freegun.com

Calculé à partir de 1088 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3376 avis depuis le 01/07/2022

Informations freegun.com

FREEGUN

Découvre nos collections de boxers caleçons, sous-vêtements, chaussettes, t shirts et bien plus encore. Du fun, du coloré, des designs incroyables !

2 Rue de Dion Bouton 26200 Montélimar

Contacter FREEGUN

Navigation facile, commande rapidement expédiée et reçue

Réponse de freegun.com

Bonjour Marie! Waouh, quelle pluie de compliments! Vive la pluie, c'est bon pour la planète FREEGUN! En retour nous souhaitons vous inonder de remerciements pour ce merveilleux témoignage. Au plaisir de vous voir naviguer à nouveau sur notre site! Très sincèrement, votre service clients FREEGUN

Réponse de freegun.com

Cher Estelle, Nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation avec les internautes. Nous continuerons à faire notre maximum pour votre apporter entière satisfaction. Vos retours sont essentiels si nous souhaitons répondre à vos attentes! A bientôt sur notre site. Le Service clients Freegun

Parfait, je recommande !

Réponse de freegun.com

Bonjour Noa, Quel délice de prendre connaissance de votre avis post commande! Et de lire que votre expérience a été si positive que vous vous avez décidé de vous laisser tenter à nouveau par nos produits! Nous vous remercions du temps pris pour votre avis et de votre confiance renouvelée. Au plaisir de vous accompagner, votre service clients FREEGUN

Les tailles correspondent parfaitement. Ayant commandé en Suisse, j’ai encore dû m’acquitter de frais de douane, ce qui revient à un total un peu trop élevé selon moi. Mon fils n’aime pas les coutures à l’arrière. Je trouve très bien lorsque vous avez des photos de l’avant et l’arrière des boxers. S’il n’y a pas de photos de l’arrière, je ne prends malheureusement pas le risque. Je n’ai pas trouvé cette information ailleurs dans le descriptif. De manière générale, mon fils et mon mari aiment beaucoup la marque.

Réponse de freegun.com

Bonjour Ana Isabel, Un grand merci pour ce témoignage d'expérience. Nos clients étrangers prennent rarement le temps de laisser une trace de leur vécu et celui-ci est tout aussi important pour nous que celui de nos concitoyens. Nous étudions avec attention votre remarque concernant les photos détaillées; nous comprenons que leur multiplicité puisse aider à choisir les modèles idéaux. Nous travaillerons en ce sens. Concernant les frais de douane, nous en sommes navrés. Sachez que les contrôles sont totalement indépendants de notre volonté; nous savons qu'ils ne sont ni automatiques ni fréquents. mais il est vrai qu'ils restent légaux et qu'ils font parti du risque pris lors d'une commande hors territoire Français. Nous espérons que vous ne nous en tenez pas rigueur et espérons que votre prochaine commande échappera à cet aléa de transport. Vous assurant de notre bienveillance. Votre service clients FREEGUN

Réponse de Ana Isabel A

Bonjour et merci pour votre réponse. Je comprends parfaitement quant aux frais de douanes, je ne pensais pas qu’ils seraient aussi élevés (CHF 20.-). Merci aussi de tenir compte de l’avis quant aux photos, ça m’a beaucoup aidée pour cette commande. Bien cordialement.

Réponse de freegun.com

Cher Ana Isabel, Nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation avec les internautes. Nous continuerons à faire notre maximum pour votre apporter entière satisfaction. Vos retours sont essentiels si nous souhaitons répondre à vos attentes! A bientôt sur notre site. Le Service clients Capslab

Super rapide

Réponse de freegun.com

Bonjour Rose Marie, Il est extrêmement important pour nous de connaître le ressenti de chacun de nos clients. Aussi nous apprécions grandement chaque témoignage d'expérience et nous tenons à vous remercier pour vos compliments. Nous sommes attachés à honorer nos commandes de la façon la plus fluide et la plus rapide qui soit car nos savons combien il est agréable d'être livré au plus vite. C'est ce point précis que vous avez souligné, sachez qu'il nous va droit au coeur. Au plaisir de vous servir à nouveau. Cordialement, le service clients FREEGUN

Livraison conforme à la description du produit

Réponse de freegun.com

Bonjour Gérard, Un grand merci pour votre témoignage. Nous apprécions chaque retour d'expérience. Nous attendons le plaisir de vous retrouver sur notre site. Cordialement, le service clients FREEGUN

Contenu clair, tailles correctes, livraison rapide, hautement recommandable :)

Réponse de freegun.com

Cher Chloe, Merci beaucoup pour ce super commentaire. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous travaillons dur pour répondre à vos attentes et sommes heureux d'apprendre quand nous avons atteint notre objectif. Revenez nous voir bientôt sur notre site! Le Service clients Freegun

RAS rapide

Réponse de freegun.com

Bonjour Emmanuelle, C'est tout ce que nous aimons lire! Merci beaucoup pour votre avis précieux. Dans l'attente de vous servir à nouveau, bien sincèrement, Votre service clients FREEGUN

Très bon produit Livraison rapide.

