freevap.ch

Calculé à partir de 2809 avis obtenus sur les 12 derniers mois

16999 avis depuis le 14/08/2017

Informations freevap.ch

Playsure SA

Freevap.ch est une boutique en ligne suisse spécialiste dans la vente d'articles de l'univers de la cigarette électronique. Freevap.ch est le online store vape n°1 en suisse, dans lequel vous trouverez une multitude de produit : e-liquides avec ou sans nicotine, atomiseur, kit e-cigarettes, accessoires...

Boulevard des Tranchées 46 1206 Genève

Contacter Playsure SA

Tip top

Réponse de freevap.ch

Merci pour votre avis et pour votre notation Davide 🙂 L'équipe Freevap vous souhaite une superbe journée, à bientôt 🚀🪐

Parfait à tous les niveaux. Vraiment satisfaite.

Réponse de freevap.ch

Nous vous remercions pour votre avis Martine 🌞 Votre confiance et votre contentement sont notre plus belle réussite 🪐🚀 L'équipe Freevap vous souhaite une magnifique journée ainsi qu'une excellente vape, à bientôt 👩‍🚀👨‍🚀

Site pratique, grand choix a prix correct

Parfait RAS

Impeccable comme d'habitude

Top et rapide

Réponse de freevap.ch

Merci pour votre avis et pour votre notation Jean-Michel 🙂 L'équipe Freevap vous souhaite une superbe journée, à bientôt 🚀🪐

Très bons produits et vraiment rapide dans la livraison.

Réponse de freevap.ch

Un immense merci pour votre avis et pour votre notation Nicolas 🙂 Nos astronautes vous souhaitent une belle journée ainsi qu'une excellente vape 👨‍🚀👩‍🚀 À bientôt sur la planète Freevap 🚀🪐

Tout arrive toujours dans les temps, le site est facile d’utilisation ☺️

Réponse de freevap.ch

C'est un magnifique avis Manon, merci pour votre soutien 😊 L'équipage espère vous revoir vite sur la planète Freevap 🪐🚀 Nous vous souhaitons une belle journée ainsi qu'une excellente vape, à bientôt 👨‍🚀👩‍🚀

Parfait comme d'hab' !

Réponse de freevap.ch

Mille mercis pour votre avis et pour votre confiance Kampi 🙂 L'équipe espère vous revoir vite sur la planète Freevap afin de partager avec vous une nouvelle aventure dans la vape 🚀🪐 Nous vous souhaitons une belle journée, à bientôt 👩‍🚀👨‍🚀

Réponse de Kampi S

Merci infiniment et je vous souhaite un excellent weekend !

Un site au top

Réponse de freevap.ch

Mille mercis pour votre avis et pour votre confiance Virginia 🌞 L'équipe espère vous revoir vite sur la planète Freevap afin de partager avec vous une nouvelle aventure dans la vape 🚀🪐 Nous vous souhaitons une bonne journée, à bientôt 👩‍🚀👨‍🚀

site simple et concis, livraison rapide. Merci

Réponse de freevap.ch

C'est un superbe avis Stéphanie, nous vous remercions pour votre soutien 🌞 L'équipage espère vous revoir vite sur la planète Freevap 👩‍🚀👨‍🚀 Nous vous souhaitons une agréable journée ainsi qu'une bonne vape, à bientôt 🪐🚀

In due parole? Semplice e comodo

Réponse de freevap.ch

Un enorme ringraziamento per la tua recensione e valutazione Giacomo 🙂 I nostri astronauti ti augurano una grande giornata e una grande svapata 👩‍🚀👨‍🚀 Ci vediamo presto sul pianeta Freevap 🚀🪐

Réponse de freevap.ch

Merci pour votre avis et pour votre notation Laurent 🌞 L'équipe Freevap vous souhaite une agréable journée, à bientôt 🚀🪐

Merci ! Super bien organisé !! Livraison rapide !! Beaucoup de choix des produits !! Excellent

