gandy.fr

Calculé à partir de 113 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1165 avis depuis le 20/10/2018

Informations gandy.fr

Gandy

Gandy.fr : vente en ligne de sac, maroquinerie et accessoires des plus grandes marques : Lancaster, Longchamp, Eastpak, Jump, Mac Douglas, Tann's... Sacs à main, sacs à dos, portefeuilles ou valises : vous trouverez forcément votre bonheur parmi plus de 3000 articles en stock ! Gandy c'est également un réseau de plus de 10 boutiques sur la Région Rhone Alpes depuis 1922.

GANDY 2 rue Molière 38000 Grenoble

Tout c’est très bien passé bon site

Réponse de gandy.fr

Bonjour Valérie, merci pour votre commentaire ! Nous espérons vous revoir prochainement sur Gandy.fr 👜 Nous vous souhaitons une belle année 2023 ✨ Cordialement, L'équipe Gandy Maroquinerie

Livraison ok

Réponse de gandy.fr

Bonjour Sylvie, Merci pour votre retour ! La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous sommes donc heureux d'apprendre que votre expérience sur Gandy.fr vous a plu. Nous vous souhaitons une belle année 2023 ✨ Cordialement, L'équipe Gandy Maroquinerie

Magnifique paquet cadeau et sac arrive en 48h!! Je suis enchantée.

Réponse de gandy.fr

Bonjour Sophie, Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes enchantés de savoir que votre commande ainsi que son joli paquet cadeau de fêtes vous ont plu 🎄 Nous espérons vous revoir prochainement su notre e-shop ! Belle année 2023 ✨ L'équipe Gandy Maroquinerie

Beau produit, reçu dans les 24h après la commande Très satisfaite

Réponse de gandy.fr

Bonjour Marie Christine, Merci beaucoup pour votre retour d'expérience ! Toute l'équipe de Gandy Maroquinerie est ravie d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience d'achat sur notre e-shop 😍 Nous vous souhaitons une belle et heureuse année 2023 ✨ Cordialement, L'équipe Gandy Maroquinerie

Sorry, I don‘t speak French. Everything was marvelous! The reason I ordered at your store was because this certain Lancaster bag was sold out at every major retailer in Germany. Thanks to DPD express delivery, the bag arrived two days before Christmas! The bag was in excellent condition and the recipient of the gift is more than happy with it. Thank you!

Réponse de gandy.fr

Hello Jannis, Thanks for your feedback. We are delighted to know that you were satisfied with our order on Gandy.fr ! Hoping to see you again soon ✨ Cordially, L'équipe Gandy Maroquinerie

Sacoche pour PC portable offerte à ma fille pour Noël. De nombreuses poches pour ranger cahiers, stylos, chargeurs... Elle est très classe et à beaucoup plu à ma fille !

Réponse de gandy.fr

Bonjour Sandrine, Nous sommes heureux d'apprendre que votre cadeau a plu à votre fille, très bon choix d'article 😍 Nous espérons vous revoir bientôt sur notre maroquinerie en ligne ! Belle et heureuse année 2023 ✨ Cordialement, L'équipe Gandy Maroquinerie

Génial ! Livraison rapide et soignée, merci Gandy.

Réponse de gandy.fr

Bonjour Victor, merci pour votre commentaire 😊 La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous sommes ravis que votre achat sur Gandy.fr vous ait apporté entière satisfaction, nous transmettons votre commentaire à toute l'équipe ! Nous vous souhaitons une belle année 2023. ✨ Cordialement, L'équipe Gandy Maroquinerie

Achat parfait, site simple et livraison rapide

Réponse de gandy.fr

Bonjour Isabelle, Merci pour votre commande ainsi que votre avis sur notre e-shop ! 👜 Nous espérons vous revoir rapidement parmi nos clients ! ✨ Toute l'équipe Gandy Maroquinerie vous souhaite de joyeuses fêtes 🎄 L'équipe Gandy Maroquinerie Gandy.fr 👜 : https://gandy.fr/

Vendeuse très aimable, livraison très rapide ainsi qu’un envois soigné. Merci beaucoup! Seul problème, le suivi de commande indisponible… problème technique

Réponse de gandy.fr

Bonjour Nasredine, Merci pour votre retour d'expérience sur notre e-shop ✨ Le problème est désormais résolu, merci de vote compréhension ! 😁 Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'année 🎄 L'équipe Gandy Maroquinerie Gandy.fr 👜 : https://gandy.fr/

à l'écoute, efficace et rapide. Je recommande !

