francecars.fr

Calculé à partir de 2741 avis obtenus sur les 12 derniers mois

23172 avis depuis le 10/08/2017

Informations francecars.fr

Francecars

France Cars est un loueur de véhicules de tourisme et d'utilitaires pour les professionnels et les particuliers. Ce loueur de proximité vous propose une large gamme de véhicules.

10 rue de luyot 59113 Seclin

Voyage & tourisme

Le personnel de l'agence de Grenoble est vraiment au top, surtout Emilie ! Le site internet en revanche est un peu désuet.

Personne accueillante et tout ce passe bien à chaque réservation

Très satisfait de la facilité pour réserver une location sur la toile. Effectifs sur place, au top et très réactif. Je resterai fidèle à votre enseigne, notamment pour les locations en aller simple. Merci

Aucun soucis pour récupéré le véhicule ainsi que pour le rendre. Personnel très courtois.

L'agence se situe derrière un lave auto d'une zone industrielle. Il n'y a pas de place pour garer sa voiture à l'intérieur de la concession et devant les grilles, c'est immondice d'ordures. J'ai gardé la dépanneuse jusqu'au lendemain, je n'étais pas rassurée de laisser ma voiture dans cette endroit toute une nuit.

Comme d'habitude, entièrement satisfaite !! Je reviendrais bientôt et vous recommande !! Super équipe !

je recommande

très bonne prestation et grande qualité de la prise en charge par l'agence

Très bonne équipe de Valenciennes A l écoute et tarif hyper bien placé

Super accueil camionnette neuve rien as dire sur le service proposé L'agence d'Aix les milles est vraiment top je recommande

Accueil parfait , véhicule au top !

Alexandre de l'agence France cars toulouse est top !!!

Très bon accueil tant au départ qu'à l'arrivée. Personnel souriant et attentif aux demandes. Super !!!

Un accueil très professionnel et agréable. Je n'ai eu aucun surcoût. Merci beaucoup à toute l'équipe de Clermont Ferrand.

Site internet simple et fluide d'utilisation. Accueil chaleureux en agence par l'ensemble de l'équipe. Véhicule fourni propre. Prestations parfaites!

Impeccable, service compétent et sympathique, camion nickel, rien à redire.

Après avoir contacté plusieurs sites de location, c'est chez France Cars que j'ai trouvé le meilleur accueil, la disponibilité, la clarté du contrat de location et un tarif compétitif. De plus l'accueil est très sympa et le personnel très agréable. Pour ma part, je recommande.

Ayant loué un véhicule plateau porte voitures Des explications spontanées exhaustives de la part de l’interlocutrice sur le fonctionnement du treuil et des rampes auraient été appréciées À défaut une plaquette guide à disposition dans le véhicule permettrait de répondre au besoin d’aide logique pour un utilisateur occasionnel Merci

Ravis de cette collaboration

Très, très bon accueil en agence. Personne très sympathique. Petit bémol : il est difficile de les joindre par téléphone.

Très bon service et pas trop cher, après forcément les fourgons sont relativement tous en bonne état mais on se doute bien qu’il y as des gens qui ont conduits ça comme des voitures de sports ! Sinon rien à redire

Bonjour, Jai réservé 1 camion pour samedi Lz personne qui ma pris en charge cheveux très court aigris limite arrogante Aucune politesse pas de bonjour Tres mal reçue Tres déçue

Très satisfait de l'accueil, et du professionnalisme. Excellent utilitaire. Je reviendrais.

Confiance

Prestation impeccable a tout niveaux Bravo a toute l'équipe 😀

Manque cruellement de place pour laisser notre propre véhicule sur place dans un espace clos

Super accueil, véhicule impeccable, très bonne impression.

Tout était parfait

Le personnel en agence est top. Plein non fait correctement sur le véhicule et un bip de suspension tout le long du trajet

j'ai fait le plein de gasoil avant de rendre le véhicule: 18kms parcouru, 6 euros de gasoil, et on me dit que pour 18 kms ce n'était pas nécessaire. Je suppose que e précédent locataire n'avait donc pas remis de gasoil...

Réservation rapide, personnel à l'écoute, et véhicule correspondant à mes attentes.

Très bon accueil et véhicule au top

Très bien . Pas chere et personnel à votre écoute pour les véhicules.

Juste une attention relative aux essuies glaces qui semblaient usés et comme il y avait du brouillard balayage pas efficace

Très agréable et professionnels top 👍

les personnes sur place ont été très accueillantes et arrangeantes Très bonne impression, je recommande et reviendrai sans souci!

