france-automatismes.com

Calculé à partir de 874 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2454 avis depuis le 05/09/2021

Informations france-automatismes.com

FR-NB- France Automatismes- RR ecommerce

Expert motorisation pour portail, porte de garage, portes et volets ➤ Depuis 15 ans France Automatismes à votre service au ☎ 05 61 83 70 38

38 ZA DE RIBAUTE 31130 QUINT-FONSEGRIVES

Conforme à ma commande. Livraison rapide. tarif un peu élevé.

Livraison rapide, site très fonctionnel et facile d'accès.

Bien reçu. Bon état. Rapide

Envoi rapide; no problem

Pourquoi 4 . Parce que commande passée le 13 et reçue le 23 avec du matériel en stock causé par 2 problèmes. 1) préparation longue 2) erreur de destination chez colissimo. Pas de chance, sinon matériel conforme à la commande.

Livraison garantie en 48 à 72 h, c'est faux, après 10 jours d'attente j'ai du annulé ma commande et je n'ai toujours pas été remboursé ! Lamentable

Réponse de france-automatismes.com

Bonjour, Nous rencontrons un retard de préparation et nous sommes sincèrement navrés de cette situation. Votre note de crédit vous a été envoyée il y a 4 jours. Cordialement,

Excellent très satisfait

Le seul problème c est la livraison avec Chronoposte

Vend un produit qu’il n’as pas en reserve

MANQUE CRIANT DE SERIEUX.....le service assistance vous propose de vous rappeler en conservant votre place dans la file d'attente .......mais vous pouvez toujours attendre il ne se passe rien .......j'ai rappeler à plusieurs reprises....même procédure ......meme resultat

Réponse de france-automatismes.com

Bonjour, Nous sommes navrés que vous n’ayez pas réussi à joindre notre support technique. Lorsque vous demandez un rappel automatique, vous conservez votre place dans la liste d’attente. Nos techniciens sont très sollicités, je vous invite à renouveler votre appel et nous nous ferons un plaisir de vous répondre. Cordialement,

Pièce disponible, expédition rapide. Transaction parfaite. Merci

Commande rapidement expédié e et bon suivi. Très satisfait.

Totalement conforme à la description, réception rapide, mais ayant avant la commande, demandé à France automatismes par téléphone si la platine murale de fixation était incluse et obtenu la réponse "oui" j'ai constaté à l'ouverture du paquet qu'il n'en état rien; heureusement que le produit acheté correspondait exactement au produit en place à remplacer.

Livré très rapidement ma télécommande fonctionne parfaitement et je pense en commander deux autres par la suite, je recommande fortement France automatisme ils sont sérieux merci.

Aucun problème

Je n'ai pas apparemment reçu le condensateur que j'avais commandé ????

Réponse de france-automatismes.com

Bonjour, Pour le traitement de votre demande, merci de vous rapprocher de notre service après-vente. Cordialement,

Suite erreur de commande, remboursement rapide après retour du produit.

Très sérieux, aide,à la mise en roure très pro!!!

Livraison plus longue que celle annoncée, sinon parfait.

Claviers reçu non conforme à la commande. Sur descriptif prévu avec connecteurs à l’arrière permettant mise en place d'un câble d'une longueur permettant la liaison clavier /motorisation de portail . Modèle reçu avec bout de câble intégré de moins d'un mètre et d'aspect médiocre par rapport au modèle présenté. professionel de l'automatisme je n'aurais jamais commandé un tel produit ... J'ai voulu retourné ce produit malheureusement il y à un délais de 10 jours que j'avais dépassé ,il n’ont rien voulu savoir alors que moi j'avais attendu 3 semaines mon colis ..

Réponse de france-automatismes.com

Bonjour, Notre clavier CL9W est livré avec un câble de raccordement d’1m50 permettant la liaison entre le clavier et la motorisation. Nous sommes navrés que le produit ne corresponde pas à votre attente. Vous pouvez contacter notre service technique pour trouver une solution afin de faire fonctionner votre produit.

Je suis toujours en attente de la livraison donc je ne peux dire ce que j'en pense.Par contre ,quand on pose une question la réponse se fait attendre, notamment pour les frais d'envoi nul si la commande excède 450€

Préparation de la commande très longue. Retard dans la gestion des commande et aucune indication sur la site web si ce n’est « Expéditions depuis nos entrepôts en moins de 24h dans 97% des cas » et un beau logo avec expédition en 24/48h. Informer les acheteurs est la moindre des choses quand ils savent qu’ils ont 3 à 4 jours de retard dans le traitement des commandes. Je n’aurais pas pris la livraison Chronopost en 18h…..

