freevap.ch

Calculé à partir de 2727 avis obtenus sur les 12 derniers mois

17537 avis depuis le 14/08/2017

Informations freevap.ch

Playsure SA

Freevap.ch est une boutique en ligne suisse spécialiste dans la vente d'articles de l'univers de la cigarette électronique. Freevap.ch est le online store vape n°1 en suisse, dans lequel vous trouverez une multitude de produit : e-liquides avec ou sans nicotine, atomiseur, kit e-cigarettes, accessoires...

Boulevard des Tranchées 46 1206 Genève

Contacter Playsure SA

Bon site! J’ai enlevé une étoile pour les livraisons que jusqu’à 13h, après l’expédition est le jour suivant. La mienne était passé à 13:26…

Top.

Dommage du harcèlement par mail pour répondre à votre évaluation

Tout parfait!

Comme d’habitude c’est parfait merci

Tjs top. Livraison tjs rapide Merci à toutes l’equipes

Rapide. Simple

Joli choix je commande régulièrement du matériel . Livraison rapide.

Très bon service, livraison rapide avec suivi et prix plus avantageux qu'en magasin.

Le site est top, il nous aiguille efficacement sur les produits. Les articles sont d excellente qualité et la livraison est très rapide.

Clair pour naviguer, super offres, produits de qualité et livraisons rapides

Commande et livraison extrêmement rapide. J’ai pris deux liquides Don Cristo, le black et le coffee. J’aurais dû prendre uniquement le black que je connaissais déjà. Le coffee est invapotable… beaucoup trop sucré et écœurant…

Comme d hab trop pro rapide, le site numéro Ouno en suisse merci a toute l équipe....

Trop bien super goût

Livraison parfaite et rapide

Arrivé dans les délais👍

Top!

Très bien comme d'habitude

Pratique et rapide

Facile rapide

Envi très rapide

J’ai juste pris le mauvais goût

Bravo pour votre rapidité

Je suis très satisfaite

Service client au top… rapidité pour résoudre les soucis… mauvais articles lors de ma commande, remplacement très rapide…merci

les commandes sont toujours arrivés dans les temps. J’ai eu un souci avec une commande qui n’a pas été livré et le SAV m’a renvoyé la commande sans hésiter. Très nice !

Super bien et livraison rapide. Très correcte je recommanderais.

Service efficase! toujours livrer a temps!avec plein de bon liquide a choix😁

Réponse de freevap.ch

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 😊 L'excellence est notre moteur. Nous viserons un retour 5 étoiles à votre prochaine expérience 😉 Freevap vous souhaite une belle journée et une douce vape 🚀

Nikel chrome, comme d'habitude

Réponse de freevap.ch

Merci beaucoup pour votre fidélité et votre retour positif David! 😊 C'est toujours un plaisir de vous satisfaire. À bientôt sur Freevap !

Livraison rapide , efficace ,produit de très bonne qualité.

Réponse de freevap.ch

Merci beaucoup pour ce retour positif ! 😊 Nous sommes ravis de vous satisfaire pleinement. À bientôt sur Freevap ! 😊

très rapide

Réponse de freevap.ch

Merci Corinne pour votre retour positif ! 🚀 Nous sommes heureux que notre rapidité vous satisfasse. À bientôt sur Freevap ! 😊

Toujours très satisfaite des produits et de la rapidité de la livraison

Réponse de freevap.ch

Merci beaucoup Aurélia pour votre fidélité et votre retour positif ! 😊 Nous sommes ravis de pouvoir vous satisfaire à chaque commande. À bientôt sur Freevap !

Réponse de freevap.ch

Merci Virginie pour votre confiance 😊🌞 L'équipage espère vous revoir vite sur la planète Freevap 🪐🚀 Nous vous souhaitons une agréable journée ainsi qu'une excellente vape, à bientôt 👨‍🚀👩‍🚀

Merci beaucoup pour la commande, les réductions anniversaire, et les petits gestes commerciaux en plus de cela ! Franchement ça donne le sourire de recevoir ce genre de petits bonus pour un client fidèle !

