france-barnums.com

Calculé à partir de 289 avis obtenus sur les 12 derniers mois

956 avis depuis le 24/08/2021

Informations france-barnums.com

France Barnums

Particuliers ou professionnels, France-Barnums, spécialiste du barnum pliant, vous conseille et vous guide dans le choix de votre barnum. Faciles et rapides à monter, nos tentes pliantes sont très pratiques que ce soit pour un usage professionnel ou de loisirs.

6 B ZONE ARTISANALE BEL ORME Ploumagoar 22970

Très bon produit,convient à mes attentes. Cordialement yvansdjanimation.

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre notation. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre matériel pour votre activité. Nous sommes enchantés d'avoir pleinement répondu à vos attentes ! Cordialement, Laure de France-Barnums

Pro et sympa, a l'écoute, bon conseil, dans les temps et produit correspondant parfaitement à mes attentes.

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Nous vous remercions pour cette évaluation. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous avons à cœur de conseiller au mieux nos clients pour qu'ils puissent choisir le matériel le plus adapté à leur projet. Cordialement, Laure de France-Barnums

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Un plaisir d'avoir pu répondre à vos attentes ! Cordialement, Laure de France-Barnums

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée lors de votre achat, et d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Heureux d'avoir su vous satisfaire ! Cordialement, Laure de France-Barnums

Bonjour Nous avons eu un échange à effectuer. Tout s'est passé sans problème et dans des délais très court. Nous sommes très satisfaits de cette société.

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement d’avoir partagé votre satisfaction sur notre société et nos services. Notre volonté est d’être à votre écoute afin de vous offrir le meilleur service possible. Cordialement, Laure de France-Barnums

Tout parfais !!! d'ailleurs ce n'est pas notre première commande.

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis très positif. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos fidèles clients, et d'avoir su répondre une nouvelle fois à vos attentes ! Cordialement, Laure de France-Barnums

Bon accueil service rapide

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire positif, et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes contents d’apprendre que vous avez vécu une bonne expérience client. Cordialement, Laure de France-Barnums

Entièrement satisfait ! Matériel comme conditions et délais de livraison...

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Merci énormément pour la note et votre commentaire ! Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de la qualité de votre barnum pliant et de nos services. Nous vous souhaitons d'en profiter pleinement, et nous restons à votre écoute pour vos futurs projets. Cordialement, Laure de France-Barnums

Qualité légère..

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Nous regrettons d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre commande. Désireux de proposer des produits en adéquation avec les besoins et les budgets de chacun, nous proposons 7 gammes de barnums pliants, du barnum léger d'entrée de gamme au barnum robuste de très haute qualité. Nous sommes navrés que votre choix se soit porté sur un barnum qui n'était pas adapté à votre usage. A l'avenir, n'hésitez pas à contacter notre équipe commerciale qui est là pour vous accompagner et vous conseiller afin de vous proposer le modèle le plus adapté à votre projet et s'assurer ainsi de votre entière satisfaction. Cordialement, Laure de France-Barnums

Déçue par le made in China ...la qualité de la bâche laisse à désirer.. les strachs de fixations se décousent et les fermetures éclairs ne peuvent pas s’utiliser correctement.. déçue par mon achat.

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Nous regrettons sincèrement que le produit ne vous apporte pas satisfaction. Notre Service Après-Vente est à votre écoute pour vous accompagner dans votre utilisation et trouver des solutions face à vos difficultés. Comme évoqué lors de notre conversation téléphonique, nous sommes une entreprise française basée en Bretagne dans les Côtes d’Armor qui emploie plus d'une vingtaine de salariés. Nous dessinons et développons nos propres produits en France. Dans la mesure du possible, nous privilégions les qualités et savoir-faire français et européens. Toutefois pour des raisons de coût et de moyens techniques mis à notre disposition, nos prototypes et nos produits peuvent également être fabriqués au sein de nos usines et usines sous-traitantes asiatiques. Ces derniers font l’objet d’un contrôle qualité strict par une société de vérification indépendante répondant à un cahier des charges élaboré par nos équipes. Malgré cela, il se peut qu'un produit ait échappé à notre vigilance. C'est pourquoi nous vous invitons à envoyer des photos du problème renconté à notre SAV qui mettra tout en oeuvre pour trouver une solution rapidement. Cordialement, Pierre de France Barnums

