francefleurs.com

Calculé à partir de 427 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4742 avis depuis le 20/08/2017

Informations francefleurs.com

France Fleurs

Maison familiale depuis 1993 Livraison de bouquets, fleurs et feuillages frais, séchés et stabilisés à la botte dans toute la France à la date de votre choix !

MIN de brienne - 110, Quai de paludate 33800 BORDEAUX

Fleurs & cadeaux

Bouquet envoyé la veille de l'anniversaire de ma maman, comme convenu.

livraison à la date prévue emballées avec soin parfait

Roses arrivées en partie défraîchies avec une étiquette de prix 2x plus bas que le prix payé. Commande livree le vendredi avec reclamation le jour même, le service client me répond le lundi en me demandant une photo: réclamation non recevable car 48h depuis la réception!!! De plus, erreur de couleur des gypsophyles.

très rapide, j'ai reçu ma commande le lendemain de ma commande. Fleurs bien emballées et de très bonnes qualités.

Très qualitatif

Très bien. Très bons contacts si besoin de joindre quelqu’un. Réponses très rapides aux mails. À recommander

Très bonne marchandise

Satisfaction totale: bon service, bon accueil et bonne réception des fleurs ;

Top!

Diversités des fleurs

Très bien facile à naviguer

Hortensia stabilisé à + de 20 l’unité, arrive avec des branches cassées et d’autres toutes aplaties … Pas assez bien protégé.

Réponse de francefleurs.com

Bonjour, Merci pour votre avis concernant votre expérience France Fleurs. Nous ne comprenons pas bien le début de votre avis concernant l'hortensia... Qu'avez-vous essayé de nous dire svp ? Cordialement L'équipe France Fleurs

Réponse de Sandrinette J

Pourtant c’est clair. Je disais que pour un hortensia à ce prix on est en droit d’en attendre un minimum de qualité et de protection. Déjà il n’est pas de la même couleur que sur le site, rose vif au lieu de rose pastel, ensuite il est arrivé tout écrasé et impossible de le remettre correctement, et des branches étaient cassées. Bref, il est ds mon petit vase mais le rendu est catastrophique.

Les délais respectés en ce qui concerne le produit commandé mais les fleurs pas entières.

Réponse de francefleurs.com

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience sur notre site internet. Nous sommes navrés de ne pas avoir eu votre retour par mail concernant "des fleurs pas entières". Notre équipe du SAV reste joignable et disponible via bonjour@francefleurs.com Pour rappel, vous disposez de 48h à compter de la réception de vos fleurs fraîches, pour effectuer une réclamation. Cordialement L'équipe France Fleurs

je recommande cette entreprise

Très beau bouquet , bien emballé , prix abordable et reçu trés rapidement .

Site ok. Mais photos plus que non contractuelles...

Réponse de francefleurs.com

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience sur notre site France Fleurs. Nous sommes navrés de lire que nos photos ne vous ont pas semblé fidèles. Pourriez-vous nous préciser ce qu'il vous a déplu afin que nous y remédions svp ? C'est grâce à vos avis que nous perfectionnons votre expérience client :) En vous remerciant, A très bientôt, L'équipe France Fleurs

j’ai fait livre ma commende à la poste la poste me dit qu’il son rien reçu est jo retourne tout les deux jours depuis 3 semaines je trouve sa irresponsable responsable de leur part, et j’aimerais bien un remboursement

Réponse de francefleurs.com

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience France Fleurs. Nous aurions apprécié un premier contact avec vous par mail afin de nous laisser la chance de vous faire changer d'avis sur votre expérience. Notre service client fait toujours en sorte de vous apporter la solution la plus juste et adaptée au regard de votre situation. Comme indiqué dans le mail de confirmation de votre commande, si une déconvenue survient, vous disposez de 14 jours à réception de vos fleurs séchées/stabilisées pour effectuer une réclamation concernant des produits non périssables. Notre équipe très disponible est réactive à l'adresse mail suivante : bonjour@francefleurs.com Belle journée, L’équipe France Fleurs

Envoi rapide, bien emballé et produits conformes à la description, très contente de mon achat

