fortuneo.fr

4152 avis depuis le 10/07/2021

• 2056

Informations fortuneo.fr

ARKEA DIRECT BANK

Avec la banque en ligne Fortuneo, réalisez jusqu'à 273€ d'économies par an ! Découvrez les avantages d'une banque en ligne : votre carte Gold CB Mastercard gratuite, 80€ offerts, carte virtuelle sécurisée... Fortuneo est une banque complète : compte courant, carte bancaire, bourse en ligne (PEA, Compte-titres), assurance vie, livrets d'épargne, crédit immobilier Retrouvez nous sur www.fortuneo.fr Fortuneo est une dénomination commerciale d'Arkéa Direct Bank, entité du Crédit Mutuel Arkéa.

5, place de la Pyramide 92088 Paris La Défense

Banque et assurance

Pour la gestion de mes comptes et ceux de mes enfants c'est génial, je peux faire la plupart de mes transactions via l'application et quand j'ai besoin d'aide le service client prend le relais gratuitement.

Réponse de fortuneo.fr

Bonjour Céline, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience en tant que client Fortuneo. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait ! Vous souhaitez faire profiter vos proches de votre expérience ? Rendez-vous sur : https://www.fortuneo.fr/parrainage. Bonne journée, L’Équipe Fortuneo.

Le problème est que si votre compte principal n'est pas chez Fortuneo vous devez systématiquement faire des versements mensuels Par ailleurs le reste des services est très correct et notamment la CB virtuelle

banque en ligne qui offre un beau montant si on ouvre un compte chez eux, attention parcontre l'application n'est pas super car il y a souvent des problèmes pour se connecter, et refuse le mot de passe, ce qui entraîne l'accès bloqué au compte

Très grosse déception, une offre ouverture de compte jamais payée, des frais chaque mois quand on n’effectue aucun retrait, une communication très mauvaise Je déconseille fortement Fortuneo !!!

Dommage... notre master card gold est très limité pour paiement. Le plafond est plus bas qu'une master card. Je ne pouvais pas payer pour les vacances.

Expérience trop récente pour avoir un avis documenté.

Extrêmement déçu. Banque de mauvaise qualité

Techniquement les services installés que j'utilise fonctionnent bien. Mais pour le reste, la communication avec Fortuneo est détestable: quand on pose des questions sur le site, ce sont des robots qui répondent, et leur réponse répond jamais à la question posée, ou à coté de la plaque. Quand on appelle, les interlocuteurs sont de bonne composition et tout à fait corrects, mais ils n'ont pas beaucoup de latitude, et ne peuvent répondre sur les questions de fond du fonctionnement du compte. Les "vrais" banquiers sont inaccessibles, et les engagements pris par les interlocuteurs téléphoniques ou les messages robot ne sont pas honorés et suivis de fait. J'ai envoyé des dizaines de messages demandant un contact pour régler un petit problème de fond - qui dans une banque traditionnelle, serait réglé en quelques jours, et je n'ai jamais eu de réponse ni de contact (uniquement les fameuses réponses robot, qui en deviennent plus qu'exaspérantes). Tout à coté du bouton "J'aime ma banque", sur lequel on nous invite de façon plus que pesante, à cliquer, manque cruellement un bouton "je n'aime pas (du tout) ma banque", qui serait bien nécessaire pour équilibrer les choses. Mais visiblement cette banque qui transpire l'autosatisfaction, ne veut pas entendre d'autres retours que des éloges, et en dehors de cette enquête cherche aucunement à mesurer, connaître et traiter les insatisfactions des ses clients.

Réponse de fortuneo.fr

Bonjour Regis, La satisfaction de nos clients nous tient à cœur et nous restons bien sûr à votre écoute. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, nous vous invitons à formuler votre demande à l'adresse suivante https://www.fortuneo.fr/contact Notre service client portera une attention particulière à votre demande. Bonne journée, L’Équipe Fortuneo.

