freevap.ch

Calculé à partir de 2812 avis obtenus sur les 12 derniers mois

16984 avis depuis le 14/08/2017

Informations freevap.ch

Playsure SA

Freevap.ch est une boutique en ligne suisse spécialiste dans la vente d'articles de l'univers de la cigarette électronique. Freevap.ch est le online store vape n°1 en suisse, dans lequel vous trouverez une multitude de produit : e-liquides avec ou sans nicotine, atomiseur, kit e-cigarettes, accessoires...

Boulevard des Tranchées 46 1206 Genève

Contacter Playsure SA

Très bien, service impeccable, rapide, soigneux et attentif. Je recommande !

Réponse de freevap.ch

Mille mercis pour votre avis et pour votre confiance 🙂 L'équipe espère vous revoir vite sur la planète Freevap afin de partager avec vous une nouvelle aventure dans la vape 🚀🪐 Nous vous souhaitons une magnifique journée, à bientôt 👩‍🚀👨‍🚀

Petit conseil via le chat pour m'aider a choisir le booster au top

Réponse de freevap.ch

Mille mercis pour votre avis et pour votre soutien Nathalie 🌞 L'équipe espère vous revoir vite sur la planète Freevap afin de partager avec vous une nouvelle aventure dans la vape 🚀🪐 Nous vous souhaitons une agréable journée, à bientôt 👩‍🚀👨‍🚀

Un flacon du lot reçu lors de ma dernière commande était vide. Il a été vite remplacé et j'en ai même reçu deux. Merci pour votre professionnalisme !

Réponse de freevap.ch

Merci pour votre avis et pour votre renotation Geneviève 🌞 L'équipe Freevap vous souhaite une superbe journée, à bientôt 🚀🪐

Très bon site le personnel est très réactif

Réponse de freevap.ch

Un immense merci pour votre avis et pour votre notation Luciano 🙂 Nos astronautes vous souhaitent une belle journée ainsi qu'une excellente vape 👨‍🚀👩‍🚀 À bientôt sur la planète Freevap 🚀🪐

J ai reçu tout le matériel rapidement. Aucun problème.

Réponse de freevap.ch

Merci pour votre avis et pour votre notation David 🙂 L'équipe Freevap vous souhaite une belle journée ainsi qu'une bonne vape, à bientôt 👨‍🚀👩‍🚀

Réponse de freevap.ch

Un grand merci pour votre avis et pour votre soutien Stéphane🙂 Nos astronautes sont heureux de connaître votre contentement 👩‍🚀👨‍🚀 L'équipe Freevap vous souhaite une belle journée ainsi qu'une bonne vape, à bientôt 🚀🪐

Liquide au top

Réponse de freevap.ch

Merci pour votre avis et pour votre soutien🙂 L'équipe Freevap vous souhaite une agréable journée, à bientôt 🚀🪐

Livraison rapide et excellent rapport qualité-prix sur l'ensemble des produits.

Réponse de freevap.ch

Mille mercis pour votre avis et pour votre confiance Laurent 🙂 L'équipe espère vous revoir vite sur la planète Freevap afin de partager avec vous une nouvelle aventure dans la vape 🚀🪐 Nous vous souhaitons une superbe journée, à bientôt 👩‍🚀👨‍🚀

Rapide et ponctuel

Top!

Réponse de freevap.ch

Merci pour votre avis et pour votre notation Marta 😊 L'équipe Freevap vous souhaite une bonne journée ainsi qu'une bonne vape, à bientôt 🚀🪐

expédition rapide

Le top livraison rapide matériel parfait 🙃

Réponse de freevap.ch

Merci pour votre avis et pour votre notation Steve 🙂 L'équipe Freevap vous souhaite une superbe journée, à bientôt 🚀🪐🙃

Livraison rapide, site qui explique très bien leur articles, et la petite surprise dans le colis très sympa merci ! Je recommande !