Réponse de gandy.fr

Bonjour Aurélia, Merci pour votre retour ! La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous sommes donc très heureux que votre expérience sur notre e-shop vous ai plu 🤎 En espérant vous revoir très vite ! Joyeuses fêtes 🎄 L'équipe Gandy Maroquinerie

Commande conforme et expédition rapide

Réponse de gandy.fr

Bonjour Sylvia, L'équipe de notre e-shop est ravie de savoir que votre achat sur notre e-shop Gandy.fr vous a apporté satisfaction. Joyeuses fêtes à vous 🎄 L'équipe Gandy Maroquinerie Gandy.fr : https://gandy.fr/

Service client très disponibles, délai de livraison respecté.

Réponse de gandy.fr

Bonjour Véronique, Merci pour votre commentaire, toute l'équipe de notre e-shop est ravie d'apprendre que votre achat vous a apporté satisfaction ! Nous vous souhaitons de belles et heureuses fêtes de fin d'année 🎄✨ L'équipe Gandy Maroquinerie

Navigation sur le site aisée, commande facile à réaliser, instructions claires et délais de livraison respectés, je recommande ce site.

Réponse de gandy.fr

Bonjour Marc, Nous vous remercions pour votre avis qui a été transmis à l'équipe de notre e-shop ! Nous avons hâte de vous revoir 😍 Joyeuses fêtes à vous 🎄 L'équipe Gandy Maroquinerie Gandy.fr 👜 : https://gandy.fr/

Parfait ...artucle conforme à mon attente

Réponse de gandy.fr

Bonjour Evelyne, Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience sur notre e-shop et nous espérons vous revoir rapidement ✨ Joyeuses fêtes à vous 🎄 L'équipe Gandy Maroquinerie 👜

Envoi super rapide et sac magnifique !!

Réponse de gandy.fr

Bonjour Alice, Merci pour votre retour, nous sommes ravis d'apprendre que votre commande ainsi que votre sac vous ont apporté entière satisfaction ! 💕 Nous souhaitons de belles fêtes de fin d'année et nous espérons vous revoir bientôt sur notre e-shop 😍 L'équipe Gandy Maroquinerie

Du retard dans la livraison de l'article alors que l'information n'a pas été donnée lors de la commande.

Réponse de gandy.fr

Bonjour Chantal, Tout d'abord merci pour votre commande sur notre e-shop ainsi que pour votre retour d'expérience. Concernant le retard de livraison de votre article, notre service client vous a informé le 07/11/2022 via votre compte client Gandy.fr que votre produit avait été victime de son succès et vous informé que les délais de livraison serait donc rallongés. Merci de votre compréhension, En vous souhaitant une belle journée, L'équipe Gandy Maroquinerie

Envoi rapide et soigné mais trop de plastique inutile dans l'emballage car produit pas fragile. 8 millions de tonnes d'emballages plastiques et autres déversés dans nos océans chaque année qui se retrouvent dans notre chaîne alimentaire et qui fait périr des milliers de cétacés, oiseaux etc. Quand est-ce que l'on arrête ce fléau ?

Réponse de gandy.fr

Bonjour Mélanie, merci pour votre message ! Notre équipe est ravie de savoir que vous avez été satisfaite de ses services ! À bientôt sur Gandy.fr ! 😁 Belle journée à vous, L'équipe Gandy Maroquinerie

Rien à signaler en dehors du fait que tout est bien 🤩

Réponse de gandy.fr

Bonjour Anne Marie, Nous sommes ravies d'apprendre que votre expérience sur notre e-shop vous a apporté entière satisfaction ! En espérant vous revoir rapidement sur Gandy.fr ! 😍 Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe Gandy Maroquinerie

Le porte feuille n'a pas l'air neuf il est abîmé

Réponse de gandy.fr

Bonjour, Tout d’abord merci pour votre commande sur notre e-shop. Nos articles sont neuf et préparés avec soin afin de satisfaire nos clients. Dans le cas où l’article reçu serait défectueux, merci de transmettre une photo avec la référence de votre commande à notre service après-vente à l’adresse suivante : contact@gandy.fr. Nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais et avec le plus grand soin. En vous souhaitant une bonne journée, L’équipe Gandy Maroquinerie

Réponse de Maurice M

Réf NARQHGGHY

Le colis est arrive endommagé sur un côté faute de carton adapté à la livraison. Sans même du papier bulle ou autre pour protéger le sac. Ce manque de soin vis à vis du produit et du client n'est pas acceptable.