Réponse de Benjamin F

Bonjour, Merci de votre retour, mais ce n'était pas la peine d'envoyer ce message si c'était pour dire celà. J'ai utilisé https://www.fortuneo.fr/contact plus d'une dizaine de fois pour formuler ma demande, et n'ai pas eu aucune réponse, si ce n'est des réponses de robot ou totalement à coté de la plaque. Oser suggérer cette adresse qui m'a donné de si piètres résultats et me rappelle de très mauvais souvenirs et une très forte exaspération est d'une maladresse insigne - dont Fortuneo semble se faire un champion. Bonne journée L'équipe RG

Aucun problème jusqu'à présent

Aucun problème pour les opérations courantes, réponse instantanée à une question, je recommande, en plus il n'y a aucun frais, ni abonnement.

Facile, rapide et efficace

Je n'ai pas de problème avec cette banque en ligne. Création de compte, livret, transfert d'argent, CB. Tout est OK

Aucun soucis pour le moment, je ne peux juger le service client car j'en ai pas eu besoin... Peut être dût à une bonne gestion de cette banque en ligne, je l'espère que ça continue dans ce sens.

Tout les services dont j'ai besoin, disponibles tout le temps et sans frais ! J'en suis très satisfait.

Facilité d'ouverture de compte, flexibiliye dans les transactions et arbitrages, bon service client par telephone

Bien si on a pas de besoin particulier. L’ouverture d’un compte enfant en ligne par exemple c’est tout un poème !

Aucun souci à signaler . L'obligation d'utiliser la carte bleue une fois par mois pour assurer la gratuité oblige à faire attention. L'application mobile fonctionne bien

La procédure d’ouverture de compte est vraiment très simple. Ensuite la gestion des comptes au quotidien se fait au travers d'une application mobile proposant tous les services du site internet dans une interface épurée et intuitive. Le générateur de cartes virtuelles pour sécuriser les paiements en ligne sur internet offre une sécurité supplémentaire. Plus besoin d'allumer un ordinateur pour accéder à sa banque ou de se déplacer ce qui un réel gain de temps. Je recommande à 100% la banque en ligne Fortuneo.

Bons services rapides et fiables.

extremement satisfait du service rendu par cette banque en ligne

perte de carte (remplacement tres rapide) tenue de compte bien

Ils sont beaucoup plus facile à joindre que Boursorama. il y a plus de choix dans les sicavs. et les frais sont moins chers.

Gratuit et vraiment gratuit Dommage que les chèques de banque soit payant... chez monabanq c'est gratuit

Ouverture de compte rapide Fortuneo à une bonne réactivité à mes demande que ce soit par téléphone ou par Email Je recommande cette banque en ligne

Bonjour, C'est une bonne banque en ligne. Dommage que l'on soit obligé d'utiliser sa carte bleue au moins une fois par mois pour ne pas avoir de frais. Sinon le reste est bien. Merci. Cordialement.

Ouverture de compte très simple avec des opérateurs compétents et serviables, appli très bien faite, je suis très satisfaite

Ouverture de compte simple et rapide, facilité par l'application informatique.

Simplicité des démarches. L'ouverture de compte a été rapide,les délais annoncés ont été respectés.

Simple, rapide et efficace.

excellent

Banque gratuite qui facture la carte bancaire mais aussi les appels téléphoniques Impossible de payer avec ma carte elle est toujours bloquée et vos services me disent que tout est ok

Réponse de fortuneo.fr

Bonjour Pascale, La satisfaction de nos clients nous tient à cœur et nous restons bien sûr à votre écoute. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, nous vous invitons à formuler votre demande à l'adresse suivante https://www.fortuneo.fr/contact. Bonne journée, L’Équipe Fortuneo.

trop long le tft des pensions

to download the confirmation of any operation is a big problem

Aucun problème Offre attractive Gestion via l'application

Bonne banque en ligne, rapide, fiable et doté d'une bonne gamme produits. Plus de souplesse sur le crédit et des tarifs plus faibles sur les titres étrangers sont cependant à envisager sérieusement.

Une proposition alléchante à des conditions difficiles à assurer...

Banque en ligne facile d'accès et proposant un choix de produits intéressants.

Aucun problème à signaler

De plus en plus de restrictions. Aucun respect des délais indiqués.

Ouverture trés facile.

Un très bon contact et une offre attractive nous a convaincus. Une mention spéciale pour le personnel de la plate-forme téléphonique.

