fortuneo.fr

Calculé à partir de 1694 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3958 avis depuis le 10/07/2021

• 1949

Informations fortuneo.fr

Avec la banque en ligne Fortuneo, réalisez jusqu'à 273€ d'économies par an ! Découvrez les avantages d'une banque en ligne : votre carte Gold CB Mastercard gratuite, 80€ offerts, carte virtuelle sécurisée... Fortuneo est une banque complète : compte courant, carte bancaire, bourse en ligne (PEA, Compte-titres), assurance vie, livrets d'épargne, crédit immobilier Retrouvez nous sur www.fortuneo.fr Fortuneo est une dénomination commerciale d'Arkéa Direct Bank, entité du Crédit Mutuel Arkéa.

5, place de la Pyramide 92088 Paris La Défense

Banque et assurance

Application pas très ergonomique . Aucune visibilité sur les opérations à venir , Manque d'offres promotionnelles et de partenariats

Très pratique et avantageux pour tout qui concerne les voyages à l’étranger.

Très bien. A l écoute.

J'ai ouvert un compte titre chez Fortunéo car j'avais des liquidités à placer, voyant que ça fonctionnait pas trop mal, j' ai ouvert un compte bancaire et un livret +. L' application me semble simple d'utilisation et fiable, peut-être un petit reproche, le temps d' attente téléphonique lorsque l'on veut joindre un téléconseiller. Globalement, je suis satisfait de Fortunéo. Peut-être qu'un jour elle deviendra ma banque principale.

L'application est simple à utiliser et les services sont bien.

Banque efficace et fiable

Pour l'ouverture de compte c'est très facile ainsi que l'utilisation avec l'application. L'utilisation de la carte pour des paiements en dehors de l'Europe est gratuite. Petit bémol lorsque nous n'avons un paiement mensuel des frais sont comptés. Il faut que je pense à utiliser ma carte bancaire au moins une fois par mois. Fortuneo est une banque en ligne au top.

Pas cher et simple d utilisation

Très bien, pas de frais de change à l'étranger, facilité de liaison au téléphone, si besoin.

Nombreux problèmes de blocage du compte. Je n'y accédais quasiment jamais et le compte était bloqué par une tentative de connexion qui n'était pas de mon fait. Le service client n'a pu me donner aucune explication, n'a pas pu me donner d'information sur l'IPP tentant de se connecter, la localisation, l'heure ou la date. J'ai donc décidé de résilier mon compte et la procédure traîne depuis des semaines et n'est à ce jour toujours pas terminée, nécessitant toujours d'autres formulaires. Je n'apprécie pas non plus la surface de l'application.

Agréable Professionnelle toujours à l écoute des clients

Parfait, service client très bon, bien accompagné. J'hésite à passer à 100% chez vous en transférant tous mes comptes, malheureusement je vois que je ne peux pas transférer tous mes comptes épargnes (LEP par exemple), ce qui me bloque. Par ailleurs, le transfert des opérations est un processus encore flou, j'ai peur de louper des paiements à cause de cela. Mais pour faire bref, je recommande à 100% votre banque !

Jusqu'à présent, je n'ai aucune réserve à faire concernant les servicces et prestations de Fortuneo. Je n'ai pas encore basculé de ma banque principale actuelle vers mon nouveau compte Fortunep pour des raisons pratiques, ais j'envisage de le faire dès que possible.

Tout est simple et parfait.

Voyageur régulier à l'étranger j'apprécie les fonctionnalités et la gratuité. J'ai moins aimé être taxé une fois pour une inactivité.

