gandy.fr

Calculé à partir de 113 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1165 avis depuis le 20/10/2018

Informations gandy.fr

Gandy

Gandy.fr : vente en ligne de sac, maroquinerie et accessoires des plus grandes marques : Lancaster, Longchamp, Eastpak, Jump, Mac Douglas, Tann's... Sacs à main, sacs à dos, portefeuilles ou valises : vous trouverez forcément votre bonheur parmi plus de 3000 articles en stock ! Gandy c'est également un réseau de plus de 10 boutiques sur la Région Rhone Alpes depuis 1922.

GANDY 2 rue Molière 38000 Grenoble

Le sac reçu avec une anse décousue les finitions avec colle et à l’intérieur du sac c’était écrit au final pas top

Réponse de gandy.fr

Bonjour Nous sommes navrés d'apprendre cela et nous nous excusant pour la gêne occasionnée. Cependant et sauf erreur de notre part, vous n'avez pas signalé ce problème à notre service clients. Nous avons essayé de vous contacter pour trouver une solution à cette situation. Sachez que sans retour de votre part, nos équipes ne peuvent intervenir. Sachez tout de même que notre service clients est disponible du lundi au vendredi de 9h à 17h par mail contact@gandy.fr ainsi que par téléphone au 04 38 37 24 36. A bientôt sur Gandy.fr

Offre promotionnelle même pour des collections récentes Livraison rapide Produit de très bonne qualité

Réponse de gandy.fr

Bonjour 😊 Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience sur Gandy.fr a été à la hauteur de vos attentes. A bientôt sur Gandy.fr

Envoi rapide dans un emballage soigné, service client à l’écoute et réactif, articles conformes à leur description

Réponse de gandy.fr

Bonjour Johan 😊 Nous vous remercions infiniment pour votre évaluation ! A bientôt sur Gandy.fr

Commande arrivée en click and collect très rapidement. Pochette commandée trop belle !

Réponse de gandy.fr

Bonjour Sandrine 😊 Nous sommes heureux d'apprendre votre satisfaction. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre boutique de Grenoble ou sur notre boutique en ligne. A bientôt sur Gandy.fr

Je suis très satisfait, je recommande vivement ce site

Réponse de gandy.fr

Bonjour Véronique 😊 Nous vous remercions infiniment pour votre évaluation ! A bientôt sur Gandy.fr

super beau

Réponse de gandy.fr

Bonjour Marie 😊 Merci beaucoup pour votre retour d'expérience ! A bientôt sur Gandy.fr

Rien a dire ou redire, produit conforme a nos attentes, délais respectés, choix proposés divers et variés, bien, je consulterai encore ce site pour de futurs achats

Réponse de gandy.fr

Bonjour Claudine 😊 Un grand merci pour votre retour plus que positif ! Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau sur notre boutique en ligne. A bientôt sur Gandy.fr

Aucun problème de commende Livraison effectuée dans les délais Livreur très correct sur les horaires. Le colis était très bien emballé.

Réponse de gandy.fr

Bonjour Gaida 😊 L'équipe Gandy internet vous remercie infiniment pour votre retour. Nous sommes heureux d'apprendre que chaque étape de votre commande se soit bien déroulée. A bientôt sur Gandy.fr

Nickel rien a dire

Réponse de gandy.fr

Bonjour Ines 😊 Toute l'équipe Gandy vous remercie pour votre évaluation. A bientôt sur Gandy.fr

Super. Article bien emballé et mot personnalisé écrit soigneusement

Réponse de gandy.fr

Bonjour Maëlys 😊 Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que votre achat sur Gandy.fr ait été à la hauteur de vos attentes. A bientôt sur Gandy.fr

Très bien commande livrée rapidement

Réponse de gandy.fr

Bonjour Emmanuel 😊 Un immense merci de la part de toute l'équipe internet pour votre retour. A bientôt sur Gandy.fr

Bien reçu le sac ds de bonne condition

Réponse de gandy.fr

Bonjour Elisabeth 😊 Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu votre commande dans de bonnes conditions. A bientôt sur Gandy.fr

Dommage que le transporteur / livreur n'est pas communiqué pour confirmer la livraison sur le point Relais ! J'ai du contacter Gandy pour avoir l'info...

