freevap.ch

Calculé à partir de 2860 avis obtenus sur les 12 derniers mois

16926 avis depuis le 14/08/2017

Informations freevap.ch

Playsure SA

Freevap.ch est une boutique en ligne suisse spécialiste dans la vente d'articles de l'univers de la cigarette électronique. Freevap.ch est le online store vape n°1 en suisse, dans lequel vous trouverez une multitude de produit : e-liquides avec ou sans nicotine, atomiseur, kit e-cigarettes, accessoires...

Boulevard des Tranchées 46 1206 Genève

Contacter Playsure SA

Rien à redire tout est parfait Larges gammes de produits j’y trouve tout ce dont j’ai besoin 😉

Réponse de freevap.ch

Nous ne pouvions pas rêver d'un plus bel avis, merci du fond du cœur pour votre retour Valeria🤗 ! Votre satisfaction est notre meilleure récompense ! Tout l'équipage Freevap vous souhaite chaleureusement une magnifique journée et une excellente vape. A bientôt 🚀

Livraison au top

Réponse de freevap.ch

Merci du fond du cœur pour votre notation Chantal 🤗 ! Votre satisfaction est notre meilleure récompense ! Tout l'équipage Freevap vous souhaite chaleureusement une magnifique journée et une excellente vape. A bientôt 🚀

Site bien construit rapide et efficace un petit manque de fluidité entre les différent articles du menu j'ai un peu galeré à trouvé ce que je voulais mais en fin de compte j'ai utilisé la barre de recherche c'était plus simple

Réponse de freevap.ch

Merci du fond du cœur pour votre commentaire J-Yves🤗 Nous mettons un point d'honneur à nous réinventer et à nous engager au quotidien. Nous travaillons actuellement sur une nouvelle version du site afin d'améliorer et simplifier la navigation. Elle sera disponible très prochainement. Tout l'équipage Freevap vous souhaite chaleureusement une magnifique journée et une excellente vape 💨. A bientôt 🚀

Réponse de freevap.ch

Merci pour votre avis Daniel 🙂🌞 Nos astronautes sont heureux de connaître votre satisfaction 👩‍🚀👨‍🚀 L'équipe Freevap vous souhaite une superbe journée ainsi qu'une bonne vape, à bientôt 🚀🪐

Très bon site,ya beaucoup de choix

Réponse de freevap.ch

Nous vous remercions pour votre avis Pierre🌞😊 Votre confiance et votre satisfaction sont notre plus belle réussite 🪐🚀 L'équipe Freevap vous souhaite une agréable journée ainsi qu'une excellente vape, à bientôt 👩‍🚀👨‍🚀

Réponse de Pierre M

Rapide, simple...nickel!

Réponse de freevap.ch

Un immense merci pour votre avis et pour votre notation Joanne 🙂🌞 Nos astronautes vous souhaitent une magnifique journée ainsi qu'une excellente vape 👨‍🚀👩‍🚀 À bientôt sur la planète Freevap 🚀🪐

juste et rapide

Réponse de freevap.ch

Nous vous remercions pour votre avis Andreas🌞😊 Votre confiance et votre satisfaction sont notre plus belle réussite 🪐🚀 L'équipe Freevap vous souhaite une belle journée ainsi qu'une excellente vape, à bientôt 👩‍🚀👨‍🚀

aussi satisfaite de la facilité du site de la rapidité de l envoi de la politesse des communications 👏🏻👏🏻👏🏻

Réponse de freevap.ch

Merci infiniment Marie-Noëlle pour votre aimable reconnaissance envers nos services 🤗 Nous faisons de votre satisfaction notre priorité numéro 1 ! Toute l'équipe Freevap vous souhaite une belle journée, ainsi qu'une douce vape 💨🚀

Dans les temps, bravo !

Réponse de freevap.ch

Mille Mercis pour votre avis Pierre-Michel😊 Nous nous engageons au quotidien pour vous satisfaire. Votre retour nous motive pleinement à donner le meilleur de nous-mêmes. Tout l'équipage Freevap vous souhaite chaleureusement une magnifique journée et une excellente vape 💨. A bientôt 🚀

Très bon site, tout y est expliqué.

Réponse de freevap.ch

Merci du fond du cœur pour votre retour Corinne🤗 Nous mettons un point d'honneur à nous réinventer et à nous engager au quotidien. Votre satisfaction nous motive pleinement à donner le meilleur de nous-mêmes. Tout l'équipage Freevap vous souhaite chaleureusement une magnifique journée et une excellente vape 💨. A bientôt 🚀

Livraison rapide et merci pour le bombom

Réponse de freevap.ch

Merci de nous avoir laisser un avis Sophie 😊 Notre équipage est ravi d'apprendre que cette petite douceur a pu éveiller vos papilles 🍬🤤 Nous nous engageons au quotidien pour vous satisfaire, votre retour est très important pour nous. Freevap vous souhaite une merveilleuse journée, ainsi qu'une excellente vape 🚀

Très bien, envoi rapide et prix correct!