Réponse de gandy.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée en passant commande sur notre site. Nos colis sont emballés avec le plus grand soin afin de satisfaire nos clients. Toutefois, il arrive que des colis soient endommagés lors du transport. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Après vérification, il est indiqué que notre service après-vente vous a remboursé la commande après le retour de votre article. Votre demande a été traitée dans les plus brefs délais afin de vous apporter entière satisfaction. Notre service client reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Bien cordialement, Le service client Gandy Maroquinerie.

rien à dire sinon que tout est très bien livraison rapide accueil téléphonique super agréable ne changez rien c'est super de nos jours cela est tellement rare

Réponse de gandy.fr

Bonjour Dominique, Merci beaucoup pour votre retour, nous sommes heureux de savoir que nos services vous ont apportés entière satisfaction ! 😊 Bonne journée à vous, L'équipe Gandy Maroquinerie 👜

Très bien. J'ai appelé le magasin pour m'aider sur une référence. Le service client est au top, très agréable et efficace! C'était pour un cadeau et l'emballage a été soigné et le message bien écrit. Je recommande!

Réponse de gandy.fr

Bonjour Asmaa, toute l'équipe de Gandy Maroquinerie vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié notre service client. Belle journée à vous, 😊 L'équipe Gandy Maroquinerie

Livraison rapide et produit conforme à la description.

Réponse de gandy.fr

Bonjour Alexandra, merci pour votre message, chez Gandy Maroquinerie la satisfaction de nos clients est notre priorité. Belle journée à vous, L'équipe Gandy Maroquinerie

Réponse de gandy.fr

Bonjour ! Merci pour votre gentil message. Nous prenons à cœur d'offrir un service de qualité à tous nos clients. Nous espérons vous revoir très vite sur Gandy.fr ! 😉

bon service client. aussi les délais d'attente

Réponse de gandy.fr

Bonjour, Merci d'avoir commandé sur Gandy.fr ! Nous transmettons votre gentil message à notre service client. À très bientôt sur notre maroquinerie en ligne familiale. 😊

Très bien à tous points de vue : qualité de l'accueil, qualité du service, qualité de l'écoute, qualité de la livraison, le petit plus avec le paquet cadeau ; en conclusion, vraiment une très grande satisfaction. Continuez ainsi !

Réponse de gandy.fr

Bonjour Gilles, Nous souhaitons vous remercier pour votre message qui nous fait chaud au cœur ! Je me permets de transmettre vos messages à tous les services concernés. Nous sommes ravies d'avoir répondu à toutes vos attentes et de vous avoir apporté satisfaction. Nous espérons vous revoir très vite sur Gandy.fr ! 😀

Très bien. Il y a eu un petit souci lors de l'expédition mais le service clients a été impeccable et très réactif.

Réponse de gandy.fr

Bonjour Karine 😊 Un grand merci pour votre compréhension et votre retour ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider. A bientôt sur Gandy.fr

Beau choix de produits, disponibilités des produits, livraison rapide, efficacité dans le suivi de la commande, parfait! Site à conseiller.

Réponse de gandy.fr

Bonjour Annic 😊 Un grand merci pour votre retour très complet sur notre maroquinerie familiale ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider et d'avoir été à la hauteur de vos espérances. A bientôt sur Gandy.fr

Parfait Service impeccable merci

Réponse de gandy.fr

Bonjour Noura 😊 Un grand merci pour avoir pris le temps de nous adresser votre retour très positif ainsi que votre note. A bientôt sur Gandy.fr

Le sac reçu était conforme à ma commande qui a été expédiée rapidement. Je suis ravie de mon achat chez Gandy

Réponse de gandy.fr

Bonjour Laurence 😊 Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un avis complet et positif ! Nous sommes heureux de vous lire et nous vous remercions d'avoir fait confiance à nos équipes. A bientôt sur Gandy.fr

parfait. professionnel et compétent. 10/10

Réponse de gandy.fr

Bonjour Florian 😊 Nous vous remercions infiniment au nom de toute l'équipe Gandy pour votre retour et votre note ! A bientôt sur Gandy.fr

Bonjour Pantxika 😊 Un grand merci pour votre note ! A bientôt sur Gandy.fr

Réponse de Auguste P

:-)

Après plusieurs achats en ligne - Très contente de la boutique et du service client à qui j'ai eu à faire 2 fois. Service impeccable, team SAV agréable et compétente. Je recommande sans réserve !