Réponse de freevap.ch

Un grand merci pour votre avis et pour votre soutien Fatima 🌞 Nos astronautes sont heureux de connaître votre contentement 👩‍🚀👨‍🚀 L'équipe Freevap vous souhaite une belle journée ainsi qu'une bonne vape, à bientôt 🚀🪐

J'adore grand choix et service chat Maxence au TOP

Réponse de freevap.ch

Un grand merci pour votre avis et pour votre soutien Nadia 🌞 Nos astronautes sont heureux de connaître votre contentement 👩‍🚀👨‍🚀 L'équipe Freevap vous souhaite une magnifique journée ainsi qu'une bonne vape, à bientôt 🚀🪐

Très satisfaite pour ma deuxième commande

Réponse de freevap.ch

Mille mercis pour votre avis et pour votre confiance Jessy 🌞 L'équipe espère vous revoir vite sur la planète Freevap afin de partager avec vous une nouvelle aventure dans la vape 🚀🪐 Nous vous souhaitons une superbe journée, à bientôt 👩‍🚀👨‍🚀

Reçu dans les temps Service impeccable, merci pour l’Arlequin cadeau 😊

Réponse de freevap.ch

Un immense merci pour votre avis et pour votre notation Cédric 🙂 Nos astronautes vous souhaitent une magnifique journée ainsi qu'une excellente vape 👨‍🚀👩‍🚀 À bientôt sur la planète Freevap 🚀🪐

Service top et rapide et beaucoup de choix

Réponse de freevap.ch

C'est un superbe avis Corinne, nous vous remercions pour votre soutien 🌞😊 L'équipage espère vous revoir vite sur la planète Freevap 👩‍🚀👨‍🚀 Nous vous souhaitons une belle journée ainsi qu'une bonne vape, à bientôt 🪐🚀

Rapide et efficace! Les produits sont TOP!

Réponse de freevap.ch

Merci pour votre avis et pour votre confiance Vitor Hugo 🙂 Nos astronautes espèrent vous revoir vite sur la planète Freevap 👨‍🚀👩‍🚀 L'équipe vous souhaite une bonne journée ainsi qu'une excellente vape, à bientôt 🚀🪐

Très bien et j’ai reçu de bon conseils

Réponse de freevap.ch

Nous vous remercions pour votre avis Cécile 🌞 Votre confiance et votre contentement sont notre plus belle réussite 🪐🚀 L'équipe Freevap vous souhaite une magnifique journée ainsi qu'une excellente vape, à bientôt 👩‍🚀👨‍🚀

Service top, rien à redire.

Réponse de freevap.ch

Merci pour votre avis et pour votre notation Walter 🙂 L'équipe Freevap vous souhaite une agréable journée, à bientôt 🚀🪐

Site simple à utiliser, livraison très rapide

Réponse de freevap.ch

C'est un superbe avis Alexandra, merci pour votre confiance 😊🌞 L'équipage espère vous revoir vite sur la planète Freevap 🪐🚀 Nous vous souhaitons une belle journée ainsi qu'une excellente vape, à bientôt 👨‍🚀👩‍🚀

Rapide, bon produit.

Réponse de freevap.ch

Un immense merci pour votre avis et pour votre notation Joanne 🌞 Nos astronautes vous souhaitent une belle journée ainsi qu'une excellente vape 👨‍🚀👩‍🚀 À bientôt sur la planète Freevap 🚀🪐

Ho top

Réponse de freevap.ch

Nous vous remercions pour votre avis et pour votre notation 🌞 L'équipe Freevap vous souhaite une magnifique journée ainsi qu'une excellente vape, à bientôt 👩‍🚀👨‍🚀

WoW !

Réponse de freevap.ch

Un immense merci pour votre avis et pour votre notation Fabien 🙂 Nos astronautes vous souhaitent une belle journée ainsi qu'une excellente vape 👨‍🚀👩‍🚀 À bientôt sur la planète Freevap 🚀🪐

C est dommage que l’on ne peut pas payer avec une carte de crédit .

