francefleurs.com

Calculé à partir de 449 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4777 avis depuis le 20/08/2017

Informations francefleurs.com

France Fleurs

Maison familiale depuis 1993 Livraison de bouquets, fleurs et feuillages frais, séchés et stabilisés à la botte dans toute la France à la date de votre choix !

MIN de brienne - 110, Quai de paludate 33800 BORDEAUX

Fleurs & cadeaux

Bouquet bien attaché dans sa boite

Arrivé très rapidement,mon bouquet de tulipes

J’ai commandé pour ma femme 34 roses de couleur orange : il y en avait des rouges des oranges des roses La qualité de ces roses était médiocre. Très déçu de cette commande

Réponse de francefleurs.com

Bonjour, Je suis navré de lire votre déception, et de ne pas avoir eu de vos nouvelles à ce sujet. Comme indiqué dans le mail de confirmation de votre commande, si une déconvenue survient, notre équipe très réactive est disponible ! N'hésitez pas à nous communiquer des photographies des produits que vous considérez non conformes dans un délai raisonnable après réception de votre commande. Si votre commande contient des fleurs fraîches et que le délai est dépassé pour nous communiquer des photos, nous restons toutefois disponible pour échanger. Pour simplifier votre démarche, voici l'adresse de notre service client : bonjour@francefleurs.com Belle journée, Thomas de France Fleurs

Livraison a l heure

Fleurs arrivées en temps et en heure, fraîche et ont tenu pour un mariage

Francefleurs je recommande

Les hortensias étaient bien, mais les roses blanches trop petites et dans un état très moyen malheureusement

Réponse de francefleurs.com

Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre déception. Nous aurions apprécié un premier contact avec vous par mail afin de nous laisser la chance de vous faire changer d'avis sur votre expérience. Notre service client fait toujours en sorte de vous apporter la solution la plus juste et adaptée au regard de votre situation. Comme indiqué dans le mail de confirmation de votre commande, si une déconvenue survient, vous disposez de 48h à réception de vos fleurs fraîches pour effectuer une réclamation concernant des produits périssables. Notre équipe très disponible est réactive à l'adresse mail suivante : bonjour@francefleurs.com Belle journée, L’équipe France Fleurs

A part l'envoi rapide, la qualité du feuillage commandé est vraiment lamentable. JE ne recommanderai plus chez eux.

Réponse de francefleurs.com

Bonjour, Je suis navré de lire votre déception, et de ne pas avoir eu de vos nouvelles à ce sujet. Je constate aussi que vous avez récupéré votre commande à la consigne pick up le lendemain de sa livraison.. Pour des végétaux frais, cela impacte sur leur qualité, évidemment. Belle journée, Thomas de France Fleurs

Très belles ! Merci!

Produits de très belle qualité livraison rapide

Site simple et lisible et bien détaillée en explications du produit. Manque une photo ou deux photos du produit pour ma part.

Site facile à utiliser mais il vaut mieux éviter de commander pour un lundi car incluant le weekend et les fleurs résistent mal...

Service client impeccable, fleurs de très bonne qualité.

Le site est fluide et agréable a utiliser. La livraison est rapide, dans un colis très bien protégé. J'ai été ravi de ce service !

Livraison rapide !

la livraison n'a pas ete faite le jour demandé.( le 28 au lieu du 30) donc au final fleurs pas très fraiches.

Réponse de francefleurs.com

Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre déception. La fraîcheur des fleurs aurait été identique, qu'elles soient livrées le samedi ou le lundi car nos colis sont expédiés le vendredi dans les 2 cas. De plus, en ayant reçu vos fleurs le samedi, vos fleurs étaient assurées d'être encore plus fraîches. Nous ne comprenons donc pas votre message... Nous restons disponibles pour échanger via l'email de notre service client : bonjour@francefleurs.com Belle journée, L'équipe France Fleurs

Service super, les fleurs étaient parfaite. Je recommande.

