freevap.ch

Avis clients de freevap.ch

Calculé à partir de 2782 avis obtenus sur les 12 derniers mois

16808 avis depuis le 14/08/2017

Informations freevap.ch

Freevap.ch est une boutique en ligne suisse spécialiste dans la vente d'articles de l'univers de la cigarette électronique. Freevap.ch est le online store vape n°1 en suisse, dans lequel vous trouverez une multitude de produit : e-liquides avec ou sans nicotine, atomiseur, kit e-cigarettes, accessoires...

Boulevard des Tranchées 46 1206 Genève

Contacter Playsure SA

Rapide efficace

Réponse de freevap.ch

Merci pour votre avis et pour votre soutien Christopher 😊 L'équipe Freevap vous souhaite une belle journée, à bientôt 👩‍🚀👨‍🚀

Rapidité de l’envoie

Réponse de freevap.ch

Nous vous remercions pour votre avis Béatrice 🌞 L'équipe Freevap vous souhaite une agréable journée, à bientôt 🚀🪐

Envoi rapide.

Réponse de freevap.ch

Merci pour votre avis Michel 😊 L'équipe Freevap vous souhaite une belle journée ainsi qu'une bonne vape, à bientôt 👨‍🚀👩‍🚀

Réponse de freevap.ch

Un grand merci pour votre avis et pour votre confiance Rogerio 🙂 Nos astronautes sont heureux de connaître votre contentement 👨‍🚀👩‍🚀 L'équipe Freevap vous souhaite une agréable journée, à bientôt 🚀🪐

Livraison en 24h00. Parfait

Très bien merci beaucoup

Réponse de freevap.ch

Mille mercis pour votre avis et pour votre soutien Arben 🌞 Nous espérons vous revoir vite sur la planète Freevap 🚀🪐 L'équipe vous souhaite une magnifique journée, à bientôt 👩‍🚀👨‍🚀

Parfait 👍

Top service

Réponse de freevap.ch

Merci pour votre avis Philippe 😊 L'équipe Freevap espère vous revoir vite 👩‍🚀👨‍🚀 Nous vous souhaitons une agréable journée, à bientôt 🚀🪐

Je suis quelque peu déçue des dernières cigarettes électroniques commandées de la marque JustFog une a fondue après moins de 3 mois, le nouveau modèle mini à une faible capacité env. une heure et la dernière ne s’allume plus après seulement 3 semaines. J’aimais beaucoup les anciennes mini. Maintenant je vais devoir de nouveau commander un modèle qui correspond aux cartouches que j’ai en stock j’ai l’impression d’être prise en otage.😢

Réponse de freevap.ch

Bonjour Ariane, Nous vous remercions pour votre notation. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontriez des problèmes avec vos articles. Avez-vous signalé les dysfonctionnements à notre service client via info@freevap.ch ? Votre avis concerne une déception liée à vos articles et ne renseigne pas la qualité de nos services web. Vous pouvez bien entendu noter chaque produit indépendamment via l'email que vous recevez de notre prestataire "Avis Vérifiés". Nous pouvons intervenir auprès d'Avis vérifiés afin de vous envoyer une nouvelle demande d'avis pour noter uniquement nos services. Le souhaitez-vous ? L'équipe Freevap vous souhaite une belle journée 😃🚀

Fonctionne correctement.

Réponse de freevap.ch

Merci pour votre avis et pour votre soutien Christelle 🌞 L'équipe Freevap vous souhaite une belle journée ainsi qu'une bonne vape, à bientôt 👩‍🚀👨‍🚀

Livraison très rapide 👍

Toujours très satisfaite

Réponse de freevap.ch

Merci pour votre avis et pour votre confiance Aurélia Nos astronautes sont heureux de connaître votre contentement L'équipe Freevap vous souhaite une agréable journée

Merci pour le SAP impeccable.

Réponse de freevap.ch

Un grand merci pour votre avis et pour votre retour Miro 😊 L'équipe Freevap vous souhaite une magnifique journée ainsi qu'une excellente vape, à bientôt 👨‍🚀👩‍🚀

Enchantée de la rapidité du servuce

Réponse de freevap.ch

Un grand merci pour votre avis et pour votre confiance Laurence 😊 L'équipe espère vous revoir vite sur la planète Freevap afin de partager avec vous une nouvelle aventure dans la vape 🚀🪐 Nous vous souhaitons une agréable journée, à bientôt 👨‍🚀👩‍🚀

Jamais de problème et toujours super efficace et rapide depuis des années. Merci pour les bonbons 😉👍

Réponse de freevap.ch

Nous vous remercions pour votre avis et pour votre confiance Marc 😊 L'équipage espère vous revoir vite sur la planète Freevap 🚀🪐 Nos astronautes vous souhaitent une belle journée, à bientôt 👨‍🚀👩‍🚀

j ai tout reçu, la commande était bonne. merci.

