freeglisse.com

Calculé à partir de 431 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4933 avis depuis le 09/09/2017

Informations freeglisse.com

freeglisse.com

N°1 du Ski d'Occasion en France.

98B rue des champs Plans 74800 Saint-Pierre-en-Faucigny

Sport

Je ne met pas 5 étoiles par rapport à la livraison ou ils ont reportés deux fois. Mais site très réactif pour l’envoi.

Produits conformes à la description Bon service client Très léger bémol sur la livraison car indiqué 48/72h et reçu en 4j

DPD lost my first parcel, but Freeglisse handled it well and second attemp worked fine.

Top......

tout va bien

Pour de l'occasion ça vaut vraiment le coup, surtout si vous ne faites pas beaucoup de sortie ainsi que pour les début. Bon matériel, livraison rapide.attention , ce ne sont que des pre-reglages penser à ajuster. Merci Freeglisse !

El pedido llega tarde

Déçu de la qualité des skis, niveau B très abîmé équivalent plus à des niveau C, fartage pas fait jusqu’en haut… dommage

Très rapide

Je recommande vivement et service client au top

Envoi rapide et soigné. Site de confiance.

RAS Livraison nickelle et matos qui semble très correct. Reste plus qu'à essayer !

Excellent, le produit est en rapport avec le prix et la description proposée

Expédition rapide, mais lorsque les skis et chaussures sont arrivés, les skis n’étaient pas réglé. Les chaussures ne montait pas sur les skis. j’ai été obligé d’effectuer les réglages que je ferai contrôler en arrivant en station.

La relación calidad/precio es adecuada

Sito con molta scelta, prodotto arrivato velocemente e in buono stato.

Réponse de freeglisse.com

Ciao, fantastico, ti ringraziamo per le tue valutazioni. Buon pomeriggio ​

tutto ok, acquistato un pacchetto sci+scarponi+bastoncini donna e tutto coma da descizione. spedizione velocissima! consigliato! +++

Réponse de freeglisse.com

Ciao Luca, grazie, siamo felicissimi di leggere la tua opinione, buon pomeriggio

tres bien, clair precis

Réponse de freeglisse.com

Bonjour Michel Merci d'avir prit le temps de nous évaluer. A bientôt, bonne après midi à vous

Encore une commande passée, un envoi rapide, un service clientèle au top. Je recommande vivement.

Bonjour Virginie Merci pour votre retour positif ici. Belle après midi à vous

Site assez explicite, on y trouve un panel assez correct

Réponse de freeglisse.com

Bonjour Merci pour votre avis Nous vous souhaitons une bonne après midi

Envoie rapide et conforme. Merci

Réponse de freeglisse.com

Bonjour Yoann Nous vous remercions pour votre avis ici. Passz une bonne après midi

Envoi rapide , diversités des produits .

Réponse de freeglisse.com

Bonjour Toute notre équipe vous remercie pour vos 5 étoiles. Belle après midi à vous

Parfait !!!! Absolument rien à redire sinon que je recommanderai.

Réponse de freeglisse.com

Bonjour Jérôme Parfait, nous sommes heureux de constater votre satisfaction. A bientôt

Les produits sont conformes aux photos reçu par messages. Des prix raisonnable pour des produits d'occasion. Un service client réactif et une livraison rapide. Nous sommes vraiment satisfait de notre achat. Les skis sont prêts à être utilisé et déjà réglé pour les chaussures que nous avons acheté avec. Le petits plus qui fait plaisir, ils ont même fait en sorte d'assortir les chaussures aux skis. Plus qu'à rejoindre les pistes !

Réponse de freeglisse.com

Bonjour Jérémy Nous sommes ravis de vous lire et de constater votre satisfaction. Belle après midi à vous, à bientôt

Tout très bien !

Expédition rapide.

Facile ed intuitivo. Tutto positivo, dalla ricerca del prodotto all'acquisto

Service rapide et conforme, emballage soigné

Ottimo facili da consultare.

Efface

Bonjour Au vue des 5 étoiles nous vous remercions. Bonne après midi

Toujours au top avec Freeglisse !