Jolies fleurs séchées conformes aux photos du site, très bien emballées. Idéales pour réaliser des couronnes de fleurs. Je recommande a 100%.

très belles fleurs séchés, livraison ultra rapide

Arrivé dans de bonnes conditions

Parcours d’achat super fluide, livraison rapide et surtout produit de qualité ! Bravo

Un produit de ma commande était très abîmé . Les 2 autres étaient en bon état . La livraison a été rapide

Réponse de francefleurs.com

Bonjour, Merci pour votre retour concernant votre expérience France Fleurs. Nous aurions apprécié un premier contact avec vous par mail afin de nous laisser la chance de vous faire changer d'avis sur votre expérience. Notre service client fait toujours en sorte de vous apporter la solution la plus juste et adaptée au regard de votre situation. Comme indiqué dans le mail de confirmation de votre commande, si une déconvenue survient, vous disposez de 14 jours à réception de vos fleurs séchées pour effectuer une réclamation concernant des produits non périssables. Notre équipe très disponible est réactive à l'adresse mail suivante : bonjour@francefleurs.com Belle journée, L’équipe France Fleurs

Réponse de Charles R

Bonjour , Je n ' ai pas fait attention au fait que les fleurs séchées faisaient parti des denrées non perissables . J ' ai fait des photos mais je n ' avais pas trouvé d ' adresse de contact où je pouvais joindre ces photos , photos que j ' ai conservées . Dites moi , quelles démarches , je dois mettre en œuvre sachant que le délai de réclamation est passé ? Cordialement Me M.

Belle lavande de France et belles immortelles du Var. Impeccablement emballées. Expédition rapide. Merci.

Livraison commande fleurs fraiches prevue d'apres le site pour 29 mars ou avant Paques. Fleurs arrivees brunes et fletries le 2 April apres avoir ete en carton depuis le 28 Mars. Decue. Moins France Fleur, plutot probleme chronopost.

Réponse de francefleurs.com

Bonjour, Merci pour votre retour concernant votre expérience avec nos services. Comme vu lors de votre réclamation, ce retard est du en raison d'un accident de la route, événement que nous ne pouvons malheureusement pas prévoir... En espérant vous revoir sur notre e-shop, Cordialement, L'équipe France Fleurs

EL bouquet est joli et correspond au descriptif mais n'a pas tenu longtemps. Service d'envoi/livraison catastrophique: les fleurs sont arrivées avec 3 jours de retard!!! Service client plus que limite: j'ai appelé pour annuler la commande car passée en double pour la même personne sur un autre site, impossible d'annuler, j'ai dû demander que la commande me soit adressée et récupérer les fleurs pour ne pas perdre mon argent. Je ne recommande pas

Réponse de francefleurs.com

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience sur notre site France Fleurs. Effectivement, votre livraison a pris du retard lors de son acheminement en raison d'un événement imprévu. Croyez bien que nous en sommes désolés et sommes, tout comme vous, tributaires des aléas de livraisons. Concernant l'annulation de commande, elle n'est pas possible pour les produits périssables, comme précisé dans nos CGV. Nous ne sommes malheureusement pas responsables de votre erreur de doublon de commande sur 2 sites différents... Cordialement L'équipe France Fleurs

Vraiment assez déçue de la qualité des fleurs pour cette fois-ci, ainsi que du soin apporté au colis (emballage, conditionnements de fleurs)

Réponse de francefleurs.com

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience France Fleurs. Nous aurions apprécié un premier contact avec vous par mail afin de nous laisser la chance de vous faire changer d'avis sur votre expérience. Notre service client fait toujours en sorte de vous apporter la solution la plus juste et adaptée au regard de votre situation. Comme indiqué dans le mail de confirmation de votre commande, si une déconvenue survient, vous disposez de 48h à réception de vos fleurs fraîches pour effectuer une réclamation concernant des produits périssables. Notre équipe très disponible est réactive à l'adresse mail suivante : bonjour@francefleurs.com Belle journée, L’équipe France Fleurs

