funbridge.com

Avis clients de funbridge.com

Calculé à partir de 293 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4034 avis depuis le 11/08/2017

Informations funbridge.com

Jouez au bridge et comparez-vous à des centaines de bridgeurs sur PC, iPhone, iPad, Android et Mac. Jouez gratuitement plus de 100 donnes sans engagement.

28 B rue Parmentier bât ShareWood 59650 Villeneuve d'Ascq

Fleurs & cadeaux

Points positifs: Rien à dire, tout bien - Modes de jeux favoris: Tournoi de série

Points positifs: Efficace mais pas mal d'indisponibilités - Modes de jeux favoris:

Points positifs: un peu trop de bug!! - Modes de jeux favoris: pratiquement tous

Points positifs: Pas mal dans l'ensemble et en constante amélioration! - Modes de jeux favoris: Tournois PE / compétitions (attention pas assez de détails sur l'organisarion. Ex : Funtour : peut-on commencer un tournoi et le reprendre plus tard Bridge express : il n'était pas mentionné s'il fallait être en ligne juste à 18h ou de combien de temps disposions-nous (j'ai été éliminée sans avoir joué!. Vidéos des profs, Masterclass, exercices...

Points positifs: Satifaisante - Modes de jeux favoris: Bridge

Points positifs: Très bien. Pourquoi une telle différence de prix entre les EUR et les CHF ? - Modes de jeux favoris: Jeux en IMP

Points positifs: Parfois compliquée - Modes de jeux favoris: Défis Mastercard

Points positifs: je peu jouer et de progresser - Modes de jeux favoris: je découvre

Points positifs: Très bien, très ergonomique aussi bien au niveau de la procédure d’achat des parties que du jeu lui-même - Modes de jeux favoris: Tournois et tables d’amis

Points positifs: De façon génėrale, très bien. En défense le partenaire estbtrèsvrarement le roi des entames et régulièrement donne le contrat. Nombreux choix de jeux à chaque jour. - Modes de jeux favoris: Tournoi journalier match point.

Points positifs: Bien - Modes de jeux favoris: Tournois de série tournois fédéraux défis

Points positifs: tres bien - Modes de jeux favoris: tournoi de serie ou d'experts

Points positifs: touche annulation reconduction mal indiquée - Modes de jeux favoris: tablette

Points positifs: Que du bien sauf les non réponses à des donnés contestées et parfois à cause des robots - Modes de jeux favoris: Par paire

Points positifs: très bien - Modes de jeux favoris: tournois federaux

Points positifs: Je ne comprends pas pourquoi sur la même donne, l ordinateur en Ouest n a parfois pas la même entame qu avec les autres joueurs alors même que nous avons fait les mêmes enchères …. - Modes de jeux favoris: Pas de préférence

Points positifs: Très bien - Modes de jeux favoris: Tournois du jour, en équipe et serie, defis

Points positifs: Difficile de comprendre parfois les enchères du partenaire - Modes de jeux favoris: tournois de régularité et tournois fédéraux

Points positifs: Utile en complément de l'activité classique du bridgeur de compétition - Modes de jeux favoris: Donnes libres Tournois FFB Tournoi par équipes de 4

Points positifs: Satisfaisante - Modes de jeux favoris: Les défis

Points positifs: Très bien et très agréable - Modes de jeux favoris: défi et entrainement

Points positifs: Bonne application pour jouer, s’entraîner. Néanmoins difficile de jouer avec son partenaire - Modes de jeux favoris: Tournois de série, s’initier et s’entrainer, j’aime bcp les masteclass

Points positifs: Excellent - Modes de jeux favoris: Entraînement , jeu par paires

Points positifs: Très bien et facile d’utilisation - Modes de jeux favoris:

Points positifs: J'adore 👍 - Modes de jeux favoris:

