francecars.fr

Calculé à partir de 2706 avis obtenus sur les 12 derniers mois

23063 avis depuis le 10/08/2017

Informations francecars.fr

Francecars

France Cars est un loueur de véhicules de tourisme et d'utilitaires pour les professionnels et les particuliers. Ce loueur de proximité vous propose une large gamme de véhicules.

10 rue de luyot 59113 Seclin

Voyage & tourisme

Toujours satisfaite de cette enseigne de location... les prix ont augmentés c'est dommage mais c'est générale

Véhicule fourni le jour j ne correspondait pas à celui réservé sur le site. Sinon tout est nickel.

Efficace, rapide et agréable. Je recommande.

Satisfait du véhicule, propre en très bon état. Le personnel de l'agence est très accueillant, professionnel et disponible. Je recommande cette agence.

Véhicule en très bon état et prix intéressant

Responsable d accueil et Gérante de l agence très accueillante proche du client très professionnel pour les documents administratif donne des informations sur les conditions d utilisation du véhicule Je recommande France Cars a tout le monde Amitiés a deux Charmante dames dès que j aurais besoin je reviens vers vous

Personnels très agréable

Très bon accueil et prix compétitifs. Disponibilité et flexibilité. Je recommande.

Excellent rapport qualité prix mais le fourgon était relativement sale à l’arrière (traces de ciment) Aspirateur et karcher ne serait pas du luxe !

J'ai été très bien accueillie et le véhicule correspondait à la demande. Le retour du véhicule s'est également très bien déroulé. Je retournerai dans cette agence sans hésiter.

Très bon accueil, le véhicule était en parfait état je suis très satisfait de ma location.

Véhicule et services très bien, et même si l'agence ferme à 17H, il est possible de rendre les clés de façon autonome.

Bonne acceuil véhicule neuf propre Satisfait

Oui

Rapide et efficaces

Le personnel est très aimable et très avenant

Véhicule très récent et en parfait état, mise à disposition et retour rapide, avec un personnel très professionnel et aimable. Seul hic que je vois : le "Pack déménagement" comprenait bien un diable mais seulement 2 sangles un peu trop petites pour arrimer correctement les choses. 2 sangles de plus, et légèrement plus grandes n'auraient pas été du luxe. En dehors de ça, tout était nickel.

véhicule donné avec 1 feu de plaque cassé ,un voyant orange de réparation allumé. jauge d essence au trois quart ,rendu avec le plein ? malgrés tout trés bon acceuil au depart et a l arrivée

Superbe accueil et disponibilité des filles, conseil réservez par internet bien moins chère

👍👍👍

Très bon accueil et très bon service

Bonne prestation générale. Attention, j’ai eu un 20m3 a la place d’un 19m3 (pas de disponibilités, j’avais été prévenu a l’avance )…résultat: tarif 3 sur autoroute (le double du tarif 2 car hauteur à 3m30 au lieu de 2m75), soit 120 euros de plus sur la facture au total….

Très bonne expérience chez France cars et un grand merci à Isabelle qui nous a accueilli avec le sourire et une qualité de service au top. Ravie de cette location, Je recommande sans hésiter.

Personnel très accueillant, qui sait donner de très bon conseils, très respectueux du client. Je retravaillerai avec eux sans hésiter dès que j'en aurai besoin.

Accueil parfait et service très professionnel

L'équipe de l'agence d'ILLZACH est disponible et accueillante. Du personnel et pas une plateforme. Je recommande vivement cette agence.

Accueil et équipe sympathique et compétente. Véhicule impeccable. RAS.

Très bonne accueil

Aucun souci, un voyage de 950 kms camion pris à Troyes et rendu à St Laurent du var, tout ça sans problème !

Service irréprochable.