Réponse de gandy.fr

Bonjour Natacha 😊 Un grand merci pour votre chaleureux retour et votre recommandation ! Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos fidèles clients et nous sommes ravis de constater votre satisfaction. A bientôt sur Gandy.fr

Parfait ! Envoi rapide et prix très correct :)

Réponse de gandy.fr

Bonjour Aurore 😊 Toute l'équipe Gandy Maroquinerie est très fière d'apprendre votre satisfaction et nous vous en remercions ! A bientôt sur Gandy.fr

Très contente de mon achat, expédition super rapide avec un joli paquet cadeau ! Je recommande ce site !

Réponse de gandy.fr

Bonjour Isabelle 😊 Nous vous remercions infiniment de la part de toute l'équipe Gandy pour votre note et votre recommandation. Nous sommes fiers d'apprendre votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir prochainement ! A bientôt sur Gandy.fr

Hyper rapide, hyper carré. Rien à redire. Top.

Réponse de gandy.fr

Bonjour Anthony 😊 Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un avis aussi positif ! Nous sommes heureux de vous lire et nous vous remercions d'avoir fait confiance à nos équipes. A bientôt sur Gandy.fr

rapide

Réponse de gandy.fr

Bonjour Lamia 😊 Toute l'équipe Gandy Maroquinerie est très fière d'apprendre votre satisfaction. Merci beaucoup ! A bientôt sur Gandy.fr

expédition rapide

Réponse de gandy.fr

Bonjour Brigitte 😊 Un grand merci pour votre note et votre retour ! A bientôt sur Gandy.fr

Un contact très agréable avec Gandy. Des échanges de mails très agréables. Nous avons eu un petit souci de disponibilité pour le cartable. Gandy a gèré le pb avec efficacité et gentillesse. Je les recommande

Réponse de gandy.fr

Bonjour Marielle 😊 Un grand merci à vous pour votre patience et votre compréhension ! Nous sommes ravis d'avoir pu trouver ensemble une solution dans de bonnes conditions. Au plaisir de vous revoir prochainement. A bientôt sur Gandy.fr

Réponse de gandy.fr

Bonjour Armelle 😊 Nous vous remercions au nom de toute l'équipe Gandy pour votre retour ! A bientôt sur Gandy.fr

Je suis très satisfaite 😌

Réponse de gandy.fr

Bonjour Isabelle 😊 Toute l'équipe Gandy Maroquinerie est très fière d'apprendre votre satisfaction. Merci beaucoup ! A bientôt sur Gandy.fr

Le site Internet est très bien fait, claire et facile à utiliser. La livraison est immédiate. Totalement satisfaite ; je n'hésiterai pas à passer d'autres commandes.

Réponse de gandy.fr

Bonjour Evelyne 😊 Nous sommes très fiers de lire des retours comme le votre, un grand merci ! Très heureux d'apprendre que toutes les étapes de votre commande se soient bien déroulées. Au plaisir de vous revoir prochainement. A bientôt sur Gandy.fr

Réponse de gandy.fr

Bonjour Mélanie 😊 Un grand merci pour avoir pris le temps de nous adresser votre retour ainsi que votre note. A bientôt sur Gandy.fr

Il s'agissait d'un cadeau, option emballage prise avec message, mais paquet livré sans rien, dommage pour un anniversaire!!!!!

Réponse de gandy.fr

Bonjour Madame Nous sommes navrés pour cet oubli. Nous le faisons remonter immédiatement à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Nous espérons tout de même que le cadeau a fait sensation. Cordialement, L'équipe Gandy Maroquinerie

Ras, colis conforme à la commande.

Réponse de gandy.fr

Bonjour Christelle 😊 Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous laisser un retour sur votre expérience sur notre maroquinerie ! A bientôt sur Gandy.fr

Envoi rapide et soigné . Produit de qualité , je recommande .