Réponse de freevap.ch

Mille Mercis pour votre avis Stéphane😊 Nous nous engageons au quotidien pour vous satisfaire. Votre retour nous motive pleinement à donner le meilleur de nous-mêmes. Tout l'équipage Freevap vous souhaite chaleureusement une magnifique journée et une excellente vape 💨. A bientôt 🚀

Comme à chaque commande je suis enchantée par votre site. Le explications sont top et facile à trouver ce que l’on recherche 🥰 livraison rapide et tous les produits sont excellents. Merciiiiii

Réponse de freevap.ch

Un immense merci à vous Stephanie pour votre commentaire et vos compliments 🤩! Nous avons des étoiles dans les yeux rien qu'en vous lisant. Nous nous engageons au quotidien pour vous apporter entière satisfaction. L'équipe Freevap vous souhaite une excellente journée. A bientôt 🚀🚀

Produit de qualité, selon description. Livraison selon prédiction, Bon emballage. (et merci pour le bonbon, qui n'influence pas mon commentaire 😉)

Réponse de freevap.ch

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis Petter 😊 Nous n'avons aucun doute sur votre intégrité ! Notre équipage est ravi d'apprendre que ces petites douceurs ont pu éveiller vos papilles 🍬🤤 Nous nous engageons au quotidien pour vous satisfaire, votre retour est très important pour nous. Freevap vous souhaite une merveilleuse journée, ainsi qu'une excellente vape 🚀

Commande rapide, Un peu difficile de s'en sortir avec toutes ces sortes de cigarette pour un débutant dans la vape.

Réponse de freevap.ch

Un grand merci pour votre avis Anne🙂🌞 Nos astronautes sont heureux de connaître votre satisfaction 👩‍🚀👨‍🚀 Devant la pléthore d'articles, en effet, il peut être difficile de faire un choix. Notre service client est là pour vous aider. Vous pouvez contacter un conseiller via info@freevap.ch, chat, téléphone et même prendre rendez-vous pour un accompagnement personnalisé par téléphone ! L'équipe Freevap vous souhaite une magnifique journée ainsi qu'une bonne vape, à bientôt 🚀🪐

Réponse de freevap.ch

Un immense merci pour votre avis et pour votre notation 🙂🌞 Nos astronautes vous souhaitent une superbe journée ainsi qu'une excellente vape 👨‍🚀👩‍🚀 À bientôt sur la planète Freevap 🚀🪐

Peoduit de bonne qualité livraison rapide et bien emballé

Top rapide et sur avec de bon produits j'aimerais avoir les base de chez curieux ce serait top3

Réponse de freevap.ch

Mille mercis pour votre avis et pour votre confiance Julien 🌞🙂 L'équipe espère vous revoir vite sur la planète Freevap afin de partager avec vous une nouvelle aventure 🚀🪐 Nous vous souhaitons une magnifique journée, à bientôt 👩‍🚀👨‍🚀

Super service, large gamme de produits et livraison rapide

Réponse de freevap.ch

Merci infiniment pour votre aimable reconnaissance envers nos services 🤗 Nous faisons de votre satisfaction notre priorité numéro 1 ! Toute l'équipe Freevap vous souhaite une belle journée, ainsi qu'une douce vape 💨🚀

site ok

Réponse de freevap.ch

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis Steeve 😊 L'excellence est notre moteur. Nous viserons un retour 5 étoiles à votre prochaine expérience 💪 Freevap vous souhaite une belle journée et une douce vape 🚀

Réponse de Steeve D

Merci d'avoir répondu mais il n'aurait pas été nécessaire de le faire étant donné que je suis un client complémentent insatisfait du produit acheté et que vous ne proposez absolument aucune solution. Si vous visez 5 étoiles à la prochaine expérience ( bien que je doute qu'elle puisse avoir lieu ) il faudrait sortir de votre assortiment les produits qui ne sont pas satisfaisant ou alors les tester avant de les vendre

Réponse de freevap.ch

Bonjour Steeve, Nous vous remercions pour votre réponse. Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant votre matériel. Comme tout appareil électronique, il reste toujours possible de tomber sur un article défectueux. Si tel est le cas, nous vous invitons à contacter directement notre service client via info@freevap.ch afin de diagnostiquer le dysfonctionnement et qu'une solution soit trouvée. Nous ne voyons aucun intérêt pour vous comme pour nous, à proposer des produits ainsi que des marques dont la fiabilité et le sérieux ne sont pas reconnus. Notre but est de rendre votre sevrage le plus agréable possible. L'équipe Freevap vous souhaite une excellente journée.

