france-barnums.com

Calculé à partir de 257 avis obtenus sur les 12 derniers mois

923 avis depuis le 24/08/2021

Informations france-barnums.com

France Barnums

Particuliers ou professionnels, France-Barnums, spécialiste du barnum pliant, vous conseille et vous guide dans le choix de votre barnum. Faciles et rapides à monter, nos tentes pliantes sont très pratiques que ce soit pour un usage professionnel ou de loisirs.

6 B ZONE ARTISANALE BEL ORME Ploumagoar 22970

Bon matériel

Réponse de france-barnums.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre satisfaction sur la qualité de nos produits. Cordialement, Nadège de France-Barnums

De très bon matériel à un prix correct et la livraison rapide et bien fait

Toutes les commandes que j'ai pu effectué chez France Barnums ont été traité rapidement et avec grand professionnalisme. Les articles sont conformes à la description et j'ai toujours pu contacter rapidement des commerciaux si j'avais des questions. Les livraisons sont rapides et le suivi est respecté. Je recommande France Barnums

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre satisfaction sur la qualité de nos services et de nos produits. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre barnum. Cordialement, Nadège de France-Barnums

Simple, rapide, et matériel de qualité.

Réponse de france-barnums.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour cette évaluation. Nous sommes contents que vous soyez satisfait de la qualité de nos services et de nos produits. Cordialement, Nadège de France Barnums

Nous sommes très satisfaits de notre barnum. Reçu à la date prévue, facile à monter, solide, efficace. Nous avons eu des rafales de vents et le barnum n'a pas bougé!

Réponse de france-barnums.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour cette évaluation. Nous sommes contents que vous soyez satisfait de la qualité de nos services et de nos produits. Cordialement, Nadège de France Barnums

Excellent contact et produit de qualité ! Je recommande vivement.

Réponse de france-barnums.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour cette évaluation. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de nos produits et de nos services. Cordialement, Nadège de France Barnums

Rien à dire rapide et conforme à nos attentes

Réponse de france-barnums.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de nos services et nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre barnum. Cordialement, Nadège de France Barnums

Réponse de france-barnums.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de nos services et nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre barnum. Cordialement, Nadège de France Barnums

Réponse de france-barnums.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre satisfaction sur la qualité de nos services et de nos produits. Cordialement, Nadège de France-Barnums

Ponctualité et professionnalisme tant dans le matériel fourni que dans la qualité des emballages, tant et si bien que tout est livré en très bon état.

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait et nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre barnum. Cordialement, Marie de France Barnums

barre de fer complètement rouillées

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Afin de trouver une résolution à votre problème concernant votre barre de manutention, vous pouvez contacter notre Service Après-Vente soit par téléphone au 02.96.92.01.95 soit par mail à contact@france-diffusion.com ou en complétant le formulaire suivant : https://www.france-barnums.com/content/10-contact-sav Cordialement, Marie de France Barnums

Réponse de Jérôme C

bonjour, pouvez vous me renvoyer les barres de fer en bon état svp merci

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Merci de prendre contact directement avec notre Service Après-Vente soit par téléphone au 02.96.92.01.95 soit par mail à contact@france-diffusion.com ou en complétant le formulaire suivant : https://www.france-barnums.com/content/10-contact-sav Cordialement, Marie de France Barnums

De très bon conseils, après une première utilisation le matériel semble de bonne qualité.

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif. Nous sommes ravis de constater que nous avons répondu à vos attentes. Cordialement, Marie de France Barnums

Je pensais avoir un peu plus de qualité, Un élastique a lâché peu de temps après. Et l'armature alu que j'ai en 45 fait peur... Cdlt.

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre produit ne répond pas pleinement à vos attentes en termes de qualité. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous prenons très au sérieux chaque retour que nous recevons. Pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter directement afin que nous puissions examiner de plus près ce problème et trouver une solution appropriée pour vous ? Notre Service Après-Vente est disponible soit par téléphone au 02.96.92.01.95 soit par mail à contact@france-diffusion.com ou en complétant le formulaire suivant : https://www.france-barnums.com/content/10-contact-sav Votre feedback est extrêmement précieux pour nous, car il nous aide à améliorer constamment nos produits et services. Cordialement, Marie de France Barnums

Très bonne communication avec le service, entreprise très sérieux, matériel de qualité et livraison très rapide.