Réponse de gandy.fr

Bonjour Patrice Nous sommes navrés pour le désagrément causé et nous tenons à nous excuser au nom de notre transporteur. Nous espérons tout de même que votre article vous apporte entière satisfaction. A bientôt sur Gandy.fr

Suite à une commande sur le site Ravie de mon achat, commande rapide: reçu le lendemain! Service client très pro

Réponse de gandy.fr

Bonjour Marion 😊 Un immense merci de la part de toute l'équipe internet pour votre retour. A bientôt sur Gandy.fr

Excellent service et excellent produit !

Réponse de gandy.fr

Bonjour Isabelle 😊 Nous vous remercions de la part de toute l'équipe Gandy pour votre évaluation ! A bientôt sur Gandy.fr

Parfait ! Très bien emballé, le produit était bien celui commandé et en parfait état.

Réponse de gandy.fr

Bonjour Fanny 😊 Un grand merci à vous pour avoir pris le temps d'évaluer nos services ! Nous sommes heureux de savoir que votre sac vous apporte entière satisfaction. A bientôt sur Gandy.fr

Achat d'un sac a main pendant les soldes, envois rapide et bien emballée, le livreur a bien fait son travail.

Réponse de gandy.fr

Bonjour 😊 Toute l'équipe Gandy vous remercie infiniment pour votre retour et votre note. A bientôt sur Gandy.fr

Les sacs achetés correspondent toujours à mes attentes, les prix étaient raisonnables pendant les soldes donc satisfaite. Je recommande, assurez vous de bien regarder les tailles avant pour ne pas être surpris.

Réponse de gandy.fr

Bonjour Naouel 😊 Nous vous remercions pour votre fidélité et votre retour plus que positif ! Effectivement, toutes les tailles de nos produits sont indiquées sur chaque fiche produit pour vous permettre de choisir votre sac à main sans vous tromper 😊 A bientôt sur Gandy.fr

Reçu très rapide merci beaucoup je très satisfait

Réponse de gandy.fr

Bonjour 😊 Nous sommes ravis de savoir que votre commande vous apporte entière satisfaction. Un grand merci pour votre note et votre retour ! A bientôt sur Gandy.fr

Jamais déçue

Réponse de gandy.fr

Bonjour Marie-Claude 😊 Un grand merci pour votre fidélité et votre retour ! A bientôt sur Gandy.fr

Service client très réactif, c’est vraiment appréciable, reçu quelques jours après, tout était parfait, je recommande !!

Réponse de gandy.fr

Bonjour Khloe 😊 Un grand merci de la part de toute l'équipe Gandy pour votre note et votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que notre service client ainsi que votre commande soient à la hauteur de vos attentes. A bientôt sur Gandy.fr

Rien à signaler, niquel

Réponse de gandy.fr

Bonjour Jessica 😊 Merci à vous d'avoir pris le temps d'évaluer nos services. A bientôt sur Gandy.fr

Tres bien, livraison rapide

Réponse de gandy.fr

Bonjour Sandrine 😊 Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire. A bientôt sur Gandy.fr

Envoi rapide et soigné. Article conforme

Réponse de gandy.fr

Bonjour Sandrine 😊 Merci pour votre note, nous sommes ravis de savoir que la livraison ainsi que votre article vous conviennent. A bientôt sur Gandy.fr

très rapide emballage très soigné

Réponse de gandy.fr

Bonjour Florence 😊 Toute l'équipe Gandy vous remercie pour votre note. A bientôt sur Gandy.fr