Super site

Molto veloci e qualitativi

Réponse de freevap.ch

Grazie mille per la sua opinione e la sua fiducia Selvini 🌞 I nostri astronauti si augurano di vedervi presto sul pianeta Freevap 🚀🪐 Il team vi augura una buona giornata, a presto.👨‍🚀👩‍🚀

Envoi rapide

Site et articles de qualité ainsi que personnel très competent, aimable et rapide c est top et bravo à eux

Tout Ok. 👍

Ma commande reçue le lendemain. C’est super rapide merci 😉👍🏼Bonne année

Top.

Très content des produits commandé ainsi que du service d'aide à la clientèle

Site agréable, description bien détaillé, envoi rapide.

Réponse de freevap.ch

Merci pour votre avis et pour notation Michel 😊 L'équipe Freevap vous souhaite une belle journée ainsi qu'une bonne vape, à bientôt 👩‍🚀👨‍🚀

Service impeccable et vite livré

Arrivé dans les délais top!

Réponse de freevap.ch

Merci pour votre avis Bienvenido 🌞 L'équipe Freevap vous souhaite une superbe journée ainsi qu'une bonne vape, à bientôt 👨‍🚀👩‍🚀

Livraison rapide, un problème est survenu avec une bouteille, j’ai eu un rabais pour ma prochaine commande. Top

Tjs au top. Faut juste que je laisse pas tomber mon e cigarette, ainsi j’aurais moins à faire à vs. Bonne année. Ps sur vos bv mettez l’adresse complète de votre raison sociale sur le compte bancaire , Merci

Facile et intuitif. Livré en 24 heures. Parfait.

Réponse de freevap.ch

Un grand merci pour votre avis et pour votre soutien David 🙂 Nos astronautes espèrent vous revoir vite sur la planète Freevap🚀🪐 L'équipe vous souhaite une belle journée, à bientôt 👩‍🚀👨‍🚀

Simple et rapide

Réponse de freevap.ch

Merci pour votre avis et pour votre confiance Paulo 😊 Nous espérons vous revoir vite 👩‍🚀👨‍🚀 L'équipe Freevap vous souhaite une belle journée, à bientôt 🚀🪐

Site très explicite et livraison rapide !

Réponse de freevap.ch

Merci pour votre avis et pour votre confiance Isabelle 😊 Nous sommes heureux de connaître votre contentement 👨‍🚀👩‍🚀 L'équipe Freevap vous souhaite une agréable journée, à bientôt 🚀🪐

Super répondant du service client et très bons produits et vite expédié. Je recommande

Réponse de freevap.ch

C'est un superbe avis Jonathan, merci pour votre retour et pour votre notation 😊 L'équipe Freevap vous souhaite une belle journée ainsi qu'une bonne vape, à bientôt 👨‍🚀👩‍🚀

Service excellent

Réponse de freevap.ch

Merci pour votre avis et pour votre notation Gabriel 😊 L'équipe Freevap vous souhaite une belle journée, à bientôt 👨‍🚀👩‍🚀

Toujours de très bon produit et excellente service

Réponse de freevap.ch

Un immense merci pour votre avis et pour votre soutien Cindy 😊 L'équipe Freevap vous souhaite une agréable journée ainsi qu'une bonne vape, à bientôt 👨‍🚀👩‍🚀

Livraison rapide et parfaitement conforme. Service après vente très compétent et très aimable.

Réponse de freevap.ch

Nous vous remercions pour votre avis et pour votre soutien Nelson 😊 Nos astronautes sont heureux de connaître votre contentement 👩‍🚀👨‍🚀 L'équipe Freevap vous souhaite une agréable journée, à bientôt 🚀🪐

Très bien et vite livré

Rapide et impecable comme d'hab

Rien a dire nickel

Réponse de freevap.ch

Merci pour votre avis et pour votre notation Cédric 😊 L'équipe Freevap espère vous revoir vite 🚀🪐 Nous vous souhaitons une belle journée, à bientôt 👩‍🚀👨‍🚀

Facile et rapide, comme d'habitude 😉

Toujours au top depuis des années ❤️

Perfetto

Très bien parfait !

