francecars.fr

Calculé à partir de 2699 avis obtenus sur les 12 derniers mois

22998 avis depuis le 10/08/2017

Informations francecars.fr

Francecars

France Cars est un loueur de véhicules de tourisme et d'utilitaires pour les professionnels et les particuliers. Ce loueur de proximité vous propose une large gamme de véhicules.

10 rue de luyot 59113 Seclin

Voyage & tourisme

Rien à dire . Parfait.

Personnel très sympa et service au top

L'équipe / le personnel est très sympathique et bien veillant. Très bon accueil. Bon rapport qualité / prix

vehicule parfait et accueil top

Je suis très mécontent sur un point. Lors de la location, j’ai fait une empreinte de CB de 1200€ qui m’a été débitée de mon compte !! Une empreinte ou caution ne doit être débitée que si le véhicule est endommagé. Ma carte s’est bloqué pour des achats après cette location de véhicule !! Je ne suis toujours pas re crédité de cette importante somme !! Veuillez prendre contact avec moi dans les plus brefs délais

Très bon accueil prix raisonnable véhicule quasiment neuf et très bien accueilli bravo

Bonjour réservation simple sur internet et bon accueil au départ et ainsi a l'arrivée rien a dire

Excellent véhicule, prix raisonnables, accueil sérieux. Je conseille vivement.

Trés bon acceuil, et une camionnette avec 300 kmau compteur, un régal!

Véhicule presque neuf mais les feux stop et clignotant ne marchaient pas !!!!

Bien content je recommande vivement très pratique

Tres bon service

Super véhicule impeccable comme neuf. Pour un aller simple de 800 km. Je recommande France cars pour les grandes ou moyennes distance. À coup sûr à bientôt, merci. Cordialement

Très accueillant et très Pro.

Très bien simple et rapide

Très professionnel et compétent merci pour votre savoir-faire

Très bonne prestation, bon fourgon, parfais état. L un des seul prestataire à permettre un aller simple avec un tarif très compétitif.

Équipe au top!

Pas de surprise et bon conseils de l'agent de location lors de mon premier contact pour connaitre les prix et les disponibilités du véhicule. A recommander

agence et personnel au top véhicule en excellent état même si je trouvais les fords que vous aviez avant mieux niveau conduite et habitabilité comparativement aux nouveaux modèles iceco. dommage que je site pour réserver en ligne bug

Tout bien. Accueil très très sympathique à l'agence. RAS.

Les prix varient étonnamment très rapidement sur le site. Mon épouse a fait la même recherche que moi sur le site et bien que pro référencé chez vous elle avait, en temps que particulier, une proposition de prix inférieure. J’ai donc réalisé la réservation sur son téléphone. Étonnant et pas très logique.

J'aurais pu mettre 5 mais le véhicule est arrivé à 8h45 au lieu de 8h. Néanmoins on m'a proposé de ramener le camion le lendemain à 8h au lieu de 17h45 le jour même.

Personnel sympa et agreable. Camion très récent et propre.

Service de location de qualité et très professionnel ! Je ne peux que recommander.

Accueil très sympathique et professionnel

j ai eu un probleme a la restitution du véhicule pour des chaines a neige qui n etaient pas présentent au depart de la location.l agence de depart m a fait passer pour un voleur et un menteur,et n a meme pas daigné me rappeler pour essayer de solutionner ce litige alors qu on me l avait promis.c est vraiment pas correct de leur part.la seule chose qu on m a indiqué c est "on va vous les facturer!!!quelle élégance!!!!

Tout était parfait

Nous sommes très satisfait pour la 2ème fois, l'amabilité du personnel, les explications et conseils. Et le côté très pratique de prendre à une agence et de restituer Le véhicule dans une autre agence.

Très content des véhicules

Annulation de la commande car le véhicule n'avait pas assez de capacité. remboursement effectué.

Me sauve le coup à chaque fois que j'en ai besoin. Mon partenaire professionnel idéal

Très satisfait de l’accueil il ensemble de l’équipe jusqu’à la mise à disposition du véhicule. Ligne, je vous remercie encore la commerciale qui nous a fait des propositions pour un futur partenariat.

client a de multiples reprises, connu reconnu par une équipe sympathique et compréhensive. les prix sont étudiés et compétitifs. Je recommande vivement

Véhicule avec 2000km propre à recommander

Excellent service, facile à réserver. Large choix de véhicules et excellent rapport qualité prix.

Personnel, très gentil et compétent

Bonne prestation, équipe d'accueil à l'écoute, véhicule en bon état.

Je n'ai rencontré aucun problème pour la réservation en ligne, pour la prise en charge du véhicule et pour le rendre. L'équipe de l'agence est sympathique et professionnelle. Je recommande

Contrôle AD blue apparemment non effectué, le voyant s'est allumé en cours de route.

