francecars.fr

Calculé à partir de 2739 avis obtenus sur les 12 derniers mois

23245 avis depuis le 10/08/2017

Informations francecars.fr

Francecars

France Cars est un loueur de véhicules de tourisme et d'utilitaires pour les professionnels et les particuliers. Ce loueur de proximité vous propose une large gamme de véhicules.

10 rue de luyot 59113 Seclin

Voyage & tourisme

Accueil en agence très agréable, avec des explications très claires lors de la récupération du véhicule. Bonne présentation du véhicule loué et de son fonctionnement. Véhicule de prêt récent et propre comportant des indications claires (Hauteur du véhicule ...)

Véhicule en très bon état, très confortable économique. Bonne prestation.

Rien à redire sur cette agence. Entièrement satisfait.

Véhicule qui pourrait etre en meilleur état et doté d’un gps.

En ce qui concerne le véhicule la caisse était vraiment limité à l'intérieur, pour avoir fait 2000km avc un utilitaire les vitesses avait parfois du mal à passer. En ce qui concerne le retour en agence je suis revenu avec le plein qui m'a coûter 180€ (sa ce voyait à la jauge) le loueur a pas hésiter à vouloir mettre en péril ma caution pour 3L de gasoil. Laissez moi vous dire qu'en therme d'accueil client c'est limite. Sinon le prix de la location est correct et correspond à la moyenne des prix du marché.

Expertise abusive, facturée pour une marque mineure sur un par choc, réparation d'ordre cosmétique.

Réponse de francecars.fr

Bonjour Mr, Nous faisons suite à votre avis, après consultation de votre dossier et échange avec l’agence de Marseille, il y a bien eu un sinistre avec le véhicule. Ce dommage sur le pare-chocs n’était pas existant au départ et malheureusement le véhicule est parti sans ce sinistre et nous avons donc appliqué nos conditions générales de location en vous facturant les frais alloués, et en gardant le montant de votre caution bancaire. Les pare-chocs n'étant pas réparables, il faut alors changer obligatoirement toute la pièce. Nous sommes sincèrement désolés pour votre mécontentement, notre agence reste bien sûr à votre disposition pour échanger avec vous. Cordialement, L’équipe France Cars

Réponse de XAVIER B

Madame, Monsieur, Vous n'avez visiblement pas pris connaissance du dossier. J'ai communiqué des photos de la marque sur le parechoc, qui n'a bien entendu pas fait l'objet d'un remplacement, mais d'une retenue pour frais d'expertise pour un montant de 322.00 € HT, et de 45.83 € de réparation, dont l'agence a refusé de me transmettre la facture. J'ai transmis ce dossier au contentieux, qui va revenir vers vous. Vous pouvez compter sur moi pour diffuser largement vos pratiques douteuses et abusives. cordialement.

Excellent accueil à l’agence. Véhicule impeccable. Rien à redire.

Je suis pleinement satisfait de mon expérience avec FranceCars. Je recommande. Merci

Avis positif, à recommander

Lamentable, aucune communication et aucune empathie, un ordinateur aurait fait mieux. Évitez l’agence de Saint Herblain

Réponse de francecars.fr

Bonjour Mr, Nous faisons suite à votre avis, après consultation de votre dossier et échange avec l'agence, nous sommes sincèrement désolés de constater votre déception d'autant plus que nos équipes ont tout mis en œuvre pour vous satisfaire, notamment en trouvant une solution pour modifier votre réservation pour répondre à vos besoins… Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients et leur apporter des solutions mais effectivement nous sommes obligés de demander une caution par carte bancaire au moment du départ, il est d'ailleurs indiqué sur notre site que la carte bancaire utilisée pour le paiement et la caution doit être au nom du conducteur. Nous sommes sincèrement désolés pour votre déception mais nous espérons que vous comprenez que nous ne pouvons pas faire partir nos véhicules sans dépôt de garantie. Cordialement, L'équipe France Cars

Une Équipe formidable. Une prise en charge avec le sourire de l'accueil jusqu'au tour du véhicule. Compétences et empathie.Idem pour la restitution, au top ! Merci la team Narbonnaise.

Véhicule en bon état et fonctionne bien. Seules les vitres étaient sales et gênaient à une bonne visibilité.

Personnel super, très pro et gentil. Merci.

