Avis clients de Fortuneo

* 1547 avis depuis le 07/07/2021

bien
le 27/11/2022 par .

suite à une expérience du 19/11/2022

L'ouverture de compte s'est trés bien passée ( avec une prime à l'appui ! ). la transmission de tous les acteurs de mon ancienne banque vers ma nouvelle banque FORTUNéO s'est faite parfaitement. je suis trés satisfaite des services.

suite à une expérience du 18/11/2022

bon fonctionnement ,juste un problème pas reçu les 80 euros de bienvenue annoncés Les règles d'accès à la carte ultime se sont pas très précises

suite à une expérience du 18/11/2022

J’ai ouvert un compte chez fortuneo car j’avais besoin d’un 2 ème compte bancaire pour séparer les frais ayant trait à un appartement que j’achetais. J’ai trouvé que tout était extrêmement simple. De plus j’ai été parrainée ce qui m’a donné un petit bonus. Je recommande vraiment

suite à une expérience du 18/11/2022

Simple et avec peu de frais je suis très contente de cette banque

suite à une expérience du 17/11/2022

Carte bleue gratuite et pas de frais farfelus. Service client qui parle bien le français,pas de problème de compréhension..très à l écoute.

suite à une expérience du 17/11/2022

inscription facile, bon contact avec la Banque. je recommande

suite à une expérience du 17/11/2022

L'appli est très intuitive et facile d'utilisation. Les conseillers et conseillères sont très à l'écoute et disponibles.

suite à une expérience du 17/11/2022

Tres bon en general. Par contre l'ouverture de compte a ete tres longue. Le service client est lent. Et certains mouvements ont ete bloques plusieurs fois a plusieurs mois d'intervalle car besoin d'un justificatif (qui avait ete transmis des le depart), dont la prise en charge a ete extremement lente.

suite à une expérience du 17/11/2022

Une banque simple et rapide je suis ravie

suite à une expérience du 17/11/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Fortuneo.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Fortuneo.fr

Avec la banque en ligne Fortuneo, réalisez jusqu'à 273€ d'économies par an ! Découvrez les avantages d'une banque en ligne : votre carte Gold CB Mastercard gratuite, 80€ offerts, carte virtuelle sécurisée... Fortuneo est une banque complète : compte courant, carte bancaire, bourse en ligne (PEA, Compte-titres), assurance vie, livrets d'épargne, crédit immobilier Retrouvez nous sur www.fortuneo.fr Fortuneo est une dénomination commerciale d'Arkéa Direct Bank, entité du Crédit Mutuel Arkéa.

Fortuneo
5, place de la Pyramide