Réponse de gandy.fr

Bonjour Stéphanie 😊 Un grand merci de la part de toute l'équipe Gandy Maroquinerie pour votre note et votre commentaire ! Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre satisfaction. A bientôt sur Gandy.fr

Envoi rapide, très bien emballé 👍

Réponse de gandy.fr

Bonjour Stéphanie 😊 Nous sommes heureux d'apprendre que votre colis a été livré rapidement et conforme aux critères de qualité de nos services ! Au plaisir de vous revoir prochainement A bientôt sur Gandy.fr

Entièrement satisfaite de ma commande, a fortiori avec une réduction pour un premier achat. Livraison très rapide. Le site GANDY.fr est facile à consulter, j'ai trouvé rapidement la valise de mes rêves.

Réponse de gandy.fr

Bonjour Nathalie 😊 Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire très positif sur notre maroquinerie ! Nous vous souhaitons de vivre de belles aventures avec cette toute nouvelle valise. A bientôt sur Gandy.fr

Livraison rapide Emballage soigné rien à dire au top 👌🏻

Réponse de gandy.fr

Bonjour Alexiane 😊 Un grand merci pour votre chaleureux retour ! Très heureux d'apprendre votre satisfaction A bientôt sur Gandy.fr

Très bien 👍

Réponse de gandy.fr

Bonjour Véronique 😊 Toute l'équipe internet Gandy Maroquinerie vous remercie infiniment pour nous avoir accordé votre confiance ! A bientôt sur Gandy.fr

Très bon produit et service client au top !

Réponse de gandy.fr

Bonjour Géraldine 😊 Un grand merci pour votre retour sur la qualité de notre service client et de votre article ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider A bientôt sur Gandy.fr

Je recommande +++

Réponse de gandy.fr

Bonjour 😊 Merci beaucoup de la part de toute l'équipe Gandy Maroquinerie pour votre note et votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir prochainement A bientôt sur Gandy.fr

L'article correspond tout à fait à mes attentes, le sac est parfait. Par contre très déçu de la livraison. J'avais pourtant commandé l'article dans les délais pour le recevoir pour l'anniversaire de ma fille, n'ayant pas de nouvelles de l'envoie j'ai téléphoné à la boutique et la personne m'a dit que ma commande était pourtant partie hors c'était faux car 15min après le coup de fil je recevais bizarrement un mail me disant que ma commande venait d'être récupéré par le transporteur.... Donc je pense juste que ma commande à été oublié dans un coin, mais la personne aurait pû être franche au téléphone. Du coup ma fille n'a pas eu son cadeau pour son anniversaire mais avec 2 jours de retard et encore heureusement que j'ai téléphoné ....

Réponse de gandy.fr

Bonjour Madame Nous sommes navrés de lire votre mécontentement et nous en sommes désolés. Nous avions bien vérifié auprès de l'équipe logistique l'expédition de votre colis, qui pour nous, était bien parti. Cependant, il est possible qu'il y ai eu une erreur de leur côté. Nous avons fait remonter l'incident afin d'en éviter d'autres à l'avenir. Aussi, veuillez noter qu'au moment où vous recevez les informations de suivi colis, c'est lorsque le colis a été scanné par le chauffeur et non au moment où le colis a été récupéré. Nous espérons tout de même que le sac commandé a apporté entière satisfaction à votre fille. Nous excusant une nouvelle fois pour le désagrément causé. Cordialement, L'équipe Gandy.

Envoi rapide et soigné

Réponse de gandy.fr

Bonjour Juliette 😊 Nous sommes très heureux de lire votre avis et nous vous en remercions ! A bientôt sur Gandy.fr

Site simple et efficace de très nombreux choix d'articles. livraison rapide et bon contact avec le service client réponse rapide

Réponse de gandy.fr

Bonjour Carine 😊 Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un avis aussi complet et positif ! Nous sommes heureux de vous lire et nous vous remercions d'avoir fait confiance à nos équipes A bientôt sur Gandy.fr

Article conforme

Réponse de gandy.fr

Bonjour Sophie 😊 Nous sommes heureux d'apprendre que l'article vous apporte entière satisfaction ! Un grand merci pour votre note A bientôt sur Gandy.fr

rapide efficace

Réponse de gandy.fr

Bonjour Annick 😊 Nous vous remercions infiniment pour votre retour et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos fidèles clients ! A bientôt sur Gandy.fr

