freegun.com

Calculé à partir de 1078 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3337 avis depuis le 01/07/2022

Informations freegun.com

FREEGUN

Découvre nos collections de boxers caleçons, sous-vêtements, chaussettes, t shirts et bien plus encore. Du fun, du coloré, des designs incroyables !

2 Rue de Dion Bouton 26200 Montélimar

Contacter FREEGUN

Réponse de freegun.com

Cher Chantal, Nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation avec les internautes. Nous continuerons à faire notre maximum pour votre apporter entière satisfaction. Vos retours sont essentiels si nous souhaitons répondre à vos attentes! A bientôt sur notre site. Le Service clients Freegun

Reçu la commande mais seulement 6 différents Que du doublons!!! Dommage

Réponse de freegun.com

Cher Sebastien, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes vraiment désolés que votre vécu concernant nos produits ait été décevant. Nous mettrons tout en œuvre pour faire en sorte que cela ne soit qu'une erreur de parcours et que vous puissiez à l'avenir bénéficier de la meilleure des expériences. Bien à vous, le Service clients Freegun

Produits connus, livraison ultra rapide. Par contre j’ai acheté des lots surprise de caleçons et il y avait des doublons ( même imprimé ) dommage

Réponse de freegun.com

Cher Audrey, Nous apprécions que vous ayez pris le temps de donner votre avis sur votre commande; il nous sera d'une grande aide pour continuer à nous améliorer. Nous restons à votre disposition, le Service clients Freegun

Envoie rapide très bien

Réponse de freegun.com

Cher Didier, Nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation avec les internautes. Nous continuerons à faire notre maximum pour votre apporter entière satisfaction. Vos retours sont essentiels si nous souhaitons répondre à vos attentes! A bientôt sur notre site. Le Service clients Freegun

Les articles de meilleure qualité qui sont vendus par lot ne sont jamais disponibles, on se rabat automatiquement sur une autre gamme qui est plus chère et souvent de plus mauvaise qualité (élastiques de taille)..!

Réponse de freegun.com

Cher José-Xavier, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes navrés que votre expérience lors de votre commande n'ait pas été plus positive. Vos remarques sont précieuses pour notre processus d'amélioration et seront prises en compte. Nous espérons avoir l'occasion de vous apporter pleine et entière satisfaction la prochaine fois. A bientôt sur notre site, Le Service clients Freegun

Réponse de José-Xavier P

Merci pour cette réponse qui doit être a tous ceux qui rédigent un mauvais avis, j'espère que d'autres internautes ne fairont pas la même erreur que moi tout simplement, j'ai également mis un avis sr les réseau sociaux Cordialement Xavier

Reçu dans les délais et l emballage est très bien fait.

Réponse de freegun.com

Cher Fabienne, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que nos produits soient à la hauteur de vos attentes et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt sur notre site, le Service clients Freegun

Livraison assez rapide aucun soucis

Réponse de freegun.com

Cher Olivier, Nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation avec les internautes. Nous continuerons à faire notre maximum pour votre apporter entière satisfaction. Vos retours sont essentiels si nous souhaitons répondre à vos attentes! A bientôt sur notre site. Le Service clients Freegun

Le site, en version mobile, n'est pas pratique pour la recherche. Il pourrait y avoir une amélioration de l'ergonomie. J'ai commandé 2 packs surprises de 5 boxers.... Oh! Mauvais choix, sur 10 boxers, 6 sont sur le thème de Noël. Si vous ne pouvez pas les écouler, n'en produisez pas! C'est clairement pas terrible, mon fils est déçu. D'autant plus que 2 sont en double! La livraison par la poste, pas terrible non plus. Ils sont incapables de livrer 10 boxers dans un sac souple en boîte aux lettres.... Il a fallu aller le récupérer en bureau de poste, aux horaires un peu limité. Bref, on ne rachètera plus en ligne...

Réponse de freegun.com

Cher Lisa, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes confus que votre ressenti sur votre expérience ait été mitigé. Votre avis sera l'occasion de mettre en place des actions correctives dans le cadre de notre démarche d'amélioration continue. Nous restons à votre disposition, le Service clients Freegun

Je mets 5 étoiles car la qualité des freegun n est plus a remettre en question , la livraison une fois l’achat fait est 48h plus tard dans votre boîte au lettre , donc pour moi freegun est une des marques que je trouve le plus de confort mais c’est propre à chacun , l’élastique ne bouge pas si vous ne passez votre calecon au sèche linge , donc j ai rien à redire , le seul b molle de la marque , c est le tarif , et les fausses promo toute l’année , et si je devais faire une dernière critique constructif , les designs restent mince , je m’explique , très peu de choix pour adulte distinguer , les motifs sont essentiellement des partenariat avec des marques , mais vous devriez travailler avec des artistes , tel Space invader , ou des peintres avangardiste , bref vos design devraient être d avantage travailler pr adulte avec style .

Réponse de freegun.com

Bonjour Nicolas, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes navrés que votre expérience lors de votre commande n'ait pas été plus positive. Vos remarques sont précieuses pour notre processus d'amélioration et seront prises en compte. Nous espérons avoir l'occasion de vous apporter pleine et entière satisfaction la prochaine fois. A bientôt sur notre site, Le Service clients Freegun

J adore j en achète pour Monfils shorty et maillot il est fan !

Réponse de freegun.com

Bonjour Caroline, Merci à votre petit, nous chérissons les fans de tous âges! A quand le plaisir de vous retrouver? Dans cette attente, votre service clients FREEGUN

Large choix et bonnes offres de prix

Réponse de freegun.com

Bonjour, Encore un commentaire positif et encourageant, merci mille fois pour vos quelques mots. A bientôt pour vous servir, Voter service clients FREEGUN

Livraison rapide et articles toujours de qualité

Réponse de freegun.com

Bonjour Delphine, Quel régal pour toutes les équipes de constater votre entière satisfaction! Voilà une jolie récompense pour le sérieux avec lequel nous répondons aux commandes. Au plaisir de vous servir à nouveau! Bien cordialement, votre service clients FREEGUN

Les modèles sont sympas et nombreux, il est dommage de ne pas les trouver dans toutes les tailles. Il y a beaucoup de culottes en L et XL mais pas M.

Produits de qualité et beaux imprimés

Réponse de freegun.com

Bonjour Caroline, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que nos produits soient à la hauteur de vos attentes et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt sur notre site, le Service clients Freegun

La qualité est présente et les tailles Correspondent Livraison rapide

Réponse de freegun.com

Paul, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que nos produits soient à la hauteur de vos attentes et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt sur notre site, le Service clients Freegun

Commande non complète et service client qui ne répond pas

Réponse de freegun.com

Chère madame, Quelle surprise de lire votre commentaire! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Toutefois, nous nous permettons de commenter votre remarque concernant notre service client. Il répond aux appels téléphoniques du lundi au vendredi de 9h à 17h et traite chaque e-mail ou chaque message quotidiennement. Nous ne comprenons donc pas votre propos. Vous avez reçu une commande incomplète; nous nous en sommes excusés. Nous n'avons pas discuté le fait et avons procédé au remboursement du préjudice seulement 3 jours après le signalement de l'incident. Nous pensons avoir été plus que réactifs et gracieux. Nous restons à votre disposition pour en discuter davantage. Très cordialement, le service clients FREEGUN

Bien reçu , dans les délais prévus .00

Réponse de freegun.com

Bonjour Alain, Les délais, oui, ils sont si importants... et nous nous efforçons de les respecter à la lettre! Merci pour ce témoignage de votre expérience FREEGUN, votre service clients

Simple et efficace

Réponse de freegun.com

Bonjour et merci pour ce commentaire Pascal, il nous va droit au coeur. Au plaisir de vous retrouver sur notre site, Votre service clients FREEGUN

Tout s'est bien passé, livraison rapide

Réponse de freegun.com

Bonjour Sylvie, la rapidité est la clé de notre succès. Nous ne négligeons pas pour autant la qualité. A bientôt pour les modèles pleins de soleil! Votre service clients FREEGUN

Très bien, conforme à mes attentes, je recommande !