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis positif sur votre expérience d'achat avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes très satisfait de votre commande et que le matériel répond à vos attentes en termes de qualité. Cordialement, Marie de France Barnums

Très bon rapport qualité/prix. Bonne tenue et visibilité

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre notation. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Cordialement, Marie de France Barnums

Envoi rapide, personnalisation parfaite, service commercial au top

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire positif. Nous sommes contents d’apprendre que vous avez apprécié votre expérience d'achat. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre article. Vos commentaires positifs sont une source d'encouragement pour toute notre équipe. Cordialement, Marie de France Barnums

Très bonne qualité. Conforme à mes attentes

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif. Nous sommes ravis de constater que votre article ait répondu à vos attentes. Cordialement, Marie de France Barnums

Site très bien fait livraison rapide bon matériel à prix attractif

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre produit et votre expérience d'achat. Cordialement, Marie de France Barnums

Commande reçu conforme et dans les temps

Réponse de france-barnums.com

Très satisfait. Barnum de très bonne qualité. Échanges agréables avec le service commercial et ils savent rester disponibles et répondre à nos interrogations.

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis positif sur votre expérience d'achat avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes très satisfait de votre commande et que le matériel répond à vos attentes en termes de qualité. Vos commentaires positifs sont une source d'encouragement pour toute notre équipe. Cordialement, Marie de France Barnums

Très bon produits, juste dommage a qualité des housses de transport

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre produit. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre article. La qualité de nos produits reste une priorité pour nous, nous nous efforçons constamment d'optimiser nos offres, nous prenons note de votre commentaire concernant la housse de rangement du produit. Cordialement, Marie de France Barnums

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre notation. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Cordialement, Marie de France-Barnums

Produit conforme à la description, solide. Livraison rapide. Je recommande ce site.

Réponse de france-barnums.com

Bonjour Commande bien reçu et conforme aux indications reçues par téléphone Merci pour votre professionnalisme

Réponse de france-barnums.com

Très bien pour le moment. Délais et produits conformes, Personnel compétent

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre réactivité. Vos commentaires positifs sont une source d'encouragement pour toute notre équipe. Cordialement, Marie de France Barnums

Très bien conseillé et commande reçu sans dégâts

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire positif. Nous sommes contents d’apprendre que vous avez apprécié votre expérience d'achat. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre article. Cordialement, Marie de France Barnums

livraison rapide et colis de bonne qualité

Réponse de france-barnums.com

Deuxième commande je suis ravie

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Merci de nous avoir à nouveau accorder votre confiance. Nous vous souhaitons une excellente journée et une continuation des plus agréables avec votre nouveau barnum. Cordialement, Marie de France Barnums

Totalement satisfait à chaque étape : du montage du projet, la maquette, la livraison ... Aucune mauvaise surprise. Le matériel est très qualitatif.

Réponse de france-barnums.com

Banun solide et de bonne qualité juste problème de sac de rangement

Réponse de france-barnums.com

Service client disponible tout de suite, contact agréable, service efficace, livraison rapide et conforme

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre réactivité ainsi que la qualité de vos échanges avec le service client. Vos commentaires positifs sont une source d'encouragement pour toute notre équipe. Cordialement, Marie de France Barnums

Parfait, rapide commercialement et en terme de livraison

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire positif. Nous sommes contents d’apprendre que vous avez vécu une expérience client satisfaisante. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre barnum. Cordialement, Marie de France Barnums

le site est bien mais je trouve que la qualité des barnum n'est pas au rendez vous , vieilli tres vite , malheureusement je ne peut pas le demonter et au bout de 2 ans il est a remplacer , trop cher pour ça