Très bon service. J'ai par contre dû rééquilibrer la pression des pneus au départ.

Véhicule loué sur le site pour 2 jours. Déménagement terminé en 1 jour. Impossible d'être remboursé par l'agence car loué sur le site.

Tout s’est passé à merveille, de la récupération à la restitution du véhicule. Une très bonne agence gérée parfaitement par la personne de l’accueil.

Très bon accueil du personnel au départ et à l arrivée. Véhicule propre et fiable je recommande francecars

Le contact et le suivi sont parfaits, rappel téléphonique de la réservation la veille, le véhicule était neuf et j'ai fait 2.000 km dans le week-end sans problème pour un prix raisonnable

Différence entre la proposition sur site et en agence mais adaptation de l'agence en faveur du client. Très bonne orientation client !

Personnel agréable, même si un peu familier ce qui pourrait déplaire. Etat du véhicule très moyen.

Je n’ai rien à redire de manière générale. Tout c’est bien passé. Le seul conseil que j’aurai, c’est de ne pas mettre de créneau de retour à 12h si l’agence ferme à 12h..

alerte usure plaquette de frein alerte changement d'huile urgent alerte clignotant défaillant et le tout sur information tableau de bord donc visible avant la mise à disposition du véhicule

Superbe accueil, efficacité, gentillesse, excellente explication pour la prise en main.....bravo à eux ils sont top

Rent and drop mis en avant sur le site et en agence, néanmoins pour ma part, Toulouse-Rochefort AR coûtait moins cher que Toulouse-La roche sur Yon. Bravo l'empreinte carbone et la pertinence de la publicité

Véhicule Ivéco 20m3 dégradé et livré avec voyant allumé et la notification "limitation puissance moteur", le véhicule plafonnait à 110 à vide, une fois chargé à 80 et après 400 kms à 20km/h première seconde pied planché très insatisfaite.

Tout s'est très bien passé au niveau des agences de St Laurent du Var et du Mans, le personnel est sympa et pro. Au niveau de l'utilitaire, je regrette qu'il n'y ait pas l'option Car play ou au moins un moyen de fixer un portable de façon stable sur le tableau de bord afin de suivre son chemin. J'ai été aimablement dépanné par St Laurent du Var mais l'accessoire fourni ne tenait pas. Très inconfortable pour faire plus de 1200km !

Alexandre et Sara, malgré les bugs informatiques et les problèmes liés au camion, ont été top, gardent le sourire dans un moment compliqué. Choyez les bien pour vous assurer de les garder! Ils ont fait toute la différence pour que le client, moi, evite de mettre une mauvaise note à cette expérience :)

RAS, location et service parfaits

J'ai trouvé très désagréable cette forte odeur synthétique de faux neuf en entrant dans le véhicule. Je n'ai pas apprécié le mot collé sur le tableau de bord qui demande de rendre la voiture dans le même état SINON c'est 30 €. Nous aurions bien aimé conservé la voiture une journée de plus ( le dimanche ) mais cela supposait de payer 2 journées supplémentaires ( Dimanche et Lundi ) et cela même si nous rendions la voiture le lundi matin à 8h.

Nous ne sommes pas du tout satisfait 1° il ne nous a pas été présenté le contrat où il était précisé plein de carburant à 80%, nous avons mis 40€ pour partir avec le plein et nous avons rendu le camion avec le plein n'ayant pas cette information. 2° il ne nous a pas été expliqué que la suspension train arrière était réglable en hauteur, nous avons roulé Lyon Rouen sans suspension. Pas confortable du tout. 3° le manque de présentation, au départ, nous n'avons pas pu recharger nos téléphones. C'est à l'arrivée que nous avons eu toutes ces informations grâce à Mr Keo agence de St Etienne du Rouvray. En conclusion nous vous demandons de nous indemniser car le véhicule a été rendu avec le plein.

Véhicule disponible comme prévu, mais petit bémol : La jauge du véhicule indiquait bien que le réservoir était "plein". J'ai parcouru 38 kms avec ce véhicule, et j'ai refait le plein d'essence avant de rendre ce véhicule : J'ai du rajouter 15,23 litres... soit presque 25% du prix de la location

Un service très professionnel !

Bon rapport qualité prix et très bon accueil

Personnel super sympa, véhicule adapté à ma demande. Véhicule très récent, propre et de bonnes explications sur le fonctionnement de ce dernier. Je reviendrai chez Francecars sans hésiter.

Réservation,prise en compte et restitution rapides et sans soucis.

