gazdebordeaux.fr

Calculé à partir de 499 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5081 avis depuis le 16/02/2019

Informations gazdebordeaux.fr

Gaz de Bordeaux SAS

Gaz de Bordeaux, votre fournisseur de gaz naturel partout en France. Quand Gaz de Bordeaux s’engage sur un prix fixe, il est vraiment fixe.

6 place Ravezies 33075 Bordeaux

Énergie

Renseignements et accueil téléphonique au top

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Fabienne, Merci pour votre excellent retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Nous sommes ravis que la qualité de nos services ait été à la hauteur de vos attentes et nous restons à votre entière disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

contact très rapide par téléphone Excellente réactivité Très bon professionnel

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Michel, Un grand merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vos échanges avec votre conseiller clientèle vous aient apporté pleine satisfaction, et nous restons bien entendu à votre écoute. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Malheureusement il n y a pas le choix a Bordeaux c est le seul fournisseur, et leur position dominante est plus que subi à Bordeaux. Donc en quoi mon commentaire sera important pour les Bordelais ? Quand au service client c est vous et votre chance.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour, Pour votre information, nous évoluons sur un marché ouvert à la concurrence, nos clients peuvent opter pour le fournisseur de leur choix, à condition que d’autres fournisseurs aient fait le choix de proposer leurs services dans votre commune, ce sur quoi Gaz de Bordeaux, ne peut influer. Par ailleurs, nous veillons à vous proposer l’offre la plus adaptée à votre consommation et nos conseillers sont toujours disponibles pour vous apporter toutes les précisions nécessaires. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Rapide, efficace

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour, Nos équipes reçoivent votre avis et votre note avec satisfaction. Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu'ils aient pu répondre à vos attentes et nous restons bien entendu à votre disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Lobna, Merci pour votre retour ! Sachez que nos équipes se tiennent à votre entière disposition pour toutes les questions sur la vie de votre contrat. Les équipes Gaz de Bordeaux.

A l'écoute

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Michel, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre satisfaction. Très attachés à la qualité de nos services, sachez que nous restons à votre entière disposition. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Les prix intéressants et bien expliqué

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Miguel, Un grand merci pour votre retour et cette excellente note. Nous sommes ravis que vos échanges avec nos équipes vous aient apporté entière satisfaction, et nous restons bien entendu à votre écoute. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Réponse de Miguel A

Car tout c est bien passé et claire ,le prix intéressant merci

Rapide, efficace

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Sarah, Un grand merci pour votre retour ! Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu’ils aient pu vous apporter pleine satisfaction, et nous restons bien entendu à votre écoute. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Melissa, Nos équipes reçoivent votre avis et votre note avec satisfaction. Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu'ils aient pu répondre à vos attentes, et nous restons bien entendu à votre disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Catherine conseillère très professionnelle patiente pedagogue et très aimable. Vraiment très agréable

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Jérôme, Nous sommes ravis de recevoir votre avis et votre note ! Bien entendu, nous transmettons votre satisfaction à votre conseillère clientèle et nous restons à votre entière disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Jeanine, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu'ils aient pu vous apporter entière satisfaction et nous restons à votre disposition. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Lydia, Merci pour votre excellent retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Nous sommes ravis que la qualité de nos services ait été à la hauteur de vos attentes et nous restons à votre entière disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour, Nos équipes reçoivent votre avis et votre note avec satisfaction. Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu'ils aient pu répondre à vos attentes, et nous restons bien entendu à votre disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour David, Merci pour votre excellent retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Nous sommes ravis que la qualité de nos services ait été à la hauteur de vos attentes et nous restons à votre entière disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Assez rapide à contacter ce qui est très étonnant et apprécié de nos jours.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Christine, Un grand merci pour votre retour et cette excellente note. Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu'ils aient pu vous apporter entière satisfaction et nous restons à votre disposition. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Souscription intuitive et rapide, au top.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Pierre-Louis, Nos équipes reçoivent votre avis et votre note avec satisfaction. Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu'ils aient pu répondre à vos attentes et nous restons bien entendu à votre disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

600 EUROS DE RAPPEL AU MOTIF DE LA SUPPRESSION AU PREMIER JUILLET DU BOUCLIER TARIFAIRE ET IL FAUDRAIT QUE JE SOIS CONTENT. J'ai envoyé un courrier en recommandé à vos services, j'attends des explications cohérentes.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour, Nous prenons note de votre commentaire. Si vous souhaitez faire un point précis sur votre dossier, transmettez-nous vos références client à l'adresse mail dédiée : avecvous@gazdebordeaux.fr, un conseiller clientèle vous recontactera dans les plus brefs délais. Sachez que nous restons à votre entière disposition. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Stéphane, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre satisfaction. Très attachés à la qualité de nos services, sachez que nous restons à votre entière disposition. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Service client sérieux et à l'écoute

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Charles, Merci pour votre excellent retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Nous sommes ravis que la qualité de nos services ait été à la hauteur de vos attentes et nous restons à votre entière disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

un accueil et une écoute au top ...