Vraiment une Banque en ligne à plébisciter

Nous avions mon épouse et moi même un compte courant chacun depuis plus d'un an avec des procurations croisées.. Cette année nous avons décidé de faire de Fortunéo notre banque principale. En début février nous avons demandé un compte joint avec une carte de crédit chacun. Nous avons aussi demandé que nos cartes de débit soient changé en carte de crédit. Au même moment après une opération immobilière, nous avons déposé plus de 200 000 euros sur nos comptes fortunéo. A ce jour nous n'avons aucune carte. J'ai écrit au président de Fortunéo, mais sans succès. Je ne pensais pas qu'il s'en occuperait lui même, mais qu'il chargerait un de ses collaborateurs de régler le problème. Lorsque j'appelle le service client, ils sont très aimables mais on sent très vite qu'ils n'ont pas le pouvoir de régler quelque problème que ce soit Si ce n'était pas une telle galére de changer de banque, je changerais tout de suite. Heureusement que j'avais gardé nos cartes de la banque précédente.

Compétence et professionnalisme des conseillers

Très bonne banque sans frais inutiles. J'apprécie la carte bancaire gratuite, les cartes virtuelles pour les paiements internet que j'utilise tous les jours, les virements immédiats et les réponses très rapides aux questions posées par mail. je recommande et j'ai déjà parrainé plusieurs personnes de mon entourage.

tres bien ,excellent rapport qualite/prix,logicielen ligne rapide Bravo pour la simplicite descartes virtuelles je vais bientot ouvrir des comptes epargne... toutefois la gestion du compt.courant pourrait etre améliorée et plus claire(cartes a debit.différé).Il manque un lieu physique de depot des chèques Merci a vous l

Banque en ligne globalement intéressante malheureusement l'application n'est pas à jour en temps réel et le service client a répondu à l'aide d'un chatbot avec des phrases preconstruite et générique

Agréablement surpris par cette banque. Repondent aux mails, application simple et fonctionnelle, tarifs corrects. Je recommande

Service client très mauvais . Ils ont tellement attendu que mon numéro de téléphone à changer et ils n ont trouver aucune solution du coup impossible d accéder à mon compte et personne ne m à contacter pour me trouver une solution pour ne pas payer de frais donc un compte inactif et inaccessible à fuir

Bonne banque en ligne, très peu de frais (en fait aucun pour moi sur l'année passée). Cependant on regrette que les débits ne soient pas immédiatement visibles sur le compte avec une carte à débit immédiat (il faut compter deux ou trois jours pour voir le débit apparaitre sur l'application). La souscription a aussi été un peu laborieuse, mais peut être due à une demande particulière (compte joint avec deux types de cartes différentes). Toutefois, le service rendu est à la hauteur de mes attentes.

Le parcours pour l’ouverture a été long et fastidieux et j’ai été à 2 doigts de renoncer .Les explications sur les offres de bienvenue et leur mise en œuvre n’étaient pas clair .Post ouverture et ds le fonctionnement courant je suis très satisfait

Encore des lacunes au niveau du suivi de compte. Il n'est pas possible de cocher une dépense ou une recette sur l'appli ordinateur.

presque aucun frais de gestion.

Banque joignable facilement au téléphone (un peu d'attente quand même), prix très intéressant et répond à mes demande rapidement

Très bonne banque

Très bonne banque. Service client réactif lorsque j'ai du faire appel à eux.

L'interface de trading est un peu indigente

tout se passe bien

Virements faciles y compris depuis l'étranger et les alertes SMS sont sécurisantes

Pour l'instant, meilleure banque en ligne du marché Français.

Bon service bancaire quelques beugue avec ll’application et impossible de simuler un credit a partir de mon espace client

Cette banque me satisfait. Le seul fait que je ne mets que 4 sur 5 c'est que les achats par CB n'apparaissent pas instantanément sur l'application ce qui doit être possible puisque j'utilise une autre banque en ligne qui fonctionne ainsi.

