freevap.ch

Calculé à partir de 2860 avis obtenus sur les 12 derniers mois

16926 avis depuis le 14/08/2017

Informations freevap.ch

Playsure SA

Freevap.ch est une boutique en ligne suisse spécialiste dans la vente d'articles de l'univers de la cigarette électronique. Freevap.ch est le online store vape n°1 en suisse, dans lequel vous trouverez une multitude de produit : e-liquides avec ou sans nicotine, atomiseur, kit e-cigarettes, accessoires...

Boulevard des Tranchées 46 1206 Genève

Contacter Playsure SA

Très bon service, livraison rapide.

Réponse de freevap.ch

Mille mercis pour votre avis et pour votre confiance Karine 🌞 L'équipe espère vous revoir vite sur la planète Freevap afin de partager avec vous une nouvelle aventure dans la vape 🚀🪐 Nous vous souhaitons une bonne journée, à bientôt 👩‍🚀👨‍🚀

Le site est parfait et je ne changerai jamais, rapide et personnel sympa

Rapidité et efficacité

Réponse de freevap.ch

Merci pour votre avis et pour votre notation 🙂 L'équipe Freevap vous souhaite une superbe journée, à bientôt 🚀🪐

Toujours aussi bien et rapide. Merci.

Réponse de freevap.ch

Nous vous remercions pour votre avis 🌞😊 Votre confiance et votre soutien sont notre plus belle réussite 🪐🚀 L'équipe Freevap vous souhaite une bonne journée ainsi qu'une excellente vape, à bientôt 👩‍🚀👨‍🚀

Franchement au top👍bcp de conseil, très bon descriptif des produits et prix honnête. La seul critique que je peux faire, peut être que c'est moi qui n'ai pas compris, est qu'il ne propose pas de produit avec taux de nicotine et qu'il faut rajouter sois même. Sinon bravo à vous

Comme d'habitude. Toujours au top!

Articles vraiment bien et les goûts sont variés correspond à mon attente

Impeccable merci

Commande facile, livraison rapide.

Extra

Très bon

Réponse de freevap.ch

Mille mercis pour votre avis et pour votre notation Joelle🌞 L'équipe espère vous revoir vite sur la planète Freevap afin de partager avec vous une nouvelle aventure dans la vape 🚀🪐 Nous vous souhaitons une agréable journée, à bientôt 👩‍🚀👨‍🚀

Comme pour chaque commande, rapidité et précision :)

Commandé à plusieurs reprises du liquide, trop fort en nicotine. Dommage qu’on ait pas pu me préciser les mg de nicotine que je pouvais avoir en lien avec ma consommation de cigarettes. Du coup, j’ai encore acheté du liquide à diluer sans nicotine. Même si j’imagine bien que nous réagissons tous différemment.

traitement rapide et envoi nickel

Top!

Réponse de freevap.ch

Merci pour votre avis et pour votre notation Jean-David 🙂 L'équipe Freevap vous souhaite une superbe journée, à bientôt 🚀🪐

Super, rien à redire de négatif et de très bons conseils

Pas d'erreur.bien emballé.

Je suis satisfait a 100%

Réponse de freevap.ch

Un immense merci pour votre avis et pour votre notation Cédric 🙂 Nos astronautes vous souhaitent une belle journée ainsi qu'une excellente vape 👨‍🚀👩‍🚀 À bientôt sur la planète Freevap 🚀🪐

Navigation aisée sur le site, livraison dans les delais: parfait!!!

Réponse de freevap.ch

Nous vous remercions pour votre avis Corinne 🌞 Votre confiance et votre contentement sont notre plus belle réussite 🪐🚀 L'équipe Freevap vous souhaite une magnifique journée ainsi qu'une excellente vape, à bientôt 👩‍🚀👨‍🚀

Comme toujours super bien et très rapide

Comme d’habitude livraison rapide

Réponse de freevap.ch

C'est un superbe avis Pierre, merci pour votre soutien 😊 L'équipage espère vous revoir vite sur la planète Freevap 🪐🚀 Nous vous souhaitons une agréable journée ainsi qu'une excellente vape, à bientôt 👨‍🚀👩‍🚀

Toujours très satisfaite des produits, de la rapidité de livraison.

comme d habitude l colis est arrivé rapidement, t était complet. pas de soucis.

Le meilleur site internet pour les vapoteurs ! Le SAV est au top, j'ai du les contacter par téléphone pour une question, et le contact a été très professionnel ! Site de confiance, je vous le recommande.