Réponse de freevap.ch

Nous ne pouvions pas rêver d'un plus bel avis, Merci pour ce merveilleux retour Alessandro! 🎉🤗 Nous mettons un point d'honneur à nous réinventer et à nous engager au quotidien. Votre satisfaction nous motive pleinement à donner le meilleur de nous-mêmes. Tout l'équipage Freevap vous souhaite chaleureusement une magnifique journée et une excellente vape 💨. A bientôt 🚀

👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻

Réponse de freevap.ch

Merci pour votre votre notation jacques 🙂🌞 L'équipe Freevap vous souhaite une superbe journée, à bientôt 🚀🪐

Bien facile à utiliser

Réponse de freevap.ch

Un grand merci Marius pour votre avis et pour votre notation 🙂🌞 Nos astronautes vous souhaitent une superbe journée ainsi qu'une excellente vape 👨‍🚀👩‍🚀 À bientôt sur la planète Freevap 🚀🪐

Livraison rapide et bon produit !

Réponse de freevap.ch

Merci infiniment Marco pour votre aimable reconnaissance envers nos services 🤗 Nous faisons de votre satisfaction notre priorité numéro 1 ! Toute l'équipe Freevap vous souhaite une belle journée, ainsi qu'une douce vape 💨🚀

Top extra

Réponse de freevap.ch

Merci beaucoup Christophe ! 😊 Heureux que vous soyez satisfait. À bientôt sur Freevap !

Tout bien, rien à dire!

Réponse de freevap.ch

Nous vous remercions pour votre avis Marine 🌞😊 Votre confiance et votre satisfaction sont notre plus belle réussite 🪐🚀 L'équipe Freevap vous souhaite une magnifique journée ainsi qu'une excellente vape, à bientôt 👩‍🚀👨‍🚀

Tip-top

Réponse de freevap.ch

Un grand merci pour votre avis Bertrand 🙂🌞 Nos astronautes sont heureux de connaître votre satisfaction 👩‍🚀👨‍🚀 L'équipe Freevap vous souhaite une magnifique journée ainsi qu'une bonne vape, à bientôt 🚀🪐

Des fois le site est au ralenti, sinon tout va bien et certaines fois, mes favoris s'affichent aussi au ralenti, mais bon, on est plus habitué à attendre 10 secondes :-)

Réponse de freevap.ch

Merci pour votre retour constructif Antoine ! Nous sommes désolés pour ces lenteurs occasionnelles et travaillons à les améliorer. Heureux que tout aille bien malgré cela. À bientôt sur Freevap ! 😊🚀

livraison rapide Colis intact

Réponse de freevap.ch

Nous vous remercions pour votre avis David 🌞😊 Votre confiance et votre satisfaction sont notre plus belle réussite 🪐🚀 L'équipe Freevap vous souhaite une bonne journée ainsi qu'une excellente vape, à bientôt 👩‍🚀👨‍🚀

Traitement de la commande rapide, produits conforme et même un cadeau en plus !

Réponse de freevap.ch

Merci pour ce super retour Huon ! 🎁 Nous aimons faire plaisir à nos clients 😊. Nous sommes ravis que tout vous ait plu. À très bientôt sur Freevap !

…..´lopk

Réponse de freevap.ch

Merci pour votre notation David🙂🌞 L'équipe Freevap vous souhaite une superbe journée, à bientôt 🚀🪐

parfait !

Réponse de freevap.ch

Un grand merci pour votre avis Pierre 🙂🌞 Nos astronautes sont heureux de connaître votre satisfaction 👩‍🚀👨‍🚀 L'équipe Freevap vous souhaite une belle journée ainsi qu'une bonne vape, à bientôt 🚀🪐

Top comme toujours Envoi rapide et c'est bien ainsi

Réponse de freevap.ch

Merci Frédéric pour votre fidélité et votre confiance ! 🚀 Nous sommes ravis de continuer à vous satisfaire. À très bientôt sur Freevap ! 😊

Toujours impeccable

Réponse de freevap.ch

Merci beaucoup pour votre confiance Valerie ! 😊 Nous sommes heureux de vous satisfaire à chaque commande. À bientôt sur Freevap !

Réponse de freevap.ch

Merci beaucoup Susana ! 😊 Ravis que tout soit à votre entière satisfaction. À bientôt sur Freevap !

Conseil et livraison parfaite et rapide.... merci.

