francecars.fr

Calculé à partir de 3132 avis obtenus sur les 12 derniers mois

24120 avis depuis le 10/08/2017

Informations francecars.fr

Francecars

France Cars est un loueur de véhicules de tourisme et d'utilitaires pour les professionnels et les particuliers. Ce loueur de proximité vous propose une large gamme de véhicules.

10 rue de luyot 59113 Seclin

Voyage & tourisme

Tres bien, aucun souci.

Réponse de francecars.fr

Bonjour , nous vous remercions chaleureusement d'avoir témoigné en ligne votre satisfaction. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage, nous serons ravis de leur faire découvrir nos services. Bonne journée, l'équipe France Cars

Très sympa disponible A recommander

Réponse de francecars.fr

Bonjour , Merci pour cet avis ! Savoir que nos services ont répondu à vos attentes nous motive davantage chaque jour. N'hésitez pas à revenir nous voir. Bonne journée, l'équipe France Cars

Super au top

Réponse de francecars.fr

Un accueil et une équipe très professionnel Je recommande vivement cette agence qui a su prendre le temps et être à l’écoute de mes besoins. Mille merci

Réponse de francecars.fr

Bonjour , merci beaucoup de votre confiance et de votre soutien. Nous sommes ravis que votre expérience ait été si positive. Notre équipe s'efforce toujours de fournir un service amical et professionnel pour satisfaire au mieux nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt pour votre prochaine location. Cordialement, l'équipe France Cars

Réservation de dernière minute mais service efficace et impeccable, comme à chaque fois.

Réponse de francecars.fr

Bonjour , nous sommes ravis de lire que votre expérience chez nous a été un succès ! La disponibilité de nos équipes est notre priorité et nous sommes heureux que cela ait été perçu ainsi. Merci pour votre confiance. Nous espérons vous revoir très bientôt ! Cordialement, l'équipe France Cars

C'était une escroquerie, je ne remettrai plus jamais les pieds chez vous.

Belle accueil, très gentil et compréhensible, je reviendrai

Réponse de francecars.fr

Accueil sympathique et professionnel, avec des prix adaptés.

Réponse de francecars.fr

L'accueil est très bon rapide et efficace

Réponse de francecars.fr

J’ai loué un porte voiture tout c’est très bien passé de À à Z. Grâce à Nicolas très compétent sympathique et très efficace.un grand merci à lui. Je reviendrai dans cette agence sans hésitation.

Parfait, rien à redire!

Réponse de francecars.fr

Location véhicule utilitaire pour déménagement, tout c’est parfaitement passé et pour un prix raisonnable.

Réponse de francecars.fr

Location rapide et facile d'utilitaires. Accueil au top.

Très bien bons professionnels

Réponse de francecars.fr

Très bon accueil rapide et efficace

Réponse de francecars.fr

Prise charge parfaite Jeune homme de la réception très amiable professionnel

Réponse de francecars.fr

Très bon accueil, la personne m'a vite pris en charge, et réaliser le contrat. Le chargé de clientèle a pris son temps pour m'expliquer le fonctionnement du camion (plateau) et faire le tour du camion pour montrer les diverses marques sur l'utilitaire. Réception aussi bien accueilli à l'écoute de mes remarques.

Réponse de francecars.fr

Très bon état, accueil parfait, juste le modèle 20m3 Ford est bruyant car la cabine n’est pas solidaire

Réponse de francecars.fr

Bonjour , nous vous remerions d'avoir pris le temps d'exprimer votre ressenti sur votre expérience chez nous. Vos remarques nous sont précieuses, car nous travaillons quotidiennement sur notre processus d'amélioration et seront bien prises en compte. Nous espérons avoir l'occasion de vous apporter pleine satisfaction lors de votre prochaine location. Cordialement, l'équipe France Cars

Location impeccable sans mauvaise surprise et accueil professionnel.

Réponse de francecars.fr

Super ! Surtout arrangeant !!

Service toujours impeccable.

Super accueillant ! Très bon véhicule et vendeur au top

Courtoisie et sérieux bravo

Réponse de francecars.fr

Très bonne genre, personnel pro et sympathique

Réponse de francecars.fr

Super ! Tout s’est très bien passé !