Réponse de freevap.ch

Mille mercis pour votre avis et pour votre notation Laetitia 🌞 L'équipe espère vous revoir vite sur la planète Freevap afin de partager avec vous une nouvelle aventure dans la vape 🚀🪐 Nous vous souhaitons une magnifique journée, à bientôt 👩‍🚀👨‍🚀

Excellent assortiment, produits expliqué pour la quasi totalité, et divers moyen de paiement possible. Je recommande !!! 👍

Réponse de freevap.ch

Un grand merci pour votre avis et pour votre soutien Lazar 😊 Nos astronautes sont heureux de connaître votre contentement 👩‍🚀👨‍🚀 L'équipe Freevap vous souhaite une superbe journée ainsi qu'une bonne vape, à bientôt 🚀🪐

Tres bon site et si vous naviguez plus de 3 minutes une aide immediate nous est soumis par un petit message,tres sympat et reponse rapide

Réponse de freevap.ch

Un immense merci pour votre avis et pour votre notation Thierry 🙂 Nos astronautes vous souhaitent une bonne journée ainsi qu'une excellente vape 👨‍🚀👩‍🚀 À bientôt sur la planète Freevap 🚀🪐

Fast delivery and very good products

Réponse de freevap.ch

Thank you for your opinion and for your rating Matteo 🙂 The Freevap team wishes you a nice day, see you soon 🚀🪐

Livraison rapide et coforme, prix très corrects, dommage que les échantillons mis gratuitement dans le colis ne correspondent pas à la cigarette achetée mais sinon c'est top, je recommande

Réponse de freevap.ch

Un grand merci pour votre avis et pour votre confiance Sophie 😊 L'équipe Freevap est heureuse de connaître votre contentement 👩‍🚀👨‍🚀 Nous vous souhaitons une agréable journée ainsi qu'une bonne vape, à bientôt 🪐🚀

Commande rapide merci

Rapide, commande et paiement par virement bancaire le même jour, reçu 2 jours après. Merci.

Réponse de freevap.ch

Nous vous remercions pour votre avis et pour votre confiance Michel 😊 Nos astronautes espèrent vous revoir sur la planète Freevap afin de partager avec vous une nouvelle aventure dans la vape 🚀🪐 L'équipe vous souhaite une belle journée, à bientôt 👩‍🚀👨‍🚀

Top service!

Réponse de freevap.ch

Merci pour votre avis et pour votre notation Véronique 🌞 L'équipe Freevap vous souhaite une agréable journée, à bientôt 🚀🪐

Top 5

Très bon sites simple pour passer commande et livraison rapide. Je suis ravie Merci

Tops

Excellent en tous points et prix hyper attractifs.

Parfait !! Merci pour le choix et toujours un petit cadeau 🎁 sympa

Réponse de freevap.ch

Mille mercis pour votre avis et pour votre soutien 🌞🙂 L'équipe espère vous revoir vite sur la planète Freevap afin de partager avec vous une nouvelle aventure dans la vape 🚀🪐 Nous vous souhaitons une magnifique journée, à bientôt 👩‍🚀👨‍🚀

Super ,rapide et efficace. Reception le deuxième jour.Merci beaucoup

Réponse de freevap.ch

Un grand merci pour votre avis et pour votre soutien Didier 😊 L'équipe espère vous revoir vite sur la planète Freevap 🪐🚀 Nous vous souhaitons une superbe journée ainsi qu'une excellente vape 👨‍🚀👩‍🚀

Sempre tutto perfetto, spedizione velocissima

Réponse de freevap.ch

Grazie per la vostra opinione e per la vostra fiducia Gabriel 😊 Il team di Freevap vi augura una buona giornata, a presto. 🚀🪐

Service rapide, pas d erreur ds les commandes

Molto bene!!!

Réponse de freevap.ch

Grazie mille per la tua opinione Renzo 🙂 🙂 🙂 . Il team Freevap vi augura una buona giornata e un buon vaping, a presto 👨‍🚀👩‍🚀

Livraison rapide Conseil en adequation avec nos besoins Merci

Réponse de freevap.ch

Un immense merci pour votre avis et pour votre soutien Stéphanie 😊 Nos astronautes vous souhaitent une belle journée ainsi qu'une excellente vape 👨‍🚀👩‍🚀 À bientôt sur la planète Freevap 🚀🪐

Rapidité et qualité, comme toujours

Toujours très satisfaite :)

RApide, efficace

Pour la première fois j ai commandé par facture. Livraison rapide comme d habitude. Et ça fait 2 jours que je n ai pas touché à une cigarette, donc plus que satisfaite. Vous êtes géniaux... kiss. Merci

Top merci pour les échantillons 👍

Toujours content

Réponse de freevap.ch

Merci pour votre avis et pour votre confiance Grégory 🙂 L'équipage est heureux de connaître votre contentement 👩‍🚀👨‍🚀 Nous vous souhaitons une belle journée ainsi qu'une bonne vape, à bientôt 🚀🪐

Tip Top comme d'hab' !