L'ouverture du compte s'est bien passée. Il faut cependant être très vigilant aux conditions des offres promotionnelles d'ouverture, car en petits caractères certains produits en sont exclus (compte joint avec carte WORLD ELITE notamment): j'ai du sévèrement batailler avec le service client et faire appel au médiateur de la banque pour faire finalement valoir mon droit à l'offre promotionnelle. J'ai régulièrement obtenu des informations contradictoires de la part du service Client téléphonique, dont une fois une information erronée sur des plafonds de virements qui aurait pu me mettre en difficulté. Le service client téléphonique est sous-traité, et il arrive de tomber sur des personnes assez peu qualifiées (même si tout le monde a le droit de se former et de se tromper...). Les délais d'attente peuvent être longs, mais cela reste acceptable par rapport à une banque classique auprès de laquelle il faut procéder à des rendez vous présentiels. L'utilisation des services en ligne et via l'application est parfaite: virements instantanés, cartes bancaires virtuelles pour sécuriser les paiements en ligne. Malgré quelques services qui restent à améliorer, l'expérience globale est plus que correcte, totalement équivalente aux banques physiques, et surtout gratuite par rapport aux banques historiques qui vivent sur les frais qu'elles appliquent à leurs clients (6 milliards d'euro en 2023). Je recommande donc Fortuneo comme banque principale (a minima pour y héberger ses comptes de dépenses quotidiennes).

Banque simple, avec beaucoup de fonctionnalités. Cependant certaines sont manquantes, comme la gestion des plafonds depuis l’app mobile. Les opérations mettent trop de temps à apparaître sur le compte. Et les transactions manquent cruellement d’info, on peut lire que le debut des libellés. Alors qu’il y a parfois des infos importantes dans les détails. concernant les plafonds j’aimerai bien avoir le detail de ce qu’il me reste possible de dépenser avant de les atteindre.

Rapidité lors de l'ouverture de mon compte. Application simple d'utilisation.

Banque magnifique, je ne regrette pas du tout m’avoir ouvert un compte joint avec carte Gold. Je recommande fortement à tous.

très bonne banque très professionnel et surtout très sécuritaire

A great well trusted bank with the best services possible. I highly recommend it.

davantage de facilité pour télécharger ses documents

Au top, nous en sommes très satisfait bien que ce ne soit pas notre banque principale.

suite a une ommission de ma part lors du remplissage des documents demandés pour une premiere ouverture de compte je n ai pas beneficié de votre bonus a cause d un mot oublié j aurai apprecié qu au bout de quelques mois de fontionnement du compte un geste commerciale debride cette situation

Je suis vraiment très content de la banque Fortuneo. Les deux cartes pour un couple sont gratuites et les achats sur internet avec les cartes virtuelles sont sécurisées et très pratiques, et aussi très faciles à demander. Quand le règlement est fait on peut supprimer la carte avec l’argent qui reste sur cette carte. C’est très rassurant. Merci Fortuneo.

Le service de parrainage serait à améliorer. En effet, alors qu'à la demande de la téléconseillère le 24 mars, j'ai informé le code parrainage, Fortunéo a fait le choix de ne pas le valider, et de ce fait ne pas nous faire bénéficier de l'offre. Cela n'est guère respectueux de ma confiance envers la téléconseillère. Sans sa demande de notre code parrainage, je l'aurais fait en ligne et n'aurais pas connu de déconvenue.

Pour le moment fortuneo correspond tout à fait à mes attentes. Il me reste les services proposés lors des déplacements à l'étranger à tester, alors je pourrai donner un avis plus complet.

Pour le moment tout ce passe bien et bonne compréhension du Service Clients

Pourquoi ne proposez vous pas des cartes de paiements virtuelles à durée limitée, afin de les utiliser sur internet ?

Banque en ligne, pas chère du tout. Carte gold mastercard gratuite à partir de 1800 de revenus. Possibilité de créer des cartes virtuelles temporaires Service client réactif par mail et par téléphone 0 frais bancaires sur les opérations courantes. Pas de frais à l'étranger. Je n'ai rien à redire à part sur l'application qui est peut être un peu en dessous du niveau de ses concurrents

Rapidité, clarté, simplicité, fiabilité!

très satisfait

Assez enchanté des services Fortuneo qui comptent de nombreux avantages offerts comme les paiements et retraits sans frais hors zone Euro et les virement instantanés, La Carte Gold comprend de nombreuses assurances en particulier à l'étranger.

