fortuneo.fr

Calculé à partir de 1561 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4420 avis depuis le 10/07/2021

Informations fortuneo.fr

ARKEA DIRECT BANK

Avec la banque en ligne Fortuneo, réalisez jusqu'à 273€ d'économies par an ! Découvrez les avantages d'une banque en ligne : votre carte Gold CB Mastercard gratuite, 80€ offerts, carte virtuelle sécurisée... Fortuneo est une banque complète : compte courant, carte bancaire, bourse en ligne (PEA, Compte-titres), assurance vie, livrets d'épargne, crédit immobilier Retrouvez nous sur www.fortuneo.fr Fortuneo est une dénomination commerciale d'Arkéa Direct Bank, entité du Crédit Mutuel Arkéa.

5, place de la Pyramide 92088 Paris La Défense

Banque et assurance

Très bonne banque en ligne, seul bémol pour moi, l'impossibilité d'ouvrir un compte à ma fille qui est mineure...

Tous les services sont satisfaisants, mais les transferts d'argent de compte à compte sont trop lents (notamment du compte courant vers le compte titre)

Il y a beaucoup de choses sympas avec l'application et la banque, comme les cartes virtuelles et le virement instantané, etc. Cependant, il y a un problème grave : le débit n'apparaît pas instantanément sur l'application, ce qui est vraiment gênant. Je n'avais pas ce souci avec mon ancienne banque. C'est pour cette raison que je donne la note de 3 sur 5. De nos jours, la mise à jour instantanée des débits n'est pas une option, c'est quelque chose de démocratisé dans toutes les banques.

ouverture de compte très simple, application portable très facile à utiliser.

Décue

tout est parfait sinon que le chèque prévu à l'adhésion n'est jamais arrivé

Très bien. A améliorer: limites sur les opérations de carte. Savoir où on en est et pouvoir changer facilement. - virements non SEPA, procédure avec demande a scanner un peu lourde.

Services en lignes performants

Correspond exactement à nos attentes : zéro frais bancaires

Ouverture Compte Fortuneo avec Carte FOSTO Débit en Juil 2023t. Très bien, Ouverture rapide, service, accès Internet et Android parfait. Carte CB gratuite. Aucun problème depuis l'ouverture (même à l'étranger en Espagne). Utilisation et paiement via Android tout fonctionne parfaitement...

L'ouverture a été un peu compliquée et je regrette de mon ancien carte Orange la visualisation immédiate de mes dépenses

Rapidité du site web Efficacité de réponses aux demandes

Globalement, tout s'est très bien passé et dans des délais très courts.

genial

Bjr, Jusqu'à ce jour , je suis satisfait des prestations. Les contacts téléphoniques pour les débuts furent sains et clairs. Par la suite les opérations et les documents sont conformes à ce que j'attend de cette banque en ligne.

Bonne expérience dans l'ensemble. Les décomptes de paiement en temps réel seraient un plus.

Ouverture de compte sans problème, mais par contre le délai de réponse de la part de Fortuneo (peut importe la question) est beaucoup beaucoup trop long ! Je vais clôturer mon compte dans le courant du mois prochain !

Me suis fais bananer ma prime de souscription de 80e. Soit disant que je n'aurais pas mis le code en question, alors que c'était la raison de ma souscription! Bien sûr pas moyen de faire entendre raison.

Banque en ligne, sans possibilité de crédit, avec des délais d encaissement de 2 à 5jours. Idéal comme banque pour ceux qui cherche un compte sans service bancaire ( faible découvert autorisé, pas de crédit....

Facilité d'ouverture du compte PEA, rien à redire, application facile d'utilisation. En revanche dommage que le questionnaire évaluant ma connaissance financière ne soit pas disponible sur mobile, j'ai mis du temps à le comprendre ce qui a ralenti le process global avant de pouvoir réaliser mon premier investissement sur la plateforme.

Banque en ligne gratuite qui présente néanmoins de nombreux bug : application souvent inaccessible avec un message "erreur inconnue", l'ouverture d'un livret A enfant est une horreur, très souvent aucune réponse du sav... Le dernier bug en date est celui d'un bénéficiaire que je n'arrivais pas à supprimer Fortuneo m'a demandé un courrier manuscrit daté signé pour formuler ma demande ce qui est une perte de temps... Et encore aujourd'hui j'ai un nouveau bénéficiaire qui est ... Moi ! Mon compte perso Fortuneo... Franchement pas sérieux.