Rien a signaler

Service au top

Commande en ligne avec échange téléphonique avec un technicien. Très bon conseil. Matériel reçu très rapidement. Grand professionnalisme.

Conforme

Disponibilité produit mensongère, suivi de commande inexistant, au abonné absent lors d'appel téléphonique. 1 mois entre ma commande et livraison du dernier produit (sans avis de livraison et de suivi de commande).

Longue attente pour avoir un technicien que je n ai pas eu réponse du mail non adéquat à la question et obligation d envoyer un mail pour recevoir la commande (au delà des 72h) sinon le matériel est correct

3 étoiles car le délai de livraison est à mon avis trop long, 2 semaine et demi entre la commande et la livraison. cordialement.

Commande reçue. Telecommande ok

La navigation est pour moi facile, trouver un article est facile si l'on coche la bonne case.

Conseils, un interlocuteur compétent en ligne, rapidité. Bref rare et tellement bien !

Site clair et précis. Très bien.

Délai d'acheminement très long

Le site est simple à utiliser et la livraison rapide

BIEN

Recherche de produit aisée sur le site, passage de commande facile et livraison dans les temps.

un peu cher

Malgré une erreur de livraison, vite rectifiée, entreprise organisée et produits très bons. Je recommande France automatisme.

Contact téléphonique efficace. Prix intéressant. Envoi rapide.

Salut, effectivement c'est facile de naviguer, le produit est à mon goût, par contre pour l'emballage c'était assez gros pour 3 petit produits, et ça m'a coûter à la douane, vous aurez dû mettre sa dans une enveloppe, en tout cas merci.

Très bonne navigation sur le site

Maison sérieuse efficace et sûre comme j’aime.Un autre bon point est l’emballage de la commande.C’est du sérieux.

Livraison Rapide, produit conforme

Le service Assistance est très bien . Le service logistique est un peu moins bien, l'article était disponible sous 48 H sur le site alors que nous l'avons reçu plus tard.

Mauvais conseil

Produit bien reçu, attention la commande n'a été expédié qu'une semaine et demi après l'avoir passée.

Pas rapide

J'ai déjà commandé sur ce site le même type d'article. Pas de surprise, la référence dans le navigateur et tout s'enchaîne à la perfection.

Facilité de choix, délai rapide, livraison ok

RAS service rapide

Commande conforme Livraison rapide Prix attractifs

Très Bien.

Parfait, rien à dire

Bien mais la première commande internet a été perdue, visiblement des problèmes de logiciel. J'ai du appeler 2 fois pour qu'ils puissent la retrouver et faire partir la commande. Service téléphonique agréable et compétent. Livraison sans problème. Je recommande

Commande arrivée tardivement. Toutefois produit à prix très intéressant et facile à installer. Je recommande ce site.

livraison trés bien dans les délais.

Recherche et commande facile

Il a fallu appeler pour qu'ils s'occupent de notre commande et qu'elle soit expédiée . Heureusement qu'il y a Fabien RICHARD comme interlocuteur . A la réception du colis ( fixé avec un seul cerclage sur une palette cassée commande de 1864,65 €ttc ) commande non complète erreur de préparation, il manque l'antenne du kit et les télécommandes ne sont pas les bonnes ! Nous avons reçu l'antenne et les télécommandes 4 jours après en deux envois !! Nous avons perdu plus d'une semaine et nous avons reporté deux fois l'intervention chez notre client. Bref vous pouvez mieux faire je pense pour les professionnels !!!

cette commande était très urgente et le colis est parti de votre socièté le jour ou elle devait être livrée, merci pour les frais consécutivement

Réponse de france-automatismes.com

Bonjour, Nous rencontrons un retard de préparation et nous sommes sincèrement navrés de cette situation. Nous mettons tout en place pour réduire ce délais.  Cordialement,

Délai de commande non respecté soit disant expédié sous 48H cela a mis plus de 15 jours dommage

Réponse de france-automatismes.com

Bonjour, Nous sommes navrés de cette situation. Nous rencontrons un retard de préparation et nous mettons tout en place pour le réduire. Cordialement,

Réponse aux mails rapide. Le suivis de la commande pourrait être améliorer.