Site complet

Réponse de freevap.ch

Un grand merci pour votre avis et pour votre soutien Virginia 🌞 Nos astronautes sont heureux de connaître votre contentement 👩‍🚀👨‍🚀 L'équipe Freevap vous souhaite une belle journée ainsi qu'une bonne vape, à bientôt 🚀🪐

Très bon site, livraison éclair

Réponse de freevap.ch

Un immense merci pour votre avis et pour votre notation Kevin 🙂 Nos astronautes vous souhaitent une superbe journée ainsi qu'une excellente vape 👨‍🚀👩‍🚀 À bientôt sur la planète Freevap 🚀🪐

Topissime

Réponse de freevap.ch

Mille mercis pour votre avis et pour votre soutien Marie-Anne 🌞 L'équipe espère vous revoir vite sur la planète Freevap afin de partager avec vous une nouvelle aventure dans la vape 🚀🪐 Nous vous souhaitons une superbe journée, à bientôt 👩‍🚀👨‍🚀

Le site internet est claire, les délais de livraison sont très correctes. Je vous remercie également pour le cadeau offert et la petite sucrerie qui a été très apprécié. Il est certain que je repasserai commande chez vous. Avec mes meilleures salutations.

Réponse de freevap.ch

C'est un magnifique avis Samir, merci pour votre confiance 😊🌞 L'équipage espère vous revoir vite sur la planète Freevap 🪐🚀 Nous vous souhaitons une belle journée ainsi qu'une excellente vape, à bientôt 👨‍🚀👩‍🚀

Super mais toujours le même problème, on nous dit une livraison pour le samedi et ce n’est jamais le cas

Réponse de freevap.ch

Merci pour votre avis et pour votre notation Thomas 🙂 Afin de pouvoir profiter de l'option de livraison du samedi, il est nécessaire de sélectionner l'option de livraison (+3.50CHF) lors de la validation de votre panier le jeudi après 13h jusqu'au vendredi après 13h, car c'est un prestataire de la poste qui s'occupe de livraison du Samedi. N'hésitez pas à contacter notre service client à info@freevap.ch ou via le chat de notre site si vous avez besoin d'information complémentaire L'équipe Freevap vous souhaite une agréable journée, à bientôt 🚀🪐

Réponse de freevap.ch

Nous vous remercions pour votre avis 😊 Votre confiance et votre contentement sont notre plus belle réussite 🪐🚀 L'équipe Freevap vous souhaite une belle journée ainsi qu'une excellente vape, à bientôt 👩‍🚀👨‍🚀

Très bien!

Réponse de freevap.ch

Nous vous remercions pour votre avis et pour votre notation Anne 🌞 L'équipe Freevap vous souhaite une agréable journée ainsi qu'une excellente vape, à bientôt 👩‍🚀👨‍🚀

Site clair, compréhensible, clair. Rien à redire

Réponse de freevap.ch

Nous vous remercions pour votre renotation Damien 😊 Votre confiance et votre soutien sont notre plus belle réussite 🪐🚀 L'équipe Freevap vous souhaite une belle journée ainsi qu'une excellente vape, à bientôt 👩‍🚀👨‍🚀

Très rapide livraison et de qualité

Réponse de freevap.ch

Un grand merci pour votre avis et pour votre soutien Bastien 🙂 Nos astronautes sont heureux de connaître votre contentement 👩‍🚀👨‍🚀 L'équipe Freevap vous souhaite une magnifique journée ainsi qu'une bonne vape, à bientôt 🚀🪐

Telle que souhaitée

Réponse de freevap.ch

Un grand merci pour votre avis et pour votre soutien Carole 🌞 Nos astronautes sont heureux de connaître votre contentement 👩‍🚀👨‍🚀 L'équipe Freevap vous souhaite une superbe journée ainsi qu'une bonne vape, à bientôt 🚀🪐

rapidité

Réponse de freevap.ch

Merci pour votre avis et pour votre notation Roselyne 🌞 L'équipe Freevap vous souhaite une agréable journée, à bientôt 🚀🪐

ok tres bien

Réponse de freevap.ch

Un immense merci pour votre avis et pour votre confiance Françoise 🌞 Nos astronautes vous souhaitent une agréable journée ainsi qu'une excellente vape 👨‍🚀👩‍🚀 À bientôt sur la planète Freevap 🚀🪐