Une agence honnête où on n'essaye pas de vous imputer des impacts ou dégât déjà présent à la prise du véhicule

FRANCE CARS n'est pas du tout conciliant, j'ai fait une réclamation sur une réservation qui a été annulée et je n'ai jamais eu de réponse

Réponse de francecars.fr

Bonjour Mr, Nous avons bien pris connaissance de votre avis et nous sommes désolés pour votre insatisfaction. En effet, les réservations effectuées sur notre site internet sont à des tarifs très attractifs mais il y a certaines conditions à respecter : elles ne sont ni modifiables ni remboursables. Pour éviter tout désagrément, nous faisons prendre connaissance de cette condition avant de payer en ligne. Nous vous certifions que vous avez pris connaissance que votre réservation était non annulable avant de réserver. Nous vous présentons nos sincères excuses si notre service ne vous a pas apporté entière satisfaction, nous faisons pourtant notre maximum pour satisfaire la majorité de nos clients. Bien cordialement, L'équipe France Cars

Réponse de florent v

je demandais juste à reporter la location et avoir une réponse à ma réclamation

Parfait, très satisfait de la prestation. Observation : le constat de l'état du véhicule est visé sur tablette, une version papier serait la bienvenue.

Bon accueil à l'agence d'Henin Beaumont. Démarches administratives simplifiées et rapides. Véhicule propre.

Simplicité des formalités, excellent accueil, véhicule en parfait état

Très propre, service de qualité pour le coût de la location

Accueil par le personnel en agence parfait et véhicule correcte Bémol : horaire de retour un peu tôt (16h30-17h00)

Réservation en ligne rapide et facile, choix de véhicules disponibles très bien Accueil impeccable, et tout s'est bien passé jusqu'a la réception

Merci pour votre professionnalisme

Le personnel était sympa, rapide et efficace. J'ai eu un surclassement, merci! La voiture a été vérifiée. Les petites rayures déjà présentes étaient marquées dans leur ordinateur, dont j'ai eu le rapport. Pas de souci pour rendre la voiture ensuite. Le seul hic c'est qu'on ne reçoit plus la voiture avec le plein, mais à moitié remplie. Donc il faut jongler pour remplir au même niveau... Une nouvelle mesure pour moi, qui n'est pas pratique!

La location s'est très bien passée. Le vehicule correspondait parfaitement à mon besoin.

rapide efficace et très très aimable je recommande !!!

Tout est ok à chaque fois. Problème de démarrage sur le camion benne dernièrement loué Merci

Tarif, véhicules et service au top

Bon service bon prix bon vehicule

Excellent accueil. Disponibilité du véhicule. Véhicule impeccable. Facilité pour récupérer au départ et pour laisser le véhicule loué au point d'arrivée ou l'accueil est tout aussi sympathique. Seule difficulté : vous joindre au téléphone. Cela ne m'empêchera pas de louer un autre véhicule chez France Cars.

Super accueil

Dommage de ne pas pouvoir réserver en agence et d'ajuster les km parcourus avec eux car par internet ce n'est pas adapté

Personnel disponible et sympathique. L'expérience a répondu à toutes mes attentes.

Top, personnel sympa et véhicule presque neuf Rien à redire

non

Réponse de francecars.fr

Bonjour, Nous vous invitons à prendre contact avec l'agence afin d'expliquer votre mécontentement. Nos équipes travaillent au quotidien pour proposer un service irréprochable à chacun de nos clients. Cordialement, L'équipe France Cars

Très bon accueil dans les agences de départ ( Paris 13 avenue Blanqui) et d’arrivée ( Metz Woippy). Une petite remarque cela fait bizarre dans un véhicule de location d’avoir un camion avec l indicateur de la révision à faire

Personnel très sympa et pro

C est très agréable d être bien reçu merci à toute votre équipe cordialement

Accueil et prise en charge de qualité. Présentation et vérification du véhicule efficace et très bonne permettant une prise en main rapide du vehicule

La location en trajet unique sur de longues distances est très appréciable

Tout s’est très bien passé! 🤘🏼

Au top !!!

Très bonne prestation. Prêt du vehicule correspondant à ce qui est annoncé

Personnel agréable, rigueur et sérieux dans le service client

Etanchéité du camion n'est pas au top (il est vrai qu'il y a eu de belles averses le jour du déménagement). Une caméra de recul ne serait pas un luxe. Sinon, très bonne camionnette

Pistes d'amélioration : Régler les dysfonctionnements entre les différents modes de reservation, car la résa internet ne correspondait aux infos de l'agence, heureusement, j'avais imprimé la résa, qui prouvait ma bonne foi - préciser au clirnt qu'il faut donner son empreint bancaire pour un montant qui sera probablement supérieur au plafond standard - préciser que le client n'a pas à compléter le réservoir d'ad blue, et penser à le remplir avant le départ Merci

Le seul point noir est qu'il n'y avait qu'une personne le samedi matin pour gérer toutes les demandes. Sinon parfait, bon véhicule bonne accueil et bonne information.

Tout s'est très bien passé. Équipe sympathique et à l'écoute.