Bien emballé, vite livré. Un peu cher mais Belle qualité

pas de livraison à domicile bien que présent

Réponse de francefleurs.com

Bonjour, nous sommes navrés pour ce problème de livraison, et l'information a bien été signalé aux services concernés. Avec nos excuses et en espérant que votre commande vous a donné satisfaction. Sincèrement, L'équipe France Fleurs

La navigation est facile, la commande aisée: tout le déroulement de l'achat s'est très bien passé

Tarifs très bien, suivie de commande et délai très bien. Malheureusement toutes les bottes n' étaient pas à la hauteur

Réponse de francefleurs.com

Les fleurs étaient fraîches et bien protégées. J’ai été suivie et informée par téléphone de ce qu’il fallait faire pour aider les fleurs à s’épanouir plus rapidement : pour le jour J , elles étaient parfaites et bien fournies !

commande conforme et livrée dans les délais annoncés

Belle fleur ,superbe tenue

Parfait comme toujours

Site efficace, les fleurs sont belles des petits bémols parfois. Livraison toujours dans les temps et rapide

Bons conseils, fleurs de qualités

je recommande . livraison rapide et article conforme a la description

Très joli, bien emballé. Envoi rapide

Je suis très satisfaite de ma commande. Les fleurs sont toujours aussi belles sur votre site, il est toujours difficile de faire un choix, on a vraiment envie de tout acheter. C'est vraiment top !

Transaction parfaite, bon rapport qualité prix, livraison rapide et soignée je recommande

bien qualité et transport ok

Site à la navigation intuitive, livraison très rapide, colis bien emballé, fleurs qualitatives. Parfait 👌

Une partie de ma commande est arrivée en très mauvais état

Réponse de francefleurs.com

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience France Fleurs. Seule 1 variété sur les 6 commandées, est arrivée non conforme. Notre équipe a su vous dédommager en conséquence. En espérant vous revoir sur notre e-shop, Belle journée, L'équipe France Fleurs

on verra sur la durée de vie des roses

J’ai adoré le bouquet 🥰🥰🥹

Les fleurs n étaient plus très jolies légèrement fanées. Et nous les avons reçu sans eau dans un emballage détruit ....

Commande facile

Réponse de francefleurs.com

Bonjour, merci pour votre commentaire sur votre ressenti à passer votre commande sur notre boutique en ligne, Au plaisir, belle journée

Je recommanderai moi-même chez francefleurs.com

Les roses éternelles étaient correctes. Le boton séché n'était pas blanc mais écru, de plus les boutons étaient minuscules par rapport à une autre couleur déjà commandée et parfaite. Le broom bloom était rouge plutôt que vieux rose. Je suis déçue.

Réponse de francefleurs.com

Bonjour, Je suis navré de lire votre déception, Les fleurs sont naturelles et certaines peuvent être plus généreuses en taille de bouton que d'autres, je suis désolé que certaines vous aient paru trop petites... Aussi, concernant la couleur du broom bloom vieux rose, je vous présente mes excuses, effectivement après vérification, votre botte fait partie d'un nouvel arrivage qui était plus soutenu en couleur. Les visuels vont être modifiés pour être au plus proche de la couleur réelle. N'hésitez pas à contacter notre service client lorsqu'une déconvenue survient, ils sont là pour ça ! Belle journée

Bouquet magnifique, livraison rapide et soignée, je recommande !

Belles fleurs séches,!@0belles couleurs et qualité. Maintenant à voir sur la durée….,

correspondais à mes attentes + envoi soigné

la possibilité de pouvoir faire livrer en point relais est très pratique pour tout le monde

Rien a dire sur la livraison

Réponse de francefleurs.com

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience France Fleurs. Il semble que tout se soit bien passé mais que vous n'ayez donné qu'une note de 3/5. Est-ce une erreur ? Votre entière satisfaction est notre priorité. Si toutefois vous pouviez revoir votre notation concernant votre expérience sur notre site internet, nous en serions ravis et infiniment reconnaissants ! Belle journée à vous, L'équipe France Fleurs

Réponse de Valerie D

Bonjour Non je ne veux pas changer mon avis Je suis déçu par ce que je vous ai achetée Cordialement

J’ai demandé et paye un chronopost et je n’ai été livrée de la commande que le mardi et non le samedi comme convenu. Heureusement qu’il ne s’agissait pas de fleurs fraîches néanmoins j’en avais besoin samedi.

Réponse de francefleurs.com

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience France Fleurs. Nous sommes navrés d'apprendre ici que votre livraison a pris du retard. Nous aurions apprécié un premier contact avec vous par mail afin de nous laisser la chance de vous faire changer d'avis sur votre expérience. Notre service client fait toujours en sorte de vous apporter la solution la plus juste et adaptée au regard de votre situation. Belle journée, L’équipe France Fleurs

Excellent, je recommande.

