freevap.ch

Calculé à partir de 2809 avis obtenus sur les 12 derniers mois

16999 avis depuis le 14/08/2017

Informations freevap.ch

Playsure SA

Freevap.ch est une boutique en ligne suisse spécialiste dans la vente d'articles de l'univers de la cigarette électronique. Freevap.ch est le online store vape n°1 en suisse, dans lequel vous trouverez une multitude de produit : e-liquides avec ou sans nicotine, atomiseur, kit e-cigarettes, accessoires...

Boulevard des Tranchées 46 1206 Genève

Contacter Playsure SA

Très bonne alternative

Réponse de freevap.ch

Un grand merci Cédric pour votre avis et pour votre soutien 🙂🌞 Nos astronautes sont heureux de connaître votre satisfaction 👩‍🚀👨‍🚀 L'équipe Freevap vous souhaite une belle journée ainsi qu'une bonne vape, à bientôt 🚀🪐

C'est parfait, ma commande est arrivée rapidement et bien emballée

Réponse de freevap.ch

Merci infiniment Viviane pour votre aimable reconnaissance envers nos services 🤗 Nous faisons de votre satisfaction notre priorité numéro 1 ! Toute l'équipe Freevap vous souhaite une belle journée, ainsi qu'une douce vape 💨🚀

Rapide efficace

Réponse de freevap.ch

Merci infiniment pour votre bienveillance et votre soutien Raphaël. Nos astronautes espèrent vous revoir très vite à bord et vous souhaitent une magnifique journée 🚀

Bons services

Réponse de freevap.ch

Mille mercis pour votre avis et pour votre confiance Adrien 🌞🙂 L'équipe espère vous revoir vite sur la planète Freevap afin de partager avec vous une nouvelle aventure dans la vape 🚀🪐 Nous vous souhaitons une belle journée, à bientôt 👩‍🚀👨‍🚀

Très satisfait 👍🏻👍🏻

Réponse de freevap.ch

Un grand merci pour votre avis Alain 🙂🌞 Nos astronautes sont heureux de connaître votre satisfaction 👩‍🚀👨‍🚀 L'équipe Freevap vous souhaite une magnifique journée ainsi qu'une bonne vape, à bientôt 🚀🪐

Réponse de freevap.ch

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis Jason😊 L'excellence est notre moteur. Nous viserons un retour 5 étoiles à votre prochaine expérience 😉 Freevap vous souhaite une belle journée et une douce vape 🚀

Réponse de freevap.ch

Merci Jason d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 😊 L'excellence est notre moteur. Nous mettrons tout en œuvre pour obtenir un retour 5 étoiles à votre prochaine expérience 😉 Freevap vous souhaite une agréable journée et une douce vape 🚀

Top!

Réponse de freevap.ch

Un immense merci Sandrine pour votre avis et pour votre notation 🙂🌞 Nos astronautes vous souhaitent une superbe journée ainsi qu'une excellente vape 👨‍🚀👩‍🚀 À bientôt sur la planète Freevap 🚀🪐

Réponse de freevap.ch

Nous ne pouvions pas rêver d'un plus bel avis, merci du fond du cœur Isabelle🤗 ! Votre satisfaction est notre meilleure récompense ! Tout l'équipage Freevap vous souhaite chaleureusement une magnifique journée et une excellente vape. A bientôt 🚀

Grande gamme de produits et très bon prix par rapport au marché merci je suis très satisfait !

Réponse de freevap.ch

Nous ne pouvions pas rêver d'un plus bel avis, mille mercis Mickael 🤗 Nous mettons un point d'honneur à nous engager au quotidien pour nos clients. Votre commentaire nous motive grandement ! Tout l'équipage Freevap vous souhaite chaleureusement une magnifique journée et une excellente vape. A bientôt 🚀

Au top !

Réponse de freevap.ch

Mille mercis pour votre avis et pour votre confiance Cyril 🌞🙂 L'équipe espère vous revoir vite sur la planète Freevap afin de partager avec vous une nouvelle aventure dans la vape 🚀🪐 Nous vous souhaitons une magnifique journée, à bientôt 👩‍🚀👨‍🚀

Site super et bon choix

Réponse de freevap.ch

Merci pour votre feedback Bastien 🤗 ! Votre satisfaction est notre meilleure récompense ! Tout l'équipage Freevap vous souhaite chaleureusement une magnifique journée et une excellente vape. A bientôt 🚀

Réponse de freevap.ch

Merci pour votre avis et pour votre notation Chantal 🙂🌞 L'équipe Freevap vous souhaite chaleureusement une superbe journée, à bientôt 🚀🪐

Comme d’habitude, encore une fois parfait !