Réponse de freegun.com

Bonjour Joel, C'est avec plaisir que nous découvrons votre ressenti et nous nous réjouissons du succès remporté! Nous vous adressons un grand merci pour le temps pris pour ce commentaire. Nous attendons déjà le plaisir de vous servir à nouveau. Cordialement le service clients FREEGUN

Réponse de freegun.com

Bonjour, Simple mais efficace, merci pour ce témoignage! Quel plaisir de lire tant de satisfaction. Nous nous réjouissons de vous retrouver bientôt sur notre site. Votre service client FREEGUN

Un site clair, simple et toujours attractif.

Réponse de freegun.com

Bonjour Frédéric, Merci beaucoup pour ce super commentaire. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous travaillons dur pour répondre à vos attentes et sommes heureux d'apprendre quand nous avons atteint notre objectif. Revenez nous voir bientôt sur notre site! Le Service clients Freegun

Très bon produit …. Utilisation régulière sport ras Livraison conforme à mes attentes

Réponse de freegun.com

Bonjour Jean-Philippe, Votre avis est très important pour nous et nous vous en remercions sincèrement. Il est important pour nous de satisfaire tous types de clients et les sportifs en particulier. "Esprit sain dans un corps sain", dit-on, à juste titre, aussi FREEGUN met l'accent sur la qualité de confort de ses sous-vêtements. Les beaux jours reviennent à grand pas, nous vous souhaitons beaucoup de plaisir au grand air et espérons vous retrouver prochainement sur notre site. Votre service clients FREEGUN

Réponse de freegun.com

Bonjour Laurent, Votre message est simple, efficace, et surtout très apprécié. A quand le plaisir de vous servir à nouveau? Votre service clients FREEGUN

Réponse de Laurent R

Merci et à bientôt pour futur commande.

Assez simple d'utilisation, ainsi que pour les recherches d'articles.

Réponse de freegun.com

Bonjour Valérie, Nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation avec les internautes. Nous continuerons à faire notre maximum pour votre apporter entière satisfaction. Vos retours sont essentiels si nous souhaitons répondre à vos attentes! A bientôt sur notre site. Le Service clients Freegun

site clair et intuitif

Réponse de freegun.com

Bonjour Pascal, Merci pour votre témoignage! Ce sont les concepteurs du site, en particulier, qui vont être ravis de votre partage d'expérience! Quel bonheur de récolter ce que nous essayons de semer tout au long de l'année! Au plaisir de vous retrouver chez FREEGUN, votre service clients

Très bien et envoi rapide

Réponse de freegun.com

Bonjour Philippe, Un grand merci pour ce joli retour d'expérience! Nous sommes clients, nous aussi, et savons combien il est agréable de recevoir une commande rapidement; c'est pour cela que nos équipes œuvrent chaque jour aussi ardument! Nous espérons vous retrouver très vite dans notre espace clients FREEGUN!

Réponse de freegun.com

Cher Cyril, Merci beaucoup pour ce super commentaire. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous travaillons dur pour répondre à vos attentes et sommes heureux d'apprendre quand nous avons atteint notre objectif. Revenez nous voir bientôt sur notre site! Le Service clients Freegun

Réponse de freegun.com

Bonjour Franck, quel bonheur pour nous de constater votre entière satisfaction! Nous vous remercions du temps pris, tout de même, pour ce témoignage et vous donnons rendez-vous pour les nouveautés 2024. Votre service clients FREEGUN

Envoi rapide et produits super sympas. Mon compagnon avait déjà acheté chez freegun et en était enchanté.