Réponse de Steeve D

Bonjour, j'apprécie grandement ce type de retour qui est très constructif . Je prendrai donc contact avec votre SAV. Merci et bonne journée

Réponse de freevap.ch

Un grand merci pour votre avis Lauryne🙂🌞 Nos astronautes sont heureux de connaître votre satisfaction 👩‍🚀👨‍🚀 L'équipe Freevap vous souhaite une belle journée ainsi qu'une bonne vape, à bientôt 🚀🪐

Livraison vraiment rapide. La qualité des produits top. J'ai donné 4 étoiles car le parfait n'existe pas

Réponse de freevap.ch

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis Rosita 😊 L'excellence est notre moteur. Nous viserons un retour 5 étoiles à votre prochaine expérience 😉💪 Freevap vous souhaite une belle journée et une douce vape 🚀

Agréable parfum

Réponse de freevap.ch

Un grand merci pour votre avis Patricia🙂🌞 Nos astronautes sont heureux de connaître votre satisfaction 👩‍🚀👨‍🚀 L'équipe Freevap vous souhaite une magnifique journée ainsi qu'une bonne vape, à bientôt 🚀🪐

Pas l’habitude de chercher un produit Vape donc compliqué de trouver un produit qui convienne, d’avoir la possibilité d’avoir des échantillons (flacon de 5 ml par ex) La vmate est top.

Réponse de freevap.ch

Merci pour votre avis et pour votre notation Emanuela🙂🌞 Notre service client est là pour vous aider. Vous pouvez contacter un conseiller via info@freevap.ch, chat, téléphone et même prendre rendez-vous pour un accompagnement personnalisé par téléphone ! Vous comprendrez aisément que nous ne pouvons pas proposer des échantillons de la totalité des très nombreux liquides que nous avons en stock. Nous en proposons cependant assez régulièrement dans le choix de cadeau disponible dans votre page "panier" afin de vous faire découvrir des nouveautés ou redécouvrir certaines gammes. Cela reste toutefois en fonction de ce que les fabricants mettent à notre disposition. L'équipe Freevap vous souhaite une belle journée, à bientôt 🚀🪐

Réponse de freevap.ch

Nous vous remercions pour votre avis Jihad🌞😊 Votre confiance et votre satisfaction sont notre plus belle réussite 🪐🚀 L'équipe Freevap vous souhaite une agréable journée ainsi qu'une excellente vape, à bientôt 👩‍🚀👨‍🚀

Réponse de freevap.ch

Un grand merci Nathalie pour votre avis et pour votre soutien 🙂🌞 Nos astronautes sont heureux de connaître votre satisfaction 👩‍🚀👨‍🚀 L'équipe Freevap vous souhaite une superbe journée ainsi qu'une bonne vape, à bientôt 🚀🪐

Réponse de Nathalie B

A bientôt merci pour la réponse.

👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻😜😜😜comme toujours

Réponse de freevap.ch

Quel bel avis coloré Jacques ! Merci infiniment pour votre bienveillance et votre fidélité 😄 . Nos astronautes espèrent vous revoir très vite à bord et vous souhaitent une magnifique journée 🚀

La rapidité de livraison est très appréciable.

Réponse de freevap.ch

Merci pour votre avis Guillaume 😊 Nous nous engageons au quotidien pour vous satisfaire. Votre retour nous motive pleinement à donner le meilleur de nous-mêmes. Tout l'équipage Freevap vous souhaite chaleureusement une magnifique journée et une excellente vape 💨. A bientôt 🚀

Super service après vente ! Bravo et merci

Réponse de freevap.ch

Sincères remerciements Jean pour votre commentaire et votre aimable reconnaissance envers notre personnel 🤗 Votre satisfaction est notre priorité 😉 Toute l'équipe Freevap vous souhaite une belle journée, ainsi qu'une merveilleuse vape 🚀

Parfait, comme d'habitude ❤️

Réponse de freevap.ch

Un immense merci à vous pour votre commentaire Stéphanie 🤩! Nous avons des étoiles dans les yeux rien qu'en vous lisant. L'équipe Freevap vous souhaite une excellente journée. A bientôt 🚀🚀

Réponse de Stéphanie D

Avec plaisir ❤️ Salutations à l'équipe freevap 🌠🪐

Je commande régulièrement et toujours très satisfaite! En plus il y a des petits cadeaux parfois

Réponse de freevap.ch

Nous ne pouvions pas rêver d'un plus bel avis Murielle 🤗 Nous mettons un point d'honneur à nous réinventer et à nous engager au quotidien. Votre satisfaction nous motive pleinement à donner le meilleur de nous-mêmes. Tout l'équipage Freevap vous souhaite chaleureusement une magnifique journée et une excellente vape 💨. A bientôt 🚀

Commande et réception rapide 👍 tout nickel 👌 merci

Réponse de freevap.ch

Un grand merci pour votre avis et pour votre bienveillance Valerie 🙂🌞 Nos astronautes sont heureux de connaître votre satisfaction 👩‍🚀👨‍🚀 L'équipe Freevap vous souhaite une superbe journée ainsi qu'une bonne vape, à bientôt 🚀🪐

Tiptop

Réponse de freevap.ch

Un grand merci pour votre avis Nicolas 🙂🌞 Nos astronautes sont heureux de connaître votre satisfaction 👩‍🚀👨‍🚀 L'équipe Freevap vous souhaite une agréable journée ainsi qu'une bonne vape, à bientôt 🚀🪐

Rapide et très bon prix

Réponse de freevap.ch

Nous vous remercions pour votre avis Nathalie 🌞😊 Votre confiance et votre satisfaction sont notre plus belle réussite 🪐🚀 L'équipe Freevap vous souhaite une bonne journée ainsi qu'une excellente vape, à bientôt 👩‍🚀👨‍🚀

Je trouve le prix excessif et les arômes pas du tout agréables au goût, ni intenses. C'est décevant.