Buon sito

Réponse de freevap.ch

Grazie per la tua opinione Andrea 🌞 Il team Freevap vi augura una buona giornata e una buona svapata, a presto per una nuova avventura nello svapo 👨‍🚀👩‍🚀

Une valeur sûre !

Pas simple de trouver les liquides surtout directement avec nicotine. D'ailleurs je suis déçu de ma dernière commande (liquide avec un goût trop frais) en revanche je suis satisfait de la vape.

Réponse de freevap.ch

Bonjour Julien, Nous vous remercions pour votre commentaire. Les liquides contenant directement de la nicotine sont uniquement au format 10ml. En effet, depuis plusieurs années déjà, une réglementation Européenne interdit la vente de liquide contenant de la nicotine de plus de 10ml. Voici le lien direct : https://www.freevap.ch/fr/e-liquide-10ml/ Nos fabricants et grossistes en faisant partie, vous ne trouverez pas de fiole avec nicotine de plus de 10ml sur le site. Pour palier à cette interdiction, les fabricants ont créé des fioles dites "Shortfill" de 50ml et plus, sans nicotine, dans lesquelles vous pouvez ajouter des boosters afin d'obtenir votre taux habituel. Cela est mentionné dans chaque description de produit. Un bouton calculateur est également disponible dans la fiche produit ainsi que l'onglet "produits complémentaires" qui comprend une suggestion de booster compatibles. Nous sommes désolés d'apprendre votre déception concernant la saveur du liquide que vous avez choisi. Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas 😊! Nous essayons d'être le plus précis possible dans les descriptions de saveurs afin de vous aiguiller au mieux. Si vous avez le moindre doute, vous pouvez contacter notre service client sur info@freevap.ch ou via notre chat afin qu'un conseiller puisse vous apporter son aide. Nous espérons avoir répondu au mieux à vos interrogations. L'équipe Freevap vous souhaite une excellente journée 👨‍🚀.

Réponse de freevap.ch

Merci pour votre avis et pour votre notation Samantha🌞 L'équipe Freevap vous souhaite une agréable journée, à bientôt 🚀🪐

Excellent site

Réponse de freevap.ch

Un grand merci pour votre avis et pour votre soutien Patricia 🌞 Nos astronautes sont heureux de connaître votre contentement 👩‍🚀👨‍🚀 L'équipe Freevap vous souhaite une agréable journée ainsi qu'une bonne vape, à bientôt 🚀🪐

Très bien top

Pratique et livraison rapide

Réponse de freevap.ch

Nous vous remercions pour votre avis et pour votre soutien Sylvain 🙂 L'équipe espère vous revoir vite sur la planète Freevap 🚀🪐 Nos astronautes vous souhaitent une belle journée, à bientôt 👨‍🚀👩‍🚀

Livraison rapide merci

Réponse de freevap.ch

Un grand merci pour votre avis et pour votre notation 🙂 L'équipe espère vous revoir vite sur la planète Freevap pour partager avec vous une nouvelle aventure dans la vape 🚀🪐 Nous vous souhaitons une belle journée, à bientôt 👩‍🚀👨‍🚀

Envoie rapide très satisfait je recommande freevap

Réponse de freevap.ch

Nous vous remercions pour votre avis et pour votre soutien Christophe 🙂 L'équipe vous souhaite une magnifique journée ainsi que beaucoup de plaisir à vaper, à bientôt 🚀🪐

Comme toujours, très satisfaite des produits reçus, de la rapidité de livraison... Bref, tout est parfait 🤩☺️😉

Réponse de freevap.ch

C'est un superbe avis Cristina, merci pour votre fidélité et pour votre soutien 🌞 Nous espérons vous revoir vite sur la planète Freevap afin de partager avec vous une nouvelle aventure dans la vape 👩‍🚀👨‍🚀 L'équipe vous souhaite une belle journée, à bientôt 🚀🪐

Toujours très bien. On commande et on reçoit les produits en temps et en heure. Toujours des petits plus dans le colis c'est sympa. Pas de fausse note !

