Calculé à partir de 3328 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 13803 avis depuis le 02/02/2016

La navigation n'est pas simple au 1 er abord, par contre les frais de port gratuit c'est cool
le 24/06/2022 par .

suite à une expérience du 03/06/2022

Bonjour Jeannette,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous sommes désolées d'apprendre que vous ayez rencontré des difficultés à trouver les produits que vous souhaitiez.

Toutefois, la note 1 étoile nous semble très dure.

Vous spécifiez être entièrement satisfaite de la livraison gratuite.

L'êtes vous également dans la qualité et la rapidité d'envoi de votre commande et de nos services?

Voulez-vous réévaluer votre notation ?

Dans l'attente de votre réponse,

L'équipe Freevap

Dommage que lorsque nous trouvons un arôme qui nous convient, il ne reste pas et on ne le retrouve plus après. Et de plus, beaucoup ce sont des petites bouteilles.
le 21/06/2022 par .

suite à une expérience du 28/05/2022

Commentaire de l'équipe Freevap
Bonjour Jacqueline. Merci pour votre avis. Nous sommes navré d'apprendre cela. De quel arôme s'agit-il exactement ? Nous nous ferons un plaisir de le rendre à nouveau disponible si ce n'est pas le fabricant qui l'a arrêté. Nous n'arrêtons jamais des produits sans raisons. N'hésitez pas à nous contacter

payer 3.50.- en plus pour recevoir le samedi et Rien reçu!
le 15/06/2022

suite à une expérience du 03/06/2022

Bonjour
Merci pour votre avis.
Nous sommes vraiment navré d'apprendre ce désagrément, qui n'est pas notre volonté (poste). Ce n'est effectivement pas normal. Contactez notre service client qui fera de ce pas un remboursement ou un avoir à l'adresse info@freevap.ch .

Commande passée et toujours rien reçu 3 jours après alors qu’on me disait qu’elle arriverait le lendemain. Décevant.
le 02/06/2022

suite à une expérience du 22/05/2022

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous sommes désolés d'apprendre votre insatisfaction concernant la livraison.

Toutefois, nous aimerions vous apporter une réponse précise quant à votre notation :

Vous avez placé votre commande le dimanche 22 mai dans la soirée (20h).
Votre colis a donc été préparé le lendemain, lundi 23 mai et remis au transporteur le jour même.
Vous comprendrez aisément que le dimanche, nos équipes sont en weekend ainsi que les transporteurs.
Il n'y a donc pas d'expédition ces jours là (voir nos conditions de livraison disponibles sur le site).
La livraison le lundi est tout simplement impossible.

Suite à un délai d'acheminement plus important qu'à l'accoutumée (pour une raison qui nous est inconnue), votre colis n'a été scanné par le centre de tri que dans la nuit (24 à1h00 du matin),ce qui a eu pour effet d'en retarder la livraison de 24h.
Vous avez reçu votre colis le mercredi 25 avril au lieu du mardi 24 avril et non le jeudi 26 comme votre commentaire le laisse penser.

Nous faisons toujours la maximum pour respecter nos engagements. Vous avez pu le constater après vos nombreux achats chez nous, nous en sommes persuadés. Mais nous ne sommes jamais à l'abri d'une défaillance de la poste.

Nous sommes donc surpris d'être notés si durement et nous espérons avoir dissipé ce malentendu.
Vous pouvez, si vous le souhaitez, demander à revoir votre notation par simple réponse à ce message.

Livraison top par contre tient vraiment pas les 500 taffes
le 31/05/2022

suite à une expérience du 13/05/2022

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous sommes désolés d'apprendre que vos articles ne vous ont pas apportés satisfaction.

Notre service client se fera un plaisir de prendre ne charge votre problème en le contactant via info@freevap.ch.
Vous constaterez que nous sommes toujours à l'écoute de notre clientèle et sensible à leur satisfaction.
Nous trouvons toujours une solution en cas de produit défectueux.

Nous rappelons que l'avis sur l'expérience client est réservé à l'évaluation de nos services (qualité du site internet, respect des conditions de livraison, qualité de préparation et d'emballage des articles..)

Il est tout à fait possible de noter chaque produit de votre commande, un à un via le mail reçu de la part notre prestataire Avis Vérifiés dans les 3 mois.

Serait-ce possible de revoir votre notation concernant nos service afin de pouvoir noter plus justement et faire part de votre notation directement sur le produit ne vous satisfaisant pas ?

L'équipe Freevap

Très déçu. Lors de la commande, j'ai été constamment spammé avec l'information qu'il me restait 3 heures pour finaliser l'achat et m'assurer que la commande arriverait le lendemain, samedi 14 mai, cependant, la commande ne sera livrée que le lundi 16 mai. .
le 23/05/2022 par .

suite à une expérience du 13/05/2022

Très déçu , rupture de stock de mon sel de nicotine , faite moi savoir quand vous en aurez de nouveau , merci
le 13/05/2022 par .

suite à une expérience du 07/04/2022

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Toutefois, nous ne comprenons pas votre notation.

Celle-ci était dédiée à votre commande datant du 07.04 et dans laquelle il n'y a pas eu de rupture de stock . sur les articles que vous avez commandés.

Pouvez-vous nous éclairer à ce sujet s'il vous plait ? De quelle référence parlez-vous ?

