france-barnums.com

Calculé à partir de 279 avis obtenus sur les 12 derniers mois

960 avis depuis le 24/08/2021

Informations france-barnums.com

France Barnums

Particuliers ou professionnels, France-Barnums, spécialiste du barnum pliant, vous conseille et vous guide dans le choix de votre barnum. Faciles et rapides à monter, nos tentes pliantes sont très pratiques que ce soit pour un usage professionnel ou de loisirs.

6 B ZONE ARTISANALE BEL ORME Ploumagoar 22970

Top !

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Merci pour cette évaluation très positive. Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Cordialement, Pierre de France-Barnums

Alors que nos deux barnums avaient été volés, France barnums alors que nous en recommandions 2 pour les remplacer nous a fait aimablement une ristourne car nous n'avons pas été remboursés. Pas obligé pour eux mais merci pour ce beau geste. Les nouveaux barnums sont aussi beaux que les premiers. Livrés avec de l'avance sur l'annonce initiale. Ce sont des champions.

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir témoigné en ligne de votre satisfaction. Nous espérons que vos profiterez pleinement de vos barnums pliants. Cordialement, Pierre de France Barnums

CONSEIL, RAPIDITE DE FABRICATION ET LIVRAISON..... AU TOP !!!!!

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre notation et votre commentaire. Etre à l’écoute de nos clients afin de leur garantir le meilleur service possible est en effet très important pour nous. Nous sommes heureux de savoir que votre expérience est positive et que vous êtes satisfait de nos services. Cordialement, Pierre de France-Barnums

service client parfait !

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation si positive sur nos services. Nous continuerons à faire notre maximum pour vous apporter entière satisfaction. A bientôt ! Pierre de France Barnums

Emballage solide. Délai de livraison respecté. Rien à dire de plus, ni à redire. C'est très sérieux. Cordialement. Antoine

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur la qualité de nos produits et de nos services. C'est plaisir d'avoir su répondre à vos attentes. Cordialement, Pierre de France-Barnums

Réponse de Louis M

Bonjour Pierre Le barnum est monté. J'en suis toujours satidfait. Cordialement Antoine

Livraison correcte matériel correct

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, et merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes contents de vous savoir satisfait. Cordialement, Pierre de France-Barnums

de vrai pro; à l'écoute et respect total des délais annoncés

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre notation et votre commentaire. Etre à l’écoute de nos clients afin de leur garantir le meilleur service possible est en effet très important pour nous. Nous sommes heureux de savoir que votre expérience est positive et que vous êtes satisfait de nos services. Cordialement, Laure de France-Barnums

Problème de transporteur

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis, et pour votre bonne notation. A réception de votre commande, vous nous avez contacté au sujet de deux colis manquants. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Notre Service Après-Vente est là pour apporter rapidement une solution aux problèmes rencontrés. Une enquête est en cours auprès de notre transporteur, et de nouvelles bâches de toit vous seront rapidement envoyées. Cordialement, Laure de France-Barnums

Réponse de Gérard B

Bien reçu Merci

Le site est clair, la livraison est rapide. Les barnums sont faciles à déplier, replier, et semblent robustes.

Réponse de france-barnums.com

Bonjour et merci pour votre retour d'expérience ! Nous nous efforçons de faciliter au maximum la navigation sur notre site internet. Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes, tant au niveau de nos services que de la qualité de nos produits. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de vos barnums pliants. Cordialement, Laure de France-Barnums

Délais respectés Produit de très bonne qualité pour ce barnum noir 3x2

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Merci pour cette évaluation très positive. Nous sommes heureux de savoir que vous avez vécu une bonne expérience client, et que la qualité de votre barnum pliant vous satisfait totalement. Cordialement, Laure de France-Barnums

Conforme à ma commande, produit livré rapidement et de qualité!

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur la qualité de nos produits et de nos services. C'est plaisir d'avoir su répondre à vos attentes. Cordialement, Laure de France-Barnums

Rapide bien

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, et merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes contents de vous savoir satisfait. Cordialement, Laure de France-Barnums

Bonne explication, produit de qualité et livraison rapide

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, et merci pour cette appréciation très positive. La satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et donc vous conseiller au mieux pour choisir le matériel le plus adapté à votre projet est essentiel pour nous. C'est un plaisir de savoir que notre objectif est atteint. Cordialement, Laure de France-Barnums

Super matériel, livraison rapide . Montage simple. Je ne peux que recommander votre entreprise. Encore merci.