Gestion très facile Menu très bien fait

aucun probleme a signaler

Ouverture de compte facile, service client réactif et compétent

Tout est toujours bien fait

Bonne banque sans frais et très bon service client à l'écoute des problèmes des clients

Le seul point qui me gene pour une banque en ligne est que je n’ai pas la notification des paiements tout de suite. Sinon je suis conrent

Très intuitive et pratique d’utilisation. Rien à dire sur le SAV, j’ai toujours eu les réponses à mes questions

Très pratique et économique à l'étranger, site internet qui pourrait être amélioré, pas de relevés de comptes mensuels, et je n'ai pas bénéficié de l'offre de bienvenue de 80€ car je n'avais pas vu qu'il fallait rentrer un code et je pensais de bonne foi que c'était automatique ... pas de geste commercial suite à ma demande.

super banque, répond très bien a mon usage, aucun frais a l'étranger, aucun frais surprise. Franchement rien a redire, je les préfère largement à une banque classique qui va facturer des frais dans tous les sens sans raison particulière pour un service parfois inférieur a ce que propose Fortuneo

Tout fonctionne sans souci. Jamais de problème depuis l'ouverture de mon compte

Très contente de l'appli et de la banque pour le moment

Je n’ai jamais reçus la prime de parrainage

j ai ouvert mon compte il y a une année, et jusqu’à présent j en suis très satisfaite. simple d utilisation pour le moment tout va pour le mieux

Les démarches sont simples, les produits proposés sont intéressants mais l'application mobile est en deçà de mes attentes. Il arrive régulièrement de ne pas arriver à se connecter à son compte à cause d'un bug. Cela vous force à changer votre mots de passe ou alors à réitérer votre action plus tard. Donc compliqué dans certains cas d'accéder à son compte bancaire.

Mais pourquoi n’ai-je pas transféré mon compte bancaire plus tôt chez Fortuneo ? Je suis entièrement satisfait jusqu’à présent par tous les services de Fortuneo. Tout est facile, rapide, sans prise de tête. Le seul petit bémol (mais j’avoue que j’ai d’autres solutions plus intéressantes) concerne les offres de prêts personnels, qui passent par un prestataire/partenaire de Fortuneo dont les taux sont prohibitifs. Par ailleurs, la restriction pour les prêts immobiliers à des biens achetés en France métropolitaine me semble anachronique, notamment dans le cadre du marché unique de l’Union européenne. Mais bon, les choses sont clairement signifiées sur le site.

Bonne banque mais lors du contact avec le support, on ne résoud pas la demande et demande d'appeler le service client

Génial appli ! Je conseillerai juste aux développeurs d'y ajouter la fonction des sous comptes. Encore merci

TTB

Tout à été très simple à faire et gratuitement

L'application mobile et les échanges sont très professionnels et correspondent parfaitement à mes attentes.

Je désirais une banque virtuelle en association avec ma banque traditionnelle…une bonne surprise avec Fortuneo , une banque facile et sans mauvaises surprises..

Très bien, bonne application claire qui permet de gérer ses comptes sur le smartphone. Les services bancaires sont complets.

Une utilisation sans bug au quotidien mais un solde de compte courant qui ne se met pas à jour avec les opérations cartes (à autorisation systématique pourtant), on ne sait jamais où on en est sauf à aller faire la différence dans deux menus différents. Les notifications arrivent avec 24 heures de retard. Intégration dans google pay très pratique par contre.

Ouverture de compte facile, réception de la carte facile. Dommage d'avoir été obligée de rappeler mon code parrainage, mais réglé très rapidement ! A l'usage, d'autres banques font mieux sur la carte virtuelle, notamment avec des xartes au même numéro, plus pratique à mon goût. Pour le reste, je conseille ! Et merci pour la Gold gratuite ! A garder évidemment

Après plusieurs appels et mails je n’ai jamais eu de réponse. Très déçue, je vais fermer le compte

Globalement satisfait pour une utilisation PEA débutant. La partie bourse est ok, une bonne fiabilité. L'application LIVE TRADER est pas mal pour faire un peu de temps réel. Par contre les commissions de passage d'ordre sont un peu chères par rapport à d'autres (saxo, IB...) et il manque certains produits avancés (les options). Le site web est correct, sans plus.

