Calculé à partir de 2773 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 12774 avis depuis le 02/02/2016

J'ai commandé un produit qui n'était pas bon il y a quelques semaines et n'ai jamais eu de retour par la suite. Vendredi j'ai commandé une vape Drag X Bronze Knight et j'ai reçu une Dark Night.
le 01/08/2022

suite à une expérience du 22/07/2022

Toujours pas reçu ma commande...

suite à une expérience du 17/07/2022

Commentaire de PLAYSURE SA
Bonjour Caroline , Je suis navré de lire que vous avez un problème lors de la réception de votre colis.

D'après les informations indiqué sur le tracking vous avez pourtant reçu le colis le 19 Juillet à 8h31.

Pour tout problème de livraison, vous pouvez contacter le SAV de freevap à info@freevap.ch .

Je vous souhaite une bonne journée 🙂

Je n'ai toujours pas reçu mon colis...

suite à une expérience du 16/07/2022

Je vous souhaite une bonne journée 🙂

Mon colis est pas arrivé chez moi alors que le 18 juillet devais être là 😩😩

suite à une expérience du 17/07/2022

Commentaire de PLAYSURE SA
Bonjour Nolan, je suis désolé d'apprendre que votre colis est pris du retard 😣
D'après la poste le tracking, il y'a un souci d'adresse dans leur base de donnée, l'envoi a été éjecté à plusieurs reprise directement par le système.
De notre coté le colis bien expédié à la date du 18.07.22.
Le service client reste à votre disposition sur info@freevap.ch pour toutes demandes et nous serons ravi de pouvoir vous aider 🙂
Bonne journée à bientôt 🚀🛸

Je n’ai pas pu payer avec la carte comme je le fesais auparavant j’etais trop deçu parce que le probleme de payments a pris trop de temps et je ne sais pas si on peut toujours pas payer avec la carte
le 22/07/2022

suite à une expérience du 25/06/2022

reçu ma commande en retard
le 09/07/2022 par .

suite à une expérience du 20/06/2022

Commentaire de PLAYSURE SA

Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis soit arrivé en retard.

Nous ne sommes jamais à l'abri d'un acheminement un peu plus long que d'habitude.
De notre côté, nous avons remis votre colis aux services postaux, dans les temps.

Votre note ne prend en compte que la livraison.
Souhaitez-vous apporter un avis plus global avec une notation prenant en compte nos services (qualité de préparation de votre colis, navigation sur le site, service client ...)?

A ce propos, le service client vous a attribué un geste commercial suite à l'arrivée tardive de votre colis. Celui-ci est disponible dans votre compte client.

Dans l'attente de vous lire,
Avec nos meilleures salutations.
L'équipe Freevap.

Les Puffs jetables 2+1 ( action), ne marche pas, publicité massongere de votre part. Donc une étoile c’est déjà trop

suite à une expérience du 26/06/2022

Commentaire de PLAYSURE SA

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Toutefois, il semblerait que vous n'ayez pas compris les conditions de la promotion.

Nous indiquions que pour 3 geek bar mis dans votre panier, le 3ème était offert. Son montant se déduisait automatiquement de votre panier.

D'après votre facture, vous n'avez pas respecté ces conditions puisque vous en avez pris que 2. Le rabais n'a pas pu s'appliquer.
Il s'agit donc d'un malentendu.

Nos services vont demander au modérateur d'avis vérifiés de supprimer votre commentaire, en fournissant les preuves nécessaires.

Pour toute question, ou en cas de doute, vous pouvez envoyer vos demandes via info@freevap.ch.
Un conseiller répondra à toutes vos interrogations.

Vous remerciant pour votre compréhension,
Avec nos meilleures salutations.
L'équipe Freevap

trop de choix de choses innutiles trop de temp passe a chercher des jus que j ai envie twint n as pas fonctioné et j ai pasceu envie d attendre de payer par virement. total ma commande c est perdue et j qi perdu les20% et les jus en cadeaux. je ne recomanderais JAMAIS chez vous, car malgré mon message de commentaire j ai rien reçu. Visiblements vos logisticiens sint au bout de leurs capacités. Pas merci

suite à une expérience du 24/06/2022

Commentaire de PLAYSURE SA

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes désolés d'apprendre votre insatisfaction.

Le service client a pris en charge votre problème. Don voici sa réponse :

"Nous n'avons reçu aucun commentaire lors du passage de votre commande.

Pour recevoir le liquide en cadeau (1 seul par commande et non 2 comme vous le spécifiez), vous deviez cliquer une nouvelle fois sur la fiole désirée si celle-ci n'apparaissait plus dans votre panier, et ré-inscrire le code SUMMER22 dans la case prévue à cet effet.
Nous ne pouvons effectuer aucune modification lorsque la commande est générée.

Seul le liquide La fraise du jardin était éligible au rabais 20%. Vous trouverez, dans votre compte client sous "bons de réduction", un avoir du montant des 20% de la fiole, à utiliser lors d'un prochain achat.

Sachez que par moment, Twint a du mal a fonctionner correctement car leur serveur peinent parfois à gérer un trop grand nombre de connexions et de paiements. Il faut s'y reprendre à plusieurs reprises. Nous déplorons la situation mais ne pouvons rien faire à ce niveau là.

Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés."

Suite à la résolution de votre demande, souhaitez vous réévaluer votre notation ?

Dans l'attente de votre réponse,

Avec nos meilleures salutations,
L'équipe Freevap

J’ai reçu la commande d’une autre personne

suite à une expérience du 24/06/2022

12 flacons commandés, 7 délivrés. Il est important que chaque livraison soit contrôlé avant l'envoi. Très mauvais point
le 02/07/2022 par .

suite à une expérience du 22/06/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Freevap.ch est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Freevap.ch

Freevap.ch est une boutique en ligne suisse spécialiste dans la vente d'articles de l'univers de la cigarette électronique. Freevap.ch est le online store vape n°1 en suisse, dans lequel vous trouverez une multitude de produit : e-liquides avec ou sans nicotine, atomiseur, kit e-cigarettes, accessoires...

PLAYSURE SA
C/o Perreard de boccard SA, Rue du Mont Blanc 3