Rien à redire

Réponse de freevap.ch

Mille mercis pour votre avis et pour votre soutien 🌞 L'équipe espère vous revoir vite sur la planète Freevap afin de partager avec vous une nouvelle aventure dans la vape 🚀🪐 Nous vous souhaitons une superbe journée, à bientôt 👩‍🚀👨‍🚀

Top vraiment génial très simple

Réponse de freevap.ch

Nous vous remercions pour votre avis 🌞 Votre confiance et votre soutien sont notre plus belle réussite 🪐🚀 L'équipe Freevap vous souhaite une agréable journée ainsi qu'une excellente vape, à bientôt 👩‍🚀👨‍🚀

Rapide sans soucis comme d habitude

Réponse de freevap.ch

Un immense merci pour votre avis et pour votre confiance David 🙂 Nos astronautes vous souhaitent une bonne journée ainsi qu'une excellente vape 👨‍🚀👩‍🚀 À bientôt sur la planète Freevap 🚀🪐

Client régulier, je suis toujours bien satisfait des prestations et produits de Freevap, donc j'y reste fidèle ;-)

Réponse de freevap.ch

C'est un magnifique avis Ludovic, merci pour votre confiance 😊 L'équipage espère vous revoir vite sur la planète Freevap 🪐🚀 Nous vous souhaitons une bonne journée ainsi qu'une excellente vape, à bientôt 👨‍🚀👩‍🚀

Service excellent , rapidide produits de bonne qualité

Réponse de freevap.ch

Un immense merci pour votre avis et pour votre notation Yaëlle 🙂 Nos astronautes vous souhaitent une agréable journée ainsi qu'une excellente vape 👨‍🚀👩‍🚀 À bientôt sur la planète Freevap 🚀🪐

Rapidité et jamais de problème.

Réponse de freevap.ch

Nous vous remercions pour votre avis Sylvain 😊 Votre confiance et votre contentement sont notre plus belle réussite 🪐🚀 L'équipe Freevap vous souhaite une belle journée ainsi qu'une excellente vape, à bientôt 👩‍🚀👨‍🚀

Livraison impeccable. Malheureusement connexion impossible avec ma tablette, j'ai dû passer par l'ordinateur !

Réponse de freevap.ch

Un grand merci pour votre avis et pour votre notation Gisèle 😊 Notre service technique est en train de trouver la solution aux problèmes sur tablette, nous espérons que cela sera vite fixé. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. L'équipe Freevap vous souhaite une agréable journée ainsi qu'une bonne vape, à bientôt 👨‍🚀👩‍🚀

Toujours rapide et sans problème

Réponse de freevap.ch

Un immense merci pour votre avis et pour votre notation Daniel 🙂 Nos astronautes vous souhaitent une bonne journée ainsi qu'une excellente vape 👨‍🚀👩‍🚀 À bientôt sur la planète Freevap 🚀🪐

Un très grand choix de liquide et de cigarette électronique

Réponse de freevap.ch

Un immense merci pour votre avis et pour votre notation Martine 🌞 Nos astronautes vous souhaitent une superbe journée ainsi qu'une excellente vape 👨‍🚀👩‍🚀 À bientôt sur la planète Freevap 🚀🪐

Réponse de freevap.ch

Mille mercis pour votre avis et pour votre soutien Valérie 🌞 L'équipe espère vous revoir vite sur la planète Freevap afin de partager avec vous une nouvelle aventure dans la vape 🚀🪐 Nous vous souhaitons une magnifique journée, à bientôt 👩‍🚀👨‍🚀

Livraison rapide. Service client au top. Ils m'ont aidé à changer ma commande que j'avais effectué faux pour pouvoir bénéficier de l'offre Saint-Valentin! Je n'avais pas compris comment faire. Ils sont très réactifs!!