Réponse de freevap.ch

Merci infiniment Roberta pour votre aimable reconnaissance envers nos services 🤗 Nous faisons de votre satisfaction notre priorité numéro 1 ! Toute l'équipe Freevap vous souhaite une belle journée, ainsi qu'une douce vape 💨🚀

Magnifique

Réponse de freevap.ch

Merci beaucoup Michael ! 😊✨ Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. À très bientôt !

Très bien, mais suivant le support utilisé, il est plus difficile de passer d’un produit à un autre ou que les articles s’affichent de suite dans le panier.

Réponse de freevap.ch

Merci pour votre retour Vincent ! Nous apprécions vos remarques et allons les prendre en compte pour améliorer notre site. Si vous rencontrez des difficultés, n'hésitez pas à nous contacter via info@freevap.ch, nous sommes là pour vous aider. Passez une excellente journée ! 😊

Réponse de Vincent G

Merci pour votre retour. Meilleures salutations

Tout nickel Super rapide Merci

Réponse de freevap.ch

Merci à vous pour ce super retour Susana ! 🚀 Nous sommes heureux de vous avoir satisfait. À bientôt !

Très satisfaite de mon achat superbe qualité que du plaisir

Réponse de freevap.ch

Merci beaucoup pour ce retour enthousiaste ! 😊 Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de la qualité de nos produits. Profitez bien et à bientôt sur Freevap ! 😊

Les articles sont arrivés moins de 24 heures après ma commande ! Je voulais aussi vous remercier pour les petits cadeaux ! Freevap best in Swiss 🇨🇭🇨🇭

Réponse de freevap.ch

Merci beaucoup pour votre enthousiasme Francesco ! 🚀 Nous sommes ravis de vous avoir surpris avec notre rapidité et de vous avoir satisfait avec nos petits cadeaux. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. À très bientôt sur Freevap !

Réponse de freevap.ch

Merci infiniment Charly pour votre aimable reconnaissance envers nos services 🤗 Nous faisons de votre satisfaction notre priorité numéro 1 ! Toute l'équipe Freevap vous souhaite une belle journée, ainsi qu'une douce vape 💨🚀

Top service, Merci

Réponse de freevap.ch

Merci à vous pour votre confiance Ali ! Nous sommes ravis de vous satisfaire. À très bientôt ! 😊🌟

Délais tenus

Réponse de freevap.ch

Merci beaucoup pour votre retour Pascal ! Nous sommes ravis de savoir que nos délais de livraison vous satisfont. À très bientôt ! 😊📦

Réponse de freevap.ch

Merci pour votre avis et pour votre notation 🙂🌞 L'équipe Freevap vous souhaite une agréable journée, à bientôt 🚀🪐

Toujours au top, sérieux, fiable et rapide, je recommande

Réponse de freevap.ch

Merci beaucoup Anne pour votre recommandation et vos mots gentils ! 😊 Nous sommes ravis de vous satisfaire à chaque commande. À très bientôt sur freevap ! ❤️

Parfait, livraison rapide avec produits de qualité Merci beaucoup

Réponse de freevap.ch

Merci beaucoup Lionel pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos produits et de notre service de livraison. À très bientôt sur Freevap ! 😊📦

Comme d'habitude PARFAIT.

Réponse de freevap.ch

Merci infiniment Pierre pour votre fidélité et votre confiance ! Nous sommes ravis de vous satisfaire à chaque commande. À très bientôt ! 😊✨

Rapide, efficace et bons produits

Réponse de freevap.ch

Merci beaucoup pour votre retour Sylvie ! Nous sommes heureux de savoir que notre service et nos produits vous plaisent. À très bientôt sur Freevap ! 😊🚀

Super rapide et professionnel👍

Réponse de freevap.ch

Merci beaucoup pour votre avis Christine ! Nous sommes ravis de vous satisfaire. À très bientôt ! 👍😊

Le meilleur site de vente en ligne !!👍❤️ Livraison rapide !, commande bien emballé et toujours la petite attention charmante avec et gentil ! Comme un petit paquet de 🍬💕😋. Produits toujours en stocks et renouveler, nouveautés, conseils pour les débutants, informations, orientations, services clients impeccable, à l'écoute des clients Suivis en temps réel des commandes,prix inférieures comparer aux autres sites Que dire de plus Sinon mercii Freevap ! Pour votre gentillesse vôtre savoir faire et professionnalisme Et vive la vape ! Bravo Freevap !❤️❤️❤️

Réponse de freevap.ch

Wow, merci infiniment pour ce magnifique retour Christophe! ❤️ Nous sommes ravis de savoir que nos services et nos petites attentions vous plaisent autant. Bravo à vous aussi pour votre fidélité et votre enthousiasme ! ❤️❤️❤️ Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Douce vape et à très bientôt sur Freevap ! 😊🍬✨

Excellent service précis et rapide.