Rapide efficace

Quelque beug mais le service client est incroyable

Réponse de freevap.ch

Mille mercis pour votre avis et pour votre confiance Sofia 🌞 L'équipe espère vous revoir vite sur la planète Freevap afin de partager avec vous une nouvelle aventure dans la vape 🚀🪐 Nous vous souhaitons une belle journée ainsi qu'une excellente vape, à bientôt 👩‍🚀👨‍🚀

Comme toujours, très satisfaite de mes achats. Comme toujours, l'envoi est super rapide. C'est un plaisir à chaque fois ..

J'ai acheté un kit, avec deux recharges de 50 ml, aromatisé à la combe. Puis j'ai reçu ma commande, j'étais content. Lorsque j'ai ouvert la boîte, elle était parfumée à la combe et à la menthe. L'appareil fait un bruit terrible et chauffe tellement qu'il m'a un peu brûlé la lèvre inférieure. Je ne recommande pas.

Réponse de freevap.ch

Bonjour Nourimar, Nous vous remercions pour votre notation. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de vos articles. Nous mentionnons dans la description du liquide acheté que celui-ci contient un effet fraicheur que vous ne semblez pas apprécier : "Le eLiquide Cucumber vous offrira de belles tranches de concombre posées sur un lit de glace pillée pour une vape fraiche et fruitée !" Notre service client est disponible pour vous aider dans l'utilisation de votre matériel. N'hésitez pas à nous contacter sur info@freevap.ch afin qu'un conseiller puisse vous renseigner ou solutionner les problèmes rencontrés 😃. L'équipe Freevap vous souhaite une agréable journée 🚀🚀

Parfait ! Rapide ! Efficace

Réponse de freevap.ch

Mille mercis pour votre avis et pour votre soutien Mathieu 😊 L'équipe Freevap vous souhaite une agréable journée ainsi qu'une bonne vape, à bientôt pour une nouvelle aventure dans la vape 👩‍🚀👨‍🚀

Tutto perfetto come sempre, servizio molto efficace e pure sulla spedizione.

Réponse de freevap.ch

Grazie mille per il tuo feedback e il tuo supporto Dova 🌞 I nostri astronauti sono felici di conoscere la vostra soddisfazione 🚀🪐 Il team di Freevap vi augura una buona giornata, a presto. 👩‍🚀👨‍🚀

Un service top 👍🏻

Livraison rapide, en ordre !!

Réponse de freevap.ch

Merci pour votre notation et pour votre avis Stéphanie 🌞 L'équipe Freevap vous souhaite une superbe journée ainsi qu'une bonne vape, à bientôt 🚀🪐

Reçue très vite. Parfait

Réponse de freevap.ch

Merci pour votre avis et pour votre soutien Liliana🌞 L'équipe Freevap vous souhaite une agréable journée, à bientôt 🚀🪐

Réponse de freevap.ch

Nous vous remercions pour votre avis et pour votre notation Dulce 🌞 L'équipe Freevap vous souhaite une belle journée ainsi qu'une excellente vape, à bientôt 👩‍🚀👨‍🚀

Simple d'utilisation

Réponse de freevap.ch

Merci pour votre avis et pour votre confiance Yoan 🙂 L'équipe Freevap vous souhaite une superbe journée ainsi qu'une excellente vape, à bientôt 👨‍🚀👩‍🚀

Service rapide et livraison en temps et en heures

Réponse de freevap.ch

Merci pour votre avis et pour votre soutien 🙂 L'équipe Freevap vous souhaite une agréable journée, à bientôt 👨‍🚀👩‍🚀

Rien à redire

très bien RAS

Facile, rapide et efficace.

👍👍👍👍

Tip-top

Réponse de freevap.ch

Nous vous remercions pour votre avis et pour votre notation Patrick 🙂 Nous espérons vous revoir vite sur la planète Freevap 🚀🪐 L'équipe vous souhaite une belle journée, à bientôt 👩‍🚀👨‍🚀

Comme d’habitude, livraison rapide! Et SàV au top.