Points positifs: Elle est parfaite - Modes de jeux favoris: Tous

Points positifs: Efficace et facile d'accès. - Modes de jeux favoris: Par paire

Points positifs: Globalement satisfaite, même si le commentaire sur l’enchère du répondant ne correspond pas toujours à son jeu! - Modes de jeux favoris: Données libres

Points positifs: Très bien mais est-ce qu’il est possible de revenir à la partie une fois terminée - Modes de jeux favoris: Les donnes ai commencé le bridge il y a une année

Points positifs: Bonne. - Modes de jeux favoris:

Points positifs: Tres bien - Modes de jeux favoris:

Points positifs: Bien. Mais son jeu de la carte est relativement faible. Et l'abonnement est coûteux. - Modes de jeux favoris: entrainement

Points positifs: Elle me convient parfaitement - Modes de jeux favoris: par paires

Points positifs: A bien evolué. Bon accompagnement des bridgeurs - Modes de jeux favoris: Tournois FFB

Points positifs: Super - Modes de jeux favoris: Tournoi federaux

Points positifs: Excellente - Modes de jeux favoris: Tournois du jour et ceux des lundi et mercredi

Points positifs: Magique ! - Modes de jeux favoris: Tous !

Points positifs: tres bien - Modes de jeux favoris: les défis- donne du jour - tournois ffb

Points positifs: Très bien - Modes de jeux favoris: Tournois

Points positifs: excellent - Modes de jeux favoris: tournois de séries défier argine

Points positifs: bien dans l'ensemble mais trop souvent en maintenance, ralentissement du jeu tous les jours vers 16h - Modes de jeux favoris: donnes du jour,par paire et IMP ; donnes pour défier les élites et donnes permettant de gagner des points experts

Points positifs: OK pas de problème - Modes de jeux favoris: avec mon partenaire

Points positifs: super agréable et pratique - Modes de jeux favoris: tournoi en solo

Points positifs: Les enchères et les entames sont franchement mauvaises. Je viens encore de contrer 5 trèfle sur un appel aux as adverse l'op n'a ni entamé ni rejoué trèfle. Passons sur les contrôles de courtes dans la couleur du partenaire, etc. etc. En plus pas de réponse quand on fait un commentaire pour améliorer l'application. Qui plus est on se rend compte surtout en fin de période de classement que beaucoup de gens trichent en se refilant les numéros de donnes. Pour avoir reçu des confidences je peux garantir cet état de fait... Je m'en fiche un peu car il n'y a aucun enjeu, mais ca fatigue à la longue de voir ces gens jouer si "bien". - Modes de jeux favoris:

Réponse de funbridge.com

Bonjour, Merci pour votre message, je m'appelle Xavier et je vais m'occuper de votre demande. Si jamais vous trouvez que l'intelligence artificielle a eu un comportement incohérent, le seul moyen pour nous d'identifier le problème est que vous cliquiez sur le bouton "signaler la donne" sur la page de récapitulatif à la fin de celle-ci. Ainsi, nos techniciens auront toutes les informations techniques nécessaires pour déterminer si le comportement d'Argine était justifié ou non. De plus, il est possible que votre système d'enchère ne soit pas réglé correctement. Pour régler votre enchère comme vous le voulez, il vous faut suivre ces différents points : 1 - dans le menu en haut à droite se trouve l'onglet "Réglages" (petite bulle) 2 - dans "Réglages", vous avez "Conventions d'enchères" 3 - dans "Conventions d'enchères" il vous suffira de cliquer sur "Modifier mon système d'enchères" et de choisir ce qui vous convient le mieux. En vous souhaitant une bonne journée ! Si vous avez d'autres interrogations, n'hésitez pas à nous recontacter. Xavier, pour le service client Funbridge.