Réponse de freevap.ch

Merci infiniment Alain pour fidélité et votre aimable reconnaissance envers nos services 🤗 Nous faisons de votre satisfaction notre priorité numéro 1 ! Toute l'équipe Freevap vous souhaite une belle journée, ainsi qu'une douce vape 💨🚀

Le site est top !

Réponse de freevap.ch

Merci pour votre avis et votre soutien Séverine 🤗 Nous mettons un point d'honneur à nous réinventer et à nous engager au quotidien. Votre satisfaction nous motive pleinement à donner le meilleur de nous-mêmes. Tout l'équipage Freevap vous souhaite chaleureusement une magnifique journée et une excellente vape 💨. A bientôt 🚀

Réponse de freevap.ch

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis Elodie😊 L'excellence est notre moteur. Nous viserons un retour 5 étoiles à votre prochaine expérience 😉 Freevap vous souhaite une belle journée et une douce vape 🚀

Un site bien présenté avec un très grand nombre de choix.

Réponse de freevap.ch

Merci infiniment David pour votre aimable reconnaissance envers nos services 🤗 Nous faisons de votre satisfaction notre priorité numéro 1 ! Toute l'équipe Freevap vous souhaite une belle journée, ainsi qu'une douce vape 💨🚀

Aucun problème fonctionne parfaitement

Réponse de freevap.ch

Un grand merci pour votre avis Sebastien🙂🌞 Nos astronautes sont heureux de connaître votre satisfaction 👩‍🚀👨‍🚀 L'équipe Freevap vous souhaite une superbe journée ainsi qu'une bonne vape, à bientôt 🚀🪐

Commande conforme et livrée dans les temps

Réponse de freevap.ch

Nous vous remercions pour votre avis Eric 🌞😊 Votre confiance et votre satisfaction sont notre plus belle réussite 🪐🚀 L'équipe Freevap vous souhaite une magnifique journée ainsi qu'une excellente vape, à bientôt 👩‍🚀👨‍🚀

Livraison rapide et conforme. Parfait, merci.

Réponse de freevap.ch

Merci infiniment Patrick pour votre aimable reconnaissance envers nos services 🤗 Nous faisons de votre satisfaction notre priorité numéro 1 ! Toute l'équipe Freevap vous souhaite une belle journée, ainsi qu'une douce vape 💨🚀

Super service et livraison rapide comme à chaque fois. Je recommande encore et encore.

Réponse de freevap.ch

Quel superbe avis, merci du fond du cœur pour votre retour François🤗 Nous mettons un point d'honneur à nous réinventer et à nous engager au quotidien. Votre satisfaction nous motive pleinement à donner le meilleur de nous-mêmes. Tout l'équipage Freevap vous souhaite chaleureusement une magnifique journée et une excellente vape 💨. A bientôt 🚀

Ottimo

Très bien et rapide

Réponse de freevap.ch

Mille mercis pour votre avis et pour votre confiance Marco 🌞🙂 L'équipe espère vous revoir vite sur la planète Freevap afin de partager avec vous une nouvelle aventure dans la vape 🚀🪐 Nous vous souhaitons une bonne journée, à bientôt 👩‍🚀👨‍🚀

Super super 1000 🌟

Réponse de freevap.ch

Un immense merci à vous pour votre commentaire Eugen 🤩! Nous avons des étoiles dans les yeux rien qu'en vous lisant. L'équipe Freevap vous souhaite une excellente journée. A bientôt 🚀🚀

Super efficace et rapide grand choix de produits

Réponse de freevap.ch

Nous vous remercions pour votre superbe avis Raphaelle 🌞😊 Votre confiance et votre satisfaction sont notre plus belle réussite 🪐🚀 L'équipe Freevap vous souhaite une belle journée ainsi qu'une excellente vape, à bientôt 👩‍🚀👨‍🚀

Prodotti di qualitá come sempre

Réponse de freevap.ch

Che bella recensione Mirko, grazie per la sua fiducia 😊🌞 L'equipaggio si augura di vederti presto sul pianeta Freevap 🪐🚀 Vi auguriamo di cuore una bella giornata e un'ottima svapata, a presto 👨‍🚀👩‍🚀