Réponse de freevap.ch

C'est un superbe avis, merci pour votre soutien 😊 L'équipage espère vous revoir vite sur la planète Freevap 🪐🚀 Nous vous souhaitons une belle journée ainsi qu'une excellente vape, à bientôt 👨‍🚀👩‍🚀

Réponse de freevap.ch

Un immense merci pour votre avis et pour votre notation Christine 🌞 Nos astronautes vous souhaitent une belle journée ainsi qu'une excellente vape 👨‍🚀👩‍🚀 À bientôt sur la planète Freevap 🚀🪐

Toujours autant satisfait. Merci.

Réponse de freevap.ch

C'est un superbe avis Michel, nous vous remercions pour votre soutien 😊 L'équipage espère vous revoir vite sur la planète Freevap 👩‍🚀👨‍🚀 Nous vous souhaitons une superbe journée ainsi qu'une bonne vape, à bientôt 🪐🚀

Très bon produit

Réponse de freevap.ch

Merci pour votre avis et pour votre notation Manuel 🙂 L'équipe Freevap vous souhaite une agréable journée, à bientôt 🚀🪐

C est pour ma femme et elle adore ça..

Réponse de freevap.ch

Nous vous remercions pour votre avis Hyacinthe🌞 Votre confiance et votre contentement sont notre plus belle réussite 🪐🚀 L'équipe Freevap vous souhaite une agréable journée ainsi qu'une excellente vape, à bientôt 👩‍🚀👨‍🚀

livraison tres rapide

Réponse de freevap.ch

Merci pour votre avis et pour votre notation Miguel 🙂 L'équipe Freevap vous souhaite une agréable journée, à bientôt 🚀🪐

Très bon site, dommage qu'on ne trouve pas des produits CBD... Par contre, comment fait-on pour que Leo arrête de nous spammer, parce qu'en plus d'être un peu lassant, il consomme de l'espace de stockage dans ma boîte mail et aussi de l'électricité...

Réponse de freevap.ch

Nous vous remercions pour votre avis Louis-Philippe 😊 Pour le moment, nous ne proposons pas de produits CBD, hélas. Afin de ne plus recevoir de newsletters, vous pouvez vous désabonner sur le dernier mail envoyé par notre Léo, en cliquant sur "Se désinscrire" L'équipe Freevap vous souhaite une belle journée ainsi qu'une excellente vape, à bientôt 👩‍🚀👨‍🚀

Service tip-top merci beaucoup!!

Réponse de freevap.ch

C'est un superbe avis Alessio, merci pour votre soutien 😊 L'équipage espère vous revoir vite sur la planète Freevap 🪐🚀 Nous vous souhaitons une bonne journée ainsi qu'une excellente vape, à bientôt 👨‍🚀👩‍🚀

Super service, parfait!

Réponse de freevap.ch

Un immense merci pour votre avis et pour votre notation Antonio 🌞 Nos astronautes vous souhaitent une magnifique journée ainsi qu'une excellente vape 👨‍🚀👩‍🚀 À bientôt sur la planète Freevap 🚀🪐

Quel plaisir de partager mon avis, c'est vraiment top

Réponse de freevap.ch

C'est un superbe avis Claude, merci pour votre soutien/confiance 😊🌞 L'équipage espère vous revoir vite sur la planète Freevap 🪐🚀 Nous vous souhaitons une bonne journée ainsi qu'une excellente vape, à bientôt 👨‍🚀👩‍🚀

Merci freevap tres contente, reçu comme décrit très rapidement matériel au top ... je recommande vraiment .

Réponse de freevap.ch

C'est un superbe avis, nous vous remercions pour votre soutien 🌞 L'équipage espère vous revoir vite sur la planète Freevap 👩‍🚀👨‍🚀 Nous vous souhaitons une belle journée ainsi qu'une bonne vape, à bientôt 🪐🚀

Rien à dire. Merci.