Réponse de freevap.ch

C'est un magnifique avis Jonathan, merci pour votre soutien 😊 L'équipage espère vous revoir vite sur la planète Freevap 🪐🚀 Nous vous souhaitons une belle journée ainsi qu'une excellente vape, à bientôt 👨‍🚀👩‍🚀

Tip top

Réponse de freevap.ch

Nous vous remercions pour votre avis et pour votre notation Séverine 🌞 L'équipe Freevap vous souhaite une agréable journée ainsi qu'une excellente vape, à bientôt 👩‍🚀👨‍🚀

Conseils au top, service de livraison conforme à ce qui est annoncé. Je renouvellerai l’expérience! Merci FreeVap!

cher pour la quantité

Réponse de freevap.ch

Merci pour votre avis 🙂 Nos prix sont imposés par les marques, cependant, à partir de 3 liquides de la gamme que vous aviez sélectionné, le prix est régressif. Vous pouvez nous contacter à info@freevap ou sur le chat de notre site si vous avez des questions ou demandes, notre service client reste disponible. L'équipe Freevap vous souhaite une agréable journée 🌞

Top et rapide je recommande

Toujours parfait. Super site. Merci

Rapide et efficace, top

Envoi rapide !

Réponse de freevap.ch

Merci pour votre avis Béatrice 🌞 L'équipe Freevap vous souhaite une superbe journée, à bientôt 🚀🪐

Traitement de la commande et réception de celle-ci ultra rapide. Emballage soigné. Très satisfaite du service.

Réponse de freevap.ch

Un immense merci pour votre avis et pour votre notation 🙂🌞 Nos astronautes vous souhaitent une bonne journée ainsi qu'une excellente vape 👨‍🚀👩‍🚀 À bientôt sur la planète Freevap 🚀🪐

Livraison rapide, service chat agréable. Je recommande

Simple, rapide et efficace.

Réponse de freevap.ch

Merci pour votre avis et pour votre notation 🙂🌞 L'équipe Freevap vous souhaite une bonne journée, à bientôt 🚀🪐

Offre variée et complète, prix très attractifs et livraison rapide et fiable

Trétement de la commande trés rapide, suivi su statut et de livraison par mail d'info parfait. Dommage que le stock de mon liquide préférer soit si limité ;-)

Réponse de freevap.ch

Merci pour votre avis et pour votre notation Nicolas 🙂 L'équipe Freevap vous souhaite une superbe journée, à bientôt 🚀🪐

Cette "commande" découle du service clientèle que j'ai contacté pour un accu défectueux. Ma demande à été prise en charge et traitée rapidement, rien à redire.

Toujours un sans faute avec Freevap ! Des produits de qualité et un service des Conseil vraiment super qui m'ont aider à choisir les bons produits pour ma vape. MERCI encore !

Un site au top ultra rapide des produits de qualité bref juste incontournable :)

Réponse de freevap.ch

Merci pour votre avis et pour votre notation Vania 🙂 L'équipe Freevap vous souhaite une superbe journée, à bientôt 🚀🪐

Envoie très rapide je suis très content merci

Molto soddisfatta del servizio offerto.

Réponse de freevap.ch

Grazie per la tua recensione e per la tua valutazione Nicoletta 🌞 Il team Freevap vi augura una splendida giornata, a presto 🚀🪐

Vous aimeriez avoir mon avis mais moi ca m’énerve donc je ne le vous donnerai plus dorénavant

Réponse de freevap.ch

Nous vous remercions pour votre avis et pour votre notation Christian 🙂 Si vous ne souhaitez plus donner votre avis, vous pouvez vous désabonner en bas du mail envoyé par "Avis Vérifié". N'hésitez pas à contacter notre service client à info@freevap.ch ou sur le chat du site, nous restons disponibles pour tout complément d'information. L'équipe Freevap vous souhaite une agréable journée ainsi qu'une bonne vape, à bientôt 👩‍🚀👨‍🚀

Un SAV au top!!!!

Livraison rapide juste avant le week end. Prix concurrentiel. Tous les informations nécessaires pour le produit je l'ai trouvé directement sur le site.