Réponse de fortuneo.fr

Bonjour Catherine, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience en tant que client Fortuneo. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait ! Si vous souhaitez faire profiter vos proches de votre expérience, l'offre de parrainage est disponible à cette adresse : https://www.fortuneo.fr/parrainage Bonne journée, L’Équipe Fortuneo.

Fortuneo est une banque en ligne efficace et sûre. Ouverture de compte facile avec des avantages.

Certain de les virements « sautent « et aucune alerte ni mail pour me prévenir

Bonne expérience. Service clients parfois difficile à joindre (trop d’attente). Lenteur pour la mise en place d’une procuration. Impossibilité d’assurer une voiture de plus de 21cv.

Ouverture de compte sans encombre, rapide et assez simple. La CB virtuelle nous permets de faire nos achats sur le web sans aucune anxiété. Aucun frais par rapport à une banque traditionnelle. Quand au service client il est très réactif. Très prochainement, nous en ferons notre banque principale!

J’ai 2 problèmes avec Fortuneo - les paiements effectués sur ma carte ont été enregistrés deux fois sur mon compte courant, et la correction ultérieure a été lente et inexacte; les objets en attente de paiement sont affichés deux fois. Je ne me sens pas en mesure de compter sur l’exactitude du compte.

Usage très intuitif, service

Ouverture de compte facile, le transfert de banque a été fait sans trop de difficulté. J'aime bien l'application qui est simple et épurée. Les deux seules fois où j'ai du appeler un conseiller tout s'est bien passé j'ai été rapidement pris en charge.

Banque sans frais réellement, une très bonne assurance vie et des prêts immo au top. Appli et site simples et jolis.

On ne peut pas rechercher dans l'historique par mots clefs, on ne peut pas catégoriser sans être premium et j'aimerais ajouter mon compte à La Nef mais cette banque n'est toujours pas ajoutée à la liste.

Quelques couacs au début, il faudrait lire beaucoup de petites lignes pour tout connaitre du fonctionnement de cette banque.

Banque en ligne et application sont bien

Usages intuitifs, larges palette de services, communications et informations précises; application mobile complète.

très déçu de cette banque car à l'ouverture .on dit que tout est gratuit mais finalement quand vous ouvrez le code on vous l'envoie pas et après on vous le facture 7 €.très déçu

Trop de paperasse (formulaire papier pour remboursement avance assurance vie) pour une banque en ligne, peu de service en ligne

Facile, efficace. Tous lez services d’une banque classique sans le coût

Rien

Très bon service en ligne.

rien à signaler à ce jour

Aucun frais bancaire depuis l'ouverture en respectant 1 paiement avec ma carte Le site est simple d'utilisation et en cas de doute il est facile de joindre assez rapidement un conseiller au téléphone (temps d'attente maxi rencontré environ 15 mn). Lorsque l'on a ouvert un compte avec carte de paiement la procédure pour ouvrir un autre produit (PEA ou assurance vie) devrait être plus simplifiée. La prime de parrainage proposée est l'une des meilleurs des banques en ligne et pas de surprise pour les bénéficiaires.

Changé le moyen de paiement sans notre accord...

Application pas trop fluide.. Service pas trop développé

Banque aux frais très bas, l'ouverture de comptes est facile, le service client réactif. Les informations présentées sur le site sont claires. La diversité des produits proposés est agréable et permet d'en regrouper plusieurs dans le même espace client.

Réponse de fortuneo.fr

Bonjour Victor, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience en tant que client Fortuneo. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait ! Si vous souhaitez faire profiter vos proches de votre expérience, notre offre de parrainage est disponible à cette adresse https://www.fortuneo.fr/parrainage Bonne journée, L’Équipe Fortuneo

Très satisfait, comparable å une banque traditionnelle.

Tres maux trop de protcol de sécurit avec des délait trop long

Je n'ai toujours pas reçu la prime d'ouverture de compte de 80 euros. Pas d'accompagnement de la part de Fortuneo pour arriver à l'obtenir. Ce qui semblait être une formalité simple liée naturellement à toute ouverture de compte ne l'a pas été. Très déçu et du coup je ne fais pas confiance aux autres offres proposées.