Points positifs: Très bien - Modes de jeux favoris:

Points positifs: Pas mal mais quelquefois bizarre par rapport à mes choix de conventions. - Modes de jeux favoris: Jouer avec un ami

Points positifs: Il faut l’améliorer très’ sérieusement - Modes de jeux favoris: À bec les amis

Points positifs: les pannes sont fréquentes, Argine est souvent peu claire, pas dans l'esprit du SEF - Modes de jeux favoris: tournois

Points positifs: C’est un bon outil pour perfectionner notre jeu - Modes de jeux favoris: Pratiquer la main de sans atout

Points positifs: très bien - Modes de jeux favoris: tournois

Points positifs: Très bonne application, même si elle pourrait être encore meilleure. - Modes de jeux favoris: Tournois de série Master classe

Points positifs: Parfait - Modes de jeux favoris: Tous

Points positifs: bien. Mais difference de façon de jouer entre les divers robots, ce n'est pas toujours facile. - Modes de jeux favoris: ffedération de bridge

Points positifs: aucun progrès depuis plusieurs mois - Modes de jeux favoris: solo, impossible d'utiliser "equipe"

Réponse de funbridge.com

Bonjour, Merci pour votre message, je m'appelle Xavier et je vais m'occuper de votre demande. Je ne suis pas sûr de bien comprendre la situation. Pouvez-vous me donner plus de détails sur le problème que vous rencontrez ? Xavier, pour le service client Funbridge.

Points positifs: différences d'enchères pas toujours compréhensibles sur certaines donnes dans les tournois france expert ? - Modes de jeux favoris: tournpi ftance expert

Points positifs: J ai eu beaucoup de problème avec le renouvellement de mon abonnement mais grâce à Sam tout est résolu - Modes de jeux favoris: Tournois

Points positifs: bonne - Modes de jeux favoris: tournoi

Points positifs: Application conviviale. Je regrette cependant qu'il n'y ait pas la possibilité d'indiquer dans les conventions : SEF ( 2024 maintenant) avec possibilité de variantes . De plus parfois des bugs quand on veut jouer avec un partenaire ( éjection rapide de la partie dans demander l'avis) - Modes de jeux favoris: Tournois du jour, tournoi de série

Points positifs: Très bien, je peux jouer sans me déplacer trop loin .... - Modes de jeux favoris: Défis, jeux FFB

Points positifs: Globalement bien; des enchères parfois étranges, malgré mon paramétrage vérifié. Jamais de réponse sur les signalement. - Modes de jeux favoris: Défis, cours du professeur et autres cours, tournois privés

Points positifs: Claire, utile et agréable à utiliser - Modes de jeux favoris: Donnes libres

Points positifs: Très bien - Modes de jeux favoris: Défis et tournois federaux

Points positifs: très utile et interessant, permettant de jouer n'importe quand - Modes de jeux favoris: en solo et en duo, les tournois de la FFB

Points positifs: bien - Modes de jeux favoris:

Points positifs: Encore difficile de gérer mon profil libre - Modes de jeux favoris: Tournois et défis

Points positifs: Beaucoup trop de problèmes - des BUGS - et en ce moment litige concernant un pack de 5000 Diamonds parce que seulement 4950 Diamonds attribués. Suis furieuse. - Modes de jeux favoris: Xxxx

Points positifs: Très agréable et perrmettant d'améliorer son niveau de jeu - Modes de jeux favoris: En solo; tournois fédéraux, tournois de séries, tournois du jour.

Points positifs: tres moyen - Modes de jeux favoris: certaines fois , nous sommes plusieurs à jouer de facon identique et nous avons cependant des points en négatif

Points positifs: Je suis satisfaite ! - Modes de jeux favoris: Les tournois

Points positifs: Bien - Modes de jeux favoris: Funbridge et jeux sur le vocabulaire

Points positifs: Donnes souvent plates - Modes de jeux favoris: ????