Réponse de freevap.ch

C'est un superbe avis Gianfranco, merci pour votre soutien/confiance 😊🌞 L'équipage espère vous revoir vite sur la planète Freevap 🪐🚀 Nous vous souhaitons une belle ainsi qu'une excellente vape, à bientôt 👨‍🚀👩‍🚀

Toujours au top, livraison rapide et grand choix

Livraison rapide. RAS

Recherche rapide

Réponse de freevap.ch

Merci pour votre avis et pour votre notation Sonia🌞 L'équipe Freevap vous souhaite une superbe journée, à bientôt 🚀🪐

Topp

Réponse de freevap.ch

Merci pour votre avis et pour votre notation David 🙂 L'équipe Freevap vous souhaite une superbe journée, à bientôt 🚀🪐

Au top! Facile, claire, envoi rapide. Toujours une petite surprise dans le coli .🍬

Rapide efficace et pas cher

Réponse de freevap.ch

Un grand merci pour votre avis et pour votre soutien Emeric 🙂🌞 L'équipe Freevap vous souhaite une belle journée ainsi qu'une bonne vape, à bientôt 🚀🪐

Excellent service client, rapide, efficace et très pro ! Merci Freevap !

Réponse de freevap.ch

Un immense merci pour votre avis et pour votre notation 🙂🌞 Nos astronautes vous souhaitent une agréable journée ainsi qu'une excellente vape 👨‍🚀👩‍🚀 À bientôt sur la planète Freevap 🚀🪐

Freevap professionnalisme et de qualité je recommande vivement prix attractifs et service au top.

Réponse de freevap.ch

C'est un magnifique avis Nadia, merci pour votre confiance 😊🌞 L'équipage espère vous revoir vite sur la planète Freevap 🪐🚀 Nous vous souhaitons une agréable journée ainsi qu'une excellente vape, à bientôt 👨‍🚀👩‍🚀

Prodotto ricevuto impeccabile, tutto funziona alla perfezione, consegna ultra veloce, Freevap è uno dei migliori siti di e-cig in Svizzera

Site très complet avec toutes les informations nécessaires! Service client top et livraison rapide.

Réponse de freevap.ch

C'est un superbe avis Léa, nous vous remercions pour votre soutien 🌞 L'équipage espère vous revoir vite sur la planète Freevap 👩‍🚀👨‍🚀 Nous vous souhaitons une belle journée ainsi qu'une bonne vape, à bientôt 🪐🚀

Nickel et rapide

Réponse de freevap.ch

Nous vous remercions pour votre avis et pour votre notation Melissa 🌞 L'équipe Freevap vous souhaite une belle journée ainsi qu'une excellente vape, à bientôt 👩‍🚀👨‍🚀

Rapidité d'expédition

Super 🤩

Livraison rapide ! Excellent produit

Réponse de freevap.ch

Un grand merci pour votre avis et pour votre soutien Cédric🙂 Nos astronautes sont heureux de connaître votre contentement 👩‍🚀👨‍🚀 L'équipe Freevap vous souhaite une agréable journée ainsi qu'une bonne vape, à bientôt 🚀🪐

Livraison très rapide. Excellent service apres-vente.

Réponse de freevap.ch

Mille mercis pour votre avis et pour votre soutien Michèle 🙂 L'équipe espère vous revoir vite sur la planète Freevap afin de partager avec vous une nouvelle aventure dans la vape 🚀🪐 Nous vous souhaitons une superbe journée, à bientôt 👩‍🚀👨‍🚀

Très bien et livré dans les temps

Réponse de freevap.ch

Merci pour votre avis et pour votre soutien Florian🙂 L'équipe Freevap vous souhaite une agréable journée, à bientôt 🚀🪐

Réponse de freevap.ch

Ce sont nos astronautes qui vous remercient pour votre avis et pour votre notation Karim 🙂 L'équipe espère vous revoir sur la planète Freevap 🪐🚀 Nous vous souhaitons une agréable journée ainsi qu'une bonne vape, à bientôt 👨‍🚀👩‍🚀

Parfait comme toujours

Réponse de freevap.ch

Nous vous remercions pour votre avis 🌞😊 Votre confiance et votre contentement sont notre plus belle réussite 🪐🚀 L'équipe Freevap vous souhaite une belle journée ainsi qu'une excellente vape, à bientôt 👩‍🚀👨‍🚀

Tout parfait!