Oui pas de soucis

A répondu parfaitement à mes attentes. Bravo à la jeune femme dynamique qui a dû réceptionner les clients toute seule. Un des rares loueurs de 30m³du coin (Aix en provence)

Une mention toute particulière pour l’accueil de Stéphane BX LE HAILLAN qui a accepté de me recevoir en dehors des horaires d’ouverture.

Parfait super gentil et serviable

Lors de la remise du véhicule contrôle très succinct avec l’opérateur, par contre contrôle très approfondi lors du retour. Et l’opérateur a trouvé des marques sur le véhicule à son retour qui était forcément au départ mais pas notés. Il a fallut contester ces éraflures, attendre au moins vingt minutes que l’opérateur contrôle sur d’anciens contrats pour voir que nous avions raison. Et en partant même pas un mot d’excuse. Vraiment très moyen comme approche

Réponse de francecars.fr

Bonjour Mr, Nous faisons suite à votre avis, nous entendons votre déception et nous en sommes sincèrement désolés. Nos équipes travaillent au quotidien pour proposer un service irréprochable à chacun de nos clients, nous déplorons donc vos remarques qui ne reflètent aucunement notre exigence en termes de qualité et de service. Cependant, il n’y avait aucunement l’intention de mettre en doute votre bonne foi d’où la recherche d'état du véhicule antérieur pour nous assurer qu’il s’agissait bien d’un mauvais état de départ. Encore toutes nos excuses pour cette malheureuse expérience, notre agence reste à votre disposition pour échanger avec vous sur cette situation, Cordialement, L'équipe France Cars

Le site est très clair, un seul détail sur le descriptif des camions de déménagement 20 m3, il serait bien que la hauteur totale et la classe de péage autoroutier soient indiquées. pour ce qui est des véhicules et de l'accueil en agence, tout est parfait.

Merci à Julien pour son accueil et son professionnalisme. À renouveler sans hésiter.

Super accueil

parfait ; un grand merci

Personnel très sympathique et très arrangeant. Véhicule très propre et fonctionnel. Je recommande

Tres bon service. Parfaitement en acvord avec les attendus

Très bon accueil, un grand choix de vehicule et tarif compétitif.

France cars exploite la détresse des gens pour leur prendre de l'argent ! Ma mère était enterrée le week end prévu pour la location, il n'y a eu aucun geste commercial face à cette situation exceptionnelle. Un loueur à fuir !!!!

Réponse de francecars.fr

Bonjour Mr, Nous avons bien pris connaissance de votre avis et nous sommes désolés pour votre insatisfaction. En effet, les réservations effectuées sur notre site internet sont à des tarifs très attractifs mais il y a certaines conditions à respecter : elles ne sont ni modifiables ni remboursables. Pour éviter tout désagrément, nous faisons prendre connaissance de cette condition (texte à lire et case à cocher) avant de payer en ligne. Nous vous certifions que vous avez pris connaissance que votre réservation était non annulable avant de réserver… Nos équipes ont fait leur maximum pour vous proposer une solution, nous sommes sincèrement désolés que cette solution ne vous ait pas apportée entière satisfaction. Nos équipes restent à votre disposition pour échanger sur cette situation. Cordialement, L'équipe France Cars

Tout est très bien organisé, surtout la facilité de réserver en ligne ! Confiance absolue

Très bon accueil et véhicule au top

Très bien, quelques difficultés pour réserver mais sinon tout s'est bien passé, la personne qui nous a fait les documents et donné le camion était très agréable.

Très bien mais des couacs quand même. À l'état des lieux avant la location, les bris de glace n'ont pas été vérifiés (c'était la 1ère fois que je louais donc j n'ai pas vérifié non plus). Donc on a faillis me facturer un bris qui n'était pas de mon fait. L'essence n'était pas du tout au plein. Au bout de 5 km, l'aiguille avait bougé d'un quart. Donc pas très honnête car j'ai rendu le véhicule avec le plein (un vrai plein). Sinon très bonne expérience. Mais la prochaine fois je ferai plus attention.

Rien à redire. Le camion était top, en très bon état et propre. La personne qui nous a servi était pro et efficace. je recommanderai votre agence et je passerai encore par vos services. Merci pour tout

au top, rapide et efficace. Agence idéalement située en centre ville.

Super accueil, très professionnel, véhicule toujours propre, rien à dire.

Personnel agréable et efficace. Véhicule neuf et propre.

Très bonne accueil, explication très clair du fonctionnement du treuil, rampe sur le camion plateau voiture, Je vous recommande sans hésitation, prix très raisonnable

Bien pour travailler avec vous

Parfait , rapide et efficace

Très bonne prestation

Très bien conseillé lors des renseignements pris à l'accueil et lors la prise en main du véhicule.