Réponse de freegun.com

Cher Patrice, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que nos produits soient à la hauteur de vos attentes et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt sur notre site, le Service clients Freegun

Tout parfait, facile à utiliser

Réponse de freegun.com

Bonjour Aurelie, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que nos produits soient à la hauteur de vos attentes et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt sur notre site, le Service clients Freegun

Site clair. Livraison rapide

Réponse de freegun.com

Merci beaucoup Jean-François pour ce super commentaire. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous travaillons dur pour répondre à vos attentes et sommes heureux d'apprendre quand nous avons atteint notre objectif. Revenez nous voir bientôt sur notre site! Le Service clients Freegun

Bonnes remises (2ème lot à-50%) Livraison rapide et très sérieuse. Je recommande sans problèmes.

Réponse de freegun.com

Cher client, Merci beaucoup pour ce super commentaire. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous travaillons dur pour répondre à vos attentes et sommes heureux d'apprendre quand nous avons atteint notre objectif. Revenez nous voir bientôt sur notre site! Le Service clients Freegun

Réponse de freegun.com

Bonjour Alnazir, Merci pour votre compliment! A quand le plaisir de vous retrouver sur votre espace FREEGUN? Nous vous y attendons déjà. Cordialement, votre service clients FREEGUN

Envoi ultra rapide ; super qualité des kl

Réponse de freegun.com

Ils sont beau et doux, reçu rapidement

Réponse de freegun.com

Bonjour Damien, Nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation avec les internautes. Nous continuerons à faire notre maximum pour votre apporter entière satisfaction. Vos retours sont essentiels si nous souhaitons répondre à vos attentes! A bientôt sur notre site. Le Service clients Freegun

Réponse de freegun.com

Bonjour Angelina et merci pour ce témoignage. Bref mais précis et surtout positif! Que du bonheur pour nous! Au plaisir de vous retrouver, votre service clients FREEGUN

Toujours satisfait de la commande, livraison très rapide et jamais déçu

Réponse de freegun.com

Nous vous remercions Laurent d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que nos produits et notre site soient à la hauteur de vos attentes et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt sur notre site, le Service clients Freegun

Attention au pack surprise: pour en avoir commandé deux, ils étaient rigoureusement identiques. De plus, et cela s'apparente à de la tromperie, pour des boxers affichés hors réduction à environ 10€ l'unité, vous recevez des articles de premier prix, à savoir sans le bandeau large Freegun, tout le contraire de l'exhaustivité des photos associées au pack surprise. Extrêmement déçu donc, produits renvoyés à Freegun.

Réponse de freegun.com

Bonjour Thierry, Merci pour le temps que vous avez pris pour ce témoignage. Nous nous sommes excusés de la similitude des packs surprises reçus et vous avons proposé de renvoyer les articles ne vous convenant pas pour remboursement immédiat. Nous pensons avoir répondu à votre demande. Il n'est pas juste de décrier les packs surprises de la sorte. Certes les doublons de modèles peuvent survenir, mais il n'est pas exact de dire que la diversité de modèles ou le choix ne s'y retrouvent pas. Nous "piochons" dans l'intégralité de nos stocks pour les composer, il n'y a pas de production spécifique pour ces lots. Il existe des lots avec ceinture large, nous vous rassurons sur ce point. Les packs surprises sont là pour répondre à des demandes de prix intéressants. Nous traitons ces commandes avec le même sérieux et le même respect clientèle que pour les articles à l'unité, plus onéreux. Comptant sur votre confiance et restant à votre écoute, le service clients FREEGUN

Bon site, commande livrée rapidement.

Réponse de freegun.com

Patrice, nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation avec les internautes. Nous continuerons à faire notre maximum pour votre apporter entière satisfaction. Vos retours sont essentiels si nous souhaitons répondre à vos attentes! A bientôt sur notre site. Le Service clients Freegun

Réponse de freegun.com

Bonjour Marc, Merci pour cet avis! Savoir que nos produits ont répondu à vos attentes nous motive chaque jour davantage. N'hésitez pas à revenir nous voir sur notre site! Le Service clients Freegun

Taille bien

Réponse de freegun.com

Bonjour Amanda, Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre ressenti client. Et de constater votre satisfaction quant à nos tailles; celles-ci sont tellement importantes en e-commerce! Nous espérons vous retrouver bientôt sur notre site. Dans cette attente, nous vous saluons chaleureusement. L'équipe FREEGUN

Réponse de freegun.com

Cher Gael, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que nos produits soient à la hauteur de vos attentes et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt sur notre site, le Service clients Freegun

Réponse de freegun.com

Cher Joel, Merci pour cet avis! Savoir que nos produits ont répondu à vos attentes nous motive chaque jour davantage. N'hésitez pas à revenir nous voir sur notre site! Le Service clients Freegun

Navigation plutôt facile.

Réponse de freegun.com

Cher client, Merci pour cet avis! Savoir que nos produits ont répondu à vos attentes nous motive chaque jour davantage. N'hésitez pas à revenir nous voir sur notre site! Le Service clients Freegun

Réponse de freegun.com

Cher Samuel, Nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation avec les internautes. Nous continuerons à faire notre maximum pour votre apporter entière satisfaction. Vos retours sont essentiels si nous souhaitons répondre à vos attentes! A bientôt sur notre site. Le Service clients Freegun

Le site est bien le problème est que le design n'est pas très fini et j'ai eu l'impression en cherchant mes articles que je n'étais pas sur le site officiel

Réponse de freegun.com

Bonjour, Nous vous remercions de votre témoignage. Mais restons étonnés de votre remarque. Nous attachons une attention toute particulière à notre design, marque de fabrique du style FREEGUN. Aussi, s'il y a a eu quelque défectuosité que ce soit, nous en sommes désolés. Sachez qu'il est possible et même toujours recommandé de nous signaler ce genre d'incident dès réception de commande. Votre service clients saura alors vous apporter une réponse adéquate. Vous remerciant de votre confiance, cordialement, l'équipe FREEGUN

Heureuse de la livraison mais grosse deception du peu de choix sur les shirties pour femme...