Très satisfaite du produit

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps d’écrire cet avis. Nous sommes ravis que la qualité du produit que vous avez acheté corresponde à vos attentes. Cordialement, Laure de France-Barnums

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Merci d’avoir partagé votre satisfaction. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre achat. Cordialement, Laure de France-Barnums

Très satisfait. Facile à monter. Conforme au descriptif.

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre achat. Nous sommes ravis que votre barnum pliant vous convienne et nous vous souhaitons d'en profiter pleinement. Cordialement, Laure de France-Barnums

Le site n’est pas facile d’utilisation Et tout ne figure pas

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Soucieux de la satisfaction de nos clients, nous cherchons constamment à optimiser notre site internet. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous prenons en compte votre remarque qui va nous permettre d'améliorer encore plus la navigation sur notre site. Concernant les produits en ligne, il nous reste en effet quelques accessoires à publier, nous y travaillons également. Cordialement, Laure de France-Barnums

Très bonne qualité Très satisfaite Je recommande a tout le monde

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction sur la qualité de nos produits, et pour votre recommandation. A votre disposition si besoin ! Cordialement, Laure de France-Barnums

Bonne qualité, pas déçu

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre satisfaction sur la qualité de nos produits. Nous vous souhaitons d'en profiter pleinement. Cordialement, Laure de France-Barnums

Commande reçue rapidement et en parfait état, ne correspondant pas à nos besoins malheuresement. Nous avons ramené le produit au siège de l'entreprise, très bien reçu avec visite du show room pour trouver un équivalent.

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. La satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations, c'est pourquoi il est important pour nous de proposer un Service Après-Vente réactif et disponible. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de nos services et du produit pour lequel vous avez finalement opté. Cordialement, Laure de France-Barnums

Je ne l'ai pas encore installé.

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Nous vous remercions pour la note, et pour la confiance que vous nous avez accordée en passant commande sur notre site. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre barnum pliant. Cordialement, Laure de France-Barnums

Le produit correspondait à la commande facilité de trouver les bons éléments et la bonne dimension personnel très serviable

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement d’avoir partagé votre satisfaction sur nos services et nos produits. Notre volonté est d’être à votre écoute afin de vous offrir la meilleure expérience possible. Cordialement, Laure de France-Barnums

Barnum de qualité et envoie rapide

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction sur la qualité de votre barnum et de nos services suite à votre commande. Nous vous souhaitons d'en profiter pleinement. Cordialement, Laure de France-Barnums

Très bien renseigné et bonne explication sur les produits

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Notre volonté est d’être à votre écoute afin de vous proposer le matériel le plus adapté à votre projet et de vous offrir le meilleur service possible. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Cordialement, Laure de France-Barnums

Très bon matériel, livraison rapide. Rapport qualité prix imbatable.

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir partagé votre satisfaction concernant la qualité de nos produits et de nos services. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre matériel, et nous restons bien entendu à votre disposition si besoin. Cordialement, Laure de France-Barnums

Très bien rien à redire

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos produits et de nos services. Cordialement, Laure de France-Barnums

Service client très compétant, et à l'écoute du client. Matériel de très bonne qualité

Réponse de france-barnums.com

Bonjour et merci pour votre retour ! La communication avec nos clients, c'est un point essentiel pour nous. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de nos services et de nos produits. Cordialement, Laure de France-Barnums

Très bon produit! Vraiment rien à en redire

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait. Cordialement, Laure de France-Barnums

Poteaux et structure plus fragiles que ce que j'imaginais. Semi pro??? Housse de rangement et transport déjà cassé.