Réponse de freevap.ch

Merci pour votre avis et pour votre notation Cinthya 🌞 L'équipe Freevap vous souhaite une agréable journée, à bientôt 🚀🪐

Un peux compliqué le site

Réponse de freevap.ch

Nous vous remercions pour votre avis Ben 🙂 Afin de pouvoir nous améliorer, pouvez-vous nous expliquer quelles étapes étaient compliquées, s'il vous plaît ? Vous pouvez nous contacter à info@freevap.ch ou via le chat de notre site si vous avez des questions ou demandes. L'équipe Freevap vous souhaite une agréable journée ainsi qu'une bonne vape 👩‍🚀👨‍🚀

Rapide et efficace !

Réponse de freevap.ch

Mille mercis pour votre avis et pour votre soutien Jessy 🌞 L'équipe espère vous revoir vite sur la planète Freevap afin de partager avec vous une nouvelle aventure dans la vape 🚀🪐 Nous vous souhaitons une superbe journée, à bientôt 👩‍🚀👨‍🚀

Toujours top

Réponse de freevap.ch

Un grand merci pour votre avis et pour votre soutien Isabelle 🌞 Nos astronautes sont heureux de connaître votre contentement 👩‍🚀👨‍🚀 L'équipe Freevap vous souhaite une bonne journée ainsi qu'une bonne vape, à bientôt 🚀🪐

Livraison très rapide ho top 👍🏻

Réponse de freevap.ch

Un grand merci pour votre avis et pour votre soutien Marco 🙂 Nos astronautes sont heureux de connaître votre contentement 👩‍🚀👨‍🚀 L'équipe Freevap vous souhaite une belle journée ainsi qu'une bonne vape, à bientôt 🚀🪐

Rapide efficace choix AU TOP

Réponse de freevap.ch

Mille mercis pour votre avis et pour votre soutien Mélanie 🌞 L'équipe espère vous revoir vite sur la planète Freevap afin de partager avec vous une nouvelle aventure dans la vape 🚀🪐 Nous vous souhaitons une belle journée, à bientôt 👩‍🚀👨‍🚀

Toujours très bien, merci

Réponse de freevap.ch

Un immense merci pour votre avis et pour votre notation Gregory 🙂 Nos astronautes vous souhaitent une agréable journée ainsi qu'une excellente vape 👨‍🚀👩‍🚀 À bientôt sur la planète Freevap 🚀🪐

Tutto apposto 👍🏻

Réponse de freevap.ch

Grazie per la tua recensione e per la tua valutazione Patrick 🙂 Il team di Freevap ti augura una buona giornata, a presto 🚀🪐

Réponse de freevap.ch

Nous vous remercions pour votre avis et pour votre confiance 🌞 L'équipe Freevap vous souhaite une agréable journée ainsi qu'une excellente vape, à bientôt 👩‍🚀👨‍🚀

Un paquet d'envoi sans plastique, peut être ?

Réponse de freevap.ch

Nous vous remercions pour votre avis Nicolas. Le plastique présent dans les enveloppes permet de ne pas recevoir les articles sélectionnés, abimés lors du transport, nous cherchons un moyen plus écologique pour nos envois 😊 L'équipe Freevap vous souhaite une belle journée ainsi qu'une excellente vape, à bientôt 👩‍🚀👨‍🚀

Navigation dans le site très bien ! Juste que sa serait bien de pouvoir cliquez sur les ancienne commandes et pouvoir voir les produits directement. Livraison impeccable. Merci ! 😉

Réponse de freevap.ch

Un grand merci pour votre avis et pour votre notation Laurent 🙂 Si vous souhaitez repasser une ancienne commande, il vous suffit de vous rendre sur votre compte client, dans la rubrique "Mes Commandes" puis de cliquer sur "Détails" à droite de vos commandes, une page va s'ouvrir et l'intitulé en rouge et souligné "Commander à nouveau" sera présent sur votre droite. Lorsque vous cliquez dessus, cela va immédiatement vous rediriger vers la validation de votre commande 😊 Si vous avez des questions ou autres demandes, nous restons joignables à info@freevap.ch ou via le chat de notre site. L'équipe Freevap vous souhaite une belle journée ainsi qu'une excellente vape, à bientôt 👨‍🚀👩‍🚀

Simple, efficient et précise.