Je suis passé par les hauts et les bas concernant cette societé mais pour clôturer la chose c'est que Jennyfer salarié chez Gandy m'a fait part de son grand professionnalisme de son sourire et de sa sympathie et grâce à elle je garde un bon souvenir de mon achat merci Jennyfer

Réponse de gandy.fr

Bonjour 😊 Toute l'équipe Gandy, et plus particulièrement l'équipe internet, vous remercie pour votre évaluation. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider et que vos articles vous apportent entière satisfaction. A bientôt sur Gandy.fr

Envoi soigne et rapide

Réponse de gandy.fr

Bonjour 😊 Un grand merci de la part de l'équipe Gandy pour votre retour sur votre expérience. A bientôt sur Gandy.fr

I am super satisfied with my purchase. In this shop I found a bag that was sold out in all other shops. The prices are very reasonable. The communication with the customer service was excellent and the shipping super quick. I recommend 100%.

Réponse de gandy.fr

Hello Maija 😊 The whole gandy team thanks you for your rating and your comment on our customer service. A big thank-you ! See you soon on Gandy.fr

Tout s’est très bien passé! J’ai eu la chance de pouvoir bénéficier d’un BR de 10% grâce à la newsletter, ce qui m’a permis de m’acheter plus aisément mon Cabaia Hanoï 😍!

Réponse de gandy.fr

Bonjour Sarah 😊 Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez pu trouver le modèle qui vous convient ! Un grand merci de toute l'équipe Gandy pour votre note. A bientôt sur Gandy.fr

Le site et super la livraison hyper rapide je suis enchantée

Réponse de gandy.fr

Bonjour Mireille 😊 Un grand merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience chez nous. Toute l'équipe Gandy vous remercie. A bientôt sur Gandy.fr

Site bien organisé avec du choix.

Réponse de gandy.fr

Bonjour Alexandra 😊 Toute l'équipe Gandy, et plus particulièrement l'équipe internet, vous remercie pour votre retour sur notre site internet. A bientôt sur Gandy.fr

Réponse de gandy.fr

Bonjour Patricia 😊 Un grand merci de la part de l'équipe Gandy pour votre retour sur votre expérience. A bientôt sur Gandy.fr

envoi tres rapide et soigné. je recommande

Réponse de gandy.fr

Bonjour Marion 😊 Toute l'équipe Gandy, et plus particulièrement l'équipe internet, vous remercie infiniment pour votre message. A bientôt sur Gandy.fr

Livraison rapide ,réponse réactive au mail je recommande

Réponse de gandy.fr

Bonjour Marie 😊 Un grand merci pour votre commentaire et votre note. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de notre service client ainsi que de la livraison A bientôt sur Gandy.fr

Commande reçue rapidement, pour un article qui était en rupture sur d autres sites. Très satisfaite de la livraison.

Réponse de gandy.fr

Bonjour Cécile 😊 Le service internet de l'équipe Gandy vous remercie infiniment pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez pu trouver votre bonheur sur notre site. A bientôt sur Gandy.fr

Site sérieux , livraison rapide , je suis très satisfaite de la commande. Merci

Réponse de gandy.fr

Bonjour Vincent 😊 Nous vous remercions infiniment pour votre note et votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande vous apporte entière satisfaction. A bientôt sur Gandy.fr

R.A.S

Réponse de gandy.fr

Bonjour Joost 😊 Toute l'équipe Gandy vous remercie pour votre note. A bientôt sur Gandy.fr

Réponse de gandy.fr

Bonjour Nathalie 😊 Merci, nous sommes ravis de savoir que la livraison vous convienne. A bientôt sur Gandy.fr

.....

Bonjour Céline 😊 Merci beaucoup pour votre note. A bientôt sur Gandy.fr

sans problèmes

Réponse de gandy.fr

Bonjour Raphaël 😊 Le service internet de l'équipe Gandy vous remercie infiniment pour votre retour. A bientôt sur Gandy.fr

Equipe professionnelle, efficace, commande reçue en express pour un cadeau dès le lendemain très bien emballé prêt à offrir. Merci pour tout.