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous sommes navrés de constater que votre commande ne correspond pas à votre besoin. Nous proposons une large gamme de barnums pliants pouvant répondre à tous types d’usages, du plus léger pour un usage occasionnel au plus robuste pour une utilisation régulière et soutenue. A l'avenir, n'hésitez pas à contacter notre équipe commerciale qui vous conseillera pour trouver la solution la plus adaptée à votre projet au meilleure rapport qualité/prix. Nous prenons en compte votre remarque concernant la résistance de notre sac de transport à roulettes de cette gamme de barnums afin de l'améliorer. Cordialement, Pierre de France Barnums

La structure est très lourde à déplacer et je n'ai pas testé les côtés et le fond mais il se monte et démonté très facilement

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur nos produits. Nos barnums les plus qualitatifs sont effet les plus lourds à transporter. Si vous rencontrez des difficultés pour déplacer votre structure, nous vous conseillons de vous équiper d'un de nos sacs de transport Haut de Gamme doté de grosses roulettes. Ce type de trolley permet de faciliter la manutention de votre barnum pliant, sur tout type de terrain. Vous gagnerez ainsi en confort d'utilisation. Ces sacs à roulettes sont disponibles en ligne, sur notre site internet. Cordialement, Laure de France-Barnums

Réponse de Paul R

Merci, j'en prends note. J'ai cependant déjà explosé mon budget avec cet achat alors ça ne sera pas pour toute de suite quoiqu'il en soit

Cela tombe bien,car je viens de monter pour la 1ere fois le barnum ce week-end et je n'ai pas eu les sardines avec le barnum...j'ai tout fouillé et il n'y en a pas.serait il possible que vous me les envoyer par la poste?merci par avance de votre réponse. Cordialement mr carbon

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Merci beaucoup pour la note, cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services et de votre barnum. Comme précisé par téléphone, le kit d’arrimage n’est pas inclus avec cette gamme de barnum pliant. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Cordialement, Pierre de France Barnums

Service après vente très efficace.

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, c'est primordial pour nous de vous proposer un Service Après-Vente qui assure une prise en charge réactive et rigoureuse afin de vous garantir un achat en toute sérénité. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait. Cordialement, Laure de France-Barnums

Satisfaite de mon barnum. A voir comment il vieillira dans le temps.

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes heureux que votre barnum pliant vous convienne. Nous vous souhaitons d'en profiter pleinement, et pendant longtemps. Nos produits sont conçus pour durer mais, si besoin, nous disposons de toutes les pièces détachées en stock, et d'un SAV réactif et disponible. Cordialement, Laure de France-Barnums

AUCUN PROBLEMES

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes ! Cordialement, Laure de France-Barnums

Très satisfait Très bonne qualité de la toile , facilité de montage démontage du Barnum Je recommande , produit de qualité

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire et la note que vous avez attribué à la qualité de nos produits. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait. Cordialement, Laure de France-Barnums

Malheureusement, je ne pourrai pas continuer à donner un avis car ce barnum est vraiment trop lourd pour moi et j' essaie de le revendre . Il est encore dans son emballage ...

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser cette évaluation. Soucieux de la satisfaction de nos clients et désireux de proposer des produits en adéquation avec les besoins de chacun, nous proposons 7 gammes de barnums pliants, du barnum léger d'entrée de gamme au barnum robuste de très haute qualité. Plus le barnum est qualitatif, plus celui-ci est lourd à manipuler. A l'avenir, n'hésitez pas à contacter notre équipe commerciale qui est là pour vous conseiller afin de vous proposer le modèle le plus adapté à votre projet, et s'assurer ainsi de votre entière satisfaction. Cordialement, Laure de France-Barnums

Réponse de Juliette G

MERCI, je n' y manquerai pas ...