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Merci à vous d'avoir pris le temps de partager votre expérience et pour votre recommandation. Nous sommes enchantés que vous soyez satisfait de nos produits et de nos services. Nous restons à votre disposition si besoin. Bien cordialement, Laure de France-Barnums

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. C'est un plaisir d'avoir su vous satisfaire. Cordialement, Laure de France-Barnums

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, et merci pour votre témoignage. Heureux d'avoir su répondre à vos attentes ! Cordialement, Laure de France-Barnums

Rien à redire

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire et votre notation. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait votre commande, et nous vous souhaitons d'en profiter pleinement. Cordialement, Laure de France-Barnums

LIVRAISON RAPIDE; CONFORME A NOS ATTENTES; SOLIDE

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction suite à votre commande. Nous sommes heureux de savoir que la qualité de nos produits et de nos services correspondent à vos attentes. Au plaisir de retravailler avec vous ! Cordialement, Laure de France-Barnums

Parfait ! Service commercial accueillant livraison rapide

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de publier cet avis très positif. Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes, et restons à votre service si besoin. Cordialement, Laure de France-Barnums

Tout s'est très bien passé de la commande à la livraison. Nous avons eu un problème de déchirement avec les sacs de transports après un retour auprès du service clientèle une solution a été trouvé. Une réactivité et une bienveillance rare de nos jours. Merci beaucoup Pierre!!!

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note positive. Notre service après-vente est présent rapidement à vos côtés dès qu’arrive un imprévu . Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de nos services. Pierre de France Barnums

Très satisfait.

tres bon service et suivi de commande

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, et merci pour votre témoignage. La communication avec nos clients est un point essentiel pour nous. Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes. Cordialement, Laure de France-Barnums

très résistant super marchandise 4par 4 un peu lourd si vous êtes seul a mètre en place pensez a un diable et nickel

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et pour la notation que vous nous avez attribuée. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la qualité de votre barnum pliant. Il est vrai que nos barnums les plus qualitatifs sont plus lourds à manipuler, d'autant plus s'ils sont de grande taille. Un diable peut en effet être une solution pratique pour faciliter leur manutention. Nous proposons également en accessoires des sacs de transport Haut de Gamme dotés de grosses roulettes, adaptés à tout type de terrain. Vous gagnerez ainsi en confort d'utilisation. Cordialement, Laure de France-Barnums

Réponse de Daniel H

merci a vous mais perte de temp pour moi continuer comme ca bravo a toute l l equipe cordialement

Sérieux et conscience professionnelle

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note positive sur nos services. Nous sommes à votre disposition pour répondre à vos questions et vous conseiller sur l’usage de nos barnums pliants. Nous restons à vos côtés. Pierre de France Barnums.

Matériel correspondant à notre attente

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cette évaluation. Nous sommes contents que votre achat corresponde à votre besoin. Cordialement, Laure de France-Barnums

Très rapide Produits de qualité

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos produits et de nos services. La satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations. Cordialement, Laure de France-Barnums

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Merci pour votre notation et votre commentaire. Heureux d'avoir su vous satisfaire. Cordialement, Laure de France-Barnums

Toiles tachées impossibles à nettoyer, bandes Velcro de fixation trop courtes , sav minimum .

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Nous nous excusons sincèrement pour le désagrément rencontré. Malgré un contrôle rigoureux de nos produits en fin de fabrication, nous ne sommes jamais totalement à l'abri qu'un produit soit malgré tout défectueux. Nous avons transmis votre retour d'expérience à notre Service Production afin d’améliorer encore la qualité de nos contrôles. Notre Service Après-Vente vous a rappelé afin de vous proposer un geste commercial, mais vous avez décliné nos propositions. Nous restons malgré tout à votre écoute pour trouver ensemble une solution qui vous conviendrait, n'hésitez pas à nous recontacter. Cordialement, Laure de France-Barnums

Produit répondant parfaitement à mes attentes ! Service commercial au top !

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que nos produits vous apportent la satisfaction attendue. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre barnum pliant. Pierre de France Barnums

Aucun problème, bonne description de l'article, envoi rapide, réception à la date prévue par transporteur compétent.

