francefleurs.com

Calculé à partir de 437 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4753 avis depuis le 20/08/2017

Informations francefleurs.com

France Fleurs

Maison familiale depuis 1993 Livraison de bouquets, fleurs et feuillages frais, séchés et stabilisés à la botte dans toute la France à la date de votre choix !

MIN de brienne - 110, Quai de paludate 33800 BORDEAUX

Fleurs & cadeaux

Très simple et rapide

Top!

Livraison à l'heure, nombre d'article respecté, et qualité exceptionnelle pour un voyage sans eau ! Sans compter que les fleurs sont très belles... J'en suis très contente et recommande !

Fonctionne bien, facile à utiliser

livraison rapide, bien emballé,fleurs tres belles

Livraison soignée

Bouquet non reçu le jour demandé. (Samedi)... reçu le lundi ... cela devait être pour une occasion particulière... dommage . Je ne pense pas repassé par ce site très déçue.

Réponse de francefleurs.com

Bonjour, Je suis navré de lire votre déception, et de ne pas avoir eu de vos nouvelles à ce sujet. Comme indiqué dans le mail de confirmation de votre commande, si une déconvenue survient, notre équipe très réactive est disponible ! N'hésitez pas à nous communiquer des photographies des produits que vous considérez non conformes dans un délai raisonnable après réception de votre commande. Si votre commande contient des fleurs fraîches et que le délai est dépassé pour nous communiquer des photos, nous restons toutefois disponible pour échanger. Pour simplifier votre démarche, voici l'adresse de notre service client : bonjour@francefleurs.com Belle journée, Thomas de France Fleurs

Bon rapport qualité, prix livré à l’heure parfait

La navigation dans le site est très facile. Pour ce qui est de la livraison, le carton a été très malmené puisque le bouquet n'était plus dans son contenant et le carton trempé.

Réponse de francefleurs.com

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience France Fleurs. Effectivement, comme notre équipe vous l'a expliqué, le souci provient malheureusement des services de livraison. Ces derniers ont vraisemblablement du retourner votre colis pendant l'acheminement. Nous en sommes désolés et espérons vous revoir sur notre site en ligne. Belle journée, L'équipe France Fleurs

Date de Livraison respectée et fleurs bien emballées

Très beau bouquet de roses

Quand elle sont arrivées, les roses n'avaient pas bonne mine, car elle n'était pas encore ouverte. 2/3 jours plus tard en restant dans l'eau au frais et au soleil, elle était magnifique !

Livraison correcte qualité et delais, j'ai déjà commandé 3 fois et aucun soucis très satisfait

le site est bien, c'est la qualité de mes fleurs cette année qui est déplorable

Réponse de francefleurs.com

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience sur notre site francefleurs.com Nous sommes navrés de lire que l'état de vos fleurs n'était pas satisfaisant. Notre équipe vous a pourtant proposé une solution que vous avez acceptée. Au plaisir de vos revoir sur notre e-shop, A bientôt, L'équipe France Fleurs

Réponse de pascale L

Bonjour, vous me dites que votre équipe m'a proposé une solution que " j'ai accepté", ce n'est pas tout à fait vrai car il a été impossible de discuter avec l'interlocuteur. Je vous ai envoyé plein de photos mais il ne les a pas bien regardées. L'an dernier j'étais super contente mais pas cette année.

Bouquet conforme a la description . Livraison a l'heure.

demande de changement d"dresse de livraison pas facile.

