Calculé à partir de 2881 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 19393 avis depuis le 21/04/2015

Super accueil merci

suite à une expérience du 22/06/2022

Très bonne agence. Personnelle qui y travaille très professionnel et à l'écoute.

suite à une expérience du 07/06/2022

Véhicule disponible sur Internet et réserver arriver à l'agence pas de véhicule réservé j'ai dû repartir avec un véhicule plus petit et je n'ai jamais eu la facture

suite à une expérience du 19/06/2022

Rapport qualité/prix excellent pour un aller simple. Très bon accueil tant à Brest pour l'enlèvement qu'à Béthune pour le retour.

suite à une expérience du 20/06/2022

Le camion de 30m3 est magique pour déménager !

suite à une expérience du 26/05/2022

Très bon accueil avec le sourire, tant à la réception du véhicule qu au au retour. Il est prévu qu on re loué à nouveau par 2 fois un véhicule chez France cars.

suite à une expérience du 10/06/2022

Parfait accueil à l’agence de Nanterre. Personnel disponible et l’écoute du client. Pour un trajet en aller simple sur longue distance un utilitaire neuf (847km) a été mis à disposition. Remis à l’agence de St Laurent du Var sans encombre. Je recommande

suite à une expérience du 16/06/2022

Tres bon acceuil a l'agence de Vitrolles, comme a chaque fois. Les petits problèmes que nous pouvons rencontrer sont vites réglés. Merci beaucoup

suite à une expérience du 20/06/2022

Le véhicule réservé en panne, non prévenu, j'ai perdu 2 heures au total pour en avoir un dans une autre agence niveau dhuile au mini et gasoil a moitié

suite à une expérience du 28/04/2022

La voiture était en mauvais état. C'était sale et avait une odeur nauséabonde de cigarettes

suite à une expérience du 01/05/2022

Commentaire de Francecars
Bonjour Mr,

Nous avons bien pris connaissance de votre avis et nous vous présentons toutes nos excuses pour cette expérience chez nous. Nous vous assurons que cela ne représente pas nos exigences en termes de qualité et de service.
Nos véhicules sont contrôlés à chaque départ et retour de location, nous sommes donc sincèrement désolés pour ce qui vous est arrivé, cela ne représente en aucun cas le service France Cars. Encore toutes nos excuses pour cette malheureuse expérience, notre agence reste à votre disposition pour échanger avec vous sur cette situation,

L'équipe France Cars

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Francecars.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Francecars.fr

France Cars est un loueur de véhicules de tourisme et d'utilitaires pour les professionnels et les particuliers. Ce loueur de proximité vous propose une large gamme de véhicules.

Francecars
10 rue de luyot