Réponse de gandy.fr

Bonjour Stéphanie 😊 Merci beaucoup pour votre commentaire et votre note. Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider pour que vous ayez votre cadeau dans les meilleurs délais. A bientôt sur Gandy.fr

SERVICE REACTIF ENVOI SOIGNE JE RECOMMANDE

Réponse de gandy.fr

Bonjour Ingrid 😊 Nous sommes ravis de savoir que nos services soient à la hauteur de vos attentes. Un grand merci de la part de toute l'équipe Gandy. A bientôt sur Gandy.fr

Livraison très rapide, produit de qualité.

Réponse de gandy.fr

Bonjour Hélène 😊 Merci beaucoup au nom de toute l'équipe Gandy pour votre retour. A bientôt sur Gandy.fr

Envoi rapide, aucun souci, et sac magnifique !

Réponse de gandy.fr

Bonjour Lalaina 😊 Un grand merci au nom de toute l'équipe Gandy pour votre commentaire ainsi que votre note. A bientôt sur Gandy.fr

Tout s'est super bien passé Le produit est arrivé à la date prévue et colis impeccable Je recommande à 100%

Réponse de gandy.fr

Bonjour Dany 😊 Le service internet de l'équipe Gandy vous remercie infiniment pour votre recommandation. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience chez nous se soit bien déroulée. A bientôt sur Gandy.fr

Réponse de Hortense D

Livraison rapide et conforme.

Réponse de gandy.fr

Bonjour Guy 😊 Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison soit à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience chez nous. A bientôt sur Gandy.fr

Livraison rapide, super promo, emballage solide, site très fiable

Réponse de gandy.fr

Bonjour Thais 😊 Toute l'équipe internet Gandy vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez pu trouver l'article qu'il vous fallait. A bientôt sur Gandy.fr

Très bien fiable tout s'est bien passé Envoi rapide

Réponse de gandy.fr

Bonjour Emilie 😊 Toute l'équipe Gandy vous remercie pour votre retour et votre note. A bientôt sur Gandy.fr

Très bon produits

Réponse de gandy.fr

Bonjour Lola 😊 Merci beaucoup pour votre retour sur nos produits. A bientôt sur Gandy.fr

j'ai eu plusieurs fois le service client en ligne ! Merci pour leur patience, leur efficacité. merci !

Réponse de gandy.fr

Bonjour Janine 😊 Nous sommes heureux de savoir que notre service client ait été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider au mieux. Un grand merci pour votre retour. A bientôt sur Gandy.fr

Navigation sur le site aisée. En pré-commande, délais respectés. Très belle présentation, très bien emballé. Très satisfaisant.

Réponse de gandy.fr

Bonjour Marie-France 😊 Le service internet de l'équipe Gandy vous remercie infiniment pour votre retour. Nous sommes ravis que notre site internet et le produit commandé vous apportent entière satisfaction. A bientôt sur Gandy.fr

Super porte feuille très beau

Réponse de gandy.fr

Bonjour Marie-Laure 😊 Nous vous remercions infiniment pour votre retour d'expérience. Nous sommes heureux d'apprendre que le portefeuille vous apporte entière satisfaction. A bientôt sur Gandy.fr

Réponse de gandy.fr

Bonjour Isabelle 😊 Un grand merci de la part de l'équipe Gandy pour votre retour. A bientôt sur Gandy.fr

Bonne expérience client, disponibilité reelle du produit. Il a fallu rappeler parce qu il a fallu revenir sur le transporteur par tel (choix point relais basculé unilatéralement sur domicile ce qui ne me convenait pas parce que le transporteur dpd est mauvais à domicile car il ne se présente jamais… au final livraison point relais réalisée sans encombre)