Points positifs: Excellent - Modes de jeux favoris: Championnat par équipes Défis Tournois de série

Points positifs: Très bien - Modes de jeux favoris:

Points positifs: Moyen: certaines informations données par FB aux enchères sont fausses et certaines enchères d'argine sont plus qu'optimistes - Modes de jeux favoris: Donnes libres

Points positifs: Quelques lenteurs parfois - Modes de jeux favoris: Défis contre Argine, tournois de série, donnés libres

Points positifs: très pratIque, bon complément à un club - Modes de jeux favoris: tournoi, défi

Points positifs: bien - Modes de jeux favoris: je joue avec les règles anciennes :sans atout jouable ,2 trèfles : appel aux as impératif 4 trèfles appel aux as ; majeure cinquième ;etc

Points positifs: Bien - Modes de jeux favoris: Defi

Points positifs: Très bonne application qui me fait passer des moments agréables - Modes de jeux favoris: Je pratique tous les modes de jeu.

Points positifs: Bien, sauf que certaines conventions ne sont pas tout a fait exactes. Défaut : le racolage incessant pour nous faire consommer des Diamonds est pénible. - Modes de jeux favoris: compétition

Points positifs: Très bien adaptée aux tournois que l'on souhaite faire en restant bien au chaud chez soi ! - Modes de jeux favoris: Les tournois avec un gain de points expert.

Points positifs: bien ,c’est confortable, taille des cartes et couleurs . - Modes de jeux favoris: solo

Points positifs: Bien - Modes de jeux favoris: Donnes libres

Points positifs: Elle est excellente mais je trouve que les tarifs ont augmenté dans des proportions trop importantes - Modes de jeux favoris:

Points positifs: Bien mais pas sous tout rapport! Toujours pas de réponse à mon problème de fusion de comptes malgré mes nombreuses relances! - Modes de jeux favoris: tournois privés

Points positifs: Satisfaisante - Modes de jeux favoris: Tournois FFB

Points positifs: Tres bien . - Modes de jeux favoris: Défis

Points positifs: RAS agréable à utiliser - Modes de jeux favoris: libre

Points positifs: Un bon entraînement - Modes de jeux favoris: Les défis avec partenaire et Angine et les tournois de séries

Points positifs: Pas toujours rapide et quelquefois incompréhensible - Modes de jeux favoris: Tournoi

Points positifs: Super ! - Modes de jeux favoris:

Points positifs: très utile pour des personnes comme moi qui n'a pas le temps de jouer en clunb - Modes de jeux favoris: défis car plus rapide

Points positifs: Bien - Modes de jeux favoris: Je vais vous dire ce que je n'aime pas plutôt : certaines réponses inacceptable que je suis obligée de subir et qui donne des zéro

Points positifs: Bonne application - Modes de jeux favoris:

Points positifs: erreur serveur interne continuelle dans les tournois PP - Modes de jeux favoris:

Points positifs: très bien - Modes de jeux favoris: tournois

Points positifs: En ce qui me concerne, je n’ai pas de problème. Mon épouse qui est également abonné à Funbridge vous signale de nombreuses fois que lorsqu’elle fait le tournoi du jour elle ne peut plus refaire la donne. Son iPad se bloque. À toutes fins utiles je vous précise son nom. René Darvas. Je compte sur votre obligeance de régler cette anomalie. - Modes de jeux favoris:

Points positifs: Très intéressante pour qui veux jouer au bridge - Modes de jeux favoris: Le bridge

Points positifs: Tb malgré parfois un robot surprenant... - Modes de jeux favoris:

Points positifs: elle me permet de jouer dés que j'ai un peu de temps libre - Modes de jeux favoris: tournois libres

Points positifs: TRES bien et pratique ;les parties sont très bien et facile à comprendre. - Modes de jeux favoris: parties avec elites

Points positifs: très bien - Modes de jeux favoris: les donnes libres

Points positifs: Pas toujours évident malgré le paramétrage du système d'enchères - Modes de jeux favoris: Entraînement par paire ou en IMP