Accueil très professionnel et agréable. Parfait

Agence France Cars au top et très réactive J’ai loué plusieurs véhicules chez eux, ils étaient tous en bon état. Tout le personnel est très sympathique

Accueil sympathique et efficace. Juste 1 petit problème de joint fenêtre passager, donc beaucoup de vibrations sur l'autoroute. Rien de grave. Je recommande sans problème. La réservation internet est vraiment simple et rapide. Top.merci à vous

Accueil et service excellent pour une première experience

Réceptionniste pas du tout agréable et pas du tout arrangeant je ne vous conseil pas du tout cette agence .......résultat on est payer par un concurrent à côté de chez eux 2 fois moins cher et pas de soucis du tout

très sympatique accueillant

A répondu à mes attentes, véhicule en bonne état, personnel accueillant et professionnel.

très bien prix abordable

Le personnel est soucieux de donner un excellent service au client, professionnel et efficace, précisément en agences de mulhouse et de montpellier

J'ai loué un utilitaire pour 24h. Accueil top. Équipe de 2 femmes très sympa. Service rapide et simple à la fois au départ ainsi qu'à la restitution. Je les recommande vivement. Le prix est parmi les moins cher du marché avec un service de qualité. Merci de votre bonne humeur et votre sourire.

Excellent accueil en agence. Véhicule très propre.

Accueil et prestation de service impeccables.

la voiture était très bien , en demandant la voiture a été livrée à Lens plutôt que Hénin , beau service. Merci France Cars

Pas de service commercial

site facile a "naviguer" pour recherche d'un véhicule, facille de réservation, trés bon acceuil lors de récupération d'un véhicule, véhicule agréable a conduire, trés propre,

Simple, efficace,et le moins cher,et le seul d’avoir beaucoup de km inclus avec le contrat

Très contente et satisfaite de ma location chez France Cars

Bien servi

Très bon accueil. Véhicule propre et correspond à ma demande. Je recommande !

Très bon service et équipe sympa. Voir à fournir l’adaptateur prise domestique pour les véhicules électriques.

Personel au top

Très bien,personnels a l'écoute je recommande

Véhicule loué avec les 2 feux avant HS. Aucun geste proposé par l'agence pour le désagrément et la mise en danger.

Très bon accueil du personnel.vehicule en parfait état.oetit bémol sur la fixation du gyrophare qui tape sur la cabine ... à corriger.sinon très bonne prestation

Très bon accueil sur l'agence de Trappes. Par contre le véhicule apparemment récent de la marque Iveko avez semble-t-il un problème moteur avec des affichages et signaux sonores assez inquiétants en plus de perte de régime sur les vitesses.

Bonne prestation. Conforme à l'attendu. Dommage de ne pas avoir reçu le solde de tout compte.

Accueil et état de la voiture; tout était parfait.

L’équipe était compétents et très très gentil et sympathique. Merci encore Axel

Agence de Vénissieux au top, location rapide et très satisfaisante conseils avisés et aucune mauvaise surprise.

A recommander sur tout les points de vues.

Aucune adaptation au situation de handicap, un non voyant ne peut pas payer sa location puisque la carte bancaire doit être nominative au conducteur : déplorable, pas de remboursement ni d’inclusion du handicap…

Réponse de francecars.fr

Bonjour Mr, Nous faisons suite à votre avis, nous entendons votre déception et nous en sommes sincèrement désolés. Nous avons à cœur de satisfaire nos clients lors de chacun de leur passage chez nous. Nous déplorons vos remarques qui ne reflètent aucunement notre exigence en termes de qualité et de service. Cependant, il est bien précisé dans nos conditions générales de location que l'une des conditions à remplir pour louer chez France Cars est de disposer de l’âge et de l’ancienneté de permis de conduire requis par les Conditions tarifaires en vigueur au moment de la location. Malheureusement, vous ne disposiez pas du permis de conduire, hors le détenteur de la carte de crédit pour la réservation prépayée doit être le conducteur principal mentionné sur le contrat de location. Il en est de même pour la pré-autorisation, vous devez présenter à France Cars une carte de crédit au nom du conducteur principal. L'agence n'a fait que suivre les processus ainsi que nos conditions générales, nous vous présentons toutes nos excuses si vous ne trouvez pas ce processus adapté aux personnes en situation de handicap, nous prenons bonne note de cette remarque, qui sera utile dans l'amélioration de nos services. Bien cordialement, L'équipe France Cars

Super expérience avec FranceCars ! J'ai pu louer un camion de 30m³, parfait pour mon déménagement de Paris à Montpellier, et tout ça avec mon permis B. Le camion était nickel, super équipé et avec une boîte auto, un vrai plus dans les montées ! Un grand merci à toute l'équipe de FranceCars pour leur aide top !