Réponse de freegun.com

Bonjour Aline, Nous vous remercions de votre message et de votre remarque. Chaque commentaire nous aide à mieux comprendre les attentes de nos clients. Nous travaillons sur la panoplie "femme" et espérons proposer bientôt un choix aussi vaste et créatif que ceux proposés pour homme ou enfant. Nous attendons le plaisir de vous retrouver sur notre site. Cordialement, Le service clients FREEGUN

Service top, article top.. très bien

Réponse de freegun.com

Bonjour Mickael, Nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation avec les internautes. Nous continuerons à faire notre maximum pour votre apporter entière satisfaction. Vos retours sont essentiels si nous souhaitons répondre à vos attentes! A bientôt sur notre site. Le Service clients Freegun

Réponse de freegun.com

Bonjour Thierry, Trop sympa votre message, il nous va droit au coeur! Merci pour avoir partagé votre expérience. Au plaisir de vous retrouver, le service clients FREEGUN

Très rapide et emballé avec soin et protégé

Réponse de freegun.com

Bonjour Laurence, Nous venons de prendre connaissance de votre retour d'expérience Freegun et nous sommes ravis de constater votre satisfaction générale. Merci d'avoir souligné la qualité des emballages, nous essayons de prendre soin de nos clients de A à Z et le conditionnement en fait bien évidemment parti. Nous espérons vous retrouver très bientôt sur notre site. Cordialement, Le service clients FREEGUN

Réponse de Laurence C

Bonsoir, Je n'ai jamais été déçue par la qualité de vos articles , vous vous renouvelez régulièrement et sa c'est top car nos enfants grandissent !!la cerise sur le gâteau les séries avec les héros (one peace etc...) A bientôt !!

Parfait livraison rapide

Réponse de freegun.com

Cher Sebastien, Merci beaucoup pour ce super commentaire. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous travaillons dur pour répondre à vos attentes et sommes heureux d'apprendre quand nous avons atteint notre objectif. Revenez nous voir bientôt sur notre site! Le Service clients Freegun

très bon site et commande reçu rapidement (3-4 jours) merci

Réponse de freegun.com

Cher Marc, Nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation avec les internautes. Nous continuerons à faire notre maximum pour votre apporter entière satisfaction. Vos retours sont essentiels si nous souhaitons répondre à vos attentes! A bientôt sur notre site. Le Service clients Freegun

Livraison livré à une mauvaise adresse à cause d’une erreur entre un point relais et une adresse personnelle.

Réponse de freegun.com

Bonjour Arnaud, Merci du temps pris pour ce témoignage. Nous sommes désolés du petit contretemps de livraison, bien indépendant de notre volonté. Il n'y a pas eu de confusion entre votre adresse personnelle et un point relais, nous tenons à vous rassurer sur ce fait. Les services postaux ayant rencontré un souci avec le point relais initialement choisi, le bureau de poste le plus proche de votre domicile a été sélectionné pour mise à disposition de votre commande. Nous sommes ravis que celle-ci vous soit finalement bien parvenue. Nous espérons que ces explications complémentaires serviront renouveler la confiance que vous nous avez accordée en commandant sur notre site. Bien sincèrement, Le service clients FREEGUN

Commande simple et rapide

Réponse de freegun.com

Cher Christophe, Nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation avec les internautes. Nous continuerons à faire notre maximum pour votre apporter entière satisfaction. Vos retours sont essentiels si nous souhaitons répondre à vos attentes! A bientôt sur notre site. Le Service clients Freegun

Commande reçu rapidement Bon produits ++++++

Réponse de freegun.com

Cher vivien, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que nos produits soient à la hauteur de vos attentes et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt sur notre site, le Service clients Freegun

Réponse de freegun.com

Cher Gaetan, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que nos produits soient à la hauteur de vos attentes et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt sur notre site, le Service clients Freegun

Prix top et expédition rapide

Réponse de freegun.com

Cher Stéphanie, Nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation avec les internautes. Nous continuerons à faire notre maximum pour votre apporter entière satisfaction. Vos retours sont essentiels si nous souhaitons répondre à vos attentes! A bientôt sur notre site. Le Service clients Freegun

Colis reçu rapidement et produits conformes aux attentes

Réponse de freegun.com

Cher Client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que nos produits soient à la hauteur de vos attentes et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt sur notre site, le Service clients Freegun

Super produit

Réponse de freegun.com

Bonjour Anthony, merci de ce super commentaire. Au plaisir de vous retrouver! Votre service clients FREEGUN

commande passée dimanche, expédiée lundi et reçue mercredi, parfait comme d'habitude (ce n'est pas la 1ere que je passe chez ex, et ça ne sera pas la dernière)

Réponse de freegun.com

Bonjour Gerald, Nous sommes touchés du temps pris pour ce joli commentaire et pour la pluie de compliments. A quand le plaisir de vous retrouver et de vous assister au mieux sur la planète Freegun?! Dans cette attente, très très cordialement, votre service clients FREEGUN

PAR CONTRE PAS ASSEZ DE CALECON 3 XL J ACHETERAI PLUS SOUVENT JE DIS BIEN 3 XL POURQUOI PAS DU 4 XL DOMMAGE POUR VOUS

Réponse de freegun.com

Cher Yann, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes confus que votre ressenti sur votre expérience ait été mitigé. Votre avis sera l'occasion de mettre en place des actions correctives dans le cadre de notre démarche d'amélioration continue. Nous restons à votre disposition, le Service clients Freegun

Top..

Réponse de freegun.com

Cher Ludovic, Nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation avec les internautes. Nous continuerons à faire notre maximum pour votre apporter entière satisfaction. Vos retours sont essentiels si nous souhaitons répondre à vos attentes! A bientôt sur notre site. Le Service clients Freegun

Commande très facile à passer. Envoie ultra rapide !!

Réponse de freegun.com

Cher Luc, Merci beaucoup pour ce super commentaire. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous travaillons dur pour répondre à vos attentes et sommes heureux d'apprendre quand nous avons atteint notre objectif. Revenez nous voir bientôt sur notre site! Le Service clients Freegun

Réponse de Luc B

Je suis toujours pleinement satisfait des produits que vous m'envoyez, taille impeccable, éclectique sur les thèmes et les couleurs.

Réponse de freegun.com

Cher Frederic, Nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation avec les internautes. Nous continuerons à faire notre maximum pour votre apporter entière satisfaction. Vos retours sont essentiels si nous souhaitons répondre à vos attentes! A bientôt sur notre site. Le Service clients Freegun

Brassière confortable Qui rétrécît au sèche linge dommage Prix intéressant Culotte xl taille petite - petite déception !

Réponse de freegun.com

Cher Michel, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes navrés que votre expérience lors de votre commande n'ait pas été plus positive. Vos remarques sont précieuses pour notre processus d'amélioration et seront prises en compte. Nous espérons avoir l'occasion de vous apporter pleine et entière satisfaction la prochaine fois. A bientôt sur notre site, Le Service clients Freegun

Toute la commande n'a pas été envoyé. On attend toujours la suite, et on reçoit un bon d'achat. On nous demande pas notre avis, on nous impose vos erreurs.