Réponse de freevap.ch

Merci infiniment pour votre retour positif Alessio ! Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez notre service. À très bientôt sur Freevap ! 😊🚀

Rapide et fiable

Réponse de freevap.ch

Merci pour votre retour positif Philippe ! 😊 Nous sommes heureux de vous satisfaire. À bientôt !

Au top👌👌👌

Merci beaucoup Alexandre ! Vous êtes au top aussi ! 😊👌👌👌

L’équipe Free Vap sont super

Réponse de freevap.ch

Merci beaucoup pour ce gentil message José! 😊 Nous sommes ravis de savoir que notre équipe a su répondre à vos attentes. À très bientôt sur Freevap ! 🌟

Toujours content de ce que je reçois 😄

Réponse de freevap.ch

Ça fait plaisir à entendre Pierre! Merci pour votre confiance et votre bonne humeur. À très bientôt pour de nouvelles commandes ! 😄💨

Réponse de Pierre M

Merci, belle journée à vous

Réponse de freevap.ch

Merci beaucoup Cédric ! 😊 Si vous avez des questions ou besoin d'aide, nous sommes là pour vous. À bientôt !

Toujours très contente du site et de la rapidité d'envoi.

Réponse de freevap.ch

Merci beaucoup pour votre fidélité et votre confiance Jacqueline! Nous sommes ravis de vous satisfaire à chaque commande. À très bientôt ! 😊🚀

Efficacw et fiable! Merci!

Réponse de freevap.ch

Merci à vous pour votre confiance Dominique! Nous sommes ravis de pouvoir vous satisfaire. À très bientôt ! 😊💨

Excellent, comme toujours!

Réponse de freevap.ch

Merci beaucoup Mathieu! Votre satisfaction est notre plus grande récompense. À très bientôt ! 😊✨

Réponse de freevap.ch

Merci infiniment Karil ! 😊 Votre satisfaction est notre priorité. À très bientôt !

Bonjour, Comme d'habitude service au top, commandé avant midi reçu le lendemain. Depuis, que j'ai découvert ce site, je n'achète plus qu'ici.. lol Par ailleurs, j'ai pu voir plusieurs shops ( en ville ) de vap fermer du coup je me demande si cela n'est pas du en partie suite à votre succès. X) Meilleures salutations et bonne journée! Raph

Réponse de freevap.ch

Bonjour Raph, Merci infiniment pour votre message qui nous fait chaud au cœur ! 😊 Nous sommes ravis de savoir que notre service et notre rapidité de livraison vous satisfont pleinement. C'est un plaisir de vous compter parmi nos clients. Quant aux shops en ville, nous espérons simplement pouvoir offrir une alternative pratique et avantageuse pour tous les amateurs de vape. Excellente journée ! À bientôt, L'équipe Freevap 🚀😊

Réponse de freevap.ch

Un grand merci pour votre avis Rafael 🙂🌞 Nos astronautes sont heureux de connaître votre satisfaction 👩‍🚀👨‍🚀 L'équipe Freevap vous souhaite une superbe journée ainsi qu'une bonne vape, à bientôt 🚀🪐

Excellent un site remarquable

Réponse de freevap.ch

Merci énormément pour ce superbe compliment Fanny ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur notre site ! 😊🌟

Ça fait quelques années que je commande chez Freevap et toujours très bien servi, produits meilleurs marchés et livraison ultra rapide, merci

Réponse de freevap.ch

Merci beaucoup Santiago pour votre fidélité au fil des années ! Cela nous fait extrêmement plaisir de savoir que vous êtes toujours satisfait par nos produits et notre service. Nous nous efforçons de vous offrir le meilleur à chaque commande. Merci à vous, et à très bientôt sur Freevap ! 😊🚀

Livraison rapide et produits très bien, je recommande freevape à 100%!

