Calculé à partir de 3097 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Mon colis est pas arrivé chez moi alors que le 18 juillet devais être là 😩😩
le 28/07/2022 par .

suite à une expérience du 17/07/2022

Commentaire de PLAYSURE SA
Bonjour Nolan, je suis désolé d'apprendre que votre colis est pris du retard 😣
D'après la poste le tracking, il y'a un souci d'adresse dans leur base de donnée, l'envoi a été éjecté à plusieurs reprise directement par le système.
De notre coté le colis bien expédié à la date du 18.07.22.
Le service client reste à votre disposition sur info@freevap.ch pour toutes demandes et nous serons ravi de pouvoir vous aider 🙂
Bonne journée à bientôt 🚀🛸

Je n’ai pas pu payer avec la carte comme je le fesais auparavant j’etais trop deçu parce que le probleme de payments a pris trop de temps et je ne sais pas si on peut toujours pas payer avec la carte
le 22/07/2022

suite à une expérience du 25/06/2022

reçu ma commande en retard
le 09/07/2022 par .

suite à une expérience du 20/06/2022

Commentaire de PLAYSURE SA

Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis soit arrivé en retard.

Nous ne sommes jamais à l'abri d'un acheminement un peu plus long que d'habitude.
De notre côté, nous avons remis votre colis aux services postaux, dans les temps.

Votre note ne prend en compte que la livraison.
Souhaitez-vous apporter un avis plus global avec une notation prenant en compte nos services (qualité de préparation de votre colis, navigation sur le site, service client ...)?

A ce propos, le service client vous a attribué un geste commercial suite à l'arrivée tardive de votre colis. Celui-ci est disponible dans votre compte client.

Dans l'attente de vous lire,
Avec nos meilleures salutations.
L'équipe Freevap.

Les Puffs jetables 2+1 ( action), ne marche pas, publicité massongere de votre part. Donc une étoile c’est déjà trop

suite à une expérience du 26/06/2022

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Toutefois, il semblerait que vous n'ayez pas compris les conditions de la promotion.

Nous indiquions que pour 3 geek bar mis dans votre panier, le 3ème était offert. Son montant se déduisait automatiquement de votre panier.

D'après votre facture, vous n'avez pas respecté ces conditions puisque vous en avez pris que 2. Le rabais n'a pas pu s'appliquer.
Il s'agit donc d'un malentendu.

Nos services vont demander au modérateur d'avis vérifiés de supprimer votre commentaire, en fournissant les preuves nécessaires.

Pour toute question, ou en cas de doute, vous pouvez envoyer vos demandes via info@freevap.ch.
Un conseiller répondra à toutes vos interrogations.

Vous remerciant pour votre compréhension,
Avec nos meilleures salutations.
L'équipe Freevap

trop de choix de choses innutiles trop de temp passe a chercher des jus que j ai envie twint n as pas fonctioné et j ai pasceu envie d attendre de payer par virement. total ma commande c est perdue et j qi perdu les20% et les jus en cadeaux. je ne recomanderais JAMAIS chez vous, car malgré mon message de commentaire j ai rien reçu. Visiblements vos logisticiens sint au bout de leurs capacités. Pas merci

suite à une expérience du 24/06/2022

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes désolés d'apprendre votre insatisfaction.

Le service client a pris en charge votre problème. Don voici sa réponse :

"Nous n'avons reçu aucun commentaire lors du passage de votre commande.

Pour recevoir le liquide en cadeau (1 seul par commande et non 2 comme vous le spécifiez), vous deviez cliquer une nouvelle fois sur la fiole désirée si celle-ci n'apparaissait plus dans votre panier, et ré-inscrire le code SUMMER22 dans la case prévue à cet effet.
Nous ne pouvons effectuer aucune modification lorsque la commande est générée.

Seul le liquide La fraise du jardin était éligible au rabais 20%. Vous trouverez, dans votre compte client sous "bons de réduction", un avoir du montant des 20% de la fiole, à utiliser lors d'un prochain achat.

Sachez que par moment, Twint a du mal a fonctionner correctement car leur serveur peinent parfois à gérer un trop grand nombre de connexions et de paiements. Il faut s'y reprendre à plusieurs reprises. Nous déplorons la situation mais ne pouvons rien faire à ce niveau là.

Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés."

Suite à la résolution de votre demande, souhaitez vous réévaluer votre notation ?

Dans l'attente de votre réponse,

Avec nos meilleures salutations,
L'équipe Freevap

J’ai reçu la commande d’une autre personne

suite à une expérience du 24/06/2022

12 flacons commandés, 7 délivrés. Il est important que chaque livraison soit contrôlé avant l'envoi. Très mauvais point
le 02/07/2022 par .

suite à une expérience du 22/06/2022

La navigation n'est pas simple au 1 er abord, par contre les frais de port gratuit c'est cool
le 24/06/2022 par .

suite à une expérience du 03/06/2022

Bonjour Jeannette,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous sommes désolées d'apprendre que vous ayez rencontré des difficultés à trouver les produits que vous souhaitiez.

Toutefois, la note 1 étoile nous semble très dure.

Vous spécifiez être entièrement satisfaite de la livraison gratuite.

L'êtes vous également dans la qualité et la rapidité d'envoi de votre commande et de nos services?

Voulez-vous réévaluer votre notation ?

Dans l'attente de votre réponse,

Avec nos meilleures salutations,

L'équipe Freevap

Dommage que lorsque nous trouvons un arôme qui nous convient, il ne reste pas et on ne le retrouve plus après. Et de plus, beaucoup ce sont des petites bouteilles.
le 21/06/2022 par .

suite à une expérience du 28/05/2022

Commentaire de PLAYSURE SA
Bonjour Jacqueline. Merci pour votre avis. Nous sommes navré d'apprendre cela. De quel arôme s'agit-il exactement ? Nous nous ferons un plaisir de le rendre à nouveau disponible si ce n'est pas le fabricant qui l'a arrêté. Nous n'arrêtons jamais des produits sans raisons. N'hésitez pas à nous contacter

payer 3.50.- en plus pour recevoir le samedi et Rien reçu!
le 15/06/2022

suite à une expérience du 03/06/2022

Bonjour
Merci pour votre avis.
Nous sommes vraiment navré d'apprendre ce désagrément, qui n'est pas notre volonté (poste). Ce n'est effectivement pas normal. Contactez notre service client qui fera de ce pas un remboursement ou un avoir à l'adresse info@freevap.ch .

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Freevap.ch est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Freevap.ch

Freevap.ch est une boutique en ligne suisse spécialiste dans la vente d'articles de l'univers de la cigarette électronique. Freevap.ch est le online store vape n°1 en suisse, dans lequel vous trouverez une multitude de produit : e-liquides avec ou sans nicotine, atomiseur, kit e-cigarettes, accessoires...

PLAYSURE SA
C/o Perreard de boccard SA, Rue du Mont Blanc 3