Réponse de freegun.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre commande. Nous vous avons présenté nos excuses pour l'incident rencontré. Et nous avons dédommagé le préjudice subi. Nous proposons effectivement un bon d'achat car c'est cette solution qui est demandée le plus souvent par nos clients. Nous n'imposons rien; il est de votre droit de demander un remboursement à la place d'un bon d'achat. Il suffit d'en faire la demande. Le service client FREEGUN

je vais recommander....merci

Réponse de freegun.com

Cher Cyril, Nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation avec les internautes. Nous continuerons à faire notre maximum pour votre apporter entière satisfaction. Vos retours sont essentiels si nous souhaitons répondre à vos attentes! A bientôt sur notre site. Le Service clients Freegun

Pas de problème

Réponse de freegun.com

Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que nos produits soient à la hauteur de vos attentes et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt sur notre site, le Service clients Freegun

Tout est conforme.

Réponse de freegun.com

Bonjour Alain, Quel plaisir et quelle récompense de lire votre témoignage! Notre mission est donc réussie et nos objectifs atteints. Au plaisir de vous servir à nouveau très bientôt. Votre service clients FREEGUN

Réponse de freegun.com

Bonjour Joel, Toutes nos équipes vous remercient pour ce joli commentaire. Vos compliments nous incitent à en faire toujours davantage pour vous apporter entière satisfaction. Bien sincèrement, votre service clients FREEGUN

Rapide merci

Réponse de freegun.com

Bonjour, Nous nous réjouissons de constater votre satisfaction. Nous faisons effectivement notre maximum pour vous servir au plus vite. Nous espérons vous retrouver bientôt pour une nouvelle expérience FREEGUN. Cordialement, votre service clients

Jolie lots de calecons et très rapide

Réponse de freegun.com

Bonjour Myriam, C'est un très grand merci que nous vous adressons suite à cet avis post commande. Nous sommes vraiment ravis que nos caleçons aient autant été à votre goût. Nous espérons vous retrouver rapidement sur notre site. Les beaux jours arrivent et avec eux les nouveautés. Bien à vous, le service clients FREEGUN

Me an cobrado el pedido y no me a llegado tendréis que devolver el dinero

Rien a dire

Réponse de freegun.com

Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation avec les internautes. Nous continuerons à faire notre maximum pour votre apporter entière satisfaction. Vos retours sont essentiels si nous souhaitons répondre à vos attentes! A bientôt sur notre site. Le Service clients Freegun

Quelles sont jolies mais j’en ai commandé 12, sauf que c’est que des doublons donc j’ai six slips différents

Réponse de freegun.com

Cher Claire, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes vraiment désolés que votre vécu concernant nos produits ait été décevant. Nous mettrons tout en œuvre pour faire en sorte que cela ne soit qu'une erreur de parcours et que vous puissiez à l'avenir bénéficier de la meilleure des expériences. Bien à vous, le Service clients Freegun

Très bonne qualité et design original

Réponse de freegun.com

Cher Mireille, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que nos produits soient à la hauteur de vos attentes et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt sur notre site, le Service clients Freegun

Super qualité, j'avais déçu depuis des années que je commande chez vous

Réponse de freegun.com

Bonjour Jonathan, Quel plaisir de constater votre fidélité à notre marque. Elle est la plus belle récompense qui soit. Nous accordons une importance toute particulière à cette valeur et vous remercions de la partager publiquement. Nous espérons vous retrouver bientôt sur notre site. Votre service client FREEGUN

Très bon qualité

Réponse de freegun.com

Cher Jean-Michel, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que nos produits soient à la hauteur de vos attentes et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt sur notre site, le Service clients Freegun

Site facile à naviguer. De belles promotions et ce en-dehors des soldes. Très appréciable lorsque l'on doit faire un achat express.

Réponse de freegun.com

Cher Yasmina, Merci beaucoup pour ce super commentaire. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous travaillons dur pour répondre à vos attentes et sommes heureux d'apprendre quand nous avons atteint notre objectif. Revenez nous voir bientôt sur notre site! Le Service clients Freegun

Facile à voir les produits dommage qu'il n'y est pas trop de choix en 3 XL

Réponse de freegun.com

Cher Mustapha, Nous apprécions que vous ayez pris le temps de donner votre avis sur votre commande; il nous sera d'une grande aide pour continuer à nous améliorer. Nous restons à votre disposition, le Service clients Freegun

Jamais rien à redire

Réponse de freegun.com

Cher Eric, Nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation avec les internautes. Nous continuerons à faire notre maximum pour votre apporter entière satisfaction. Vos retours sont essentiels si nous souhaitons répondre à vos attentes! A bientôt sur notre site. Le Service clients Freegun

Logos sympas, taille nickel 👍

Réponse de freegun.com

Bonjour Catherine, Nous sommes ravis que l'originalité et la qualité de nos logos soient soulignées. Merci pour le partage de votre ressenti post commande. Nous attendons le plaisir de vous servir et de vous assister à nouveau. Votre service client FREEGUN

Très rapide et efficace bravo

Réponse de freegun.com

Très satisfait de la commande. Conforme et est arrivée rapidement. Je recommande ce site sérieux et efficace.

Réponse de freegun.com

Cher Amine, Merci beaucoup pour ce super commentaire. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous travaillons dur pour répondre à vos attentes et sommes heureux d'apprendre quand nous avons atteint notre objectif. Revenez nous voir bientôt sur notre site! Le Service clients Freegun

Pour ma troisième commande chez freegun et bien ça confirme mon avis des deux premières fois . un site très bien fait avec beaucoup de choix selon les goûts et les couleurs comme on dit . Première commande pour ma fille de 8 ans et elle est ravie . j'ai opté cette foi-ci pour des lots surprises et bas c'est génial . surprise totale quand tu ouvre ton colis 😁😁 comme un gosse qui ouvre ses cadeaux de noel . Enfin bref . je recommande largement ce site et je vous dit merci pour votre qualité .

Réponse de freegun.com

Cher Julien, Merci beaucoup pour ce super commentaire. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous travaillons dur pour répondre à vos attentes et sommes heureux d'apprendre quand nous avons atteint notre objectif. Revenez nous voir bientôt sur notre site! Le Service clients Freegun

Très bien. Je recommande !

Réponse de freegun.com

Cher Jame, Nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation avec les internautes. Nous continuerons à faire notre maximum pour votre apporter entière satisfaction. Vos retours sont essentiels si nous souhaitons répondre à vos attentes! A bientôt sur notre site. Le Service clients Freegun

Très bien monté

Réponse de freegun.com

Cher Florian, Nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation avec les internautes. Nous continuerons à faire notre maximum pour votre apporter entière satisfaction. Vos retours sont essentiels si nous souhaitons répondre à vos attentes! A bientôt sur notre site. Le Service clients Freegun

Réponse de freegun.com

Bonjour et merci pour cet avis plein de positivité! Nous attendons le plaisir de vous servir à nouveau. Bien cordialement Le service clients FREEGUN

Site bien fait simple de. Utilisons j'apprécie beaucoup

Réponse de freegun.com

Cher Patrice, Nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation avec les internautes. Nous continuerons à faire notre maximum pour votre apporter entière satisfaction. Vos retours sont essentiels si nous souhaitons répondre à vos attentes! A bientôt sur notre site. Le Service clients Freegun

Réponse de Patrice L

Je viens de recevoir les boxers ils sont super bien très bonne finition produit de qualité je recommande vivement

Réponse de freegun.com

Bonjour Yannick, Merci tout plein pour votre commentaire élogieux. Nous faisons effectivement notre maximum pour proposer un site offrant une navigation de qualité et sommes toujours ravis de lire que le but est atteint pour nos utilisateurs. A quand le plaisir de vous y retrouver? Dans cette attente, très cordialement, votre service client FREEGUN

Commande passée le soir ,donc pas employé pour traiter ,, j'ai voulu la changer une minute après, aucune option pour annuler ou modifier.