Tout parfait Et bon accueil

Hôtesse d'accueil très sympa explication claire et précise je recommande

Je suis très déçu le véhicule été trop petit par rapport à la commande très mauvaise accueil le véhicule sont en mauvais état et c est très dangereux pour un déménagement je suis vraiment déçu heureusement j ai louer en complément chez europcar

Réponse de francecars.fr

Bonjour Mme, Nous avons bien pris connaissance de votre avis, nous entendons votre déception et nous en sommes sincèrement désolés. Comme indiqué sur notre site, vous louez une catégorie de véhicule et pas un modèle précis. Nous vous informons que le véhicule que l’on vous a remis en agence est de la même typologie, même catégorie de véhicule que celui que vous avez loué sur notre site. Chez France Cars nous faisons toujours notre maximum pour trouver des solutions pour nos clients lors de ces imprévus, nous sommes sincèrement désolés que cette solution ne vous ait pas apportée entière satisfaction. Nos équipes restent à votre disposition pour échanger sur cette situation. Cordialement, L’équipe France Cars

Accueil au top Excellent service client Véhicule conforme

De la location à la remise tout est parfait jusqu'à ce qu'on remarque qu'on s'est fait arnaqué. En effet j'ai effectué une location agence l'agence faubourg d'arras pour un montant de 760€ pour venir remarqué qu'il ont débité ma carte de 3680.88€ En attendant d'être remboursé j'irai porté une plainte.

Réponse de francecars.fr

Bonjour Mr, Nous faisons suite à votre avis, nous entendons votre déception et nous en sommes sincèrement désolés. Nos équipes travaillent au quotidien pour proposer un service irréprochable à chacun de nos clients, nous déplorons donc vos remarques qui ne reflètent aucunement notre exigence en termes de qualité et de service. Nous proposons des forfaits kilométriques adaptés pour éviter à nos clients de payer trop de kilomètres supplémentaires, de ce fait, lors de la prolongation de votre contrat, vous avez signé pour le forfait adéquat. Malheureusement, lors de la restitution du véhicule, vous avez dépassé ce nombre de kilomètres, et l'agence vous a donc facturé ces kilomètres supplémentaires. La caution nous permet de nous prémunir en cas de défaillance de la part du client, ce qui a été votre cas. L’agence reste à votre entière disposition pour échanger avec vous sur cette situation. Cordialement, L’équipe France Cars

Réponse de Marcel Louis A

Bonjour, Les prélèvements sur mon compte sont là pour prouver qu'il y a eu abus. Une copie des différents prélèvements ont été communiqués à la responsable d'agence qui était incapable de les justifiés. Aussi votre réponse montre clairement que ce n'est pas la satisfaction client qui est votre objectif mais un profit effréné au dessus de toute moralité. Visiblement louer un 3m3 pour 4000€ mensuel tombe sous les sens pour vous. A défaut d'une conciliation pour expliquer une dizaine de prélèvements sur mon compte afin de trouver une solution et de remédier à ce genre de pratique frauduleuse, le tribunal de commerce tranchera l'affaire avec toute la publicité autour de votre groupe. Cordialement.

Équipe très sympathique et motivée . Des conseils avisés.

Un accueil professionnel et très avenant ! Excellent! Je recommande l'agence de rouen et france cars.

Accueil tres sympathique. Prestation ok.

Très bonne agence France car Lille sud, étonnant de nos jours de rien à avoir à signaler. J'ai loué un camion plateau pour le transport de ma nacelle, J'ai trouvé tout le personnel vraiment à l'écoute, aussi bien à la prise qu'à la réception du véhicule. Je reviendrai sans souci si besoin. Merci à vous.

J'ai été averti la veille de ma réservation qu'il n'y avait plus de camionnette de disponible sur l'agence de Paris 13ème. Néanmoins une solution de substitution a été trouvée, j'ai pu en louer une dans l'agence d'Aubervilliers, dans laquelle la location s'est très bien passée.

Super équipe à Toulouse Fondeyre. Je vous les recommande !

Très bon accueil à l’agence de Troyes Véhicule conforme aux attentes rapide et sérieux

Bel accueil - véhicules en bon état - les salariés prennent le temps de bien répondre aux diverses questions- je recommande

Avis excellent

Très bien.Dommage toutefois que le magasin n'ouvre qu'a 16 H le samedi après midi. Notre train est arrivé a 14h30.