Service après vente, délais, choix de matériel excellent !! Je recommande

Réponse de freevap.ch

Nous ne pouvions pas rêver d'un plus bel avis, merci du fond du cœur pour votre retour David 🤗 Nous mettons un point d'honneur à nous réinventer et à nous engager au quotidien. Votre satisfaction nous motive pleinement à donner le meilleur de nous-mêmes. Tout l'équipage Freevap vous souhaite chaleureusement une magnifique journée et une excellente vape 💨. A bientôt 🚀

super service, très rapide, article au top

Réponse de freevap.ch

Un grand merci pour votre avis Thomas 🤗 Nous mettons un point d'honneur à nous engager au quotidien pour nos clients. Votre commentaire nous motive grandement ! Tout l'équipage Freevap vous souhaite chaleureusement une magnifique journée et une excellente vape. A bientôt 🚀

Toujours égal à lui-même ! Top

Réponse de freevap.ch

Merci infiniment pour votre fidélité et vos commentaires bienveillants Sandra 🤗 C'est grâce à des retours comme le vôtre que nous prenons plaisir à vous satisfaire au quotidien 💪🏾 Toute l'équipe de Freevap vous souhaite une belle journée et une magnifique vape 🚀

Tutto perfetto grazie mille 🙏🏻

Réponse de freevap.ch

Grazie Patrick per il vostro feedback e supporto 🙂🌞 I nostri astronauti sono felici di sapere della tua soddisfazione 👩‍🚀👨‍🚀 Il team Freevap vi augura una buona giornata e una buona svapata, a presto 🚀🪐

Super qualité, tout est correct, livraison rapide.

Réponse de freevap.ch

Mille mercis pour votre avis et pour votre soutien Salvatore 🙂🌞 Nos astronautes sont heureux de connaître votre satisfaction 👩‍🚀👨‍🚀 L'équipe Freevap vous souhaite une agréable journée ainsi qu'une bonne vape, à bientôt 🚀🪐

Réponse de freevap.ch

Mille mercis pour votre avis et pour votre confiance Jürg 🌞🙂 L'équipe espère vous revoir vite sur la planète Freevap afin de partager avec vous une nouvelle aventure dans la vape 🚀🪐 Nous vous souhaitons une superbe journée, à bientôt 👩‍🚀👨‍🚀

Tip-top

Réponse de freevap.ch

Un grand merci David pour votre avis et pour votre soutien 🙂🌞 Nos astronautes sont heureux de connaître votre satisfaction 👩‍🚀👨‍🚀 L'équipe Freevap vous souhaite une magnifique journée ainsi qu'une bonne vape, à bientôt 🚀🪐

Super, très bon site et moderne

Réponse de freevap.ch

Quel bel avis, merci du fond du cœur pour votre retour 🤗 ! Votre satisfaction est notre meilleure récompense ! Tout l'équipage Freevap vous souhaite chaleureusement une magnifique journée et une excellente vape. A bientôt 🚀

Très bon site et livraison rapide

Réponse de freevap.ch

Un immense merci pour votre avis et pour votre notation Mary Claude 🙂🌞 Nos astronautes vous souhaitent une superbe journée ainsi qu'une excellente vape 👨‍🚀👩‍🚀 À bientôt sur la planète Freevap 🚀🪐

Réponse de Mary Claude V

Comme à chaque fois super génial! Juste un petit souci de liquide qui à coulé, et DIRECT en CHAT , ils ont réglé le problème en me remboursant ! Ils sont super réactif et agréable. Merci infiniment et je recommande vivement FREEVAP.

Réponse de freevap.ch

Sincères remerciements Antonio pour votre superbe commentaire et votre aimable reconnaissance envers notre personnel 🤗 Votre satisfaction est notre priorité 😉 Nous sommes ravis de la constater. Toute l'équipe Freevap vous souhaite une belle journée, ainsi qu'une merveilleuse vape 🚀

C'est excellent pour le site j'adore car c'est très simple à utiliser. Livraison hyper rapide bravoooo à vous et Merci

Réponse de freevap.ch

Merci infiniment Susana pour votre chaleureux avis et pour votre aimable reconnaissance envers nos services 🤗 Nous faisons de votre satisfaction notre priorité numéro 1 ! Toute l'équipe Freevap vous souhaite une belle journée, ainsi qu'une douce vape 💨🚀

Mon avis sur ce site est très positif. La plateforme offre une excellente expérience utilisateur, avec une navigation facile et intuitive. De plus, le service de livraison est efficace et rapide, ce qui garantit une satisfaction client maximale. En résumé, je recommande vivement ce site à quiconque cherche une expérience d'achat en ligne agréable et sans souci.