Bon site on trouve de tout

Réponse de freevap.ch

Un grand merci pour votre retour et pour votre notation Neal 🌞 Nos astronautes espèrent vous revoir vite sur la planète Freevap 👩‍🚀👨‍🚀 Nous vous souhaitons une belle journée, à bientôt 🚀🪐

Prix plus interessant que dans les vapeshop et livraison très rapide

Réponse de freevap.ch

Mille mercis pour votre avis et pour votre soutien Steven 🙂 Nos astronautes sont heureux de connaître votre contentement 👩‍🚀👨‍🚀 L'équipe Freevap vous souhaite une agréable journée, à bientôt 🚀🪐

Au top ! Comme d'habitude

Réponse de freevap.ch

Un grand merci pour votre avis et pour votre confiance David 🙂 L'équipe Freevap vous souhaite une belle journée ainsi qu'une bonne vape, à bientôt 👨‍🚀👩‍🚀

Top rien a redire

Réponse de freevap.ch

Merci pour votre avis et pour votre confiance Gabriel 🌞 L'équipe Freevap vous souhaite une belle journée ainsi qu'une excellente vape, à bientôt 🪐🚀

Réponse de freevap.ch

Mille mercis pour votre avis et pour votre retour Laure 🌞 Nos astronautes vous souhaitent une belle journée, à bientôt sur la planète Freevap 👩‍🚀👨‍🚀

Top super rapide

Réponse de freevap.ch

Un grand merci pour votre avis et pour votre confiance Michèle 🌞 L'équipe espère vous revoir vite sur la planète Freevap afin de partager avec vous une nouvelle aventure dans la vape 🚀🪐 Nous vous souhaitons une belle journée, à bientôt 👩‍🚀👨‍🚀

Rien à dire .... service parfait !

Réponse de freevap.ch

Nous vous remercions pour votre superbe avis et pour votre soutien Miguel 😊 Nos astronautes sont heureux de connaître votre contentement 👩‍🚀👨‍🚀 L'équipe Freevap vous souhaite une très bonne journée, à bientôt 🚀🪐

Tout marche bien!

Réponse de freevap.ch

Mille mercis pour votre avis et pour votre notation Noémie 🌞 L'équipe Freevap vous souhaite une superbe journée ainsi qu'une bonne vape, à bientôt 👨‍🚀👩‍🚀

Livraison toujours au top !!!

Réponse de freevap.ch

Merci pour votre avis et pour votre soutien Séverine 🌞 Nos astronautes espèrent vous revoir vite sur la planète Freevap 🚀🪐 L'équipe vous souhaite une agréable journée, à bientôt 👨‍🚀👩‍🚀

Top !

Réponse de freevap.ch

Merci pour votre avis Thierry 🙂 L'équipe Freevap vous souhaite une belle journée ainsi qu'une bonne vape, à bientôt 👩‍🚀👨‍🚀

On est toujours très vite et très bien servi

Réponse de freevap.ch

Nous vous remercions pour votre renotation et pour votre confiance Vreni 😊 L'équipe Freevap vous souhaite une magnifique journée ainsi qu'une excellente vape, à bientôt 🚀🪐

Hyper rapide pour la livraison. Produits toujours bien emballés.

Réponse de freevap.ch

Mille mercis pour votre avis et pour votre confiance Béatrice 🌞 L'équipe espère vous revoir vite sur la planète Freevap 👩‍🚀👨‍🚀 Nous vous souhaitons une agréable journée ainsi qu'une bonne vape, à bientôt 🚀🪐

Parfait, et service client super efficace !

Réponse de freevap.ch

Merci pour votre avis et pour votre soutien Claude-Alain 🙂 Nos astronautes espèrent vous revoir vite sur la planète Freevap afin de partager avec vous une nouvelle aventure dans la vape 🚀🪐 L'équipe Freevap vous souhaite une magnifique journée, à bientôt 👨‍🚀👩‍🚀

toujours impeccable

Réponse de freevap.ch

Un grand merci pour votre avis et pour votre confiance Valérie 😊 L'équipage vous souhaite une belle journée ainsi qu'une bonne vape, à bientôt sur la planète Freevap 🚀🪐

Réponse de freevap.ch

Merci pour votre avis Anne 🌞 L'équipe Freevap vous souhaite une agréable journée ainsi qu'une bonne vape, à bientôt 👨‍🚀👩‍🚀

Réponse de freevap.ch

Merci pour votre avis Stéphanie 🌞 L'équipe Freevap vous souhaite une agréable journée ainsi qu'une bonne vape, à bientôt 🚀🪐

Excellente boutique en ligne. Je suis très content des produits et du choix

Réponse de freevap.ch

Nous vous remercions pour votre avis et pour votre notation Jacques 🙂 L'équipe Freevap espère vous revoir vite afin de partager avec vous une nouvelle aventure dans la vape 🚀🪐 Nos astronautes vous souhaitent une agréable journée, à bientôt 👨‍🚀👩‍🚀

Top!