Très bien. Je ne regrette qu’une chose, c’est que l’achat / l’utilisation de la carte n’apparaisse pas dans les heures qui suivent dans l’application, il faut attendre au minimum 48h

Rien à redire! Banque en ligne très accessible que ce soit par tel ou mail . Promesse tenue 👍 Je recommande fortunéo

Banque simple, efficace et vraiment pas chère pour le coup. Je suis ravi de mon utilisation notamment en devise étrangère. Merci Fortuneo.

Fortuneo offre tout un ensemble de services de qualité. Les tarifs sont compétitifs. C'est également la seule banque en ligne à proposer une carte gold. C'est un gage d'acceptation chez tous les commerçants. Je suis toutefois déçu de leur site internet que je trouve vieillot. Difficile d'analyser les dépenses surtout quand on est en débit différé. Il n'y a pas de partenariat comme peuvent proposer Hello Bank ou Boursobank avec the Corner. L'appli est un peu plus ergonomique. Je regrette que la catégorisation des dépenses ne se retrouve pas sur leur site internet depuis un pc. Le service client est de qualité même si le temps d'attente est parfois un peu long. Je les recommande pour les services qui réponds à nos besoin essentiels. Une petite mise à jour de leur site et ils seraient au top

Banque en ligne fiable, professionnelle avec des conseillers réactifs, aimables et compétents. Ils sont à l écoute et répondent à vos vos attentes ou besoins très efficacement. Concernant le coût pour un particulier, ne changez rien svp car c est parfait et vous méritez votre onace de N 1

Compte ouvert rapidement et l'appli est facile a utilisé.

Une ouverture de compte rapide et facile. Et si on a une question ou si l'on rencontre une difficulté on a rapidement quelqu'un de compétent qui vous répond et qui vous aide efficacement. Je suis à ce jour pleinement satisfait.

Comptes rapide à ouvrir et variés. Frais faibles voir inexistants pour de bonnes prestations.

RAS - Très satisfait Ouverture de compte simple, entièrement digitale et rapide Pas de contact en particulier avec le service client, pas de problèmes particuliers rencontrés depuis l'ouverture de compte

L'appli fonctionne bien, les e-cartes et les paiements hors zone euro sont efficaces et bien sécurisés. Seul bémol il n'y a plus de trace des e-cartes entre le moment de l'achat et celui de l'encaissement. Je recommande.

Il y a beaucoup d'amélioration dans le contact téléphonique avec une personne ayant du mal avec la langue française Merci

+++++

Ouverture de compte facile, conseillers disponibles au téléphone.

Je n'ai eu aucune difficulté pour exécuter les opérations que je souhaitais.J'apprécie le fait de n'avoir pas de frais bancaire. Je suis satisfaite d'avoir tenter cette première expérience avec une banque en ligne. Par contre le taux d'intérêt de 2 % est un peu juste.

Carte bancaire refusée : station essence !

Très bien sauf petit problème de transfert de PEA entre Bforbank et Fortunéo.

Aucun problème rencontré

très bon service réactif

Facile d'utilisation et sans contrainte

Tout va bien.

Expérience très positive depuis l'ouverture de mon compte chez Fortuneo. Appli sur smartphone très pratique, intuitive et fluide. Il est facile d'obtenir du support téléphonique lorsque c'est nécessaire. Aucune relance commerciale intempestive. Parfait jusqu'à présent !

réactif à l'écoute.Parfait

Déçue, Ma carte a tjr des problèmes meme alors que le plafond est ok, et l’argent est sur le cpt. Pleins de paiements refusés sans savoir pourquoi. Difficile de joindre quelqu’un, je vais clôturer le Cpt très prochainement.