Réponse de freevap.ch

Un immense merci à vous Guillaume pour votre notation et vos chaleureux compliments 🤩! Nous avons des étoiles dans les yeux rien qu'en vous lisant. L'équipe Freevap vous souhaite une excellente journée. A bientôt 🚀🚀

Beaucoup de choix et expédition rapide

Réponse de freevap.ch

Merci chaleureusement pour votre fidélité et vos commentaires positifs Francoise 🤗 C'est grâce à des retours comme le vôtre que nous prenons plaisir à vous satisfaire au quotidien 💪🏾 Toute l'équipe de Freevap vous souhaite une belle journée et une magnifique vape 🚀

Top, livraison dans les temps indiqués. Matériel emballé correctement

Réponse de freevap.ch

Quel bel avis, merci du fond du cœur pour votre retour Patrick🤗 ! Votre satisfaction est notre meilleure récompense ! Tout l'équipage Freevap vous souhaite chaleureusement une magnifique journée et une excellente vape. A bientôt 🚀

Je suis toujours satisfait de mes commandes

Réponse de freevap.ch

Sincères remerciements pour votre fidélité et votre aimable reconnaissance envers nos services Sergio🤗 Votre satisfaction est notre priorité 😉 Toute l'équipe Freevap vous souhaite une belle journée, ainsi qu'une merveilleuse vape 🚀

super service

Réponse de freevap.ch

Merci pour votre avis ainsi que votre confiance Antonio 😊🌞 L'équipage espère vous revoir vite sur la planète Freevap 🪐🚀 Nous vous souhaitons une agréable journée ainsi qu'une excellente vape, à bientôt 👨‍🚀👩‍🚀

Simple, rapide et efficace! Merci FreeVap ^^

Réponse de freevap.ch

Mille Mercis à vous Anthony pour votre avis 😊 Nous nous engageons au quotidien pour vous satisfaire. Votre retour nous motive pleinement à donner le meilleur de nous-mêmes. Tout l'équipage Freevap vous souhaite chaleureusement une magnifique journée et une excellente vape 💨. A bientôt 🚀

Rapide, prix très bien. Parfait !

Réponse de freevap.ch

Quel bel avis Luc! Merci infiniment pour votre bienveillance et votre confiance. Nos astronautes espèrent vous revoir très vite à bord et vous souhaitent une magnifique journée 🚀

Je me suis trompé au moment de ma commande. Je l'ai signalé et j'aurais aimé un geste commercial qui n'est pas venu… Dommage

Réponse de freevap.ch

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis Pierre-Michel 😃 Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez commis une erreur dans le choix de vos produits. Après nous être rapprochés du service client, vous nous avez en effet signalé votre maladresse après réception de votre commande. Si le matériel a été ouvert, vous comprendrez aisément que nous ne pouvons pas le reprendre pour des raisons d'hygiène, d'authenticité et la garantie pour nos clients de recevoir un articles neuf. Ce mauvais choix n'étant pas de notre fait, nous n'accordons aucun geste commercial. Nous renseignons un maximum d'information sur chaque fiche produit afin que nos clients puissent prendre connaissances des particularités et des compatibilités de chaque articles. Bien entendu, s'il y avait eu une erreur ou omission de la part de Freevap, nous vous aurions octroyé un geste commercial bien volontiers. En cas de doutes ou de questions, avant de placer votre commande, vous pouvez contacter notre service client via info@freevap.ch, téléphone ou sur le chat afin qu'un conseiller puisse vous aiguiller dans vos choix. Nous espérons vous avoir éclairé au mieux et vous souhaitons chaleureusement une agréable journée ainsi qu'une douce vape 💨

Livraison rapide et simple !

Réponse de freevap.ch

Nous vous remercions pour votre avis Lynn 🌞😊 Votre confiance et votre satisfaction sont notre plus belle réussite 🪐🚀 L'équipe Freevap vous souhaite une magnifique journée ainsi qu'une excellente vape, à bientôt 👩‍🚀👨‍🚀

Toujours au top Freevap. Bravo à toute l équipe

Réponse de freevap.ch

Merci infiniment pour votre grande fidélité et votre aimable reconnaissance envers nos services Jean-Bernard 🤗 Nous faisons de votre satisfaction notre priorité numéro 1 ! Toute l'équipe Freevap vous souhaite une belle journée, ainsi qu'une douce vape 💨🚀

Joli pod, excellent service. Merci

Réponse de freevap.ch

Merci infiniment Francoise pour votre aimable reconnaissance envers nos services 🤗 Nous faisons de votre satisfaction notre priorité numéro 1 ! Toute l'équipe Freevap vous souhaite une belle journée, ainsi qu'une douce vape 💨🚀