Réponse de freevap.ch

Merci pour votre avis et pour votre confiance Stefanita-Octavian 🌞🌞 L'équipe Freevap vous souhaite une superbe journée, à bientôt 👩‍🚀👨‍🚀

Très bons produits ! Je suis satisfait.

Réponse de freevap.ch

Un immense merci pour votre avis et pour votre confiance Simon 😊 Nos astronautes sont heureux de connaître votre contentement 👩‍🚀👨‍🚀 L'équipe Freevap vous souhaite une superbe journée, à bientôt 🚀🪐

Très bien malgré la livraison qui n’a pas peut être fait le samedi

Réponse de freevap.ch

Un grand merci pour votre avis et pour votre soutien Joris 😊 Il arrive, hélas, que la poste ne respecte pas les délais de livraison, ce qui est hors de notre contrôle. N'hésitez pas à contacter le service client à info@freeevap.ch lorsque vous rencontrez ce genre de problème, l'équipe trouvera toujours une solution dans les plus brefs délais 👨‍🚀👩‍🚀 Nous vous souhaitons une belle journée ainsi qu'une bonne vape, à bientôt 🚀🪐

Je ne voudrais pas en rajouter ... Top cool !

Réponse de freevap.ch

C'est un superbe avis Olivier, merci pour votre soutien et pour votre confiance 😊 Nos astronautes espèrent vous revoir vite sur la planète Freevap 👩‍🚀👨‍🚀 L'équipe vous souhaite une belle journée ainsi qu'une bonne vape, à bientôt 🚀🪐

Je l'ai déjà beaucoup trop dit ... Génial, tout-à-fait génial MERCI !

Réponse de freevap.ch

Nous vous remercions une nouvelle fois pour votre soutien Olivier 🌞 L'équipe est heureuse de connaître votre contentement, cela est notre priorité 👩‍🚀👨‍🚀 Nos astronautes vous souhaitent une superbe journée, à bientôt 🚀🪐

Nickel bleu ciel

Réponse de freevap.ch

Merci pour votre avis et pour votre notation Steve 😊 L'équipe Freevap espère vous revoir vite sur la planète Freevap afin de partager avec vous une nouvelle aventure dans la vape 🚀🪐 Nous vous souhaitons une belle journée, à bientôt 👩‍🚀👨‍🚀

Top rapide, bien emballé

Réponse de freevap.ch

Merci pour votre avis et pour votre soutien Jérôme 🌞 Nos astronautes espèrent vous revoir vite sur la planète Freevap 🚀🪐 L'équipe vous souhaite une belle journée, à bientôt 👨‍🚀👩‍🚀

Toujours ponctuel!

Réponse de freevap.ch

Un grand merci pour votre avis Arnaud 😊 L'équipe Freevap vous souhaite une superbe journée, à bientôt 🪐🚀

Site sérieux. Marchandise envoyée très rapidement. Top, je recommande

Réponse de freevap.ch

Superbe avis Nadia, nous vous remercions pour votre confiance et pour votre soutien 🌞 Nos astronautes espèrent vous revoir vite sur la planète Freevap 🪐🚀 Belle journée et bonne vape, à bientôt 🙂

Personnel très sympathique et compétent, très attentifs à leur clientèle. Bravo à toute l équipe de Freevap.

Réponse de freevap.ch

Un immense merci pour votre avis et pour votre confiance Jean-Bernard 😊 Nous sommes heureux de connaître votre contentement 👨‍🚀👩‍🚀 L'équipe Freevap vous souhaite une magnifique journée ainsi que beaucoup de plaisir à vaper, à bientôt 🪐🚀

Réponse de Jean-Bernard A

Merci mais c est vrai que vous méritez un grand succès

Tout est top comme d’habitude! Mention spéciale pour Maxime du chat, il m’a conseillé un nouveau clearomiseur qui tien ses promesses pour l’instant. Un grand merci à toute l’équipe.

Réponse de freevap.ch

Un immense merci pour votre avis et pour votre soutien Marc 🌞 Maxence est heureux de connaître votre satisfaction pour votre clearomiseur 😊 Nous espérons vous revoir vite sur la planète Freevap 🚀🪐 L'équipe vous souhaite une magnifique journée, à bientôt 👩‍🚀👨‍🚀