Réponse de freevap.ch

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 😊 Nous sommes désolés de constater votre insatisfaction concernant les articles choisis. N'hésitez pas à prendre contact avec le service client via info@freevap.ch qui saura vous aiguiller vers du matériel correspondant à vos attentes. Nous nous engageons chaque jour à vous faire bénéficier de tarifs très compétitifs. De plus, vous cumulez sur chaque commande, une récompense fidélité de 5% du montant de vos achats, que vous pouvez cumuler et déduire d'un panier futur, à votre guise. En espérant vous avoir renseigné au mieux, Freevap vous souhaite une belle journée et une douce vape 🚀

alles cool

première commande tout est nickel et rapide.

Réponse de freevap.ch

Un grand merci pour votre avis Maria🙂🌞 Nos astronautes sont heureux de connaître votre satisfaction 👩‍🚀👨‍🚀 L'équipe Freevap vous souhaite la bienvenue dans la galaxie, à bientôt 🚀🪐

Service parfait livraison rapide très satisfaite

Réponse de freevap.ch

Quel bel avis Pascale! Merci infiniment pour votre bienveillance et votre soutien. Nos astronautes espèrent vous revoir très vite à bord et vous souhaitent une magnifique journée 🚀

Arrivé dans les délais merci👍

Réponse de freevap.ch

Nous vous remercions pour votre avis Bienvenido 🌞😊 Votre confiance et votre satisfaction sont notre plus belle réussite 🪐🚀 L'équipe Freevap vous souhaite une magnifique journée ainsi qu'une excellente vape, à bientôt 👩‍🚀👨‍🚀

C'est la première fois que je commande chez freevap et j'ai été plus que satisfaite des produits ainsi que du service. Après avoir réalisé que ma localité n'était pas bonne sur ma commande. Le nécessaire a été pris en main dans la journée et j'ai reçu ma commande dans un délai très rapide. Un grand merci pour le service vous méritez largement un 5 étoiles.

Réponse de freevap.ch

Un immense merci à vous Virginie pour votre commentaire et vos compliments 🤩! Nous avons des étoiles dans les yeux rien qu'en vous lisant. Votre avis nous encourage et nous motive à donner le meilleur de nous-mêmes. L'équipe Freevap vous souhaite la bienvenue dans notre univers ainsi qu'une excellente journée. A bientôt 🚀🚀

Commande livrée le lendemain et super produits. A recommander

Réponse de freevap.ch

Merci infiniment Sandra pour votre aimable reconnaissance envers nos services 🤗 Nous faisons de votre satisfaction notre priorité numéro 1 ! Toute l'équipe Freevap vous souhaite une belle journée, ainsi qu'une douce vape 💨🚀

tip top comme tjr commander chez vous

Réponse de freevap.ch

C'est un magnifique avis ! merci pour votre confiance et votre fidélité 😊🌞 L'équipage espère vous revoir vite sur la planète Freevap 🪐🚀 Nous vous souhaitons une belle journée ainsi qu'une excellente vape, à bientôt 👨‍🚀👩‍🚀

Choix excellent, rapidité de livraison

Réponse de freevap.ch

Un grand merci pour votre notation Morgan 🤗 Nous mettons un point d'honneur à nous engager au quotidien pour nos clients. Votre commentaire nous motive grandement ! Tout l'équipage Freevap vous souhaite chaleureusement une magnifique journée et une excellente vape. A bientôt 🚀

Une excellente adresse où commander ses produits. Je suis entièrement satisfait et merci à l’équipe de Freevap pour leur excellent job 👍

Réponse de freevap.ch

Nous ne pouvions pas rêver d'un plus bel avis Patrice, merci du fond du cœur pour votre retour🤗 Nous mettons un point d'honneur à nous réinventer et à nous engager au quotidien. Votre satisfaction nous motive pleinement à donner le meilleur de nous-mêmes. Tout l'équipage Freevap vous souhaite chaleureusement une magnifique journée et une excellente vape 💨. A bientôt 🚀

Commande facile et livraison rapide, rien a reproché. Même un échantillon gratuit, merci beaucoup

Réponse de freevap.ch

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis Cédric 😊 Ravis d'apprendre que l'échantillon vous ait fait plaisir ! L'excellence est notre moteur. Nous viserons un retour 5 étoiles à votre prochaine expérience 😉💪 Freevap vous souhaite une belle journée et une douce vape 🚀

Comme d'habitude pas d erreur sur la commande , délais respectés , j enlève 1 étoile pasque j ai pas reçu mes petits bonbons habituelles ;)

Réponse de freevap.ch

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis Laurent 😊 Oups... nous devions être dans (sur) la lune et vos petites douceurs se sont envolées en chemin ... L'excellence est notre moteur. Nous viserons un retour 5 étoiles à votre prochaine expérience 😉 Freevap vous souhaite une belle journée et une douce vape 🚀

Parfait comme toujours

Réponse de freevap.ch

Nous ne pouvions pas rêver d'un plus bel avis Philippe, merci du fond du cœur 🤗 Nous mettons un point d'honneur à nous engager au quotidien pour nos clients. Votre commentaire nous motive grandement ! Tout l'équipage Freevap vous souhaite chaleureusement une magnifique journée et une excellente vape. A bientôt 🚀

Produits livrés rapidement !