Réponse de francecars.fr

je ne regrette pas d'avoir louer un véhicule chez FRANCE CARS je recommande l'agence de Arbouans tarifs très raisonnables

Réponse de francecars.fr

Toujours un bon accueil et les véhicules en bonne état

Réponse de francecars.fr

Bonjour , Merci pour votre note et pour votre commentaire ! Savoir que nos véhicules ont répondu à vos attentes nous motive davantaga chaque jour. N'hésitez pas à faire à nouveaui appel à nous. Bonne journée, l'équipe France Cars

Le départ s'est plutôt bien passé malgré l'attente pour obtenir le véhicule qui n'était pas prêt (location simple Paris-Toulouse) et aucun document envoyé par mail après la prise en compte (kilométrage et état du véhicule). Par contre, grosse surprise en arrivant, le km final ne correspondait pas a la réalité, nous avons fait environ 720 km et il est indiqué environ 960 km !! Heureusement que nous avons été accueilli a l'agence de Toulouse par une personne très professionnelle qui a rapidement compris le problème , le véhicule était précédemment à Tours et n'a pas eu de mise a zéro kilométrique en arrivant a Paris, avant notre location. Encore un grand merci pour la personne a l'accueil à l'agence Toulouse État-Unis.

Réponse de francecars.fr

Très bon accueil à Besançon. Personne très sympathique et donne de bonne explications

Réponse de francecars.fr

Bonjour, l'accueil est parfait,la personne qui nous reçoit connait parfaitement ses dossiers et nous propose un véhicule conforme à notre recherche. Merci

Réponse de francecars.fr

Nous avons souvent eu des déboires avec des locations de voitures. Pas ici . Agents souples, compréhensifs et agréables. Nous recommandons vivement

Réponse de francecars.fr

Réservation internet très simple, Très bon accueil, recommandé

Réponse de francecars.fr

Merci à toute l'équipe pour votre compétence !! Toujours bien reçue et bien conseillée !! Je recommande vivement !

Réponse de francecars.fr

Accueil chaleureux et personnel compétents. Rien à redire, nous avons été pleinement satisfait, le 30m³ était clairement nécessaire pour notre déménagement. Merci à l'équipe qui a été très agréable et aidante.

Excellent accueil !

Aimable et serieux

Réponse de francecars.fr

Entière satisfaction et très bon accueil et suivi dans les agences de Angers/Saint Barthélémy d’Anjou et Saint- Étienne

Réponse de francecars.fr

Personnel accueillant, à l'écoute et professionnel ; véhicule impeccable et prix attractifs

Réponse de francecars.fr

Nous avons récemment loué un utilitaire dans l'agence de Tours. Au départ tout ce passait correctement. Nous avons récupérer le véhicule et devions le remmener le soir même. Ayant du retard sur la route suite à des bouchons et une blessure causée par le dit véhicule (très tranchant au passage), nous avons tenter de joindre l'accueil de l'agence afin de trouver une solution. Au bout de 4 appels sans réponse nous avons eu un retour du jeune homme que nous avions vu le matin même. Celui-ci nous explique, d'un ton plus ou moins agréable, que nous pouvons arriver après l'heure prévue et déposer les clef et papiers du véhicule dans la boite au lettre. Quelques instant après ce monsieur nous rappelle et nous explique qu'il aurait finalement besoin du véhicule, devant le relouer le jour suivant et qu'il doit donc faire des vérifications avec nous. Il nous explique qu'il nous attendra 10min après l'heure de fermeture. Arrivant donc à 18h10 comme convenu avec un véhicule plus propre qu'à l'allée et avec un pleins, le jeune homme nous attendais dans sa voiture, nous a fait un signe de la main que nous n'avons toujours pas saisi, puis nous a regardé en faisant non de la tête puis est partis très vite, nous laissants seuls devant le parking fermé ! Nous trouvons la conduite de cet homme plus que déplacée, que nous ayons du retard est de notre ressort il en convient, toutefois, donner rdv à une précise, et fuir dès notre arrivée est plus que limite. Nous avons donc fait SEUL notre tour du véhicule en prenant soin de prendre toutes les photos nécessaires, avons déposer les clef et papier et sommes partis. Nous ne remettrons plus jamais les pied dans cette agence. Je recommanderais sans soucis les autres agences France Car mais celle-ci est à fuir ! Pour rappel, quand on est pas aimable on ne travaille pas dans la communication !

Véhicule ne démarrer pas au début de la location

Réponse de francecars.fr

Bonjour , merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés que votre ressenti sur nos services soient mitigés. Votre avis sera pour nous, l'occasion de mettre en place des actions correctives dans le cadre de notre démarche d'amélioration continue. Nous espérons avoir l'occasion de vous apporter plein et entière satisfaction lors de votre prochaine location. Cordialement, l'équipe France Cars

Equipe très réactive et a l écoute des demandes

Réponse de francecars.fr

Très bon service. Top !!!!