Très clair.

Je recommande ce site .

DÉLAIS UN PEUT LONG

Je viens d'installer le phare clignotant de chez France automatisme de très bonne qualité et je suis tout à fait satisfait du produit. Malgré une livraison un peu long ( 2 semaines )

Livraison très rapide

Livraison rapide produit conforme

De bon conseil et professionnels même si ils ne sont pas toujours les moins chers, on peut compter sur leur réactivité.

Bon site Facile à naviguer Faudrait améliorer les délais d'expédition

Matériel complètement conforme à ma demande et connexion rapide avec les télécommandes existantes

Aucun problème

la pièces que j'ai commander a tardera venir plus de un mois sans explication en plus la pièces n était pas percer pour mettre les vis pas professionnel

réponse rapide aux mails,envoi rapide et emballage serieux.

Très bon site sérieux que je recommande

Un peu long quand même

Service impecable- conseils adaptés à la demande, remboursement rapide suite à renvoi d’une mauvaise commande . Excellent

délais trop long ,changement des brochages de la carte par rapport a l'ancien model ,dommage .

site complet

Toujours pas reçu mon colis

Réponse de france-automatismes.com

Bonjour, Comme indiqué par mail, votre colis est en cours d'acheminement par les Services postaux. Cela fait seulement 3 jours (week-end compris) que votre commande est expédiée. Vous allez la recevoir très prochainement. Cordialement,

Problème de livraison. Publicité dit livraison 24/48 h. Commande reçue le 23/10/23

J'ai payé une livraison rapide pour un envoi que d'autres sites (avec produit moins cher) me tarifaient normalement . Bien fait pour moi, j'avais qu'à lire entre les lignes.

Réponse de france-automatismes.com

Bonjour, Nous considérons qu'il y a 2 jours ouvrés de préparation de colis. Vous avez passé commande un vendredi en fin de journée, notre service d'expédition avaient déjà clos la journée d'expédition. Votre commande a été préparé qu'à partir du lundi et celle-ci est partie le jour même. De plus, le transporteur vous a livré le lendemain. Tous nos engagements ont été respectés. Cordialement,

Bon conseil tarif disponibilité des pièces et rapidité de livraison

Ma porte c'est ouverte tellement vite qu'elle a traversé le plafond! excellent produit!

Bon contact avec le service commercial malgré quelques difficultés de commande (options sélectionnées non retenues). Un peu déçu par le délai d'expédition (8 jours malgré une disponibilité de 4 jours affiché lors de la commande) . En revanche délai catastrophique de livraison par le mal nommé chronopost (3 jours pour 200 km) , j'ai cru que le moteur venait sur sa roue dentée... J'aurais eu plus vite fait d'aller le chercher moi même. C'est un peu décevant de vouloir travailler avec des entreprises régionales et d'avoir de tel délais de livraison. J'aurais commandé en Espagne ou en Italie, j'aurais été livré plus vite...Sinon le colis est arrivé bien emballé et tout semble en ordre à ceci près qu'à cause du délai de livraison, le poseur a pris d'autres chantiers, donc je suis en file d'attente en espérant que tout fonctionne bien au montage....

tres bien .Delai respecté Conseils excellents.

Informations claires Produit tout à fait correspondant

On dit en stock sur le site : 3 a 5 j de livraison mais une fois payer, mail de rupture de stock… t j ai attendu plus de 1 mois 1/2 pour recevoir l automatisme portail

Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone. Et prix trompeurs, les prix affichés sont barrés, faisant miroiter une promotion. C'est à mon sens frauduleux car le prix de vente final reste presque 2 fois plus élevé que chez la concurrence, pour un même produit d'origine Came. C'est vraiment abusé.

facile à naviguer sur le site. nous avions d'anciennes télécommandes et nous avons trouvé la nouvelle référence. nous les avons reçues 48 h après la commande.

Très bonne société. Réactive et à l’écoute . Je recommande

Livraison trop longue..pas encore reçu la télécommande...j'en ai besoin..prochaine commande sur un autre site... voilà..

Réponse de france-automatismes.com

Bonjour, Comme indiqué par mail, la livraison de votre colis a pris du retard à cause de notre transporteur. Nous avons tout mis en place pour que le transporteur débloque votre colis dans les plus brefs délais et vous livre sans tarder. Cordialement