Réponse de freevap.ch

Mille mercis pour votre avis et pour votre soutien Gabriel 🙂 Nos astronautes sont heureux de connaître votre contentement 👩‍🚀👨‍🚀 L'équipe Freevap vous souhaite une agréable journée 🚀🪐

Flemme

Réponse de freevap.ch

Merci pour votre notation Bruno 🙂 L'équipe Freevap vous souhaite une belle journée, à bientôt !

Site simple d'utilisation, bonne communication et envoi très rapide. Je suis très satisfait de mon achat et recommande ce site.

Super service, simple et conforme à mes attentes.

Réponse de freevap.ch

Merci pour votre avis et pour votre confiance Steve 🌞 Nous espérons vous revoir vite sur la planète Freevap afin de partager avec vous une nouvelle aventure dans la vape 🚀🪐 L'équipe vous souhaite une superbe journée, à bientôt 👨‍🚀👩‍🚀

Parfait 🤩

Réponse de freevap.ch

Mille mercis pour votre avis Kristina 😊 L'équipe Freevap vous souhaite une agréable journée ainsi qu'une bonne vape, à bientôt 👩‍🚀👨‍🚀

Rapide et efficace. Merci pour le petit cadeau !

Bon choix et livraison rapide

Réponse de freevap.ch

Merci pour votre avis Joëlle 😊 L'équipe Freevap vous souhaite une superbe journée ainsi qu'une excellente vape, à bientôt 🚀🪐

Réponse de Joelle D

Merciiiiii

Tres bien..

Réponse de freevap.ch

Merci pour votre avis Thierry 🙂 L'équipe Freevap vous souhaite une agréable journée ainsi qu'une bonne vape, à bientôt 🚀🪐

Toujours des bons produits et un service au top!

Tout simplement parfait !

Réponse de freevap.ch

Mille mercis pour votre avis et pour votre soutien Fabrice 😊 L'équipe espère vous revoir vite sur la planète Freevap afin de partager avec vous une nouvelle aventure dans la vape 🚀🪐 Nos astronautes vous souhaitent une magnifique journée, à bientôt 👨‍🚀👩‍🚀

Site clair et precis

Réponse de freevap.ch

L'équipe Freevap vous remercie pour votre avis et pour votre confiance Marie 😊 Nos astronautes vous souhaitent une superbe journée ainsi qu'une bonne vape, à bientôt 👩‍🚀👨‍🚀

Vraiment Bien

Rapidité efficacité grand choix le Top du Top

Réponse de freevap.ch

Un grand merci pour votre avis et pour votre soutien Nadia 😊 Nos astronautes sont heureux de connaître votre contentement 👩‍🚀👨‍🚀 L'équipe Freevap vous souhaite une agréable journée ainsi qu'une bonne vape, à bientôt 🚀🪐

Site claire

Réponse de freevap.ch

Merci pour votre avis Mary 😊 L'équipe Freevap vous souhaite une belle journée, à bientôt 👩‍🚀👨‍🚀

Service de qualité toujours reçu ma commande en temps et en heure

Réponse de freevap.ch

Nous vous remercions pour votre avis et pour votre notation Erwan 🌞 Nos astronautes espèrent vous revoir vite sur la planète Freevap 👨‍🚀👩‍🚀 L'équipe vous souhaite une belle journée, à bientôt 🚀🪐

Réponse de freevap.ch

Merci pour votre avis Stéphane 😊 Nous espérons vous revoir vite sur la planète Freevap afin de partager avec vous une nouvelle aventure dans la vape 🚀🪐 L'équipe vous souhaite une belle journée, à bientôt 👨‍🚀👩‍🚀

1ere fois erreur dans ma commode il manque 2 choses Ensuite ils me renvoient un élément mais oublient le 2eme

Très sympa

Facile à commande, envoie rapide et satisfait des produits

Livraison rapide. Parfait!

Réponse de freevap.ch

Un grand merci pour votre avis Joanne 😊 Nos astronautes sont heureux de connaître votre contentement 👨‍🚀👩‍🚀 L'équipe Freevap vous souhaite une agréable journée ainsi qu'une excellente vape, à bientôt 🚀🪐

👍🏻👍🏻👍🏻

Réponse de freevap.ch

Merci pour votre avis Jean-Pierre 😊 Nos astronautes espèrent vous revoir vite sur la planète Freevap 👨‍🚀👩‍🚀 L'équipe vous souhaite une agréable journée, à bientôt 🚀🪐

Très bien! Livraison toujours dans les temps.