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre site. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre plateforme satisfaisante. Il est important de noter que nos barnums sont conçus pour une utilisation en intérieur et en extérieur mais conformément à nos conditions d'utilisation, ceux-ci ne doivent pas rester à poste plusieurs jours, ils doivent être repliés après chaque utilisation. Pour faciliter et manipuler correctement le produit lors de son montage et démontage, nous mettons également en ligne sur notre chaîne Youtube des vidéos. Notre service client est également à votre écoute au 02 96 92 01 95. Cordialement, Marie de France Barnums

Bonjour de la prise de commande a la livraison c est très bien

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis positif sur votre expérience d'achat avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes très satisfait de votre commande. Cordialement, Marie de France Barnums

Excellente marchandises très satisfait 👍

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait et nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre barnum. Cordialement, Marie de France Barnums

Réponse de france-barnums.com

France barnums entreprise très sérieuse, la commande c'est très bien passé , les commerciaux son très compétant, produits de très bonne qualité, livraison parfait , je recommande

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que notre barnum a répondu à vos attentes en termes de qualité et de rapport qualité-prix. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et vos retours positifs sont une source d'encouragement pour toute notre équipe. Merci pour votre confiance. Cordialement, Marie de France Barnums

Société sérieuse,commande rapide et produits de bonne qualité

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis positif sur votre expérience d'achat avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes très satisfait de votre commande et que le matériel répond à vos attentes en termes de qualité. Cordialement, Marie de France Barnums

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Nous vous remercions pour cette évaluation. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Cordialement, Nadège de France Barnums

Site très clair, bon accueil téléphonique

Réponse de france-barnums.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour cette évaluation. Nous sommes contents que vous soyez satisfait de la qualité de nos services. Cordialement, Nadège de France Barnums

rien a dire excellent site

Réponse de france-barnums.com

Délais assurés, travail parfait, conseils impeccables

Réponse de france-barnums.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour cette évaluation. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de nos produits et de nos services. Cordialement, Nadège de France Barnums

Superbe qualité et livraison au top. Merci

trés bon produits

Réponse de france-barnums.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour cette évaluation. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Cordialement, Nadège de France Barnums

Le site est bien, la personne du siège m'a très bien conseillé, la livraison s'est fait dans les temps avec un emballage très correcte

Réponse de france-barnums.com

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre commentaire positif. Nous sommes contents d’apprendre que vous avez vécu une excellente expérience client. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre barnum. Cordialement, Nadège de France-Barnums

Livraison rapide, produits conformes

Réponse de france-barnums.com

Rien à dire. Tout était parfait, de la commande à la livraison. Pas encore utilisé mais déjà déballé et à priori de très belle qualité !

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre notation. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Cordialement, Nadège de France-Barnums

Accueil commercial excellent et de très bon conseil de la part du service commercial. Très beau Barnum, livraison rapide. Installation facile.

Réponse de france-barnums.com

J'ai directement telephoné, et la personne qui s'est occupé de moi à très bien compris mes attentes. Ses explications était claire. Un très bon suivi et une marchandise de qualité.

Réponse de france-barnums.com

Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre commentaire positif. Nous sommes contents d’apprendre que vous avez vécu une excellente expérience client. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre barnum. Cordialement, Nadège de France-Barnums

Rien à redire délais respecté

Réponse de france-barnums.com

N'hésitez pas du matériel de qualité, robuste, facile d'utilisation. Nous avons acheté un barnum pour notre association et nous avons été très bien renseigné. Sur la qualité, la robustesse, le prix et nous avons suivi le matériel proposé. Aucun regret, merci France Barnum. Apra62 association de promotion du monde des radioamateurs, Philippe

Parfait comme d’habitude.

Réponse de france-barnums.com

Bonjour Monsieur, Merci d’avoir pris le temps d’écrire cet avis. Nous sommes heureux que la qualité du produit et de nos services correspondent à vos attentes. Cordialement, Nadège de France-Barnums

super SAV et suivi des colis, produit super et de qualité je recommande :)

Réponse de france-barnums.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre notation. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Cordialement, Nadège de France-Barnums

****

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre appréciation. Cordialement, Marie de France Barnums

Bon suivi Bonne communication travail bien réalisé

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Nous sommes contents que vous soyez satisfait de la qualité de nos services. Cordialement, Marie de France Barnums

Colis livré dans les temps .Satisfait du produit.