Très bon accueil et rapport qualité prix

NOT ANSWER TO US, WHEN WE HAD A PROBLEM. AND NOT REFUNDE THE MONEY OR PART OF THE MONEY, WHEN WE NEVER USE THE SERVICE. I UNDERSTAND THE RULES, BUT YOUR COMPANY NEVER UNDERSTAND THE PROBLEMS OF THE CLIENTS. ABSOLUTLY BAD SERVICE WITH THE CLIENTS

Très bonne compréhension du besoin et donc de bon conseil pour louer le véhicule le plus adapté. Très bon accueil et disponibilité en agence pour la prise et restitution du véhicule.

Location d'un véhicule utilitaire qui n'était pas de toute première fraicheur mais ça répondait au besoin. L'accueil et la pris en charge ont été très bons, simples, efficace et rapide.

Agence très sympathique, réservation rapide à un prix raisonnable, jamais aucun problème.

Très bon accueil, traitement rapide et efficace, véhicule en bon état. Parfait en tout point. Merci !

Équipe d'Avignon très sympa et accueillante.

Comme toujours, très bon accueil, rapide et efficace !! Et véhicule au top !! Merci à toute l'équipe de Narbonne !!

Equipe sympathique, efficace, très satisfait de cette location

1ere location France cars pour moi, et très satisfait de l'accueil et du véhicule mis à ma disposition à l'agence d'Aubagne. Merci encore

excellente agence !!!

Super expérience à refaire si besoin chez eux merci

Super accueil Super pro Bravo et merci

Je n'ai pas eu le véhicule à cause d'une panne qui m'a été rapporté le vendredi à 6h alors que j'avais fait une réservation plus de 10 jours avant pour percevoir le véhicule le lundi à 9h. j'ai donc été très perturbé dans mon planning de livraison de véhicule. J'ai réussi à retrouver un véhicule de location à trois fois le prix initial et je n'ai pas pu faire la fine bouche.... Je comprends qu'il peut y avoir des impondérables, mais de mon coté cela m'a causé beaucoup de désagréments.

Un souci de hayon qui s’ouvre pas, la solution à été trouvée en 1heure, avec un changement de véhicule. Belle réactivité, ravi de la prestation.

Service parfait ! Merci !

Bonjour. Le véhicule proposé sur le site que j'ai choisi n'était pas dans le parc de l'agence. Après discussion avec l'agent d'accueil, j'ai du attendre 50 minutes pour avoir un modèle équivalent moins pratique pour moi. Malgré la présence de plusieurs employés dans l'agence, j'ai pu remarqué qu'un seul était réellement effectif sur les enregistrements du à un unique ordinateur en activité. Quid des autres postes présents derrière les guichets? Cet employé a du régler quasiment seul les différents départs. Concernant le véhicule de remplacement j'ai pu remarquer une surconsommation excessive apparemment connu par le personnel. De plus, devant rouler en zone montagneuse, j'avais payé le supplément location de chaine lors de ma commande. Chaines que je n'ai pas eu. Que j'ai signalé au retour, mais rien ne m'a été proposé comme remboursement. Donc un avis général plutôt négatif dans l'ensemble.

Réponse de francecars.fr

Bonjour Mr, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Je vous propose de contacter à l'adresse mail, ou par téléphone votre agence de Strasbourg afin d'expliquer en détails les motifs sur lesquels porte votre déception car nous avons quelques soucis à retrouver les traces de votre location chez nous. Nos équipes travaillent au quotidien pour proposer un service irréprochable à chacun de nos clients, et vos remarques pourront être utiles dans l'amélioration permanente de nos services. Cordialement. L'équipe France Cars

J'ai réservé une voiture pour 10h le samedi arrivé à 10h07 agence fermé j'ai du attendr16h l'après-midi pour récupérer mon véhicule la jeune fille au comptoir était désagréable j'ai pas pu participer à un baptêmes elle m'a menacé de ne pas me donner de véhicule alors que j'avais déjà payé brefs super mal passé mauvaise relation client et j'en passe à rectifier vraiment rapidement vous venez de perdre client

Réponse de francecars.fr

Bonjour Mr, Nous avons bien pris connaissance de votre message et nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas pu récupérer votre véhicule en temps et en heure. Les horaires de nos agences étaient bien indiqués sur notre site internet et sur votre confirmation de réservation. Nous précisons d’ailleurs que pour régler les formalités nécessaires à la récupération du véhicule ; il faut se présenter 15 minutes avant l’heure de fermeture de l’agence. Nos agents de comptoir vous ont appelé à plusieurs reprises ce jour là, et sans réponse de votre part, ils ont fermé l’agence comme convenu un peu après l’heure habituelle. Notre agence reste à votre entière disposition pour échanger avec vous sur cette situation. Très cordialement, L'équipe France Cars

Réponse de Julien L

La c'est la blague du siècle je souhaiterais un geste commercial pour le désagréments occasionnée

L'équipe du Haillan est super, professionnelle et très accueillante.

Lors de la location du véhicule tout semblait parfait mais après 20km un voyant s'allume avec un défaut sur le contrôle ESC (stabilité) du véhicule. J'ai alors prévenu tout de suite l'agence qui m'a indiqué que je peux rouler comme ceci et que le véhicule ira en révision à son retour. j'ai parcouru 1543 km avec ce défaut de stabilité, pas rassurant du tout sur l'autoroute au moindre dépassement de PL ou rafale de vent ... J'ai précisé exactement 1543 km car j'ai loué ce véhicule pour 1500 km, j'ai donc dépassé de 43 km, lors de mon retour à l'agence j'ai expliquer mon mécontentement suite à ce défaut sur le véhicule de manière très soft (peut être trop soft) résultat des courses : aucun geste commercial ou remboursement et j'ai du payé pour les 43km de dépassement qui je penses aurait pu être à minima offert. Je suis très déçu de France Cars ...

Tout a été parfait !

Très bon équipe professionnelle et arrangeante, le véhicule était presque neuf. Impeccable pour moi

excellent service

Parfait, très bon accueil

Accueil agréable et efficace. Prestation conforme à l'attendu. Véhicule porte voiture récent qui se conduit bien avec une consommation raisonnable pour ce type de véhicule.

Bon rapport qualité prix, véhicule en bonne état et presque neuf

Très bon accueil à l'agence de Rennes et de Paris. Possibilité de prendre un véhicule dans une agence et de le rendre dans une autre agence, c'est un vrai plus pour un déménagement. Le véhicule était en bon état et propre.

Très bonne prestation.

Entièrement satisfait de l agence et de l accueil

Professionnalisme du début de la chaîne jusqu’à la restitution et en plus un accueil chaleureux à l’aller comme au retour.

Suite à un soucis du site, j'ai eu droit à un camion de 20m3 avec hayon, ce qui a été génial pour le déménagement. Personnel très accueillant et serviable. Une super expérience ! Je recommande

Très bon accueil, véhicule propre et en bon état.

Problème de caution 1400 euros en carte (plafond carte bancaire très élevé) Trouver une autre possibilité de caution

Accueil très sympathique Service commercial réactif et à l'écoute Expérience très positive

Très bon accueil et véhicule en très bon état

J’ai appelé l’agence de Beauvais pour avoir différents renseignements. L’accueil a été très agréable. J’ai ainsi appris que je pouvais venir chercher la camionnette la veille avant la fermeture. J’ai ensuite réservé sur le site. Mais je me suis rendu compte qu’il me fallait un plus gros véhicule. En rappelant l’agence j’ai pu avoir ce que je voulais. Les papiers ont été très rapide, le tour du véhicule a été parfait avec des conseils avant le départ. Vraiment je recommande.

Rapide, efficace, gentil c’était parfait rien à dire

Bonjour , 2quipe très pro et à l'écoute du client. Camions impeccables . Au top pour moi

RAS, tout s'est bien passé et vite sans perte de temps.

Très bonne expérience. La dame à l'accueil est très sympathique.

Je suis tombé en panne avec le camion. Seulement 138€ de taxis prévu. J'étais à Montpellier, je rentrais sur Toulouse. Donc strictement impossible. Le train ? Pas de train ce soir là. J'ai du me débrouiller seul pour un camion tombé en panne avec un voyant moteur. Un conseil, ne louez pas chez Francecars.

je paye un suplément parce que j'ai 21 ans et on me dis que je ne peux pas louer le vehicule je paye un suplément pour assurer un ami, mais il ne peux pas etre enregistré sans que je le sois une autre personne devais déposer la caution, "c'est a la personne qui loue de payer la caution" je veux un remboursement "c'est pas remboursable" merci de ne pas louer de vehicule a ces gens

Tres bon service, accueil de qualité