Réponse de freegun.com

Bonjour Julien, Nous vous remercions de votre commande, et de votre témoignage. Effectivement, le service client étant ouvert en journée de 9 heures à 17 heures, il n'est pas possible de nous joindre en soirée. Nous vous remercions de votre compréhension sur ce point. Notre objectif étant de toute façon d'être le plus réactif possible afin d'assurer une livraison ultra rapide des commandes, dès qu'une commande est validée, et tout étant automatisé, plus aucune intervention n'est possible sur celle-ci. Nous vous invitons à refuser la livraison de cette commande si vous en avez la possibilité, ou bien de contacter le service clients pour nous retourner la commande si vous n'avez pu l'intercepter. Nous restons à votre écoute, très cordialement, et avec nos sincères excuses pour le désagrément rencontré, Votre service clients FREEGUN

Toujours des caleçons de qualité livrés dans les délais.

Réponse de freegun.com

Cher Emmanuelle, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que nos produits soient à la hauteur de vos attentes et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt sur notre site, le Service clients Freegun

Super boxer et très beau

Site fonctionnel, mais pas très réactif. Livraison ok, rien à signaler

Réponse de freegun.com

Bonjour, Nous vous remercions du temps pris pour témoigner de votre expérience FREEGUN. Nous prenons en compte chaque point soulevé et y attacherons une attention toute particulière, soyez-en certain. Nous avons besoin du ressenti de nos clients si nous voulons progresser sans cesse. Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfait de votre commande! Bien cordialement, votre service clients FREEGUN

Réponse de freegun.com

Cher Anne, Nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation avec les internautes. Nous continuerons à faire notre maximum pour votre apporter entière satisfaction. Vos retours sont essentiels si nous souhaitons répondre à vos attentes! A bientôt sur notre site. Le Service clients Freegun

livraison sans signature, c'est plus pratique

Réponse de freegun.com

Bonjour Mathieu, Un grand merci pour le partage d'expérience, et surtout pour le conseil, qui, nous n'en doutons pas, sera important pour nos clients. Nous espérons que les beaux jours vous mèneront bientôt à nouveau vers nous. Dans cette attente, nous vous envoyons nos salutations. Voter service clients FREEGUN

Réponse de freegun.com

Bonjour Romain, C'est avec plaisir que nous découvrons votre témoignage. La simplicité est parfois tout aussi efficace que de longs discours, aussi vos mots nous touchent sincèrement. Au plaisir de servir à nouveau. Votre service clients FREEGUN

Réponse de freegun.com

Cher Olivia, Merci beaucoup pour ce super commentaire. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous travaillons dur pour répondre à vos attentes et sommes heureux d'apprendre quand nous avons atteint notre objectif. Revenez nous voir bientôt sur notre site! Le Service clients Freegun

Commande arrivée dans les délais annoncés. Bien emballé et produits contractuels à ceux affichés. Parfait en ce qui me concerne !

Réponse de freegun.com

Bon site on en trouve pour tout les goûts avec toujours des motifs sympas et original

Réponse de freegun.com

Commande simple Expédition rapide. Produit de qualité.

Réponse de freegun.com

Bonjour Fabien, Un énorme merci pour le temps que vous avez pris pour ce témoignage! Nous apprécions à sa juste valeur chacun de vos compliments. Nous attendons le plaisir de vous retrouver sur notre site, les beaux jours apportent avec eux les manches courtes et les matières plus légères. A bientôt, votre service client FREEGUN

Navigation rapide. Produits proposés intéressants par contre je ne sais pas combien de jours pour une estimation de la livraison de ma commande

Réponse de freegun.com

Cher Catherine, Nous apprécions que vous ayez pris le temps de donner votre avis sur votre commande; il nous sera d'une grande aide pour continuer à nous améliorer. Nous restons à votre disposition, le Service clients Freegun

Commande reçue, rapidement.impeccable

Réponse de freegun.com

Cher Sylvie, Nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation avec les internautes. Nous continuerons à faire notre maximum pour votre apporter entière satisfaction. Vos retours sont essentiels si nous souhaitons répondre à vos attentes! A bientôt sur notre site. Le Service clients Freegun

Envoi rapide cependant déçu par les packs surprises, déjà dans le colis 2 packs surprises identiques et le 3 e pack je l'ai déjà reçu il y a au moins un an...

Réponse de freegun.com

Bonjour, Nous vous remercions du temps pris pour ce témoignage post commande. Et sommes désolés du désagrément. Toutefois, étant très étonnés du manque de chance dont vous parlez, nous avons tenu à examiner la composition de vos commandes successives. Nous vous remercions d'ailleurs de votre fidélité à notre marque! La première commande date de 2021, et vous aviez alors commandé plusieurs boxers à l'unité. La dernière commande était elle composée de packs "surprise". Il n'est donc pas si étonnant que se trouvent dans les packs "surprise" des modèles identiques à ceux déjà commandés dans le passé. Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions de croire en la très grande attention que nous avons portée à votre témoignage. Votre service clients FREEGUN

tres bien livraison rapide

Réponse de freegun.com

Cher Olivier, Merci beaucoup pour ce super commentaire. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous travaillons dur pour répondre à vos attentes et sommes heureux d'apprendre quand nous avons atteint notre objectif. Revenez nous voir bientôt sur notre site! Le Service clients Freegun

Réponse de freegun.com

Cher Elodie, Nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation avec les internautes. Nous continuerons à faire notre maximum pour votre apporter entière satisfaction. Vos retours sont essentiels si nous souhaitons répondre à vos attentes! A bientôt sur notre site. Le Service clients Freegun

Très bien envoie très rapide

Livraison rien à redire.

Réponse de freegun.com

Cher Anthony, Nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation avec les internautes. Nous continuerons à faire notre maximum pour votre apporter entière satisfaction. Vos retours sont essentiels si nous souhaitons répondre à vos attentes! A bientôt sur notre site. Le Service clients Freegun

Le site est facile d'accès et d'utilisation, mais la disponibilité des tailles n'est pas assez visible.

Réponse de freegun.com

Cher Francoise, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes confus que votre ressenti sur votre expérience ait été mitigé. Votre avis sera l'occasion de mettre en place des actions correctives dans le cadre de notre démarche d'amélioration continue. Nous restons à votre disposition, le Service clients Freegun

Site sérieux, livraison rapide

Réponse de freegun.com

Cher Isabelle, Nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation avec les internautes. Nous continuerons à faire notre maximum pour votre apporter entière satisfaction. Vos retours sont essentiels si nous souhaitons répondre à vos attentes! A bientôt sur notre site. Le Service clients Freegun

Deux commandes effectuées, rien à redire, service parfait, merci!

