france-tombale.fr

Calculé à partir de 335 avis obtenus sur les 12 derniers mois

681 avis depuis le 20/05/2022

Informations france-tombale.fr

France Tombale

France Tombale vous propose de personnaliser des monuments funéraires et cinéraires de qualité au prix juste. Conseils et pose dans toute la France.

116 route d'Espagne 31100 Toulouse

Contacter France Tombale

Nous avons été très satisfait de notre commande. Le site propose un large choix de produits personnalisables et celui que nous avons élaboré correspondait tout à fait à notre attente. Le délai de fabrication et de livraison ont été très rapides.

rien a redire

Rapidité, cordialité, produit impeccable très bien emballé.

Très bon travail, excellente communication et une livraison rapide. Merci.

Envoi rapide, produit conforme à ce qui est annoncé

Très bonne réactivité du service commerciale. Rapidité de livraison. Conforme à la commande.

Bonjour, alors je suis vraiment contente de ma commande. Depuis un an (date du départ de mon papa) je voulais une croix de Lorraine mais impossible de trouver cela à part à des prix exorbitants. Je n'ai eu aucun mal à réaliser le visuel. Les personnes ont été très man-entilles que ce soit par téléphone ou par mail. Plaque reçue très très rapidement et enchantée du rendu final. Je le recommande Encore merci

très professionnel et service rapide pas décue de la commande cordialement

L urne commandée était conforme à ma demande La personne que j 'ai au téléphone a été compétente, à mon écoute et très empathique. Si je dois avoir recours à ce genre de service je n hésiterai pas à m'adresser à France Tombale

Très beau travail de qualité Bravo !

super rapide

Très satisfaite de cette urne de qualité par contre pour la livraison zéro pointé le livreur s'est permis de déposer mon colis en point relais alors que j'étais chez moi et pas un appel rien .... pourtant un service que j'ai payé !!!!

Réponse de france-tombale.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que l'urne soit à la hauteur de vos attentes. Nous déplorons en revanche la qualité de livraison et allons faire remonter l'information à la société de transporteur. En revanche, nous ne comprenons pas pourquoi vous dites avoir payé ce service, toutes les livraisons sont gratuites pour la France. Nous espérons que vous ferez appel à nos services si l'occasion se présente. Bien cordialement, L'équipe France Tombale

Bonjour, J'ai été très satisfaite de l'accueil réservé par Camille, sa gentillesse et sa disponibilité. Le tarif a été à la hauteur de notre portefeuille (collecte entre amis) car bien raisonnable. La livraison s'est déroulée dans le délai prévu et en bon état. Je recommande vivement. Merci à l'Equipe.

la personne qui nous a accueilli était a l'écoute avec sympathie et bienveillance .avec une compétence sans faille Bravo et merci beaucoup a elle .

Site sérieux et efficace, rapidité dans la livraison

Service bien organisé et personnel à l'écoute je recommande !

Devis rapide. Plaque funéraire commandée le jeudi matin , livrée le lendemain midi. Produit conforme à un prix attractif. Très satisfaisant

L'ensemble de la prestation, de la prise de commande jusqu'à la livraison, est satisfaisant. Le produit est conforme au catalogue en ligne et correspond à mon besoin.

Bons produits. Bcp de choix. Livraison hyper rapide. Colis hyper bien emballé.

commande réussie en tous points ; Le service client répond rapidement aux souhaits exprimés, la livraison est rapide , l 'emballage soigné et le résultat conforme à mes attentes

très bon suivi, équipe réactive, bonne qualité de produit

Le site est très accessible et les recherches faciles. Les informations sur la livraison étaient claires ainsi que sur le suivi. Les délais ont été respectés

Bonjour, La commande est arrivée hier, tout est correct. A titre indicatif, l'agence maritime SEUR m'a envoyé un mail pour me dire quand elle allait livrer le colis. Mais leur site Web ne permettait pas de modifier l'heure ni de demander une prise en charge dans l'un de leurs bureaux. Au final le livreur a déposé le colis devant la porte de chez moi, sans que personne ne soit à l'intérieur et que personne ne signe pour la livraison. Très peu de sécurité. Heureusement, je suis rentré à la maison peu de temps après et c'était là. Mais pour les futures expéditions vers l'Espagne, il est préférable de choisir une autre agence de transport avec plus de garanties, comme celle de l'État, appelée Correos. https://www.correos.es/ Salutations.

Personnalisation impeccable : très bons échanges par mails permettant d'obtenir exactement le produit recherché.

Toujours une qualité de service -Rapidité, confirmation du projet avant la commande. Contact en direct rapide et efficace pour résoudre un problème technique d'envoi. Très bon rapport qualité/Prix

Je suis très satisfaite de tout: de la commande sur le site où j'ai eu immédiatement les réponses à mes questions au produit livré qui correspond parfaitement à mes attentes. Grand sérieux et rapidité. Je recommande.

Très satisfait de la qualité de la plaque et de l'emballage et aussi de la rapidité de la confection et de l'envoi.

TRÈS bel article. TRÈS, très bien emballé. MERCI.

Service client réactif, produit de qualité.