Réponse de francefleurs.com

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience sur notre site francefleurs.com Avez-vous écrit à notre équipe pour faire votre demande de changement d'adresse de livraison ? En effet, vous n'avez pas la possibilité de le faire sur votre compte France Fleurs, dès l'instant où la commande est passée et validée. Il est obligatoire d'envoyer un email à notre équipe via bonjour@francefleurs.com A très bientôt ! L'équipe France Fleurs

Emballage qui a abimé les fleurs

Réponse de francefleurs.com

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience sur notre e-shop. L'emballage n'a pas vocation a abimer les fleurs. Au vu de ce qu'il s'est passé avec votre tige de fleurs, le transport y semble davantage pour quelque chose que notre emballage. Votre colis a probablement du être chaviré durant son acheminement. Notre équipe reste d'ailleurs dans l'attente de votre retour, pour faire suite à leur dernier email, si toutefois vous désirez encore échanger à ce propos. A bientôt ! L'équipe France Fleurs

prise en compte de ma demande spécifique, suivi d'un envoi rapide à la date souhaitée

J'ai payé plus de 9 € de frais de port pour un envoi express . je devais être livré le jeudi normalement, mais finalement, colis livré le vendredi . Fleurs sans eau à l'intérieur du colis. Les tiges et les bouts des fleurs arrivées complètement desséché marron. Les renoncules étaient fanées et avaient déjà la tête vers le bas.... Nous sommes aujourd'hui de mardi , les fleurs sont à la poubelle depuis dimanche ! Honteux .

Réponse de francefleurs.com

livraison rapide, service client très efficace.

Problème de livraison indépendant de la volonté de France Fleurs, mais la personne du service client que j'ai contactée n'a rien voulu savoir. J'avais l'impression de parler à une machine qui se contentait de me répéter la même chose.

Réponse de francefleurs.com

Bonjour, je vous remercie d'avoir pris le temps de noter nos services, nous sommes désolés de ce retard de livraison mais surtout que vous ayez eu ce sentiment en contactant nos services. Ce n'est pas l'image que nous souhaitons vous renvoyer et en sommes désolés. Notre équipe fait toujours son maximum, et reste à votre dispo via bonjour@francefleurs.com belle journée

Commande faite sur le site. Demande de renseignement par mail avec une réponse rapide et concise. Livraison impeccable et dans les temps

Très belle découverte de ce site de livraison de fleurs. Service client très professionnel et efficace

Commande bien reçu et service client au top, ils m ont appelé pour me dire qu'il n'y avait pas les œillets que j avait commandé, .

Super mais livraison non effectuée comme prevue

Réponse de francefleurs.com

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience France Fleurs. La livraison a bel et bien été effectuée à la date demandée. Notre équipe du SAV attend toujours un retour de votre part concernant leur dernier email. Au plaisir de vous revoir sur notre e-shop, Belle journée, L'équipe France Fleurs

j'ai été déçue par rapport aux photos de présentation du site plusieurs fleurs dont la tige était cassée près de la fleur

Les photos sont en decalage avec la réalité par contre de pouvoir choisir la quantité est un vrai atout

Livraison à temps - bouquet impeccable

Navigation sur le site aisée, livraison le jour fixé. Privilégier la livraison à domicile,car la livraison en point relais n'est pas idéale pour des fleurs qui doivent être remises le plus vite possible dans l'eau, les points de retrait ayant parfois besoin de temps pour trier les colis. Néanmoins mon bouquet a bien supporté ce petit délais de quelques heures.

Parfait !!!!

Beaucoup de choix et la qualité est au rendez vous. Expédition rapide et soignée.

Délai de livraison correct. Emballe très soigné avec bonne protection de l’article. Je suis très satisfait de mon achat.

Livraison rapide. Fleurs très jolies !

Facile et livrée en temps et en heure.

Première commande chez France Fleurs tout à fait réussie. Site agréable à parcourir, description détaillée et précise des bouquets & fleurs. Emballage soigné. Tout est OK ! MERCI

Le site est très agréable et on a du choix. Je le recommande.

Beau produit et bien protégé dans le colis

J’ai reçu ma commande en retard , mon mariage était le samedi 13 janvier , j’ai reçu la commande lundi , donc jetais obligée de racheter un autre bouquet samedi , vous avez gâché mon marriage

très beau site avec de beaux produits a des prix raisonnables.

Malgré 2 articles manquants😩, je ne peux dire que du bien pour cette première commande. Suivi sce clients top - très réactif suite au problème des 2 articles absents. Site sérieux!