Points positifs: Les positions d'Argine" sont parfois délirantes (enchères !!!!) Ce logiciel est à mon sens performant à la carte avant tout !!!! - Modes de jeux favoris: tournois par paire

Points positifs: Pas assez de promos diamonds - Modes de jeux favoris:

Points positifs: Pas mal mais faute de concurrence le prix s'en ressent et je le juge beaucoup trop élevé je ne suis pas sûr de continuer - Modes de jeux favoris: Tournoi de serie le classement m'importe peu

Points positifs: Très bonne - Modes de jeux favoris:

Réponse de Anonymous P

MERCI BEAUCOUP ! Le lun. 11 déc. 2023 à 14:53, Julien (Funbridge) a écrit :

Points positifs: bien - Modes de jeux favoris:

Points positifs: Agréable pour s'entraîner au quotidien et garder ses neurones en mouvement ... - Modes de jeux favoris: TP4 par équipes et en solo

Points positifs: super pour jouer seul à la maison - Modes de jeux favoris: en solo

Points positifs: Agreable - Modes de jeux favoris: Défis . Tournois FFB

Points positifs: La plateforme Funbridge permet une pratique tout à fait particulière du Bridge. Les robots n'ont pas des réactions équivalentes à de joueurs. En revanche, cette pratique offre l'intérêt de jouer face un partenaire et des adversaires qui appliquent systématiquement et en toutes occasions la totalité des conventions. Ils se souviennent évidemment de toutes les cartes jouées élèvent ainsi le niveau de jeu et permettent de se former avec plus de confiance. La plateforme Funbridge propose aux joueurs des donnes qui ne sont pas toujours aléatoires. Un simple relevé de la performance moyenne d'un joueur qui joue régulièrement des mêmes tournois révèle des effondrements continus qui peuvent perdurer pendant des périodes de 10 jours ou plus. La performance moyenne étant calculé sur les 1000 dernières donnes jouées, de tels effondrements révèle des fiais de tri dans les donnes. L'intégration des donnes jouées en tournois de séries au calcul de la performance moyenne est un non sens. J'espère qu'il est inutile d'expliquer pourquoi. La performance moyenne est un outil précieux car c'est un des très rares outils qui permettent aux joueurs de Bridge d'évaluer leur expertise. Le classement FFB est plus empreint d'assiduité que d'expertise, sauf hormis pour les joueur de première série. - Modes de jeux favoris: Je joue uniquement des tournois de points Experts de la FFB et quelques tournois de séries, jamais plus d'une vingtaine par quinzaine.

Points positifs: très convivial. - Modes de jeux favoris: Cartes

Points positifs: Très agréable mais les enchères sont quelquefois surprenantes - Modes de jeux favoris: Tournois de série et entraînement avec les donnés.

Points positifs: Très correct. Bonne communication au niveau de l’achat. Message clair - Modes de jeux favoris: Parties libres

Points positifs: Tres bien, mais... - Modes de jeux favoris: Tournoi de serie. Vous mettez trop en évidence les autres modes, comme une injonction désagréable à aller les utiliser.

Points positifs: bien faite - Modes de jeux favoris: défis

Points positifs: Bien mais jeu complètement dirigé pour nous faire perdre les contrats. Je préciserai … même abusif !!! - Modes de jeux favoris: Aucunr

Points positifs: Si nous y sommes toujours, c'est que c'est génial - Modes de jeux favoris: Série, Défis, Tournoi du jour, Championnat par équipe, tournoi privé

Points positifs: Trop couteuse - Modes de jeux favoris:

Réponse de funbridge.com

Bonjour, Merci pour votre message, je m'appelle Xavier et je vais m'occuper de votre demande. Je ne suis pas sûr de bien comprendre. Pouvez-vous me donner plus de détails sur le problème que vous rencontrez ? Xavier, pour le service client Funbridge.