Réponse de gandy.fr

Bonjour Benoit 😊 Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider au mieux concernant votre livraison et d'apprendre que le colis vous a été livré dans de bonnes conditions. Merci au nom de l'équipe internet Gandy. A bientôt sur Gandy.fr

Expédition rapide

Réponse de gandy.fr

Bonjour André 😊 Un grand merci pour votre commentaire et votre note au nom de l'équipe internet Gandy. A bientôt sur Gandy.fr

Réponse de gandy.fr

Bonjour Julien 😊 Le service internet de l'équipe Gandy vous remercie infiniment pour votre retour. A bientôt sur Gandy.fr

bonjour,le colis arrivé en bon état,au jour prévu et le contenu comme sur la photo.Cordialement

Réponse de gandy.fr

Bonjour Josy 😊 Le service internet de l'équipe Gandy vous remercie infiniment pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison se soit bien passée et que l'article correspond à vos attentes. A bientôt sur Gandy.fr

Produit conforme à la photo 📷 Reçu dans les délais. Je recommande

Réponse de gandy.fr

Bonjour Lola 😊 Nous sommes ravis d'apprendre que le produit correspond en tout point à vos attentes. Un grand merci pour votre commentaire ainsi que votre note. A bientôt sur Gandy.fr

Réponse de gandy.fr

Bonjour @Florine 😊 Merci beaucoup pour votre retour sur votre expérience chez nous. A bientôt sur Gandy.fr

Concis

Réponse de gandy.fr

Bonjour @Agnés 😊 Un grand merci pour votre note et votre retour. A bientôt sur Gandy.fr

Simple et rapide !!

Réponse de gandy.fr

Bonjour 😊 Le service internet de l'équipe Gandy vous remercie infiniment pour votre commentaire ainsi que votre note. A bientôt sur Gandy.fr

Prise en compte rapide Réponse rapide à mes mails Livraison rapide

Réponse de gandy.fr

Bonjour @Christine 😊 Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de notre service client ainsi que de la livraison. Merci beaucoup. A bientôt sur Gandy.fr

Livrer dans les délais.

Réponse de gandy.fr

Bonjour Corinne 😊 Le service internet de l'équipe Gandy vous remercie infiniment pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que les délais de livraison ont bien été respectés. A bientôt sur Gandy.fr

Site intuitif facile d'utilisation

Réponse de gandy.fr

Bonjour Océane 😊 Un grand merci pour votre commentaire. Il est important pour nous de connaître vos impressions globales sur le site. A bientôt sur Gandy.fr

Préparation de la commande très soignée et respect du délai d’expédition, produit conforme à mon attente.

Réponse de gandy.fr

Bonjour Myriam 😊 Toute l'équipe Gandy, et plus particulièrement l'équipe internet, vous remercie infiniment pour votre message ! A bientôt sur Gandy.fr

Très bien merci

Réponse de gandy.fr

Bonjour Paul 😊 Nous sommes très heureux d'apprendre que êtes entièrement satisfait. A bientôt sur Gandy.fr

Produit conforme à nos attentes Livraison rapide

Réponse de gandy.fr

Bonjour 😊 Toute l'équipe Gandy vous remercie pour votre retour et votre commentaire sur votre expérience chez nous. A bientôt sur Gandy.fr

Je suis extrêmement satisfait à toutes les étapes de ma commande sur le site GANDY

Réponse de gandy.fr

Bonjour Pierre 😊 Nous sommes heureux d'apprendre que votre expérience chez nous vous apporte entière satisfaction. Un grand merci de la part de toute l'équipe internet Gandy. A bientôt sur Gandy.fr

Je suis très satisfaite de la relation client sur ce site, suite à une erreur dans mon adresse, j'ai été rappelée immédiatement. Tout le reste a été parfait, livraison en 24 h , marchandise conforme et très bien emballée. Merci à vous. Je recommande ce site.