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de publier cet avis et pour votre notation 5 étoiles. Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience a été très positive. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire au mieux notre clientèle et c'est un plaisir de savoir que notre objectif est atteint. Cordialement, Laure de France-Barnums

Réponse de Célina R

Bonjour, Il est très normal de faire connaitre son expérience, positive ou négative. En l'occurrence nous avons été très satisfaits 🙂 Merci donc ! Cordialement, Philippe Dupire

Livraison rapide et matériel conforme

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes contents de vous savoir satisfait de votre achat et de nos services. Cordialement, Laure de France-Barnums

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, et merci pour ce retour d'expérience. Nous sommes enchantés d'avoir su répondre à vos attentes. A votre disposition si besoin ! Cordialement, Laure de France-Barnums

Très bonne explication livrer dans les de bonnes conditions

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, C'est important pour nous d'accompagner nos clients pour trouver la solution la plus adaptée à leur projet. Nous vous remercions d'avoir partagé votre satisfaction sur la qualité de nos services. Cordialement, Laure de France-Barnums

Site internet lisible, facile d'usage, informations produits, complètes. Très bon article de très grande qualité, facile à ouvrir et à replier, compacte et pratique dans sa housse de rangement à roulette.

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Un grand merci d'avoir partagé votre expérience, et pour votre commentaire très élogieux. C'est un véritable plaisir de lire votre avis. Nous sommes contents d’apprendre que vous avez vécu une excellente expérience client, et que la qualité et la maniabilité de votre barnum pliant vous satisfont pleinement. Nous restons à votre disposition si besoin. Cordialement, Laure de France-Barnums

Nous sommes enchantés de notre achat. Barnum très facile à monter et démonter.

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, et merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre appréciation. C'est un plaisir de savoir que le barnum que vous avez commandé chez nous vous satisfait pleinement. Cordialement, Laure de France-Barnums

Il s'agit d'un matériel fiable et esthétique. Nous ne pouvons que recommander France Barnum

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre notation. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait de la qualité de nos produits. Merci également pour votre recommandation, et pour la confiance que vous nous accordez. Cordialement, Laure de France-Barnums

barnum reçu dans les temps, déjà deux mois d'utilisation…. le sac de transport fourni pose problème pour le rangement quotidien, coutures qui se déchirent et pas pratique, la bâche de toit à déjà des micro perforations. je suis un peu déçu de la qualité de cet ensemble.

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, nous vous remercions pour votre notre positive. Nous prenons note de votre remarque concernant la housse de transport afin d'améliorer ce produit. N'hésitez pas à contacter notre Service Après-Vente avec quelques photos afin que nous puissions trouver ensemble une solution à votre problème. Cordialement, Pierre de France Barnums

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis, très positif qui plus est ! C'est un plaisir de savoir que nous avons su répondre à vos attentes ! Cordialement, Laure de France-Barnums

Bon matériel et livraison très rapide

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Nous sommes enchantés d'avoir su répondre à vos attentes tant au niveau de nos produits comme de nos services. Nous restons à votre disposition si besoin. Cordialement, Laure de France-Barnums

le site est très clair et accessible, la livraison ok

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cette évaluation. Notre équipe travaille quotidiennement pour assurer un confort de navigation sur notre site et un parcours d'achat facilité à nos clients. Nous sommes heureux de savoir que votre expérience est positive et que vous êtes satisfait de nos services. Cordialement, Laure de France-Barnums

beaucoup de choix

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Nous vous remercions pour cette évaluation. Afin de pouvoir proposer des produits adaptés à tous les besoins et à tous les budgets, nous proposons en effet un large choix de barnums et accessoires. Nous sommes enchantés d'avoir su répondre à vos attentes. Cordialement, Laure de France-Barnums

Qualité du produit, facilité de montage et démontage, testé en condition de pluie et de vent, j'en suis satisfait

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Votre satisfaction est notre priorité, cela fait plaisir de lire un témoignage comme le vôtre. Merci pour votre commentaire et votre notation ! Cordialement, Laure de France-Barnums

azererty

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Merci pour votre évaluation 5 étoiles. Nous restons à votre entière disposition en cas de besoin. Cordialement, Laure de France-Barnums

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de publier cet avis. Nous vous remercions pour cette évaluation très positive. Cordialement, Laure de France-Barnums

matériel de qualité

Réponse de france-barnums.com

Bonjour et merci pour votre retour ! Nous sommes ravis de savoir que le matériel commandé chez nous vous satisfait. Cordialement, Laure de France-Barnums