site sérieux et gentillesses est la rare de nos jours

Fleurs pas fraîches arrivées le lendemain du jour prévu C’est raté

Réponse de francefleurs.com

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience avec les services France Fleurs. Nous aurions apprécié un premier contact avec vous par mail afin de nous laisser la chance de vous faire changer d'avis sur votre expérience. Notre service client fait toujours en sorte de vous apporter la solution la plus juste et adaptée au regard de votre situation. Comme indiqué dans le mail de confirmation de votre commande, si une déconvenue survient, vous disposez de 48h à réception de vos fleurs fraîches pour effectuer une réclamation concernant des produits périssables. Notre équipe très disponible est réactive à l'adresse mail suivante : bonjour@francefleurs.com Belle journée, L’équipe France Fleurs

Réponse de Christophe C

Désolé tout est factuel …

Réponse de francefleurs.com

Bonjour, Merci pour votre réponse. La prochaine fois qu'un désagrément survient, n'hésitez pas à nous contacter en amont :) A bientôt, L'équipe France Fleurs

Fleurs fanées, livraison a en retard, une honte ...

Réponse de francefleurs.com

Bonjour, Merci pour votre retour concernant notre e-shop. Nous aurions apprécié un premier contact avec vous par mail afin de nous laisser la chance de vous faire changer d'avis sur votre expérience. Notre service client fait toujours en sorte de vous apporter la solution la plus juste et adaptée au regard de votre situation. Comme indiqué dans le mail de confirmation de votre commande, si une déconvenue survient, vous disposez de 48h à réception de vos fleurs fraîches pour effectuer une réclamation concernant des produits périssables. Notre équipe très disponible est réactive à l'adresse mail suivante : bonjour@francefleurs.com Belle journée, L’équipe France Fleurs

Branches d’olivier magnifiques. Dommage que Chronopost n’ai pas tenus ses engagements concernant la livraison

Une navigation sur le site très claire, le menu est parfait pour s'y retrouver !

Choix de fleurs et de composition variés et rapidité de livraison.

L'emballage des fleurs est très soigné.

pas de problème très bonne communication

site sérieux fleurs de qualités

L’année dernière, les fleurs n’ont pas été délivrées, ma mère a du aller les chercher au lieu de liaison ( les fleurs étaient une surprise ) et cette année, elles devaient être livrées entre 8h et 13h, livraison a été faite à 14h45. C’est difficile de faire des cadeaux surprises quand on ne peut pas faire confiance que la livraison va se faire

Réponse de francefleurs.com

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience sur notre site francefleurs.com Nous sommes navrés de lire que votre expérience de l'année dernière ne se soit pas déroulée comme souhaité. La prochaine fois, n'hésitez pas à contacter notre équipe via bonjour@francefleurs.com pour que nous vous trouvions une solution rapidement. Concernant les horaires de livraison, celles-ci sont faites dans la matinée, généralement entre 8h et 13h. Il arrive que cet horaire soit décalé en fonction de la tournée de chaque livreur et du nombre de colis à livrer ce jour là. En espérant toutefois vous revoir sur notre e-shop lors d'une prochaine occasion à fleurir, Belle journée, L'équipe France Fleurs

Fleurs séchées nickel !

Fleurs magnifiques et parfaitement emballé

Bouquet semblable à la photo du site . Le destinataire m’a dit tout bien emballé. Facture pas mise très bien c’était un cadeau. Le souci est le suivi du colis. Des mails contradictoires colis arrivé colis pas livré Un code à donner, colis contre signature et finalement colis livré! Donc à ce niveau ce n’est pas extra.

Nous avons commandé des fleurs séchées et elles ont été envoyées hyper rapidement. Emballage soigné et bien protégé elles sont arrivées en très bon état (j'avais très peur qu'elles arrivent abîmées). Elles sont parfaitement conformes à la description et le prix en promotion nous a permis d'en prendre plus et de rentrer quand même dans notre budget. Très satisfaite.

Site très sérieux. On m’a contacté pour me dire qu’un produit manquerais et on m’a proposé de les remplacer.

efficace et pro (un peu déçu sur la dernière commande).