Rapide correct toujours content

Réponse de freevap.ch

Merci chaleureusement pour votre fidélité et votre notation 🤗 C'est grâce à des retours comme le vôtre que nous prenons plaisir à vous satisfaire au quotidien 💪🏾 Toute l'équipe de Freevap vous souhaite une belle journée et une magnifique vape 🚀

c est nickel et rapide comme d habitude

Réponse de freevap.ch

Merci infiniment Olivier pour votre fidélité et vos commentaires positifs 🤗 C'est grâce à des retours comme le vôtre que nous prenons plaisir à vous satisfaire au quotidien 💪🏾 Toute l'équipe de Freevap vous souhaite une belle journée et une magnifique vape 🚀

Toujours rien à redire ! Top service, top qualité, fiabilité

Réponse de freevap.ch

Nous ne pouvions pas rêver d'un plus bel avis Hervé, merci du fond du cœur pour votre retour🤗 Nous mettons un point d'honneur à nous réinventer et à nous engager au quotidien. Votre satisfaction nous motive pleinement à donner le meilleur de nous-mêmes. Tout l'équipage Freevap vous souhaite chaleureusement une magnifique journée et une excellente vape 💨. A bientôt 🚀

Tout simplement parfait !

Réponse de freevap.ch

Quel superbe avis! Merci infiniment pour votre bienveillance et votre soutien Gianni. Nos astronautes espèrent vous revoir très vite à bord et vous souhaitent une magnifique journée 🚀

Très bon service comme d’habitude

Réponse de freevap.ch

Merci du fond du cœur pour votre retour Marlyse🤗 Nous mettons un point d'honneur à nous réinventer et à nous engager au quotidien. Votre satisfaction nous motive pleinement à donner le meilleur de nous-mêmes. Tout l'équipage Freevap vous souhaite chaleureusement une magnifique journée et une excellente vape 💨. A bientôt 🚀

Réponse de Marlyse C

Merci pour votre retour c'est un rèel plaisir de commander chez vous.

Rapide et sans souci

Réponse de freevap.ch

Un grand merci pour votre avis et votre commentaire 🙂🌞 Nos astronautes sont heureux de connaître votre satisfaction 👩‍🚀👨‍🚀 L'équipe Freevap vous souhaite une belle journée ainsi qu'une bonne vape, à bientôt 🚀🪐

Rapide. Trevor produit. Je le recommande.

Réponse de freevap.ch

Nous vous remercions pour votre avis Corina🌞😊 Votre confiance et votre satisfaction sont notre plus belle réussite 🪐🚀 L'équipe Freevap vous souhaite une agréable journée ainsi qu'une excellente vape, à bientôt 👩‍🚀👨‍🚀

Très bon service de livraison, fiable, rapide, comme d'habitude ;-)

Réponse de freevap.ch

Mille mercis Guillaume pour votre fidélité et vos commentaires positifs 🤗 C'est grâce à des retours comme le vôtre que nous prenons plaisir à vous satisfaire au quotidien 💪🏾 Toute l'équipe de Freevap vous souhaite une belle journée et une magnifique vape 🚀

Réponse de freevap.ch

Un grand merci pour votre avis et pour votre soutien Noam 🙂🌞 Nos astronautes sont heureux de connaître votre satisfaction 👩‍🚀👨‍🚀 L'équipe Freevap vous souhaite une agréable journée ainsi qu'une bonne vape, à bientôt 🚀🪐

Rapidité et renseignements si besoin

Réponse de freevap.ch

Nous vous remercions pour votre avis Marinette🌞😊 Votre confiance et votre satisfaction sont notre plus belle réussite 🪐🚀 L'équipe Freevap vous souhaite une magnifique journée ainsi qu'une excellente vape, à bientôt 👩‍🚀👨‍🚀

Super site ! Livraison rapide, grande variété de produits et dispose toujours des dernières nouveautés. Service client extra, j’ai eu une seule fois un produit défaillant et ils m’en on fait parvenir un nouveau très rapidement.

Réponse de freevap.ch

Merci infiniment Axel pour votre superbe avis et votre aimable reconnaissance envers nos services 🤗 Nous faisons de votre satisfaction notre priorité numéro 1 ! Toute l'équipe Freevap vous souhaite une belle journée, ainsi qu'une douce vape 💨🚀

Veloci, sito facile da usare e prodotti di prima qualità.