Bon service

Une bonne banque, simple et pas cher. L’appli mobile mériterai d’être améliorée : Les virements vers de nouveaux destinataires ne peuvent se faire qu’avec 24h de délai, L’ajout d’une CB sur Apple Pay ne se fait pas directement depuis l’appli (dommage en cas de perte de CB par exemple).

Délais affichage des opérations sur l'application trop long

Utilisation pour l'instant limitée, mais sans aucun problème, site convivial et clair

Je suis venue chez Fortunéo suite à un parrainage. Je n'ai pas bénéficié des avantages du parrainage car je n'avais pas compris qu'il y avait un délai court pour faire ses 1ers achats avec leur carte. Ca a occasionné des frais.Puis j'ai voulu parrainé à mon tour et la personne a été refusé 2 fois sans explication. Ils refusent d'expliquer le pourquoi. Dommage. Tout cela n'est pas très transparent.

Titulaire d'un compte chez Fortuneo banque depuis un peu plus d'un an, je suis pleinement satisfait. Fortuneo réponds pleinement à mes attentes.

Ouverture de compte assez aisé. Un poil long

Je conseille fortement cette banque,

A l'ouverture de mon compte je devais bénéficier d'une offre de bienvenue de 80 €. Malheureusement, par manque de visibilité certaine lors de la souscription je n'ai pas entré le code de l'offre promotionnelle donc je n'ai rien reçu. Après avoir contacté le service client pour leur expliquer la situation d'autant plus que la date de ma souscription correspondait bien à la période de l'offre promotionnelle, Fortunéo n'a rien consédé. J'avoue que l'ai ressenti un sentiment de mettre fait avoir. Depuis, je supprime sans les lire toutes les offres émanant de Fortunéo.

Rien à dire sur le fonctionnement de fortuneo je suis très satisfait

Banque et application plutôt meilleure que les banques institutionnelles « à papa » mais derrière Boursorama à tout point de vue. L’application retourne des informations en décalage par rapport aux paiements effectués là où j’ai tout en temps réel avec Boursorama. Je n’ai jamais eu ma prime de parrainage malgré une relance auprès du service client. Je ne la garde que pour les cartes bancaires virtuelles.

Assez satisfait de mon compte courant Fortuneo. Seul inconvénient, les transactions ne s'affichent pas directement sur votre compte, contrairement à d'autres banques en ligne...

Expérience relativement fluide pour la souscription. Utilisation courante très correcte, des interfaces vieillottes et qui pourraient être modernisées, fluidifiées et améliorées. Aucun widget pour visualiser ses comptes depuis l'écran d'accueil / de verrouillage. Mise à jour des données relativement rapide, même si d'autres concurrents font plus rapide. Sécurité qui semble solide sans être omniprésente (un bon équilibre). Carte bancaire, chéquier (demande, réception à domicile du carnet, émission de chèques), carte sur téléphone fonctionnent bien.

Facile d’utilisation et très réactive..

Top : aucun frais et conseillers réactifs et joignables facilement. Je recommande

Aussi bien et même mieux qu'une banque physique mais GRATUITE !

J'ai quitté ma première banque en ligne chez laquelle j'étais depuis 25 ans. Fortuneo est plus compétitive et tout aussi réactive, simple d'utilisation, sécurisée.

très satisfait

- Ne répond pas aux questions posées. - Peut-être un mauvais choix,. Est-ce une banque éthique ?

Des soucis au niveau du site web, dans la partie création de compte tiers ou je revenais souvent au même endroit (je devait supprimer le cache à chaque fois, et encore...) Sinon pour les compte c'est très bien

Très déçue, application très mal faite, aucune visibilité sur le compte et les opérations à venir.

Dans l’ensemble je suis satisfait mais je trouve qu’il manque une actualisation journalière des comptes, et on ne peut pas utiliser l’application mobile sous iOS 14 !

Pas de problème avec Fortuneo bravo et continuer à nous faire plaisir

Application trop peu ergonomique et réactive en ce qui concerne les débits qui apparaissent bien trop tardivement (souvent 24h) en comparaison avec d'autres neo-banques. Beaucoup trop de refus de paiement en ligne malgré un compte approvisionné et ce malgré les paramètres activés dans l'application.

