Calculé à partir de 2773 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 12774 avis depuis le 02/02/2016

Je ne me peut pas payer avec ma carte de credi
le 07/08/2022

suite à une expérience du 26/07/2022

Livraison en retard sinon les produits sont top.
le 01/08/2022

suite à une expérience du 26/07/2022

La navigation sur le site est très lente.
le 01/08/2022 par .

suite à une expérience du 15/07/2022

Livraison rapide, emballage arrivé intacte. Dommage qu’on ne puisse pas rechercher le liquide selon leur ration PG/VG ou qu’il n’y ai pas une liste selon les marques.
le 01/08/2022 par .

suite à une expérience du 04/07/2022

Pour la deuxième fois consécutive, je n'ai pas pu payer avec ma Mastercard. J'ai dû procéder à un virement bancaire, méthode plus longue et plus fastidieuse. En plus, cela a retardé ma livraison. Sinon, rien à signaler.
le 23/07/2022 par .

suite à une expérience du 14/07/2022

Commentaire de PLAYSURE SA
Bonjour Nadine et merci pour votre avis,

Malheureusement, les deux prestataires existants, effectuant la prise en charge des paiements par carte bancaire des e-shop, ne veulent plus proposer leurs services à Freevap (Freevap n’est pas le problème, mais ils revoient leur politique globale concernant le secteur de la cigarette électronique qui ne rentre plus dans leur charte pour des raisons obscures, et refusent tout nouveaux contrat pour les acteurs de la vape).

Nous sommes dépités d'une telle décision alors que nous sommes un acteur majeur de la vape depuis 10 ans maintenant.

Nous allons tout mettre en œuvre pour trouver une solution afin de pouvoir vous proposer à nouveau ce système de paiement. Cela prendra encore plusieurs mois mais restons persuadés que nous y parviendrons. Nous restons optimistes !

Nous vous invitons, si possible, à utiliser un autre moyen de paiement. Nous vous conseillons vivement de passer par Twint, Carte PostFinance ou E-finance PostFinance, pour une prise en compte immédiate du paiement de votre commande.

Le paiement par virement bancaire ou par bulletin de versement( au guichet de la poste) ayant un délai de traitement plus long, votre commande sera susceptible de ne pas pouvoir être expédiée le jour même. Il sera nécessaire d'anticiper vos achats et de nous transmettre votre preuve de paiement (si possible), pour réduire le délai de validation de votre commande.

Nous comptons sur votre soutien et votre confiance indéfectibles ainsi que ceux de nos très nombreux Freevaper pour surmonter la difficulté que nous rencontrons.

Vous remerciant pour votre votre compréhension,
L'équipe Freevap vous souhaite une agréable journée.

Je suis très déçu que l'on ne puisse plus acheter de produits avec une carte de crédit, j'avoue que ça me freine à continuer à commander sur votre site
le 23/07/2022

suite à une expérience du 07/07/2022

Erreur de colis! Ce n'est pas bien grave, j'ai reçu ma commande dès que j'ai téléphoné pour expliquer que c'était le mauvais coli! Et je n'ai pas reçu mon cadeau !
le 22/07/2022 par .

suite à une expérience du 12/07/2022

Livraison assez rapide
le 22/07/2022

suite à une expérience du 01/07/2022

Livraison longue, recherche de produit fastidieuse
le 09/07/2022

suite à une expérience du 23/06/2022

Bonjour, Vous m'avez livrer de E-Liq avec un taux de nicotine différent par rapport à ma commande (06mg au lieu de 03mg) d'ou mon insatisfaction Salutations
le 02/07/2022 par .

suite à une expérience du 25/06/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Freevap.ch est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Freevap.ch

Freevap.ch est une boutique en ligne suisse spécialiste dans la vente d'articles de l'univers de la cigarette électronique. Freevap.ch est le online store vape n°1 en suisse, dans lequel vous trouverez une multitude de produit : e-liquides avec ou sans nicotine, atomiseur, kit e-cigarettes, accessoires...

PLAYSURE SA
C/o Perreard de boccard SA, Rue du Mont Blanc 3