Réponse de freegun.com

Bonjour Dominique, Mille merci pour ce témoignage, très précieux pour nos équipes et pour nos clients toujours ravis de pouvoir constater la satisfaction de précédents acheteurs. Nous ne pouvons que savourer vos compliments. Nous voudrions simplement vous demander de bien vouloir remercier votre compagnon pour sa fidélité. Dans l'attente de vous chouchouter à nouveau, votre service clients FREEGUN

Réponse de freegun.com

Bonjour Fabrice, Nous tenons à vous remercier pour ce joli témoignage. Nous mettons un point d'honneur à préparer, expédier et faire livrer nos commandes au plus vite, et nous sommes toujours sensibles aux compliments en ce sens. A bientôt peut-être !? Votre service clients FREEGUN

Réponse de freegun.com

Cher Jessica, Nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation avec les internautes. Nous continuerons à faire notre maximum pour votre apporter entière satisfaction. Vos retours sont essentiels si nous souhaitons répondre à vos attentes! A bientôt sur notre site. Le Service clients Freegun

La navigation est bien mais manque de choix sur les shorties pour femmes

Réponse de freegun.com

Cher Frederic, Nous apprécions que vous ayez pris le temps de donner votre avis sur votre commande; il nous sera d'une grande aide pour continuer à nous améliorer. Nous restons à votre disposition, le Service clients Freegun

Réponse de freegun.com

Cher Claire, Nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation avec les internautes. Nous continuerons à faire notre maximum pour votre apporter entière satisfaction. Vos retours sont essentiels si nous souhaitons répondre à vos attentes! A bientôt sur notre site. Le Service clients Freegun

Réponse de freegun.com

Cher Sophie, Nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation avec les internautes. Nous continuerons à faire notre maximum pour votre apporter entière satisfaction. Vos retours sont essentiels si nous souhaitons répondre à vos attentes! A bientôt sur notre site. Le Service clients Freegun

Très bien et rapide

Réponse de freegun.com

Cher Benoit, Nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation avec les internautes. Nous continuerons à faire notre maximum pour votre apporter entière satisfaction. Vos retours sont essentiels si nous souhaitons répondre à vos attentes! A bientôt sur notre site. Le Service clients Freegun

Facile de naviguer sur le site et large choix dans les modèles

Réponse de freegun.com

Cher Xavier, Merci beaucoup pour ce super commentaire. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous travaillons dur pour répondre à vos attentes et sommes heureux d'apprendre quand nous avons atteint notre objectif. Revenez nous voir bientôt sur notre site! Le Service clients Freegun

R.A.S.

Réponse de freegun.com

Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation avec les internautes. Nous continuerons à faire notre maximum pour votre apporter entière satisfaction. Vos retours sont essentiels si nous souhaitons répondre à vos attentes! A bientôt sur notre site. Le Service clients Freegun

Réponse de freegun.com

Cher client, Merci pour cet avis! Savoir que nos produits ont répondu à vos attentes nous motive chaque jour davantage. N'hésitez pas à revenir nous voir sur notre site! Le Service clients Freegun

Super rapide, efficace, qualité au top comme d'hab 👍 je recommande vivement

Réponse de freegun.com

Cher Ludovic, Merci beaucoup pour ce super commentaire. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous travaillons dur pour répondre à vos attentes et sommes heureux d'apprendre quand nous avons atteint notre objectif. Revenez nous voir bientôt sur notre site! Le Service clients Freegun

Expédition rapide et conforme à la commande.

Réponse de freegun.com

Cher Matthieu, Nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation avec les internautes. Nous continuerons à faire notre maximum pour votre apporter entière satisfaction. Vos retours sont essentiels si nous souhaitons répondre à vos attentes! A bientôt sur notre site. Le Service clients Freegun

ras navigation fluide, livraison impeccable

Réponse de freegun.com

Cher Lionel, Nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation avec les internautes. Nous continuerons à faire notre maximum pour votre apporter entière satisfaction. Vos retours sont essentiels si nous souhaitons répondre à vos attentes! A bientôt sur notre site. Le Service clients Freegun

La navigation est facile. J'ai été surprise de ne pas recevoir de mail ni de SMS m'avertissant que mon colis était arrivé au point relay. C'est moi qui ai appelé le point relay pour savoir si mon colis y était sachant que ma commande était notée comme étant "expédiée" 3 jours avant, et il y était bien depuis un jour. Je suis contente des boxers homme mais très déçue par le pack surprise des culottes 14-16ans puisque sur 5 culottes il y en a 3 qui sont unies (aucun motif) alors que le site ne montre aucune culotte unie dans le pack surprise mais ils sont malins et précisent que les photos sont non contractuelles donc on ne peut pas se plaindre j'imagine. Je trouve cela abusé et vraiment très mesquin. Si j'avais su cela avant je n'aurais pas commandé ce pack pour ma fille qui était triste en déballant le colis.