Réponse de francecars.fr

Très bon service comme d'habitudes

GENIAL, JE RECOMMANDE

Réponse de francecars.fr

Christophe et toujours super sympa et efficace

Réponse de francecars.fr

Personnel efficace, prix concurrentiels. Je recommande.

Réponse de francecars.fr

Ce n'est pas la première fois que je loue un véhicule chez France Cars et je suis toujours aussi satisfait de leurs services !

Réponse de francecars.fr

Personne agréable et rapide à l'accueil. Voiture neuve.

Réponse de francecars.fr

Accueil sympathique et véhicules de qualité ! Pensez à bien appeler la veille pour faciliter la récupération du véhicule en amont.

Réponse de francecars.fr

Service moyen. Prix initial changé. Très strict sur le kilométrage initial calculé.

Une location sans souci, un personnel arrangeant et flexible comme on aimerait en voir plus souvent.

Réponse de francecars.fr

Toujours très bien accueilli par toute l'équipe de choisy le roi. Véhicule au top et très propre. Encore merci.

Réponse de francecars.fr

Excellent accueil, service, prix... parfait ! Je recommande.

Réponse de francecars.fr

Suite à une panne à la fin de la location, l assistance n'a pas été à la hauteur, on nous a pris 3 TER pour rentrer de Beziers à Lyon alors qu'il y avait de la place en direct. Très lent et laborieux! Mauvaise expérience. Nous avons appelé une dizaine de fois pour gérer notre rapatriement.

Très bien, bon accueil et efficacité

Réponse de francecars.fr

Bon accueil, je recommande fortement ☺️

Réponse de francecars.fr

Très satisfait de votre service a bientôt

Très bon moment

Très bonne agence

Réponse de francecars.fr

Flotte de véhicule riche en possibilités d utilisation

Réponse de francecars.fr

Accueil et services très professionnels à l’agence d’Arras

Très bien 👍

Agence au TOP. Toujours très bien accueilli

Réponse de francecars.fr

Je recommande vivement pour tout type de location

Réponse de francecars.fr

Tout à fait conforme à nos attentes.

Réponse de francecars.fr

Accueil parfait, efficace et bienveillant.

Réponse de francecars.fr

Très aimable, j'ai eu un Ford pour un déménagement , bonne conduite.

Réponse de francecars.fr

Le véhicule est top rien à dire

Réponse de francecars.fr

Véhicules en super état et très bon service Je recommande absolument

TOP

Accueil très chaleureux

Réponse de francecars.fr

Je recommande France cars pour vos futures locations de véhicules

Très bonne expérience

très bon accueil, efficacité

Réponse de francecars.fr

Accueil très sympa et personnel super pro. Merci a bientôt

Réponse de francecars.fr

La note n'est pas pour l'agence mais pour le véhicule. Délivré avec pneus d'hiver.... inacceptable..erreur a ne jamais.plus répéter

Très bon service client. Camion en très bon état.

Réponse de francecars.fr

Très bonne agence je recommande👍

Réponse de francecars.fr

Personnel très agréable et disponible

Réponse de francecars.fr

Très bonne agence et très réactivé à mes demandes et très bien reçu

ras rapide efficace

super service

Réponse de francecars.fr

France Cars dans son organisation nous simplifie la vie. De nos jours c'est très appréciable

Rien à redire impeccable

Positif

Réponse de francecars.fr

Rapide, très bon accueil, utilitaires en bon état.

Bonne prestation globale

Réponse de francecars.fr

Très bon accueil. J'ai pu récupérer le véhicule la veille au soir, ce qui a été très utile

Réponse de francecars.fr

Personnel efficace et très gentil. Une très bonne expérience

Réponse de francecars.fr

Très déçu pour cette fois-ci. Le véhicule n'était pas nettoyé et vraiment sale, le plein n'était pas fait et les pneus étaient usés (sous l'orage, ce n'était vraiment pas rassurant). Alors que la 1ère fois que nous avions loué le même véhicule, tout allait bien.

Pour l'agence de st jean de védas je suis tombé sur un jeune loueur Mohamed vraiment très compétant et autant sympathique!

Réponse de francecars.fr

Très bon accueil véhicule neuf très bon tarif très content

Réponse de francecars.fr

Comme toujours très professionnel !

Réponse de francecars.fr

Camion neuf qui a u Que des problème

1 heure 30 d attente pour une prise en main a 8h et le responsable d agence pas concerné et ignore les client

j'étais étonné du message au tableau de bord : vidange à envisager . sinon, le véhicule fonctionnait trés bien,je n'ai rencontré aucun problème .