Commande,rapide Livraison.aussi,grand.merci

CHANGEZ VOTRE TRANSPORTEUR Extrait de votre site :"Vous recevrez aussi un SMS de notre transporteur qui vous permettra de choisir, entre plusieurs créneaux horaires de 3h (du lundi au samedi), celui qui vous convient le mieux pour une livraison simple et confortable. "Vous pouvez aussi reporter le jour de livraison en selectionnant une nouvelle date du lundi au samedi inclus. Pour toutes autres questions, nos conseillers France Tombale restent à votre disposition." Aucun sms ou information donnée par le transporteur, nous sommes restés disponible toute la journée chez nous en attendant la livraison pour avoir une mention "produit livré" sur le site de suivi du colis en fin de journée. Il n'est même pas passé pour sonner et la directement mis chez un commerçant du quartier sans même nous poser la question. Revoyez votre association avec T.N.T ou changez la partie mensongère de votre site (voir le début extrait de votre page). Vous ne livrez pas des serviettes de bain...

Réponse de france-tombale.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé un avis et sommes navrés de la mauvaise expérience vécue avec France Tombale. Nous sommes navrés du manque d'information du transporteur concernant la livraison. Nous allons faire remonter le problème. Malheureusement, nous dépendons d'eux concernant la prestation de livraison. 90% des livraisons d'effectuent en moins de 24 heures et à l'adresse indiquée. Belle journée. L'équipe France Tombale

Très bien, très bon contact .tout était parfait, aussi bien pour la commande que pour la livraison. Un merci particulier pour Camille qui a su être à l'écoute .

Très satisfaite. Conseillère très agréable et à l'écoute dans ces durs moments. Prestations à la hauteur de nos attentes. Je recommande vivement

Service impeccable, délai respecté, produit emballé soigneusement.

Très sérieux et rapide parfait

Très professionnel et rapide

très satisfaite de la qualité, la couleur et la gravure mais peut être que la hauteur de l'urne est un peu grande, nous n'avions pas le choix mais quelques centimètres de moins auraient été mieux selon nous. le couvercle du pôt en plastique est arrivé cassé, certes le pôt nous a été renvoyé mais l'urne n'aurait pas dû être expédiée avec un pot dont le couvercle était cassé.

Navigation facile. Le livreur a eu des difficultés pour trouver l'adresse. Les inscriptions ne correspondaient pas à celles demandées mais les enfants ont fait le nécessaire. Je recommande car ce n'est pas la première commande.

Le site est facile, le service client excellent (professionnel, aimable, patient et surtout présent en cas de soucis de livraison), 2 ème commande impeccable, conforme à mon attente. Seule la livraison, qui n'est pas dépendante de France Tombale laisse à désirer.

Je n'ai rien à redire sur France Tombale, après un petit tatonnement sur le site internet pour préparer la plaque funéraire, je suis très satisfaite du produit. C'est une belle plaque. De plus la livraison est rapide. Mais le livreur la très vite déposée, je n'ai pas eu le temps de vérifier l'état de la plaque mais tout était correct.

Prix de l'urne très raisonnable mais tarif de gravure assez élevé, d'où ma note qui n'est pas au maxi

la commande est conforme au site internet.

Objet qui convient très bien à mes attentes Livraison rapide

TRES BONNE QUALITE TRAVAIL TRES PROFESSSIONNEL

Plaque magnifique.

Parfait entreprise sérieuse délais extrêmement rapide

tout très bien , acceuil délai, livraison, adresse à recommander

J'ai été bien conseillé, le prix est correct, les délais de fabrication/livraison ont été parfaitement tenus. Je recommande cette Société.

Rapide, respect des souhaits pour une plaque personnalisée, bien emballée pour livraison. Je recommande leurs services

commande parfaitement conforme et dans les délais. accompagnement téléphonique impeccable

Magnifique produit de qualité

Très bon accueil, bons conseils et tout correspond à notre commande. Nous sommes très satisfait. Merci

Parfait, travail de qualité et contact rapide et efficace. A recommander sans hésitation !

Très bonne expérience avec ce site. J'ai commandé 2 plaques personnalisables et j'ai eu plusieurs contacts avec le service client par mail ou par téléphone pour des détails et des questions. L'accueil est très agréable et la personne au téléphone est charmante et professionnelle. Livraison dans les temps indiqués et très bon produit.

Envoi rapide et soigné. Produit correspondant à mes attentes. Beau bronze et granit. Je recommande Top 👍

Procédure très simple pour choisir et commander. Plaque de qualité avec une livraison rapide. Emballage parfait. Vraiment Très satisfait

Parfait sauf les commandes via le site internet qui ne fonctionnait pas. Nous avons perdu 5 jours

reçu comme prévu,Urne de qualité satisfait de mon achat.

Très bonne communication, les conseillés sont de bons conseils et réactifs

Très bonne expérience. Service client disponible, très aidant et de bon conseil par le tchat en ligne. Expédition rapide et très soignée. Plaque funéraire personnalisée correspondant à mes attentes. Merci

Communication et produit livré très satisfaisants.