Réponse de freegun.com

Bonjour, Merci pour ce témoignage de votre expérience client. Nous sommes navrés de lire votre déception quant à la composition du pack surprise. Comme indiqué, la composition est entièrement aléatoire et le hasard décide seul des modèles sélectionnés. Certains clients aiment les boxers bariolés, d'autres les aiment unis, c'est la raison pour laquelle nous sommes ravis que le hasard reste seul décisionnaire. Il est possible de retourner toute commande sous réserve d'avoir respecté les règles de base indiquées dans nos conditions générales de vente. Le retour doit se faire sous 30 jours. Si le délai n'est pas dépassé, vous êtes prié(e) de vous rapprocher du service clients pour connaître les modalités de retour. Espérant vous avoir apporté toutes les réponses adéquates. Très cordialement, le service clients FREEGUN

Réponse de freegun.com

Cher Thierry, Nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation avec les internautes. Nous continuerons à faire notre maximum pour votre apporter entière satisfaction. Vos retours sont essentiels si nous souhaitons répondre à vos attentes! A bientôt sur notre site. Le Service clients Freegun

Service parfait, commande livrée en avance, pile à temps pour le cadeau de St-Valentin :) Je recommande !

Réponse de freegun.com

Cher Jennifer, Merci beaucoup pour ce super commentaire. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous travaillons dur pour répondre à vos attentes et sommes heureux d'apprendre quand nous avons atteint notre objectif. Revenez nous voir bientôt sur notre site! Le Service clients Freegun

Facile d'accès

Réponse de freegun.com

La marque Freegun est chere mais les boxers durent longtemps et les imprimés et les themes sont funs

Réponse de freegun.com

Cher Remy, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que nos produits soient à la hauteur de vos attentes et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt sur notre site, le Service clients Freegun

envoi rapide et soigné mais.......

Réponse de freegun.com

Bonjour David, Merci pour votre témoignage, important pour nous. Nous sommes ravis d'avoir rempli la mission "rapidité" de livraison. Nous aurions été ravis de répondre à la suite du "mais"; nous avons consulté votre suivi de commande et aucune réclamation n'a été faite, nous ne comprenons donc pas la suggestion. Votre service client se tient à votre disposition pour vous apporter toute l'aide nécessaire et transformer le "mais" en "grâce". Dans cette attente, le service clients FREEGUN

Très bien. Livraison rapide

Réponse de freegun.com

Cher Christophe, Nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation avec les internautes. Nous continuerons à faire notre maximum pour votre apporter entière satisfaction. Vos retours sont essentiels si nous souhaitons répondre à vos attentes! A bientôt sur notre site. Le Service clients Freegun

Bon site

Réponse de freegun.com

Cher Constance, Nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation avec les internautes. Nous continuerons à faire notre maximum pour votre apporter entière satisfaction. Vos retours sont essentiels si nous souhaitons répondre à vos attentes! A bientôt sur notre site. Le Service clients Freegun

Je commande pour mon mari il y a beaucoup de choix rien à redire. Par contre je viens de commander dans la catégorie femme pour moi et je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de choix et que le choix existant est limité dans les tailles.

Réponse de freegun.com

Cher Sandrine, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes navrés que votre expérience lors de votre commande n'ait pas été plus positive. Vos remarques sont précieuses pour notre processus d'amélioration et seront prises en compte. Nous espérons avoir l'occasion de vous apporter pleine et entière satisfaction la prochaine fois. A bientôt sur notre site, Le Service clients Freegun

Réponse de freegun.com

Cher Laurent, Merci beaucoup pour ce super commentaire. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous travaillons dur pour répondre à vos attentes et sommes heureux d'apprendre quand nous avons atteint notre objectif. Revenez nous voir bientôt sur notre site! Le Service clients Freegun

Très bon site pour passer une commande, mais impossible de la recevoir . On obtient automatiquement un avoir. Et on peut recommencer indéfiniment. Dommage, j'étais plein d'espoir

Réponse de freegun.com

Bonjour, nous vous remercions du temps pris pour laisser un témoignage de votre expérience client. Nous tiendrons compte de vos remarques car la satisfaction client est bien l'une de nos priorités absolues. Effectivement, votre livraison a subi un incident du fait d'un souci de point relais, bien évidemment indépendant de notre volonté. Nous avons effectué un remboursement de votre commande, et non un avoir, permettez-nous de rectifier les choses. Nous pensons avoir répondu entièrement à votre demande; si cela n'est pas le cas, notre service clients est à votre disposition pour vous répondre au mieux. Dans cette attente, bien cordialement, les service clients FREEGUN

Super produit

Réponse de freegun.com

Cher André, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que nos produits soient à la hauteur de vos attentes et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt sur notre site, le Service clients Freegun

Livraison rapide et produits conformes. Ma fille en est ravie.