Réponse de freegun.com

Cher Alexis, Merci beaucoup pour ce super commentaire. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous travaillons dur pour répondre à vos attentes et sommes heureux d'apprendre quand nous avons atteint notre objectif. Revenez nous voir bientôt sur notre site! Le Service clients Freegun

il sont très bien mais pas assez de variété

Réponse de freegun.com

Cher Patrick, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes confus que votre ressenti sur votre expérience ait été mitigé. Votre avis sera l'occasion de mettre en place des actions correctives dans le cadre de notre démarche d'amélioration continue. Nous restons à votre disposition, le Service clients Freegun

Site facile à utiliser, les délais de livraison sont parfaits.

Réponse de freegun.com

Cher Vanessa, Nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation avec les internautes. Nous continuerons à faire notre maximum pour votre apporter entière satisfaction. Vos retours sont essentiels si nous souhaitons répondre à vos attentes! A bientôt sur notre site. Le Service clients Freegun

Commande simple et livraison rapide

Réponse de freegun.com

Commande et Livraison rapides.

Réponse de freegun.com

Les produits sont toujours de très bonnes qualité et dures dans le temps. Produits reçu avec un petit problème car l'emballage était ouvert et refixé par la poste, heureusement tout était dans le bon et en parfait état. C'est la 1ere fois que nous avons eu ce problème, sinon rien à redire . De trés beaux calecons et originaux.

Réponse de freegun.com

Cher Christelle, Merci pour votre appréciation. Nous nous efforcerons de mieux faire la prochaine fois si vous nous faites le privilège de nous redonner notre chance. Bien à vous, le Service clients Freegun

Réponse de Christelle D

Parfaitement, il n'ya aucun problème , j'aime vos produits donc je recommanderai des que l' occasion se présentera. Merci pour votre message. A bientôt. Cordialement Mme Deleporte faucomprez Christelle.

Très bien, mais selon moi, il manque un peu de quoi mieux trier ses recherches.

Réponse de freegun.com

Cher Jérémy, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes navrés que votre expérience lors de votre commande n'ait pas été plus positive. Vos remarques sont précieuses pour notre processus d'amélioration et seront prises en compte. Nous espérons avoir l'occasion de vous apporter pleine et entière satisfaction la prochaine fois. A bientôt sur notre site, Le Service clients Freegun

Site facile d’utilisation, commande reçue rapidement

Réponse de freegun.com

Cher Virginie, Nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation avec les internautes. Nous continuerons à faire notre maximum pour votre apporter entière satisfaction. Vos retours sont essentiels si nous souhaitons répondre à vos attentes! A bientôt sur notre site. Le Service clients Freegun

Site très intéressant

Réponse de freegun.com

Cher Alain, Nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation avec les internautes. Nous continuerons à faire notre maximum pour votre apporter entière satisfaction. Vos retours sont essentiels si nous souhaitons répondre à vos attentes! A bientôt sur notre site. Le Service clients Freegun

produit costaud et sympa

Réponse de freegun.com

Cher Clyde, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que nos produits soient à la hauteur de vos attentes et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt sur notre site, le Service clients Freegun

Réponse de clyde f

dommage ,car j'ai recommander et j'ai eu exactement les mêmes ?? pourquoi dans un lot de 5 en ayant soit disant la surprise d'en avoir des different ,on reçois a l'identique ?

Réponse de freegun.com

Bonjour, nous sommes ravis d'apporter une réponse à votre question! La composition des lots est totalement aléatoire et sujette aux stocks disponibles, aussi il se peut que le hasard compose des lots identiques. Veuillez noter que si votre commande est récente (30 jours) et que les boxers n'ont pas été portés, vous pouvez renvoyer votre commande. Nous comptons sur votre compréhension, très cordialement, le service clients FREEGUN

J'ai commandé 2 pack de freeguns surprises et j'ai eu exactement les mêmees...

Réponse de freegun.com

Cher Raphael, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes confus que votre ressenti sur votre expérience ait été mitigé. Votre avis sera l'occasion de mettre en place des actions correctives dans le cadre de notre démarche d'amélioration continue. Concernant nos packs surprises, nous comprenons votre remarque mais comme signalé sur la page produit sur notre site, les modèles qui composent ce pack sont aléatoires et la photo n'est pas contractuelle. Suivant les périodes et disponibilités les modèles peuvent variés ou non. En commandant ce pack surprise, constitué de divers modèles de la collection Freegun à prix très attractif, vous n'avez donc pas la possibilité de choisir les modèles qui le composent, ni des modèles différents en fonction des quantités commandées. Par contre, vous aviez la possibilité de vous tourner vers d'autres modèles à l’unité ou d'autres lots proposés avec des modèles bien prédéfinis afin de panacher votre commande. Nous restons à votre disposition, Le Service clients Freegun

Très bons produits

Réponse de freegun.com

Cher Fabien, Merci pour cet avis! Savoir que nos produits ont répondu à vos attentes nous motive chaque jour davantage. N'hésitez pas à revenir nous voir sur notre site! Le Service clients Freegun

Très bien, bonne qualité

Réponse de freegun.com

Cher Vanny, Merci pour cet avis! Savoir que nos produits ont répondu à vos attentes nous motive chaque jour davantage. N'hésitez pas à revenir nous voir sur notre site! Le Service clients Freegun

Site très facile d’utilisation, livraison comme convenu et produit à la hauteur des mes attentes.

Réponse de freegun.com

Cher Patricia, Nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation avec les internautes. Nous continuerons à faire notre maximum pour votre apporter entière satisfaction. Vos retours sont essentiels si nous souhaitons répondre à vos attentes! A bientôt sur notre site. Le Service clients Freegun

La livraison en point relais ne fonctionne pas

Réponse de freegun.com

Cher Frederic, Merci pour votre appréciation. Nous nous efforcerons de mieux faire la prochaine fois si vous nous faites le privilège de nous redonner notre chance. Bien à vous, le Service clients Freegun

Colis conforme reçu rapidement

Réponse de freegun.com

Cher Benjamin, Nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation avec les internautes. Nous continuerons à faire notre maximum pour votre apporter entière satisfaction. Vos retours sont essentiels si nous souhaitons répondre à vos attentes! A bientôt sur notre site. Le Service clients Freegun

Besoin encore plus de choix pour varier les plaisirs selon les circonstances....exemple boxer camouflage fluo très rare et difficile à trouver ou encore graphique Bandana ( bleu, rouge,noir,)

Réponse de freegun.com

Cher Yannick, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes navrés que votre expérience lors de votre commande n'ait pas été plus positive. Vos remarques sont précieuses pour notre processus d'amélioration et seront prises en compte. Nous espérons avoir l'occasion de vous apporter pleine et entière satisfaction la prochaine fois. A bientôt sur notre site, Le Service clients Freegun

Simple et rapide. Manque beaucoup de modèles dans les tailles 6/8 et 10/12

Réponse de freegun.com

Cher client, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes navrés que votre expérience lors de votre commande n'ait pas été plus positive. Vos remarques sont précieuses pour notre processus d'amélioration et seront prises en compte. Nous espérons avoir l'occasion de vous apporter pleine et entière satisfaction la prochaine fois. A bientôt sur notre site, Le Service clients Freegun

Préparation et livraison rapide Emballage soigné

Réponse de freegun.com

Cher Dolorès, Nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation avec les internautes. Nous continuerons à faire notre maximum pour votre apporter entière satisfaction. Vos retours sont essentiels si nous souhaitons répondre à vos attentes! A bientôt sur notre site. Le Service clients Freegun

Simple rapide conforme

Réponse de freegun.com

Cher Anne, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que nos produits soient à la hauteur de vos attentes et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt sur notre site, le Service clients Freegun

Bonne communication,livraison rapide.