Réponse de gandy.fr

Bonjour Marie-Therese 😊 Toute l'équipe internet Gandy vous remercie infiniment pour votre retour. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour la bonne réception de votre commande. A bientôt sur Gandy.fr

Aucun problème !

Réponse de gandy.fr

Bonjour Isabelle 😊 Merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience chez nous. A bientôt sur Gandy.fr

RASréception au point relais

Réponse de gandy.fr

Bonjour Laurence 😊 Nous vous remercions pour votre note et votre avis. A bientôt sur Gandy.fr

J'ai commandé un sac de voyage et l'ai reçu très rapidement. Sac Cabaïa, alors que sur le site du même nom il était indisponible. Je suis tout à fait satisfaite !

Réponse de gandy.fr

Bonjour Louisette 😊 Toute l'équipe Gandy vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez pu trouver le modèle Cabaïa que vous cherchiez chez nous. Merci d'avoir pris le temps d'évaluer nos services ! A bientôt sur Gandy.fr

Après avoir reçu une première fois un porte feuille un peu endommagé (des traces sur le cuir), j'ai pu le renvoyer sans frais et l'équipe m'en a renvoyé un impeccable assez rapidement. Un joli paquet cadeau en prime! La communication a été très bonne et le service après vente également

Bon site

Réponse de gandy.fr

Bonjour 😊 Nous vous remercions infiniment pour votre message ! A bientôt sur Gandy.fr

rapide et efficace

Réponse de gandy.fr

Bonjour 😊 Toute l'équipe Gandy vous remercie pour votre retour et pour avoir pris le temps d'évaluer nos services ! A bientôt sur Gandy.fr

Confirme a la demande

Réponse de gandy.fr

Bonjour @Mireille 😊 Toute l'équipe internet Gandy vous remercie infiniment pour votre avis et votre note. A bientôt sur Gandy.fr

Clntente de mon achat, en revanche petit problème car le nom sur la commande n'était pas le mien et j'ai eu du mal à récupérer mon colis, ce qui est normal !!

Réponse de gandy.fr

Bonjour @Valérie 😊 Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que l'article commandé vous plait. Nous sommes cependant navrés pour le mauvais nom sur votre colis, nous le faisons remonter à nos équipes. A bientôt sur Gandy.fr

Sérieux, option emballage cadeau et cadeau prêt à être offert Je recommande

Réponse de gandy.fr

Bonjour @Marine 😊 Un grand merci pour votre message et votre note. Nous espérons que l'article plaira à la personne a qui vous l'offrirez. En vous souhaitant de belles fêtes de Noël et de fin d'année. A bientôt sur Gandy.fr

Rapide et efficace.

Réponse de gandy.fr

Bonjour @Jean-Luc 😊 Toute l'équipe Gandy, et plus particulièrement l'équipe internet, vous remercie infiniment pour votre message ! A bientôt sur Gandy.fr

Pas toujours facile d être obligé de commander par internet les produit qui ne sont pas accecible en magasin

Réponse de gandy.fr

Bonjour @Monique 😊 Les articles disponibles en ligne ne sont pas toujours disponibles dans certains de nos magasins. C'est pourquoi, nous avons mis en place le click and collect, afin de commander en ligne l'article que vous souhaitez et de pouvoir aller le récupérer dans le magasin de votre choix. Nous espérons tout de même que votre article vous apporte entière satisfaction. A bientôt sur Gandy.fr

Excellence du service après vente, livraison en moins de 48h. Parfait !

Réponse de gandy.fr

Bonjour @Stéphanie 😊 Le service internet de l'équipe Gandy vous remercie infiniment pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que les délais de livraison ont bien été respectés. A bientôt sur Gandy.fr

Juste un mot.... parfait. Choix, délai de livraison. Je recommande.