Réponse de freevap.ch

Mille mercis pour votre avis et pour votre confiance Thierry🙂 L'équipe espère vous revoir vite sur la planète Freevap afin de partager avec vous une nouvelle aventure dans la vape 🚀🪐 Nous vous souhaitons une magnifique journée, à bientôt 👩‍🚀👨‍🚀

Tres bon

Réponse de freevap.ch

Mille mercis pour votre avis et pour votre confiance Véronique 🌞 L'équipe espère vous revoir vite sur la planète Freevap afin de partager avec vous une nouvelle aventure dans la vape 🚀🪐 Nous vous souhaitons une agréable journée, à bientôt 👩‍🚀👨‍🚀

Réponse de VERONIQUE B

🙌

Site de confiance et livraison rapide

Réponse de freevap.ch

Un immense merci pour votre avis et pour votre confiance Mathieu🌞 Nos astronautes vous souhaitent une superbe journée ainsi qu'une excellente vape 👨‍🚀👩‍🚀 À bientôt sur la planète Freevap 🚀🪐

Ce magasin en ligne est génial car je suis un débutant et j'ai pu commencer à vapoter sans aucun problème et directement ce que je désirais

Réponse de freevap.ch

Nous vous remercions pour votre avis Claudio🌞😊 Votre confiance et votre contentement sont notre plus belle réussite 🪐🚀 L'équipe Freevap vous souhaite une magnifique journée ainsi qu'une excellente vape, à bientôt 👩‍🚀👨‍🚀

C est top très bon rendu saveur

Réponse de freevap.ch

Nous vous remercions pour votre avis Jean-Sebastien 😊 L'équipe Freevap vous souhaite une bonne journée ainsi qu'une excellente vape, à bientôt 👩‍🚀👨‍🚀

Expéditions rapide et très bon produits, je valide👍🏻.

Réponse de freevap.ch

C'est un superbe avis Rui ,merci pour votre soutien 😊🌞 L'équipage espère vous revoir vite sur la planète Freevap 🪐🚀 Nous vous souhaitons une belle journée ainsi qu'une excellente vape, à bientôt 👨‍🚀👩‍🚀

Très bon liquide, pas trop sucré et fait de beaux nuages de vapeur.

Réponse de freevap.ch

Merci pour votre avis et pour votre notation Jonathan 😊 L'équipe Freevap vous souhaite une agréable journée ainsi qu'une excellente vape, à bientôt 👩‍🚀👨‍🚀

Réponse de freevap.ch

Merci pour votre avis et pour votre notation 🌞 L'équipe Freevap vous souhaite une superbe journée, à bientôt 🚀🪐

Réponse de freevap.ch

Nous vous remercions pour votre avis Michel 😊 Votre confiance et votre contentement sont notre plus belle réussite 🪐🚀 L'équipe Freevap vous souhaite une agréable journée ainsi qu'une excellente vape, à bientôt 👩‍🚀👨‍🚀

Parfait, rapide

Réponse de freevap.ch

Merci pour votre avis et pour votre notation Stéphanie 🙂🌞 L'équipe Freevap vous souhaite une bonne journée, à bientôt 🚀🪐

Depuis 10 ans sur votre site, tjrs top 👍

Réponse de freevap.ch

Nous vous remercions pour votre avis Jacques😊 Votre confiance et votre fidélité sont notre plus belle réussite 🪐🚀 L'équipe Freevap vous souhaite une magnifique journée ainsi qu'une excellente vape, à bientôt 👩‍🚀👨‍🚀

Les recherches sont faciles à faire. Site bien expliqué

Réponse de freevap.ch

Mille mercis pour votre avis et pour votre confiance Aline 🌞🙂 L'équipe espère vous revoir vite sur la planète Freevap afin de partager avec vous une nouvelle aventure dans la vape 🚀🪐 Nous vous souhaitons une superbe journée, à bientôt 👩‍🚀👨‍🚀

Livraison rapide prix correct très efficace

Réponse de freevap.ch

Mille mercis pour votre avis et pour votre confiance Vito Andres🙂 L'équipe espère vous revoir vite sur la planète Freevap afin de partager avec vous une nouvelle aventure dans la vape 🚀🪐 Nous vous souhaitons une agréable journée, à bientôt 👩‍🚀👨‍🚀

Très bon produits et rapidité de livraison

Réponse de freevap.ch

Un immense merci pour votre avis et pour votre notation Aurélie 🌞 Nos astronautes vous souhaitent une superbe journée ainsi qu'une excellente vape 👨‍🚀👩‍🚀 À bientôt sur la planète Freevap 🚀🪐

Toujours très bien 👍🏽

Réponse de freevap.ch

C'est un superbe avis Sylvie, merci pour votre confiance 😊🌞 L'équipage espère vous revoir vite sur la planète Freevap 🪐🚀 Nous vous souhaitons une belle journée ainsi qu'une excellente vape, à bientôt 👨‍🚀👩‍🚀

Très bien servis et produit de qualité. Commande toujours reçue le lendemain au top

Réponse de freevap.ch

C'est un superbe avis Safet, merci pour votre soutien 😊 L'équipage espère vous revoir vite sur la planète Freevap 🪐🚀 Nous vous souhaitons une bonne journée ainsi qu'une excellente vape, à bientôt 👨‍🚀👩‍🚀

Des livraisons toujours au top. Par contre j'aimerai bien ne plus devoir faire des commandes et me débarasser de cette section.