Correct

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Merci pour votre évaluation 5 étoiles. Nous restons à votre entière disposition en cas de besoin. Cordialement, Laure de France-Barnums

exelent

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre satisfaction sur la qualité de nos services et de nos produits. Cordialement, Laure de France-Barnums

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre notation. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Cordialement, Laure de France-Barnums

colis livré et reçu rapidement mais quelques défauts de fabrication notamment au niveau des coutures de la bâche de toit. dommage c'était presque parfait

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis. Pour tout produit manquant ou défectueux à la livraison, nous conseillons de contacter immédiatement notre Service Après-Vente qui est là pour apporter rapidement une solution aux problèmes rencontrés. Cordialement, Pierre de France Barnums

Parfait. Excellents conseils par téléphone avant l'achat. N'hésitez pas à les contacter. C'est du sérieux. Timing de livraison parfaitement respecté. Excellente qualité du barnum pour ce produit 4mx3m en gamme semi-professionnelle. Je recommande fortement.

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié nos produits et nos services. La satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations, et c'est un véritable plaisir de lire votre avis. Un grand merci pour votre note, votre commentaire et votre recommandation. Cordialement, Laure de France-Barnums

Très bonne qualité

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Merci pour votre témoignage. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre barnum pliant. Cordialement, Laure de France-Barnums

Tout à fait conforme à mes attentes

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Merci pour votre témoignage. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos produits et de nos services. Cordialement, Laure de France-Barnums

Produit satisfaisant selon notre attente Facile à utiliser

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Merci pour votre témoignage. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre barnum pliant et nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée lors de votre achat. Cordialement, Laure de France-Barnums

Site très clair

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Notre équipe travaille quotidiennement pour assurer un confort de navigation sur notre site et un parcours d'achat facilité à nos clients. Nous sommes heureux de savoir que votre expérience est positive. Cordialement, Laure de France-Barnums

J'étais très satisfait de vos services...

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation positive de la qualité de nos services. Nous sommes contents d'avoir su répondre à vos attentes. Cordialement, Laure de France-Barnums

Bonjour, Franchement BRAVO France Barnum pour votre professionnalisme sérieux, compétences . Attention à ne pas entacher cette belle image par votre service de livraison pas très précis dans ses délais, beaucoup moi que UPS avec qui j' ai l'habitude de travailler. Néanmoins, losque que je l'ai est contactés personnellement pour une urgence ils ont bien réagis et répondus à mon échéance demandée. Encore Bravo France Barnum

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et votre avis très positif. Notre transporteur a en effet rencontré quelques difficultés liées aux aleas du transport en période estivale et à une surcharge temporaire des plateformes logistiques due à la reprise soudaine de l'activité économique. Cette période est heureusement derrière nous, mais nous vous prions de nous excuser pour le désagrément occasionné. Cordialement, Laure de France-Barnums

L'entreprise est proche et à l'écoute de ses clients. Le matériel est de qualité et la livraison impeccable et dans les délais. C'est une entreprise française que je recommande à tous les points de vue.

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié nos produits et nos services. La satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations, et c'est un véritable plaisir de lire votre avis. Merci beaucoup pour votre note et votre commentaire ! Cordialement, Laure de France-Barnums

Produit conforme et expédition rapide C’est déjà ma 3ème commande Site très sérieux

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, et merci d’avoir pris le temps d’écrire cet avis. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients fidèles. C'est un plaisir d'avoir pu répondre une nouvelle fois à vos attentes. Au plaisir de vous revoir ! Cordialement, Laure de France-Barnums

Très bon matériel - Barnum 3x6, table mange debout et chaises pliantes. Un seul reproche la qualité du transport une chaise est arrivée cassée!

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction suite à votre commande. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre matériel. Nous sommes désolés qu'une chaise soit arrivée endommagée. Nous avons transmis votre retour d'expérience à notre transporteur dans le but d’améliorer encore la qualité de sa prestation. Pour tout produit manquant ou défectueux à la livraison, nous conseillons de contacter immédiatement notre Service Après-Vente qui est là pour apporter rapidement une solution aux problèmes rencontrés. Cordialement, Laure de France-Barnums

Le barnum top mais la housse est de très mauvaise qualité. D’ailleurs je vais vous contacter.