Réponse de francefleurs.com

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience sur notre e-shop. Nous aurions apprécié un premier contact avec vous par mail afin de nous laisser la chance de vous faire changer d'avis sur votre expérience. Notre service client fait toujours en sorte de vous apporter la solution la plus juste et adaptée au regard de votre situation. Comme indiqué dans le mail de confirmation de votre commande, si une déconvenue survient, vous disposez de 14 jours à réception de vos fleurs séchées pour effectuer une réclamation concernant des produits non périssables. Notre équipe très disponible est réactive à l'adresse mail suivante : bonjour@francefleurs.com Belle journée, L’équipe France Fleurs

Bonne navigation sur le site service client pas au top c’est certainement parce que la personne avait l’air satisfait du travail effectué

Réponse de francefleurs.com

Bonjour, Merci pour votre retour concernant votre expérience sur notre site internet. Nous aurions apprécié un premier contact avec vous par mail afin de nous laisser la chance de vous faire changer d'avis sur votre expérience. Notre service client fait toujours en sorte de vous apporter la solution la plus juste et adaptée au regard de votre situation. Comme indiqué dans le mail de confirmation de votre commande, si une déconvenue survient, vous disposez de 48h à réception de vos fleurs fraîches pour effectuer une réclamation concernant des produits périssables. Notre équipe très disponible est réactive à l'adresse mail suivante : bonjour@francefleurs.com Belle journée, L’équipe France Fleurs

J’ai été rappelé par l’équipe car la couleur des fleurs commandées ne correspondait pas tout à fait à mes souhaits. L’équipe prend soins des ses clients. Par contre, la livraison par Chronopost était nulle. Au lieu de livrer à l’adresse indiquée (service payant) les fleurs étaient déposées au point relais. J’ai mis un commentaire sur le site de chronopost avec une note 0 mais sans aucun retour de leur part. Par conséquence j’ai du aller les chercher au point relais en soirée tandis que la livraison était prévue entre 9:00 et 10:00!

R.A.S

Aucun problème côté livraison. Hélas, 2 produits étaient encore un fois indisponibles. Un peu gênant me concernant pour préparer mon cours d art floral😩 Dommage que cette indisponibilité ne soit pas signalée lors de la passation de la cde!

Toujours ravie de mes commandes chez France fleurs

Conforme

Site très fiable je le recommande sauf je ne n'ai pas plus cette année commandé des autocollants premier muguet .

Un problème à la réception, commandé 10 unités d'un article, reçu une, mais je mets tout de même 5 ⭐ car service client hyper réactif, et envoi immédiat des manquants. De plus, l'envoi est rapide en point relais.

Produit et livraison tout conforme

Super service et livraison rapide et a l'heure

livraison repoussée 2 fois, fleurs arrivées fanées et emballage détrempé

Réponse de francefleurs.com

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience France Fleurs. Notre équipe du SAV a traité votre réclamation en vous proposant un dédommagement que vous avez accepté. A bientôt, L'équipe France Fleurs

efficace

Site facile d utilisation, avec du choix

Fleurs correctement livrées, commande respectée. Ravie

Je suis super ravie de cette expérience ! Très surprise, de par la livraison des fleurs en temps et en heure, de par l'emballage soigné du colis des fleurs ! Je les aient reçues samedi matin comme prévu, déballées et mises dans l'eau avec un sachet puis placées dans une pièce sombre et fraîche. J'ai pu réaliser ma composition lundi soir (ne pouvant pas la faire à la dernière minute) remise au frais ensuite. Nous sommes allés la déposer au cimetière hier, les roses semblent parfaitement "tenir" . Experience que je renouvellerai, pour d'autres occasions. Merci à vous.

Le bouquet est arrivé en très bon état dans le délai imparti. Je recommande ce site.

Les fleurs hortensias étaient écrasées et aplaties...

Toujours d'une qualité irréprochable et livraison dans les délais annoncés.