Réponse de freevap.ch

Un grand merci pour votre avis Christophe 🙂🌞 Nos astronautes sont heureux de connaître votre satisfaction 👩‍🚀👨‍🚀 L'équipe Freevap vous souhaite une agréable journée ainsi qu'une bonne vape, à bientôt 🚀🪐

Un peu complexe quand on ne connait pas le monde de la vap....mais ça viendra...

Réponse de freevap.ch

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis Daniel 😊 Nous savons qu'il n'est pas si simple de choisir son matériel. Vous trouverez tous nos guides disponibles dans la rubrique d'aide sur le site afin de vous aider à comprendre les différents points essentiels de la vape. https://www.freevap.ch/fr/content/guides-glossaires-vape/ Notre service client est à votre entière disposition via info@freevap.ch et saura vous aiguiller et vous accompagner dans vos premiers pas. L'excellence est notre moteur. Nous viserons un retour 5 étoiles à votre prochaine expérience 😉 Freevap vous souhaite une belle journée et une douce vape 🚀

Grand choix et livraison ultra rapide merci

Réponse de freevap.ch

Freevape, toujours au top!!! A très vite.

Réponse de freevap.ch

Nous ne pouvions pas rêver d'un plus bel avis Julien, merci du fond du cœur 🤗 Nous mettons un point d'honneur à nous engager au quotidien pour nos clients. Votre commentaire nous motive grandement ! Tout l'équipage Freevap vous souhaite chaleureusement une magnifique journée et une excellente vape. A bientôt 🚀

J'ai passé m'a commande lundi 26 février et mon colis n'arrive que le 29 février. La livraison devait s'effectuer en J+1 .

Réponse de freevap.ch

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre Avis Yoan. Nous sommes navrés que la livraison ne soit pas intervenue dans les temps 😕. Nous comprenons votre insatisfaction. Après nous être rapprochés du service client nous constatons que vous avez signalé ce retard. Celui-ci a alors procédé à des vérifications. Il s'est avéré que votre colis a mal été aiguillé par les services de la poste. Ce qui a eu pour effet une livraison hors délai. Nous vous avons créer un code de rabais utilisable lors d'un prochain achat afin de vous dédommager pour cet incident totalement indépendant de notre volonté. Votre avis étant uniquement basé sur la livraison, seriez-vous d'accord pour réévaluer l'ensemble de nos services comprenant votre expérience d'achat sur le site et l'utilisation du service client ainsi que l'appréciation de la solution apportée à votre réclamation ? Dans l'attente de votre réponse, nos cosmonautes vous souhaitent une très belle journée 🚀.

Tout super 👍🏼

Réponse de freevap.ch

Waouh ! Mille Mercis pour votre avis Hervé 😊 Nous nous engageons au quotidien pour vous satisfaire. Votre retour nous motive pleinement à donner le meilleur de nous-mêmes. Tout l'équipage Freevap vous souhaite chaleureusement une magnifique journée et une excellente vape 💨. A bientôt 🚀

Navigation pratique, livraison rapide

Réponse de freevap.ch

Un grand merci pour votre avis Anne🙂🌞 Nos astronautes sont heureux de connaître votre satisfaction 👩‍🚀👨‍🚀 L'équipe Freevap vous souhaite une belle journée ainsi qu'une bonne vape, à bientôt 🚀🪐

Parfait comme toujours, merci

Réponse de freevap.ch

Merci infiniment pour votre fidélité Patricia ainsi que aimable reconnaissance envers nos services 🤗 Nous faisons de votre satisfaction notre priorité numéro 1 ! Toute l'équipe Freevap vous souhaite une belle journée, ainsi qu'une douce vape 💨🚀

Expédition rapide et soignée

Réponse de freevap.ch

Mille Mercis pour votre avis Francoise 😊 Nous nous engageons au quotidien pour vous satisfaire. Votre retour nous motive pleinement à donner le meilleur de nous-mêmes. Tout l'équipage Freevap vous souhaite chaleureusement une magnifique journée et une excellente vape 💨. A bientôt 🚀

Très Bon service !

Réponse de freevap.ch

Nous vous remercions pour votre avis 🌞😊 Votre confiance et votre satisfaction sont notre plus belle réussite 🪐🚀 L'équipe Freevap vous souhaite une magnifique journée ainsi qu'une excellente vape, à bientôt 👩‍🚀👨‍🚀

Réponse de freevap.ch

Merci chaleureusement Pierre-Alain pour votre avis 🙂🌞 L'équipe Freevap vous souhaite une superbe journée, à bientôt 🚀🪐

Je suis toujours très satisfait par se site.