Sans moyen de paiement, avec les plafonds de virement très bas, c'est assez peu gérable. Le délai de réponse aux courriels est aléatoire et souvent trop long (semaineS). Le téléphone à l'ancienne marche bien avec des gens courtois et serviables. Pas tout à fait ce que j'attendais.

Service client inexistant. Aucune réponse.

Je suis ravie d'avoir choisi cette banque en ligne : aucun frais, gestion du compte ultra simple et rapide. Service compétent. Je conseille absolument !

Mitigé, pas de relation directe avec un interlocuteur, pas de conseiller rattaché, impossible de lire les relevés de compte.

quand nous posons une question, la réponse est souvent aléatoire et complètement depersonnalisée. c'est un peu dommage pour faire de fortuneo ma banque principale, il faudrait quand meme des échanges plus professionnels, car en cas de problème je ne me sentirais pas rassurée avec votre service actuel. Bien à vous karine

2 choses à améliorer me semble-t-il : Le site internet Fortuneo n'est pas assez dématérialisé. Exemple : pour demander une carte de paiement, il faut remplir un formulaire, le signer, le scanner puis l'envoyer. Pas digne d'une banque en ligne Ma carte Fosfo a mal fonctionné cet été à l'étranger : des paiements refusés sans explication, y compris après avoir pris contact avec Fortuneo. Quelle confiance avoir en cette carte ?

Tout est parfait.

Suis chez Fortuneo depuis un an. 0 centimes de frais. J'adore.

Très bonne banque en ligne. L’application est bien mais elle a encore besoin de quelques améliorations pour la rendre plus pratique.

La meilleure des banques en ligne

Facilite d’utilisation via l’application par contre service client téléphone long à avoir ( des fois *45 min d’attente !) , perte de temps avec le choix des menus .

Tout est parfait, à part les opérations Carte Bancaire ( non mise à jour instantanée des dépenses CB )

Rapport qualité / prix imbattable. Quelques points restent à améliorer, comme la remonter instantanée des paiements faits par carte dans l'application (et non plusieurs jours après) comme le fait Wise et d'autres.

Un point très faible est lorsqu'un virement est est effectué l'historique ne mentionne d plus l'identité du bénéficiaire.

Ouverture facile, application simple et service client disponible

J’ai été parrainée par ma fille avant un voyage, qui en a été facilité pour le change. Pas de frais supplémentaires et pas de mauvaises surprises. Je vais très certainement parrainer deux amies d’ici quelque temps.

Bon service, le seul défaut est le sous traitant pour les crédits dont le service est franchement pas top.

Très mauvais contact téléphonique avec une de vos conseillères. Suite à une erreur facturation de votre part, j'ai donc appellé. Et là je suis tombé sur une personne totalement obtuse, abrupte, qui n'a absolument pas pris en compte le fait que j'avais souscrit à votre offre "compte principal". Elle m'a fait perdre mon temps inutilement. Je voulais prendre une assurance vie chez vous, je m'en suis abstenu ... La confiance étant une condition sine qua non de la relation client avec sa banque.

ouverture de compte facile. Utilisation de l'application correcte.

Accès rapide, interface mobile très intuitive Une incompréhension : frais pour carte inactive

conforme a mes attentes

Aucun souci d fonctionnement surtout à l'étranger

Plutôt satisfaite des services Fortuneo. Seul bémol : la carte bancaire en débit immédiat qui n'est débitée que 2 ou 3 jours après. Très bon contact avec le service client.

La pire banque en ligne ou banque, tout court à laquelle j’ai pu avoir à faire. D’une incompétence rare, un service clientèle, inaccessible et inapte à effectuer la moindre opération, vous ne trouverez que mieux ailleurs.

J'ai ouvert un pea et je ne peux pas faire ce que je veux

Je n'ai rencontré aucun problème. Toutefois la réponse au téléphone peux parfois être un peu longue.

Très bien juste difficile de s’inscrire au début pas de soucis depuis.