Livraison nulle Avec Chronopost mais super service client

Au top ! Service impeccable et ponctuel :)

Le bouquet était beau et a été livré comme demandé. Je suis satisfait à 100%

Délai de livraison respecté

Navigation OK, choix OK en fonction du budgett

Très bon prix et livraison dans les temps

j suis bien servie

date de livraison annoncée lors de la commande de 48h pour la Saint-Valentin ... mais effectivement livrée au bout de 3 jours! Pot de rosier nain renversé, terre déversée dans le carton!

Réponse de francefleurs.com

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience France Fleurs. Nous sommes navrés de lire votre déception ici. Nous aurions apprécié un premier contact avec vous par mail afin de nous laisser la chance de vous faire changer d'avis sur votre expérience. Notre service client fait toujours en sorte de vous apporter la solution la plus juste et adaptée au regard de votre situation. Comme indiqué dans le mail de confirmation de votre commande, si une déconvenue survient, vous disposez de 14 jours à réception de vos fleurs séchées et de 48h à réception de vos fleurs fraîches pour effectuer une réclamation concernant des produits non périssables/périssables. Notre équipe très disponible est réactive à l'adresse mail suivante : bonjour@francefleurs.com Belle journée, L’équipe France Fleurs

Réponse de Lucien M

Bonjour, j'attends donc une compensation pour cette déconvenue

Réponse de francefleurs.com

Bonjour, Merci d'écrire à notre SAV via bonjour@francefleurs.com Le délai de réclamation doit être respecté si vous souhaitez une compensation, comme l'indiquent nos CGV. Bonne journée, L'équipe France Fleurs

Navigation convenable sur le site.

Réponse de francefleurs.com

Bonjour, Merci pour votre retour sur notre site en ligne. Pourriez-vous nous dire ce qu'il manquerait à la navigation pour transformer un avis 3 étoiles en un avis 5 étoiles ? :) Chaque retour nous aide à améliorer votre expérience. Belle journée, L'équipe France Fleurs

J'ai prévenue par mail que mon amie risquait pas d'être absente ( rdv médical)en laissant son numéro pour convenir d'une heure de passage avec elle , on me l'a refusé du coup ce qui devait être une surprise n'en était plus une, elle a du aller le chercher dans un point relais .

Réponse de francefleurs.com

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience France Fleurs. Comme notre collègue du SAV vous l'a déjà expliqué, nous n'offrons pas la possibilité de choisir un créneau de livraison précis car les livraisons dépendent de chaque livreur Chronopost présent partout en France. Peut-être aurait-il fallu nous le demander avant de valider votre commande et en être déçue ? En espérant vous revoir sur notre e-shop, Belle journée, L'équipe France Fleurs

Les fleurs ne sont pas humidifiées à la tige pour le transport et quand le délai est rallongé de 24h ça compte ! D’autre part vous pouvez commander des produits, payer et seulement après on vous dit qu’ils ne sont pas disponibles de suite ! Quand vous avez un impératif de date ce n’est pas possible… du coup on vous rembourse sous 14 jours … je trouve qu’il faudrait mettre les produits en non disponibles çà éviterait des désagréments

Réponse de francefleurs.com

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience sur notre site internet. Nous ne manquerons pas de faire remonter vos remarques auprès de notre service marketing. Malheureusement, nous sommes aussi tributaires des arrivages de nos producteurs. C'est pourquoi, certains produits sont parfois introuvables à l'instant T pour honorer votre commande. Fort heureusement, nous prenons toujours les devants pour vous en avertir le plus tôt possible et ainsi trouver ensemble des solutions de rechange. En vous remerciant de votre compréhension, Belle journée, L'équipe France Fleurs

Bien mais pas toujours exact sur les produits.

J'ai bien reçu ma plante, bien emballé.

Commande expédiée avec rapidité et grand soin, du sérieux !

Produits conformes, expédition rapide et soignée.

Très rapide, conditionnement parfait

envoi rapide et bien protégé, fleurs séchées un peu plus sombres que sur la photo

Excellent ! Arrivé a bon port et de plus nous avons été prévenus de l arrivée du colis 1 heure avant . Très pratique.je recommande a 💯

produits de qualité, livraison rapide

Fleurs fraîches et relativement en bon état. Attention a ne pas trop les compresser entre elles. Pour les germinis, il serait idéal de les transporter dans une boîte à part, ils sont trop fragiles et supportent mal les coups.