Accueil parfait, véhicule très bien . Je repasserai chez France car si j’ai besoin à nouveau d’un véhicule

Franchement rien à dire accueil au top service et moins chère que tous le monde pour encore mieux. Je connaissais pas maintenant si je doit ou envoyé une connaissance ce sera pour France car

RAS tout est nickel pas de (mauvaise) surprise

Gestion calamiteuse en cas de sinistre. Du moins je suis tombé sur une dame lunatique et fort désagréable, ne connaissant rien aux clauses juridiques ,d'où sa frustration ! Agence de Tourcoing

Réponse de francecars.fr

Bonjour Mr, Nous faisons suite à votre avis, après consultation de votre dossier et échange avec l’agence, il apparaît que votre véhicule a été effectivement restitué avec un sinistre. Nous avons donc appliqué nos conditions générales de location en vous fournissant le montant des réparations, et en vous informant que la caution ne peut être restituée immédiatement. Nous vous invitons à faire une expertise contradictoire si le montant ne vous convient pas, mais nous vous certifions que le montant demandé est largement justifié suite au dommage du véhicule. L’agence reste à votre entière disposition pour échanger avec vous sur cette situation. Cordialement, L'équipe France Cars

Réponse de berthelot t

Merci pour votre retour rapide. Suis désireux d'échanger avec l'agence à condition que la courtoisie soit de mise. Le respect et la courtoisie sont la mère de la communication.

Bon service, je recommande Choix de véhicules par rapport aux besoins Seul bémol pour nous arrivé le soir à 18h10 pour une fermeture à 18h. Impossible de déposer les clefs par nos soins c’est notre fille qui a dû se déplacer le lundi matin de Neuilly à Nanterre pour rendre les clefs Mais France cars a accepté que se soit notre fille qui soit là et pas nous ( nous étions repartis du dimanche soir en Province) Tout est bien qui finit bien

Des véhicules disponible, même pour les locations de dernières minutes. L'accueil à l'agence de Dijon est top et l'équipe est super sympa et accueillante.Rien a dire. Je recommande à 100%!

Réservation pour 18h00 un samedi à la fermeture. Le responsable étant seul a tout fait pour que je parte a l’heure et que les clients suivants soient accueillis dans de bonnes conditions. C’est très rare aujourd’hui d’avoir une personne qui ne compte pas ses heures et qui assure le service client du mieux qu’il peut. Très bon relationnel. A recommander.

très rapide et efficace mais le manque d'utilitaires à disposition et devoir prendre le train pour en récupérer un est un problème, de plus le manque de facilité afin de pouvoir utiliser une carte de crédit à un nom différent ou que le conducteur ne soit pas le porteur du contrat restent des points faibles. En dehors de ça, très réactif et très utile.

C'est ma 2eme location et comme pour la 1ere tout a été impeccable. Le personnel est professionnel, agréable et aidant. Les véhicules remplissent leur fonction et son bien entretenu. Je recommande à mon ento6

Accueil et disponibilité exemplaire. Merci.

Excellent service à l'agence des Ulis, prix ultra compétitifs. Je n'hésiterai pas à louer a nouveau chez France Cars la prochaine fois que j'aurai besoin d'un utilitaire.

BIEN

Difficulté d’estimer le volume du camion. Un 5/6m3 loué faisait à peine 5m3.

Réponse de francecars.fr

Bonjour Mr, Effectivement, comme indiqué sur le site internet nous proposons une catégorie de véhicule mais nous ne nous engageons pas sur un modèle ou une marque, un 5/6m3 peut en effet varier de volume et il est possible de tomber sur un 5m3 comme sur un 6m3. Mais nous prenons bonne note de votre remarque. Nous nous excusons si le véhicule ne vous a pas apporté entière satisfaction, espérant garder votre confiance malgré ces désagréments. Bien cordialement, L'équipe France Cars

C'est la deuxième fois que je loue un véhicule France Cars de l'agence Tours av Maginot. Excellent service, equipe très professionnelle et sympathique. Je cette recommande France Cars et cette agence.

Prix attractif, possibilité de retirer le véhicule un peu plus tôt sans frais supplémentaires, super service !

Rien à redire tout impeccable.