Livraison rapide. Le prix est top

Réponse de freevap.ch

Quel bel avis Elisabeth ! Merci infiniment pour votre bienveillance et votre soutien. Nos astronautes espèrent vous revoir très vite à bord et vous souhaitent une magnifique journée 🚀

bon site, beaucoup de choix, livraison rapide

Réponse de freevap.ch

Merci du fond du cœur pour votre retour David 🤗 ! Votre satisfaction est notre meilleure récompense ! Tout l'équipage Freevap vous souhaite chaleureusement une magnifique journée et une excellente vape. A bientôt 🚀

Parfait, merci

Réponse de freevap.ch

Mille Mercis pour votre avis Nicolas 😊 Nous nous engageons au quotidien pour vous satisfaire. Votre retour nous motive pleinement à donner le meilleur de nous-mêmes. Tout l'équipage Freevap vous souhaite chaleureusement une magnifique journée et une excellente vape 💨. A bientôt 🚀

Toujours parfait et rapide

Réponse de freevap.ch

Nous ne pouvions pas rêver d'un plus bel avis Sophie, merci du fond du cœur 🤗 Nous mettons un point d'honneur à nous engager au quotidien pour nos clients. Votre commentaire nous motive grandement ! Tout l'équipage Freevap vous souhaite chaleureusement une magnifique journée et une excellente vape. A bientôt 🚀

Site extrêmement bien fait, beaucoup d'infos très utiles, très riche en produits.

Réponse de freevap.ch

Mille Mercis pour votre avis et vos compliments Dominique 😊 Nous nous engageons au quotidien pour vous satisfaire. Votre retour nous motive pleinement à donner le meilleur de nous-mêmes. Tout l'équipage Freevap vous souhaite chaleureusement une magnifique journée et une excellente vape 💨. A bientôt 🚀

Plus de liquide en stock. N’ai pu en avoir que 9 à la place de 12. Et manquait le traditionnel bonbon! À part ça ça va! 😂

Réponse de freevap.ch

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis Marie-Anne😊 L'excellence est notre moteur. Nous viserons un retour 5 étoiles à votre prochaine expérience 💪 Freevap vous souhaite une belle journée et une douce vape 🚀

Tout parfait!

Réponse de freevap.ch

Quel bel avis Thierry! Merci infiniment pour votre bienveillance et votre soutien. Nos astronautes espèrent vous revoir très vite à bord et vous souhaitent une magnifique journée 🚀

Réponse de freevap.ch

Un immense merci pour votre avis et pour votre notation Lorik 🙂🌞 Nos astronautes vous souhaitent une belle journée ainsi qu'une excellente vape 👨‍🚀👩‍🚀 À bientôt sur la planète Freevap 🚀🪐

Service parfait 🤩

Réponse de freevap.ch

Nous ne pouvions pas rêver d'un plus bel avis, merci du fond du cœur Astrid 🤗 Nous mettons un point d'honneur à nous engager au quotidien pour nos clients. Votre commentaire nous motive grandement ! Tout l'équipage Freevap vous souhaite chaleureusement une magnifique journée et une excellente vape. A bientôt 🚀

Sérieux de a à z.

Réponse de freevap.ch

C'est un superbe avis Francisco, merci pour votre confiance 😊🌞 L'équipage espère vous revoir vite sur la planète Freevap 🪐🚀 Nous vous souhaitons une agréable journée ainsi qu'une excellente vape, à bientôt 👨‍🚀👩‍🚀

Tout ok comme d habitude !

Réponse de freevap.ch

Merci chaleureusement pour votre fidélité et votre commentaire Patricia 🤗 C'est grâce à des retours comme le vôtre que nous prenons plaisir à vous satisfaire au quotidien 💪🏾 Toute l'équipe de Freevap vous souhaite une belle journée et une magnifique vape 🚀

Super rapide

Réponse de freevap.ch

Nous vous remercions pour votre avis Susana 🌞😊 Votre confiance et votre satisfaction sont notre plus belle réussite 🪐🚀 L'équipe Freevap vous souhaite une magnifique journée ainsi qu'une excellente vape, à bientôt 👩‍🚀👨‍🚀

TTOO TOO 👌👌

Réponse de freevap.ch

Un grand merci pour votre notation Maurice 🙂🌞 Nos astronautes sont heureux de connaître votre satisfaction 👩‍🚀👨‍🚀 L'équipe Freevap vous souhaite une magnifique journée ainsi qu'une bonne vape, à bientôt 🚀🪐

rien à ajouté, toujours un bon service

Réponse de freevap.ch

Un immense merci pour votre avis et pour votre fidélité Veronique 🙂🌞 Nos astronautes vous souhaitent une superbe journée ainsi qu'une excellente vape 👨‍🚀👩‍🚀 À bientôt sur la planète Freevap 🚀🪐

parfait comme d’habitude

Réponse de freevap.ch

Un immense merci à vous Serge pour votre notation 🤩! Nous avons des étoiles dans les yeux rien qu'en vous lisant. L'équipe Freevap vous souhaite une excellente journée. A bientôt 🚀🚀