Bonjour Vincent Au top votre avis, merci à vous

Un po lento il viaggio

Le matériel n’est pas en bon état Société de livraison mauvaise annule deux fois le rendez vous et livre le jour où ils ont annulé !!

Réponse de freeglisse.com

Bonjour Nous sommes surpris de vous lire, nous avons effectué des recherches mais nous ne voyons aucun échange via le service après vente. Vous savez nous sommes là pour vous aider si quelque chose ne convient pas. Les échanges, retour et remboursement sont possibles. Je vais de suite vous contacter en privé afin de comprendre ce qui se passe et vous proposer plusieurs solutions.

the ski are very ruined

Réponse de freeglisse.com

Good morning I offered you a return of the ski at our expense or a reimbursement of €50 to downgrade this ski on an exceptional basis. You preferred to keep the ski and have the €50 refund, obviously it is perfectly functional and the problem is only aesthetic. Good day to you

Everything really good! :)

Réponse de freeglisse.com

Hello Ismael Thank you for this nice evaluation, have a nice afternoon

Tutto perfetto. Un po' costoso il trasporto.

Réponse de freeglisse.com

Buongiorno Sergio Ti ringraziamo. Siamo spiacenti, i costi di spedizione sono fuori dal nostro controllo. Buon pomeriggio

Réponse de freeglisse.com

Bonjour Régis Nous vous remercions pour cette évaluation. Bonne après midi à vous

Parfait!! Très rapide, très arrangeant.

Réponse de freeglisse.com

Bonjour Francois-Xavier Merci pour ces 5 étoiles Nous essayons au maximum d'être à l'écoute de nos clients. Nous vous souhaitons une bonne journée

Je suis satisfait du sérieux et du suivi. Je ne suis pas à mon premier achat et je recommande.

Réponse de freeglisse.com

Bonjour Jérôme Nous sommes ravis de votre retour, merci pour votre fidelité. Nous vous souhaitons une bonne journée

réactif et rapide

Réponse de freeglisse.com

Bonjour Annie Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfaite de nos services. Un très belle journée à vous

La gestión ha sido muy rápida y la contestación a mis preguntas y dudas también. Sólo puedo recomendar todo el servicio.

Réponse de freeglisse.com

Hola gracias por estas 5 estrellas, te deseo un agradable día.

Livraison très rapide en 48h.

Réponse de freeglisse.com

Bonjour Nous faisons notre maximum afin que nos clients recoivent rapidement leur commande. Bonne après midi à vous

Livraison très rapide. Matériel préparé. Je suis toutefois déçue par les chaussures sur lesquelles on voit de nombreuses traces d'usure alors qu'elles étaient indiquées de qualité A.

Réponse de freeglisse.com

Bonjour Sabine Nous vous remercions pour ces 4 étoiles N'hésitez pas à contacter le service après vente pour vos chaussures si celles ni correspondent pas à vos attentes. Nous vous souhaitons une bonne journée

Tutto ok, molto veloci.

Réponse de freeglisse.com

Ciao, grazie per aver dedicato del tempo per valutarci, ti auguriamo una piacevole giornata

Livraison rapide, très réactif aux demandes super service

Réponse de freeglisse.com

Bonjour Julien 5étoiles, super, merci à vous pour cette évaluation et ce commentaire. Bonne après midi à vous

Large choix, facilité commande

Réponse de freeglisse.com

Bonjour Jeremie Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous vous souhaitons une bonne journée

Commande effectué, livraison avec DPD très facile, bien emballé, je recommande!

Réponse de freeglisse.com

Bonjour Charlotte Superbe évaluation, merci beaucoup. Toute notre équipe vous souhaite une agréable journée

Super produits, livraison ultra rapide.

Réponse de freeglisse.com

Bonjour Frédéric Nous sommes ravis de constater votre satisfaction. Merci pour votre commande Belle après midi à vous

3,5 étoiles Plutôt bon service, par contre pour un état de qualité B, il fait être un peu pessimiste en comparaison des exemples fournis par FreeGlisse. Surtout après avoir reçu des photos par le what’sApp de free glisses montrant plusieurs marques de peintures délaminées de l’ordre du cm. A comparer avec les défauts cette fois si sur des longueur de 3-6cm pour les skis reçu. Passé la petite déception, les marques restent cosmétiques, le reste paraît très correct est le pari de ski abordable et skiable tenu. En résumé : je recommande mais anticiper un état cosmétique moins bon que ce qui est montré.