Réponse de fortuneo.fr

Bonjour Jean Claude, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis ; nous regrettons que vous soyez déçus par nos services qui sont par ailleurs appréciés par bon nombre de clients et que nous avons à cœur d'améliorer en permanence. Afin d'apporter une réponse personnalisée, nous vous invitons à contacter notre service client qui étudiera votre demande : https://www.fortuneo.fr/contact Nous vous souhaitons une bonne journée, L’Équipe Fortuneo.

Ouverture de compte longue Application pas intuitive Impossibilité de déposer des espèces Délais d'attente service client trop longs Plafonds trop bas les 6 premiers mois Manque d'information sur la carte gold qui est intitulée 'debit'' et que les loueurs de voitures refusent en Espagne Très déçu Je vais fermer mon compte

un petit bémol, quand je fais un virement, j'aimerais pouvoir imprimer un récépissé de ce virement pour ma compta

Ouverture de compte sans problème mais, malgré les assurances initiales, les choses se compliquent beaucoup quand on va vivre à l'étranger. Par exemple, il a fallu plus de 6 mois pour valider l'adresse .... malgré des envois répétés des documents demandés qui paraissaient être "rangés" dans des dossiers différents méconnus des différents opérateurs. Par ailleurs, mon opérateur téléphonique accepte la CB Mastercard Gold du Crédit Mutuel, mais pas celle de Fortuneo !

Je me suis vu refuser un prêt immobilier avec un dossier « béton » sans auncun risque pour Fortuneo. Lorsque j’ai demandé le pourquoi du refus, Fortuneo ne m’a donné aucune raison en justifiant qu’elle n’en avait pas à donner car ceci est mentionné dans ces CG.

Ouverture de compte et livret + fluide. Très peu d'attente au téléphone - Compte sur site internet pas très intuitif.

je suis entièrement satisfaite

L'ouverture de compte c'est déroulé sans problème et l'utilisation de l'application mobile ne présente aucune difficulté.

Plafond de carte tres bas. Et la seule option proposée par le service client est de trouver un autre moyen de paiement, si le plafond n'est pas suffisant !!

Ouverture de compte facile et rapide une fois qu'on a fait le choix de la carte associée et rassemblé les documents demandés. Fonctionnement du compte simple et efficace une fois pris en main. Relation avec le Service client agréable et sans bavures

Je suis relativement contente des services de Fortuneo. Pour moi le gros point faible est le temps extrêmement long mis à accepter de nouveaux bénéficiaires des virements bancaires. On annonce des délais qui ne sont pas du tout respectés et par ailleurs le service client a été très désagréable sur ce sujet. Il n'est pas possible de mettre une semaine à valider un bénéficiaire quand on est une banque qui se prétend flexible et rapide (ce pour quoi on choisit une banque en ligne). Pour le reste l'application est facile d'utilisation et tout marche bien.

Nombreux bug sur l’application mobile. Mais sinon, fonctionne très bien.

Satisfait ouverture de compte rapide

Une expérience horrible, de A à Z. Ca commence avec la prime de bienvenue jamais versée sur un prétexte non satisfaisant. Ensuite, on ne peut pas faire de virement à un nouvel IBAN avant 72h. Enfin, la carte noire est facturée 50€ par trimestre sans prévenir si on n'a pas 4000€ de versement mensuel. Bref à fuir !

Réponse de fortuneo.fr

Bonjour Aurian, Merci pour vos remarques ; tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Afin d'apporter une réponse personnalisée à votre dossier, nous vous invitons à prendre contact avec notre équipe du service client : https://www.fortuneo.fr/contact Bonne journée, L’Équipe Fortuneo

Au niveau tarif, la banque est très intéressante mais il ne faut surtout pas avoir des demandes particulières (même une demande de prêt immobilier est extrêmement laborieuse !).

Support client médiocre délégué à une société externe, carte premium en apparence mais super inutile et restreinte en pratique. Au moindre souci vous vous retrouvez face à un mur. A fuir!!!