Réponse de freevap.ch

Merci infiniment Romain pour votre fidélité et vos commentaires positifs 🤗 C'est grâce à des retours comme le vôtre que nous prenons plaisir à vous satisfaire au quotidien 💪🏾 Toute l'équipe de Freevap vous souhaite une belle journée et une magnifique vape 🚀

Top, comme d'hab😊

Réponse de freevap.ch

Merci chaleureusement pour votre fidélité et votre partage d'expérience 🤗 C'est grâce à des retours comme le vôtre que nous prenons plaisir à vous satisfaire au quotidien 💪🏾 Toute l'équipe de Freevap vous souhaite une belle journée et une magnifique vape 🚀

Toujours au top,comme d'habitude,merci freevap👍👍

Réponse de freevap.ch

Merci chaleureusement Thierry pour votre fidélité et vos commentaires positifs 🤗 C'est grâce à des retours comme le vôtre que nous prenons plaisir à vous satisfaire au quotidien 💪🏾 Toute l'équipe de Freevap vous souhaite une belle journée et une magnifique vape 🚀

Super les produits. Les Petites attentions super chou. Manque les vapes rechargeables avec batterie externes (5000. 7000) Livraison top ❤️

Réponse de freevap.ch

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis Zeineb 😊 Notre équipage est ravi d'apprendre que ces petites douceurs ont pu éveiller vos papilles 🍬🤤 Nous nous engageons au quotidien pour vous satisfaire, votre retour est très important pour nous. N'hésitez pas à contacter notre service clients via chat ou info@freevap.ch. Nous recevons régulièrement des nouveautés 😉. Freevap vous souhaite une merveilleuse journée, ainsi qu'une excellente vape 🚀

Super fast! Super efficent

Rapide & efficace !

Réponse de freevap.ch

Un grand merci pour votre avis et pour votre soutien Christophe🙂🌞 Nos astronautes sont heureux de connaître votre satisfaction 👩‍🚀👨‍🚀 L'équipe Freevap vous souhaite une agréable journée ainsi qu'une bonne vape, à bientôt 🚀🪐

Navigation facile, livraison rapide, grand choix de produits.

Réponse de freevap.ch

Nous vous remercions pour votre avis Antoinette 🌞😊 Votre confiance et votre satisfaction sont notre plus belle réussite 🪐🚀 L'équipe Freevap vous souhaite une magnifique journée ainsi qu'une excellente vape, à bientôt 👩‍🚀👨‍🚀

Toujours parfait.

Réponse de freevap.ch

Merci chaleureusement pour votre fidélité et pour votre notation Yvan 🤗 C'est grâce à des retours comme le vôtre que nous prenons plaisir à vous satisfaire au quotidien 💪🏾 Toute l'équipe de Freevap vous souhaite une belle journée et une magnifique vape 🚀

Je trouve ce site très qualitatif, simple a comprendre et des aides sont proposées. Je recommande a mes collègues

Réponse de freevap.ch

Merci chaleureusement pour vos commentaires positifs 🤗 C'est grâce à des retours comme le vôtre que nous prenons plaisir à vous satisfaire au quotidien 💪🏾 Toute l'équipe de Freevap vous souhaite une belle journée et une magnifique vape 🚀

Très bien merci!

Réponse de freevap.ch

Merci pour votre avis et pour votre notation Raphaël🙂🌞 L'équipe Freevap vous souhaite une bonne journée, à bientôt 🚀🪐

Très bien, service impeccable, Je recommande !

Réponse de freevap.ch

Nous ne pouvions pas rêver d'un plus bel avis, merci du fond du cœur pour votre retour Jean-René 🤗 ! Votre satisfaction est notre meilleure récompense ! Tout l'équipage Freevap vous souhaite chaleureusement une magnifique journée et une excellente vape. A bientôt 🚀

Super et livraison rapide

Réponse de freevap.ch

Nous vous remercions pour votre avis Christelle 🌞😊 Votre confiance et votre satisfaction sont notre plus belle réussite 🪐🚀 L'équipe Freevap vous souhaite une belle journée ainsi qu'une excellente vape, à bientôt 👩‍🚀👨‍🚀

Le seul point négatif et que ma commande n'est pas arrivé quand cela devait être le cas. En cause la poste d après ce que j ai pu voir, donc pas trop de votre faute mais sinon tout bien.

Réponse de freevap.ch

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis Luca😊 Nous sommes navrés de constater que vous n'avez pas reçu votre colis en temps et en heure. En effet, d'après nos informations, votre colis a mal été aiguillé par la poste. Personne n'est infaillible et cela fait partie des rares aléas d'acheminement. Toutefois, nous comprenons totalement votre déception. L'excellence est notre moteur. Nous viserons un retour 5 étoiles à votre prochaine expérience 😉 Freevap vous souhaite une belle journée et une douce vape 🚀

Tout est toujours parfait

Réponse de freevap.ch

Un immense merci à vous pour votre fidélité et vos compliments 🤩! Nous avons des étoiles dans les yeux rien qu'en vous lisant. L'équipe Freevap vous souhaite une excellente journée. A bientôt 🚀🚀

Vaste choix, livraison le lendemain, rapport qualité-prix...