Simple et fonctionnel

Un an d’utilisation et pas de pb si ce n’est la désactivation inopinée du sans contact de ma CB

Parfait en deuxième compte et pour les voyages

Je n'ai jamais reçu l'offre de bienvenue, soit disant que je n'avais pas rentré le code ... Idem lorsque j'ai parrainé une amie, nous n'avons jamais reçu les primes , ni elle ni moi.

Ouverture de compte rapide et tout en ligne, utilisation du paiement avec code à l'étranger, juste les limites de retrait et paiement à l'étranger à clarifier et la possibilité d'augmentation du plafond.

Banque très compétitive, claire, sans chichis mais avec une application d’un autre temps

Aucun problème avec Fortuneo jusqu'à ce jour . Promesse tenue en ce qui concerne le " bonus" qui m'a était versé. Je recommande cette banque.

Content des début avec la carte gold j’ai ensuite demandé la carte black et on me l’a refusé alors que je remplissais toutes les conditions et ceci sans aucune explication ! …

L’ouverture de compte a été assez facile, il a fallu un peu de temps pour traiter le dossier et recevoir la carte bancaire. L’application et le site web sont bien conçus malgré quelques améliorations possibles et quelques bugs (notamment lorsqu’on reçoit une nouvelle CB après mise en opposition de l’ancienne, l’option pour activer la nouvelle CB met plusieurs heures à apparaître après la réception du courrier contenant la nouvelle CB). Il serait vraiment pratique que le solde du compte soit mis à jour instantanément après chaque paiement carte. Il est aussi peu pratique de devoir attendre 48h avant de faire un virement après chaque ajout de bénéficiaire.

Simplicité, rapidité pour les virements, attractif.

Ouverture de compte moyennement facile, l'application n'est pas top, dans l'onglet "à venir", il n' y a jamais rien !!! contrairement à Bourso Bank ou cela est instantané. cela est à revoir car le compte n'est pas à mis à jour à l'instant T, cela est bien dommage et me fera peut être changé d'avis quant à rester ou pas chez FORTUNEO ?

Dès qu'il y a un problème, impossible d'avoir un seul et même interlocuteur : il faut a chaque fois tout réexpliquer, pas de suivi, et pas de solution aux problèmes rencontrés. Il m'est également arrivé le mois dernier de ne plus avoir accès à l'application pendant toute une journée. Je voulais passer 100% banque en ligne, mais par manque de confiance je conserve ma banque d'origine. Finalement, Fortuneo sert uniquement à me faire profiter d'une carte gold gratuitement, c'est tout.

J’ai d’abord commencé par ouvrir un compte bancaire , j’ai obtenu ma carte visa premier et depuis j’ai ouvert 2 comptes d’épargne et une assurance vie .

Très bonne banque en ligne . Juste très déçue que mon code de parrainage n'ait pas été pris en compte ! Je n'ai toujours pas compris pourquoi !!! D'autant qu'à minima le code de Bienvenue de FORTUNEO aurait pu être appliqué . Donc 3 étoiles au lieu de 4. D'autant que je me suis fait "balader" par le service client. Cela ne me donne pas envie de souscrire à d'autres services chez FOTUNEO Certains services sont à améliorer ( réponses standard obtenues dans les questions posées par mail). Service client pas personnalisé avec certains interlocuteurs ( impression de déranger la personne au bout du fil) . Mais heureusement que globalement ça fonctionne bien. Très bien ++++ pour les voyages ! Et banque top pour le service carte virtuelle, les frais de gestion gratuits, les frais réduits pour les virements à l'étranger etc... Je recommande donc en préconisant les captures d'écran systématiques lors de la souscription. Application mobile très bien mais pourrait être améliorée ( messagerie personnalisée en cas de questions...) .

C est super de ne pas avoir de frais, facilite de gestion de compte ,, carte master gold avec débit différé au top

Prestation au niveau de ce qui a été annoncé.

Alors, ouverture de compte facile (à ce que je m'en souvient) et utilisation de l'app mobile sans problème tant qu'elle a fonctionné sur mon tel. Rien à redire pour le moment car je ne m'en sert qu'une fois par mois.

service parfait, site web excellent

Ouverture facile , bon disponibilité, bon suivi , je recommande

Apps Android et Web à améliorer lorsqu'on compare avec la concurrence (Bourso notamment)

malgré mes problemes d'internet fonctionne bien

Simple Facile

Ouverture rapide, service clients efficace

L'application fonctionne bien mais les conditions d'inscription et notamment d'octroi de la prime promise m'ont paru peu claires et le service commercial n'est pas très généreux pour réparer l'erreur commise. J'en prends acte pour l'avenir.