Beaucoup de choix de fleurs et un service client au top!

Très bonne expérience en commandant chez France Fleurs. J'ai commandé plusieurs fois chez eux durant l'été et tout été très bien. Les jours et horaires de livraisons sont respectées et s'il manque un produit commandé on m'appelle pour me demander par quoi je souhaite le remplacer. Bonne qualité et service client au top !

Fleurs de France parfaites 🥰

Tout parfait, le site comme la commande et l'expédition

commande à la hauteur de mes attentes ( fleurs belles et fraiches, commande dans les temps) C'est juste difficile de se rendre compte de la quantité que ça représente à l'achat. Merci pour tout car le rendu était super!

C'est parfait et très naturel

il n'y a que la livraison avec Colissimo qui est catastrophique: la personne était bien évidemment chez elle mais le colis a été déposé au relais. payer un service pour qu'il soit réalisé à moitié c'est vraiment à leur hauteur !!!

Livraison ok, produit inutilisable.

Réponse de francefleurs.com

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience. Notre service client a répondu à votre mail en vous expliquant le principe d'un végétal naturel... Il semble que la réponse ne vous ait pas convaincu. Néanmoins, le produit restait tout à fait utilisable. Cordialement L'équipe France Fleurs

délais de livraison rapide mais la qualité des fleurs n'est pas au RDV

Réponse de francefleurs.com

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience France Fleurs. Nous aurions apprécié un premier contact avec vous par mail afin de nous laisser la chance de vous faire changer d'avis sur votre expérience. Notre service client fait toujours en sorte de vous apporter la solution la plus juste et adaptée au regard de votre situation. Comme indiqué dans le mail de confirmation de votre commande, si une déconvenue survient, vous disposez de 14 jours à réception de vos fleurs séchées pour effectuer une réclamation concernant des produits non périssables. Notre équipe très disponible est réactive à l'adresse mail suivante : bonjour@francefleurs.com Belle journée, L’équipe France Fleurs

Bouquet livré dans les délais demandés

Des pétales bien frais et arrivés le jour J

J'ai payé pour une livraison au domicile le 9 et ça n'a été livré que le 11.anniversaire passé et les 9€ m'ont été facturés

Facile et accessible

Les fleurs ont fanes 1 jour après leur arrivée. Quoi dire d'autre quand on a paye 83 euro... dont 10 de livraison... Simplement jamais plus

Réponse de Giorgio a

Bonjour Je viens de lire votre réponse à ma recension… Quoi répondre à votre texte ? voici les photos que j’avais pris le jour après la réception, que je n’ai pas eu le temps ni l’envie de poster. Envoyer des fleurs, c’est pour faire plaisir à l’instant et non pas pour engager des échanges avec le fleuriste en espérant de rattraper le coup avec la destinataire.

Réponse de francefleurs.com

Bonjour, Le service client vous a bien répondu par mail. Bonne journée.

Avec une solution bidon 😉😂

Réponse de francefleurs.com

Effectivement, la solution n'est pas la même lorsque le délai de réclamation sur des produits frais dépasse 48h... Vous en conviendrez. Belle journée tout de même. Thomas

Réponse de Giorgio a

Laissez tomber svp… La réclamation est arrivée avec des photos qui datent du quelques heure après réception. Mais votre elegance est la même de vos fleurs… absent!

Réponse de francefleurs.com

Bonjour, Nous insistons sur le délai de réclamation qui est de 48h, peu importe que la date de vos photos. Cordialement L'équipe France Fleurs

Réponse de Giorgio a

Encore? N’avez-vous rien de mieux à faire? J’ai commandé des roses, vous les avez envoyées pourries. 24h, 48h le résultat est le même. Je n’ai rien demandé, j’ai affirmé que jamais plus j’aurais commandé chez vous. Vous écrivez que vous avez envoyé un e-mail et j’ai informé les clients de quoi s’agissait il. Je tire à l poubelle 82 euro… vous en proposez 10 sur la prochaine commande. Bien que les gens sachent… ensuite ni 10 ni 100€… arrêtez de repondre

Trois bouquets achetés, deux bouquets reçus abîmés et cassés. Proposition de remboursement partiel, toujours pas reçu à ce jour et ne réponds plus à aucun de mes mails. Je ne recommande absolument pas.