J'ai reçu des anthurium avec des tiges avec noir et trois germini orange fané déjà fané. Sinon c'est au sujet de la livraison qu'il faudrait revoir car j'ai commandé pour une date et je l'est reçu un jour après.

Livraison rapide et fleurs de belle qualité. Je vais très certainement renouveler une commande 😉

Parfait, les fleurs belles, arrivées à temps, le livreur très gentil et aimable 10/10.

Navigation claire et facile . Livraison par chronopost nulle , livraison effectuée chez un voisin et à l'extérieur de leur domicile .

Très bonne idée de proposer des bouquets à faire soi-même ! Ma mamounette s'est prise pour une fleuriste créative !!! Et elle a adorée !!!

Rapide et net!

Petit bugue lors de la commande mais vite régler par le SAV, commande reçu rapidement et la personne qui l'a reçu en étais très contente. Je valide a 100%

Très beau bouquet frais et belles couleurs

Bouquet de fleurs séchées et vase totalement conformes, livraison rapide.

Effectivement, je suis très satisfaite

tres bien service rapide et conforme a la demande

Bon vendeur, livraison rapide et bien soignée

Livraison différée au dernier moment pour des fleurs ce n' est pas top

Réponse de francefleurs.com

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience sur notre e-shop. Nous sommes navrés de lire qu'aucune réclamation n'a été faite auprès de notre service client avant de laisser votre avis. Disponibles et très réactifs, nous aurions pu vous trouver une solution pour que tout se passe au mieux. La prochaine fois, n'hésitez pas à contacter notre équipe en amont, via bonjour@francefleurs.com Belle journée, L'équipe France Fleurs

Livraison parfaite. Bouquet non conforme à la photo du site.

Réponse de francefleurs.com

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience sur notre site internet. Nous sommes navrés de lire que le bouquet semblait non conforme aux photos de notre site. Malheureusement, nous n'avons pas eu de vos nouvelles par email avant de lire cet avis en partie négatif. Veuillez noter que vous disposez de 14 jours à réception de votre commande, pour effectuer une réclamation concernant des produits non périssables, les fleurs séchées en faisant partie. Notre équipe reste donc à votre disposition pour échanger par email via cette adresse : bonjour@francefleurs.com Belle journée, L'équipe France Fleurs

Site sérieux, respect consignes livraison. A recommander...

Simple d'utilisation

Délivrance catastrophique

Réponse de francefleurs.com

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience sur notre site internet. Comme notre service client a pu vous le dire par email, ces retards de livraison étaient totalement indépendants de notre volonté. Le transporteur n'a malheureusement pas su honorer ses délais de livraison et nous en sommes encore une fois désolés. Notre équipe est revenue vers vous en vous proposant une solution que vous avez fini par accepter. Belle journée, L'équipe France Fleurs

Assez clair on se retrouve facilement je donne la not de 7

Bouquet moins joli. Que sur photo du site reçut avec 1 jours de retard

Réponse de francefleurs.com

Bonjour, Je suis navré de lire votre déception, et de ne pas avoir eu de vos nouvelles à ce sujet. Comme indiqué dans le mail de confirmation de votre commande, si une déconvenue survient, notre équipe très réactive est disponible ! N'hésitez pas à nous communiquer des photographies des produits que vous considérez non conformes dans un délai raisonnable après réception de votre commande. Pour simplifier votre démarche, voici l'adresse de notre service client : bonjour@francefleurs.com Belle journée, Thomas de France Fleurs

Réponse de Katia R

Bonjour comme vous pouvez vous en doutez c étais pour offrir à une personne que je voyais pour la première fois les beau parents de ma fille je me vois mal leur demander une photo du bouquet que je leurs ai offert Cdt

Réponse de francefleurs.com

Bonjour, Malheureusement, nous ne pouvons pas deviner à qui est destiné chacune des commandes de fleurs passées sur notre site internet... Nous réitérons notre réponse précédente. Belle journée, L'équipe France Fleurs

Carton un peu faible si manipulation brutale lors des transports

rass

Navigation facile, delai de livraison respecté!