Points positifs: Bien - Modes de jeux favoris: Cartes

Points positifs: Très très bien - Modes de jeux favoris: Tournois FFB, tournoi de série, defis

Points positifs: très bien - Modes de jeux favoris: tournois de série et federaux

Points positifs: Parfait - Modes de jeux favoris: Défis/par équipe/tournoi de série/Clash et défi contre Argine pour apprendre

Points positifs: Intéressant et amusant - Modes de jeux favoris: Defie, entrainement, tournoi fédéral

Points positifs: Je ne comprends pas le tableau des défis des joueurs. : les résultats. En jouant on ne peut reprendre sa carte y a t il un moyen de la récupérer afin d en poser une autre ? - Modes de jeux favoris: Jeu d équipes. Jeu de série … certains moments le robot fait de tout pour vous faire descendre de serie …. Un fait exprès.

Points positifs: permet de s'entrainer - Modes de jeux favoris: tournois

Points positifs: Excelente - Modes de jeux favoris: Tournois de série et tournois hebdomadaires

Points positifs: Hotline nullissime - Modes de jeux favoris:

Points positifs: Très bien pour tous les défis que vous proposez quelque soit le niveau En revanche vos remarques sur les annonces sont parfois imprécises et en contradiction avec les cours que je prends chaque semaine avec mon prof - Modes de jeux favoris: Les défis

Points positifs: Très conviviale - Modes de jeux favoris: Entraînement

Points positifs: xxxxxxxxxxx - Modes de jeux favoris:

Réponse de funbridge.com

Bonjour, Merci pour votre message, je m'appelle Xavier et je vais m'occuper de votre demande. Je ne suis pas sûr de bien comprendre. Pouvez-vous me donner plus de détails ? Xavier, pour le service client Funbridge.

Points positifs: Bien. - Modes de jeux favoris: Donnes libres IMP

Points positifs: Tres bien - Modes de jeux favoris: Tous

Points positifs: Beaucoup de dysfonctionnements ces temps ci. Depuis que j'ai la fibre les ennuis internet ne sont plus; mais j'ai subi ces derniers temps des erreurs (erreurs de compte en particulier) inhabituelles - Modes de jeux favoris: Tout est intéressant! J'aime particulièrement les matchs d'équipe, les séries bien que je les trouve de plus en plus difficiles. J'aime aussi les défis et les tournois du jour sans oublier les tournois FFB.

Points positifs: Bien. - Modes de jeux favoris: classique

Points positifs: Elle n'est pas assez souple - Modes de jeux favoris: tournoi

Points positifs: très bien - Modes de jeux favoris: Tournois

Points positifs: Super - Modes de jeux favoris:

Points positifs: Ok ok - Modes de jeux favoris: Expert

Points positifs: Parfait - Modes de jeux favoris: Donnes libres commentées tournois ffb

Points positifs: j'aimerais avoir le décompte des diamonds merci - Modes de jeux favoris:

Points positifs: Ludique - Modes de jeux favoris: Pas d avis

Points positifs: genial! - Modes de jeux favoris: defis et tournois

Points positifs: Très bien - Modes de jeux favoris:

Points positifs: Facile et très sympa - Modes de jeux favoris: Défier un joueur

Points positifs: correct - Modes de jeux favoris: tous

Points positifs: Facile à utiliser - Modes de jeux favoris: Parties privées

Points positifs: Bien dans l'ensemble. - Modes de jeux favoris: Masterclass , tournois

Points positifs: Agréable à utiliser - Modes de jeux favoris: Tournois ffb

Points positifs: Je m’amuse beaucoup - Modes de jeux favoris:

Points positifs: Bonne application, en ayant déjà eu des cours de Bridge debutant - Modes de jeux favoris: Donnes libres et Masterclass

Points positifs: Amusante mais présente des défauts de fonctionnement : Enchères bizarres. Arrêt total du jeu au milieu d'une donne, etc.... - Modes de jeux favoris: 14 donnes en IMP