Réponse de freevap.ch

Un immense merci pour votre avis et pour votre notation Ricardo Manuel 🙂 Nos astronautes vous souhaitent une magnifique journée ainsi qu'une excellente vape 👨‍🚀👩‍🚀 À bientôt sur la planète Freevap 🚀🪐

Rien

Réponse de freevap.ch

Merci pour votre avis et pour votre notation Paul 🙂 Nous restons disponibles sur info@freevap.ch ou via le chat de notre site si vous avez des réclamations ou des questions 👨‍🚀👩‍🚀 L'équipe Freevap vous souhaite une superbe journée, à bientôt 🚀🪐

Réponse de freevap.ch

Merci pour votre avis et pour votre notation Sébastian 🙂🌞 L'équipe Freevap vous souhaite une belle journée, à bientôt 🚀🪐

Réponse de freevap.ch

Mille mercis pour votre avis et pour votre soutien Marco 🙂 L'équipe espère vous revoir vite sur la planète Freevap afin de partager avec vous une nouvelle aventure dans la vape 🚀🪐 Nous vous souhaitons une superbe journée, à bientôt 👩‍🚀👨‍🚀

Réponse de freevap.ch

Mille mercis pour votre avis et pour votre confiance Claudia 🌞 L'équipe espère vous revoir vite sur la planète Freevap afin de partager avec vous une nouvelle aventure dans la vape 🚀🪐 Nous vous souhaitons une bonne journée, à bientôt 👩‍🚀👨‍🚀

Très bien, comme d'habitude

Réponse de freevap.ch

Nous vous remercions pour votre avis Hervé 😊 Votre confiance et votre soutien sont notre plus belle réussite 🪐🚀 L'équipe Freevap vous souhaite une belle journée ainsi qu'une excellente vape, à bientôt 👩‍🚀👨‍🚀

Très bon service. Livraison rapide et efficace.

Réponse de freevap.ch

Mille mercis pour votre avis et pour votre confiance Flavien 🌞 L'équipe espère vous revoir vite sur la planète Freevap afin de partager avec vous une nouvelle aventure dans la vape 🚀🪐 Nous vous souhaitons une magnifique journée, à bientôt 👩‍🚀👨‍🚀

Liquide pas encore testé Attend maturation environs 2 semaines à 3 semaines !

Réponse de freevap.ch

Merci pour votre avis et pour votre notation Guido 🙂 L'équipe Freevap vous souhaite une bonne journée, à bientôt 🚀🪐

Je trouve freevap très bien. Ayant de la peine à faire le bon choix, j'ai demandé plusieurs fois conseil à Maxence qui m'a tout bien expliqué, de manière très sympathique, et m'a ainsi aidée à choisir les bons produits. Livraison rapide et impeccable, je suis enchantée. Merci !

Réponse de freevap.ch

Nous vous remercions pour votre avis Kitty 🌞 Votre confiance et votre contentement sont notre plus belle réussite 🪐🚀 L'équipe Freevap vous souhaite une magnifique journée ainsi qu'une excellente vape, à bientôt 👩‍🚀👨‍🚀

Très content. Livraison très rapide 5*

Réponse de freevap.ch

Merci pour votre avis et pour votre notation Rui 🙂 L'équipe Freevap vous souhaite une superbe journée, à bientôt 🚀🪐

Commande faite le samedi et je l’ai reçue le mardi tout était impeccable

Réponse de freevap.ch

Un grand merci pour votre avis et pour votre soutien Claire 🌞 Nos astronautes sont heureux de connaître votre contentement 👩‍🚀👨‍🚀 L'équipe Freevap vous souhaite une agréable journée ainsi qu'une bonne vape, à bientôt 🚀🪐

Elles sont extras

Réponse de freevap.ch

Mille mercis pour votre avis et pour votre soutien Virginia 🌞 L'équipe espère vous revoir vite sur la planète Freevap afin de partager avec vous une nouvelle aventure dans la vape 🚀🪐 Nous vous souhaitons une superbe journée, à bientôt 👩‍🚀👨‍🚀