Réponse de freevap.ch

Merci beaucoup Stéphanie pour votre recommandation et votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos produits et de notre service de livraison. À très bientôt sur Freevap ! 😊💨

Réponse de freevap.ch

Avec plaisir ! 😊 Si vous avez la moindre question ou besoin d'assistance, nous sommes là pour vous. Passez une excellente journée !

Un large choix de produits, accessoires etc.. un site simple et efficace. Dans le colis j’ai même reçu un petit cadeau. Franchement une bonne expérience et je recommanderais de sur. La livraison et venu le lendemain. Je recommande vivement ce site.

Réponse de freevap.ch

Merci infiniment pour ce retour détaillé et positif Samuel ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre large choix de produits et accessoires, ainsi que notre petit cadeau dans votre colis. 😊 Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux de savoir que vous recommandez notre site. À très bientôt pour de nouvelles commandes ! 🚀✨

Envois rapide

Réponse de freevap.ch

Merci pour votre retour positif Michel! Nous faisons toujours de notre mieux pour assurer une livraison rapide. À bientôt ! 🚀😊

Réponse de freevap.ch

Un grand merci pour votre avis Lucio 🙂🌞 Nos astronautes sont heureux de connaître votre satisfaction 👩‍🚀👨‍🚀 L'équipe Freevap vous souhaite une superbe journée ainsi qu'une bonne vape, à bientôt 🚀🪐

Toujours très contente du site et de la rapidité d'envoi.

Réponse de freevap.ch

Merci beaucoup Jacqueline pour votre fidélité et votre gentil message ! Nous sommes ravis que notre service vous satisfasse. À très bientôt sur Freevap ! 😊🚀

Bon choix, livraisons rapides. Tout ok

Réponse de freevap.ch

Merci beaucoup Eric pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que tout soit à votre satisfaction. À très bientôt ! 😊📦

Parfait comme d’habitude

Réponse de freevap.ch

Merci infiniment pour votre fidélité Lilian ! Ça fait chaud au cœur de savoir que nous répondons toujours à vos attentes. À très vite ! 😊💨

Livraison rapide et en bon état

Réponse de freevap.ch

Merci beaucoup pour votre retour positif Yolande! Nous sommes ravis que tout se soit bien passé. À très bientôt ! 😊📦

Je me répète. Toujours le top. Site très agréable avec des explications claires. Et livraison hyper rapide. Toujours dans les temps

Réponse de freevap.ch

Merci infiniment pour votre fidélité et vos compliments Frédéric ! 😊 Nous sommes ravis que notre site et notre service continuent de vous satisfaire. À très bientôt sur freevap.ch ! 🚀🌟

Livraison rapide articles super , dommage qu'il y ait pas de promos sur certains articles.

Réponse de freevap.ch

Merci pour votre retour positif Cindy 😊 Nous sommes heureux que vous appréciez nos produits et notre service. Pour les promotions, nous travaillons constamment à offrir les meilleures offres. Vous avez pu le constater lors de votre commande, en obtenant un rabais de 35% sur vos flacons grands formats et cumulable avec vos récompenses fidélité. Restez à l'affût et n'hésitez pas à surveiller nos futures actions ! 👍 A très bientôt sur Freevap !

Cettais marqué livraison 24h et au final mon colis arrive en 96h

Réponse de freevap.ch

Nous sommes vraiment désolés pour ce délai inattendu. 😔 Cela ne reflète pas notre niveau de service habituel. Toutefois, un retard de la poste reste toujours possible. Nous vous invitons à nous contacter via notre e-mail info@freevap.ch pour que nous puissions résoudre ce problème rapidement. L'équipe Freevap vous souhaite une belle journée.

personnel très sympa et compétent....a part mon erreur tout s est bien passé malgré tout...👍👍

Réponse de freevap.ch

Merci beaucoup, Patrick ! 😊 Nous sommes heureux que notre équipe ait pu vous apporter aide et satisfaction. À très bientôt sur Freevap ! 👍🌟

Excellent service , rapidité de livraison ..rien à dire ! le top

Réponse de freevap.ch

Merci beaucoup pour votre message enthousiaste Cédrick ! Nous sommes ravis de savoir que notre service et notre rapidité de livraison vous satisfont pleinement. À très bientôt sur Freevap ! 😊🌟

Très satisfaite livraison rapide Très bons produits

Réponse de freevap.ch

Merci beaucoup pour votre retour, Paula ! 😊 Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos produits et de notre service. À très bientôt sur Freevap! 🌟💨

Livraison le samedi effectuée ! Toujours au TOP l équipe de Freevap . Merci !