Parfait! Comme toujours (plusieurs commandes déjà passées)

Réponse de gandy.fr

Bonjour 😊 Nous vous remercions infiniment pour votre retour et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos fidèles clients ! A bientôt sur Gandy.fr

Produit fidèle à la description, envoi rapide

Réponse de gandy.fr

Bonjour Marie-Jeanne 😊 Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous laisser un retour sur votre expérience chez Gandy Maroquinerie ! A bientôt sur Gandy.f

Reçu 1 semaine plus tard que prévu Suivi colis qui ne marchait pas Oublie envoie de commande Mais bon service client réactif Et bon produit bien emballé

Réponse de gandy.fr

Bonjour Victoria Nous sommes navrés de constater un tel retard sur votre livraison et nous nous en excusons au nom de l'équipe de préparation et de notre transporteur. Nous faisons remonter l'information au plus vite à toutes les personnes concernées afin que cet incident ne se reproduise plus à l'avenir. Nous vous remercions pour votre retour positif sur notre service client. Nous espérons tout de même que le produit vous apporte entière satisfaction. A bientôt sur Gandy.fr

mon portefeuille longchamp est arrivé le jour convenu empaqueté avec un très joli noeud.. je suis très satisfaite du site GANDY.

Réponse de gandy.fr

Bonjour Monique 😊 Un grand merci pour votre retour positif sur notre maroquinerie familiale ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider et d'avoir été à la hauteur de vos espérances. A bientôt sur Gandy.fr

Très satisfaite de mon achat.Envoi très rapide. Commandé lundi, reçu mercredi. Envoi très soigné, reçu dans un bel emballage cadeau. Je recommande!!!

Réponse de gandy.fr

Bonjour Ouifa 😊 Nous sommes très fiers de lire des retours comme le votre ! Très heureux d'apprendre que toutes les étapes de votre commande se soient bien déroulées. Merci à vous d'avoir pris le temps de nous adresser un commentaire. A bientôt sur Gandy.fr

Envoi rapide et sécurisé. Plusieurs commandes effectuées et tout est toujours parfait.

Réponse de gandy.fr

Bonjour 😊 Un grand merci pour avoir pris le temps de nous adresser votre retour ainsi que votre note. Nous sommes heureux de vous compter parmi notre fidèle clientèle ! A bientôt sur Gandy.fr

Envoi rapide et soigné, très sympathiques, agréables et serviables au téléphone. Je recommande sans hésitation

Réponse de gandy.fr

Bonjour Audrey 😊 Nous vous remercions pour votre confiance et votre recommandation ! Toute l'équipe Gandy Maroquinerie est heureuse de lire un retour aussi positif que le votre. A bientôt sur Gandy.fr

Commande reçue plus que rapidement, service client au top ! ☺️ Site très agréable pour faire son shopping, avec de jolies pub sur les réseaux sociaux !! Je recommande 🙂

Réponse de gandy.fr

Bonjour Manon 😊 Toute l'équipe Gandy, et plus particulièrement l'équipe internet, vous remercie infiniment pour ce retour complet ! Nous sommes très fiers de vous compter parmi nos abonnés sur les réseaux sociaux 😊 A bientôt sur Gandy.fr

Qualités relationnelles et de vente parfaites : une jeune femme en contrat d'alternance au top dans sa relation client et dans le suivi de ma demande : je recommande largement

Réponse de gandy.fr

Bonjour Sandra 😊 Nous sommes très heureux de votre retour sur notre jeune apprentie ! La qualité de notre service clients est au cœur de nos préoccupations et nous sommes très fiers de lire un retour comme le votre. A bientôt sur Gandy.fr

Colis rapidement expédié, le top!