Réponse de freegun.com

Cher Laura, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que nos produits soient à la hauteur de vos attentes et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt sur notre site, le Service clients Freegun

Très bon site.

Réponse de freegun.com

Cher Nadine, Nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation avec les internautes. Nous continuerons à faire notre maximum pour votre apporter entière satisfaction. Vos retours sont essentiels si nous souhaitons répondre à vos attentes! A bientôt sur notre site. Le Service clients Freegun

Rien à redire, rapide et article conforme

Réponse de freegun.com

Cher David, Merci pour cet avis! Savoir que nos produits ont répondu à vos attentes nous motive chaque jour davantage. N'hésitez pas à revenir nous voir sur notre site! Le Service clients Freegun

Comme dab , faciliter d’accès et d’utilisation

Réponse de freegun.com

Cher Laurence, Nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation avec les internautes. Nous continuerons à faire notre maximum pour votre apporter entière satisfaction. Vos retours sont essentiels si nous souhaitons répondre à vos attentes! A bientôt sur notre site. Le Service clients Freegun

Toujours parfait

Réponse de freegun.com

Cher Yann, Nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation avec les internautes. Nous continuerons à faire notre maximum pour votre apporter entière satisfaction. Vos retours sont essentiels si nous souhaitons répondre à vos attentes! A bientôt sur notre site. Le Service clients Freegun

parfait pour moi

Réponse de freegun.com

Cher robert, Merci pour cet avis! Savoir que nos produits ont répondu à vos attentes nous motive chaque jour davantage. N'hésitez pas à revenir nous voir sur notre site! Le Service clients Freegun

Bonjour. Que du+++++. Envoie rapide.

Réponse de freegun.com

Cher Jacques, Merci beaucoup pour ce super commentaire. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous travaillons dur pour répondre à vos attentes et sommes heureux d'apprendre quand nous avons atteint notre objectif. Revenez nous voir bientôt sur notre site! Le Service clients Freegun

Caleçon de bonne qualité

Réponse de freegun.com

Cher Fabien, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que nos produits soient à la hauteur de vos attentes et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt sur notre site, le Service clients Freegun

Mon colis a été volé je ne l’es jamais reçue

Réponse de freegun.com

Bonjour, Nous vous remercions de votre message. Nous sommes navrés pour le désagrément, et aurions préféré que votre expérience ait été positive. Notre service clients vous a apporté une réponse après vérification du bon acheminement de votre commande. Bien cordialement, le service clients FREEGUN

Livraison rapide , satisfait du produit .

Conforme à la commande

Réponse de freegun.com

Cher Denis, Merci pour cet avis! Savoir que nos produits ont répondu à vos attentes nous motive chaque jour davantage. N'hésitez pas à revenir nous voir sur notre site! Le Service clients Freegun

Navigation fluide choix intéressant

Réponse de freegun.com

Cher Sebastien, Nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation avec les internautes. Nous continuerons à faire notre maximum pour votre apporter entière satisfaction. Vos retours sont essentiels si nous souhaitons répondre à vos attentes! A bientôt sur notre site. Le Service clients Freegun

Beaucoup de choix de boxer très agréable à porter.

Réponse de freegun.com

Cher Serge, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que nos produits soient à la hauteur de vos attentes et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt sur notre site, le Service clients Freegun

De très bonne qualité/prix jamais déçu depuis des années pour les chaussettes ou les boxers Recommandé à 100% Livraison rapide

Réponse de freegun.com

Cher Jonathan, Merci beaucoup pour ce super commentaire. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous travaillons dur pour répondre à vos attentes et sommes heureux d'apprendre quand nous avons atteint notre objectif. Revenez nous voir bientôt sur notre site! Le Service clients Freegun

Clair et précis

Réponse de freegun.com

Cher Fréderic, Nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation avec les internautes. Nous continuerons à faire notre maximum pour votre apporter entière satisfaction. Vos retours sont essentiels si nous souhaitons répondre à vos attentes! A bientôt sur notre site. Le Service clients Freegun