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de nos services et nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre barnum. Cordialement, Marie de France Barnums

Matériel conforme a ce que nous recherchions, qualité prix satisfaisants ainsi que la livraison. Salutations.

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Nous vous remercions pour cette évaluation. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de nos produits et de nos services. Cordialement, Marie de France Barnums

De très bons conseils

Réponse de france-barnums.com

Bonjour Françoise, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif. Nous sommes ravis de constater que nos équipes ont répondu à vos attentes. Cordialement, Marie de France Barnums

Très solide et facile à monter ! A recommander !

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre produit. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de sa qualité et de sa facilité d'utilisation. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre article. Cordialement, Marie de France Barnums

Rien à dire de la commande à la livraison avec la qualité du produit commander

Réponse de france-barnums.com

Bonjour Thierry, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre service et la qualité du produit. Votre avis est une source d'encouragement pour toute notre équipe. Cordialement, Marie de France Barnums

Rien à redire , produit correspondant à mes exigences, nickel

Réponse de france-barnums.com

Bonjour Lilian, Merci beaucoup pour votre commentaire positif. Nous sommes contents d’apprendre que vous avez apprécié votre achat. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre article. Cordialement, Marie de France Barnums

TRES CONTENT DE LA LIVRAISON,les prix sont abordables ,et france barnum tres serieux

Réponse de france-barnums.com

Bonjour Mickaël , Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif. Nous sommes ravis de constater que nous avons répondu à vos attentes. Cordialement, Marie de France Barnums

Tout est conforme, délai respecté. Très bonne maison.

Réponse de france-barnums.com

Qualité du Matériel : Ce barnum présente une excellente qualité, étant à la fois durable et résistant aux conditions météorologiques. Il se distingue par sa facilité d'utilisation, et offre également une impression de très haute qualité.

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que notre barnum a répondu à vos attentes en termes de qualité et de facilité d'usage. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et vos retours positifs sont une source d'encouragement pour toute notre équipe. Merci pour votre confiance. Cordialement, Marie de France Barnums

très satisfait de notre commande, traitement rapide et efficace

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis positif sur votre expérience d'achat avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes très satisfait de votre commande. Cordialement, Marie de France Barnums

Produit de bonne qualité, livraison ultra rapide. je rcommande

Réponse de france-barnums.com

Au top ! Service parfait commande et livraison produit. Je recommande surtout pour la qualité du barnum, facilité de montage, qualité de la structure et résistance. (utilisé dans des conditions extrêmes montagneuses (-15°) ) Je recommande!

Réponse de france-barnums.com

Bonjour Boris, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre service et le produit commandé. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre article. Cordialement, Marie de France Barnums

Personnel compétent et agréable, respect du cahier des charges et des délais de livraison

Satisfait de ma commande

Réponse de france-barnums.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis et votre appréciation. Cordialement, Nadège de France Barnums

Très satisfait de notre barnum

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de nos services et nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre barnum. Cordialement, Nadège de France Barnums

Livraison ok

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Nous sommes contents que vous soyez satisfait de la qualité de nos services. Cordialement, Nadège de France Barnums

Impeccable sur tout le déroulement de l'achat, du devis à la livraison. Je n'ai pas tout déballé. Au déballage du barnum pliant, le sacs de transport avait une roulette défectueuse. Il a été échangé sans problème.

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Nous vous remercions pour cette évaluation. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services. Cordialement, Nadège de France Barnums

je recommande france barnums très pro

Réponse de france-barnums.com

La réactivité à répondre favorablement et la disponibilité du matériel.

Réponse de france-barnums.com

Matériel conforme et livré dans les temps, rien à redire.