Réponse de gandy.fr

Bonjour Sylvie 😊 Nous mettons tout en œuvre pour livrer nos clients dans les meilleurs délais et nous sommes ravis de voir que cela vous apporte satisfaction ! A bientôt sur Gandy.fr

Très bon site, facile de navigation

Réponse de gandy.fr

Bonjour Laurence 😊 Un grand merci pour votre retour sur notre site internet, nous sommes heureux de savoir que ce nouveau site vous apporte entière satisfaction ! A bientôt sur Gandy.fr

livraison rapide merci

Réponse de gandy.fr

Bonjour 😊 Merci beaucoup pour votre retour sur nos services de livraison ! A bientôt sur Gandy.fr

Pas de souci Livraison rapide et soignee

Réponse de gandy.fr

Bonjour Sandrine 😊 Nous vous remercions pour votre retour positif, nous sommes heureux d'apprendre que la livraison fut rapide ! A bientôt sur Gandy.fr

site très sérieux et réception des produits très rapide

Réponse de gandy.fr

Bonjour Corinne 😊 Nous vous remercions au nom de toute l'équipe Gandy pour votre retour ! A bientôt sur Gandy.fr

je suis satisfaite de ma commande. Article livré rapidement

Réponse de gandy.fr

Bonjour Laurence 😊 Nous sommes très contents de savoir que votre article et que la livraison correspondent à vos espérances ! A bientôt sur Gandy.fr

très bien commande reçus rapidement site très sérieux

Réponse de gandy.fr

Bonjour Nicole 😊 Toute l'équipe internet Gandy vous remercie infiniment pour nous avoir accordé votre confiance ! A bientôt sur Gandy.fr

Produit conforme, livraison express : parfait !

Réponse de gandy.fr

Bonjour Nathalie 😊 Nous sommes ravis de voir que votre expérience sur notre site internet se soit bien passée et à la hauteur de vos attentes. Un grand merci pour votre confiance ! A bientôt sur Gandy.fr

Livraison rapide Super oroduit

Réponse de gandy.fr

Bonjour Dominique 😊 Nous sommes très heureux de lire votre avis et nous vous en remercions ! A bientôt sur Gandy.fr

Toujours peur quand on commande pour une première fois sur un site inconnu mais assez rapidement rassuré, c'est du sérieux et c'est arrivé rapidement à mon point relais. Je recommande donc cette enseigne !

Réponse de gandy.fr

Bonjour Odin 😊 Nous sommes heureux que vous ayez accordé votre confiance à notre site internet familiale et français. Un grand merci pour votre chaleureux retour. A bientôt sur Gandy.fr

site simple, livraison express!

Réponse de gandy.fr

Bonjour Anne 😊 Nous vous remercions au nom de toute l'équipe Gandy pour votre retour ! A bientôt sur Gandy.fr

Site très accessible et pratique. Livraison plus que rapide, le lendemain. Merci pour l’emballage cadeau sympa avec une carte personnalisée. Top

Réponse de gandy.fr

Bonjour Séverine 😊 Un grand merci pour votre retour positif sur notre site internet. Nous sommes ravis d'apprendre que votre colis vous a été livré dans les meilleures conditions et que vous ayez trouvé votre bonheur. A bientôt sur Gandy.fr

j'ai reçu un modèle d'exposition avec une griffure dans un "emballage cadeau" qui consistait en du papier de boucher, et ce, sans la boîte de la marque.

Réponse de gandy.fr

Bonjour Madame, Nous sommes navrés d'apprendre cela et nous nous en excusons au nom de toute l'équipe Gandy. Sauf erreur de notre part, vous n'avez pas contacté notre SAV pour faire part de cet incident. Nous vous avons donc contacté pour trouver ensemble une solution, nous attendons votre retour. Cordialement, L'équipe Gandy.

Rien à dire - livraison dans les temps prévus

Réponse de gandy.fr

Bonjour Nathalie 😊 Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison se soit bien déroulée. Un grand merci pour votre retour. A bientôt sur Gandy.fr

Expédition et livraison rapide Sac neuf reçu conforme Je recommande sans hésiter.

Réponse de gandy.fr

Bonjour Frédéric 😊 Toute l'équipe Gandy vous remercie pour votre évaluation très positive ainsi que votre recommandation. A bientôt sur Gandy.fr

Réponse de gandy.fr

Bonjour Aurore 😊 Nous sommes heureux d'apprendre votre satisfaction, nous vous en remercions. A bientôt sur Gandy.fr

Très bien 😌

Réponse de gandy.fr

Bonjour Audrey 😊 Nous vous remercions infiniment pour votre retour ! A bientôt sur Gandy.fr

Envoi rapide

Réponse de gandy.fr

Bonjour Magali 😊 Toute l'équipe Gandy vous remercie pour votre retour. A bientôt sur Gandy.fr

rapide delai respecte nickel

Réponse de gandy.fr

Bonjour Boris 😊 Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience chez nous. A bientôt sur Gandy.fr

Très contente de ma commande, merci !