Molto seri ed efficenti

Client depuis 11ans, Super pratique pour commander et bonne evolution du site tout en améliorant la livraison. Reparti pour encore 11 ans :)

Réponse de freevap.ch

Un immense merci à vous Christian pour votre fidélité et vos compliments 🤩! Nous avons des étoiles dans les yeux rien qu'en vous lisant. Vous pouvez compter sur nous pour les 11 ans à venir 😉💪! L'équipe Freevap vous souhaite une excellente journée. A bientôt 🚀🚀

Bon choir, prix raisonables et livraison rapide! Top!!!

Réponse de freevap.ch

Nous ne pouvions pas rêver d'un plus bel avis Simon, merci du fond du cœur pour votre retour 🤗 ! Votre satisfaction est notre meilleure récompense ! Tout l'équipage Freevap vous souhaite chaleureusement une magnifique journée et une excellente vape. A bientôt 🚀

Sempre velocissimi nella spedizione. Ottima scelta

Ok pour moi

Réponse de freevap.ch

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis Roman 🤗 ! Votre satisfaction est notre meilleure récompense ! Tout l'équipage Freevap vous souhaite chaleureusement une magnifique journée et une excellente vape. A bientôt 🚀

Comme à l'accoutume tout fonctionne à merveille chez vous, commande, suivi du produit ,livraison. Merci à vous 🙂

Réponse de freevap.ch

Merci infiniment François pour votre fidélité et votre aimable reconnaissance envers nos services 🤗 Nous faisons de votre satisfaction notre priorité numéro 1 ! Toute l'équipe Freevap vous souhaite une belle journée, ainsi qu'une douce vape 💨🚀

Trop bien

Réponse de freevap.ch

Merci infiniment pour votre bienveillance et votre soutien Gil. Nos astronautes espèrent vous revoir très vite à bord et vous souhaitent une magnifique journée 🚀

Je suis très contente du matériel acheté, de la rapidité de réception, du paiement, du site, en un mot sympa merci 🤩

Réponse de freevap.ch

Nous ne pouvions pas rêver d'un plus bel avis, merci du fond du cœur Sylvie 🤗 Nous mettons un point d'honneur à nous engager au quotidien pour nos clients. Votre commentaire nous motive grandement ! Tout l'équipage Freevap vous souhaite chaleureusement une magnifique journée et une excellente vape. A bientôt 🚀

Super rapide

Réponse de freevap.ch

Mille Mercis pour votre avis Brigitte 😊 Nous nous engageons au quotidien pour vous satisfaire. Votre retour nous motive pleinement à donner le meilleur de nous-mêmes. Tout l'équipage Freevap vous souhaite chaleureusement une magnifique journée et une excellente vape 💨. A bientôt 🚀

Aide parfaite via internet, livraison plus rapide que prévu. Tout est parfait, merci.

Réponse de freevap.ch

Nous ne pouvions pas rêver d'un plus bel avis, merci du fond du cœur Zouhour 🤗 Nous mettons un point d'honneur à nous engager au quotidien pour nos clients. Votre commentaire nous motive grandement ! Tout l'équipage Freevap vous souhaite chaleureusement une magnifique journée et une excellente vape. A bientôt 🚀

Parfait,comme d'hab:) Merci!

Réponse de freevap.ch

Merci chaleureusement pour votre fidélité et vos commentaires positifs Ivana 🤗 C'est grâce à des retours comme le vôtre que nous prenons plaisir à vous satisfaire au quotidien 💪🏾 Toute l'équipe de Freevap vous souhaite une belle journée et une magnifique vape 🚀

Site très bien agencé, beaucoup d'informations tout en étant simple. Livraison rapide je suis très satisfait

Réponse de freevap.ch

Merci pour votre bel avis Nicolas 🤗 Nous mettons un point d'honneur à nous engager au quotidien pour nos clients et vous offrir la meilleure expérience possible. Votre commentaire nous motive grandement ! Tout l'équipage Freevap vous souhaite chaleureusement une magnifique journée et une excellente vape. A bientôt 🚀

Comme toujours 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻

Réponse de freevap.ch

Merci chaleureusement pour votre fidélité Jacques et votre notation 🤗 C'est grâce à des retours comme le vôtre que nous prenons plaisir à vous satisfaire au quotidien 💪🏾 Toute l'équipe de Freevap vous souhaite une belle journée et une magnifique vape 🚀

Marchandise de qualité et livraison rapide !