Réponse de freeglisse.com

Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. Sachez que les photos sont réalisées par produit par qualité pour montrer un exemple de l'aspect esthétique refletant la qualité. Pour plus de précisions concernant les photos sachez que vous avez la possibilité de nous contacter via WhatsApp, sur demande nous vous enverrons alors avec précisions des photos supplémentaires. Belle journée à vous

Réponse de Anastasie B

Bonjour, Heureux de voir que les commentaire sont lus et pris en compte par l'equipe! Les photos par Whatsapp, c'est justement ce qui est dommage! Car mon commentaire faisait allusion a la difference entre les photos recu de Whatsapp et la paire de ski reçu! J'avais espoir de recevoir exactement la meme paire que sur les photos envoyées, malheureusement la paire recue était moins 'clean'. Mais je comprend qu'il soit difficile pour l'equipe d'envoyer exactement la meme paire a chaque fois en term de logistique/perte de temps etc. Bonne journee!

T Tutto ok, personale gentile , preparato e disponibile , sci arrivati secondo le aspettative , ricomprerò sicuramente si questo sito.

Réponse de freeglisse.com

Ciao Siamo felici di leggerti, grazie per questa bella nota. ti auguriamo una buona giornata

Fast and reliable. Would recomend.

Réponse de freeglisse.com

Hello, we are happy to read you here, what a great review, thank you. Good day to you

Le service de vente de matériel de ski d'occasion me semble incroyable. Site internet simple et livraison très rapide du matériel hors France métropolitaine. Suggestion : donner la possibilité au client dans des territoires plus éloignés des grandes villes pickint pack de récupérer ses commandes.

Réponse de freeglisse.com

Bonjour Nous allons étudier votre avis, nous vous remercions de nous avoir exprimé votre avis. Bonne journée à vous

Rien à dire, c'est très bien, peut être plus séparé/protèger quand il y a plusieurs articles.

Réponse de freeglisse.com

Bonjour Florent Pour respecter le coté écologique de notre entreprise nous essayons au minimum d'utiliser des matières lors des envois. Nous vous remercions pour votre évaluation et vous souhaitons une agréable journée.

Très bien, je conseille,rapide , rien à redire, parfait

Réponse de freeglisse.com

Bonjour Nous sommes heureux de savoir que tout s'est bien passé et que nous avons put vous apporter satisfaction. Belle après midi à vous

expédition très rapide, mais un peu cher

Réponse de freeglisse.com

Bonjour Alessandro Nous vous remercions pour votre évaluation. Concernant les frais de livraison nous faisons notre maximum, au delà de 199€ d'achat les frais de livraison sont offert. Nous vous souhaitons une bonne journée

Le site est très bien commande reçu très rapidement les 4 paires de ski Dommage que les chaussures ne soient pas là couleur prévue car ça ne va pas avec les skis Sur les 4 paires de ski seule 1 était très abîmé car il s'ouvre en 2 à l'horizontale

Réponse de freeglisse.com

Bonjour Marie Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous espérons que vous avez contacté le service après vente concernant ces petits désagrément? Nous vous souhaitons une agréable journée

Réponse de Marie P

Bonjour Non je n'ai pas eu le temps et je pense que maintenant c'est trop tard Cordialement

company and their products were exactly as they stated. we are happy with the arrival time of the products as well

Réponse de freeglisse.com

Hello Great we are happy to read your evaluation here Good afternoon to you

facile d'accès

Bonjour Enzo Merci pour ces 5 étoiles A bientôt

Bons prix, bons produits eta excellent service

Réponse de freeglisse.com

Bonjour Eloy Toutes notre équipe vous remercie pour ce chouette retour. Nous vous souhaitons une bonne journée

thank you very well arrived quickly

Réponse de freeglisse.com

Hello Great We are pleased we then say see you very soon nice afternoon to you

Très satisfait de ma commande chez Free Glisse Envoi rapide et emballage nickel, bien qu'on aurait pu ajouter un peu de papier bulle.