Le service livraison a eu 2 jours de retard . Le livreur telephone qu"il est a la porte, je luis dis que je suis a l' etage et que je descend immediatement eh bien je trouve le paquet jeté ! au sol ! Pas correct du tout

Réponse de francefleurs.com

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience sur notre site internet. Nous aurions apprécié un premier contact avec vous par mail afin de nous laisser la chance de vous faire changer d'avis sur votre expérience. Notre service client fait toujours en sorte de vous apporter la solution la plus juste et adaptée au regard de votre situation. Belle journée, L’équipe France Fleurs

Même si cela est de ma faute car mal coché la livraison, Site confus qui demande l adresse de livraison et qui au final dirige vers des points de livraison

Réponse de francefleurs.com

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience sur notre site internet. Nous ne comprenons pas en quoi demander une adresse de livraison suivi d'un choix de mode d'expédition est un problème ?? Tous les sites en ligne fonctionnent comme ça... De plus vous reconnaissez vos torts mais vous nous octroyez un avis 1 étoile. C'est fort dommage. Cordialement L'équipe France Fleurs

Réponse de Sabine D

l étoile est obligatoire pour pouvoir rédiger un avis, concernant le problème cité je pense que vous avez fort bien compris, tout comme l'interlocutrice que j'avais eu de votre plateforme et qui m'a annoncé que le site serait revu, et non tous les sites ne fonctionnent pas comme vous, ils sont beaucoup plus lisibles, belle journée

Extrêmement satisfaite de FranceFleurs pour leur choix, leurs prix et leur service. J'ai en premier lieu commandé mon bouquet de mariage au mois de septembre 2023 et j'en suis toujours aussi contente car je l'ai conservé et il a parfaitement séché et décore à présent parfaitement l'entrée de notre maison. Je n'ai donc pas hésité, dès que l'occasion s'est présenté, à choisir 2 cadeaux à offrir. J'ai donc reçu 2 cloches très joliment emballées dans du papier cadeau et elles ont beaucoup plu donc je recommande vivement ce site.

tres pratique tres clair

Livraison rapide en temps et en heure. Superbe bouquet,

Super livreur

Date de livraison respectée et fleurs fraîches

Je n’ai même pas eu la bulle d’eau pourtant demandé

Réponse de francefleurs.com

Bonjour, je vous remercie d'avoir pris le temps de noter nos services. Après vérification dans votre commande et dans les échanges avec le service client, nous ne retrouvons aucun trace d'une demande de bulle d'eau. Aussi, nous ne proposons pas cette option... Bonne journée

J’ai effectuer une commande de 101 roses à bouton moyens, j’ai reçu des roses avec un diamètre de 3-4 centimètres. Après échange on m’a dit qu’elles allait s’ouvrir aucun détails n’ai mis sur le site. A deux jours de mon fiancaille. Je ne ferait plus partit de vos clients et je en vous recommanderais à personne.

Réponse de francefleurs.com

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience France Fleurs. Un diamètre de 3-4 cm est un diamètre correspondant à un petit-moyen bouton. Il est évident que nous n'allons pas vous envoyer des roses déjà épanouies à 100%... Le but étant que vous en profitiez un maximum à la maison et non pas qu'elles soient bonnes à jeter 1 ou 2 jours plus tard. Notez également que des boutons fermés ou semi-ouverts traduisent d'une fraîcheur sans pareille. Il est donc dommage de nous laisser un tel avis et de nous menacer de mauvaise publicité alors qu'il suffit simplement de s'informer avant de dire de telles choses publiquement... Bonne journée, L'équipe France Fleurs

J'ai déjà commande de nombreuses fois et tous c'etait très bien passé, mais cette fois, ma commande est arrivé avec 4 jours de retard et hélas les fleurs ont subit ces quatre jours dans le camion.Les fleurs étaient flétries , fanées et certaine étaient détachées de leur branche. Hélas,(vous n'y êtes pour rien ) cela vient du transporteur. Chronopost

Facile à commander, large choix

Très satisfaite, colis arrivée à temps malgré commande tardive

Certaines fleurs/feuilles fanés.

