Calculé à partir de 3328 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 13803 avis depuis le 02/02/2016

Je suis globalement satisfait de ma commande. J' enlève 1 étoile car l article commandé n est pas arrivé de la bonne couleur. J enlève une autre étoile car lors de ma seconde commande les mode de payement ont été retiré ( mode unique par virement banquaire)
le 26/11/2022 par .

suite à une expérience du 21/11/2022

Satisfait pour les bons produits reçus
le 22/11/2022 par .

suite à une expérience du 02/11/2022

Commentaire de l'équipe Freevap
Un grand merci pour votre avis et pour votre soutien François 🌞
L'équipe Freevap vous souhaite une agréable journée ainsi qu'une bonne vape, à bientôt 👩‍🚀👨‍🚀

Problème d'emballage, carton surchargé et contenu visible.
le 21/11/2022 par .

suite à une expérience du 18/11/2022

Merci pour votre avis Louis-Philippe 🙂
Nous vous présentons nos excuses pour l'envoi de votre colis dans un carton ne correspondant pas aux bonnes dimensions.
L'équipe espère vous revoir vite 😊
Nos astronautes vous souhaitent une agréable journée ainsi qu'une bonne vape, à bientôt 🪐🚀

good service
le 13/11/2022

suite à une expérience du 07/11/2022

Commentaire de l'équipe Freevap
Thank you for your opinion and for your rating Tiago 😊
The Freevap team wishes you a nice day and a good vape, see you soon 👩‍🚀👨‍🚀🪐

Aucun souci dans la navigation
le 28/10/2022 par .

suite à une expérience du 19/10/2022

Merci pour votre avis et pour votre confiance Paulo 😊
Nos astronautes travaillent d'arrache-pied afin de permettre la meilleure des navigations sur notre site 👨‍🚀👩‍🚀
L'équipe Freevap vous souhaite une belle journée ainsi qu'une bonne vape, à bientôt 🚀🪐

Je suis entièrement satisfaite des produits mais je déplore que, contrairement à ce qui est encore mentionné sur votre site (https://www.freevap.ch/fr/content/paiement-securise-freevap-e-cig-suisse.html), 'il ne soit désormais plus possible de payer par MasterCard. N'ayant ni postcard et ne disposant pas de Twint, je suis bien embêtée... Voilà 2 fois que je commande avec prépaiement, ce qui augmente le délai de livraison... Je me demande si je ne vais pas passer mes commandes sur un autre site offrant la possibilité de payer par MasterCard (wevappy.ch)
le 28/10/2022 par .

suite à une expérience du 17/10/2022

Merci pour votre avis et pour votre retour Christelle 🙂
Hélas, lors d'une mise à jour, le paiement par carte de crédit a été remit sur notre site sans que cela soit possible.
Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
Néanmoins, sachez que nous travaillons d'arrache-pied afin de trouver un nouveau prestataire bancaire permettant le retour des paiements par carte de crédit, dans les plus brefs délais.
Si vous souhaitez accélérer le processus de paiement par virement bancaire, lors de la validation de la transaction, vous pouvez nous envoyer la preuve de virement par capture d'écran ou photo à info@freevap.ch.
Nous vous souhaitons une nouvelle fois nos excuses et nous espérons vous garder comme cliente, depuis toutes ces années.
L'équipe Freevap vous souhaite une magnifique journée Christelle, à bientôt 🌞

Malheureusement, pas de carte de crédit. Vous risquez de perdre des clients, qui ont l'habitude de ce moyen de paiement.
le 20/10/2022 par .

suite à une expérience du 14/10/2022

Commentaire de l'équipe Freevap
Hélas, notre prestataire bancaire ne souhaite plus travailler avec le milieu de la cigarette électronique, sans nous avoir prévenus en amont.
Nos astronautes travaillent d'arrache-pied afin de retrouver, dans les plus brefs délais, un nouveau prestataire permettant le retour des paiements par carte de crédit.
Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée Michel.
L'équipe Freevap vous souhaite une belle journée ainsi qu'une bonne vape, à bientôt 🪐🚀

Pas très fluide tout n est pas claire
le 09/10/2022 par .

suite à une expérience du 06/10/2022

Commentaire de l'équipe Freevap
Nos astronautes travaillent d'arrache-pied afin de permettre une navigation et une optimisation des informations sur notre site 🚀👩‍🚀
Nous vous présentons nos excuses si votre expérience n'a pas été positive 😕
L'équipe Freevap vous souhaite une belle journée ainsi qu'une bonne vape, à bientôt 🛸🪐

Très rapide mais j’ai une fois payé pour recevoir le samedi, j’ai été livré le lundi, j’ai de ce fait envoyé un mail avec une demande de remboursement des frais, on ne m’a jamais répondu..
le 25/09/2022

suite à une expérience du 14/09/2022

Commentaire de l'équipe Freevap
Merci pour votre avis Louise.
Nous vous présentons nos excuses pour l'oublie de réponse de notre part, nous étions en plein changement de logiciel.
Je confirme le remboursement de l'option samedi sur le moyen de paiement utilisé lors de la validation de votre commande.
Vous trouverez une surprise dans votre compte client, rubrique "Bon de réduction" pour nous faire pardonner de notre maladresse.
L'équipe Freevap vous souhaite une belle journée ainsi qu'une bonne vape, à bientôt Louise 🙂

Commande reçue dans les delais, mais un des e-liquide a coulé dans l'enveloppe.
le 24/09/2022 par .

suite à une expérience du 20/09/2022

Merci pour votre avis Florian 🙂
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu un souci avec l'un de vos liquides.
Le service client va vous contacter afin de régler votre problème dans les plus brefs délais.
Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
L'équipe Freevap vous souhaite une agréable journée ainsi qu'une bonne vape, à bientôt Florian 🤩

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Freevap.ch est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Freevap.ch

Freevap.ch est une boutique en ligne suisse spécialiste dans la vente d'articles de l'univers de la cigarette électronique. Freevap.ch est le online store vape n°1 en suisse, dans lequel vous trouverez une multitude de produit : e-liquides avec ou sans nicotine, atomiseur, kit e-cigarettes, accessoires...

l'équipe Freevap
C/o Perreard de boccard SA, Rue du Mont Blanc 3