Réponse de gandy.fr

Bonjour @Valérie 😊 Un immense merci pour votre commentaire. Nous sommes très heureux, au nom de toute l'équipe Gandy, de constater que nos services et nos produits soient à la hauteur de vos espérances. A bientôt sur Gandy.fr

Sur 2 paires de gants une était dépareillée (en taille), nous avons renvoyé la paire dépareillée et attendons le remboursement car elle n’est plus disponible.

Réponse de gandy.fr

Bonjour Madame, Nous sommes navrés pour le désagrément inhabituel causé. Nous avons bien reçu la paire de gants et nous avons bien procédé au remboursement. Nous espérons tout de même que la deuxième paire de gants conservée, vous apporte entière satisfaction. Cordialement, l'équipe Gandy.

Réponse de Françoise T

J’ai bien reçu l’avis de remboursement, et vous en remercie.

Envoi raide avec emballage papier cadeau et petit mot ! Parfait

Réponse de gandy.fr

Bonjour @Janine 😊 Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que nos services et nos produits vous conviennent. A bientôt sur Gandy.fr

Parfait expédition rapide , très bon rapport qualité prix 👍

Réponse de gandy.fr

Bonjour @Elodie 😊 Toute l'équipe Gandy, et plus particulièrement l'équipe internet, vous remercie infiniment pour votre message ! A bientôt sur Gandy.fr

Livraison super rapide, des prix très abordables !!! Je suis contente de mon achat, c'est un cadeau pour noel !!

Réponse de gandy.fr

Bonjour @Justine 😊 Un grand merci pour votre retour plus que positif, nous sommes heureux de constater votre satisfaction ! Nous espérons que le cadeau plaira à la personne à qui vous l'offrirez. Belles fêtes de fin d'année à vous. A bientôt sur Gandy.fr

Le site est bien fait, la livraison à été rapide. Seul petit bémol, on pourrait s'attendre à un emballage cadeau plus soigné.

Réponse de gandy.fr

Bonjour @Eve 😊 Merci beaucoup pour votre retour et votre note. Nous sommes navrés si l'emballage cadeau n'a pas été à la hauteur de vos attentes, nous faisons remonter cet incident à nos équipes. Nous espérons tout de même que le sac vous apporte entière satisfaction. A bientôt sur Gandy.fr

Je suis un client fidèle de Gandy. C'est la 1ère fois que je commande sur le site, et la dernière. Le carton est arrivé défoncé mais heureusement le sac étant souple il n'était pas endommagé. Un emballage économique et un transporteur négligeant ne sont pas compatibles avec un produit de cette qualité.

Réponse de gandy.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés d'apprendre cet incident, indépendant de notre volonté, et nous vous présentons toutes nos excuses au nom de notre transporteur DPD. Sauf erreur de notre part, aucune réclamation à votre nom n'a été faite auprès de notre service après vente pour ce désagrément. Avez-vous des photos à nous transmettre à contact@gandy.fr afin que nous les partagions avec DPD pour leur faire part de votre expérience ? Nous restons à disposition si besoin. Bien à vous, l'équipe Gandy.

Réponse de Philippe M

Bonjour, comme mentionné précédemment, le sac n'est pas endommagé aussi je n'ai pas émis de réclamation. Les achats à distance ne sont pas ce que je préfère aussi je resterai un client Gandy boutique. Cordialement

Je cherchais un Guess shopper et j'ai vu le modèle et la couleur spécifiques chez Gandy France. Je suis très heureux de cet achat. Emballage très soigné et livraison en Belgique. Un nouveau client satisfait.

Réponse de gandy.fr

Bonjour @Jeanine 😊 Toute l'équipe Gandy vous remercie pour votre retour et votre note. Nous sommes ravis et très fiers de vous compter parmi nos nouveaux clients ! A bientôt sur Gandy.fr

Commande facile et livraison impeccable

Réponse de gandy.fr

Bonjour @Jean-François 😊 Toute l'équipe Gandy vous remercie pour votre retour. A bientôt sur Gandy.fr

Livraison rapide, très jolie paquet cadeau, et superbe sac ! RAS plus que satisfaite !