Réponse de freevap.ch

Merci du fond du cœur pour votre retour Antoine🤗 Nous mettons un point d'honneur à nous réinventer et à nous engager au quotidien. Votre satisfaction nous motive pleinement à donner le meilleur de nous-mêmes. Tout l'équipage Freevap vous souhaite chaleureusement une magnifique journée et une excellente vape 💨. A bientôt 🚀

Simple et rapide

Réponse de freevap.ch

Un grand merci pour votre avis et pour votre soutien Bernard 🙂🌞 Nos astronautes sont heureux de connaître votre satisfaction 👩‍🚀👨‍🚀 L'équipe Freevap vous souhaite une superbe journée ainsi qu'une bonne vape, à bientôt 🚀🪐

Envoi rapide

Réponse de freevap.ch

Merci Claire-Lise pour votre confiance 😊🌞 L'équipage espère vous revoir vite sur la planète Freevap 🪐🚀 Nous vous souhaitons une belle journée ainsi qu'une excellente vape, à bientôt 👨‍🚀👩‍🚀

Satisfaisant depuis plusieurs années Merci

Réponse de freevap.ch

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis Francesco😊 L'excellence est notre moteur. Nous viserons un retour 5 étoiles à votre prochaine expérience 😉💪 Freevap vous souhaite une belle journée et une douce vape 🚀

Réponse de Francesco M

Bonjour, merci pour votre retour! Désolé d’avoir mis 4 étoiles, mon doigt a du riper mais vous méritez amplement les 5 étoiles ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ A bientôt pour une prochaine commande, d’ici 15 jours 🤪

Réponse de freevap.ch

Merci pour votre précision et votre gentillesse Francesco, Nous prenons bonne note de votre petit ripage de doigt alors 😂 ! A très bientôt sur la planète Freevap 🪐

Réponse de freevap.ch

Merci pour votre avis et pour votre notation Paroz 🙂🌞 L'équipe Freevap vous souhaite une agréable journée, à bientôt 🚀🪐

J'ai commandé plusieurs fois chez eux, expérience nickel! J'ai aussi eu des réponses hyper rapides du service clients. Je les recommande vivement et je sais que je commanderai encore chez eux!

Réponse de freevap.ch

Merci infiniment Katia pour votre commentaire et votre aimable reconnaissance envers notre personnel 🤗 Votre satisfaction est notre priorité numéro 1😉 Toute l'équipe Freevap vous souhaite une belle journée, ainsi qu'une merveilleuse vape 🚀

Livraison rapide toujours impeccable

Réponse de freevap.ch

Un immense merci pour votre avis et pour votre notation Alessandro🙂🌞 Nos astronautes vous souhaitent une magnifique journée ainsi qu'une excellente vape 👨‍🚀👩‍🚀 À bientôt sur la planète Freevap 🚀🪐

Très bon Service après-vente.

Réponse de freevap.ch

Mille mercis pour votre commentaire et votre aimable reconnaissance envers notre personnel 🤗 Votre satisfaction est notre priorité 😉 Toute l'équipe Freevap vous souhaite une belle journée, ainsi qu'une merveilleuse vape 🚀

Excellent site

Réponse de freevap.ch

Nous vous remercions pour votre avis Patricia🌞😊 Votre confiance et votre satisfaction sont notre plus belle réussite 🪐🚀 L'équipe Freevap vous souhaite une agréable journée ainsi qu'une excellente vape, à bientôt 👩‍🚀👨‍🚀

Expédition soignée et rapide

Réponse de freevap.ch

Un grand merci pour votre avis Françoise 🤗 Nous mettons un point d'honneur à nous engager au quotidien pour nos clients. Votre commentaire nous motive grandement ! Tout l'équipage Freevap vous souhaite chaleureusement une magnifique journée et une excellente vape. A bientôt 🚀

Très fiable, bon support technique !

Réponse de freevap.ch

Service toujours fidèle à lui-même

Réponse de freevap.ch

Mille Mercis pour votre avis et pour votre fidélité Delphine😊 Nous nous engageons au quotidien pour vous satisfaire. Votre retour nous motive pleinement à donner le meilleur de nous-mêmes. Tout l'équipage Freevap vous souhaite chaleureusement une magnifique journée et une excellente vape 💨. A bientôt 🚀

Bon rapport qualité prix. Livraison dans les temps. Et prévenu à l’arrivée du colis. Ça c’est top 👍.. Merci ☺️ ! Cordialement.