Réponse de francecars.fr

Personnel compétent, réactif, très aimable d’autant plus à Amiens.

Réponse de francecars.fr

Très pro, rapide, de bons conseils

Réponse de francecars.fr

Des tarifs défiant toute concurrence, et un accueil irréprochable !

Réponse de francecars.fr

Très bon accueil, explications de prise en main du véhicule, très bon véhicule délivré

Réponse de francecars.fr

Vehicule en parfait état Personnel acueillant et sympathique

Réponse de francecars.fr

Accueil très sympathique et professionnel dans les deux agences de Dijon et la roche sur Yon. Personnel arrangeant et compréhensif. Je recommande ce site de location.

Réponse de francecars.fr

Très bon accueil, compétitif, je recommande...

Réponse de francecars.fr

Véhicule en parfait état et très bon accueil.

Équipe sympathique. Bon accueil

Parfait Très professionnel

Réponse de francecars.fr

Accueil agréable pour les renseignements pour la location

Cher

Ad blue pas suffisant pour le trajet à effectuer

Tout a été parfait . Les dames de l’agence de Valenciennes ont été bienveillantes , et très professionnelles .

Réponse de francecars.fr

Bonjour je suis vraiment satisfait de l'équipe et rapide et efficace. Heureux de louez des véhicule chez france cars je vous souhaite à toutes l'équipe une excellente journée

Réponse de RICHARD S

Bonjour pas de soucis j'en parlea tous que vous êtes une entreprise extraordinaire je suis heureux de faire parti de vos clients

Bon accueil, véhicule en très bon état, tout s’est très bien passé

Bons conseils

Réponse de francecars.fr

Location d'un 30M3 à l'agence d' Argenteuil rendu à Rennes, Le véhicule était neuf (1500km) vraiment appréciable. Personnels serviable et souriant. Le seul petit bémol, c'est que le véhicule m'a été donnée avec le parebrise un peu sale il aurait fallut donné un coup de chiffon pour enlever les traces d'insectes au lieu d'un simple jet d'eau. Mais je chipote, car à part cela, le véhicule à l'extérieur et intérieur était niquel. Merci à vous, Je recommande

Réponse de francecars.fr

Un accueil et un service de qualité tjrs la pour nous trouver une solution merci !

parfait ! comme d'habitude

Réponse de francecars.fr

Déjà 3fois que je loue une voiture chez France cars et jamais déçu je recommande offre sur le site régulièrement

Réponse de francecars.fr

Service de qualité et personnel sympathique et efficace

Super équipe !

Accueil chaleureux

Réponse de francecars.fr

Très bon accueil, très professionnel et à l'écoute du client

Personnel sympathique

Réponse de VALERIE F

Bonjour C'était ma 2ème expérience avec le 30m2 en 1er et la clioV re succès. Je referais transaction avec vous sans aucun problème Bonne journée

Nous avons plusieurs fois loué des camions et nous avons toujours été accueilli avec gentillesse, professionnalisme et écoute attentive, la location. Est très abordable, nous sommes ravis d avoir choisi france car

Efficacité rapidité sympathique

Exactement accueil

Réponse de francecars.fr

Rapide et efficace, grande gentillesse a l'agence de Toulouse état unis.

Réponse de francecars.fr

Très satisfait du véhicule, de la qualité du service et de l'amabilité du personnel. Agence de Toulouse Nord

tout parfait

Réponse de francecars.fr

La camionnette louée avait bien des bosses et des coups mais elle a bien fonctionné

Très agréable Très professionnel

Réponse de francecars.fr

L'agence de Valenciennes est top, très bon accueil (gentillesse du personnel), l'utilitaire loué était impeccable

Je les conseils

Réponse de francecars.fr

Personnel sympathique, véhicule très propre

Réponse de francecars.fr

Simple en matière d'échange, efficace et qualité de prestation.

Excellent accueil Excellent véhicule Tout était parfait

Réponse de francecars.fr

Parfait ! Rien à dire comme d’habitude !

Super 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻 10+

Réponse de francecars.fr

Très bon accueil. Véhicule au top

Réponse de francecars.fr

Iveco 20m3 disponible en bon état. Accueil tres agreable et professionnel en agence

Équipe accueillante et sympathique

Réponse de francecars.fr

refut de prendre en charge la réception du véhicule à 11H59, cette personne devrait pourtant etre satisfaite d'avoir un emplois que d'autre aimerais bien avoir !

Réponse de GILBERT R

trés bien