Avis clients de Gaz de Bordeaux

Bien
le 05/07/2022

suite à une expérience du 27/06/2022

Bonjour Marlène,
Merci de nous avoir fait part de votre retour. Très attachés à la qualité de nos services, sachez que nos équipes se tiennent à votre disposition si vous souhaitez faire le point sur votre dossier. Communiquez-nous vos références client sur notre adresse mail dédiée : avecvous@gazdebordeaux.fr.
Bien à vous,
Les Équipes Gaz de Bordeaux

Conseiller peu pédagogique
le 31/05/2022 par .

suite à une expérience du 23/05/2022

Commentaire de Gaz de Bordeaux SAS
Merci de nous avoir partagé votre expérience. Nous recevons avec attention votre retour et nous en prenons bonne note. Nous restons à votre entière disposition si besoin.
Les Équipes Gaz de Bordeaux

Com très floues, des offres sur internet qui sont finalement plus faites...
le 15/05/2022 par .

suite à une expérience du 07/05/2022

Bonjour Xuan,
Merci de nous avoir fait part de votre retour. La satisfaction client étant notre priorité, nos équipes œuvrent au quotidien pour vous proposer un service des plus qualitatifs. Sachez que nous restons à votre entière disposition si besoin.
Les Equipes Gaz de Bordeaux

beaucoup de difficultés pour joindre quelqu'un au téléphone. Le reste est satisfaisant.
le 14/05/2022 par .

suite à une expérience du 06/04/2022

Bonjour Philippe,
Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes navrés pour se désagrément, sachez que vous pouvez nous communiquer vos références client et vos coordonnées téléphoniques sur notre adresse mail avecvous@gazdebordeaux.fr, pour que nous puissions vous rappeler rapidement lors de fortes affluences d'appels. Nous restons bien entendu à votre disposition.
Les Equipes Gaz de Bordeaux

Personnel accueillant, tarifs trop élevés malheureusement
le 07/05/2022 par .

suite à une expérience du 29/04/2022

Bonjour Estelle,
Merci de nous avoir fait part de votre retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Sachez que nos équipes restent à votre entière disposition si vous désirez davantage de renseignements.
Les Equipes Gaz de Bordeaux

Cher! Compliqué à tout comprendre mais j ai réussi! Ouff!
le 07/05/2022 par .

suite à une expérience du 29/04/2022

Bonjour Anne,
Merci de nous avoir fait part de votre retour. Sachez que nos équipes se tiennent à votre entière disposition pour toutes questions ou renseignements supplémentaires sur votre contrat.

Pas compris
le 14/04/2022 par .

suite à une expérience du 06/04/2022

Bonjour Jannick,
Merci de nous avoir fait part de votre retour. Sachez que nos équipes ont à cœur de vous proposer un service et un accompagnement de qualité au quotidien. Si vous avez la moindre question, nous restons bien entendu à votre entière disposition.

Bien pour le moment!
le 29/03/2022

suite à une expérience du 18/03/2022

Bonjour Cindy,
Merci de nous avoir fait part de votre retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Nos équipes ont à cœur de vous apporter pleine satisfaction au quotidien. Sachez que vous pouvez modifier votre avis à tout moment, et nous restons à votre entière disposition.
Les Equipes Gaz de Bordeaux

L'attente avant d'avoir un conseiller a été très longue, 16mn d'attente et 7mn d'échange pour la souscription
le 26/03/2022 par .

suite à une expérience du 18/03/2022

Bonjour Aminata,
Merci de nous avoir fait part de votre retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Soucieux de la qualité de nos services, nos conseillers s'efforcent chaque jour de vous répondre dans les plus brefs délais. Sachez que nos équipes restent bien entendu à votre entière disposition.
Les Equipes Gaz de Bordeaux

Service client très agréable et pro et de bons conseils
le 20/03/2022 par .

suite à une expérience du 10/03/2022

Bonjour Lucie,
Merci de nous avoir fait part de votre retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Nous sommes ravis que nos services vous aient apporté satisfaction, et nous restons bien entendu à votre écoute.
Les Equipes Gaz de Bordeaux

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Gazdebordeaux.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Gaz de Bordeaux

Gaz de Bordeaux, votre fournisseur de gaz naturel partout en France. Quand Gaz de Bordeaux s’engage sur un prix fixe, il est vraiment fixe.

Gaz de Bordeaux SAS
6 place Ravezies