Réponse de fortuneo.fr

Bonjour Aurélien, Merci pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. La satisfaction de nos clients nous tient à cœur et nous serions ravis de résoudre votre problème et de trouver une solution qui vous convient. Envoyez-nous un message à l'adresse https://www.fortuneo.fr/contact avec les détails et nous apporterons une réponse personnalisée à votre situation. Bonne journée, L’Équipe Fortuneo.

L'accès aux comptes est assez aléatoire. Certains jours il est impossible d'aller les consulter. Une amélioration de ce service est vraiment nécessaire.

Réponse de fortuneo.fr

Bonjour Françoise, Nous vous remercions d'avoir déposé votre commentaire, nous prêtons une grande attention aux avis émis par nos clients. Nous sommes désolés d'apprendre vos difficultés 'aléatoires' pour consulter vos comptes , nous nous efforçons d'améliorer constamment nos services, le message a bien été transmis aux équipes. N'hésitez surtout pas à contacter notre équipe du service client si vous avez besoin d'aide ! Bonne journée, L’Équipe Fortuneo.

efficace et réactivité

Frais prélevés plusieurs mois sans aucune notification. Aucun geste commercial ensuite. Du coup depuis cela je ne recommande plus Fortuneo

efficace ry bonne réactivité.

service clients disponible, agréable. Conseils judicieux, à l'écoute de mes besoins. Avertissement contre les fraudes, les maintenances techniques du site. Confiance très élevée.

Je recommande, pas de soucis, simple et efficace

Service correct

Ouverture de compte simple mais beaucoup d options quasi impossibles ensuite. SAV injoignable ou répond constamment à côté et pas moyen d avoir une véritable discussion. Le but d une banque en ligne est de simplifier les démarches mais pas de rendre impossible le dialogue avec un conseiller. Les cartes Black sont mal gérés et impossible de faire des demandes d augmentations de plafonds temporaires !!!

Réponse de fortuneo.fr

Bonjour Maxence, Nous sommes désolés pour les difficultés que vous avez rencontrées ; chez Fortuneo, nous avons bien à cœur de simplifier la relation bancaire au quotidien. Nous espérons que vous avez réussi à effectuer les opérations souhaitées ; si ce n'est pas le cas, nous vous invitons à contacter notre service client qui vous accompagnera. Bonne journée, L’Équipe Fortuneo

j' aimerai déjà avoir accès à mon dossier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réponse de fortuneo.fr

Bonjour Bernard, La satisfaction de nos clients nous tient à cœur et nous restons bien sûr à votre écoute. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, nous vous invitons à formuler votre demande à l'adresse suivante https://www.fortuneo.fr/contact Bonne journée, L’Équipe Fortuneo.

Très satisfait du compte courant et de la carte bancaire. Le contact avec le service client est également facile et efficace. Néanmoins, l’espace client et l’application pourrait proposer quelques fonctionnalités en plus, notamment le suivi du plafond restant de la carte bancaire comme c’est le cas dans beaucoup d’autres banques. Il serait bien aussi de dématérialiser certaines opérations comme les modifications de découvert autorisé qui ne peut toujours pas se faire en temps réel comme c’est le cas dans d’autres banques en ligne là où chez Fortuneo il y a toujours des formulaires papier à envoyer.

Réponse de fortuneo.fr

Bonjour Cedrik, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, cela compte beaucoup pour nous. Nos produits sont conçus pour répondre au mieux aux attentes de nos clients, c'est pourquoi nous faisons part de vos suggestions d'amélioration directement aux équipes concernées. Bonne journée, L’Équipe Fortuneo.

Le délai requis pour faire un virement suite à la création d'un nouveau bénéficiaire est gênant.

L'accès au compte reste souvent aléatoire, l'identifiant reste exigé bien que la case mémoire ait été cochée. Le relevé mensuel n'est disponible que plusieurs jours après le 31 et des relevés en cours de mois sont inaccessibles.

apres un départ un peu "hésitant" tout s'est très bien installé!...

Réponse de fortuneo.fr

Bonjour Romain, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience en tant que client Fortuneo. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait ! Vous souhaitez faire profiter vos proches de votre expérience ? Rendez-vous sur : https://www.fortuneo.fr/parrainage. Bonne journée, L’Équipe Fortuneo.