Bonne banque, juste un peu de mal a traiter certaines demandes ( j'ai demandé et envoyé un document pour une autorisation de découvert j'ai jamais eu de réponse )

Excellent dans tous les domaines.Nous n’avons observé aucun problème quant à l'utilisation de notre carte "Gold" dans les nombreux pays que nous avons visités.Application mobile intituive,claire et très accessible.Merci. J-Paul

Tout a été très rapide et simple. Banque efficace, même à l'étranger. Je suis très satisfait.

Ouvert un PEA . Application mobile facile d'utilisation

A l'ouverture de compte je n'ai jamais reçu les 150€ de l'offre et le service a répondu que mon inscription a été trop longue à cause de la validation reconduite plusieurs fois des pièces d'indentité. De plus à aucun moment il a été mentionné un quelconque délais

Très satisfait des services courtois, réactifs et précis. J'apprécie, en particulier, l'utilisation des cartes de crédit virtuelles, ce qui permet de se protéger des éventuels débits frauduleux..

Je recommande Fortunéo ,très à l'écoute de ses clients ,courtois et disponibles .Je suis très satisfaite .Denis M

Service Nickel. Parfait

Ouverture de compte en ligne simple et facile...service client très aimable et à l'écoute juste le temps d'attente pour avoir un conseiller est un peu..un peu loooong😁😁😁 Donc pour moi 5 étoiles... Merci Fortuneo

Je suis ravis d'avoir changé de banque ! J'ai retrouvé plus de flexibilité, tout en gardant la sécurité. J'apprécie la vue d'ensemble de mes comptes et aussi la possibilité sur la même application de pouvoir suivre la bourse.

application trés simple et pratique et nickel pour les contrôle de sécurité pour les achats

Banque au top

Service client réactif... au point d'ouvrir un Livret alors que l'Espace client n'est pas encore accessible pour l'alimenter ! Résultat : une quinzaine de taux promo perdue. Un taux nettement inférieur à l'inflation ensuite (2 %) c'est dommage.

Parrainée par un ami , je peux après une année que Fortuneo est une banque qui est à l’écoute de ses clients. De très bon conseils (merci pour les recommandations avant mon voyage hors UE) , des conseillers disponibles et efficaces.

Très bon rapport qualité... prix !...

Ouverture du compte extrêmement facile. Utilisation de la carte bancaire à l'etranger très pratique et sans frais.

Globalement le fonctionnement ''courant" très satisfaisant, par contre dès que que le besoin de service plus spécifique est attendu, (par exemple, aide pour éliminer un fesching) la relation par messagerie est plus difficille.

Pas de frais, carte bancaire de qualité, application et site internet efficace. Il manque juste la possibilité du liquide ou des chèques sans envoi.

rien a dire, cordialement

0 frais, tout fonctionne

Très facile

J'ai trouvé que c'est choquant de me demander 12€ pour un justificatif de virement c'est aberrant. Je fermerait bientôt mes comptes Fortuneo

TRÈS CONTANT DE FORTUNEO (DU SERVICE ETC...) SI JE PEUX DONNER UNE NOTE C'EST 9 SUR 10 . MERCI CONTINUER .

Compte facile à ouvrir et gratuit bien que mon revenu est assez minime. Bon choix de carnets d'épargnes. Le compte me prévoit en avance des débits qui est très utile. Deux pépins : perte de service pendant une demi-journée et l'appli montre parfois des petits bogues de présentation pe débits à venir montrés en duplicata bien qu'ils n'ont été appliqués qu'une fois.

Excellente banque, je ne regrette pas d'y avoir ouvert un compte

Service apprécié eu égard à la gratuité de ma carte gold et à la clarté des données d mon compte.

Impossible de comuniquer avec vos services , car je parle mal le français , depuis 1 an j'essaie d'avoir une CB et un code, et j'attend toujours !!!!!

Je suis assez satisfaite, Fortuneo est uns banque comme une autre. Mais la gratuité se paie car il est très difficile et long d'obtenir une réponse ou une explication (ex. En voyage retraits d'argent subitement impossibles, mon plafond n'est pourtant pas dépassé...)