Réponse de freegun.com

Cher Bernard, Nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation avec les internautes. Nous continuerons à faire notre maximum pour votre apporter entière satisfaction. Vos retours sont essentiels si nous souhaitons répondre à vos attentes! A bientôt sur notre site. Le Service clients Freegun

Réponse de freegun.com

Un peut déçu je commande 2 pack surprise et je reçoit tout en double franchement au prix des boxer pourrais faire un effort pour éviter de mettre deux fois les même encore que j'ai pas pris 3 fois le même pack

Réponse de freegun.com

Cher Dylan, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes confus que votre ressenti sur votre expérience ait été mitigé. Votre avis sera l'occasion de mettre en place des actions correctives dans le cadre de notre démarche d'amélioration continue. Concernant nos packs surprises, nous comprenons votre remarque mais comme signalé sur la page produit sur notre site, les modèles qui composent ce pack sont aléatoires et la photo n'est pas contractuelle. Suivant les périodes et disponibilités les modèles peuvent variés ou non. En commandant ce pack surprise, constitué de divers modèles de la collection Freegun à prix très attractif, vous n'avez donc pas la possibilité de choisir les modèles qui le composent, ni des modèles différents en fonction des quantités commandées. Par contre, vous aviez la possibilité de vous tourner vers d'autres modèles à l’unité ou d'autres lots proposés avec des modèles bien prédéfinis afin de panacher votre commande. Nous restons à votre disposition, Le Service clients Freegun

aucun problème, très rapide.

Réponse de freegun.com

Cher Kévin, Nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation avec les internautes. Nous continuerons à faire notre maximum pour votre apporter entière satisfaction. Vos retours sont essentiels si nous souhaitons répondre à vos attentes! A bientôt sur notre site. Le Service clients Freegun

produit que je connaissais deja !! tres robuste !

Très bon avis

Réponse de freegun.com

Cher Sebastien, Nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation avec les internautes. Nous continuerons à faire notre maximum pour votre apporter entière satisfaction. Vos retours sont essentiels si nous souhaitons répondre à vos attentes! A bientôt sur notre site. Le Service clients Freegun

Je met 4 étoiles d'habitude très content de la marque maintenant les retours sont à notre charge je trovue cela moyen

Réponse de freegun.com

Cher Pierre Joseph, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes confus que votre ressenti sur votre expérience ait été mitigé. Votre avis sera l'occasion de mettre en place des actions correctives dans le cadre de notre démarche d'amélioration continue. Nous restons à votre disposition, le Service clients Freegun

dommage que le lot de slips aléatoire femme soit livré avec 2 slips unis noirs si on achète chez vous pour la diversité des coloris proposés là on est fortement décù

Réponse de freegun.com

Cher Francine, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes confus que votre ressenti sur votre expérience ait été mitigé. Votre avis sera l'occasion de mettre en place des actions correctives dans le cadre de notre démarche d'amélioration continue. Nous restons à votre disposition, le Service clients Freegun

Parfait, je recommande +++++

Super livraison super rapide

Réponse de freegun.com

Parfait. Livraison rapide et qualité au rendez-vous.

Réponse de freegun.com

Cher Bruno, Merci pour cet avis! Savoir que nos produits ont répondu à vos attentes nous motive chaque jour davantage. N'hésitez pas à revenir nous voir sur notre site! Le Service clients Freegun

Comme attendu très bien rien a dire

Réponse de freegun.com

Cher Freddy, Nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation avec les internautes. Nous continuerons à faire notre maximum pour votre apporter entière satisfaction. Vos retours sont essentiels si nous souhaitons répondre à vos attentes! A bientôt sur notre site. Le Service clients Freegun

Vraiment dommage que la livraison ne soit pas gratuite au dessus d une certaine somme en belgique

Réponse de freegun.com

Cher Eric, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes navrés que votre expérience lors de votre commande n'ait pas été plus positive. Vos remarques sont précieuses pour notre processus d'amélioration et seront prises en compte. Nous espérons avoir l'occasion de vous apporter pleine et entière satisfaction la prochaine fois. A bientôt sur notre site, Le Service clients Capslab

All good. You could put option to send to Serbia.

Réponse de freegun.com

Cher Zivko, Nous apprécions que vous ayez pris le temps de donner votre avis sur votre commande; il nous sera d'une grande aide pour continuer à nous améliorer. Nous restons à votre disposition, le Service clients Freegun

la qualité free gun au rendez-vous

Réponse de freegun.com

Cher Lise, Merci pour cet avis! Savoir que nos produits ont répondu à vos attentes nous motive chaque jour davantage. N'hésitez pas à revenir nous voir sur notre site! Le Service clients Freegun

Ras rapide qualité très bien.

Réponse de freegun.com

Bonjour Dominique, Un immense merci pour votre témoignage. Nous espérons en effet que chaque client témoigne de l'expérience vécue afin de nous rendre totalement compte de nos performances. Vos compliments touchent chacune de nos équipes et contribuent à l'esprit général. Nous attendons le plaisir de vous accompagner prochainement dans votre prochaine aventure FREEGUN. Bien sincèrement, votre service clients.

Trop de caleçon en double vous auriez pu mettre que des différents

Réponse de freegun.com

Bonjour Gerard, Nous vous remercions du temps pris pour votre témoignage. Nous sommes navrés du désagrément et remontons bien sûr votre ressenti aux services concernés. La composition des lots est totalement aléatoire, seul le hasard intervient véritablement au niveau des modèles sélectionnés. Sachez qu'il est tout à fait possible de renvoyer une commande qui ne convient pas, sous réserve de respecter tous les critères qualité et hygiène exigés pour un retour de commande. N'hésitez donc pas à vous rapprocher de votre service clients FREEGUN. Très cordialement.

site efficace

Réponse de freegun.com

Bonjour Jean-Luc, Merci infiniment pour votre avis. Sachez que celui-ci contribue grandement à la perpétuelle attention que nous portons à la satisfaction client. Nous espérons vous retrouver très vite sur notre site. Dans cette attente, votre service clients FREEGUN

Très bonne qualité, durable et confortable

Réponse de freegun.com

Cher Virginie, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que nos produits soient à la hauteur de vos attentes et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt sur notre site, le Service clients Freegun

Satisfaite de ma commande, navigation sur le site simple, produit conforme à la description je ne suis pas déçu avec une livraison rapide.