Réponse de freevap.ch

Mille Mercis pour votre avis Georgette 😊 Nous nous engageons au quotidien pour vous satisfaire. Votre retour nous motive pleinement à donner le meilleur de nous-mêmes. Tout l'équipage Freevap vous souhaite chaleureusement une magnifique journée et une excellente vape 💨. A bientôt 🚀

Réponse de Georgette L

Merci pour votre message. Vous faites du bon boulot. Continuez comme ça svp 😃! C’est top 👍.. Bonne journée. Cordialement.

Parfait service niveau commande

Réponse de freevap.ch

Un grand merci pour votre avis Philippe 🙂🌞 Nos astronautes sont heureux de connaître votre satisfaction 👩‍🚀👨‍🚀 L'équipe Freevap vous souhaite une belle journée ainsi qu'une bonne vape, à bientôt 🚀🪐

Super !

Réponse de freevap.ch

Quel bel avis Dylan! Merci infiniment pour votre bienveillance et votre soutien. Nos astronautes espèrent vous revoir très vite à bord et vous souhaitent une magnifique journée 🚀

Livraison rapide et efficace. Parfait

Réponse de freevap.ch

Mille mercis pour votre avis et pour votre confiance Nathalie Corinne🌞🙂 L'équipe espère vous revoir vite sur la planète Freevap afin de partager avec vous une nouvelle aventure dans la vape 🚀🪐 Nous vous souhaitons une superbe journée, à bientôt 👩‍🚀👨‍🚀

Très réactifs même lors de l'annulation d'une commande le remboursement est quasi immédiat. A recommander

Réponse de freevap.ch

Nous vous remercions chaleureusement Brigitte pour votre commentaire et votre aimable reconnaissance envers notre personnel 🤗 Votre satisfaction est notre priorité 😉 Toute l'équipe Freevap vous souhaite une belle journée, ainsi qu'une merveilleuse vape 🚀

Envois rapide

Réponse de freevap.ch

Un immense merci pour votre avis et pour votre notation David🙂🌞 Nos astronautes vous souhaitent une belle journée ainsi qu'une excellente vape 👨‍🚀👩‍🚀 À bientôt sur la planète Freevap 🚀🪐

Produits parfaits!!! Livraison rapide et très bien emballé !!!

Réponse de freevap.ch

Quel bel avis Avelino! Merci infiniment pour votre bienveillance et votre soutien. Nos astronautes espèrent vous revoir très vite à bord et vous souhaitent une magnifique journée 🚀

Réponse de freevap.ch

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis Stefan😊 L'excellence est notre moteur. Nous viserons un retour 5 étoiles à votre prochaine expérience 😉 Freevap vous souhaite une belle journée et une douce vape 🚀

Réponse de freevap.ch

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis Dylan😊 L'excellence est notre moteur. Nous viserons un retour 5 étoiles à votre prochaine expérience 😉 Freevap vous souhaite une belle journée et une douce vape 🚀

Réponse de freevap.ch

Merci du fond du cœur pour votre retour Pierre 🤗 ! Votre satisfaction est notre meilleure récompense ! Tout l'équipage Freevap vous souhaite chaleureusement une magnifique journée et une excellente vape. A bientôt 🚀

Grand choix, nombreuses offres et livraison express. What else….

Réponse de freevap.ch

Mille Mercis pour votre avis Antoine 😊 Nous nous engageons au quotidien pour vous satisfaire. Votre retour nous motive pleinement à donner le meilleur de nous-mêmes. Tout l'équipage Freevap vous souhaite chaleureusement une magnifique journée et une excellente vape 💨. A bientôt 🚀

Merci beaucoup pour les produits

Réponse de freevap.ch

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 😊 L'excellence est notre moteur. Nous viserons un retour 5 étoiles à votre prochaine expérience 😉 Freevap vous souhaite une belle journée et une douce vape 🚀

Toujours très rapide.

Réponse de freevap.ch

Merci chaleureusement pour votre fidélité et votre bienveillance Alain 🤗 C'est grâce à des retours comme le vôtre que nous prenons plaisir à vous satisfaire au quotidien 💪🏾 Toute l'équipe de Freevap vous souhaite une belle journée et une magnifique vape 🚀

Livraison très rapide

Réponse de freevap.ch

Nous vous remercions pour votre avis Fabio 🌞😊 Votre confiance et votre satisfaction sont notre plus belle réussite 🪐🚀 L'équipe Freevap vous souhaite une magnifique journée ainsi qu'une excellente vape, à bientôt 👩‍🚀👨‍🚀

Des prix intéressants, un grand choix de produits et surtout un excellent service après-vente... ma Kiwi défectueuse a été remplacé immédiatement... merci beaucoup.

Réponse de freevap.ch

Un immense merci à vous pour votre commentaire et vos compliments 🤩! Nous avons des étoiles dans les yeux rien qu'en vous lisant. L'équipe Freevap vous souhaite une excellente journée. A bientôt 🚀🚀

Réponse de freevap.ch

Sincères remerciements pour votre commentaire et votre bienveillance envers notre personnel 🤗 Votre satisfaction est notre priorité 😉 Toute l'équipe Freevap vous souhaite une belle journée, ainsi qu'une merveilleuse vape 🚀