Entièrement satisfait du barnum, du service commercial et également au niveau expédition et livraison. La présence de ce barnum sur une foire expo a suscité la demande de renseignements sur le fournisseur de ce barnum

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur votre parcours d'achat et sur la qualité de votre barnum pliant, par votre commentaire mais également auprès des personnes qui viennent se renseigner auprès de vous lors de vos manifestations ! C'est un plaisir d'avoir su répondre à vos attentes. Cordialement, Laure de France-Barnums

nickel

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Heureux de vous savoir satisfait. Cordialement, Laure de France-Barnums

Réponse de Robert C

c'est a moi de vous remerciez Des produit de qualité et le service egalement cordialement

Le produit est conforme à la description. Je suis satisfaite de mon achat!

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Nous nous efforçons de décrire le plus précisément possible nos produits afin de répondre au mieux aux besoins de chacun. Nous sommes heureux de vous savoir satisfaite de votre barnum pliant. Cordialement, Laure de France-Barnums

Site internet bien fait, prix attractifs, Mais attention délais de livraison coûteux et mensonger! 40€ de frais de ports, et livraison en plus de 7 jours malgré le fait qu’il sois indiqué sur le site, que la livraison est garantie en 48,72h! J’ai même dû aller chercher mon colis à 30kms de chez moi, sinon il aurait été livré encore deux jours plus tard, sois 8 jours ouvrés… loin de ce que vante la publicité sur leur site dommage ! Ceci dit le produit était bon, et correspond à ce que j’ai commandé.

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de votre barnum pliant et de votre expérience client sur notre site internet. Parce que nous ne sommes jamais à l’abri d’un imprévu, il est bien mentionné sur notre site internet que les délais de livraison sont donnés à titre indicatif et dans des conditions normales de transport. Notre transporteur a en effet rencontré quelques difficultés cet été liées à une surcharge temporaire des plateformes logistiques suite à la reprise soudaine de l'activité économique. Cette période est heureusement derrière nous, mais nous vous prions de nous excuser pour le désagrément occasionné. Laure de France-Barnums

Réponse de Maggie M

Bonjour, Oui super Barnum rien dire, très bonne qualité! Par contre sur votre site internet, j’ai encore regardé hier il est écrit en très gros, Livraison rapide 24/72 heures. Sur la page d’accueil il n’est nul pars mentionné, que c’est à titre indicatif! Donc se cacher derrière cet argument est un peu limite à mon goût ! Je saurais à l’avenir qu’il faut une semaine pour le transport! Et quand j’ai regardé les avis Google sur votre transporteur, j’ai eu peur… c’est très très inquiétant de travailler avec eux et je ne suis pas du tout étonné du délai de livraison. Je suis chanceux que le colis sois arrivé entier…

Très efficace !

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire et votre notation, c'est un plaisir d'avoir su répondre à vos attentes ! Cordialement, Laure de France-Barnums

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Merci d’avoir partagé votre satisfaction. Cela nous fait plaisir de savoir que nous avons pu répondre à vos attentes. Cordialement, Laure de France-Barnums

Tout est parfait un vrai pro Renseignements commande suivi livraison… 2 eme achat très satisfait du matériel je recommande

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire très élogieux. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait et de vous compter parmi nos fidèles clients. Au plaisir de retravailler avec vous ! Cordialement, Laure de France-Barnums

livraison rapide, barnum de très bonne qualité

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de publier ce commentaire très positif. Nous sommes contents d’apprendre que vous avez vécu une bonne expérience client et que la qualité de votre barnum pliant vous satisfait totalement. Cordialement, Laure de France-Barnums

Tout c'est bien passé avec "France Barnums" (commande, relations avec les techniciens). Seul bémol, le livraison assurée par DB SCHENKER qui ne nous a prévenu de la date ni de l'heure de livraison.

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Merci énormément pour la note ! Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services et de nos produits. Merci également d'avoir pris le temps de nous donner votre avis concernant l'organisation de votre livraison. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été averti du jour de livraison de votre commande, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous transmettons votre retour d'expérience à notre transporteur dans le but d’améliorer la qualité de sa prestation. Cordialement, Laure de France-Barnums

Bon accueil prends le temps de bien renseigner

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Notre volonté est d’être à votre écoute afin de vous proposer un matériel adapté à votre projet et vous offrir le meilleur service possible. C'est un plaisir de vous savoir satisfaite. Cordialement, Laure de France-Barnums

Très contente du produit

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, et merci d'avoir partagé votre satisfaction sur la qualité de nos produits. A votre disposition si besoin ! Cordialement, Laure de France-Barnums

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire. C'est un plaisir d'avoir su vous satisfaire. Cordialement, Laure de France-Barnums

Ras tout est correct et fonctionnel

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis. Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes. Cordialement, Laure de France-Barnums

Matériel de qualité, léger mais solide. nickel

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, et merci pour votre retour d'expérience. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre barnum pliant, et nous restons bien entendu à votre écoute pour vos futurs projets ! Cordialement, Laure de France-Barnums

Globalement facile mais Difficile de trouver certains accessoires comme par exemple gouttière de jonction entre barnum identique.

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Merci pour votre note et pour le partage de votre expérience de navigation. Soucieux de la satisfaction de nos clients, nous travaillons énormément à constamment améliorer notre site internet. Nous prenons bonne note de votre avis pour parfaire encore l'ergonomie de notre site. Cordialement, Laure de France-Barnums

Matériel OK Délais et livraison OK Armature et toile de bonne qualité à un prix correct Site à recommander

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de publier votre avis et votre recommandation. C'est un plaisir de vous savoir satisfait, tant au niveau de la qualité de nos produits que de nos services. Cordialement, Laure de France-Barnums

Conception très solide et finitions impeccables

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Merci pour votre témoignage. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de la qualité de votre barnum pliant, et nous vous en souhaitons bon usage. Cordialement, Laure de France-Barnums

livraison rapide moins d une semaine

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes ! Cordialement, Laure de France-Barnums

Très contente des prestations et de l'accueil téléphonique, les articles sont conformes à mes attentes

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire très positif, et d’avoir pris le temps de partager votre ressenti. Nous sommes contents d’apprendre que vous avez vécu une excellente expérience client. Cordialement, Laure de France-Barnums

Livraison rapide.

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Merci pour votre message et votre appréciation. Nous sommes contents d'avoir pu répondre efficacement à votre besoin. Cordialement, Laure de France-Barnums

Très réactif ! Matériel de bonne qualité

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps d’écrire cet avis. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait de la qualité de nos produits et de nos services. Cordialement, Laure de France-Barnums

SUPER PRODUIT JE RECOMMANDE

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser cet avis ! C'est un plaisir de vous savoir satisfait. Nous vous souhaitons de profiter pleinement votre barnum pliant. Cordialement, Laure de France-Barnums

rien à dire sur la qualité du produit….par contre la structure est trop grosse pour notre usage et difficile à transporter

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Nous vous remercions pour la note que vous nous avez attribuée et d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur la qualité de nos produits. Il est vrai que plus nos barnums pliants sont de qualité, plus la structure peut parfois être difficile à déplacer. Afin de vous faciliter la manutention de votre barnum pliant, peut-être pourriez-vous vous équiper d'un sac de transport Haut de Gamme doté de grosses roulettes tout terrain. Ils sont disponibles en ligne sur notre site web, et cela vous aidera grandement à manipuler plus facilement votre structure. Cordialement, Laure de France-Barnums

Très bon matériel et rapidité de livraison

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée lors de votre achat, et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction suite à votre commande. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes quant à la qualité de nos produits et de la livraison. Cordialement, Laure de France-Barnums

parfait , merci beaucoup de votre éfficacité

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Merci à vous pour la note et pour votre commentaire très positif ! Au plaisir de retravailler avec vous ! Cordialement, Laure de France-Barnums

Très bonne qualité du barnums, par contre la housse de protection s’abîme vite

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Merci d’avoir partagé votre satisfaction concernant la qualité votre barnum pliant. Nous prenons note de votre remarque concernant la housse de transport afin d'améliorer ce produit. N'hésitez pas à contacter notre Service Après-Vente avec quelques photos afin que nous puissions trouver ensemble une solution à votre problème. Cordialement, Pierre de France Barnums

Excellente qualité. Structure solide. Toile de tente épaisse.

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Un grand merci pour la note ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes entièrement satisfait de la qualité de nos produits. Cordialement, Laure de France-Barnums

Totalement safisfaite du produit et de la rapidité de livraison

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Nous vous remercions beaucoup pour cette évaluation. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes pleinement satisfaite de nos produits et de nos services, nous nous efforçons de répondre au mieux aux attentes de nos clients. Cordialement, Laure de France-Barnums

Avant ma commande, j'ai posé une question auquel il n'a pas vraiment été répondu... Pour le barnum, il est et il fonctionne très bien, mais la housse commence un peu à se découdre au bout de quelques utilisations.

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre avis. La communication avec nos clients est point essentiel chez France Barnums, nous sommes navrés que vous n'ayez pas été satisfaite de la réponse qui vous a été apportée, et nous vous invitons à nous recontacter afin que nous puissions vous apporter totale satisfaction. Nous prenons en compte votre remarque concernant votre housse de transport. Nous travaillons constamment à améliorer nos produits et nos services, et nous vous remercions de votre commentaire qui nous permettra de faire évoluer notre offre. Cordialement, Pierre de France Barnums

Impeccable, produit conforme et livre comme prévu...

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos produits et de nos services. Cordialement, Laure de France-Barnums

Livraison rapide, le barnum est top, super rapide à monter et démonter ! ! Et transportable dans une petite voiture !

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Votre satisfaction, tant pour nos barnums pliants que pour nos services, est notre priorité. Cela nous fait plaisir de lire un témoignage comme le vôtre. Cordialement, Laure de France-Barnums

Barnum très bien résistant

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Merci pour votre témoignage. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de la qualité de votre barnum pliant. Nous restons bien entendu à votre disposition si besoin. Cordialement, Laure de France-Barnums

Matériel très bien conçu, service commercial réactif et efficace ... what else ?

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire très sympathique ! Nous restons bien entendu à votre disposition si besoin. Cordialement, Laure de France-Barnums

Pas de problème particulier.

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Nous vous remercions pour cette évaluation. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Cordialement, Laure de France-Barnums

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre appréciation. C'est un plaisir de savoir que nous avons su répondre à vos attentes ! Cordialement, Laure de France-Barnums

Contact très commercial délai tenu qualité du produit conforme à nos attentes

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps d’écrire cet avis. Nous sommes heureux que la qualité du produit et de nos services correspondent à vos attentes. Cordialement, Laure de France-Barnums

service tres rpide qualité du Barnum excellent avec montage rapide

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Nous vous remercions pour cette évaluation. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de la qualité de votre barnum pliant et de nos services. Cordialement, Laure de France-Barnums

J'ai bien reçu votre barnum, j'en suis satisfait. Mais pourquoi faites-vous fabriquer la toile en Chine ?

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation positive. Nous sommes contents que vous soyez satisfait de la qualité de votre barnum, et nous vous souhaitons d'en profiter pleinement. Notre entreprise est basée en Bretagne dans les Côtes d’Armor. Nous dessinons et développons nos propres produits en France grâce à nos compétences internes de dessinateurs industriels et maquettistes. Notre entreprise emploie plus d'une vingtaine de salariés pour le Service Commercial/SAV, Recherche et Développement, et Informatique. Dans la mesure du possible, nous privilégions les qualités et savoir-faire français et européens. Toutefois pour des raisons de coût et de moyens techniques mis à notre disposition, nos prototypes et nos produits peuvent également être fabriqués au sein de nos usines et usines sous-traitantes asiatiques. Le tout devant nous permettre de proposer des produits de qualité à un prix néanmoins attractif, pour qu'ils restent accessibles à tous. Ces derniers font l’objet d’un contrôle qualité strict par une société de vérification indépendante répondant à un cahier des charges élaboré par nos équipes. Cordialement, Laure de France-Barnums

Satisfait du produit , un barnum alu pro 55 4×4 . Commande bien suivie et livraison correspondante au délai. Parfait, je recommande la société france - barnum

Réponse de france-barnums.com

Un grand merci pour votre commentaire positif et votre note ! Nous sommes enchantés que la qualité de votre barnum et de nos services correspondent à vos attentes. Nous restons à votre disposition si besoin. Cordialement, Laure de France-Barnums

Bon matériel, super pratique;

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, C'est un plaisir de vous savoir satisfait de votre achat. Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur la qualité de nos produits. Cordialement, Laure de France-Barnums

Très bonne réactivité et bonne qualité

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Nous sommes ravis que la qualité de votre tente de réception et de nos services vous conviennent, nous nous efforçons de répondre au mieux aux attentes de nos clients. Cordialement, Laure de France-Barnums

Produit de qualite et delai de livraison rapide

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de la qualité de nos produits et de nos services. Merci beaucoup pour votre commentaire positif, et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Cordialement, Laure de France-Barnums

SERVICE RAPIDE ET EFFICACE EN ENLÈVEMENT

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction. Nous sommes heureux que vous soyez content de nos services. Cordialement, Laure de France-Barnums

Très content du produit . Il faut être malgré tout 4 personnes pour plier et déplier sinon cela devient plus difficile. Je recommande. 🙂

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de votre commande et de la qualité de nos produits. Il est en effet plus facile de déplier un barnum de grande taille à quatre personnes plutôt qu'à deux. Nous restons à votre disposition pour vous conseiller et vous donner des astuces pour faciliter sa manipulation si besoin. Cordialement, Laure de France-Barnums

Tres bons conseils pour le choix du modèle de barnum parmi ceux proposés. A l'usage produit satisfaisant et conforme à la description.

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser cet avis sur la qualité de nos services et de nos produits. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait votre commande. Nous nous efforçons de décrire le plus précisément possible nos produits afin de répondre au mieux aux besoins de chacun. Conseiller pour trouver une solution adaptée à chaque projet, et au meilleur rapport qualité/prix, est essentiel pour nous. Cordialement, Laure de France-Barnums

Très bon rapport qualité/prix et service client très pro. Je recommande vivement.

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Merci énormément pour la note et pour la confiance que vous nous accordez ! Cela nous fait plaisir de lire votre avis et de savoir que vous êtes satisfait de votre achat et de nos services. Cordialement, Laure de France-Barnums

Matériel conforme, livraison nickel (2 commandes 2 réussite)

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Nous vous remercions pour cette évaluation et votre fidélité. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de nos produits et de nos services. Cordialement, Laure de France-Barnums

problème de qualité toiles non cousues correctement fils de décousent

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Nous sommes au regret de constater votre commentaire concernant la qualité de vos toiles. Nous effectuons un contrôle rigoureux de nos produits en fin de fabrication, mais il peut malheureusement arriver qu'un produit soit malgré tout défectueux. Nous vous invitons à contacter notre service Après-vente avec les photos de vos bâches. Réactif et disponible, notre équipe saura trouver une solution pour remédier à ce problème afin que vous soyez satisfait de votre achat. Cordialement, Pierre de France Barnums

Juste ce qu'il nous fallait!!

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Nous vous remercions pour cette évaluation. Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de votre barnum pliant et de vos lestages. Nous vous souhaitons d'en profiter pleinement. Cordialement, Laure de France-Barnums

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, et merci pour votre retour ! Nous sommes contents d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services. Cordialement, Laure de France-Barnums

Gros point NEGATIF pour la société de livraison qui dit avoir envoyé un mail pour prendre rendez-vous et je n'ai rien reçu ni aucun appel téléphonique et aucune justification.. ce qui a repoussé de 3 jours la date de livraison prévue. Cet incident peut nuire à France Barnums et j'hésiterai à faire une nouvelle commande. Partenariat à revoir…..

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre notation néanmoins positive. Il est important pour nous de rester toujours à l’écoute de nos clients afin de leur garantir le meilleur service possible et vous confirmons avoir bien pris en compte votre remarque. Nous nous excusons sincèrement pour le désagrément occasionné. Nous avons transmis votre retour d'expérience à notre transporteur dans le but d’améliorer la qualité de sa prestation. Cordialement, Laure de France-Barnums

Très sérieux et rapide

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et votre avis très positif. Cordialement, Laure de France-Barnums

Conforme a la description et pratique pour ce protéger des intempéries . Il faut être au moins deux personnes pour le monter sans problème ( idéalement min 3 ) . Produit de qualité

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire et votre note. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la qualité de nos produits. Pour les barnums de 13,5m² et plus, c'est en effet beaucoup plus pratique d'être au minimum 2 personnes pour le montage. Au-delà de 18m², effectuer le montage à 4 personnes permet de gagner en confort et en rapidité de mise en place. Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Cordialement, Laure de France-Barnums

Très bon produit de bonne qualité

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire et pour la note ! Nous vous souhaitons de profiter pleinement de vos barnums. Cordialement, Laure de France-Barnums

Barnum au top. Vos équipes sont très réactive. Je recommande

Réponse de france-barnums.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de votre barnum et de nos services. Cordialement, Laure de France-Barnums