Réponse de freegun.com

Bonjour Priscilla, Que d'éloges! Celles-ci nous vont droit au coeur. Merci pour le partage d'expérience. Nous attendons déjà le plaisir de vous servir; peut-être que l'envie d'un changement se fait sentir à l'approche des beaux jours? Cordialement, le service clients FREEGUN

Dommage qu'il n'y est pas de vente à l'unité des boxers

Réponse de freegun.com

Bonjour Dominique, Nous vous remercions de votre suggestion, tout à fait intéressante. Nous informons toutes nos équipes de votre demande et espérons y répondre favorablement dans un avenir proche. Restant à votre écoute, cordialement les service clients FREEGUN

Merci pour tout, vous êtes de vrai professionnels

Réponse de freegun.com

Cher Gaetan, Merci beaucoup pour ce super commentaire. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous travaillons dur pour répondre à vos attentes et sommes heureux d'apprendre quand nous avons atteint notre objectif. Revenez nous voir bientôt sur notre site! Le Service clients Capslab

Beaucoup de choix

Réponse de freegun.com

Cher Céline, Nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation avec les internautes. Nous continuerons à faire notre maximum pour votre apporter entière satisfaction. Vos retours sont essentiels si nous souhaitons répondre à vos attentes! A bientôt sur notre site. Le Service clients Freegun

Rapidité d'envoi et bonne qualité des produits

Réponse de freegun.com

Cher Nathalie, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que nos produits soient à la hauteur de vos attentes et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt sur notre site, le Service clients Freegun

BIEN

Réponse de freegun.com

Bonjour Océane, Nous tenons à vous remercier du temps que vous avez pris pour laisser une trace de votre dernière expérience FREEGUN. Nous faisons chaque jour notre maximum pour apporter une expérience confortable et agréable à nos clients et nous nous réjouissons de constater que tout s'est bien passé lors de votre dernière commande. Nous attendons le plaisir de vous retrouver sur notre site internet; l'occasion des beaux jours sera, nous espérons, l'occasion de succomber à nos dernières nouveautés. Dans cette attente, bien sincèrement, votre service clients FREEGUN

Délai de livraison respecté. Frais d'envoi élevé.

Réponse de freegun.com

Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes confus que votre ressenti sur votre expérience ait été mitigé. Votre avis sera l'occasion de mettre en place des actions correctives dans le cadre de notre démarche d'amélioration continue. Nous restons à votre disposition, le Service clients Freegun

Réponse de Claudine C

Suivi clients réactif,dans le contexte d'inflation actuel une gratuité des frais d'envoi pour toute commande sans minimum d'achat serait appréciable.

Réponse de freegun.com

Cher client, Nous apprécions que vous ayez pris le temps de donner votre avis sur votre commande; il nous sera d'une grande aide pour continuer à nous améliorer. Nous restons à votre disposition, le Service clients Capslab

Site facile d’accès par catégories Livraison rapide

Réponse de freegun.com

Bonjour Carole, Merci pour cette pluie de compliments que nous savourons tout particulièrement. Chaque partage d'expérience est important, pour nous, pour nos clients. De nouvelles promotions sont prévues, peut-être l'occasion de vous retrouver sur notre site?! Dans cette attente, votre service clients FREEGUN

Très bien, service impeccable, super prix, commande ultra rapide, livraison facile. Je recommande !

Réponse de freegun.com

Cher Eloise, Merci beaucoup pour ce super commentaire. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous travaillons dur pour répondre à vos attentes et sommes heureux d'apprendre quand nous avons atteint notre objectif. Revenez nous voir bientôt sur notre site! Le Service clients Freegun

Merci j ai reçu ma comancé très rapidement conforme à mes attentes Malheureusement il.me fallait payé des frais de douane

Réponse de freegun.com

Bonjour Sylvina, C'est avec attention que nous avons pris connaissance de votre ressenti suite à votre dernière expérience Freegun. Nous avons apprécié le fait que vous ayez souligné la rapidité et la conformité de votre commande car ce sont bien des objectifs que nous nous fixons quotidiennement. Concernant les frais de douane, nous en sommes navrés. Sachez que les contrôles sont totalement indépendants de notre volonté; nous savons qu'ils ne sont ni automatiques ni fréquents. mais il est vrai qu'ils restent légaux et qu'ils font parti du risque pris lors d'une commande hors métropole. Nous espérons que vous ne nous en tenez pas rigueur et espérons que votre prochaine commande échappera à cet aléa de transport. Vous assurant de notre bienveillance. Votre service clients FREEGUN

Réponse de Sylvina G

Produits au top

Réponse de freegun.com

Bonjour Anais, C'est une immense satisfaction pour nous de lire votre engouement suite à votre dernière commande! Ce sont là toutes nos convictions et tout notre engagement qui se trouvent récompensés par votre retour d'expérience; nous vous adressons donc un immense merci pour votre message. Et nous attendons déjà le plaisir de vous assister lors d'une prochaine commande. Dans cette attente, bien à vous, le service clients FREEGUN

Maximum satisfaction‼️Quality remains excellent‼️The package arrived earlier than expected 🤩🤩🤩🤩🤩

Réponse de freegun.com

Bonjour Emilia, Thank you so much for the feedback. We do appreciate! Waiting forward to bringing huge satisfaction again. With our best regards, FREEGUN customer service

Top...

Réponse de freegun.com

Bonjour Jérémy, S'il est un mot que nous apprécions particulièrement de lire, c'est bien celui que vous avez utilisé pour résumer votre ressenti post commande! TOP! Merci! C'est l'ensemble de nos équipes qui se réjouit de vous avoir apporté entière satisfaction. La mission est remplie, et nous attendons déjà le plaisir de vous faire vivre une prochaine expérience positive. Les beaux jours arrivent, et avec eux peut-être l'envie de renouveler votre garde robe?! Au plaisir de vous retrouver sur FREEGUN, votre service client!

Site très facile à utiliser. Qualité connue et reconnue. Livraison super rapide. Rien à dire, c'est parfait

Réponse de freegun.com

Bonjour et merci pour vos multiples compliments. Nous sommes ravis que votre expérience vous ait apporté une aussi grande satisfaction. Nous nous réjouissons de vous retrouver bientôt pour de nouvelles expériences FREEGUN. Votre service client

moyen

Réponse de freegun.com

Cher Mathis, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes confus que votre ressenti sur votre expérience ait été mitigé. Votre avis sera l'occasion de mettre en place des actions correctives dans le cadre de notre démarche d'amélioration continue. Nous restons à votre disposition, le Service clients Freegun

Conforme aux attentes

Réponse de freegun.com

Bonjour Pierre, Quel délice de découvrir votre témoignage! Nous tenons à vous remercier pour le temps pris pour laisser une trace de votre dernière expérience FREEGUN. Votre satisfaction est au coeur de nos préoccupations quotidiennes, et votre reconnaissance contribue à renforcer cette quête de l'expérience client réussie. Au plaisir de vous assister à nouveau, votre service clients FREEGUN

Service rapide

Réponse de freegun.com

Bonjour Eric, La rapidité est une des clés de la satisfaction client, aussi nous essayons d'être ultra performants en la matière. Merci à vous de l'avoir signalé. Nous restons à votre écoute et espérons vous retrouver très vite. Votre service clients FREEGUN