Tarifs très bas. Équipe réactive. Facilité d’utilisation.

Globalement bien. Relation par mail bof

Fiable, sécurisé, pratique et très intéressant financièrement dans le cadre de voyages hors europe

Très intéressant surtout pour les voyages à l étranger. Très satisfaite de fortuneo

Banque pratique pour les retraits à l étranger. Banque compliqué quand on veut changer de statut. ( autre carte bancaire par exemple)

Efficace. La banque corresponds à mes attentes.

Juste un peu plus de souplesse pour les virements quand il faut créer un destinataire, autrement je suis très satisfait

correct

Parfait. Première expérience positive, aussi bien voir mieux qu'une agence bancaire pas efficace.

Parfait, sauf qu'il m'est impossible de clôturer mon livret+ depuis l'application. Merci de voir ce problème.

Je suis très satisfaite

Client depuis déjà 1 an chez fortunéo, je suis entièrement satisfait , carte gold gratuite et aucun frais à l'étranger correspondait à mes attentes , seul bémol retrait un peu limite ( 1500€ serait un plus ) .

Ça s est très bien passé Clair net et rapide

Tout est compliqué. La CB est régulièrement bloquée à l'étranger sans raison. Impossible d'utiliser l'application après changement de téléphone.

Facile d’utilisation, vous avez été la seule banque en ligne qui accepte de recevoir ma Pension Belge

Très facile d ouvrir un compte et service clients à l écoute

J'aime beaucoup l'interface Fortuneo pour son site web et son application Androïd. Toutefois, ce que je reproche le plus avec le compte Fortuneo, c'est le manque d'instantanéite du relevé des opérations bancaires. C'est le même principe utilisé que les banques traditionnelles, c'est à dire entre 24 et 72h avant affichage de l'opération sur le compte. C'est une plaie qui m'empêche de faire de Fortuneo ma banque principale. Que Fortuneo règle ce soucis épineux et je viens en courant. Pour le reste, je trouve la banque cohérente et les tarifs justes.

Pour moi tout c est bien passé que ce soit l ouverture de compte où avoir une conseillère au téléphone pour me renseigner , elle m'a répondu à toutes mes attentes c est une banque que je recommande.

Très bonne carte avec un très bon service derrière.

Je suis satisfait de l'ouverture du compte , par-contre très déçu de ne pas avoir bénéficié de la prime à l'ouverture (pour moi et mon parrain)

Aucun frais bancaire de tenue de compte, ni lors de mes déplacement à l’étranger. Au top !

Les offres et services sont intéressants. L'application est facile à utiliser et les délais de réponses aux mails sont courts (2 jours maximum).

Ouverture de compte simple et rapide. L’appli bancaire Fortuneo est simple d’utilisation… rien à dire.

Ouverture rapide. Très pratique pour partir à l etranger

Le service de Fortuneo est de très grande qualité. Deux points pourraient cependant être encore améliorés pour parvenir à "l'excellence": - accès plus rapide à un conseiller en cas d'appel téléphonique - prise en compte plus rapide des mouvements réalisés sur le compte courant, pour permettre un meilleur suivi par le client

Je l’utilise uniquement pour mes déplacements à l’étranger et occasionnellement en France . Taux et change très intéressants a l’étranger!

Simplicité d utilisation clarté de l application Pas de problème particulier à signaler si ce n’est que je n’ai jamais reçu de bordereaux de remise cheques

Pour le moment pas de problème l'ouverture de compte c'est bien passé

Le 13 Juin 2023, j’ai demandé à votre établissement bancaire, l’ouverture d’un compte joint en remplissant votre formulaire « Demande d’ouverture d’un compte bancaire individuel ou joint ». Ce formulaire dûment servi et signé électroniquement le même jour comportait la mention du code opération : BIENVENUEFTO (par copier\coller). 80 € étaient offerts pour une 1ère ouverture d'un compte de dépôt avec carte Gold CB Mastercard, suivie de 5 paiements réalisés au moyen de la carte souscrite dans les 90 jours maximum après la souscription effective. Malgré 14 paiements effectués au moyen de nos cartes Gold Mastercard entre le 6 Juillet et le 18 Août 2023, soit pour seulement 58 jours à compter du 13/06/2023, aucun versement des 80,00 € puis des 160,00 € promis n’aura été effectué à ce jour. Cela ressemble à de la publicité mensongère !