Réponse de freegun.com

Cher Stephane, Nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation avec les internautes. Nous continuerons à faire notre maximum pour votre apporter entière satisfaction. Vos retours sont essentiels si nous souhaitons répondre à vos attentes! A bientôt sur notre site. Le Service clients Freegun

excellente qualite et confortable a porter

Réponse de freegun.com

Cher Sophie, Merci pour cet avis! Savoir que nos produits ont répondu à vos attentes nous motive chaque jour davantage. N'hésitez pas à revenir nous voir sur notre site! Le Service clients Freegun

Réponse de freegun.com

Cher Yvon, Merci beaucoup pour ce super commentaire. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous travaillons dur pour répondre à vos attentes et sommes heureux d'apprendre quand nous avons atteint notre objectif. Revenez nous voir bientôt sur notre site! Le Service clients Freegun

Pack surprise de 5 boxers ..je vais renvoyer la commande ...ces boxers sont des invendus ...plus laids les uns que les autres

Réponse de freegun.com

Cher sebastien, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis détaillé. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été positive. Vos remarques sont précieuses et seront prises en compte. Nous espérons avoir l'occasion de vous apporter pleine et entière satisfaction la prochaine fois. A bientôt sur notre site, Le Service clients Freegun

Franchement top. Un large choix adapté à mes goûts et une livraison rapide avec ça. Que demander de plus ? Merci Freegun !

Réponse de freegun.com

Cher Jessica, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que nos produits soient à la hauteur de vos attentes et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt sur notre site, le Service clients Freegun

Les meilleures Boxers!

Réponse de freegun.com

Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que nos produits soient à la hauteur de vos attentes et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt sur notre site, le Service clients Freegun

Réponse de freegun.com

Cher Christophe, Merci pour cet avis! Savoir que nos produits ont répondu à vos attentes nous motive chaque jour davantage. N'hésitez pas à revenir nous voir sur notre site! Le Service clients Freegun

impeccable

Réponse de freegun.com

Cher Gerald, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que nos produits soient à la hauteur de vos attentes et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt sur notre site, le Service clients Freegun

Réponse de gerald s

A bientôt

Délai de commande respecté. Emballage en bon état

Réponse de freegun.com

Cher David, Nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation avec les internautes. Nous continuerons à faire notre maximum pour votre apporter entière satisfaction. Vos retours sont essentiels si nous souhaitons répondre à vos attentes! A bientôt sur notre site. Le Service clients Freegun

Cool

Super !!!

Réponse de freegun.com

Cher Allan, Nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation avec les internautes. Nous continuerons à faire notre maximum pour votre apporter entière satisfaction. Vos retours sont essentiels si nous souhaitons répondre à vos attentes! A bientôt sur notre site. Le Service clients Freegun

Le site est plutôt sympa avec des produits de qualité. Dommage que les frais de port sont aussi chers.

Réponse de freegun.com

Cher Michel, Merci pour votre appréciation. Nous nous efforcerons de mieux faire la prochaine fois si vous nous faites le privilège de nous redonner notre chance. Bien à vous, le Service clients Freegun

Parfait envoie rapide merci

Réponse de freegun.com

Cher Hanane, Nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation avec les internautes. Nous continuerons à faire notre maximum pour votre apporter entière satisfaction. Vos retours sont essentiels si nous souhaitons répondre à vos attentes! A bientôt sur notre site. Le Service clients Freegun

Réponse de freegun.com

Cher Rémi, Nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation avec les internautes. Nous continuerons à faire notre maximum pour votre apporter entière satisfaction. Vos retours sont essentiels si nous souhaitons répondre à vos attentes! A bientôt sur notre site. Le Service clients Freegun

excellente prestation de la commande à la livraison

Réponse de freegun.com

Cher Fabrice, Merci beaucoup pour ce super commentaire. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous travaillons dur pour répondre à vos attentes et sommes heureux d'apprendre quand nous avons atteint notre objectif. Revenez nous voir bientôt sur notre site! Le Service clients Freegun

Déçue par les tailles

Réponse de freegun.com

Bonjour, Un grand merci pour votre témoignage. Nous notons votre remarque, en sommes bien sûr désolés, et restons disponibles pour vous assister dans votre choix de taille. Espérant vous retrouver bientôt sur notre site, le service clients FREEGUN

Délais super courts et satisfaite pleinement des articles commandés !!

Réponse de freegun.com

Déçu car j'ai reçu le même lot que en décembre.

