france-automatismes.com

Calculé à partir de 866 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2422 avis depuis le 05/09/2021

Informations france-automatismes.com

FR-NB- France Automatismes- RR ecommerce

Expert motorisation pour portail, porte de garage, portes et volets ➤ Depuis 15 ans France Automatismes à votre service au ☎ 05 61 83 70 38

38 ZA DE RIBAUTE 31130 QUINT-FONSEGRIVES

délais respectés

C'est un professionnel sérieux qui m'a conseillé de commander l'article sur le site de cette entreprise. Le produit était en rupture de stock lors de ma commande, bonne gestion dans l'entreprise car aucun besoin de s'inquiéter de la commande qui est arrivée dès son réapprovisionnement, sans besoin de relancer. Parfait. Je garde le site sous le coude si besoin. Satisfait.

Excellent service, avec livraison en Suisse effectuée très rapidement

Trois mois après ma commande, je n'ai toujours rien reçu! Il semble que le colis soit perdu mais ils ne veullent pas me rembourser ou m'envoyer à nouveau ma commande! Je ne recommande pas ce marchand!

Très facile pour naviguer sur le site

site interessant beaucoup de choix , très réactif et pas cher

arivee comme prevu . telecommande marche comme prevu

Envoi rapide et soigné. Bon nombre de pièces détachées. Toujours satisfait de mes commandes.

Très satisfait. Envoi rapide . Bien emballé.

Je devais recevoir mon colis dans deux ou trois jours, alors que je l’ai reçu 13 jours après et en plus au mauvais relais qui m’a fait faire 20 km en voiture pour le récupérer. Est-ce bien normal ?

Sav nul ne répond plus quand il sont dans l’erreur Le site n’a toujours pas changer la photo de la pièce qui ne correspond pas donc les futurs acheteur ce feront avoir comme moi

Très bien, service impeccable

Très facile de trouver les pièces sur le site. Expédition rapide. Bon service

Si je pouvais mettre 6 etoiles je le ferai

pas d'accueil pour les professionnels, il faut passer par l'accueil particulier pour avoir quelqu'un, qui nous dis que le matériel est là, mais qui ne part pas de chez vous. ???

Réponse de france-automatismes.com

Bonjour, Au cours de la période des fêtes, notre entreprise a été confrontée à un afflux massif de commandes, dépassant nos prévisions initiales. Cette situation exceptionnelle a créé des retards dans le traitement et l'expédition des commandes, et nous reconnaissons que cela a impacté votre expérience d'achat de manière négative. Soyez assuré(e) que notre équipe travaille activement pour résoudre la situation. Nous comprenons à quel point il est important pour vous de recevoir vos articles à temps, et nous sommes désolés pour les désagréments que cela a pu causer. Nous profitons également de cette occasion pour vous adresser nos meilleurs vœux pour la nouvelle année. Cordialement

Réponse de christophe M

bonjour, merci pour votre message d'explication, mais cela ne résoud pas mon problème, j'ai toujours du matériel non réceptionné, alors lacher le clavier svp, et envoyez moi ce qu'il me manque, bonne journée

Bon conseils

commande bien reçue dans les délais bonne réactivité

rapidité de navigation, commande et livraison! Très satisfait et je vais d'ailleurs commander d'autres télécommandes sur ce site.

Livraison rapide avant la date prévue.

très bien tout ok

tout est ok merci

COMMANDE RECUE RAPIDEMENT

Grâce au conseil que j’ai eu en vous appelant, j’ai pu réparer moi même. Merci.

Stock pas à jour, du coup livraison en retard, tout le reste très bien, sav installation au top

Sérieux problème de livraison deux mails de ma part pour aucun résultat ensuite j ai réussi à contacter une personne par téléphone qui n à promis de s occuper personnellement de l envoi et merci pour lui il a tenu sa promesse j ai reçu le moteur 2 jours plus tard.