Très satisfaite, je recommande

Livraison rapide et sans problème.... Nous sommes très satisfaits de notre commande... Nous recommandons vivement ce site....

Sérieux. Bonne qualité. Très rapide et réactif.

Livraison rapide petit souci à la livraison ou mon urne est arrivé avec un impact prise en charge rapide du SAV et re livraison rapide par la suite , personne au téléphone très sympathique. Je recommande vivement .

La plaque est arrivée le samedi matin à 8h 40 très bien emballée. C'est un réel soutien que d'être aussi professionnellement accompagné dans une étape sensible telle que le deuil.

Navigation sur le site sans problème. Livraison au bon jour, mais la personne qui devait réceptionner le colis étant absente, il y a eu un "cafouillage" dans la seconde livraison qui s'est finalement faite dans un relais colis. Mais la plaque est très jolie et correspond à notre attente. Suggestion: nous voulions un premier texte à visser prévu donc gratuit, mais le second personnalisé n'étant pas écrit dans la même police que celle prévue pour la gratuite, nous avons dû payer 25 euros pour que les deux soient dans une police identique. Ne changez pas de police pour les seconds textes svp

Commande parfaite reçue en Belgique sans problème

prestation conforme à la demande et effectuée dans le temps promis !

De la haute qualité professionnelle je recommande fortement j'ai commandé une urne ainsi qu'une plaque funéraire vraiment satisfait rien à redire !!!!!!!! Entreprise très competitive famille conquise merci encore à France tombale

aprés un loupé au démarrage ,tout est rentré dans l'ordre aprés un appel téléphonique cordialement

Super réactif et attentif au plus petit détail . Pas le moindre bémol je recommande sans réserve , sont tout simplement parfait tout au moins en ce qui concerne mon expérience.

Livraison rapide. Bien emballé. Et conforme à la commande

Bonjour qqes petits bugs sur le site au moment de régler ma commande mais vite résolus en appelant car je suis tombée sur des personnes réactives compétentes professionnelles et très gentilles. Je résume service délai de livraison et produit tout est parfait

Site bien fait mais reste basique. Seul reproche: absence d enregistrement de son projet. Confusion du livreur entre l adresse de livraison et de facturation...

Pierre de très bonne qualité. Livraison très rapide. Conseillères très aimables et répondent très rapidement aux mails. Petit bémol une petite erreur sur la présentation mais un geste commercial a été fait. Je recommande

Rapidement exécuté et conforme à ce que j’avais demandé.

commande rapidement prise en compte et envoyée dans les délais indiqués,modifications prises en compte ,service efficace et réactif

Commander 4 jours avant l enterrement 1er colis perdu,2 ème colis livrer 4 h après l enterrement, réponses " l été les livreur sont deborder",remise de 10% inadmissible, pas sérieux passez votre chemin

Réponse de france-tombale.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour et comprenons votre insatisfaction. Dans 90% des cas, la livraison des commandes est effectuée dans les temps. Malheureusement nous dépendons des transporteurs quant au respect des délais de livraison. Comme vous l'indiquez, le service client, avec qui vous avez échangé plusieurs fois, a fait son possible pour livrer votre plaque dans les temps et vous tenir informé sur la livraison et les recherches du colis. Nous avons fait expédier une seconde plaque dès que nous avons été informés du retard. Une remise exceptionnelle vous a été accordée pour ce retard de livraison et cette proposition semblait vous convenir lors de vos échanges avec le service client. Nous n'avons pas reçu de retour de votre part quant à la qualité et la conformité de la plaque funéraire reçue. Nous espérons que celle-ci est à la hauteur de vos attentes. Nous vous souhaitons une belle journée. Bien cordialement, L'équipe France Tombale.

J'ai bien reçu ma commande le site est très serieux .Ma plaque est magnifique mais sur un texte personnalisé on dirait qu'il manque du blanc sinon je suis ravie et je recommanderais avec plaisir.

C'est ma deuxième commande et suis toujours autant satisfaite. La céramique est superbe et a été très bien protégée pour le transport. Le délai de livraison est un peu long mais cela vaut la peine d'attendre. Tout es parfait. Merci

très satisfait de ma commande

Site très sérieux et sécurisé. Je recommande

très bon service et conseil

tres rapide et bonne qualité

Des professionnels comme on aimerait en rencontrer plus souvent. Qualité remarquable,emballage parfait,livraison avant la date prévue. Je recommande.

Excellent service. Très bonne qualité. Je recommande pour la rapidité, la qualité de l’exécution et la fiabilité de cette entreprise.

Très satisfait de mon achat de plaque tombale. Très bon produit. Les trois textes étaient déjà mis en place. Plaque en marbre, textes et symboles en bronze à prix correct. Expédition très rapide. Très bon emballage. Par contre le transporteur TNT ne m'a pas contacté avant pour avertir de son passage, heureusement une personne était présente pour réceptionner.

Parfait pour nous .Nous n'avons jamais reçu de devis de nos amis qui enterrent , même pas facture .Tant mieux qu'ils aient trop de travail .

CAMILLE au top

Rien à redire délais respecté

Produit parfait de très bonne qualité Délai de livraison annoncé est respecté Référence bien protégée dans son colis