Réponse de gandy.fr

Bonjour @Justine 😊 Toute l'équipe internet Gandy vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre expérience chez nous. Nous sommes ravis de voir que vous êtes pleinement satisfaite ! A bientôt sur Gandy.fr

RECHERCHE FACILE POURQUOI LAISSER LES ARTICLE INDISPONIBLE SUR LE SITE ,

Réponse de gandy.fr

Bonjour @Christine 😊 Un grand merci pour votre commentaire et votre note au nom de toute l'équipe Gandy ! Certains articles peuvent effectivement être en rupture de stock en fonction de l'affluence sur le site. Sachez que notre équipe internet se tient à votre disposition du lundi au vendredi pour répondre à vos questions sur les articles en rupture de stock, qui peuvent souvent faire l'objet d'une commande auprès du fournisseur. A bientôt sur Gandy.fr

Commande reçue rapidement et communication excellente

Réponse de gandy.fr

Bonjour @Cecile 😊 Toute l'équipe Gandy vous remercie pour votre retour et pour avoir pris le temps d'évaluer nos services ! A bientôt sur Gandy.fr

Parfait, j'ai trouvé rapidement ce que je souhaitais, j'ai utilisé le bon de réduction sans souci et j'ai été livrée à la vitesse de l'éclair! Le carton de livraison a cependant été écrasé mais ça ne dépend pas d'eux!

Réponse de gandy.fr

Bonjour @Marie😊 Nous sommes très heureux d'apprendre que votre expérience sur Gandy.fr a été à la hauteur de vos attentes ! Nous sommes cependant navrés pour le carton, nous espérons que l'article n'a pas été endommagé. Nous en informerons notre transporteur. A bientôt sur Gandy.fr

Réponse de Benoît P

Non heureusement tout était intact! Belles fêtes de fin d'année à vous!

Commande livrée dans les délais. Joli emballage cadeau très soigné. Article tout à fait conforme à mes attentes.Très belle qualité.1ère commande. Je suis pleinement satisfaite. Je recommande vivement

Réponse de gandy.fr

Bonjour @Marie-Thérèse 😊 Un grand merci de la part de toute l'équipe Gandy pour votre commentaire plus que positif ! Nous sommes ravis de voir que nos services vous apportent entière satisfaction. A bientôt sur Gandy.fr

Livraison rapide et soignée

Réponse de gandy.fr

Bonjour @Magali 😊 Nous sommes ravis d'apprendre que le délai de livraison vous convienne et que vous êtes satisfaite de votre commande. A bientôt sur Gandy.fr

Des vendeuses à l'écoute de bon conseil. j'ai valide ma commande sur le site et récupérer en magasin cependant j'étais passé faire du repérage en boutique auparavant. je recommande la boutique de bourgoin jallieu.(38)

Réponse de gandy.fr

Bonjour @Magalie 😊 Un grand merci de la part de la boutique de Bourgoin Jallieu pour votre commentaire ainsi que de votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre boutique ou sur notre site internet. A bientôt sur Gandy.fr

Livraison au top ! Très rapide, bien emballé. Rien à redire ne changez rien

Réponse de gandy.fr

Bonjour @Stephane 😊 Un immense merci pour votre retour ! Nous sommes très heureux de constater que votre expérience chez nous vous a apporté entière satisfaction, tant sur la livraison que sur l'article ! A bientôt sur Gandy.fr

Livraison rapide. Article de qualité

Réponse de gandy.fr

Bonjour @Sylvie 😊 Toute l'équipe Gandy, et plus particulièrement l'équipe internet, vous remercie infiniment pour votre message ! A bientôt sur Gandy.fr

Envoie rapide article conforme à ma description

Réponse de gandy.fr

Bonjour @Sarah 😊 Nous vous remercions infiniment pour votre message ! A bientôt sur Gandy.fr