Très pratique à l'étranger Pas de frais

Fonctionnement parfait

Le fonctionnement de cette banque en ligne ne correspond pas a mes attentes. Hormis le coté positif lié aux tarifications, rien n'est facile, ni pratique, notamment le site internet.

Parfait rien à redire

Je suis satisfait des engagements de la banque Fortuneo merci

Globalement bonne banque, pas de frais cachés, je l'ai utilisé en Suisse et en Europe sans problème ni surprise. Ça fait un an que mon compte est ouvert et je n'ai pas payé un seul centime pour la gestion de ce compte. Un point d'amélioration, cependant : l'application. J'ai aussi un compte dans une banque traditionnelle et j'ai l'impression que l'appli Fortuneo à 10 ans de retard. Pas assez de détails sur les paiements (j'ai dû me connecter à l'application sur mon ordinateur pour voir le détail d'une opération qui contenait un code pour ajouter le compte sur PayPal, car impossible de voir ce détail dans l'appli mobile). Le nombre de catégories (pour trier les débits) est assez limité, ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose (trop de choix tue le choix) mais il n'y a pas de catégorie "Autre" donc à vous de trouver celle qui correspond le mieux à votre dépense. Enfin, il serait cool de voir les débits instantanément lors d'un paiement par carte. Ma copine a ça alors qu'elle est dans une banque traditionnelle, avec une carte de paiement toute basique. 4 étoiles car je suis globalement satisfait et les quelques défauts ne me gênent pas tant que ça, ça reste une banque que je recommande si vous cherchez un compte courant gratuit.

Transfert d'un PEA : tout c'est très bien passé Gestion du PEA : facile

Rapide et efficace malgré un formalisme réglementaire

J'ai subi un très grave préjudice en ne pouvant avoir un interlocuteur lors d'un sejour de plusieurs mois en Indonesie.

Rien à dire c la meilleure bank que j ai connue

Bonjour

ouverture compte rapide , gestion cartes virtuelles apprécié pour la sécurité , dommage qu'il n'y ai pas de PER disponible

Difficile d'avoir l'autorisation de découvert, impossible d'avoir un retour constructif du service client Application qui met entre 2 à 3 jours pour afficher les debits...

Une banque super, tout est fait en ligne, 0 frais bancaire, un vrai plaisir. Juste l'interface mobile qui peut être améliorer

Je suis ravie d'avoir ouvert un compte chez Fortuneo car je peux enfin aller a l'étranger sans me poser la question des frais de change. De plus, tout est facile et compréhensible. Je recommande systématiquement cette banque te pense sérieusement a en faire ma banque principale.

Application intuitive, bcp d’avantages et des garanties. Toutefois, les opérations effectuées ne s’affichent pas instantanément et qlq fois prennent plusieurs jours. Heureusement que la banque offre un découvert. Bel avantage. Je la recommande, aucun frais à débourser.

Je n'ai jamais reçu le "bonus" de bienvenue... !

Très bien malgré quelques bugs concernant la bourse.

J’aurais mis 0 étoiles si j’avais pu car j’ai créé mon compte l’année dernière en ligne lors d’une offre promotionnelle où je devais recevoir de l’argent en déposant 300€ sur le compte et en prouvant que je touchais un salaire de plus de 1800€ ou 2000€ je ne sais plus et d’utiliser ce compte tous les mois. Mais j’ai reçu un mail avec mon identifiant mais jamais reçu le mot de passe afin de me connecter à ce compte. J’ai reçu la carte prémium mais pareil sans mot de passe donc impossible à utiliser même une seule fois. J’ai contacté par téléphone mon seul moyen de communication avec eux étant donné que je n’ai pas accès à mon espace client et jamais eu de réponse. Je suis extrêmement déçu de cette banque. Je vais renouveler mon contact au SAV par téléphone pour une enième fois et j’espère pouvoir récupéré mes 300€ et clôturer ce compte inutile.

Facile, pratique, sans frais

Sérieux mais pas assez orienté client.