Très bonne expérience avec France cars. Véhicule nickel et accueil très agréable, pas d'attente. Je trouve par contre les prix un peu élevé notamment pour la location du diable à 15€ (+ 3 sangles mais je ne m'en suis pas servi). Aussi les couvertures ne sont pas en location mais seulement à l'achat (14€ l'unité) ce qui rend la chose inintéressante de mon point de vu. Pour comparaison carrefour location propose le diable en location à 6€ et des couvertures en location à 1€ avec un max de 10. Je pense que pour un déménagement T3/T4 un kit diable + 5 couvertures en location pour 15€ serait acceptable.

Accueil très sympa et pro, véhicule à la hauteur des espérances. Seul regret de ne pas avoir eu de régulateur de vitesse sur 1200 km…

Véhicule nickel, rien à dire. Accueil vraiment agréable à l’agence.

Accueil chaleureux aussi bien à Avignon qu'à Saint-Saturnin en Sarthe où j'ai rendu le véhicule. Ce Ford Transit était propre et facile à conduire. Merci aux équipes !

Très satisfait. Toutefois, La réservation sur le site ne précise pas que les kms supérieurs à 1000 kms sont facturés alors que l’on doit pourtant inscrire la distance prévisionnelle à parcourir. Une amélioration du site s’impose…

L'agence de Nanterre et ses employés sont tout simplement géniaux, qualifiés et professionnels.

Très bon expérience avec la location d'un camion France Cars. Tout était bien, de la réservation en ligne jusqu'à la remise du camion en passant par l'agence en ligne et le prix qui reste compétitif.

Très bon accueil, avec le sourire. Véhicule utilitaire propre et bonnes prestations. Je recommande France Cars.

Après énormément de comparaison FRANCE CARS est le meilleur en location aller simple. Accueil en agence parfait , dommage erreur de prix sur le site certainement dû à ma réservation en dernière minute petit point négatif j’ai payé 100€ de plus

le personnel de l'agence part dieu est vraiment super sympas. efficace gentil et serviable.

Bonne agence personnel agréable véhicule efficace mais ayant un peu vécu.

Je suis très content de l'accueil et du personnel.

Recommande

Service impeccable

Le personnel reste à la disposition du client et offre des prestations de qualité cependant la facilité de contact téléphonique reste à revoir. Le téléphone sonne occupé alors que personne dans le personnel n'est en communication téléphonique, dommage...

Deuxième fois en deux semaines et toujours une bonne expérience... pourvu que ça dure. :)

J'aurais aimé pouvoir laisser les clés du véhicule dans une boîte à clés en effet l'agence se situe à 100 kms de mon domicile sinon tout ok

J'ai loué trois fois de suite des véhicules utilitaires chez France Cars, c'est toujours l'offre que je consulte en premier. J'ai toujours été satisfait de la prestation, tout s'est toujours très bien passé.

Personnel très agréable et véhicule très propre. Je recommande

Camion 20 m3 avec hayon parfait pour un déménagement

Prix défiant toutes concurrences car offres web à ce moment là

Très bon conseil et accueil de l'équipe de l'agence de Bordeaux centre

Très bon acceuil, le personnel est très "pro" et commercial Sans hésitation, je conseille vivement Merci à vous

L'accueil était très chaleureux. La personne qui nous à reçu était très agréable et professionnelle. Le véhicule était en parfait état et remarquablemnt propre. On reviendra si besoin vers vous Merci

Très bon accueil et véhicule en très bon état. Tout s'est bien passé mais le plein n'a pas pu être fait car aucune station service ne se trouvait sur l'itinéraire dans les derniers kilomètres. Résultat, une facturation à 3,50 euros le litre. Je n'ai pas encore trouvé une station service qui a de tels prix, ni de loueur d'ailleurs ! Dommage tout était bien.

parfait rapide et professionel !

Personnel brestois très courtois et rendant service. Très bon véhicule parfaitement adapté au transport de véhicule de collection de poids inférieur à une tonne. Très facile à prendre en main. Consommation raisonnable, conforme à ce qui m'avait été annoncé. Facilité de mise en oeuvre du matériel (rampes d'accès). Je n'ai pas eu le besoin d'utiliser le treuil, la voiture étant roulante. Ne pas oublier d'apporter ses sangles et matériel d'amarrage.