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre satisfaction sur la qualité de votre barnum pliant. Nous prenons bonne note quant au problème que vous avez rencontré avec votre housse de transport afin d'améliorer sa qualité. Nous vous prions de nous en excuser, et nous vous conseillons d'envoyer dès à présent un mail avec quelques photos à notre Service Après Vente pour que nous puissions trouver une solution à votre problème. Cordialement, Pierre de France Barnums

Réponse de Frédérique G

Bonjour, entendu, parfait merci

Commande reçu à la date prévue et la commande conforme au descriptif Barnum de qualité et facile à monter

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction suite à votre commande. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre barnum pliant. Cordialement, Laure de France-Barnums

Très content

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Merci pour cet avis ! Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes ! Cordialement, Laure de France-Barnums

Tout c’est très bien déroulé (commande par tel ok délais pour la livraison ok et respectés Carton arraché mais vérification faite par livreur ok - je ne mets pas 5 étoiles car Barnum uniquement disponible en blanc et trop de délais pour obtenir en marron Mais je recommande fortement ce site

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Nous vous remercions pour cette évaluation très positive. Nous sommes contents que vous ayez vécu une très bonne expérience client. Concernant la disponibilité des coloris, malgré des stocks fournis en début de saison et des lancements en fabrication en continu, nous n'avons malheureusement pas été en mesure de pouvoir proposer une disponibilité immédiate sur la totalité des coloris présentés au catalogue. Nous avons en effet fait face à une très forte demande qui nous a obligé à ouvrir des réservations sur des délais assez longs, et nous vous prions de nous excuser pour le désagrément occasionné. Cordialement, Laure de France-Barnums

Compréhensible, pratique facile

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Soucieux de la satisfaction de nos clients, nous travaillons énormément à constamment améliorer notre site internet. Merci pour votre note et pour le partage de votre expérience de navigation. Cordialement, Laure de France-Barnums

Livraison rapide, produit de bonne qualité. Très satisfait. Je recommande

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, et merci pour votre recommandation. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos produits et de nos services. Cordialement, Laure de France-Barnums

Je ne peux pas vous dire pas encore utiliser.

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation. Notre équipe reste à votre service si besoin. Cordialement, Laure de France-Barnums

Très bon produit

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de publier cet avis positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait votre barnum pliant et nous vous souhaitons d'en profiter pleinement. Cordialement, Laure de France-Barnums

le service après-vente est super. la personne jointe nous a donné les explications. le barnum est simple pour le montage et la toile de bonne qualité. je n'aime pas les scratchs pour les rideaux. nous avons beaucoup de vent, et ce dernier s'infiltre sur les côtes et nous ne sommes plus protégés.

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser cet avis sur nos services et nos produits. Nous avons à coeur de proposer un Service Après-Vente réactif et disponible. La personne concernée a pris connaissance de votre message et vous en remercie ! Nous nous efforçons d'être le plus précis possible dans le descriptif de nos produits et nous regrettons d'apprendre que le barnum que vous avez choisi ne correspond pas à vos conditions d'utilisation. Nous proposons plusieurs gammes de barnums pliants avec des jonctions à fermeture éclair. N'hésitez pas à l'avenir à profiter des conseils avisés de notre équipe commerciale pour trouver le barnum le plus adapté à votre projet au meilleur rapport qualité/prix. Cordialement, Laure de France-Barnums

RAS LIVRAISON ET PRODUITS

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Nous vous remercions pour cette évaluation. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Cordialement, Laure de France-Barnums

Barnum beau , fiable ( sauf pour une utilisation à l’année, la toile s’abîme relativement vite ) . Service après vente réactif . Plusieurs achats déjà effectués et d’autres à venir ces prochaines années pour les marchés mais pas que