Réponse de francefleurs.com

Bonjour, Je suis navré de lire cela. Vous êtes remboursée depuis le 11/09. Nous répondons à chacun de vos mails ou appels... N'hésitez pas à rappeler pour une nouvelle confirmation... Bonne journée. Thomas

Déçu ! Rose abîmée

Réponse de francefleurs.com

Dommage que certaines fleurs arrivent abîmées ! Mais en général les fleurs sont conformes.

Réponse de francefleurs.com

Bonjour, Je suis navré de lire votre déception, et de ne pas avoir eu de vos nouvelles à ce sujet. Comme indiqué dans le mail de confirmation de votre commande, si une déconvenue survient, notre équipe très réactive est disponible ! N'hésitez pas à nous communiquer des photographies des produits que vous considérez non conformes dans un délai raisonnable après réception de votre commande. Pour simplifier votre démarche, voici l'adresse de notre service client : bonjour@francefleurs.com Belle journée, Thomas de France Fleurs

Envoi dans les temps indiqué Et bouquet très bien emballé Je recommande sans hésiter

Très satisfaite de mes achats. Fleurs pour décorer la salle du mariage. Livraison 2 jours avant permettant aux lys de s'ouvrir. Excellente tenue de l'ensemble des fleurs. Delphinium bleu clair n'étant pas disponible j'ai été contactée et très bien conseillé pour remplacer avec le coloris bleu foncé

De tres belles fleurs emballées soigneusement pour une decoration de mariage Manque juste un sachet conservation

Tout etaIt parfait fleur conforme a la photo

le site donne des informations vraiment exactes

Livraison dans les delais,emballage très soigné et service client au top

Correct

Commande refusée car présentée au domicile après l'événement. Service après vente pas à l'écoute et qui refuse toute discussion malgré le prix important de la commande.

Réponse de francefleurs.com

Bonjour, La livraison a été retardée suite à une erreur de saisie de votre code postal de livraison au moment où vous avez passé la commande sur notre site. Nous ne sommes pas responsables de cette erreur de saisie, et malgré notre grande volonté pour aider nos clients, leur apporter assistance et trouver des solutions, ce n'est pas toujours un succès ! Nous n'en sommes pour autant pas responsables... Belle journée; Thomas

Super, échanges avec l’entreprise au top, nous avons bien été conseillé. Le suivi des commandes est parfait et les délais de réception sont respectés. Nous recommanderons c’est sur !

Très belle expérience du début à la fin ! Du premier rdv au jour J l'équipe France fleurs a été à l'écoute, m'a super bien conseillée et a réalisé un superbe travail ! Mariage réussi ! Merci

Les fleurs était mal attachées, pas d’eau quand j’ai ouvert le carton cela ne ressemblait plus à rien elles avaient étaient secouées par le transport une catastrophe

Réponse de francefleurs.com

Site très efficace. Commande reçue très rapidement, dans le créneau indiqué et de produit de grande qualité. Je suis ravie !

Reçues trop tôt ;du coup, j’ai téléphoné et la dame au téléphone a été très désagréable… pas sympa quand vous préparez votre fête de mariage ! J’ai dû recommander des pétales de rose afin qu’elles soient fraîches : cela m’a coûté cher !!!!mefiez vous quand vous commandez

Réponse de francefleurs.com

Bonjour, Je suis navré de lire votre déception. Malheureusement, si vous vous trompez sur la date de livraison de votre commande, il n'est pas possible de vous relivrer une nouvelle commande gratuitement... Je suis désolé si vous n'avez pas apprécié l'échange téléphonique avec ma collègue, qui n'a simplement pas pu vous proposer de réexpédition gratuite. Je comprends que cela vous a couté cher, malheureusement nous n'en sommes pas responsables... Il est effectivement important de faire attention quand on choisit une date de livraison, Je vous remercie, Belle journée

Site bien fait, agréable à utiliser pour choisir les fleurs. Jolies photos.

Déçue en fait. Les fleurs sont arrivées fatiguées. En outre le bouquet était bien moins beau qu en présentation avec nota des fleurs qui ressemblaient plus à des marguerites qu aux immortelles promises...France fleurs joue un peu sur son nom: en réalité il n y a aucune mention de la provenance des fleurs achetées.