Je déconseille vivement ce site Si vous avez besoin d'article en urgence ne pas commander sur ce site Ils ont mis Plus de 10 Jours pour me livrer un article en stock je les ai relancé 3 fois sans succès

Fonctionnel

PERSONNEL QUALIFIER ET TRES AIMABLE JE RE COMMANDE

Site très accessible et très clair. Prix intéressants Très bonne relation clientèle.

Très réactif et très serieux

Tarifs corrects et livraison impeccable.

Ras tout s’est bien passé

Les produits sont conformes à mes attentes. Mais surpris de voir qu'avec une remise de 20% le prix d'un article est identique au concurrent !! Délai un peu long pour des articles en stock et annoncés sous 48 heures

Matériel très conformes à ce que j'attendais

Délai de livraison extrêmement long, j'ai attendu un mois alors que j'ai payé la livraison rapide en moins de 24h 😅

très bien, prix très bien placé dommage que je n'ai pas été averti que la pièce était en attente de réapprovisionnement. cde passée le 18/11 livrée le 12/12

Parfait, bien lisible

////

Bonjour Télécommande conforme d'origine. Tout de suite reprogrammée et tout fonctionne. Pas de problème. Réception rapide.

Sérieux et prix raisonnable envois très bien protégé 👍👍👍👍

livraison commande partielle (2 expéditions) beaucoup trop longue…

Produit conforme

RAS TOUT VA BIEN

Produit conforme à mes attentes. Délai de livraison un peu long car presque 15 jours.

Tout s'est bien passé, de la commande à la livraison

Un peu d’attente pour la livraison mais produit conforme.

Rien a redire. Parfait ainsi que le SAV.

Commande de trois batteries signalées en stock le 8 novembre, relance le 22 car commande toujours "en préparation", on me répond : très prochainement, puis relance le 29 : article en cours de livraison vers l'entrepôt, relance le 7 décembre, on me répond que c'est bien en stock qu'on demande l'expédition dans les meilleurs délais. C'est seulement le 11 décembre que mes articles ont été expédiés, plus d'un mois après ma commande. Je ne recommande pas le site.

Site utilisée 2 fois ,livraison dans un délai raisonnable. Parfait

Réactif et efficace

Je suis tres contente 😊

Commande payée le 16 octobre 2023 pour une livraison effective début décembre. Que vous soyez tributaires de défaillances d’approvisionnement de vos fournisseurs, cela est compréhensible. Ce qui l’est moins, c’est que votre site n’indique pas la rupture de stock et vous n’en n’informez pas pour autant vos clients. Pas moins de trois courriels à votre attention, pour connaître le sort de ma commande. Dommage !

J'ai commandé un produit en livraison sous 6 a 8 jours sauf que j'ai attendu 1 mois pour être livré et quand je les ai contacté après 15 jours d'attente par tel ils m'ont dit qu'il devaient le recevoir le lendemain et que je serai livré avant la fin de la semaine et j'ai attendue 15 jours de plus . c'est inadmissible de mentir aux client comme ils le font

Trés bien! matériel livré dans le délai annoncé, bien emballé. A recommander.

très mauvais des la commande effectuer un mail nous indique en réapprovisionnement trop long en délais de reception impossible à contacter par téléphone je ne commanderai plus sur ce site

A l'écoute et réactif. Parfait

Bonne qualité de service Livraison suivie et rapide

Excellente source de pièces détachées, disponibles et livraison rapide. Super. Merci

Un problème dans la livraison, mais rapidement réglée par France automatisme

conforme

Plus de 10 jours pour recevoir ma commande alors que j'ai payé env.12€ pour un chronopost, C'est inadmissible, le chronopost est supposé être arrivé chez moi le lendemain avant 18h, ou alors votre pub est mensongère et vous devriez la revoir pour que les gens comprennent son sens. En tout cas très déçu par votre prestation de service dès que je trouverais mieux comme prestataire de service je n'hésiterai pas, même si je sais que cela ne va pas vous faire réagir. Ce n'est qu'un client qui n'a rien compris comme vous m'avez dit au téléphone.