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, et merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients fidèles. Il nous tient en effet à cœur de proposer un Service Après-Vente qui assure une prise en charge réactive et rigoureuse afin de garantir à nos clients un achat en toute sérénité. Pour vos achats à venir, n'hésitez pas à nous appeler pour que nous puissions vous conseiller sur la gamme la plus adaptée à votre activité. Nous proposons en effet différentes qualités de barnums pliants, dont plusieurs gammes conçues pour un usage régulier à intensif. Au plaisir de retravailler avec vous ! Cordialement, Laure de France-Barnums

Très efficace

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée lors de votre achat, et pour votre commentaire positif. Cordialement, Laure de France-Barnums

Pratique facile et rapide

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre barnum pliant. Nous vous souhaitons d'en profiter pleinement. Cordialement, Laure de France-Barnums

Réponse de france-barnums.com

Bonjour et merci pour votre retour. C'est un plaisir d'avoir pu répondre à vos attentes ! Cordialement, Laure de France-Barnums

Super !

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Merci pour votre appréciation ! Nous sommes contents que vous soyez satisfait de nos produits et de nos services. Cordialement, Laure de France-Barnums

Très bonne fabricatîon. Très bon service de livraison Tout est parfait

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction suite à votre commande. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes quant à la qualité de nos produits et de la livraison. Au plaisir de retravailler avec vous ! Cordialement, Laure de France-Barnums

Le barnum est de très bonne qualité, tant pour la structure que pour les toiles (toit et côtés). C'est du solide mais pour une femme de petit gabarit, cela reste très lourd! Se déplie et se plie correctement mais il faut être 2. En revanche, un petit problème avec la housse de transport qui s'est déchirée au niveau de la poignée supérieure (coutures pas assez solides à mon avis). La présence de roulettes sous la housse est très pratique. Barnum bien adapté pour faire des marchés artisanaux

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis positif sur votre barnum pliant. Nous sommes ravis que la qualité corresponde à vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques afin de pouvoir améliorer nos produits, et notamment la résistance de notre sac de transport à roulettes. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre barnum pour vos marchés artisanaux. Nous restons à vos côtés, Cordialement, Pierre de France-Barnums

Rien à dire produits très bien

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, C'est un plaisir de vous savoir satisfait de votre achat. Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur la qualité de nos produits. Cordialement, Laure de France-Barnums

Facile d'acces

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, et merci pour votre évaluation. C'est un plaisir d'avoir pu répondre à vos attentes. Cordialement, Laure de France-Barnums

La qualité du matériel est tout simplement exceptionnelle, La toile en 580 gr est d’ une résistance incroyable, l’armature est très solide. Le montage est étonnamment facile pour un barnum relativement lourd. J’ai fait le premier montage seul, ce fut un peu long mais j’ai réussi. La réception et les explications données sur place m’ont permis de modifier mon choix en fonction de mes besoins. Tout est vraiment fabuleux, juste, comme dit la blague « tu peux le faire un peu moins cher ton barnum Monsieur!!!» Je blague mais le rapport qualité prix est très bon malgré le niveau extraordinaire du matériel, car le prix est lui aussi élevé !

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement d’avoir partagé votre satisfaction sur la qualité de nos produits et de nos services. Notre volonté est d’être à votre écoute afin de vous offrir le meilleur service possible. Nous proposons en effet 7 gammes de barnums pliants, du barnum entrée de gamme au barnum de très haute qualité. Vous conseiller pour trouver la solution la plus adaptée à votre projet, et au meilleur rapport qualité/prix, est essentiel pour nous. Cordialement, Laure de France-Barnums

Article de qualité, malgré la pluie et vent,le jour anniversaire de ma p'tite fille , bien protegé et bien tenu !!

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction sur la qualité de nos produits. C'est un plaisir d'avoir pu répondre à vos attentes. Cordialement, Laure de France-Barnums

Top. Qualité ! Ras

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Un grand merci pour ce retour très positif. Cordialement, Laure de France-Barnums

Navigation fluide et livraison rapide

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes contents d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services. Cordialement, Laure de France-Barnums

Pour ma part j'ai été super bien reçu au téléphone, tout c'est vraiment bien passé. Pour mon collègue qui venait acheter plusieurs barnums pour le marché, l'accueil a été déplorable, pas de visite sur les barnums existant, rien...