Réponse de freevap.ch

Quel bel avis Johan! Merci infiniment pour votre bienveillance et votre soutien. Nos astronautes espèrent vous revoir très vite à bord et vous souhaitent une magnifique journée 🚀

commande passée livré 24h après dans un emballage bien sécurisé

Réponse de freevap.ch

Mille mercis pour votre avis Adrian 🤗 ! Votre satisfaction est notre meilleure récompense ! Tout l'équipage Freevap vous souhaite chaleureusement une magnifique journée et une excellente vape. A bientôt 🚀

Je suis très satisfait du service, ainsi que de la livraison rapide. On trouve un grand choix de liquides de concentrés. Des box et tous se qu'il faut. Je conseille vivement ce site.

Réponse de freevap.ch

Mille Mercis pour votre avis 😊 Nous nous engageons au quotidien pour vous satisfaire. Votre retour nous motive pleinement à donner le meilleur de nous-mêmes. Tout l'équipage Freevap vous souhaite chaleureusement une magnifique journée et une excellente vape 💨. A bientôt 🚀

Réponse de freevap.ch

Nous vous remercions pour votre avis Sébastian 🌞😊 Votre confiance et votre satisfaction sont notre plus belle réussite 🪐🚀 L'équipe Freevap vous souhaite une belle journée ainsi qu'une excellente vape, à bientôt 👩‍🚀👨‍🚀

Tout se passe comme il faut.

Réponse de freevap.ch

Merci pour votre confiance Albert-Gabriel 😊🌞 L'équipage espère vous revoir vite sur la planète Freevap 🪐🚀 Nous vous souhaitons une belle/bonne/agréable journée ainsi qu'une excellente vape, à bientôt 👨‍🚀👩‍🚀

Rapide comme toujours 🥰

Réponse de freevap.ch

Merci chaleureusement pour votre fidélité et votre feedback positif 🤗 C'est grâce à des retours comme le vôtre que nous prenons plaisir à vous satisfaire au quotidien 💪🏾 Toute l'équipe de Freevap vous souhaite une belle journée et une magnifique vape 🚀

La perfection n'existe pas mais ne pas mettre toutes les étoiles ne serait pas correct de ma part. Je débute dans la vap et je ne manque pas de questions. Chaque question que j'ai posée aux personnes du site ont eu une réponse sur le moment et très claire également. Mes commandes arrivent le lendemain ou le surlendemain comme ils/elles le mentionnent sur leur site; pas de surprise !

Réponse de freevap.ch

Merci infiniment pour votre magnifique feedback et votre chaleureuse reconnaissance envers nos services 🤗 Nous faisons de votre satisfaction notre priorité numéro 1 ! Le principal pour nous, c’est que vous puissiez vous passer de la cigarette facilement. Le but étant que vous réussissiez votre sevrage le plus agréablement et efficacement possible. Toute l'équipe Freevap vous souhaite une belle journée, ainsi qu'une douce vape 💨🚀

Jamais surpris en mal , toujours bons produits et livraison express. Merci

Réponse de freevap.ch

Merci infiniment pour votre aimable reconnaissance envers nos services 🤗 Nous faisons de votre satisfaction notre priorité numéro 1 ! Toute l'équipe Freevap vous souhaite une belle journée, ainsi qu'une douce vape 💨🚀

Réponse de José G

Je suis simplement un client honnête et ne manquerais pas de faire de mauvais commentaires-----> s'il y a une raison

Très satisfait du service. Rapide et efficace. Avec beaucoup de choix. Merci a vous.

Réponse de freevap.ch

tout ok livraison rapide très bien

Réponse de freevap.ch

Nous ne pouvions pas rêver d'un plus bel avis, merci du fond du cœur pour votre notation Patrick 🤗 ! Votre satisfaction est notre meilleure récompense ! Tout l'équipage Freevap vous souhaite chaleureusement une magnifique journée et une excellente vape. A bientôt 🚀

Réponse de freevap.ch

Un grand merci Pierre-Michel pour votre avis 🙂🌞 Nos astronautes sont heureux de connaître votre satisfaction 👩‍🚀👨‍🚀 L'équipe Freevap vous souhaite une agréable journée ainsi qu'une bonne vape, à bientôt 🚀🪐

livraison très rapide, parfait

Réponse de freevap.ch

Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre fidélité Gilbert 🌞😊 Votre confiance et votre satisfaction sont notre plus belle réussite 🪐🚀 L'équipe Freevap vous souhaite une magnifique journée ainsi qu'une excellente vape, à bientôt 👩‍🚀👨‍🚀