Application agréable, aucun problème, je recommande cette banque.

je recommande assurément, sans réserve.

Ouverture de compte un peu chaotique à cause d informations mal enregistrées semble t il par le service mais une fois ce problème réglé, Fortuneo correspond très bien à mes besoins. Simple,efficace j apprécié particulièrement de ne plus avoir à payer des frais de gestion et de carte pour utiliser mon propre argent et la sécurité de mon compte est plutôt optimisée (même si je considère qu aucun réseau n'est absolument fiable à 100%)

Conforme à mes attentes, application facile d’utilisation

Banque avec des avantages sur les frais notamment pour les paiements à l’étranger. Pas de frais, de tenue, de compte, ni de carte, ni autre chose. Cependant, je pense que l’application peut être vachement améliorée, c’est dommage car ma banque principale propose beaucoup plus de fonctionnalités. Les virements instantané sont gratuits. Le Service Client est relativement facilement joignable par téléphone. Il faudrait qu’il soit joignable également par chat.

Très satisfait de Fortuneo. Facilité et rapidité d’ouverture de compte. Services performants. Réactivité, opérationnalité du service client. Application très pratique. En un mot extraordinaire !

Ouverture facile simple et rapide

ras conforme à mes attentes

J'étais chez boursorama. C'était pas mal ! Avec fortuneo après plus d'un an toujours pas reçu l'offre de parrainage. Pas réussit à ouvrir un compte commun car on a que des robots en face... Gratuit mais pas ouf.

très facile mais l'application et le site internet ne sont pas top

Simple, rapide et complet

Aucun pb tout se passe bien

Inscription facile et rapide Bonne application mobile et bonne carte bancaire Pas de frais

Service impeccable avec beaucoup de réactivité. Aucun frais cachés.

Pratique, efficace, avec des équipes réactives qui vous accueillent et vous accompagnent dans vos démarches. Je recommande

Très simple d accès,a votre écoute, réactif banque en toute simplicité

Bonne application. Service simple globalement. Souscription ass vie compliquée.

Bonjour Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande ! Cordialement

Service au top

Bons conseils, pas de frais

Ma carte bleu a eu un problème à peine 2 mois après sa délivrance (puce illisible) et il a fallu que j’insiste un peu pour en avoir une autre. Sinon j’aurai mis 5 étoiles

Très satisfaite jusque là, je trouve néanmoins qu'en cas de souci, j'ai la nette impression de me faire balader par le service client au téléphone. Ainsi, ayant eu un souci avec un paiement pour lequel je n'ai pas eu la vérification en ligne du paiement, j'ai constaté après coup qu'il s'agissait d'une arnaque. Pensant pouvoir faire jouer l'assurance de ma carte bancaire (gold), il m'a été demandé de prendre contact avec le service clients qui m'a demandé de porter plainte... Si cela ne s'appelle pas faire tourner les gens en rond...car l'administration m'a informé qu'une plainte n'était pas recevable et que vous deviez me rembourser ! Seul bémol depuis mon ouverture de compte.

Facile et limpide, répond à mes attentes à l'étranger comme en France. Pas de frais .

Tout gratuit alors que les services similaires sont payants chez les autres. Je ne contacte jamais de conseiller, donc pas d'avis sur les conseillers Fortuneo en appel.

Bonjour, Les virements de gros montants imposent un formulaire a imprimer... De nos jours, je trouve cela un peu dépassé, c'est pour cette raison que je préfère Boursorama. C'est dommage car mis a part ça, tout est bien. Cordialement.

Aucun problème jusqu'à maintenant.

Tout fonctionne correctement. Par contre pas de programme de cashback comme d'autres banques.

Je ne mets pas 5 étoiles en raison du délai-de 24 à 48 h nécessaires pour voir apparaître les paiements CB sur le compte

Facilité de fonctionnement