Réponse de gandy.fr

Bonjour Julie 😊 Nous sommes très heureux d'apprendre que votre commande vous apporte entière satisfaction. A bientôt sur Gandy.fr

Réponse de gandy.fr

Bonjour Angelina 😊 Un grand merci pour votre retour positif ! A bientôt sur Gandy.fr

Commande conforme attendu. Produit ok.

Réponse de gandy.fr

Bonjour Marcia 😊 Nous vous remercions infiniment pour votre retour d'expérience. A bientôt sur Gandy.fr

bon choix de produits expédition rapide très contente

Réponse de gandy.fr

Bonjour 😊 Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience chez nous. A bientôt sur Gandy.fr

Réponse de gandy.fr

Très réactif et livré rapidement

Réponse de gandy.fr

Bonjour Cyril 😊 Nous sommes heureux de lire votre retour et que vous ayez reçu rapidement votre commande. A bientôt sur Gandy.fr

Réponse de gandy.fr

Bonjour Roselyne 😊 Toute l'équipe internet Gandy vous remercie pour votre retour. A bientôt sur Gandy.fr

Super site, super produit!

Réponse de gandy.fr

Bonjour Anne-Mathilde 😊 Un grand merci pour votre commentaire, nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction ! A bientôt sur Gandy.fr

Bon site, sérieux

Réponse de gandy.fr

Bonjour Alexandre 😊 Nos équipes Gandy vous remercient infiniment pour votre retour positif. A bientôt sur Gandy.fr

Rien à redire, rapide soigné. prafait!

Réponse de gandy.fr

Bonjour Kassiope 😊 Un grand merci pour votre commentaire et votre notre. Toute l'équipe internet Gandy vous remercie. A bientôt sur Gandy.fr

Produit livré dans les temps! Réfléchir à optimiser l’emballage pour prendre moins de place et utiliser moins de plastique et ce sera parfait !

Réponse de gandy.fr

Bonjour Damien 😊 Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison se soit bien déroulée. Nous prenons également en compte votre commentaire sur l'emballage afin d'améliorer le conditionnement. A bientôt sur Gandy.fr

La livraison a fait l'objet de plusieurs messages avec changement de date et d'heures.

Réponse de gandy.fr

Bonjour Anne-Marie 😊 Nous nous excusons au nom de notre transporteur en ce qui concerne la livraison. Nous espérons tout de même que votre article vous apporte entière satisfaction. A bientôt sur Gandy.fr

Réponse de Célina B

Bonsoir Gandy L'article commandé et livré m'apporte entière satisfaction . Merci A M Monot

Dommage que les pochettes cabaia ne soient pas protégées dans leur emballage recyclable. La réponse pour le bon retour de marchandises est lent

Réponse de gandy.fr

Bonjour Sylvie 😊 Nous sommes navrés pour le délais de retour de marchandises. Le point relais que vous aviez sélectionné pour le retour était fermé et le colis a du être remis dans un autre point de retrait, ce qui a pu prendre quelques jours supplémentaires. Nous avons cependant bien reçu et remboursé vos articles. Nous espérons que le reste de votre commande vous apporte entière satisfaction. A bientôt sur Gandy.fr

Facilité d'utilisation du site. Rapidité de la création du compte et de la commande. Livraison également accélérée malgré la situation de l'entreprise qui est en Allemagne.

Réponse de gandy.fr

Bonjour 😊 Un très grand merci de votre part pour ce retour plus que complet. Nous sommes heureux d'apprendre votre satisfaction. Notre maroquinerie Gandy, historiquement familiale et grenobloise depuis 1922, se situe cependant bien en France. A bientôt sur Gandy.fr

Réponse de Jeannine R

Bonjour, Excusez-moi pour l'erreur commise quant à l'indication du siège de votre entreprise. J'avoue que je n'avais pas regardé la fiche descriptive de votre societé avant de passer ma commande. Je suis d'autant plus ravie de m'être adressée à vos services. Bien cordialement.

Envoi Super rapide reçu en deux jours. nickel quoi.

Réponse de gandy.fr

Bonjour 😊 Nos équipes Gandy vous remercient infiniment pour votre retour positif. A bientôt sur Gandy.fr