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Nous vous remercions pour cette évaluation. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de nos produits et de nos services. Cordialement, Nadège de France Barnums

Commande honorée rapidement. Matériel fonctionnel. Montage facile et démontage aussi. Structure plus solide que chez d'autres marques ( d'où le prix de vente) Matériel ayant supporté des rafales à 60 km/h pendant la nuit sans bouger avec arrimage et lestage des 4 pieds. Petit bémol sur un sac de lestage qui fuit. Peut-être prévoir dans le kit les cordons d'arrimage comme chez certains des concurrents. Nous avons fait avec les moyens du bord !!!

Réponse de france-barnums.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un message et prenons note de vos retours. Afin de trouver ensemble une solution à votre problème, merci de nous envoyer un mail à sav@france-diffusion.com avec des photos de votre produit. Cordialement, Nadège de France Barnums

Bonjour, très bon site avec du matériel de qualité. Pour avoir acheté différents produits, Barnum, mobilier pliant…, je n’ai jamais été déçu pour le Moment. Un service commercial facilement joignable et réactif et des livraisons rapide.

Réponse de france-barnums.com

3ème achat donc produit connu. Réactivité, rapidité. Accueil très sympa pour la prise en charge dans les nouveaux locaux.

Réponse de france-barnums.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre confiance. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de nos produits et de nos services. Cordialement, Nadège de France Barnums

Site clair avec choix de barnum. Matériels conforme et résistant

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre satisfaction sur la qualité de nos services et de nos produits. Cordialement, Nadège de France-Barnums

entière satisfaction sur les modalités et l'équipement

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Nous sommes contents que vous soyez satisfait de la qualité de nos services et de nos produits. Cordialement, Nadège de France Barnums

très bon site!! rapide et efficace

Réponse de france-barnums.com

Qualité, solidité et durabilité sont les maîtres mots pour lesquels nous avons choisi cette marque Française.

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps d’écrire cet avis. Nous sommes heureux que la qualité du produit et de nos services correspondent à vos attentes. Cordialement, Nadège de France-Barnums

Très bien, très bonne tenue dans le temps et livraison rapide.

Réponse de france-barnums.com

Produits conformes à nos attentes avec une équipe commercial et technique à l'écoute. Produits de qualités, ainsi que les délais de production et livraison très satisfaisants

Réponse de france-barnums.com

Très bien mais je la croyais plus haute

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire positif. Nous sommes contents d’apprendre que vous avez vécu une excellente expérience client. Cordialement, Nadège de France-Barnums

Mauvais rapport qualité/prix Mauvaise jonction de la table Table et chaises mal ébavurer rayé Sur 2 lots de chaises 2 modèles différents Très déçu au vu du prix

Cette entreprise est réactive et passer commande est un jeu d'enfant. Les conseils pour les visuels sont précieux et merci pour votre patience avec notre jeune alternante qui manquait de métier.

Très bien entreprise sérieuse 👍

Réponse de france-barnums.com

Bonjour Frédéric, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif. Nous sommes ravis de constater que nous avons répondu à vos attentes. Cordialement, Marie de France Barnums

Nous avons commandé 10 mange-debout. Reçus dans les délais prévus. Conformes à nos attentes. Ils sont simples à installer et replier. Faciles à manipuler (légers) mais suffisamment stables. Nous ajouterons des housses pour la prochaine fois que nous aurons à les utiliser.

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre produit. C'est un plaisir de savoir que notre produit répond à vos besoins. Nous vous souhaitons une excellente utilisation de votre article et espérons qu'il continuera à vous apporter entière satisfaction. Cordialement, Marie de France Barnums

prise en compte rapide de la commande. Accueil téléphonique pour compléments d'informations. Livraison rapide dans le délai annoncés !

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre réactivité lors de la prise en compte de votre commande, ainsi que la qualité de notre accueil téléphonique pour les compléments d'informations. Vos commentaires positifs sont une source d'encouragement pour toute notre équipe. Cordialement, Marie de France Barnums

Usage professionnel quotidien (montage/démontage). Solide, rapide à monter, même seul. Léger. Un must, et en plus large choix. Bravo France Barnums.

