freeglisse.com

Calculé à partir de 430 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4933 avis depuis le 09/09/2017

Informations freeglisse.com

freeglisse.com

N°1 du Ski d'Occasion en France.

98B rue des champs Plans 74800 Saint-Pierre-en-Faucigny

Sport

Site facile et bien expliqué

Hallo, schnelle Lieferung, Schuh in Qualität A geliefert wie erklärt, 👍, merci

très bon service

Très rapide, toujours de bonne facture

Troisième commande et toujours aussi satisfait. Matériel toujours conforme à la description, envoie rapide et prix très résonable. Je recommande. Merci.

Commande facile et livraison rapide

Bon produit et prix très intéressant, mais emballage d'envoi sans protection.

J’ai commandé une paire de ski pour mon fils en qualite A donc les skis en très bon état. Je n’aimerais pas voir la tête des skis avec la qualité B, C ou D. Les skis reçus, il y avait un morceau de plastique cassé et les skis bien rayés. Sinon les semelles étaient refaites heureusement. Du coup, je ne recommande pas ce site.

Réponse de freeglisse.com

Bonjour J'ai tenté de vous joindre afin que nous discutions ensemble de votre commande. Sachez que notre priorité est la satisfaction de nos clients. Si votre commande ne vous apporte pas entière satisfaction alors nous avons différentes solutions à vous proposer. N'hésitez pas à revenir vers nous. Nous vous souhaitons une bonne journée

Commande conforme à nos attentes et bonne prise en compte des consignes de livraison. Merci!

Envoi très rapide, satisfaite de mon achat Y a plus qu'à glisser!

fast delivery.

Problème de livraison avec le transporteur ( 4 jours de retard ).

tout ok

Les chaussures étaient vendues en Qualité A, ce que j'imaginais être très bonne qualité, en l'absence de définition plus précise sur le site (en tous cas je n'en ai pas trouvé), alors que les chaussures ont déjà beaucoup servi.

Qualité et réactivité ! Au top !

Rapide et conforme

Service client très réactif … envoie des photos des skis avant la commande par sms …. Pas de mauvaise surprise à la réception …. Je recommande ce site 👍

Skis bien reçus, et c'est parfait ! Merci

Top qualité comme livraison

Très bien mais manque la house des ski dommage

Les chaussures sont indiqués en grade A je m'attendais a des chaussures qui aurait fait 2 voir trois saisons max. Franchement les chaussures sont fort abîmées. J'ai acheté ces chaussures pour remplacer les miennes même modèle mais d'un pointure au dessus. A titre de comparaison : Celle si sont du même modèle et on bien 10 ans mais sont dans un bien meilleur état que celles que j'ai reçues.... Grande A sur site alors que ça aurait mérité un C...

Après réception des skis, je trouve qu'ils sont très abîmés pour une catégorie A. Très déçu par rapport au prix

PArfait, envoi rapide et matériel correspondant et de marque ,merci

Livraison rapide, les produits sont dans un état correct pour le petit prix .

Bescheidene Kommunikationsqualität mit dem Service

Réponse de freeglisse.com

Guten Morgen Ich bin überrascht, Ihre Bewertung nach der von uns gefundenen Lösung zu sehen. Ich werde Sie per E-Mail kontaktieren, um zu versuchen, das zu verstehen. Guten Tag ​

Livraison rapide, contact client efficace

Rapide, clair et sans souci

Réponse de freeglisse.com

Bonjour Arnaud C'est parfait nous sommes ravis. Passez une bonne saison de glisse.

Large choix et prix attractifs, je suis contente d'avoir trouver sur le site quelque chose qui me convienne, et corresponde au niveau taille.

Réponse de freeglisse.com

Bonjour Grégoire Merci pour ces 5 étoiles Nous vous souhaitons une belle saison de ski. Passez une agréable journée

Nous aurions aimé plus de détails sur les défauts à l achat comme des photos pour être plus sur de ce que l on achète mais à l arrivée ca va. C est de l occasion pas trop abimé

Réponse de freeglisse.com

Bonjour Delphine Il existe un numéro de téléphone ou nous pouvons vous envoyer des photos des produits qui vous interesse sur demande: 0629457241. Nous vous remercions pour votre commande. Passez une belle journée

Muy bien

Réponse de freeglisse.com

Hola, te agradecemos por esta excelente reseña. Que pase un buen día

C est tres rapide et comprensible Merci pour tous

Réponse de freeglisse.com

Bonjour Vincent Nous vous remercions d'avoir pris le temps de cette évaluation. Nous vous souhaitons une bonne journée

Livraison très rapide

Les photos des chaussures de ski sur le site ainsi que le classement 'qualité B" ne reflètent pas du tout l'état d'usure et l'état médiocre du produit (très abîmé).