Bouquet conforme au visuel, préparé avec soin et expédié très rapidement !

Facile d'entrer en contact sur Internet

Réponse de francefleurs.com

Bonjour, je vous remercie pour votre notation, au plaisir de vous revoir sur notre boutique en ligne, Belle journée, Thomas

Réponse de Anne-Marie M

Oui pourquoi pas

Ma commande est arrivée avec 24 heures de retard, ce qui n'est pas de votre faute, mais du coup, les fleurs ont souffert et elles étaient abîmées en arrivant.

la livraison a été reportée de 24h, les fleurs sont donc arrivées aprés 48 heures ce qui est trop pour des fleurs coupées , elles étaient en partie fânées

Réponse de francefleurs.com

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience France Fleurs. Effectivement, votre colis a été retardé en agence de distribution Chronopost, comme l'indique votre suivi. Cela est donc indépendant de notre volonté... Nous notons également que pour votre 2e commande sur notre site, tout s'est bien passé ! Sachez que notre équipe reste toujours active et disponible pour traiter vos réclamations. En vous écrivant dans un délai de 48h maximum après réception de votre colis, nous aurions pu trouver une solution ensemble. A bientôt, L'équipe France Fleurs

Malgré une erreur sur ma commande, je suis satisfait du service !

Des fleurs pas fâcher que ne tienne pas elle sont déjà fanées au bout de 3jour je suis très déçu c’est ma deuxième fois que je commande et c’est la deuxième fois que je suis déçu je ne recommande plus et elle était abîmé au moment de les déballer

Réponse de francefleurs.com

Bonjour, Je suis navré de lire votre déception, et de ne pas avoir eu de vos nouvelles à ce sujet. Comme indiqué dans le mail de confirmation de votre commande, si une déconvenue survient, notre équipe très réactive est disponible ! N'hésitez pas à nous communiquer des photographies des produits que vous considérez non conformes dans un délai raisonnable après réception de votre commande. Si votre commande contient des fleurs fraîches et que le délai est dépassé pour nous communiquer des photos, nous restons toutefois disponible pour échanger. Pour simplifier votre démarche, voici l'adresse de notre service client : bonjour@francefleurs.com Concernant les roses, avez-vous bien recoupé le bout des tiges sur quelques centimètres et renouvelé l'eau du vase régulièrement ? Il est impératif de retirer l'excédent de feuillage sur les tiges également. Aussi, le vase doit contenir suffisamment d'eau pour permettre aux fleurs d'être hydratées. Belle journée, Thomas de France Fleurs

Commande livrée à l'heure prévue, tout est parfait.

La photo du bouquet ne correspond pas à ce que j’ai reçu

Réponse de francefleurs.com

Bonjour, Je suis navré de lire votre déception, et de ne pas avoir eu de vos nouvelles à ce sujet. Comme indiqué dans le mail de confirmation de votre commande, si une déconvenue survient, notre équipe très réactive est disponible ! N'hésitez pas à nous communiquer des photographies des produits que vous considérez non conformes dans un délai raisonnable après réception de votre commande. Si votre commande contient des fleurs fraîches et que le délai est dépassé pour nous communiquer des photos, nous restons toutefois disponible pour échanger. Pour simplifier votre démarche, voici l'adresse de notre service client : bonjour@francefleurs.com Belle journée, Thomas de France Fleurs

Très facile de commander via le site ! Tout est fluide et bien indiqué

mauvaise commande reçu aucun effort de la part de l’équipe france fleurs

Réponse de francefleurs.com

Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre déception et la comprenons. En effet, vous avez reçu un bouquet de roses rouges au lieu du bouquet de roses roses initialement commandé. Nous avons commis une erreur. C'est pourquoi un remboursement significatif a été proposé, solution qui a été acceptée. Je vous renouvelle nos excuses pour cette erreur, Sincèrement, Thomas

Rien à redire, rien à envier aux autres plateformes de vente de fleurs. Je conseille.

Rien à dire que du bien ma compagne a été ravie