Je suis satisfait Merci beaucoup

Très bien livraison rapide. Bravo!

Top et livraison rapide

Rapide simple à commander bien expliqué

Réponse de freevap.ch

Merci pour votre avis et pour votre confiance Marie-Noëlle 😊 L'équipe Freevap espère vous revoir vite pour partager avec vous une nouvelle aventure dans la vape 🚀🪐 Nous vous souhaitons une belle journée, à bientôt 👨‍🚀👩‍🚀

Réponse de freevap.ch

Merci pour votre avis et pour votre soutien Hervé 😊 Nos astronautes espèrent vous revoir vite sur la planète Freevap 🚀🪐 L'équipe vous souhaite une agréable journée, à bientôt 👩‍🚀👨‍🚀

Large choix, expédition ultra rapide. Site recommandé à des amis

Réponse de freevap.ch

C'est un superbe avis Fanny, nous vous remercions pour votre soutien et pour votre confiance 😊 L'équipe Freevap vous souhaite une belle journée, à bientôt 👨‍🚀👩‍🚀

Réponse de freevap.ch

Merci pour votre avis et pour votre soutien Mikael 😊 Nos astronautes espèrent vous revoir vite sur la planète Freevap 👩‍🚀👨‍🚀 Nous vous souhaitons une agréable journée ainsi qu'une bonne vape, à bientôt 🚀🪐

Envoi rapide et excellente qualité!

Freevap toujours au top 👌

Réponse de freevap.ch

Merci pour votre avis et pour votre retour Bruno 😊 Nos sommes heureux de connaître votre satisfaction ! L'équipe espère vous revoir vite sur la planète Freevap 🚀🪐 Nos astronautes vous souhaite une superbe journée ainsi qu'une bonne vape, à bientôt 👨‍🚀👩‍🚀

Rapide, fiable et efficace.

Réponse de freevap.ch

Un immense merci pour votre avis Lam 😊 L'équipe Freevap vous souhaite une belle journée ainsi qu'une excellente vape, à bientôt 🚀🪐

Très bon produit et livraison rapide

Réponse de freevap.ch

Merci pour votre avis et pour votre retour Dylan 😊 Nous sommes heureux de connaître votre contentement 🚀🪐 L'équipe Freevap vous souhaite une belle superbe journée, à bientôt 👨‍🚀👩‍🚀

Rapide!!!

Réponse de freevap.ch

Un grand merci pour votre avis et pour votre soutien Hervé 😊 L'équipe Freevap vous souhaite une magnifique journée ainsi qu'une bonne vape, à bientôt 👨‍🚀👩‍🚀

Je b ai pas reçu mon colis mais cela b est pas de votre faute le postier l as d’espoir ailleurs mais ne sais plus où !!!

Réponse de freevap.ch

Merci pour votre avis et pour votre confiance Antonio 🙂 L'équipe Freevap vous souhaite une agréable journée, à bientôt 👩‍🚀👨‍🚀

Bon pod avec bonne autonomie, mais également avec 2 inconvénients majeurs: - durée de charge de plus de 2 h - la led ne change pas de couleur pour indiquer l'état de la batterie J'ai changé pour le modèle Obelisk quasi similaire dont la led passe au bleu à 70% puis au rouge à 30% et avec un temps de recharge de 20 min!

Réponse de freevap.ch

Merci pour votre avis Ivano 🙂 Afin de partager votre expérience produit, vous avez la possibilité de laisser votre avis dans la rubrique "Avis Produit". Votre avis actuel est dans la rubrique "Avis Marque" qui prend en compte l'expérience client, la livraison, le site internet, la qualité des fiches produits. Pour ne pas faire baisser notre note globale, nous allons demander à Avis Vérifié de supprimer votre avis. Vous en remerciant pour votre compréhension, L'équipe Freevap vous souhaite une agréable journée ainsi qu'une bonne vape, à bientôt 👩‍🚀👨‍🚀

Réponse de Joseph A

Oui, je comprends et m'excuse pour cette erreur ! Effectivement, je n'ai rien à redire sur le site qui est de qualité !

super rapide

Réponse de freevap.ch

Mille mercis pour votre avis et pour votre confiance Stéphane 😊 Nos astronautes espèrent vous revoir vite sur la planète Freevap 👩‍🚀👨‍🚀 Nous vous souhaitons une belle journée, à bientôt 🚀🪐

Très bon service et sit internet très facile à comprendre

Réponse de freevap.ch

Merci pour votre avis et pour votre soutien Quentin 🙂 Nos astronautes espèrent vous revoir vite sur la planète Freevap🚀🪐 L'équipe vous souhaite une belle journée, à bientôt 👨‍🚀👩‍🚀

Très satisfaite. Site explicite, bien conseillé, livré rapidement.