Réponse de francefleurs.com

Bonjour, Je suis navré de lire votre déception. Il est dommage que notre service client n'ait pas eu de vos nouvelles concernant votre déception. Je pense qu'il y a confusion dans la mesure où aucune immortelles ne sont promises dans le bouquet Belle-Ile, mais des matricaires camomille (qui sont des marguerites en effet). Je suis désolé si vous pensiez recevoir autre chose. Concernant notre nom, France Fleurs est une entreprise familiale française, située en France, et qui propose entre autre des produits français (nous n'avons jamais indiqué que tous nos produits étaient français). Belle journée

TRES BON SITE

Super rapide !

J’ai aimé la Livraison selon la date choisie et le fait que les délais ont été respectés

Très belle prestation : le site est très bien fait et intuitif ; la commande a été honorée avec succès, l'accueil du click & collect est parfait, de la patronne aux employés, nous avons été très bien renseignés ; les fleurs fraiches en vrac sont magnifiques , et les bouquets faits sont très généreux et très beaux. ils tiennent encore très bien après presque une semaine...Merci notre évènement a été réussi. on recommande vivement.

Rien à redire ! J'ai commandé des fleurs séchés, elle sont superbes et étaient très bien emballées.

Je n'ai rien à redire que ce soit le site ou la livraison, le colis très bien emballé afin de protéger les fleurs.

Livraison très rapide Je recommande

Livraison rapide, produits bien emballés de bonnes qualités et arrivés sans encombres. Je recommande. Attention l'avoine séchée perd de sa tenue rapidement je recommande de le commander au dernier moment.

Très bonne expérience. Un message de satisfaction pour : - la prise en compte d'un problème de double commande et la résolution immédiate qui en a été faite. - la rapidité du remboursement lié à la double commande. Et surtout : Les fleurs livrées très rapidement. La grandecqualité des fleurs. La qualité de l'emballage (soin - protection) Le plaisir et la surprise de ma maman à les recevoir ont été toute ma récompense. Je sais dorénavant où je commande mes fleurs.

Très contente du service . Commande rapide et produits au tops

Facile et rapide d’envoi

Le prix est un peu cher mais la qualité est présente donc je recommande le site.

Descriptif très clairs. Pas de surprise à la livraison.

Facile et très clair

livraison 24 heures après la date et fleurs fanée parceque conservées dans une camionnette par 35 degrés

Réponse de francefleurs.com

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience auprès de nos services. Nous sommes navrés de lire qu'il y a eu un retard de livraison avec votre colis. Nous aurions apprécié un premier contact avec vous par mail afin de nous laisser la chance de vous faire changer d'avis sur votre expérience. Notre service client fait toujours en sorte de vous apporter la solution la plus juste et adaptée au regard de votre situation. Comme indiqué dans le mail de confirmation de votre commande, si une déconvenue survient, vous disposez de 48h à réception de vos fleurs fraîches pour effectuer une réclamation concernant des produits périssables. Notre équipe très disponible est réactive à l'adresse mail suivante : bonjour@francefleurs.com Belle journée, L’équipe France Fleurs

Réponse de dominique s

bref , c'est moi qui ai tort !!! c'est noté !

Réponse de francefleurs.com

Bonjour, Notre réponse à votre avis ne dit à aucun moment que vous avez tort. Nous essayons simplement de vous expliquer comment fonctionne notre service client et ce qu'il aurait été possible de voir ensemble afin de vous dédommager. En préférant laisser un avis négatif en premier, il est clair qu'aucune solution ne pourra être trouvée. En espérant vous revoir sur notre e-shop malgré cette mauvaise impression, Belle journée, L'équipe France Fleurs

Excellent site

Nous avons reçu des jolis petits bouquets de fleurs séchées pile poil au bon moment pour notre mariage (nous avions planifié la livraison). Parfaitement conforme aux photos et description nous sommes ravis merci et bravo.

J'ai commandé le bouquet de mariée Angèle, la boutonnière séchée Clémence et un bouquet de rose La Belle pour ma déco. Tout était parfait, j'ai reçu le tout dans un colis en temps et en heures, bien protégé. Comme indiqué sur le site j'ai demandé la livraison pour le jeudi et tout s'est très bien conservé jusqu'au samedi ayant bien suivi et respecté les conseils de France fleurs concernant chacun des bouquet.