Une location au top, le véhicule était prêt et dispo à l'heure convenue. Le personnel de l'agence est très sympa et arrangeant, le TOP !!!

Super accueil, super service client.

si vous avez l’intention de louer un camion de 30 m³ pour faire un déménagement en conseil, ne louer pas, pour transporter de cartons vides, très bien sinon vous allez finir la gendarmerie croyez-moi, ils sont très très vigilant avec ses camions il suffit que vous prenez la route, 10 km plus loin, vous êtes arrêtés parce que on peut transporter que 750 kg dans ce camion énorme c’est un piège regardez bien le poids de votre déménagement et pas le volume.

Réponse de francecars.fr

Bonjour Mr, Nous faisons suite à votre avis, nous entendons votre déception et nous en sommes sincèrement désolés. Nos équipes travaillent au quotidien pour proposer un service irréprochable à chacun de nos clients, nous déplorons donc vos remarques qui ne reflètent aucunement notre exigence en termes de qualité et de service. Aussi, toutes les informations concernant le volume, les dimensions, le poids ou encore la charge utile du véhicule sont correctement indiqué sur notre site internet. Nous vous présentons nos sincères excuses si notre service ne vous a pas apporté entière satisfaction, nous faisons pourtant notre maximum pour satisfaire la majorité de nos clients. Bien cordialement, L'équipe France Cars

Ensemble très satisfaisant et adaptable au besoin du client. Merci

Très bon accueil et véhicules très propres. Nous recommandons cette agence

Excellent accueil Véhicule fonctionnel mais déjà marqué après seulement 20 000kms. Dommage que la réservation ne soit pas modifiable ou annulable, cela n'incite pas à réserver à l'avance

Simple et efficace. Accueil rapide et claire. On me conseille à la prise en compte du véhicule de faire des photos pour éviter tous malentendus au moment de rendre comme on peut le voir sur d'autres avis. Retour tout aussi rapide et qualitatif. Un doute, une photo du véhicule au départ, et plus de doute. Véhicule facile de prise en main (30m3), propre et bien équipé. (On regrettera quand même l'absence de caméra de recule pour ce type de véhicule)

Très satisfait des service de France Cars de St Etienne. Véhicule impeccable et personnel très agréable.

Une navigation facile sur le site, un large choix possible de véhicules, un bon accueil en agence, tout ça c'est FranceCars

Très bon service et agent d accueil très sympathique et très agréable.

Très bonne prestation et compétitif Volume du camion agréable Un camion agréable à conduire

Service rapide et de qualité. Véhicule fiable. R.A.S

Réservation du jour pour le lendemain, confirmation téléphonique avant prise du véhicule. Super équipe à Caen. Merci, j aurai encore besoin de vos services!

Una équipe très professionnelle ; aucune mauvaise surprise ; je reviendrai volontiers.

Bon accueil bon retour. Les équipes rencontrées sont vraiment sympa. Merci beaucoup

Efficace. Merci !

équipe sympathique et serviable, c'est toujours un plaisir de louer un véhicule chez vous.

Très bonne prise en charge, équipe très professionnelle et rapide, qualité de service. Nous reviendrons.

Excellent accueil, véhicule récent et très bien préparé, une équipe au top.

Service au top, personnel sympathique et professionnel. Je recommande sans hésiter.

Disponibilité et facilités des procédures (réception et restitution du véhicule...)

Très bon service et qualité de prestation. Un véhicule quasiment neuf. Rien à dire. Très bon accueil. Je renouvellerai avec plaisir

Accueil irréprochable à Saint Laurent du var, véhicule totalisant près de 120000 km mais a fait le job.

Un aller simple avec camion de 20m3 et hayon de chargement. Le camion était quasiment neuf, bien équipé, propre et assez facile à conduire malgré sa taille. Un bon accueil à l'agence de Montpellier. Le retour et la réception du camion à l'agence de Amiens a été très agréable et rapide.

Au top! Réactifs et pros à Beauvais!