Points positifs: Votre offre n’a pas duré assez longtemps . Et j’aurais aimé en profiter . Est-ce encore possible ? - Modes de jeux favoris: Contre des amis

Points positifs: Je suis très satisfait de Funbridge car je vois à chaque donne ce que d'autres joueurs ont fait avec la même donne.Cela me permet de m’améliorer. - Modes de jeux favoris: donnes libres

Points positifs: Quelques différences avec les jeux réels. Les points de longueur et distribution non indiqués - Modes de jeux favoris: Défier un joueur

Points positifs: Je ne comprend pas pourquoi sur la même donne, les adversaires qui sont des ordinateurs, n entament pas de la même carte avec les différents joueurs. Il est évident que l entame est extrêmement importante et qu elle peut donner le contrat à celui qui joue. Les résultats sont donc truqués. Je serais ravie d avoir une réponse sur ce sujet. - Modes de jeux favoris:

Points positifs: parfait - Modes de jeux favoris: Donnes libres

Points positifs: ludique, simple, - Modes de jeux favoris: tournois points experts

Points positifs: Excellent malgré quelques explications d 'encheres erronées - Modes de jeux favoris: tournoi du jour par paires

Points positifs: Je suis satisfaite de l équipe de fun bridge qui met tout en oeuvre pour satisfaite a nos demandes - Modes de jeux favoris: Argone

Points positifs: Efficace et pratique - Modes de jeux favoris: 10 donnes FFB

Points positifs: c'était un changement de CB car je joue depuis plusieurs années sur Fun Bridge avec toujours autant de plaisir. Cela aide à progresser, plus on joue plus on joue mieux - Modes de jeux favoris: les défis, les jeux du jour

Points positifs: moyen il y a des erreurs - Modes de jeux favoris: seule en face des robots

Points positifs: Très plaisante et proche de ce que l'on vit à la table - Modes de jeux favoris: Tournoi FFB

Points positifs: J’apprécie beaucoup au quotidien. Entraînement ou distraction : défis entre amis ou tournois du jour - Modes de jeux favoris: Défis. Tournoi d’équipe

Points positifs: bien trop souvent en maintenance-des blocages sans explications-des commentaires fantaisistes sur les annonces et/ou le jeu de la carte. Mais on peut jouer toute sortes de donnes à différents niveaux et les rejouer (Bien et pédagogique ! ) - Modes de jeux favoris: défier les élites

Points positifs: Bien - Modes de jeux favoris: tous

Points positifs: Très chère et en plus il faut payer pour ajouter les droits de participation aux tournois Dysfonctionnement du système assez fréquents - Modes de jeux favoris:

Points positifs: Très bonne - Modes de jeux favoris: Individuels. S'entraîner.

Points positifs: je suis satisfait, n'ayant pas eu de gros problèmes à règler - Modes de jeux favoris: les tournois experts en IMP et les tournois spéciaux funbridge

Points positifs: Tres bien, Possibilite de jouer chez soi, - Modes de jeux favoris: Pas de preference

Points positifs: Très satisfait, liberté totale pour jouer au moment voulu. - Modes de jeux favoris: Tournois instantanés Points d'expert

Points positifs: Je m’entraîne à jouer sans regarder les résultats. J’aurais aimé avoir des explications et m’inscrire dans la rubrique commentaires mais si les corrections sont aussi mauvaises que le jeu …. Je laisse ma petite fille jouer. Dommage que les tournois du jour soient si nuls 😒 les miens - Modes de jeux favoris: Les miens

Réponse de funbridge.com

Points positifs: Pourrait mieux faire... - Modes de jeux favoris: Tournois fedmzjeure 5eraux

Points positifs: Pratique et utile mais les annonces d’Argine sont souvent fantaisistes et incompréhensibles. - Modes de jeux favoris: Donnés libres

Points positifs: Super - Modes de jeux favoris: