france-couteaux.com

Avis clients de france-couteaux.com

Calculé à partir de 52 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2409 avis depuis le 10/08/2017

Informations france-couteaux.com

Vente en ligne et à la coutellerie en Alsace de couteaux, pinces multifonctions, couteau de poche, couteau suisse, couteau pliant, couteau de cuisine, couteau laguiole, couteau japonais etc... expedition en 48h, servive et conseils par tél. depuis 1963.

13 rte Strasbourg 67130 Schirmeck

Je n'ai pas encore reçu ma commande .

Objet parfaitement conforme à la description et à la photo. Petite sueur froide cependant, en constatant au déballage la présence d'un vilain embout de protection à l'extrémité du fourreau. Suppression immédiate dudit embout et collage d'une discrète pastille en caoutchouc... on est aristocanne où on ne l'est pas. Bien cordialement PS. À la réflexion, l'embout "papy" pourrait éventuellement contribuer à tromper l'ennemi.

Excellent site, très bien organisé, de plus l'envoi a été rapide et très bien protégé.

Le stylo est bcp plus petit en vrai que sur la photo. Il n’écrit pas non plus. Un conseil, ne commandez jamais sur ce site au risque d’être extrêmement déçu.

Le produit reçu est différent de la photo mais de très bonne qualité

qualité top merci et rapides et efficaces

Rapide et bon suivi

Navigation pas très facile et peu claire...un peu brouillone : les images sont trop petites...malgré la qualité certainement des couteaux...

Expedition rapide dans un bon emballage. Sondé pour voir le contenu....

Très reactifs

Très bien livraison rapide, produit conforme je recommande

Super sérieux et excellente réactivité, envoie soigné et lui aussi très rapide rien à signaler de ce côté là

envoi rapide et produit de bonne qualité. très content de ma commande.

Très bon site, grands choix Expédition sécurisée

Rapide simple efficace

Entreprise facile à joindre et accueil sympathique et dévoué. Les personnels sont à l'écoute et très disponibles. Première expérience d'achat chez cette enseigne et je suis satisfait de mon choix car la concurrence est bien présente dans ce domaine. Le bon accueil téléphonique du matin avec des réponses de rsgts claires et précises ont généré mon achat de l'après-midi. Merci.

nickel à tous points de vue merci à tous

Entreprise très réactive

Ça était compliqué pour finaliser la commande et pour avoir des renseignements rien en français j'ai mis 5 étoiles mais je n'ai pas l'appareil et pas simple quand on comprend pas la langue je parle que le français.

Super rapide top rien à dire

Tout va bien. Merci beaucoup. À la prochaine.

bonne présentation produits bien détaillés merci

tres bon conseils

Envois le jour même, correspond au descriptif, tarifs plutôt bien placés. je recommande+++

Le Site se visite très facilement et est très agréable à visionner. MA NOTE : 10/10

Matériel livré conforme au descriptif

Commande préparée rapidement et emballage plus que soigné.

Très bien, rapide et livre en suisse..

Conforme à l'article Dans les délais

Quand vous vous étonnez qu’un couteau à cran d’arrêt ait beaucoup de jeu, et qu’on vous répond "c’est normal, c’est pour mieux pouvoir replier la lame", vous comprenez vite qu’on se moque de vous.

donné trois taille de lame au couteau ok l qu elle?

je n ai pas encore recu ma commande.

le site est bien, livraison rapide et emballage parfait

bon rapport qualité/prix ,livré rapidement.

Réponse de france-couteaux.com

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience d'achat sur notre site et de savoir que le produit comble parfaitement vos attentes. Nous nous réjouissons également que la livraison ait été rapide. Nous faisons notre maximum au quotidien pour vous satisfaire au mieux et votre retour est important pour nous. Il nous permet de savoir que nos efforts sont concluants. Nous vous remercions encore d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. En vous souhaitant une excellente journée. Au plaisir sur notre site.

Réponse de france-couteaux.com

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes très contents d'apprendre que le produit correspond totalement à vos attentes et de savoir que vous avez apprécié votre expérience d'achat sur notre site. Nous œuvrons au quotidien pour vous satisfaire au mieux et votre retour compte beaucoup pour nous. Cela nous permet de savoir que nous sommes sur la bonne voie. Nous vous souhaitons une agréable journée. À bientôt sur notre site.

Livraison ultra rapide

Réponse de france-couteaux.com

Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire positif. Nous sommes très heureux d'apprendre que la livraison ait été des plus rapides, que vous ayez apprécié nos services et que le produit soit à la hauteur de vos attentes. Nous faisons de votre satisfaction notre priorité et votre retour compte beaucoup pour nous. Il nous permet de savoir que nos efforts sont probants. Merci encore d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous vous souhaitons une agréable journée. Au plaisir sur notre site.

tout impec

Réponse de france-couteaux.com

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience d'achat chez nous ait été un succès, que vous ayez apprécié notre service client et que le produit satisfasse complètement vos attentes. Nous faisons, chaque jour, de notre mieux pour vous satisfaire au maximum et votre avis est très important pour nous. Il nous permet de savoir que nos efforts sont concluants. Merci encore pour votre commentaire et très bonne journée à vous. Au plaisir sur notre site.

Réponse de Serge a

ok pas de probleme

Commande rapidement traitée et livrée. Le produit était bien emballé et répond aux attentes.

Réponse de france-couteaux.com

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous nous réjouissons que le produit comble totalement vos attentes, que vous ayez trouvé nos service de préparation et d'expédition rapides et que vous ayez apprécié le soin particulier que nous apportons à l'emballage de nos colis. Votre retour est important pour nous car nous faisons toujours notre maximum pour vous satisfaire. Il nous fait savoir que nos efforts quotidiens sont payants. Merci encore pour votre commentaire chaleureux. Nous vous souhaitons une excellente journée. À très bientôt sur notre site.

Je rentre du Maroc ou je cherchais un coupe-coupe et c'est en voulant montrer sur mon téléphone ce que je cherchais que j'ai vu que je pouvais trouver ça depuis chez moi.

Réponse de france-couteaux.com

Nos vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait par le choix que nous proposons sur notre site. Nous nous réjouissons également de savoir que le produit correspond totalement à vos attentes. Nous faisons notre maximum au quotidien pour vous satisfaire toujours davantage et votre retour est important pour nous. Il nous permet de savoir que nos efforts sont concluants. Nous vous souhaitons une agréable journée. Au plaisir sur notre site.

Réponse de Martin U

C'est exactement ce que je cherchais.

Super machette conforme ! J'en ai acheté deux ! Lame solide avec un affûtage de qualité. Je suis bouché et honnêtement tous mes couteaux n'ont pas un aussi bon affûtage. A voir dans le temps.

Réponse de france-couteaux.com

Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire si bien détaillé. Nous sommes ravis d'apprendre que les produits vous comblent totalement et que vous êtes pleinement satisfait par la qualité de ces derniers. Nous faisons chaque jour notre maximum pour vous satisfaire toujours davantage et votre retour compte beaucoup pour nous. Cela nous permet de savoir que nos efforts quotidiens sont concluants et que nous sommes sur la bonne voie. Merci encore d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous vous souhaitons un excellent après-midi. À très bientôt sur notre site.

Livraison très rapide. Parfait.

Réponse de france-couteaux.com

Nous vous remercions pour votre retour chaleureux. Nous sommes ravis d'apprendre que tout s'est bien passé et que le produit vous comble totalement. Nous sommes très contents également que la livraison ait été rapide. Nous faisons notre maximum au quotidien pour vous satisfaire et votre retour compte beaucoup pour nous. Il nous permet de savoir que nous sommes sur la bonne voie. Nous vous souhaitons une agréable journée. Au plaisir sur notre site.

Ras, rapide et bien emballé

Réponse de france-couteaux.com

Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous nous réjouissons que votre expérience d'achat chez nous se soit bien déroulée, que la livraison ait été rapide et que vous soyez pleinement satisfait par votre commande sur notre site. Nous sommes très heureux également que vous ayez apprécié nos services ainsi que le soin particulier que nous apportons à l'emballage de nos colis. Votre commentaire est important pour nous car nous œuvrons au quotidien pour vous satisfaire au mieux. Il nous fait savoir que nos efforts quotidiens sont payants. Merci encore de nous avoir fait part de votre avis. Nous vous souhaitons une très belle journée. À très bientôt sur notre site.

Réponse de Hugues H

Bonjour, de rien car si la prestation est bonne il faut le dire ! 😉

rien à dire

Réponse de france-couteaux.com

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes très contents de savoir que le produit comble vos attentes et que vous avez été satisfait par nos services. Nous faisons notre maximum pour vous satisfaire au quotidien et votre avis est important pour nous. Il nous fait savoir que nous sommes en bonne voie. Nous vous souhaitons une très belle fin de journée. Au plaisir sur notre site.

choix prix.

Réponse de france-couteaux.com

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes très contents de savoir que vous trouvez notre site varié au niveau des produits et attrayant au niveau des tarifs. Nous nous réjouissons également que vous soyez satisfait par votre expérience d'achat chez nous. Nous faisons toujours notre maximum pour vous satisfaire au mieux et votre retour compte beaucoup pour nous. Cela nous permet de savoir que nos efforts quotidiens sont payants. Nous vous souhaitons un très bel après-midi. À bientôt sur notre site.

Très bonne description. Livraison rapide.

Réponse de france-couteaux.com

Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous nous réjouissons de savoir que notre site vous ait plu, que le produit vous satisfasse pleinement et que la livraison ait été rapide. Nous œuvrons au quotidien pour vous satisfaire au mieux et votre avis est important pour nous. Il nous permet de savoir que nos efforts sont concluants. Nous vous souhaitons une agréable journée. À très bientôt sur notre site.

Livraison rapid, conforme a la comande.

Réponse de france-couteaux.com

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis. Nous sommes très contents d'apprendre que le produit comble totalement vos attentes et que la livraison a été rapide. Nous faisons de notre mieux chaque jour pour vous satisfaire totalement. Votre retour est important pour nous car il nous fait savoir que nous sommes sur la bonne voie. En vous souhaitant une agréable journée. Au plaisir sur notre site.

Site ok livraison rapide jolie couteau damas avec un beau guillauchage juste un peu cher pour un petit couteau

Réponse de france-couteaux.com

Nous vous remercions pour votre commentaire détaillé. Nous sommes ravis que notre site vous ait plu et que la livraison ait été rapide. Nous nous réjouissons également de savoir que le produit comble totalement vos attentes. Concernant son prix, sachez qu'il est largement justifié car c'est un véritable Damas qui reste dans les moins chers présents sur le marché. De nos jours, trouver un véritable Damas à moins de 100,00€, même petit, est pratiquement impossible donc celui-ci étant à seulement un peu plus de 80,00€, reste une très bonne affaire. La lame est constituée de 71 couches d'acier Damas de qualité, ce qui nécessite énormément de main d'œuvre. De plus, la lame est en effet travaillée et guillochée et l'acier 8Cr13Mov dont elle est composée, pour les connaisseurs, garantit une très bonne capacité de coupe ainsi qu'un affûtage facile. Nous faisons notre maximum au quotidien pour vous satisfaire et votre avis compte beaucoup pour nous. Cela nous fait savoir que nous sommes sur la bonne voie et nous encourage à continuer nos efforts. Merci encore pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une agréable fin de journée. Au plaisir sur notre site.

Navigation aisée

Réponse de france-couteaux.com

Merci pour votre commentaire. Nous sommes très heureux d'apprendre que notre site vous plaise et que vous le trouviez intuitif. Nous nous réjouissons également de savoir que vous avez trouvé ce que vous recherchiez sur notre site et que le produit corresponde à vos attentes. Nous faisons notre maximum chaque jour pour vous satisfaire toujours d'avantage et rendre votre expérience d'achat des plus agréable. Votre avis compte beaucoup pour nous car il nous permet de savoir que nos efforts quotidiens sont payants. En vous souhaitant une très belle fin d'après-midi. À très bientôt sur notre site.

Je n'ai pas reçu le même firesteel que j'ai commandé, il est de faible qualité.. dommage pour le prix.

Réponse de france-couteaux.com

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que le produit ne vous satisfait pas totalement. C'est la première fois que nous avons un retour négatif sur ce produit, qui possède un bon rapport qualité/prix. Après vérification, la photo sur notre site est bien conforme au produit que l'on a en stock et donc à celui que l'on vous a envoyé. Sachez que si vous n'êtes pas satisfait par la qualité de celui-ci, vous pouvez tout à fait nous le retourner, il n'y a aucun souci. Notre service client est là pour régler ce genre de problème, alors n'hésitez pas à revenir vers nous par mail ou par téléphone, pour un échange ou pour tout autre question. Nous faisons toujours notre maximum pour vous satisfaire au mieux et essayerons de faire mieux à l'avenir pour vous satisfaire totalement. Nous vous souhaitons une agréable fin de journée. Au plaisir sur notre site.

Très content du coûteau aucun défaut , personnel très professionnel et à l’écoute des questions posées ! Site que je recommande !

Réponse de france-couteaux.com

Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que le produit comble totalement vos attentes et également, de savoir que notre service client vous a complètement satisfait. Nous faisons de votre satisfaction notre priorité et votre retour est important pour nous. Il nous fait savoir que nos efforts sont payants. Merci encore de nous avoir fait part de votre avis ainsi que pour votre recommandation. À bientôt sur notre site.

Très satisfait de la commande chez France-couteaux. Livraison rapide.

Réponse de france-couteaux.com

Nous vous remercions pour votre retour chaleureux. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience d'achat chez nous ait été un succès et que la livraison ait été rapide. Nous sommes très contents également de savoir que le produit comble vos attentes. Nous œuvrons au quotidien pour vous satisfaire toujours au mieux. Votre avis est important pour nous car il nous fait savoir que nous sommes sur la bonne voie. Nous vous souhaitons une très bonne fin d'après-midi. Au plaisir sur notre site.

Bel objet

Réponse de france-couteaux.com

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que votre nouvelle expérience d'achat sur notre site vous a pleinement satisfait et que le produit comble totalement vos attentes. Nous faisons notre maximum chaque jour pour vous satisfaire et répondre au mieux à vos besoins et votre avis compte beaucoup pour nous. Il nous permet de savoir que nos efforts sont concluants. Nous vous remercions encore pour votre commentaire. En vous souhaitant une agréable journée. À très bientôt sur notre site.

Bien, aucun problème à signaler.

Réponse de france-couteaux.com

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience d'achat chez nous se soit bien déroulée et que le produit soit à la hauteur de vos attentes. Nous faisons notre maximum pour vous satisfaire toujours au mieux et votre avis compte pour nous. Il nous permet de savoir que notre travail d'amélioration quotidien est en bonne voie. Merci encore pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une belle fin de journée. À très bientôt sur notre site.

Étant collectionneur de pliants , et possedant déjà 2 crans d arret italiens de tailles différentes , je voulais en acheter un plus petit. C est chose faite ! Le couteau est très beau, le manche en corne est magnifique et le système d ouverture très réactif. Bref , je suis très content de cette acquisition et le site est très bien fait . Je le recommande donc. Merci france couteau.

Réponse de france-couteaux.com

Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire si bien détaillé. Nous nous réjouissons de savoir que votre expérience d'achat sur notre site ait été un succès, que le produit satisfasse pleinement vos attentes et qu'il puisse compléter votre collection. Nous sommes ravis également que vous ayez trouvé notre site fonctionnel et qu'il vous plaise. Votre avis compte beaucoup pour nous étant donné que nous faisons notre maximum chaque jour pour vous satisfaire toujours au mieux. Il nous permet de savoir que nos efforts quotidiens sont sur la bonne voie. Merci encore pour votre retour ainsi que pour votre recommandation. Nous vous souhaitons une très agréable fin de journée. À bientôt sur notre site.

Rapide et produit conforme, c est parfait

Réponse de france-couteaux.com

Nous vous remercions pour votre commentaire chaleureux. Nous nous réjouissons d'apprendre que vous ayez apprécié votre expérience d'achat chez nous et que le produit comble totalement vos attentes . Nous sommes très heureux également que vous ayez trouvé nos délais d'expédition et de livraison rapides. Votre satisfaction est notre objectif quotidien et votre retour est important pour nous. Cela nous permet de savoir que nos efforts sont en bonne voie. Merci encore et agréable soirée à vous. À bientôt sur notre site.

Site bien présenté, accueil téléphone très bien, livraison 4 à 5 jour, outil commandé parfait.

Réponse de france-couteaux.com

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis. Nous sommes ravis que notre site vous plaise et que le produit vous satisfasse pleinement. Nous sommes très contents également, de savoir que vous avez apprécié nos services ainsi que notre accueil téléphonique. Concernant la livraison, en effet, Mondial Relay livre sous 3 à 5 jours ouvrés en moyenne. Nous proposons également d'autres prestataires plus rapides au besoin. Nous faisons toujours notre maximum pour vous satisfaire et votre retour est important pour nous. Il nous permet de savoir que nos efforts sont payants. Merci encore pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une belle fin de journée. À très bientôt sur notre site.

Livraison rapide. Stock à jour sur le site

Réponse de france-couteaux.com

Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience d'achat sur notre site ait été un succès. Nous sommes très contents également que la livraison ait été rapide et que le produit corresponde à vos attentes. Votre avis est important pour nous car nous œuvrons au quotidien pour vous satisfaire toujours davantage. Merci encore pour votre retour qui nous fait savoir que nos efforts sont concluants. En vous souhaitant une très belle fin de journée. Au plaisir sur notre site.

rapide et bien servi emùbalage très bien

Réponse de france-couteaux.com

Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous ayez été pleinement satisfait par nos services et que le produit corresponde totalement à vos attentes. Nous sommes très contents également de savoir que l'expédition ait été rapide et que vous ayez apprécié le soin que nous apportons à l'emballage de nos colis. Nous faisons notre maximum au quotidien pour vous satisfaire au mieux et votre commentaire est important pour nous. Il nous permet de savoir que nous sommes sur la bonne voie. Nous vous souhaitons un agréable après-midi. Au plaisir sur notre site.

Site clair et convivial, service rapide et pratique, colis soigné et couteau conforme à mes attentes - Je recommande

Réponse de france-couteaux.com

Nous vous remercions pour votre commentaire si bien détaillé. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience d'achat sur notre site ait été un succès, que les délais de préparation et de livraison aient été rapides et que vous ayez apprécié nos services. Nous nous réjouissons également de savoir que notre site vous ait plu et que le produit comble pleinement vos attentes. Nous faisons toujours de notre mieux pour vous satisfaire et votre avis compte beaucoup pour nous. Il nous permet de savoir que nos efforts quotidiens sont payants. Nous vous remercions encore chaleureusement pour votre retour positif ainsi que pour votre recommandation. En vous souhaitant un très bel après-midi. À très bientôt sur notre site.

Réponse de france-couteaux.com

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience d'achat sur notre site se soit bien déroulée et que vous ayez apprécié nos services. Nous nous réjouissons également que le produit corresponde à vos attentes. Nous œuvrons quotidiennement pour vous satisfaire au mieux et votre retour compte beaucoup pour nous. Grâce à vous nous savons que nos efforts sont en bonne voie. Merci encore de nous avoir fait part de votre avis. Nous vous souhaitons une agréable journée. À bientôt sur notre site.

Colis bien emballé

Réponse de france-couteaux.com

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes très heureux d'apprendre que votre expérience d'achat chez nous ait été un succès et que vous ayez apprécié le soin particulier que nous apportons à l'emballage de nos colis. Nous sommes content également que le produit corresponde à vos besoins et comble vos attentes. Nous faisons notre maximum au quotidien pour vous satisfaire au mieux et votre avis compte vraiment pour nous. Il nous permet de savoir que nos efforts sont payants. Merci encore pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée. Au plaisir sur notre site.

tres bonne prestation

Réponse de france-couteaux.com

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis. Nous nous réjouissons d'apprendre que votre expérience d'achat chez nous ait été un succès et que vous ayez apprécié nos services. Nous faisons toujours notre maximum pour vous satisfaire et votre retour est important pour nous. Il nous permet de savoir que nos efforts sont en bonne voie. Merci encore pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une agréable journée. Au plaisir sur notre site.

Parfait : commande, délais, réception...

Réponse de france-couteaux.com

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience d'achat chez nous se soit bien déroulée. Nous sommes très heureux également d'apprendre que vous ayez été pleinement satisfait par nos services, que nos délais d'expédition et de livraison aient été rapides et que le produit corresponde à vos attentes. Votre satisfaction est notre objectif et votre avis compte beaucoup pour nous. Cela nous permet de savoir que nos efforts quotidiens sont payants. Nous vous remercions encore. En vous souhaitant une excellente journée. À très bientôt sur notre site.

Choix assez large et livraison rapide. C'est ok pour moi

Réponse de france-couteaux.com

Merci pour votre retour positif. Nous sommes très heureux d'apprendre que la livraison ait été rapide et que vous ayez apprécié votre expérience d'achat sur notre site. Nous nous réjouissons également de savoir que le produit correspond à vos attentes. Votre commentaire est important pour nous car nous œuvrons quotidiennement pour vous satisfaire toujours davantage. Cela nous permet de savoir que nous sommes sur la bonne voie. Merci encore et agréable journée à vous. À très bientôt sur notre site.

Réponse de france-couteaux.com

Nous vous remercions pour votre commentaire chaleureux. Nous sommes ravis que vous ayez été pleinement satisfait par nos services ainsi que par le soin que nous apportons à nos colis. Nous sommes très contents également que le produit comble vos attentes. Nous faisons toujours notre maximum pour vous satisfaire et votre avis compte beaucoup pour nous. Il nous permet de savoir que nos efforts quotidiens sont payants. Merci encore pour votre retour. Nous vous souhaitons une excellente journée. Au plaisir sur notre site.

Description imprécise voire ambiguë du produit.

Réponse de france-couteaux.com

Merci pour votre retour. Nous sommes très étonnés que vous ayez trouvé la description du produit incomplète voire ambiguë car nous avons justement essayé d'y faire figurer toutes les informations nécessaires étant donné que c'est un produit de fabrication artisanale et qu'il est vendu sous différentes déclinaisons . Nous n'avons jamais eu de retour négatif sur ce produit d'ailleurs. Sachez que si le produit ne vous satisfait pas, vous avez la possibilité de nous le retourner. Nous sommes à votre écoute donc n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par mail pour toute question ou demande. En vous souhaitant une agréable journée.

Réponse de Denis V

Madame, Monsieur, Soyez assuré (e) de mes remerciements pour votre message qui permet de préciser ma pensée. L'imprécision provient de la mention de la fabrication "un artisan français" : pourquoi ne pas citer son nom ? En outre, la référence indiquée (15UFE) est celle utilisée par la maison Fayet, ce qui fait penser qu'il s'agit de l'artisan en question, ce qui n'est pas le cas. Croyez en mes meilleures salutations.

Réponse de france-couteaux.com

Avant toute chose, nous vous remercions pour l'intérêt tout particulier que vous prêtez aux références de nos produits. Il est vrai en effet que la référence de notre fiche produit originale est similaire à celle de la fiche de produit de Fayet d'il y a 22 ans, avec qui nous ne travaillons plus depuis car il est devenu hors de prix. Nous avons depuis conservé la même fiche produit en la modifiant au fil du temps, c'est pourquoi nous avons toujours la même référence. D'autre part, si nous ne mentionnons pas le nom de notre fournisseur qui est le fabricant de nos cannes épées c'est parce que nous avons fait le choix de garder les noms de nos fournisseurs secrets dans un but d'anonymat. Étant donné qu'ils sont notre fond de commerce, nous ne dévoilons évidemment pas nos sources, ce qui me parait cohérent. Nous vous remercions pour votre compréhension. Au plaisir sur notre site.

Réponse de Denis V

Madame, Monsieur, Nous sommes donc en plein accord sur l'imprécision (vous n'entendez pas donner le nom de votre fournisseur, au nom d'un étonnant anonymat dont vous n'indiquez pas la raison) et l’ambiguïté (qui selon vous résulte d'une absence de mise à jour, ce qui est une faute avouée). Mon avis était donc fondé. J'espère qu'il pourra éclairer les acheteurs et qu'il vous conduira à mettre à jour votre site. Très cordialement à vous,

Excellent accueil et grande efficacité du point Mondial Relay.

Réponse de france-couteaux.com

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait par votre expérience d'achat chez nous ainsi que par les services de livraison de Mondial Relay, avec qui nous travaillons. Nous œuvrons au quotidien pour vous satisfaire toujours au mieux. Votre commentaire est important pour nous et nous permet de savoir que nos efforts sont en bonne voie. Merci encore de nous avoir donné votre avis. Nous vous souhaitons une agréable journée. À bientôt sur notre site.

Le système bayonette de verrouillage de la partie haute du bâton dans la partie basse a cassé à la deuxième utilisation,j ai du en réaliser un moi même. Cordialement

Réponse de france-couteaux.com

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que le produit que vous avez reçu a rencontré un souci aussi rapidement. Nous n'avons pourtant jamais eu de retour sur ce produit, vous avez peut-être reçu le seul exemplaire qui présentait un défaut malheureusement. Sachez que dans ce cas, vous pouvez tout à fait nous retourner le produit en demandant un échange. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous excusons encore pour la gêne occasionnée. Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous satisfaire à l'avenir lors de vos prochaines commandes et restons à votre entière disposition. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par mail pour toute question ou information. En vous souhaitant une agréable journée. Au plaisir sur notre site.

Un service exemplaire!

Réponse de france-couteaux.com

Nous vous remercions pour votre retour chaleureux. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié votre expérience d'achat sur notre site et que nos services vous aient entièrement satisfait. Nous sommes très contents également que le produit corresponde à vos attentes. Nous faisons toujours notre maximum pour vous satisfaire au mieux et votre retour compte beaucoup pour nous. Il nous permet de savoir que nos efforts quotidiens sont payants. Merci encore d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. En vous souhaitant une excellente journée. À très bientôt sur notre site.

bonne rapidité de livraison

Réponse de france-couteaux.com

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes très contents d'apprendre que la livraison de votre commande a été rapide et que vous avez apprécié votre expérience d'achat sur notre site. Notre objectif est de vous satisfaire toujours au mieux et votre retour est important pour nous. Il nous permet de savoir que nos efforts quotidiens sont concluants. Nous vous souhaitons une excellente journée. À très bientôt sur notre site.

Bonjour, site clair , livraison rapide, manque peut-être de quelques articles non disponibles. A bientôt et merci

Réponse de france-couteaux.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes très contents d'apprendre que vous trouviez notre site intuitif, que vous ayez apprécié votre expérience d'achat chez nous et que vous ayez trouvé la livraison rapide. Concernant l'indisponibilité de certains produits, sachez que nous faisons tout notre possible pour y pallier malheureusement certains produits sont difficiles à trouver actuellement suite à l'actualité. Nous œuvrons quotidiennement pour vous satisfaire toujours plus et votre avis compte pour nous. Il nous permet de savoir que nous sommes sur la bonne voie. Merci encore pour votre retour Nous vous souhaitons une très agréable journée. À bientôt sur notre site

je suis satisfait

Réponse de france-couteaux.com

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis. Nous nous réjouissons d'apprendre que votre expérience d'achat chez nous vous satisfait pleinement. Nous œuvrons au quotidien pour vous satisfaire toujours au mieux et votre retour est important pour nous. Cela nous permet de savoir que nos efforts ne sont pas vains et que nous sommes sur la bonne voie. En vous souhaitant une excellente journée. Au plaisir sur notre site.

Réponse de Vyacheslav I

au plaisir également

Très bon site avec lequel on peut avoir des réponses à nos questions, les couteaux sont presque tous bien (l'avant dernier avait quelques défauts) et bien livrés rapidement, la qualité est là et surtout le prix.

Réponse de france-couteaux.com

Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire détaillé. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services, que la livraison ait été rapide, que notre site vous plaise et que vous soyez satisfait de vos expériences d'achat chez nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous ayez reçu un article comprenant de petites imperfections, sachez que si le produit ne vous satisfait pas totalement, vous avez bien entendu, la possibilité de nous le retourner. Votre satisfaction est notre objectif et votre avis compte beaucoup pour nous. Merci encore pour votre retour qui nous encourage à continuer nos efforts pour vous satisfaire toujours davantage. Nous vous souhaitons une agréable journée. À très bientôt sur notre site.

Trés bien

Réponse de france-couteaux.com

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que le produit correspond à vos attentes et que votre expérience d'achat sur notre site est une réussite. Votre avis est important pour nous car nous faisons systématiquement tout notre possible au quotidien pour vous satisfaire au mieux. Il nous permet de savoir que nos efforts sont sur la bonne voie. Merci encore pour votre retour et excellente journée à vous. Au plaisir sur notre site.

Rien a redire

Réponse de france-couteaux.com

Merci pour votre retour. Nous sommes contents d'apprendre que votre expérience d'achat sur notre site ait été un succès et que le produit comble vos attentes. Nous faisons toujours notre maximum pour vous satisfaire au mieux et votre commentaire nous permet de savoir que nos efforts sont en bonne voie. Nous vous remercions encore de nous avoir fait part de votre avis. Nous vous souhaitons une superbe journée. À bientôt sur notre site.

Ma commande correspond à ce que j’ai reçu, rapidement…

Réponse de france-couteaux.com

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que le produit soit à la hauteur de vos attentes et que vous ayez trouvé les délais d'expédition et de livraison rapides. Nous faisons toujours notre maximum pour vous satisfaire. Votre avis compte beaucoup pour nous car il nous permet de savoir que nos efforts quotidiens sont payants. En vous souhaitant une excellente journée. À très bientôt sur notre site.

satisfait de la réactivité pour honorer ma commande dans les temps. par contre le couteau une fois en main n'est pas à la hauteur de ce que j'attendais, la qualité est décevante et pas suffisamment de détails ni de photos pour constater avant l'achat... Donc prix élevé par rapport à un objet de bonne facture chez un coutelier. Ce qui explique la note de 4*

Réponse de france-couteaux.com

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis de façon détaillée. Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait par nos services et par la rapidité à laquelle nous expédions. Nous sommes désolés d'apprendre en revanche, que le couteau ne comble pas totalement vos attentes. Sachez que si vous n'êtes pas satisfait, vous pouvez tout à fait nous retourner le produit. Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller sur un autre produit et de vous faire un avoir si vous le désirez. Nous faisons toujours au mieux pour vous satisfaire et nous restons à votre disposition pour toute question ou pour toute autre demande. En vous souhaitant une excellente journée. Au plaisir sur notre site.

Qualité au top seulement l'espèce de cire appliquée a l'intérieur de la saya pour un katana n'est pas spécialement obligatoire

Réponse de france-couteaux.com

Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis que le produit réponde à vos attentes. Concernant l'intérieur du saya, en effet le fabricant applique un lubrifiant pour que l'on puisse sortir le katana plus facilement. Nous faisons notre maximum pour vous satisfaire et votre avis est important pour nous car il nous permet de savoir que nous sommes en bonne voie. Merci encore pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une agréable soirée. À bientôt sur notre site.

Réponse de Lucas R

Super.

Réponse de france-couteaux.com

Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait par nos services ainsi que par nos produits. Votre retour est important pour nous car nous œuvrons au quotidien pour vous satisfaire toujours au mieux et grâce à vous nous savons que nos efforts sont payants. Merci encore pour votre retour. En vous souhaitant une agréable journée. Au plaisir sur notre site.

Réponse de Jean Christophe V

Bonjour, De rien. J"ai été très satisfait du délai d'envoi et de la qualité du produit reçu en totale adéquation avec mes attentes. Je réitèrerai mes achats sur votre site sans aucune hésitation et parlerai de vous à mon entourage. Cordialement. Jean Christophe V.

Réponse de france-couteaux.com

Bonjour et merci encore à vous pour ce complément d'information. Nous sommes vraiment ravis que votre expérience d'achat chez nous ait été un succès. Nous vous remercions également pour vos recommandations. Excellente journée à vous. À très bientôt sur notre site.

produit de qualité et livraison très rapide

Réponse de france-couteaux.com

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que le produit vous satisfasse pleinement et que la livraison ait été très rapide. Nous faisons toujours tout notre possible pour vous satisfaire au mieux et votre retour est important pour nous car il nous permet de savoir que nos efforts quotidiens sont en bonne voie. Merci encore de nous avoir fait part de votre avis. En vous souhaitant une excellente journée. À très bientôt sur notre site.

livraison par mondial relay un peu longue et peu d'information sur celle-ci

Réponse de france-couteaux.com

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous ayez trouvé la livraison un peu longue. Lorsque vous choisissez la livraison via Mondial Relay, il faut savoir que c'est le mode de livraison le plus économique et qu'en principe ils livrent dans les 5 jours maximum. Je vois au niveau du suivi qu'en effet la livraison de votre commande a pris 5 jours, bien que vous ne l'ayez cherchée que 3 jours plus tard donc ils ont respecté leurs délais. Si vous désirez être livré plus rapidement à l'avenir, je vous invite à choisir un autre mode de livraison comme Colissimo qui livre sous 2 à 3 jours ouvrés ou encore Chronopost qui livre sous 24h. Concernant le suivi, vous avez la possibilité de suivre votre colis sur le site de Mondial Relay à l'aide du numéro de suivi qui vous est envoyé automatiquement par mail dès l'expédition de votre commande. Nous faisons toujours notre maximum pour vous satisfaire au mieux et votre avis est important pour nous. Nous espérons que votre prochaine commande vous satisfera pleinement. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question. En vous souhaitant une agréable journée. Au plaisir sur notre site.

Réponse de france-couteaux.com

Merci pour votre retour. Nous sommes contents que vous soyez satisfait par votre expérience d'achat sur notre site et que le produit corresponde à vos attentes. Nous faisons toujours tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. Votre avis est important pour nous et nous permet de savoir que nos efforts sont en bonne voie. Nous vous souhaitons une agréable journée. Au plaisir sur notre site.

livraison très rapide et conforme à ma demande

Réponse de france-couteaux.com

Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire positif. Nous nous réjouissons que la livraison de votre commande ait été rapide et que vous ayez été satisfait par votre expérience d'achat chez nous. Nous sommes très contents également que le produit corresponde pleinement à vos attentes. Votre retour compte beaucoup pour nous. Nous faisons toujours de notre mieux pour combler vos besoins au quotidien et votre avis nous permet de savoir que cette fois, nous avons atteint notre objectif. Nous vous souhaitons une excellente journée. Au plaisir sur notre site.

La commande arrive très vite. L'article est comme décri sur le site. Très satisfait.

Réponse de france-couteaux.com

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience d'achat chez nous, que vous ayez été satisfait par nos délais d'expédition et de livraison et que les produits correspondent à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et grâce à votre retour, nous savons que nos efforts quotidiens en ce sens sont payants. Merci encore de nous avoir fait part de votre avis. En vous souhaitant une excellente journée. À très bientôt sur notre site.

Impeccable très bien emballé le produit était conforme !!

Réponse de france-couteaux.com

Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes très contents que vous ayez apprécié votre expérience d'achat sur notre site, que le produit vous satisfasse et que le soin particulier que nous apportons à l'emballage de nos colis vous ait plu. Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous satisfaire au mieux. Votre avis est important pour nous car il nous permet de savoir que cette fois nous avons atteint notre objectif. Merci encore pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une agréable journée. Au plaisir sur notre site.

Couteau de très bonne qualité. Très content.

Réponse de france-couteaux.com

Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre appréciation. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait par votre expérience d'achat chez nous. Nous sommes très contents également que la qualité de nos produit vous convienne et que le couteau corresponde à vos attentes. Votre retour est important pour nous car nous œuvrons au quotidien pour vous satisfaire toujours davantage et cela nous confirme que nos efforts sont concluants. Merci encore pour votre retour. Nous vous souhaitons une agréable journée. À très bientôt sur notre site.

Rapide et produits de qualité

Réponse de france-couteaux.com

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes très contents d'apprendre que votre expérience d'achat chez nous ait été un succès. Nous sommes ravis que le produit comble totalement vos attentes et que les délais d'expédition et de livraison de votre commande ait été brefs. Nous faisons toujours notre maximum pour vous satisfaire et votre avis compte beaucoup pour nous car il nous permet de savoir que nos efforts sont payants et nous encourage à continuer dans cette voie Nous vous souhaitons une agréable journée. Au plaisir sur notre site.

Super produit et délais de livraison top !

Réponse de france-couteaux.com

Merci beaucoup pour votre commentaire chaleureux. Nous nous réjouissons que le produit ait répondu à vos attentes et que les délais de livraison vous aient satisfait. Nous faisons toujours de notre mieux pour vous satisfaire au quotidien et votre avis est important pour nous car il nous permet de savoir que nos efforts sont concluants. Nous vous souhaitons une excellente journée. À très bientôt sur notre site.

Envoi rapide et sérieux

Réponse de france-couteaux.com

Merci à vous pour votre commentaire. Nous sommes très contents d'apprendre que votre commande chez nous a comblé vos attentes. Nous sommes ravis également que vous ayez été satisfait par nos délais d'expédition et de livraison ainsi que par nos services. Votre commentaire est important pour nous car nous œuvrons au quotidien pour vous satisfaire au mieux et cela nous confirme que nos efforts ne sont pas vains. Nous vous souhaitons une agréable journée. À bientôt sur notre site.

Site agréable

Réponse de france-couteaux.com

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre site et que votre expérience d'achat chez nous ait été un succès. Nous sommes très contents également que le produit corresponde à vos attentes. Votre avis est important pour nous. Nous faisons toujours notre maximum pour vous satisfaire et votre retour nous permet de savoir que nos efforts quotidiens sont payants. En vous souhaitant une excellente journée. À très bientôt sur notre site.

Réponse de Lucie L

Avec plaisir, par contre je n'ai pas signalé mais la pointe d'un des couteaux s'est cassé des l'un des premiers lancés sur boi... c'est un peu dommage, les 2 autres niquel

Réponse de france-couteaux.com

Nous sommes désolés d'apprendre que la pointe d'un des couteau se soit brisée lors de vos premiers lancés. Afin de préserver la pointe des couteaux lors des lancers, de nombreux lanceurs de couteaux posent un tapis ou une moquette au sol près de la cible afin d'éviter que les pointes ne se brisent lorsque les couteaux ne se plantent pas dans la cible et qu'ils tombent sur le sol. Nous vous souhaitons encore une très bonne journée. Au plaisir sur notre site.

Réponse de Lucie L

Excellent service. Rapid et soigné

Réponse de france-couteaux.com

Merci à vous pour votre commentaire chaleureux. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié nos services, que les délais d'expédition et de livraison aient été rapides et que le soin particulier que nous apportons à l'emballage de nos colis vous ait satisfaite. Votre retour nous permet de savoir que les efforts que nous fournissons au quotidien afin de vous satisfaire toujours davantage sont concluants et nous encourage à persévérer dans cette voie. Nous vous remercions encore pour votre retour. En vous souhaitant une très belle journée. À très bientôt sur notre site.

Très bien fait, SAV excellent

Réponse de france-couteaux.com

Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience d'achat chez nous et que les produits correspondent à vos attentes. Nous nous réjouissons également de savoir que vous avez été satisfaite par notre service client. Notre objectif quotidien est votre satisfaction et votre avis compte beaucoup pour nous. Votre retour nous permet de savoir que nous sommes sur la bonne voie. Merci encore de nous avoir fait part de votre avis. En vous souhaitant une excellente journée. Au plaisir sur notre site.

Réponse de france-couteaux.com

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes contents que votre expérience d'achat chez nous vous ait plu et que le produit vous convienne. Nous faisons notre maximum pour vous satisfaire au quotidien. Votre avis est important pour nous et nous encourage à persévérer dans cette voie. Merci encore pour votre retour et très bonne journée à vous. Au plaisir sur notre site.

Bon matos, le couteau papillon curved est d'un poids ! Le plus drôle était le cadeau ! HA HA ! 50 Cents ? La hachette est géniale (une fois ré-affutée) Pas testé les KUNAI, mais solides et équilibrés ! So content de ma commande ! Merci B.B

Réponse de france-couteaux.com

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis de façon si bien détaillée. Nous sommes très heureux d'apprendre que les produits que vous nous avez commandés correspondent à vos attentes et à vos besoins et que vous êtes content de la qualité de nos produits. Nous sommes ravis également, de savoir que vous avez apprécié votre expérience d'achat sur notre site. Concernant les cadeaux, nous essayons de vous faire plaisir avant tout. Malheureusement nous ne pouvons vous faire des cadeaux du montant de votre commande, ceux-ci sont choisis de façon proportionnelle au montant de vos achats chez nous. Votre avis est important pour nous et votre retour positif nous encourage à continuer nos efforts afin de vous satisfaire toujours davantage. Nous vous souhaitons une agréable journée. À bientôt sur notre site

Réponse de Thibaut L

Pas de soucis, c'était pas méchant ! (je voulais un Sencut à 60€! LOL) Merci à vous car très qualitatifs sont vos produits... Je le partagerai sur mon FB et TW si vous voulez... Cordialement B.B

Réponse de france-couteaux.com

En effet il n'y a aucun souci, nous tenions simplement à nous expliquer pour éviter tout malentendu. Nous vous remercions encore pour votre commentaire ainsi que pour vos recommandations. En vous souhaitant une excellente journée. À très bientôt sur notre site.

Excellent. Envoi rapide. Qualité super

Réponse de france-couteaux.com

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous nous réjouissons de savoir que votre expérience d'achat chez nous est un succès. Nous sommes ravis que nos services vous aient entièrement satisfait, que la livraison ait été rapide et que le produit corresponde à vos besoins. Nous faisons systématiquement tout notre possible pour vous satisfaire et pour répondre au mieux à vos besoins et à vos attentes. Votre retour est important pour nous, il nous fait savoir que nos efforts sont concluants. Merci encore de nous avoir donné votre avis. En vous souhaitant une agréable journée. Au plaisir sur notre site.

Parfait, rien à dire

Réponse de france-couteaux.com

Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience d'achat sur notre site et que tout se soit bien déroulé. Nous sommes contents également de savoir que le produit correspond à vos attentes. Nous faisons toujours de notre mieux pour vous satisfaire. Et grâce à votre commentaire, nous savons que cette fois, nous avons atteint notre objectif. Nous vous souhaitons une agréable journée. À bientôt sur notre site.

Belle machette mais grossière mal affûtée pointe très fragile manque une trempée de finition tranchant très fragile

Réponse de france-couteaux.com

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que le produit ne correspond pas totalement à vos attentes. C'est la première fois que nous avons un avis mitigé sur cette machette. Sachez que lorsque le produit ne vous satisfait pas, vous avez la possibilité de nous le retourner. Nous faisons toujours notre maximum pour vous satisfaire alors n'hésitez pas à revenir vers nous à l'avenir pour toute question ou information. Nous tâcherons de faire tout ce qui est en notre pouvoir pour vous satisfaire totalement lors de votre prochaine commande. En vous souhaitant une agréable fin de journée. Au plaisir sur notre site.

Réponse de france-couteaux.com

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes contents que vous ayez apprécié votre expérience d'achat chez nous et que tout se soit bien passé. Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous satisfaire au mieux. Votre avis est important pour nous, il nous encourage à persévérer en ce sens. En vous souhaitant une agréable journée. Au plaisir sur notre site.

très bien , rapide honnête a recommander

Réponse de france-couteaux.com

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié votre expérience d'achat sur notre site et que la livraison ait été rapide. Nous sommes très contents également que le produit corresponde à vos attentes. Nous faisons toujours notre maximum pour vous satisfaire et votre retour est important pour nous. Cela nous permet de savoir que nos efforts quotidiens sont payants et que nous avons atteint notre objectif. Nous vous remercions également pour votre recommandation. En vous souhaitant une agréable journée. Au plaisir sur notre site.

Commande et livraison emballage ainsi que service conseille client super top!!!

Réponse de france-couteaux.com

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour chaleureux. Nous sommes ravis que vous soyez entièrement satisfait de votre expérience d'achat chez nous ainsi que de la livraison et que le produit corresponde à vos attentes. Nous sommes très heureux d'apprendre également que vous avez apprécié le soin particulier que nous apportons à nos colis, ainsi que notre service client. Nous faisons toujours au mieux pour vous satisfaire et votre avis est important pour nous. Cela nous permet de savoir que nos efforts ne sont pas vains et que nous sommes sur la bonne voie. Merci encore pour votre commentaire. À très bientôt sur notre site

Très pro ; je recommande

Réponse de france-couteaux.com

Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience d'achat chez nous vous ait pleinement satisfait et que le produit corresponde à vos attentes. Votre avis est important pour nous. Nous faisons toujours au mieux pour vous satisfaire et votre retour nous fait savoir que nos efforts quotidiens sont payants. Merci encore et excellente journée à vous. Au plaisir sur notre site.

TBien

Réponse de france-couteaux.com

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes très heureux d'apprendre que tout s'est bien déroulé lors de votre expérience d'achat chez nous. Nous sommes également ravis de savoir que le produit vous satisfait et qu'il répond à vos attentes. Votre avis est important pour nous. Nous faisons toujours au mieux pour vous satisfaire et sommes contentent de savoir que notre objectif est atteint. Nous vous souhaitons une excellente journée. À très bientôt sur notre site

Super !!! Très beau couteau !!! Envoie rapide.

Réponse de france-couteaux.com

Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience d'achat chez nous se soit bien déroulée, que le produit vous plaise et qu'il corresponde à vos besoins. Nous sommes très contents également de savoir que la livraison a été rapide. Nous faisons notre maximum pour vous satisfaire et votre retour est important pour nous. Cela nous encourage à continuer sur cette voie. Nous vous souhaitons une agréable journée. Au plaisir sur notre site.

livraison lent .

Réponse de france-couteaux.com

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous faisons toujours tout notre possible pour vous satisfaire au mieux et sommes désolés d'apprendre que vous ayez trouver la livraison lente. Je vois, en effet que votre colis à mis 5 jours pour vous parvenir. Sachez que Mondial Relay étant le transporteur le plus économique, il est également le plus long et livre dans les 2 à 3 jours mais cela peut durer jusqu'a 5 jours suivant leurs difficultés de livraisons, ce qui arrive rarement à vrai dire. Votre colis vous est donc parvenu dans les délais maximum prévus dans leur prestation. Si vous désirez être livré plus rapidement la prochaine fois, sachez également que vous avez la possibilité de choisir Chronopost qui livre sous 24h, ou Colissimo qui livre sous 2 à 4 jours ouvrés. En vous souhaitant une agréable journée. Au plaisir sur notre site.

Trop de produits en attente de livraison donc pas disponibles tout de suite, sans compter ceux en rupture de stock. Ne faudrait-il pas afficher que ceux qui sont en stock?. Par contre les livraisons sont très rapides.

Réponse de france-couteaux.com

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis. Nous sommes contents d'apprendre que la livraison de votre commande ait été rapide et que celle-ci corresponde à vos besoins. Concernant l'affichage de nos produits hors stock, sachez qu'au niveau des filtres vous avez la possibilité de sélectionner les "produits en stock" afin d'avoir tous nos produits disponibles, visibles en premier. Sachez également que si nous laissons visibles les fiches de nos produits hors stock, c'est pour vous laisser la possibilité de renseigner votre adresse mail afin d'être averti directement et automatiquement dès son retour en stock. Nous faisons toujours notre maximum pour vous satisfaire au mieux et votre avis est important pour nous. Nous vous souhaitons une agréable journée. Au plaisir sur notre site.

IL MANQUE UN EXEMPLAIRE (voir précision ci-dessous), J'ai fait signalement pas de réponse. Merci.

Réponse de france-couteaux.com

Nous avons bien pris en compte votre signalement et effectuer les recherches qui s'imposaient, simplement le souci était un peu compliqué et nous a pris un peu plus de temps à résoudre que prévu. Nous nous excusons pour les délais de traitement. Nous espérons que vous avez bien réceptionné notre mail vous expliquant qu'en réalité il ne manquait aucun article dans votre commande ainsi que nos explications. Nous restons à votre disposition pour toute interrogation éventuelle. Nous vous souhaitons une agréable journée. Au plaisir sur notre site.

livraison rapide objet conforme à l'offre parfait

Réponse de france-couteaux.com

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes très contents d'apprendre que tout s'est bien déroulé lors de votre expérience d'achat chez nous. Nous sommes ravis que le produit corresponde à vos attentes et que la livraison ait été rapide. Nous œuvrons pour vous satisfaire toujours au mieux et votre commentaire nous confirme que nos efforts quotidiens sont payants. En vous souhaitant une agréable journée. À bientôt sur notre site.

Superbe

Réponse de france-couteaux.com

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience d'achat chez nous se soit bien déroulée et que le produit que vous nous avez commandé vous satisfasse pleinement. Nous faisons notre maximum pour répondre au mieux à vos attentes et pour vous satisfaire. Votre retour nous encourage à persévérer dans cette voie. En vous souhaitant une agréable journée. À bientôt sur notre site france-couteaux.com

Très très bien

Réponse de france-couteaux.com

Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience d'achat sur notre site, que tout se soit bien passé et que votre commande vous satisfasse. Nous œuvrons quotidiennement pour vous satisfaire au mieux et sommes très contents d'apprendre que nous avons atteint notre objectif. Nous vous remercions encore pour votre retour qui nous encourage à persévérer dans cette voie. En vous souhaitant une très belle journée. Au plaisir sur notre site.

Très bien et envoi rapide en casier point relais

Réponse de france-couteaux.com

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de savoir que votre commande vous ait pleinement satisfait et que la livraison se soit déroulée rapidement et efficacement. Nous faisons toujours notre maximum pour vous satisfaire et votre avis est important pour nous. Merci encore pour votre retour, cela nous encourage à continuer nos efforts. Très bonne journée à vous et à bientôt sur notre site.

très très grand choix de couteaux, avec de bonnes descriptions. Bien satisfait.

Réponse de france-couteaux.com

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience d'achat chez nous vous ait totalement satisfait. Nous sommes très contents également d'apprendre que notre site vous plaise et que nos produits vous conviennent. Nous faisons toujours au mieux pour vous satisfaire et nous œuvrons quotidiennement pour que notre site soit des plus agréables lors de votre navigation. Merci encore pour votre commentaire positif qui nous encourage à continuer sur cette voie. En vous souhaitant une agréable journée. Au plaisir sur notre site.

Je sais que vous n'y êtes pour rien, mais j'attends le colis depuis presque un mois. Mondial Relay n'assure pas du tout malgré tout les appels que je fais toute les semaines Donc je ne peux pas donner de note au produit

Réponse de france-couteaux.com

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis. En effet j'ai pu constater que votre colis a mis bien plus de temps que prévu pour arriver. Malheureusement il n'est pas rare que les points relais Mondial Relay soient saturés en période de fêtes et qu'ils soient obligés de refuser des colis, ce qui rallonge évidemment les délais de livraison. Nous sommes désolés que les délais de livraison aient été aussi longs pour votre commande. Nous espérons que vous avez à présent bien réceptionné votre commande et que le produit comble vos attentes. Votre satisfaction est notre objectif et nous espérons pouvoir faire mieux lors de votre prochaine commande. Nous vous souhaitons une agréable journée. Au plaisir sur notre site

Livraison rapide, bon emballage

Réponse de france-couteaux.com

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis. Nous sommes contents que nos services vous aient satisfaits et que votre commande vous ait été livrée rapidement. Nous sommes heureux également que vous ayez été satisfait par le soin particulier que nous apportons à l'emballage de nos colis. Nous faisons toujours notre maximum pour vous satisfaire au mieux et nous prenons soin de bien emballer nos colis afin qu'ils arrivent en bon état. Votre retour nous confirme que nos efforts sont payants et nous encourage à persévérer dans cette voie. En vous souhaitant une agréable journée. Au plaisir sur notre site.

Large choix, interface efficace et livraison rapide. Top top top

Réponse de france-couteaux.com

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous nous réjouissons que notre site vous satisfasse et corresponde à vos besoins. Nous sommes contents d'apprendre également que votre commande vous ait été livrée rapidement. Nous faisons toujours tout notre possible pour vous satisfaire au mieux et sommes ravis d'apprendre que nous avons atteint notre objectif. Votre avis est important pour nous et nous encourage à continuer sur notre lancée. Merci encore pour votre retour. Nous vous souhaitons une agréable journée. Au plaisir sur notre site.

le site et clair et bien fait

Réponse de france-couteaux.com

Nous vous remercions pour votre retour et votre appréciation. Nous sommes ravis que tout se soit bien déroulé lors de vos expériences d'achats chez nous. Nous nous réjouissons également de savoir que vous appréciez notre site. Nous faisons toujours notre maximum pour vous satisfaire au mieux et pour rendre votre visite sur notre site des plus agréables et sommes contents d'apprendre que nos efforts en ce sens sont payants. Merci encore pour votre commentaire. Très bonne journée à vous. À très bientôt sur notre site.

Je suis pleinement satisfait du service.

Réponse de france-couteaux.com

Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous soyez totalement satisfait par nos services et que votre commande réponde à vos besoins. Nous œuvrons quotidiennement pour vous satisfaire au mieux et votre retour nous encourage à continuer dans cette voie. Merci encore pour votre retour. Nous vous souhaitons une agréable journée. À bientôt

Je suis très ravi de ma commande. emballage nickel, et fier d'avoir ce poignard en hommage aux héros de la seconde guerre mondiale. Merci

Réponse de france-couteaux.com

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous nous réjouissons que votre expérience d'achat chez nous se soit bien déroulée. Nous sommes ravis également que le produit vous satisfasse pleinement et que vous ayez apprécié nos précautions d'emballage. Nous faisons notre maximum pour vous satisfaire au mieux et votre retour nous encourage à continuer en ce sens. Merci encore d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. En vous souhaitant une agréable journée. À bientôt sur notre site.

Parfait, avec un traitement rapide des commandes

Réponse de france-couteaux.com

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes vraiment ravis que votre expérience d'achat chez nous vous ait totalement satisfait. Nous sommes également contents que vous ayez apprécié nos services et particulièrement nos délais de traitement. Nous essayons toujours de faire tout ce qui est en notre pouvoir pour vous satisfaire au mieux et le plus rapidement possible. Votre retour nous encourage vivement à continuer sur cette voie. Merci encore et bonne journée à vous. Au plaisir sur notre site.

Le sac en lui même est très bien mais le panier interne est vraiment bas de gamme il faut que j'en trouve un de remplacement dommage

Réponse de france-couteaux.com

Nous vous remercions de nous avoir donné votre avis. Nous sommes contents que le sac vous plaise et désolé que le produit ne vous satisfasse pas totalement, dans son ensemble. Le panier est en osier tressé de bonne qualité, ce qui est une très bonne solution de conservation pour les champignons par rapport à un sac plastique. Il est recouvert par une housse et déhoussable, de façon à pouvoir le retirer pour le nettoyer facilement. Nous sommes étonnés que ce panier vous déplaise, nous n'avons jamais eu de réclamation à ce sujet, c'est en général un produit que l'on vend très bien et qui fait l'unanimité. Qu'attendez-vous comme qualité pour un panier en osier à champignons ? Sachez que si le produit ne vous satisfait pas, vous avez la possibilité de nous le retourner. Nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux et nous sommes à votre écoute si besoin. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question. En vous souhaitant une agréable journée. Au plaisir sur notre site

Produit exactement comme sur le site. Envoi très vite sans problèmes.

Réponse de france-couteaux.com

Merci pour votre commentaire. Nous sommes contents que le produit vous satisfasse pleinement, que la livraison ait été rapide et qu'elle se soit bien déroulée. Nous faisons au mieux pour vous satisfaire et sommes contents d'apprendre que nous avons atteint notre objectif. Votre avis est important pour nous et il nous encourage à continuer nos efforts. En vous souhaitant une agréable journée. À bientôt sur notre site

Parfait à tous les niveaux. Je recommande ce site très à l’écoute du client.

Réponse de france-couteaux.com

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience d'achat chez nous vous ait complètement satisfait. Nous sommes heureux également de savoir que notre site et nos services correspondent à vos attentes. Nous faisons toujours notre maximum pour vous satisfaire au mieux et grâce à votre commentaire nous savons que nous avons atteint notre but. Merci encore de nous avoir donné votre avis. Nous vous souhaitons une excellente journée. Au plaisir sur notre site.

Bon article. Livraison rapide..

Réponse de france-couteaux.com

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis. Nous sommes ravis que le produit vous plaise et qu'il corresponde à vos attentes. Nous sommes contents d'apprendre également que la livraison a été rapide. Nous mettons tout en œuvre pour toujours vous satisfaire au mieux et votre commentaire nous encourage à persévérer en ce sens et espérons être noté 5 étoiles la prochaine fois. En vous souhaitant une agréable journée. À bientôt sur notre site.

Très bonne expérience, efficacité max sur l'envoi du colis a temps pour Noël. Précision du lieu d'envoi avec appel de vos services pour en parler avec moi. Tous les e commerçants devraient prendre exemple sur vous....même les plus grands...

Réponse de france-couteaux.com

Nous vous remercions vraiment pour votre commentaire chaleureux et si bien détaillé. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience d'achat sur notre site vous ait complètement satisfait et que la livraison ait été rapide et dans les temps pour Noël. Nous sommes contents également de savoir que notre service client vous plaît, car là aussi nous nous appliquons à faire au mieux, étant donné que votre avis et votre satisfaction compte beaucoup pour nous. Nous faisons toujours tout notre possible pour vous satisfaire au mieux et dans les meilleures conditions et votre retour nous montre que nous sommes en bonne voie. Nous vous remercions encore de nous avoir fait part de votre avis. En vous souhaitant une excellente journée. Au plaisir sur notre site.

Assez moyen dans l'ensemble, les réponses du "CHAT" son très légères et manque de précision, de même dans le descriptif de certains articles au catalogue, le contrôle des produits avant expédition laisse à désirer. C'est ma première et dernière cde chez France Couteaux.

Réponse de france-couteaux.com

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis. Nous sommes bien sur aussi à l'écoute de vos remarques qui sont constructives pour nous. Nous informerons la personne au Chat en ligne de répondre de façon plus argumentée. Nous travaillons a l'amélioration de la rédaction des fiches produits, ce qui est un gros travail très chronophage pour nous. La préparation de votre commande passe par 2 personnes qui ont pour consigne de la vérifier. La personne qui recherche les produits dans les stocks et la personne qui fait le colis refait un check. Si vous avez reçu un produit qui malgré tout ne donne pas satisfaction, il ne faut pas hésiter à nous contacter pour nous en faire part et nous trouverons une solution à votre demande. Nous mettons tout en œuvre pour toujours vous satisfaire au mieux et votre commentaire nous encourage à nous améliorer. En vous souhaitant une agréable journée. À bientôt sur notre site.

bonjour colis arivé le jour de noel je suis ravi

Réponse de france-couteaux.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes heureux d'apprendre que votre expérience d'achat chez nous vous satisfasse. Nous nous réjouissons également que le colis vous soit parvenu rapidement et dans les temps pour le déposer sous le sapin de Noël. Nous faisons notre maximum pour vous satisfaire au mieux et au plus vite et sommes ravis de savoir que tout s'est déroulé au mieux. Bonne journée à vous et à bientôt.

Réponse de Heutevent F

Merci a vous également.

Commande reçue rapidement, conforme aux images et à la description et de bonne qualité. Je recommande France couteaux.

Réponse de france-couteaux.com

Merci pour votre commentaire. Nous sommes contents d'apprendre que votre commande vous ait été livrée rapidement et que le produit corresponde à vos attentes. Nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire au quotidien et nous nous réjouissons de savoir que nous avons atteint notre objectif. Nous vous remercions également pour votre recommandation. En vous souhaitant une agréable journée. À bientôt sur notre site.

Emballages qui laisse à désirer, produit arrivé détérioré.

Réponse de france-couteaux.com

Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire. La préparation de votre commande passe par 2 personnes qui ont pour consigne de la vérifier. La personne qui recherche les produits dans les stocks et la personne qui fait le colis refait un check. Si vous avez reçu un produit qui malgré tout ne donne pas satisfaction, il ne faut pas hésiter à nous contacter pour nous en faire part et nous trouverons une solution à votre demande. Nous mettons tout en œuvre pour toujours vous satisfaire au mieux et votre commentaire nous encourage à nous améliorer. En vous souhaitant une agréable journée. À bientôt sur notre site.

Réponse de Florence G

J'avais commandé une pierre à affûter, elle est arrivé dans un sac transparent zippé ( genre sac de congélation) avec un petit morceau de papier bulle très insuffisant. La pierre est arrivée brisée en 3 morceau.

Très bonne expérience, livraison ultra rapide avec emballage de adapté et une qualité de service clients remarquable ( paquet cadeau parfait et message demandé respecté) Je recommande ce site très agréable

Réponse de france-couteaux.com

Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour aussi bien détaillé. Nous nous réjouissons que l'ensemble de nos services vous aient apportés satisfaction, que vous ayez aimé votre expérience d'achat chez nous et que notre site vous ait plu. Nous sommes ravis également que vous ayez été livré très rapidement, que vous ayez apprécié notre service client ainsi que le soin particulier que nous apportons à l'emballage cadeau de nos colis notamment à l'approche de Noël. Nous avons à cœur votre satisfaction et faisons systématiquement tout ce qui est en notre pouvoir pour répondre au mieux à vos attentes. Merci encore pour votre commentaire positif qui nous encourage et nous montre que nos efforts constants sont payants. Nous vous remercions également pour votre recommandation. En vous souhaitant d'excellentes fêtes de fin d'année. À bientôt sur notre site.

livraison rapide, très satisfaite

Réponse de france-couteaux.com

Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez été livrée rapidement et que votre commande corresponde à vos attentes. Votre retour est important pour nous et nous encourage. Nous œuvrons de façon permanente pour vous satisfaire au mieux et sommes contents d'apprendre que nous avons atteint notre objectif. Nous vous souhaitons une bonne journée. À bientôt sur notre site.

Satisfait de la livraison.

Réponse de france-couteaux.com

Nous vous remercions pour votre retour. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié nos services y compris la livraison et que vous soyez satisfait de votre commande chez nous. Nous nous efforçons de faire toujours au mieux pour vous satisfaire. Votre avis est important pour nous, cela nous permet de savoir que nos efforts permanents sont concluants. En vous souhaitant une agréable journée. Au plaisir sur notre site.

Préparation rapide, colis soigné.

Réponse de france-couteaux.com

Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience d'achat chez nous. Nous faisons toujours de notre mieux pour vous satisfaire et sommes contents d'apprendre que vous nous ayez trouvés réactifs. Nous sommes contents également du fait que nos précautions d'emballage vous aient satisfait car en effet nous apportons toujours un soin particulier à nos colis afin qu'ils vous soient livrés en bon état. Merci encore pour votre commentaire. En vous souhaitant une agréable journée. Au plaisir de vous revoir sur notre site.

Navigation sur le site 5 étoiles Commandé le 11 arrivé au point relais le 19 J suis en déplacement je récupérerai mon colis le 23

Réponse de france-couteaux.com

Nous vous remercions pour votre commentaire détaillé. Nous sommes très heureux que notre site vous plaise et que vous l'ayez trouvé intuitif et attrayant. Nous œuvrons en ce sens en permanence afin de rendre votre expérience d'achat toujours plus agréable. Nous sommes ravis de savoir également que vous êtes satisfait par la livraison. Votre retour nous encourage à continuer de faire toujours au mieux pour répondre à vos attentes. Nous vous souhaitons une agréable journée. À bientôt sur notre site.

Réponse de france-couteaux.com

Merci pour votre commentaire. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié votre expérience d'achat sur notre site et que le produit corresponde à vos attentes. Votre avis compte pour nous, cela nous permet de savoir que nos efforts permanents pour vous satisfaire au mieux ne sont pas vains. Nous vous remercions sincèrement pour votre retour qui nous encourage à continuer sur notre lancée. À très bientôt.

Commande très rapide mais quel dommage pour la présentation ! Après avoir acheté 5 opinel j esperai tout de même qu ils soient emballé dans une boîte ! La je les ai reçu dans un sachet des plus commun . Pas très cool lorsque c est destiné aux cadeaux de Noël ! Je suis un peu déçu

Réponse de france-couteaux.com

Nous vous remercions pour le temps que vous nous avez accordé afin de nous faire part de votre commentaire détaillé. Concernant les couteaux que vous nous avez commandés, ils nous sont livrés dans un carton de plusieurs exemplaires et ne sont pas emballés individuellement. Nous sommes désolés que vous ayez été déçus par l'absence de boîte. À l'avenir, si vous désirez des boîtes, sachez que vous pouvez le préciser dans la partie commentaire lors de votre commande. Vous avez également la possibilité de choisir un emballage cadeau lors de votre commande, pour cela il vous suffit de cocher la case. Nous nous efforçons de faire au mieux pour vous satisfaire donc n'hésitez pas à nous demander conseil si besoin. Nous nous ferons un plaisir de tout faire pour vous satisfaire à l'avenir lors de vos prochaines commandes . À bientôt sur notre site.

Conforme à la description, envoi rapide avec suivi. Pas de soucis

Réponse de france-couteaux.com

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis. Nous sommes ravis que le produit corresponde à vos attentes et que l'envoi ait été rapide. Nous faisons toujours notre possible pour vous satisfaire au mieux et sommes contents de savoir que vous avez apprécié nos services. À bientôt sur notre site.

Reçu dans les temps nickel

Réponse de france-couteaux.com

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que votre commande vous a bien été livrée rapidement et de savoir que vous avez apprécié nos services. Nous sommes ravis également que le produit vous convienne. Votre avis est important pour nous, cela nous encourage à continuer de faire notre possible afin de vous satisfaire au mieux. En vous souhaitant une agréable journée. À bientôt sur notre site.

Communication rapide et clair

Réponse de france-couteaux.com

Benoit, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait par nos services. Nous faisons constamment tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. Votre commentaire a de l'importance pour nous car cela nous encourage et nous permet de savoir que nous sommes sur la bonne voie. En vous souhaitant une agréable journée. Merci encore et à bientôt sur notre site.

très bien - envoi rapide et bien emballé.

Réponse de france-couteaux.com

Nous vous remercions chaleureusement pour votre super commentaire. Nous nous réjouissons que votre commande vous ait été livrée rapidement et que le produit corresponde parfaitement à vos attentes. Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous satisfaire au mieux et pour que les commandes arrivent vite et en bon état, c'est pourquoi nous apportons un soin tout particulier à l'emballage également. Votre commentaire est important pour nous et nous encourage vraiment à persévérer dans cette voie. Merci encore de nous avoir donné votre avis. À bientôt.

moyen

Réponse de france-couteaux.com

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un souci lors de votre commande chez nous et que le produit ait à priori eu un défaut. Nous ferons tout ce qui est en notre possible pour y pallier et pour que vous soyez satisfait. Nous suivrons bien entendu vos consignes à réception de votre retour. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous engageons à tout faire pour vous satisfaire au mieux lors de votre retour ainsi qu'à l'avenir lors de vos futures commandes. En vous souhaitant une agréable journée. À bientôt.

Réponse de Jean-Luc B

je vous remercie pour votre réponse. Je suis toutefois inquiet, je vous ai renvoyé le couteau vendredi dernier, le 09/12 depuis plus de nouvelles. Pouvez vous à votre niveau vous renseigner pour savoir la suite que vous allez réserver. Réparation ou envoi d'un autre article neuf. Merci.

Bien, aucun problème à signaler.

Réponse de france-couteaux.com

Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande vous soit parvenue sans aucun problème et que vous soyez satisfait de vos achats chez nous. Votre avis ainsi que votre satisfaction comptent beaucoup pour nous. Cela nous pousse à continuer de faire notre maximum pour répondre à vos attentes. En vous souhaitant une très bonne journée. À bientôt sur notre site.

Très rapide, envoie de mail pour connaître l'avancé de la commande.

Réponse de france-couteaux.com

Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous nous réjouissons de savoir que votre expérience d'achat sur notre site se soit déroulée au mieux, que la livraison ait été rapide et que vous ayez apprécié notre service client. Cela nous encourage à continuer de tout mettre en œuvre pour vous satisfaire toujours au mieux. Merci encore et bonne journée à vous.

parfait!

Réponse de france-couteaux.com

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous apprécions votre retour positif, cela nous permet de savoir que nos efforts pour vous satisfaire au mieux sont en bonne voie. Nous sommes également très contents de savoir que votre expérience chez nous se soit bien passée et que le produit corresponde à vos attentes. Bonne journée à vous et à très bientôt sur notre site.

De bons produits et une équipe réactive et à l’écoute

Réponse de france-couteaux.com

Jean -Philippe, nous vous remercions pour votre retour. Votre avis est très important pour nous, nous déployons tous nos efforts afin de répondre au mieux à vos attentes et votre commentaire nous encourage à continuer de nous dépasser en ce sens. Nous sommes ravis que la qualité de nos produits vous convienne et que vous soyez satisfait par nos services. En vous souhaitant une agréable journée. Au plaisir sur notre site.

Je suis très satisfaite de ma commande sur le site, du suivi par le service client et de la livraison de mon colis (délai < 7 jours). La canne est encore plus belle en vrai et répond bien à la description. Je recommande à 100%.

Réponse de france-couteaux.com

Nous vous remercions sincèrement pour ce commentaire réjouissant. Votre retour est important pour nous, cela nous pousse vraiment à continuer de faire tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié nos services, que la livraison ait été rapide et que le produit corresponde vraiment à vos attentes. Concernant le produit, c'est vrai que l'on voit beaucoup mieux les détails de la gravure du bois en vrai. Nous vous remercions également pour votre recommandation. En vous souhaitant une agréable journée. Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre site.

J'ai reçu un premier couteau automatique qui ne fonctionnait pas bien ,peut être auriez vous du mieux le vérifier. Je l'ai changer sans problème pour un autre model dont je suis très satisfait .

Réponse de france-couteaux.com

Etienne, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous rédiger un commentaire. Concernant le premier couteau que vous nous aviez commandé, il avait évidemment été vérifié avant de vous être envoyé . Ainsi quand vous nous l'avez retourné et après essais et il fonctionne à l'identique par rapport aux autres de ce même modèle,. Simplement c'est un modèle qui nécessite un rodage car un peu difficile à ouvrir surtout lorsqu'il est neuf. Nous sommes ravis que vous ayez reçu le second modèle que vous aviez choisi en échange et que celui-ci vous satisfasse. Nous vous souhaitons une agréable journée. A bientôt sur notre site.

Réponse de france-couteaux.com

Maxime, merci beaucoup pour ce super commentaire. Nous sommes ravis que tout se soit bien déroulé et que vous ayez apprécié votre expérience sur notre site. Votre avis est très important pour nous et nous permet de savoir que nous sommes sur la bonne voie. Merci encore et bonne journée à vous. A bientôt.

Bonne réception du colis , conforme à la commande. Merci

Réponse de france-couteaux.com

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez reçu votre commande et que le produit corresponde à vos attentes. Nous faisons notre maximum pour vous satisfaire et sommes heureux d'apprendre que nous avons atteint notre objectif. En vous souhaitant une agréable journée. Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre site.

Réponse de france-couteaux.com

Nous vous remercions pour votre retour. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié votre expérience d'achat sur notre site et que le produit vous convienne. Cela nous encourage à continuer de faire toujours au mieux pour vous satisfaire. Bonne journée à vous et à bientôt.

Réponse de Richard P

👌👍

bien aucun problème; Très sérieux;

Réponse de france-couteaux.com

Nous vous remercions pour votre commentaire positif, cela nous encourage à continuer de faire notre maximum pour vous satisfaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services et que votre achat chez nous vous satisfasse. Nous vous souhaitons une agréable journée. À Bientôt sur notre site.

très bon avis rien à redire. delai très court et achat répondant à mes attentes.

Réponse de france-couteaux.com

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis qui compte beaucoup pour nous et votre bonne note de 5 étoiles nous fait très plaisir. Nous sommes ravis que le produit vous satisfasse et que vous ayez apprécié votre expérience d'achat chez nous. Au plaisir de vous revoir très bientôt sur notre site. Merci encore pour votre commentaire en retour et à bientôt sur France-couteaux

Aucun problème sur le bien et les délais d'envoi. Le transporteur est par contre moyen.

Réponse de france-couteaux.com

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis et en prenons note. Nous faisons toujours au mieux pour vous satisfaire et nous sommes contents que vous ayez apprécié nos services ainsi que votre produit. Le transporteur peut mettre plusieurs jours à livrer le colis. En période de fort trafic le délai de 2 à 3 jours et des fois dépassé, j'ai vu qu'il a été livré en 5 jours, mais nous ne pouvons pas agir sur ce point. Merci de votre compréhension. À bientôt, l'équipe de France-couteaux.

rapport qualité prix ,délais de livraison parfait rien à dire

Réponse de france-couteaux.com

Nous vous remercions sincèrement pour ce commentaire réjouissant. Votre retour est important pour nous, cela nous pousse vraiment à continuer de faire tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié nos services, que la livraison ait été rapide et que le produit corresponde vraiment à vos attentes. Concernant le produit, c'est vrai que l'on voit beaucoup mieux les détails du bois en vrai. Nous vous remercions également pour votre recommandation. En vous souhaitant une agréable journée. Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre site.

Très bons articles, bien au niveau qualité prix.

Très satisfaite de ce site, colis bien emballé. Très bon suivi.

Parfait 👌

Pas des commentaires Excellente service

Clair et facile à utiliser

Livré en 1 jour et commande conforme à mes attentes merci !

Envoi rapide et bonne reception

Bon conseil

Aucun souci lors du passage de commande ou lors de la réception de cette dernière

Navigation sur le site pratique, emballage et livraison parfaits et couteau réaliste.

Emballage niquel livraison niquel sav réactif et parfait merci :) je recommande ce site