Très bon site de commande. Livraison en 2 jours et sans aucun soucis. Au top ! 👍

Réponse de freevap.ch

Un immense merci pour votre avis et pour votre notation 🙂🌞 Nos astronautes vous souhaitent une belle journée ainsi qu'une excellente vape 👨‍🚀👩‍🚀 À bientôt sur la planète Freevap 🚀🪐

Service impeccable rapide et toujours juste merci beaucoup

Réponse de freevap.ch

C'est un superbe avis Didier, merci pour votre soutien/confiance 😊🌞 L'équipage espère vous revoir vite sur la planète Freevap 🪐🚀 Nous vous souhaitons une agréable journée ainsi qu'une excellente vape, à bientôt 👨‍🚀👩‍🚀

Le site est vraiment bien et le service est super. Merci

Réponse de freevap.ch

Un immense merci pour votre avis et pour votre notation Takisa 🌞 Nos astronautes vous souhaitent une belle journée ainsi qu'une excellente vape 👨‍🚀👩‍🚀 À bientôt sur la planète Freevap 🚀🪐

Top classe

Réponse de freevap.ch

Nous vous remercions pour votre avis Isabelle 🌞 Votre confiance et votre soutien sont notre plus belle réussite 🪐🚀 L'équipe Freevap vous souhaite une agréable journée ainsi qu'une excellente vape, à bientôt 👩‍🚀👨‍🚀

Réponse de freevap.ch

Nous vous remercions pour votre avis Jacqueline 🌞 L'équipe Freevap vous souhaite une magnifique journée ainsi qu'une excellente vape, à bientôt 👩‍🚀👨‍🚀

Réponse de Jacqueline M

Merciiii

Commande reçu très rapidement, rien à redire.

Réponse de freevap.ch

Un immense merci pour votre avis et pour votre confiance Honorine 🌞 Nos astronautes vous souhaitent une belle journée ainsi qu'une excellente vape 👨‍🚀👩‍🚀 À bientôt sur la planète Freevap 🚀🪐

Toujours parfait et rapide!

Prix excellent. Expedition très rapide

C'est juste TOP merci

Réponse de freevap.ch

Un immense merci pour votre avis et pour votre notation Marlyse🌞 Nos astronautes vous souhaitent une belle journée ainsi qu'une excellente vape 👨‍🚀👩‍🚀 À bientôt sur la planète Freevap 🚀🪐

Site complet avec un vaste choix. Livraison rapide. Article conforme à mes attentes..

Réponse de freevap.ch

Un immense merci pour votre avis et pour votre notation Pascal 🙂🌞 Nos astronautes vous souhaitent une superbe journée ainsi qu'une excellente vape 👨‍🚀👩‍🚀 À bientôt sur la planète Freevap 🚀🪐

très bien comme toujours

Réponse de freevap.ch

Un grand merci pour votre avis et pour votre fidélité Carlos🙂 Nos astronautes sont heureux de connaître votre contentement 👩‍🚀👨‍🚀 L'équipe Freevap vous souhaite une superbe journée ainsi qu'une bonne vape, à bientôt 🚀🪐

Beaucoup de choix, mais c est difficile de pouvoir filtrer selon nos critères

Réponse de freevap.ch

Nous vous remercions pour votre avis 🙂 Lorsque vous souhaitez filtrer vos recherches, l'onglet rouge "filtrer les résultats" apparaît sur la droite afin de pouvoir affiner vos recherches selon vos souhaits 🌞 Vous pouvez nous contacter à info@freevap.ch ou sur le chat de notre site si vous avez des questions ou demandes. L'équipe Freevap vous souhaite une agréable journée, à bientôt 👩‍🚀👨‍🚀

Tout est parfait merci beaucoup pour votre efficacité

Supert

Très bien et très rapide

Réponse de freevap.ch

Mille mercis pour votre avis et pour votre confiance Michela 🌞 L'équipe espère vous revoir vite sur la planète Freevap afin de partager avec vous une nouvelle aventure dans la vape 🚀🪐 Nous vous souhaitons une belle journée, à bientôt 👩‍🚀👨‍🚀

Envoi rapide