Réponse de freegun.com

Bonjour Michel, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Chaque retour client est important pour nous et pris avec considération. Le hasard des stocks étant à l'origine de la composition des packs "surprise", nous en déduisons que celui-ci n'a pas joué en votre faveur, malheureusement. Sachez qu'il est toujours possible chez FREEGUN de retourner un lot n'apportant pas entière satisfaction (sous certaines conditions d'hygiène évidemment). Au plaisir de vous retrouver, le service clients FREEGUN

Réponse de Valerie V

Bonjour, Merci pour votre retour! Demain je vous fais repartir le colis et vous de Demande un avoir afin de de recommander un autre lot Cordialement

Bon site

Réponse de freegun.com

Cher Julien, Nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation avec les internautes. Nous continuerons à faire notre maximum pour votre apporter entière satisfaction. Vos retours sont essentiels si nous souhaitons répondre à vos attentes! A bientôt sur notre site. Le Service clients Freegun

Ras ,rapidité de livraison, site facile

Réponse de freegun.com

Cher Jacques, Nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation avec les internautes. Nous continuerons à faire notre maximum pour votre apporter entière satisfaction. Vos retours sont essentiels si nous souhaitons répondre à vos attentes! A bientôt sur notre site. Le Service clients Freegun

Site vieillot, pas react pas fluide long et trop de clics

Réponse de freegun.com

Bonjour Xavier, Nous vous remercions du temps pris pour témoigner de votre expérience de navigation sur notre site. Nous sommes surpris de constater votre avis mitigé, faisant régulièrement l'objet de compliments à ce sujet. Mais nous ne négligeons aucune expérience, surtout pas celles qui ne sont pas 100% positives, et étudierons donc avec attention chaque point soulevé. Comptant tout de même sur votre confiance renouvelée. Le service clients FREEGUN

Réponse de Xavier D

Hello, mon avis n’est que sur le site et le parcours client. Pour les produits je suis ultra fan depuis toujours et certainement pour longtemps encore. Étant un acheteur quasi exclusif web (je ne fais les Maga que pour chemises/costumes/jeans) je suis globalement assez déçu (mais vous n’êtes pas les seuls) par le manque de react des sites (au vue des techno dispo)

Top je conseille

Réponse de freegun.com

Cher Michael, Merci beaucoup pour ce super commentaire. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous travaillons dur pour répondre à vos attentes et sommes heureux d'apprendre quand nous avons atteint notre objectif. Revenez nous voir bientôt sur notre site! Le Service clients Freegun

Rien de spécial

Réponse de freegun.com

Bonjour, C'est avec plaisir que nous découvrons votre commentaire Céline! Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre écoute. Le service clients FREEGUN

Bon site simple et rapide à utiliser avec un large choix franchement je suis pleinement satisfait

Réponse de freegun.com

Cher Patrice, Nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation avec les internautes. Nous continuerons à faire notre maximum pour votre apporter entière satisfaction. Vos retours sont essentiels si nous souhaitons répondre à vos attentes! A bientôt sur notre site. Le Service clients Freegun

Réponse de Patrice L

Quand un site est bon autant en faire part aux autres internautes ça ne coûte rien mis à part quelques minutes

Expédition rapide, qualité des produits

Réponse de freegun.com

Cher Delphine, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que nos produits soient à la hauteur de vos attentes et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt sur notre site, le Service clients Freegun

Réponse de freegun.com

Bonjour Cédric, Merci pour ce commentaire, il nous va droit au coeur! Au plaisir de vous servir à nouveau, votre service clients FREEGUN

Très bon site il a beaucoup de choix

Réponse de freegun.com

Cher Romain, Nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation avec les internautes. Nous continuerons à faire notre maximum pour votre apporter entière satisfaction. Vos retours sont essentiels si nous souhaitons répondre à vos attentes! A bientôt sur notre site. Le Service clients Freegun

Très satisfait de la commande et la réception a été très rapide!

Réponse de freegun.com

Bonjour Vincent, Rapidité, efficacité, voilà quelques maîtres mots de nos objectifs premiers. Le rendez-vous a été concluant, nous attendons donc déjà le plaisir de vous retrouver sur notre site. Le service clients FREEGUN

Mon mari et mon fils en sont fan. Il y avait des super promos. Promotion intéressantes.

Réponse de freegun.com

Bonjour Sandra, Nous vous remercions de ce joli commentaire! Nous essayons de satisfaire petits et moins petits, aussi nous nous réjouissons d'avoir comblé toute la famille. Au plaisir de vous servir à nouveau, l'équipe FREEGUN

Livraison très rapide

Réponse de freegun.com

Cher Béatrice, Nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation avec les internautes. Nous continuerons à faire notre maximum pour votre apporter entière satisfaction. Vos retours sont essentiels si nous souhaitons répondre à vos attentes! A bientôt sur notre site. Le Service clients Freegun

Oui ça s’est bien passé.