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Nous vous remercions pour cette très bonne notation, et nous sommes heureux que vous soyez satisfaite de nos services. Nous ne comprenons pas l'accueil qui a été fait à votre collègue, nous proposons systématiquement une visite de notre showroom avec une présentation de nos produits, sur RDV, du lundi au vendredi. Faute de personnel disponible, nous ne sommes pas en mesure d'assurer ce service le samedi, seule une permanence téléphonique est assurée. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, Cordialement, Pierre de France-Barnums

Excellent site, on trouve ce que l'on cherche, et le produit est conforme. Le site pourrait s'enrichir d'une suggestion objective de la gamme "au dessus", on achète oupas, mais on sait qu'il existe mieux.

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Merci pour votre témoignage. Nous nous efforçons de faciliter au maximum la navigation sur notre site internet et d'être le plus précis possible dans le descriptif de nos produits. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos produits et de nos services. Toujours à l’écoute de nos clients afin de leur garantir le meilleur service possible, nous avons bien pris en compte votre suggestion d'amélioration et nous la transmettons à notre Service Développement Informatique. Cordialement, Laure de France-Barnums

Barnum reçu rapidement et avec soin. Le produit est de bonne facture, facile à déplier/plier Je suis satisfait de sa qualité. Merci à l'efficacité de france-barnums.

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Nous sommes contents d'avoir répondu à vos attentes quant à la qualité de votre barnum pliant et de nos services. Au plaisir de retravailler avec vous ! Cordialement, Laure de France-Barnums

Mes cartons étaient pour la plupart endommagés. Et les produits livrés stockés depuis fort longtemps semble t il. (poussiéreux au possible) Obligé de tout ouvrir les housses piquées qui semblaient avoir pris l'humidité pour vérifier l'intérieur. PAS TRÈS COMMERCIAL POUR UNE COMMANDE IMPORTANTE FINANCIÈREMENT (petite association) ne refera pas

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, et merci pour votre témoignage. Après enquête auprès de notre logisticien, il s’avère en effet que celui-ci a subi une avarie sur notre stock et que vos colis ont été endommagés. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément occasionné. Nous vous avons contacté et proposé un geste commercial à titre de compensation, pour le préjudice subi, geste que vous avez accepté. Nous espérons avoir su répondre à votre attente et obtenir votre satisfaction. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Cordialement, Pierre de France Barnums

Livraison rapide, matériel de qualité

Très bien rien à dire

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée lors de votre achat, et pour votre commentaire positif. Notre équipe reste bien entendu à votre écoute en cas de besoin. Cordialement, Laure de France-Barnums

Tout était conforme. Rien à redire.

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction suite à votre commande. Nous vous souhaitons de bien profiter de votre tente de réception. Cordialement, Laure de France-Barnums

Réponse de france-barnums.com

Bonjour et merci pour votre retour ! La communication avec nos clients est essentiel chez France Barnums. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes ! Cordialement, Laure de France-Barnums

Très satisfaite du barnum commandé

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes heureux que votre barnum pliant vous convienne et corresponde à votre besoin. Nous vous souhaitons d'en profiter pleinement. Cordialement, Laure de France-Barnums

Bon vendeur malgré un soucis avec la livraison. Mais service après vente efficace.

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous avons transmis votre retour d'expérience à notre transporteur dans le but d’améliorer la qualité de sa prestation. Il nous tient à cœur de proposer un SAV réactif et disponible pour que nos clients soient satisfaits, et nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes content de nos services. Cordialement, Laure de France-Barnums

Livraison dans les délais d'un matériel convenant parfaitement au descriptif.