La réservation sur le site n’est pas très intuitive. Suite à une erreur de réservation, la société FranceCars Grenoble a été très compréhensive et c’est adaptée. Merci. Le camion a présenté un défaut moteur durant le trajet, obligeant le camion à rouler au pas. Après avoir redémarré le véhicule, le défaut moteur a disparu. Nous sommes plutôt satisfait.

Très bon accueil, véhicule impeccable, je recommande !

Le porte latérale ne se fermait pas... annulation et changement de société de location.

Véhicule en très bon état, sans aucun soucis. Gros avantage pour moi ayant fait 1200km, la disponibilité de Apple Carplay dans le véhicule.

Accueil très sympathique

Bonne prestation avec souplesse sur la plage d'utilisation. Remarque: état "limite" du moyen de treuil (commande et corde)

Un service de qualité !

Accueil très agréable Véhicule en état ce qui est rare

Prestation parfaite, tant à la prise en compte du véhicule qu'à la restitution. Très bon accueil, véhicule en parfait état.

Particulièrement mécontent que mon mobilier eut été détérioré lors du trajet car la porte arrière du véhicule ayant mal été réparée, l’eau pouvait toucher le chargement. Résultat, après 250km sous l’eau, j’ai perdu une très belle table.

Accueil désagréable , après cette expérience je revien plus à France cars surtout au hallain. Une femme très désagréable, elle m'a bloqué 30 min pour mon attention de domicile sachant que ya bien écrit mon adresse.

Réponse de francecars.fr

Bonjour, Nous faisons suite à votre avis, nous entendons votre déception et nous en sommes sincèrement désolés. Nous avons à cœur de satisfaire nos clients lors de chacun de leur passage chez nous. Nous déplorons vos remarques qui ne reflètent aucunement notre exigence en termes de qualité et de service. Effectivement, pour des questions de sécurité, nous sommes obligés de demander des pièces justificatives (justificatif de domicile, carte bancaire et permis de conduire) avant tout départ de nos véhicules. En plus d'avoir une attestation où l'adresse ne correspondait pas, votre pré-autorisation n'est malheureusement pas passée. Notre agence a fait son maximum pour vous trouver la meilleure solution, nous sommes donc sincèrement désolés de constater votre déception. Notre agence reste à votre disposition pour échanger avec vous, Cordialement, L'équipe France Cars

Le camion très bien, mais l’accueil pas fou, personne pas très agréable et peu arrangeante… Mais sans parler de ça je suis satisfaite

Avons pris le camion le jeudi et rendu le samedi. L'acceuil les 2 jours etait parfait. Tres pro, aucune attente et le tout avec le sourire des personnels. Je recommande chaudement l'agence de Seclin.

Très bon accueil de l'agence de Troyes, professionnel et très commerçant. Très satisfait.

Super accueille Leslie est très efficace et toujour souriante

Tout s’est très bien passé accueil et restitution Je remercie particulièrement le responsable de Nancy qui nous a permis de prendre le camion plus tôt ce qui nous a facilité les choses et enlevé un bon stress Merci je vais vous recommander

J'ai réservé par Internet et le jour où je devais récupérer le véhicule on m'a appelé pour me dire que finalement il n'était pas disponible. Admettons... même si cela m'a posé un gros souci de dernière minute. Mais je devais évidemment être remboursé de la location que j'avais payée, et à ce jour (plus d'un mois après) je n'ai toujours rien reçu. ET à chaque fois que j'appelle l'agence, je tombe sur un répondeur.

Réponse de francecars.fr

Bonjour Mr, Nous avons bien pris connaissance des faits et nous nous excusons sincèrement pour cette annulation. En effet, nous n'avons malheureusement pas pu vous fournir le véhicule que vous aviez loué car il y a eu une prolongation d'une location sur ce véhicule en dernière minute. Nous sommes sincèrement désolés pour ces aléas qui existent contre notre volonté... Nous n'avions en effet pas d'autre véhicule de ce type sur notre parc à vous proposer ce jour-là. Nous vous certifions que le remboursement est en cours, nous vous présentons nos sincères excuses pour ces désagréments. Cordialement, L'équipe France Cars

Bonne impression dès le départ Service agréable et de qualité Merci

Très bon acceuil et très sympa je recommande les yeux fermé

Super efficace ne changer rien

La camionnette louée mise à disposition correspondait exactement à nos attentes. L'accueil et le service sont plus qu'à la hauteur et je recommanderai les yeux fermés FranceCars à tout ceux qui auraient besoin de louer un véhicule.

L'usure des pneus avant sont assez prononcés pour un utilitaire de 12m3. Résonance du bruit moteur dans la cabine et vibrations au volant à 110km/h.

Très bien un bon accueil , une équipe sympa, un véhicule neuf Je recommande cette agence

Déjà 2 fois que je réserve une voiture, et aucun soucis, personne accueillante et souriante, je reviendrais c’est sur.

Accueil parfait, prix compétitif, véhicule en très bon état, deuxième location et nous choisirons Francecars pour la troisième les yeux fermés !