Réponse de freeglisse.com

Bonjour Reginald Nous essayons au maximum de limiter les matières pour conserver l'aspect écologique de notre entreprise. Nous vous remercions pour votre commande. Passez une agréable journée

Réponse de Reginald F

Bonjour, c'est tout à fait respectable, et c'est en effet peut-être superflu puisque avec ce transporteur le matériel est arrivé dans un état nickel.

Achat facile et rapide !

Bonjour Fabien Merci pour votre commande et votre retour ici. A bientôt

Parfait!!!

Réponse de freeglisse.com

Bonjour Mathias Nous sommes heureux si tout est parfait, merci pour ce chouette retour. A bientôt

Volveré a realizar compras por este sitio

Réponse de freeglisse.com

Buenos dias Excelente Estamos agradecidos luego decimos hasta muy pronto linda tarde para ti

Parfait !!!

Bonjour Said Merci pour ces 5 étoiles A très vite, bonne journée

Impeccable, rien à dire si ce n'est TIPTOP !

Réponse de freeglisse.com

Bonjour Génial, nous sommes ravis de vous lire. Belle journée à vous

Site très bien fait et très détaillé pour faire son choix. Seul manque la photo des chaussures (pour mon cas cette année) qui sont réellement envoyées.

Réponse de freeglisse.com

Bonjour Nous avons mis en place un système de communication whatsapp afin que vous puissiez nous demander des photos supplémentaires sur demande. Nous vous souhaitons une bonne après midi

Site facile d'accès , clair

Réponse de freeglisse.com

Bonjour Sophie Nous vous remercions d'avoir prit le temps de nous évaluer. Nous vous souhaitons une agréable journée

Site clair, mais mauvaise expérience le matériel est dans un état plus que passable pour une qualité A commandé

Réponse de freeglisse.com

Bonjour Jérome Je viens de vous envoyer une étiquette de retour, à réception de votre colis en retour je regarderais attentivement afin de comprendre ce qui s'est passé, nous procèderons au remboursement de votre commande. Nous sommes désolé de la gêne occasionnée Belle après midi à vous

Réponse de JEROME P

Bonjour je vous remercie pour votre retour rapide et votre sérieux sur les procédure de retour, je retenterai ma chance.

Toujours impeccable je recommande ce site ..

Réponse de freeglisse.com

Bonjour Jocelin Nous sommes ravis de constater votre satisfaction, merci pour votre avis. Belle après midi à vous

Parfait merci

Réponse de freeglisse.com

Bonjour Bruno 5 étoiles, nous sommes heureux de constater votre satisfaction, merci. Belle journée à vous

Je n’ai pas été livré chez moi alors que j’ai payé les frais de livraison à domicile. Mon colis a été déposé dans un relais à 15min en voiture de chez moi alors que je n’ai qu’un vélo. Bref pas pratique du tout

Réponse de freeglisse.com

Bonjour Alice Je viens de vous rembourser les frais de livraison, nous sommes navré. Nous faisons remonter l'information à la société de livraison. Belle saison de glisse à vous et belle journée

Réponse de Alice V

Bonjour, merci beaucoup pour la considération de mon avis et la solution à mon problème!

Site sérieux

Réponse de freeglisse.com

Bonjour Didier Merci pour vos 5 étoiles Nous vous souhaitons une bonne après midi

De très bons conseils, envoie très rapide et soigné. Je recommande totalement

Réponse de freeglisse.com

Bonjour Romain Super, nous vous remercions pour votre avis ici. A bientôt Belle après midi à vous

livraison rapide et conforme à la commande

Réponse de freeglisse.com

Bonjour Gregoire Nous sommes heureux de constater que tout s'est bien passé. Nous vous souhaitons une bonne journée

Large choix d'équipements d'occasion.

Réponse de freeglisse.com

Bonjour Alexandre Merci de nous avoir évaluer. Belle fin de saison de glisse à vous Bonne après midi

Envoi rapide

Réponse de freeglisse.com

Bonjour Elodie Nous faisons notre maximum pour que nos clients recoivent aussi vite que possible leur commande. A bientôt

Matériel conforme aux photos et remis en état,échanges réactifs par WhatsApp et sympathique par téléphone !bref idéal pour qui veut du matériel de qualité et pas cher ,les défauts d'aspect font partis du jeu et en ce qui me concerne,ne sont pas cher payé !