Choix important, matériel en assez bon état, prix raisonnables

Bonjour Daniel Merci pour ce chouette retour. Passez une belle journée

Ok conforme à la commande

Réponse de freeglisse.com

Bonjour Nicolas Merci pour votre évaluation. Nous vous souhaitons une bonne journée

Chaussures à bas prix en occasion mais une paire sur les deux est cassée. Dommage

Réponse de freeglisse.com

Bonjour Philippe Contactez nous au service après vente nous allons vous proposer une solution pour votre chaussure. Nous vous souhaitons une belle journée

Réponse de Philippe C

Message envoyé avec une photo.

Dans l'ensemble un très bon site, facile d'utilisation et avec des prix très correct pour s'équiper. Malheureusement au détriment de la qualité du matériel, même pour du seconde main. D'anciens skis et chaussures de location trop souvent marqués, vraiment marqués. Et le fartage/affûtage fait en dernière minute peut redonner l'illusion de "qualité" mais cache des trous qui aurait nécessiter un rebouchage digne de ce nom. Donc je recommande si vous ne cherchez pas à vous équiper en qualité et que vous cherchez tout le matos d'un seul coup, à moindre coût.

Description claire et précise du matériel. Livraison conforme et rapide. En plus l'acueil téléphonique est agréable et a bien répondu à mes demandes.

Tout a été correct : les informations sur le site sont simples et intuitives, le paiement est rapide et sécurisé, l'envoi a été rapide et la réception du matériel dans de bonnes conditions.

Réponse de freeglisse.com

Bonjour Yoann Nous vous remercions pour cette belle évaluation Passez une belle saison de glisse, bonne journée

Contact téléphonique bon, envoi de la commande rapide, mais emballage limite (2 paires de skis + 2 paires de bottes dans un grand carton en vrac skis non attachés !) Sur les 2 paires de chaussures commandés une est en très mauvais état et à un flex différents de celui indiqué...

Sito ok

Poor quality

Réponse de freeglisse.com

Good morning Sorry to see that you are choosing a B quality product that does not suit you. Please know that we are available to provide you with possibilities via our after-sales service. In fact, we have just contacted you to discuss it together. We will offer you a product return and direct you towards an A quality product. I wish you a nice day

tudu bien

Première commande chez free glisse et pas sans craintes, mais a la vue de la qualité des skis et chaussures reçues, nous pouvons qu'encourager les personnes indécis, n'hésitez plus. Bravo a toute l'équipe Free glisse.

Envoi rapide

Ski en très bon état, chaussure de ski également. Envoi rapide, merci

Very good and fast transactions.

Produit conforme. Réception rapide.

Delivery très vite. Je recommande !

Raquettes trop dur à fermé, trop dur les cales aussi, comme grippé. Et rayé, bien abimé dessous et les côtés bouffés, pourtant des "A" Vraiment déçu, pas garanti. J'aurais mieux fait de commander les neuves qui coutent seulement 30e de plus 😒 déçu. Je ne recommanderai plus.

Réponse de freeglisse.com

Bonjour Valérie Les raquettes ne sont pas garantie mais bien évidement il est possible de nous les retourner pour un remboursement ou un échange. Je vous appelle afin de vous proposer une étiquette de retour. Nous portons à cœur la satisfaction de nos clients. Sachez que chez nous il n'y a pas de problème, que des solutions.

Réponse de Valerie B

Bonjour Madame, merci mais je ne peux pas les retournés, ici c'est la campagne, et quand je sors du boulot la poste est fermée. Vraiment déçu.

Livré rapidement et conforme à description RAS

Site clair et convivial, service attentif

Note 4 étoiles car l'achat a été rapide et sans trop de difficultés. J'aurais cependant apprécié plus de détails sur l'article acheté (fiche technique détaillée avec rayon du ski et autres informations utiles) et des photographies du produit lui-même, plutôt que celles du modèle générique du ski.

Satisfait du site , livraison reçu en tps et en heure par rapport au tps indiqué à l'achat.

Spedizione puntuale, imballo perfetto

Toujours aussi satisfait du matériel reçu. Ne reste plus qu'à l'essayer.

J ai fait une commande de chaussures et de skis qui ont été très rapidement envoyé Malheureusement j ai du retourner le colis car le matériel ne correspondait pas tout a fait à mes attentes Ne pas hésiter à demander des photos via WhatsApp pour avoir une idée précise avant de passer commande Après contact avec le suivi client un bon de prise en charge m a été envoyé pour le retour du colis et un remboursement de la totalité a été effectué rapidement

Très satisfaite le site est très bien Facile d’accès la livraison ultra rapide Merci

Top ! Envoie rapide et soigné... Je recommande !

Traitement de la commande et livraison rapide

Je ne comprends pas les avis précédents.. sûrement changement de direction. Pour ma part rien a dire. Super matériel.qualité/prix imbattables

Utilisation du Site ok

Délais et réactivité

Gute Ware wie beschrieben, schnelle Lieferung und angemessener Preis. Danke gerne wieder.

C'est ma deuxième commande et toujours aussi satisfaite.