Réponse de freevap.ch

Mille mercis pour votre avis et pour votre retour Justine 😊 Nos astronautes sont heureux de connaître votre satisfaction 👩‍🚀👨‍🚀 L'équipe Freevap vous souhaite une magnifique journée, à bientôt 🚀🪐

Rapide et efficace...vraiment top

Réponse de freevap.ch

Un immense merci pour votre avis et pour votre soutien Mathilde 😊 L'équipe Freevap vous souhaite une agréable journée ainsi qu'une bonne vape, à bientôt 👩‍🚀👨‍🚀

Tres rapide....suivant la poste

Réponse de freevap.ch

Nous vous remercions pour votre avis et pour votre confiance Thierry 😊 L'équipe Freevap espère vous revoir vite pour partager avec vous une nouvelle aventure dans la vape 👩‍🚀👨‍🚀 Nos astronautes vous souhaitent une agréable journée ainsi qu'une bonne vape, à bientôt 🚀🪐

Je pensais être livrée le lendemain comme j’ai commandé la veille avant 13h mais j’imagine que c’est parce que c’était la période de noël alors je comprend tout à fait ! je ne suis pas déçue du site c’est d’ailleurs la deuxième fois que je commande et pas la dernière. J’ai déjà des produits favoris et espère en découvrir d’autres et pour ça, la description de vos produits est top

Réponse de freevap.ch

C'est une superbe avis Catherine, merci pour votre soutien 😊 Nos astronautes espèrent vous revoir sur la planète Freevap afin de partager avec vous une nouvelle aventure dans la vape 🚀🪐 Nous vous souhaitons une magnifique journée ainsi qu'une excellente vape, à bientôt 👩‍🚀👨‍🚀

Top !

Réponse de freevap.ch

Merci pour votre avis Rami 😊 L'équipe Freevap vous souhaite une belle journée, à bientôt 👨‍🚀👩‍🚀

Toujours une bonne référence

Réponse de freevap.ch

Mille mercis pour votre avis et pour votre confiance Anamaria 😊 L'équipe Freevap vous souhaite une belle journée ainsi qu'une bonne vape, à bientôt 🚀🪐

Réponse de freevap.ch

Mille mercis pour votre avis Loïc 😊 Nos astronautes sont heureux de connaître votre contentement 👨‍🚀👩‍🚀 L'équipe Freevap vous souhaite une agréable journée, à bientôt 🚀🪐

top marchandise et délais

Réponse de freevap.ch

Un grand merci pour votre avis et pour votre retour Gérard 😊 L'équipe Freevap est heureuse de connaître votre contentement 👨‍🚀👩‍🚀 Nous vous souhaitons une belle journée ainsi qu'une bonne vape, à bientôt 🚀🪐

Très bien, pratique

Réponse de freevap.ch

Merci pour votre avis et pour votre confiance Alessandro 😊 L'équipe Freevap espère vous revoir vite 👩‍🚀👨‍🚀 Nous vous souhaitons une agréable journée, à bientôt 🚀

Comme d'habitude toujours au top ,sa fait plus de 7ans que je commande cher eu et je suis toujours aussi satisfait, selon moi un des meilleures shop de vape en Suisse si ce n'est le meilleurs. Beaucoup de choix d'articles autant pour les eliquide que pour les accessoires et cigarettes électronique. Le team est d'excellents conseil et le SAV est au top ,les rares fois au j'ai eu un petit problème on ma toujours remplacé la marchandise ou rembourser sans discussion. Je recommande vraiment ce shop et jusqu'à présent aucun de mes amis ou moi même avont été dessus. Freevap c'est une valeur sûre.

Réponse de freevap.ch

Un grand merci pour votre super commentaires Roberto 😊 Nous vous remercions pour votre soutien et pour votre fidélité depuis toutes ces années 🙂 Nos astronautes vous souhaitent une magnifique journée ainsi qu'une excellente vape, à bientôt 👩‍🚀👨‍🚀

Rapidité et grand choix

très reactif