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre produit. C'est un plaisir de savoir que notre produit répond à vos besoins professionnels quotidiens, en particulier en ce qui concerne le montage et le démontage. La solidité et la facilité de montage sont des caractéristiques que nous nous efforçons d'offrir à nos clients, et nous sommes ravis de constater que cela se traduit par une expérience positive pour vous. Nous vous souhaitons de continuer à profiter pleinement de votre article. Cordialement, Marie de France Barnums

livré dans les temps et produit conforme

Réponse de france-barnums.com

Bonjour Richard, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif. Nous sommes ravis de constater que nous avons répondu à vos attentes. Cordialement, Marie de France Barnums

Très satisfait de notre cmd Matériel de très bonne qualité

Réponse de france-barnums.com

Bonjour Daniel, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis positif sur votre expérience d'achat avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes très satisfait de votre commande et que le matériel répond à vos attentes en termes de qualité. Cordialement, Marie de France Barnums

RAS, très bons Rapports, à chaque étape.

Réponse de france-barnums.com

Bonjour Pascal, Merci d’avoir pris le temps d’écrire cet avis. Nous sommes heureux que nos échanges aient répondu à vos attentes. Cordialement, Marie de France Barnums

bon materiel, livraison ok des pros

Réponse de france-barnums.com

Bonjour Didier, Merci beaucoup pour votre commentaire positif. Nous sommes contents d’apprendre que vous avez apprécié votre expérience d'achat. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre article. Cordialement, Marie de France Barnums

Très bon matériel, montage rapide, matériaux de très bonnes qualités

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Nous sommes contents que vous soyez satisfait de la qualité de nos produits. Cordialement, Marie de France Barnums

Très bon barnum de grande qualité EXCELLENT RAPPORT QUALITE PRIX

Réponse de france-barnums.com

Bonjour Philippe, Nous sommes ravis d'apprendre que notre barnum a répondu à vos attentes en termes de qualité et de rapport qualité-prix. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et vos retours positifs sont une source d'encouragement pour toute notre équipe. Merci pour votre confiance. Cordialement, Marie de France Barnums

Top produit

Réponse de france-barnums.com

Bonjour Christophe, Nous sommes contents que vous soyez satisfait de la qualité de nos produits. Cordialement, Marie de France Barnums

Very easy!

Réponse de france-barnums.com

Bonjour Nicholas, Nous vous remercions pour votre avis et votre appréciation. Cordialement, Marie de France-Barnums

Tout bien passé et bons produits

Réponse de france-barnums.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour cette évaluation. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Cordialement, Nadège de France-Barnums

bIEN

Réponse de france-barnums.com

Bonjour Michel, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre notation. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Cordialement, Marie de France-Barnums

Tres satisfait de mon achats service client rapide et a votre écoute

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Nous vous remercions pour cette évaluation. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Cordialement, Marie de France-Barnums

Ok bien

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre appréciation. Cordialement, Marie de France Barnums

Réponse de SIMON S

Ok pas de problèmes

Satisfait de France barnum par sa qualité et délais de livraison

Réponse de france-barnums.com

Bonjour Didier, Nous vous remercions d'avoir partagé votre satisfaction sur la qualité de nos produits et de leur livraison. Nous vous souhaitons une excellente utilisation de votre article et espérons qu'il continuera à vous apporter entière satisfaction. Cordialement, Marie de France Barnums

Mobilier de bonne qualité conforme à la description

Réponse de france-barnums.com

Bonjour Frederic, Nous vous remercions pour cette évaluation. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de nos produits. Cordialement, Marie de France Barnums

Rien a signaler Parfait

Réponse de france-barnums.com

Bonjour Damien, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait et nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre barnum. Cordialement, Nadège de France Barnums

Malgré une livraison difficile, le produit est de bonne qualité, le mode d'emploi est simple. Seul petit bémol, l’étanchéité n'est pas parfaite... il pleut dedans. Est ce de la condensation ?