Réponse de freevap.ch

Merci beaucoup pour ce super retour Adam! 😊 Nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire avec notre livraison le samedi. Votre soutien nous motive énormément. À très bientôt sur Freevap ! 🚀

Toujours au top 👍 merci l'équipe 😉

Réponse de freevap.ch

Merci beaucoup Delphine pour votre message encourageant ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait. À très bientôt et merci à vous ! 👍😉

Réponse de freevap.ch

Merci pour votre avis Cédric ! Si vous avez besoin de quoi que ce soit, nous sommes là pour vous aider. 😊 Belle journée !

au top

Réponse de freevap.ch

Merci beaucoup Stephane! 😊 Vous êtes au top aussi ! À très bientôt sur Freevap ! 🌟

Réception de la commande en un temps record. C’est toujours très appréciable.

Réponse de freevap.ch

Merci chaleureusement Florence pour vos commentaires positifs 🤗 C'est grâce à des retours comme le vôtre que nous prenons plaisir à vous satisfaire au quotidien 💪🏾 Toute l'équipe de Freevap vous souhaite une belle journée et une magnifique vape 🚀

Réponse de Florence K

Avec plaisir 🤩 J’aimais aussi bien vos petits bonbons dans les paquets 😍 Mais… j’ai arrêté de vapoter il y a maintenant 14 jours alors sachez que si je ne commande plus, ce n’est pas parce que je commande ailleurs 😜

Super!

Réponse de freevap.ch

Merci beaucoup Lyudmyla ! 😊 Ravis de vous satisfaire. À bientôt !

Site assez facile d'utilisation avec une grande quantité de produit.

Réponse de freevap.ch

Merci pour votre retour Laetitia 😊 L'excellence est notre moteur. Nous viserons un retour 5 étoiles à votre prochaine expérience 😉 Freevap vous souhaite une belle journée et une douce vape 🚀

Simple , Rapide , Avantageux

Réponse de freevap.ch

Merci Vincenzo pour ce retour concis et positif ! 😊 Nous sommes ravis de vous satisfaire. À très bientôt sur Freevap ! 🚀

Bravo pour la qualité du service de FreeVap. Il s'agit ici d'un cas de garantie pour laquelle FreeVap à parfaitement compris la nature du défaut et à procédé immédiatement au remplacement du produit concerné. Merci !

Réponse de freevap.ch

Merci beaucoup pour votre retour positif Nicolas ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider rapidement et efficacement. Votre satisfaction est notre priorité. À très bientôt et merci pour votre confiance ! 😊🔧

Super site. Livraison rapide.

Réponse de freevap.ch

Merci beaucoup pour votre retour Florian ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. À très bientôt ! 😊📦

Réponse de freevap.ch

Merci beaucoup Romain! 😊 Toujours un plaisir de vous satisfaire. À bientôt sur Freevap !

Envoi rapide

Réponse de freevap.ch

Merci pour votre retour Michel! Nous sommes heureux de vous offrir un service rapide. À très bientôt ! 🚀😊

Jamais déçu

Réponse de freevap.ch

Merci infiniment pour votre confiance Pierre! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes toujours satisfait. À très bientôt ! 😊

Très bien merci

Réponse de freevap.ch

Merci à vous Rui pour votre retour positif ! 😊 À bientôt sur Freevap.ch !

Le site est très bien fait, navigation très facile. Les commandes traitée rapidement. Je suis toujours satisfaite par vos prestations et vous en remercie.

Réponse de freevap.ch

Merci beaucoup pour votre message chaleureux Nadia ! 😊 Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de nos services et de notre site. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. À très bientôt sur Freevap ! 🌟

Site facile d'utilisation produits de très bonne qualité et très bon suivi des commandes

Réponse de freevap.ch

Merci beaucoup Martial ! 😊 Nous sommes ravis que vous trouviez notre site facile à utiliser et nos produits de qualité. Votre satisfaction nous tient à cœur. À très bientôt sur Freevap ! 🌟

Parfait! Comme toujours

Réponse de freevap.ch

Merci infiniment pour votre retour Matthieu ! 😊 Votre fidélité nous fait chaud au cœur. À très bientôt sur Freevap ! 🌟

C’est parfait comme d’habitude

Réponse de freevap.ch

Merci beaucoup pour votre fidélité Danièla ! 😊 Toujours un plaisir de vous servir. À bientôt sur Freevap !

Réponse de Danièla M

Merci beaucoup, votre site est top à bientôt 😝

Très bien et surtout expédié rapidement Bravo et merci

Réponse de freevap.ch

Merci beaucoup pour votre commentaire Rachel, c'est un vrai plaisir de lire ça ! 😊 Nous faisons de notre mieux pour vous satisfaire. À bientôt sur Freevap.ch ! 🚀

J'adore votre site. Il y a quand même beaucoup de lag, mais autrement parfait

Réponse de freevap.ch

Merci Victor pour votre retour, ça nous fait plaisir ! 😊 Nous sommes désolés pour les lag et travaillons à améliorer cela. Votre satisfaction est notre priorité. À bientôt sur Freevap.ch ! 🌟

Réponse de freevap.ch

Un grand merci pour votre avis Simon 🙂🌞 Nos astronautes sont heureux de connaître votre satisfaction 👩‍🚀👨‍🚀 L'équipe Freevap vous souhaite une superbe journée ainsi qu'une bonne vape, à bientôt 🚀🪐

rapide et fiable

Réponse de freevap.ch

Merci beaucoup pour votre retour Rachel, c'est très apprécié ! 😊 Nous sommes heureux que notre service vous convienne. À bientôt sur Freevap ! 🌟

Grand choix, livraison rapide et le service après-vente est top 👍🏼

Réponse de freevap.ch

Merci beaucoup pour votre retour, ça fait chaud au cœur ! 😊 Nous sommes ravis que vous appréciez notre choix, notre rapidité de livraison et notre service après-vente. À très bientôt sur Freevap.ch ! 🌟

Très professionnel et tres content su service !

Réponse de freevap.ch

Merci beaucoup pour votre retour positif Florian ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de nos produits et de notre service . 🥳 Nous nous efforçons toujours d'offrir le meilleur à nos clients. À très bientôt sur Freevap.ch ! 🌟

Il mio sito di riferimento, prodotti perfetti e consegna veloce. I migliori sul mercato

Les liquide sont incroyable le gout est tres prononcer ! J’aime beaucoup je vais continuer a commander !

Réponse de freevap.ch

Merci infiniment pour votre retour enthousiaste Auran ! 😊 Nous sommes ravis que vous appréciez les liquides proposés. Nous avons hâte de vous retrouver pour votre prochaine commande. Bonne vape ! 🌟🍓

Merci beaucoup Marc! 😊 Ravi que vous soyez satisfait. À bientôt sur Freevap ! 🌟

Le site est facile d'utilisation. Commander est hyper facile et le paiement par Twint est top.

Réponse de freevap.ch

Merci chaleureusement Inès pour vos commentaires positifs 🤗 C'est grâce à des retours comme le vôtre que nous prenons plaisir à vous satisfaire au quotidien 💪🏾 Toute l'équipe de Freevap vous souhaite une belle journée et une magnifique vape 🚀

Polecam dobry sklep i szybka wysyłka. Jeszcze dodają dodatki do paczki. Polecam

Top et livraison rapide 👍

Réponse de freevap.ch

Merci beaucoup pour votre avis Stephanie ! 😊 Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la rapidité de notre livraison. À très bientôt sur Freevap ! 👍🌟

Ponctuel

Réponse de freevap.ch

Merci beaucoup Jean-pierre ! 😊 Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. À bientôt sur Freevap ! 🌟

Envoi rapide, bon choix

Réponse de freevap.ch

Merci beaucoup pour votre avis positif Michel ! 😊 Nous sommes ravis que vous appréciez notre sélection et notre service de livraison rapide. À bientôt sur Freevap ! 🌟

Réponse de freevap.ch

Mille Mercis pour votre avis Isabelle 😊 Nous nous engageons au quotidien pour vous satisfaire. Votre retour nous motive pleinement à donner le meilleur de nous-mêmes. Tout l'équipage Freevap vous souhaite chaleureusement une magnifique journée et une excellente vape 💨. A bientôt 🚀

Réponse de freevap.ch

Merci beaucoup Charly ! 😊 Vous êtes au top aussi ! À très bientôt sur Freevap ! 🌟

Top! Choix, livraison etc..

Réponse de freevap.ch

Merci beaucoup Fedi pour votre retour positif 🤗 Nous mettons un point d'honneur à nous engager au quotidien pour nos clients. Votre commentaire nous motive grandement ! Tout l'équipage Freevap vous souhaite chaleureusement une magnifique journée et une excellente vape. A bientôt 🚀

Réponse de freevap.ch

Mille mercis pour votre avis et pour votre confiance Clara Maria🌞🙂 L'équipe espère vous revoir vite sur la planète Freevap afin de partager avec vous une nouvelle aventure dans la vape 🚀🪐 Nous vous souhaitons une agréable journée, à bientôt 👩‍🚀👨‍🚀

Toujours au top Freevap

Réponse de freevap.ch

Merci beaucoup pour votre fidélité et votre soutien Jean-Bernard! 😊 Vous êtes au top aussi ! À bientôt sur Freevap ! 🌟👍

Comme d’habitude, rien à redire 🤩 Toujours aussi rapide et sérieux

Réponse de freevap.ch

Merci infiniment, Francesco ! 😊 Votre fidélité et vos compliments nous vont doit au cœur. À très bientôt sur Freevap ! 🤩💨

Commande livrée dans les délais, marchandise OK

Réponse de freevap.ch

Quel bel avis Fabian! Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction ! Nos astronautes espèrent vous revoir très vite à bord et vous souhaitent une magnifique journée 🚀

Livraison rapide et efficace!

Réponse de freevap.ch

Mille Mercis pour votre avis Vanessa 😊 Nous nous engageons au quotidien pour vous satisfaire. Votre retour nous motive pleinement à donner le meilleur de nous-mêmes. Tout l'équipage Freevap vous souhaite chaleureusement une magnifique journée et une excellente vape 💨. A bientôt 🚀

Livraison rapide même après avoir commande après 13h arrive le jour d’après franchement bravo 🫶🏻

Réponse de freevap.ch

Merci beaucoup pour votre retour Pedro, cela nous fait très plaisir ! 😊 Nous mettons tout en œuvre pour assurer une livraison rapide, même après 13h lorsque cela est possible. Bravo à notre équipe logistique et merci à vous pour votre confiance ! À bientôt sur Freevap ! 🌟🚀

Envoi et reception rapide, choix top sur le site, content de mon achat

Réponse de freevap.ch

Merci infiniment Cedric pour votre aimable reconnaissance envers nos services 🤗 Nous faisons de votre satisfaction notre priorité numéro 1 ! Toute l'équipe Freevap vous souhaite une belle journée, ainsi qu'une douce vape 💨🚀

Explications du produit clair net et précis

Réponse de freevap.ch

Merci beaucoup, Elena ! 😊 Nous sommes ravis que nos explications vous aient été utiles et vous aient permises de faire un choix éclairé. À très bientôt sur Freevap ! 🌟

Tout ok

Réponse de freevap.ch

Merci pour votre avis Didier ! 😊 Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience vous ait apportée satisfaction. À très bientôt sur Freevap ! 🌟

Très bon magasin.

Réponse de freevap.ch

Merci beaucoup ! 😊 Nous sommes ravis que notre magasin vous plaise. À très bientôt sur Freevap ! 🌟

tres bien pas trouver les résistance fogt nrouge

Réponse de freevap.ch

Merci pour votre retour Françoise ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Pour les résistances, n'hésitez pas à nous contacter par chat ou par e-mail, et nous vous aiderons à les trouver. 😊📞✉️ Belle journée !

Livraison rapide et soigné + le petit cadeau qui fait plaisir ! Un large choix de produits, je recommande.

Réponse de freevap.ch

Merci beaucoup pour votre retour, Romain ! 😊 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la livraison rapide et le petit cadeau. Votre recommandation nous touche. À très bientôt sur freevap.ch ! 🎁🌟