Dans l'attente de votre réponse,

L'équipe Freevap

Malgré une première commande qui s'est bien déroulée, la suivante a été catastrophique. J'ai reçu mon colis ainsi que celui d'un autre client, contenant sa facture et ses informations privées. Dans mon colis, le clearo avait un défaut de fabrication qui le rendait non étanche et donc inutilisable (GV Zeus sub-ohm). Lorsque j'ai contacté le SAV pour les en informer, il m'a été demandé de retourner le paquet à mes frais, en échange d'un avoir sur le site, plutôt culotté. J'ai demandé une étiquette pré-payée, mais cela m'a été refusé car, je cite, "nous n'avons pas de système qui nous permet de faire cela". Un mensonge éhonté. J'ai alors demandé un remboursement direct au lieu d'un acompte sur le site, qui m'a aussi été refusé pour la même raison que l'étiquette. Deuxième mensonge éhonté. Oser dire qu'un remboursement direct est impossible alors que vous acceptez Twint et les virements bancaires comme moyens de paiement, c'est prendre vos clients pour des truites. Il est hors de question que je gère à mes frais vos erreurs, même contre un remboursement sous forme d'avoir sur un site qui m'a démontré que ce genre d'erreurs se reproduiront. Après en avoir parlé autour de moi, il semblerait que ce n'est pas un cas isolé. Pour moi, c'est non. Clôture du compte. Je ne connais que trop bien ce genre d'entreprises.
le 11/05/2022 par .

suite à une expérience du 29/04/2022

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous sommes désolés d'apprendre que nos services n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.

Concernant votre Clearomiseur Zeus, d'après nos informations, vous n'avez évoqué à aucun moment un problème d'étanchéité lors de l'entretien téléphonique avec votre conseillère. En cas de SAV nous sommes toujours très arrangeants si votre matériel est défectueux.
Nos nombreux avis de satisfaction su service client en témoignent.

Il a seulement été évoqué au téléphone, que vous aviez reçu un colis destiné à un autre de nos clients, suite à une erreur logistique et nous nous en sommes excusés. Nous vous avons même proposer un code de rabais afin de nous faire pardonné, ce que vous avez refusé.

Nous vous avons donc renseigné uniquement sur ce point.
Ce qui vous a été précisé au téléphone est juste. Actuellement, nous ne fournissons pas d'étiquettes de retour prépayés. Toutefois, cela est en cours de mise en place chez nous et nous pourrons les fournir prochainement.

En effet, nous ne pouvons pas procéder à un remboursement des frais de retour puisque dans ce cas, comptablement parlant, ils n'apparaissent pas dans notre facturation. C'est pour cela que nous effectuons des avoirs, utilisables sur le site.

Nous avons compris que vous ne souhaitez pas nous retourner le colis reçu par erreur contre un avoir à utiliser pour l'achat futur de vos produits. Cela reste votre choix. Toutefois, nous évoquons dans nos conditions générales de vente, que vous avez acceptées, ainsi que dans le formulaire de retour , la création d'un code d'avoir pour la prise en charge des frais de retour.

Veuillez nous excuser s'il y a eu un malentendu.

Pour être transparents jusqu'au bout, il est possible que le service modération d'"Avis Vérifiés" supprime votre commentaire si celui-ci estime qu'il ne respecte pas le cahier des charges.

L'équipe Freevap

Depuis qu'il y a le nouveau site, j'ai perdu Toutes mes récompenses!!! Je suis très déçu et pense même à commander ailleurs a l'avenir.
le 07/05/2022 par .

suite à une expérience du 25/04/2022

Bonjour, très déçu et surpris de n'avoir pas pu modifier ma commande quelques minutes après l'avoir passée...☹️
le 14/04/2022 par .

suite à une expérience du 28/03/2022

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes désolés d'apprendre votre insatisfaction envers nos services.

Tout d'abord, sachez qu'en plaçant votre commande à 11h00, il est possible que le service client ne puisse pas prendre en compte votre e-mail avant expédition (deadline 12h00) car ils traitent les demandes par ordre d'arrivée. Cependant, le service client a répondu à votre demande à 11h40.

En effet, nous sommes obligés d'annuler la commande et de vous créer un nouveau panier avec les bon produits.
De plus, le taux de nicotine demandé du FR-K était en rupture de stock au moment de votre commande.
Nous n'aurions de toute façon pas été en mesure de répondre favorable à votre demande.

Votre conseillère vous a toutefois proposé de vous créer manuellement une commande avec des FR-M en 6 mg afin de vous vous dépanner et de vous créer un avoir de la différence de montant entre les deux paniers.
Cela ne demandait aucune intervention ni aucun paiement de votre part.
Offre que vous avez choisie de refuser.

Nous vous l'avons expliqué lors de notre réponse email dont voici le détail :

"Malheureusement, je ne peux plus apporter la moindre modification à votre commande en raison de notre nouveau système de gestion logistique.

De plus, nous sommes en rupture de stock sur le FR-K 6 mg.
Toutefois, un arrivage est en cours et sera disponible d'ici ce milieu de semaine (probablement).

Je peux, soit annuler votre commande dans sa totalité et procéder au remboursement
soit l'annuler, vous créer une commande avec 12 FR-M 6mg avec un avoir de la différence de tarif."

Nous ne pouvons que vous conseiller de bien vérifier votre panier avant de procéder au paiement afin d'être certain de ne pas commettre d'erreurs dans les articles souhaités.

Vous remerciant pour votre compréhension,
Avec nos meilleures salutations.
L'équipe Freevap

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Freevap.ch est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Freevap.ch

Freevap.ch est une boutique en ligne suisse spécialiste dans la vente d'articles de l'univers de la cigarette électronique. Freevap.ch est le online store vape n°1 en suisse, dans lequel vous trouverez une multitude de produit : e-liquides avec ou sans nicotine, atomiseur, kit e-cigarettes, accessoires...

l'équipe Freevap
C/o Perreard de boccard SA, Rue du Mont Blanc 3