Réponse de france-barnums.com

Bonjour Hervé, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre produit. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de la qualité de votre article et de sa notice. Concernant le problème d'étanchéité que vous avez rencontré, il est possible que ce soit dû à de la condensation. Nous souhaitons nous assurer que vous puissiez profiter pleinement de votre achat. Ainsi, nous vous conseillons de nous transmettre des photos à l’adresse suivante sav@france-diffusion.com Marie de France Barnums

Nous sommes très satisfaits de la commande et de la livraison. Pour le moment on s'en ai servi qu'une fois et c'était très bien. Merci

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Nous vous remercions pour cette évaluation. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de nos produits et de nos services. Cordialement, Marie de France-Barnums

le livreur a déposé le colis sans même attendre que la personne qui devait le receptionner sorte de la maison. Les cartons étaient endommagés

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous transmettons votre retour d'expérience à notre transporteur dans le but d’améliorer la qualité de sa prestation. Cordialement, Nadège de France-Barnums

Réponse de france-barnums.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour cette évaluation. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de nos produits et de nos services. Cordialement, Nadège de France-Barnums

Matériel de très bonne qualité, reçu assez rapidement. Je recommande !

Réponse de france-barnums.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour cette évaluation. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de nos produits et de nos services. Cordialement, Nadège de France-Barnums

Délai de livraison non respecté. Livraison prévue le 22 septembre (j'avais besoin de la tonnelle le 24). Finalement la livraison n'a eu lieu que le 26. Donc frais supplémentaires pour la location d'une autre tonnelle). Et j'attends toujours la facture acquittée.

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Nous prenons connaissance de votre commentaire. Parce que nous ne sommes jamais à l’abri d’un imprévu, il est bien mentionné sur notre site internet que les délais de livraison sont donnés à titre indicatif et dans des conditions normales de transport. Notre transporteur a en effet rencontré quelques difficultés liées à une surcharge temporaire de la plateforme logistique. Nous sommes navrés de cet aléas indépendant de notre volonté. Concernant votre facture, nous vous l'avons renvoyé par mail. Si vous ne l'avez pas reçu, n'hésitez pas à consulter vos spams ou à nous contacterr au 02.96.92.01.95 Cordialement, Nadège de France-Barnums

Reçu avant la date annoncée. Très bien emballé et produit de bonne qualité. Rien à dire.

Réponse de france-barnums.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour cette évaluation. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Cordialement, Nadège de France-Barnums

Bonjour , cite et livraison très correcte par contre je ne sais pas si il es normale d’avoir à plusieurs endroit dans la toile des tonnelles des trous de la taille d’une épingle ? Comme des micro brulure .. espérons qu’il ne s’élargisse pas dans le temps .

Réponse de france-barnums.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Si vous rencontrez des difficultés avec votre barnum, notre Service Après Vente se tient à votre disposition pour trouver ensemble une solution. Vous pouvez les contacter à sav@france-diffusion.com ou au 02.96.92.09.88. Cordialement, Nadège de France-Barnums

Rien à dire, qualité irréprochable

Réponse de france-barnums.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de nos services et nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre barnum. Cordialement, Nadège de France-Barnums

Très bien, excellent rapport qualités prix.

Réponse de france-barnums.com

Sans problèmes - Bien renseigné et bien orienté. Très bien comme la fois précédente.

Réponse de france-barnums.com

Parfait, conformes à nos attentes, en plus le support commercial est super sympa au téléphone et connais son métier

Réponse de france-barnums.com

Produit correct mais relativement cher en comparaison, a des produits équivalents

Réponse de france-barnums.com

Bonjour Stéphane, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre produit. Nous sommes ravis d'apprendre que vous le trouvez correct. Nous tenons à souligner que la qualité de nos produits reste une priorité pour nous, nous nous efforçons constamment d'optimiser nos offres afin de vous proposer le meilleur rapport qualité-prix. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre article. Cordialement, Marie de France Barnums

Parfait produit de qualité et facile à monter. Je recommande

Réponse de france-barnums.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes contents que vous soyez satisfait de la qualité de nos services. Cordialement, Nadège de France-Barnums

QUALITÉ AU RDV ET RESPECT DES DELAIS !

Réponse de france-barnums.com

délai respecté, produit conforme à la commande, aucun poc sur le carton et le produit. Très satisfait de ma commande.

Réponse de france-barnums.com

Produit conforme à la qualité attendue