Nous avons reçu notre commande dans les temps Et avons apprécié l aide du technicien qui nous a aidé pour initialiser notre télécommande. Merci beaucoup.

J'ai trouvé relativement facilement

Bonjour la poste m’a demandé de payer 34€ pour récupérer le colis

livraison normalement 24-48h reçu 9 jours après la commande

tres bonne

bon rapport qualité prix expedition rapide

Navigation sur le site un peu compliqué. Retard important de livraison ( 10 jours pour un article en stock) Sinon satisfait, le matériel fonctionne parfaitement.

Commande conforme livrée en temps.

soit disant 24/48h de délai , j'ai attendu plus de trois semaines ma livraison mon client est très mécontent dommage j'avais plusieurs affaires , j'ai du envoyer plusieurs mail pour savoir ou en été mon produit , très déçu !!

Réponse de france-automatismes.com

Bonjour, Le réapprovisionnement du produit que vous avez commandé a pris plus de temps que prévu initialement en raison de circonstances indépendantes de notre volonté. Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour le délai imprévu que cela a occasionné. Nous avons travaillé diligemment pour assurer que ce retard n'impacte pas la qualité du service que nous nous efforçons de vous offrir. Nous tenons à vous remercier pour votre patience et votre compréhension à cet égard. Si vous avez des questions supplémentaires ou des demandes spécifiques concernant votre commande, n'hésitez pas à nous contacter. Votre satisfaction reste notre priorité. Nous vous remercions pour votre confiance envers notre entreprise. Cordialement

très bien accueilli et très réactif

Produit conforme à la commande installation très rapide et facile

livré en temps et en heure. colis propre et bien emballé

Très bons conseils de pro, avec un langage très clair même pour un Non bricoleur. Merci

il était dit pour le produit 4 a 8 jours de délai et j'ai attendu 3 semaines sans en être informé. c'est pas très pro

Produit conforme à la commande. Livraison plutôt rapide

Livraison rapide et bien emballée. Documents conforme au produit livré qui est un original. A recommander

J'ai du relancer 3 fois pour qu'on me dise au final que le produit est en rupture de stock !

Réponse de france-automatismes.com

Produit trouvé facilement sur le site et conforme à la description. Livraison dans les délai. Je recommande le site france-automatismes.com

Alors que sur votre site vous annoncez des délais de livraison sous 10 jours, dans mon cas il s'agit de 7 semaines pour obtenir le produit commandé. J'ai bien noté vos difficultés d'aprovisionnement auprès de NICE toutefois au lieu de diffuser des informations fausses sur vos délais j'aurai compris et accepté un retard affiché.

Parfait et rapide

Livraison nulle :retard et produit non conforme.Impossibilité de joindre quiconque2eme envoi encore défaillant NUL

Heureusement que j'ai rappelé si non je n'aurais jamais reçu la carte celle ci à mis 10 ? jours pour me parvenir , et sans escuse .

Réponse de france-automatismes.com

Bonjour, Nous rencontrons actuellement un retard dans la préparation des commandes suite au black friday. Nous sommes désolés pour cet inconvénient et travaillons activement pour résoudre la situation dans les meilleurs délais. Nous comprenons à quel point il est important pour vous de recevoir votre commande à temps, nous mettons tout en œuvre pour rattraper ce retard. Cordialement

Livraison en sept jours, prévu en 24/48 h ... Sinon produit conforme, merci pour les conseils téléphonique. Très satisfait merci.

Ras, sauf pour les kits de motorisation de portail coulissant Nice qui sont vendus savec les crémaillères mais sans la visserie.

Maison sérieuse, tout est parfait.

conforme à la commande

28 jours écoulés entre la commande et la livraison. Un peu long avec un portail en panne. 17 jours avant que le colis parte avec Chronopost, c'est là qu'il faut améliorer et raccourcir le délai.

Très bien livraison ultra rapide

Bon site bonne communication au telephone merci

pour l’instant ça va, je ne la remait en service que la semaine prochaine