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Nous nous efforçons de décrire le plus précisément possible nos produits afin de répondre au mieux aux besoins de chacun. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait de nos produits et de nos services. Cordialement, Laure de France-Barnums

Réponse de Paulette D

MERCI

TRES BIEN , RESISTE AU VENT .FACILE A MONTER Seul bémol , pas assez d'œillets pour attacher au sol sur les bâches de côté

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre barnum pliant. Nous travaillons constamment à améliorer nos produits et nos services, et nous vous remercions de votre commentaire qui nous permettra de faire évoluer notre offre. Cordialement, Laure de France-Barnums

Très bien monté et solide

Réponse de france-barnums.com

Très bonne réception. Commercial à l'écoute. Bonne qualité. En attente d'achat des murs.

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Merci d’avoir partagé votre expérience. Cela fait plaisir que vous soyez content de nos produits et de nos services. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement ou pour vous accompagner pour l'achat de vos murs. A bientôt ! Cordialement, Laure de France-Barnums

Très très bien, très rèactif, vraiment rien à dire et grande qualité sur les barnums. 2 commandes pour moi et rien à dire....Sauf Bravo pour la qualité, la rapidité et le service client. Merci

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Un grand merci de la part de toute l'équipe ! Votre satisfaction est notre priorité et cela nous fait chaud au cœur de lire un témoignage comme le vôtre. Encore merci ! Cordialement, Laure de France-Barnums

le barnum est de belle qualité, la livraison rapide. Je recommande

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes contents d’apprendre que vous avez vécu une excellente expérience client. Cordialement, Laure de France-Barnums

très satisfait

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Nous vous remercions pour cette évaluation. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait votre commande, et nous vous souhaitons d'en profiter pleinement. Cordialement, Laure de France-Barnums

Site assez facile à consulter, choix correct de modèles. Le délai de livraison est très rapide, rien à dire

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience client. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfaite la qualité de notre service. Cordialement, Laure de France-Barnums

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Nous vous remercions pour cette évaluation. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos produits et de nos services. Cordialement, Laure de France-Barnums

Très bon produit, facile a monter

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Merci pour votre témoignage. Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite de votre barnum pliant. Cordialement, Laure de France-Barnums

L'article correspond tout à fait à la description du produit. La livraison a été rapide. Très satisfaite du produit commandé

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous nous efforçons de décrire le plus précisément possible nos produits afin de répondre au mieux aux besoins de chacun. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos produits et de nos services. Cordialement, Laure de France-Barnums

utilisation facile, article solide sommes tres satisfaits

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes quant à la qualité du produit commandé. Nous vous souhaitons d'en profiter pleinement. Cordialement, Laure de France-Barnums

Rapide et soigneux

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Nous vous remercions pour cette évaluation. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la qualité de nos services. Cordialement, Laure de France-Barnums

Bonne qualité. Commande reçue dans les délais

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps d’écrire cet avis. Nous sommes ravis que la qualité du produit et de nos services correspondent à vos attentes. Cordialement, Laure de France-Barnums

Ravie montage facile. Solide. Bon rapport qualité prix. Expédition rapide.

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de publier cet avis. Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes contente de votre achat et de nos services. Cordialement, Laure de France-Barnums

Rapide et sérieux, rien à redire

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, et merci pour votre retour. C'est un plaisir d'avoir pu répondre à vos attentes. Cordialement, Laure de France-Barnums

Il manquait des vis dans le barnum que j'ai acheté, elles m'ont été envoyées par la poste très ramidement. Merci

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre satisfaction sur la qualité de nos services. Il nous tient à coeur de proposer un Service Après-Vente disponible et réactif. Cordialement, Laure de France-Barnums

Bien à voir la longévité

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes, et restons à votre disposition en cas de besoin. Cordialement, Laure de France-Barnums

Je suis ravie de ma commande et de la livraison.

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Merci pour votre témoignage. Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite de nos produits et de nos services. Cordialement, Laure de France-Barnums

Bien, à l'écoute. Bonnes propositions. Bon rendu. Dans les délais annoncés.

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction suite à votre commande. Nous vous souhaitons d'en profiter pleinement et nous restons à votre écoute pour vos futurs projets. Cordialement, Laure de France-Barnums