Réponse de freevap.ch

Nous vous remercions pour votre avis et pour votre notation Pierrette 🌞 Nous n'avons pas compris votre demande, vous souhaitez avoir la possibilité de passer une commande similaire à une ancienne ? N'hésitez pas à contacter le service client à info@freevap.ch si vous avez des questions ou autre demande 😊 L'équipe Freevap vous souhaite une agréable journée, à bientôt !

Toujours au top

Réponse de freevap.ch

Merci pour votre avis et pour votre notation 🙂 L'équipe Freevap vous souhaite une agréable journée, à bientôt 🚀🪐

Efficace précis et rapide

Réponse de freevap.ch

Un immense merci pour votre avis et pour votre notation Véronique🌞 Nos astronautes vous souhaitent une superbe journée ainsi qu'une excellente vape 👨‍🚀👩‍🚀 À bientôt sur la planète Freevap 🚀🪐

Très Bien

Réponse de freevap.ch

Nous vous remercions pour votre avis Davide 😊 L'équipe Freevap vous souhaite une bonne journée ainsi qu'une excellente vape, à bientôt 👩‍🚀👨‍🚀

Vraiment top

Réponse de freevap.ch

Un grand merci pour votre avis et pour votre soutien 🙂🌞 Nos astronautes sont heureux de connaître votre contentement 👩‍🚀👨‍🚀 L'équipe Freevap vous souhaite une gréable journée ainsi qu'une bonne vape, à bientôt 🚀🪐

Ottimo

Réponse de freevap.ch

Grazie per la vostra opinione e per la vostra valutazione Deborah 🌞 Il team di Freevap vi augura una buona giornata, a presto.🚀🪐

Rapide et livrer

Réponse de freevap.ch

Merci pour votre avis et pour votre notation 🙂 L'équipe Freevap vous souhaite une bonne journée, à bientôt 🚀🪐

Facile d’utilisation

Réponse de freevap.ch

Un grand merci pour votre avis et pour votre soutien Noémie 🌞 Nos astronautes sont heureux de connaître votre contentement 👩‍🚀👨‍🚀 L'équipe Freevap vous souhaite une superbe journée ainsi qu'une bonne vape, à bientôt 🚀🪐

Très bon

Réponse de freevap.ch

Un immense merci pour votre avis et pour votre notation 🙂🌞 Nos astronautes vous souhaitent une belle journée ainsi qu'une excellente vape 👨‍🚀👩‍🚀 À bientôt sur la planète Freevap 🚀🪐

Moyen Moyen

Réponse de freevap.ch

Nous vous remercions pour votre avis Joëlle 🙂 Afin de pouvoir nous améliorer, pouvez-vous nous expliquer ce que nous pouvons faire évoluer pour augmenter votre contentement, s'il vous plaît ? L'équipe Freevap vous souhaite une agréable journée ainsi qu'une excellente vape 👩‍🚀👨‍🚀

Je n’ai jamais été déçus, top qualité et top service. Allez-y foncé 😜

Réponse de freevap.ch

Nous vous remercions pour votre avis et pour votre notation Michael 😊 Votre confiance et votre contentement sont notre plus belle réussite 🪐🚀 L'équipe Freevap vous souhaite une agréable journée ainsi qu'une excellente vape, à bientôt 👩‍🚀👨‍🚀

J’ai trop aimer

Réponse de freevap.ch

Merci pour votre avis et pour votre confiance Tarmet 🙂 L'équipe Freevap vous souhaite une superbe journée, à bientôt 🚀🪐

Toujours autant efficace. Merci.

Réponse de freevap.ch

Mille mercis pour votre avis et pour votre confiance Michel 🙂 L'équipe espère vous revoir vite sur la planète Freevap afin de partager avec vous une nouvelle aventure dans la vape 🚀🪐 Nous vous souhaitons une agréable journée, à bientôt 👩‍🚀👨‍🚀