Bonjour Denis Un super avis, nous sommes ravis, merci. Belle après midi à vous

Photos sur site de piètre qualitée et à l’arrivée les ski sont très abîmé donc obligation de les renvoyer c’est dommage temps perdu et argent

Réponse de freeglisse.com

Bonjour Alexandre Nous travaillons actuellement sur l'aspect photo de notre site, aviez vous vu que vous pouviez demander des photos supplémentaires via whatsapp? Nous espérons que notre service après vente à sut se montrer réactif face à votre retour. Nous vous souhaitons une bonne après midi

Le principe de pourvoir acheter des skis d’occasions et top. Cependant avoir plus de photos sur le matériel vendu serait intéressant pour voir l’état. Mais il est évident que vu le prix le matériel est conforme. Très bon concept. 👍

Réponse de freeglisse.com

Bonjour Merci pour votre avis et votre évaluation. Nous proposons actuellement des photos supplémentaires via WhatsApp sur demande. Nous vous souhaitons une belle après midi

Produit conforme à ce qui était décrit, bien emballé, envoi rapide

Réponse de freeglisse.com

Bonjour Corinne Tout s'est bien passé, nous sommes ravis. Belle après midi à vous

Muy recomendable

Réponse de freeglisse.com

Hola Oscar Estamos encantados de ver tu opinión, que tengas una linda tarde.

Vraiment déçue 😢.Commande facile et livraison rapide mais… information sur la livraison 2 heures avant, ce qui est trop court pour s’organiser. Colis jeté par dessus le portail et endommagé. État déplorable du matériel pour une qualité A ! Si la performance est à la hauteur de l’aspect je préfère ne pas tester. Je vais le renvoyer pour remboursement.

Réponse de freeglisse.com

Bonjour Je vous ai contacté par mail, en ce qui concerne la livraison de votre coté nous allons transmettre votre avis à la société de livraison. Quand à vos insatisfaction lié à votre commande sachez que nous allons trouver une solution et surtout essayer de comprendre ce qui s'est passé. Bonne journée à vous

Code de réduction de 10 % pas valide suffisamment longtemps Pas de photo des skis réellement vendus

Réponse de freeglisse.com

Bonjour Jean-Francois Nous sommes désolé de constater que vous n'avez pas osé nous contacter au service après vente, nous aurions prolongé votre code sur demande avec plaisir. Quand vous naviguez sur notre site, que vous voyez un article qui vous plait n'avez vous pas vu le contact WhatsApp pour demander des photos? Je vous l'envoi ici 0629457241 Revenez vers moi et je verrais ce que je peux faire concernant les 10% Je vous souhaite une bonne journée

Réactivité professionnalisme...

Réponse de freeglisse.com

Bonjour Bertrand Nous sommes ravie de voir votre belle évaluation. Toute notre équipe vous souhaite une agréable journée

Excellente experience d'achat de ski d'occas avec photos complementaires sur demande. Expefition et livraison rapide

Réponse de freeglisse.com

Bonjour Agnes Super, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous vous souhaitons une bonne après midi

Colis bien recu, produit conforme au descriptif

Réponse de freeglisse.com

Bonjour Emeric Nous sommes ravis de constater votre satisfaction. Nous vous souhaitons une belle journée

Good service, quick delivery

Bon contact et le produit reçu classé A et de bonne qualité

Livraison rapide. Merci

Everything ok

Etat du matériel parfaitement en accord avec ce qui est mentionné. Livraison sérieuse et en temps et en heure. Pour ma première fois je suis vraiment très content de mon achat.

Guter Zustand

Réception bien emballé et état des skis correct . Les skis sont farté et non abîmé sur le patin.

Rapide et conforme à la commande

Livraison dans un carton déchiré et le transporteur n'a pas appelé pour prévenir de son arrivée,contrairement à ce qui avait été convenu avec la société DPD. De plus aucune protection à l'intérieur du carton, on voyait ce qu'il y avait à l'intérieur vu le carton bien déchiré. Pas de protection à l'intérieur du carton.

Commande et livraison tres rapide