestion est aussi facile avec l’application.

Rien à signaler de particulier, l'ensemble de la prestation est assez fluide.

Aucun problème rencontré. L'interface en ligne pourrait être un peu plus convivial

Rien à signaler. L'ensemble de la prestation est assez fluide, même si certain critères m'empêchent d'en faire ma banque principale.

Plutôt bonne expérience malgré une app qui manque de modernité

Réponse de fortuneo.fr

Bonjour, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience en tant que client Fortuneo. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait ! N'oubliez pas que si vous le souhaitez, vous avez la possibilité de parrainer vos proches : https://www.fortuneo.fr/parrainage. Bonne journée, L’Équipe Fortuneo.

Je n utile pas Fortuneo comme banque principale mais je suis satisfait des services proposés par cette banque

Réponse de fortuneo.fr

Vous retirer des droit jour à lendemain sans nous prévenir. car j'avais une carte débit différée mais d'un coup j'ai plus pk on sais pas. bref