Réponse de freegun.com

Bonjour Alexandre, Simple, positif, merci pour ce témoignage. A quand le plaisir de vous servir à nouveau? Le service clients FREEGUN

Dommage qu'il manque de choix sur la collection Looney Tunes en 14/16

Réponse de freegun.com

Cher Hervé, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes confus que votre ressenti sur votre expérience ait été mitigé. Votre avis sera l'occasion de mettre en place des actions correctives dans le cadre de notre démarche d'amélioration continue. Nous restons à votre disposition, le Service clients Freegun

RAS........

Réponse de freegun.com

Bonjour Romain, Trois lettres, mais qui veulent dire beaucoup! Merci pour ce retour d'expérience. A très vite, votre service clients FREEGUN

Rapide, efficace

Réponse de freegun.com

Bonjour Jean-Marc, Un énorme merci pour ce témoignage. Nous attendons déjà le plaisir de vous retrouver sur notre site. Dans cette attente, votre service clients FREEGUN

Inutile de diffuser ce commentaire. Un boxer avec un défaut sur la totalité de mes achats depuis quelques années c'est juste un accident. En effet sur l'un de ceux reçus dernièrement, après avoir été porté 1 seule journée, une couture à lâché. Mon épouse a recousu. Mais attention 1 défaut c'est acceptable, mais j'espère que ça ne se renouvellera plus. Cordialement.

Réponse de freegun.com

Bonjour Bernard, Nous vous remercions de votre commentaire et de votre compréhension. Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un souci de cette nature. N'hésitez pas à nous signaler ce genre d'incident, il est important pour nous de pouvoir y répondre. Votre service clients FREEGUN

produit reçu assez vite taille normale

Réponse de freegun.com

Cher Alexandre, Merci pour cet avis! Savoir que nos produits ont répondu à vos attentes nous motive chaque jour davantage. N'hésitez pas à revenir nous voir sur notre site! Le Service clients Freegun

Site très bien avec de bons produits

Réponse de freegun.com

Cher Jean-Michel, Nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation avec les internautes. Nous continuerons à faire notre maximum pour votre apporter entière satisfaction. Vos retours sont essentiels si nous souhaitons répondre à vos attentes! A bientôt sur notre site. Le Service clients Freegun

commande arrivée mais rien dans le colis mais après réclamation et remboursement , j ai pu recommander mes freegun. Rien à redire, à part que le service après vente et impeccable et la qualité des produits n ai plus à prouver.

Réponse de freegun.com

Cher Eric, Merci beaucoup pour ce super commentaire. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous travaillons dur pour répondre à vos attentes et sommes heureux d'apprendre quand nous avons atteint notre objectif. Revenez nous voir bientôt sur notre site! Le Service clients Freegun

Réponse de Eric G

Ce sera fait, ne vous inquiétez pas

très bon site, beaucoup de choix.

Réponse de freegun.com

Bonjour Denis, Proposer un large panel de produits au goût de toutes et tous est une priorité pour FREEGUN. Nous vous remercions de nous avoir confortés dans ce sens. Au plaisir de vous accompagner dans vos prochaines expériences, votre service clients

Super facile pour naviguer sur le site

Réponse de freegun.com

Cher Remy, Nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation avec les internautes. Nous continuerons à faire notre maximum pour votre apporter entière satisfaction. Vos retours sont essentiels si nous souhaitons répondre à vos attentes! A bientôt sur notre site. Le Service clients Freegun

Il est facile de naviguer sur le site

Réponse de freegun.com

Cher Peggy, Nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation avec les internautes. Nous continuerons à faire notre maximum pour votre apporter entière satisfaction. Vos retours sont essentiels si nous souhaitons répondre à vos attentes! A bientôt sur notre site. Le Service clients Freegun

Assez facile de naviguer sur le site, rt u. Grand choix de modèles. Mais pas toujours simple de comprendre les différences entre modèles proches.

Réponse de freegun.com

Bonjour, Un commentaire complet, un merci complet! Votre avis est très important pour nous. Nous proposons un large choix de coupes, de matières et de de motifs. Cela invite à une multitude d'options différentes, suivant les priorités de chacun. Notre service clients est là pour vous accompagner dans vos choix, surtout s'ils sont hésitants. Sachez-le! Au plaisir, les équipes FREEGUN