Envoie rapide et soigné, attention au critère de qualité....

Nickel et rapide

rapide efficace pour le materiel il faudra essayer mais aspect impeccable

Conseil au téléphone impeccable ! Livraison ultra rapide Je recommande et reviendrai Merci

Super Site

Boujour j'ai acheter une paire de ski en qualité À et son dans un bien triste état très dessus de cette commande

Sito ben pubbicizzato

Bonne ergonomie du site et des filtres de navigation . Envoie rapide . Très bon emballage..

Comme toutes mes commandes passées sur freeglisse, je suis très satisfait. Toujours du matériel pas trop cher et de bonne qualité.

habituez du site, habituellement très bien mais grosse colère, commande des chaussures enfant QUALITE A et le clips de fixation est cassé, état très moyen de la chaussure, commande d'une paire de HEAD ishape pour taquiner la piste un peu... comme 2 paires de ski , QUALITÉ B annoncée.. vraiment ski défoncé, dommage que je puisse pas mettre un photo car , très très grosse entaille sur le dessus avant du ski... vraiment une QUALITÉ C ou D n si j'avais su j'aurais prix qualité A... bref je suis bien dessus mais çà arrive dès fois , peut etre une erreure a la préparation de commande;. mais vraiment pas cool !

Matériel de qualité, prix raisonnables, livraison rapide

entreprise réactive, envoi rapide et soigné,

Totalement déçu par la commande ski pas régler alors que j’ai insisté pour le réglage j’ai donné toutes les infos j’ai commandé deux paires de ski dont une que j’ai reçu qui été pas de la même couleur que celle que j’ai commander je devais recevoir des skis noir et blanc et j’ai reçu des skis rouge et bleu… Seul point positif je suis tombé sur une personne au téléphone avant hier à 17 heure qui m’a guider pour le réglage des skis merci à lui !

Réponse de freeglisse.com

Bonjour Nadir Je suis surprise de n'avoir pas eu de retour de mail mais de constater votre avis ici. Je me répète, sachez que nous ne sommes pas contre un retour et remboursement voir un échange afin que vous n'ayez pas les fixations de couleurs rouge sur votre ski. Pour m'assurer qu'il n'y ai pas un loupé entre nos échanges je me permets de vous renvoyer un mail avec une proposition de retour. Nous vous souhaitons une belle après midi.

Ottimo sito, manca solo qualche dettaglio in più sugli attacchi

Très satisfait pour tout

Top qualité et livraison rapide!

Matériel conforme à ce qui était décrit

Very good

Très bien, service impeccable ! Commandez sans hésitations ...

Très pro. J'ai eu un soucis sur une boucle de serrage d'une chaussure de ski reçu le jour même, et le sav m'a renvoyé une autre paire de chaussures gratuitement . Vraiment très très pro. Merci.

Ottimo

commande facile et claire Suivi de commande et livraison efficace Appel du livreur avant son passage dans les horaires communiques

Alles perfekt. Super Ski erhalten. Alles in Ordnung. Jederzeit gerne wieder. Qualitätsangabe und Preis stimmen überein. Es sind gebrauchte Ski zum fairen Preis. Schnelle Lieferung. Die Ski haben wir behalten, können daher zu Rücksendung leider nichts sagen.

Commande conforme. Par contre livraison DPD nulle. Le livreur ne livre pas à la date reportée et laisse les skis devant la maison

Réponse de freeglisse.com

Bonjour Maud Nous faisons de suite remonter l'information auprès de la société de livraison. Nous sommes heureux de constater tout de même 4 étoiles. Belle après midi à vous

Très bien pour petit budget

Réponse de freeglisse.com

Bonjour Nous vous remercions pour cette évaluation Nous sommes ravis Belle après midi à vous

Parfait livraison

Bonjour Anais Nous vous remercions Bonne après midi à vous

Très bon produit conforme au descriptif livraison rapide

Bonjour Sebastien Merci pour cette belle évaluation Bonne après midi

Livraison très rapide

Bonjour Sabrina Top si tout s'est bien passé nous sommes ravis. A très bientôt

J'ai aimé le choix en skis et chaussures sur le site. Les descriptions sur les produits donnent de bonnes indications et facilitent la prise de décision. La livraison et le suivi sont au TOP (délais de livraison respecté avec le transporteur dpd). Les skis et les chaussures étaient bien emballés. Les skis étaient préparés (fartés et affûtés) et les fixations réglées pour les chaussures. Très satisfait de mes achats avec un excellent rapport qualité-prix.

Réponse de freeglisse.com

Bonjour Simon Ca c'est un retour d'avis très complet, merci beaucoup. Bonne après midi à vous

Réponse de Simon R

Bonsoir la team Freegliss Avec plaisir ! Il faut dire quand c'est bien et que le job est fait sérieusement. J'ai hâte de chausser mes skis et de dévaler les pentes de nos montagnes auvergnates et alpines. Bonne soirée à vous