Emballage soigné et livraison rapide

Bien,rien à redire,soigneux,bien emballé,en état

Déçue

Réponse de francefleurs.com

Choix et qualité au rendez-vous. Dommage cependant que certains produits ne soient plus proposés à la vente. (Comme les présentations Kube fleurs traitées pour longue conservation)

Livraison rapide. Produits bien emballés

Agréablement surprise de laqualité des fleurs sèchées

Après une erreur d'aiguillage du colis par Colissimo, le service client FranceFleurs a été réactif dans la réexpédition du colis. Les échanges avec le service client ont été vraiment super et de qualité. Je recommanderai sans hésiter sur le site proposant des pes produits de qualité.

Site intéractif, navigation pratique et fluide

RAS-site clair- navigation aisée

La moindre des choses c’est d’offrir la livraison à partir d’un certain montant jen ai eu pour plus de 100€ et j’ai du payer une livraison a je sais pas combien. De plus certaines fleurs sont, soit, identique et c’est une bonne chose, mais d’autres moins on s’attende à une grosse botte comme sur la photo, or c’est souvent plus petit.

Réponse de francefleurs.com

Bonjour, je suis navré que payer des frais de port vous ait déplu... la livraison a un coût, que nous décidons de ne pas répercuter dans chaque botte de fleurs pour vous permettre d'accéder à des prix juste sur la marchandise. Il n'y avait aucune obligation à commander sur notre site si le paiement de frais d'envoi était un frein pour vous. Si des fleurs ne vous ont pas convenu, en fleurs séchées, le droit de rétractation existe, vous pouvez en bénéficier Notre service client reste à votre dispo. Belle journée

fleurs sont arrivees en tres bon etat

Commande facile et rapide, livraison en 24h. Les fleurs sont emballées dans un carton sans eau. Beau bouquets mais la moitié des fleurs étaient fanées 3 jours après ! A la final, je suis déçus

Réponse de francefleurs.com

Bonjour, Je suis navré de lire votre déception, et de ne pas avoir eu de vos nouvelles à ce sujet. Comme indiqué dans le mail de confirmation de votre commande, si une déconvenue survient, notre équipe très réactive est disponible ! N'hésitez pas à nous communiquer des photographies des produits que vous considérez non conformes dans un délai raisonnable après réception de votre commande. Si votre commande contient des fleurs fraîches et que le délai est dépassé pour nous communiquer des photos, nous restons toutefois disponible pour échanger. Avez-vous bien disposé vos roses dans un vase avec de l'eau? L'eau a-t-elle été renouvelée régulièrement ? Avez-vous recoupé le bout des tiges en biais ? Nous sommes là pour vous donner tous nos conseils au besoin, Pour simplifier votre démarche, voici l'adresse de notre service client : bonjour@francefleurs.com Belle journée, Thomas de France Fleurs

site très facile d'accès et très clair ,je recommande

Envoi rapide et soigné. Merci bcp pour votre qualité de service.

Livraison rapide, les fleurs sont arrivées en bon état. Très satisfaite, merci beaucoup.

Livraison rapide, conforme à mes attentes. je recommande.

Tout était parfait, merci.

couronne de sapin conforme à la description et en parfaite état. Livraison ultra rapide

////

Bon site fleurs moins bien service chronopost pas à la hauteur voir inadapté

Livraison très rapide et sans soucis

Très bien emballage au top prix super

Tres grand choix sur votre cite. Livraison rapide.mais produits abîmés en ouvrant le paquet

Fleurs séchées magnifiques ❤️

Navigation facile. Bonne description des produits. Commande facile à passer

Il est bien dommage que ma commande ne soit pas arrivée à la bonne date de livraison, cause d'un problème à première vue avec le transporteur. Ces fleurs étaient destinées à un anniversaire, mais je mets une quatre étoile pour la rapidité du deuxième envoi. Merci

commande ok seul le transport à pas bien été car carton mouillé sur le bas car le colis à du voyager couché

Excellent service, fleurs magnifiques !