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Damien, Merci pour votre retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu'ils aient pu vous apporter satisfaction et nous restons à votre écoute si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Très bien très efficace à l ecoute

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Patrice, Nos équipes reçoivent votre avis et votre note avec satisfaction. Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu'ils aient pu répondre à vos attentes, et nous restons bien entendu à votre disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Bonne relation clients, bonne disponibilité des téléconseillers points négatifs : monopole de gaz de Bordeaux : prix élevé et devoir repayer des frais d'ouverture de compteur pour déménagement alors qu'on est déjà client chez vous n'est pas vraiment commerçant Pour la recommandation à notre entourage, la question est sans objet étant donné qu'il n'y a pas de concurrent sur la métropole bordelaise

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Aurélia, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Pour votre information, nous évoluons sur un marché ouvert à la concurrence, nos clients peuvent opter pour le fournisseur de leur choix, à condition que d’autres fournisseurs aient fait le choix de proposer leurs services dans votre commune, ce sur quoi Gaz de Bordeaux, ne peut influer. Par ailleurs, nous veillons à vous proposer l’offre la plus adaptée à votre consommation et nos conseillers sont toujours disponibles pour vous apporter toutes les précisions nécessaires. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Souscription ce jour, je n'ai pas assez de recul

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Ghislaine, Merci pour votre retour ! Sachez que nos équipes se tiennent à votre entière disposition pour toutes les questions sur la vie de votre contrat. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Très professionnelle

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Sarah, Merci pour votre excellent retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Nous sommes ravis que la qualité de nos services ait été à la hauteur de vos attentes et nous restons à votre entière disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Recommandations et accompagnement pour bénéficier d'un tarif plus adapté

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Nathalie, Nos équipes reçoivent votre avis et votre note avec satisfaction. Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu'ils aient pu répondre à vos attentes, et nous restons bien entendu à votre disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Bon acceuil. Bonne compréhension de mes demandes et réponses rapides, complètes et efficaces

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Beatrice, Merci pour votre retour positif et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie ! Nous sommes ravis de pouvoir vous accompagner dans vos démarches, et nous restons à votre disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Thomas, Un grand merci pour votre retour et cette excellente note. Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu'ils aient pu vous apporter pleine satisfaction, et nous restons bien entendu à votre disposition. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Accessibles, réactifs, sécurisants :)

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Cécile, Un grand merci pour votre retour ! Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu’ils aient pu vous apporter pleine satisfaction, et nous restons bien entendu à votre écoute. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Un peu cher

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Samar, Merci de nous avoir fait part de votre retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Sachez que nous attachons une grande importance à la qualité de nos services et à la satisfaction de nos clients. Nous veillons toujours à vous proposer l’offre la plus adaptée à votre consommation, celle-ci étant basée sur la commission de régulation de l’énergie. Sachez que nous restons à votre entière disposition. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Très bonne prise en charge

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Laurie, Un grand merci à vous ! Nous sommes ravis que nos services vous aient apporté entière satisfaction et nous restons tout naturellement à votre disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Vous forcer a vouloir nous faire écrire notre avis...

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Thomas, Merci pour votre retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Sachez que nos équipes restent entièrement mobilisées à vos côtés si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Caroline, Nos équipes reçoivent votre avis et votre note avec satisfaction. Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu'ils aient pu répondre à vos attentes et nous restons bien entendu à votre disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Je suis très satisfaite

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Nathalie, Merci pour votre excellent retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Nous sommes ravis que la qualité de nos services ait été à la hauteur de vos attentes et nous restons à votre entière disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Benaissa, Nos équipes reçoivent votre avis et votre note avec satisfaction. Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu'ils aient pu répondre à vos attentes, et nous restons bien entendu à votre disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

pas de problème avec Gaz de Bordeaux

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Nicole, Merci pour votre excellent retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Nous sommes ravis que la qualité de nos services ait été à la hauteur de vos attentes et nous restons à votre entière disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Aymeric, Toutes nos équipes reçoivent votre avis et votre note avec satisfaction. Sachez que nous nous tenons à votre entière disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour, Merci pour votre retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu'ils aient pu vous apporter satisfaction et nous restons à votre écoute si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

sympa bien

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour, Merci pour cet excellent retour ! Nous sommes ravis que nos services vous aient apporté entière satisfaction et nous restons à votre écoute. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Mon adhésion date de ce jour ! Un peu prématuré de donner un avis éclairé si tôt... Merci de me renvoyer votre questionnaire disons dans UN AN. Je serai plus à même de vous écrire ce que j'en pense... Désolé

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Bernard, Nous avons bien pris note de votre commentaire et nous vous remercions d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Sachez que nos équipes restent entièrement mobilisées à vos côtés si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Thomas, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre satisfaction. Très attachés à la qualité de nos services, sachez que nous restons à votre entière disposition. Les équipes Gaz de Bordeaux.

très bon accueil téléphonique, bonnes explications, RAS

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour, Merci pour votre retour et votre note ! Nous sommes ravis que nos services vous aient apporté satisfaction et nous restons tout naturellement à votre écoute si besoin. Bonne journée, Les équipes Gaz de Bordeaux.

Facile de donner ses tarifs quand vous avez le monopole sur certaines commune. Par contre la conseillère que j’ai eu au téléphone était fort sympathique

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Nadia, Nous avons pris note de votre commentaire et nous sommes ravis que vos échanges avec votre conseillère clientèle vous aient apporté pleine satisfaction. Pour votre information, nous évoluons sur un marché ouvert à la concurrence, nos clients peuvent opter pour le fournisseur de leur choix, à condition que d’autres fournisseurs aient fait le choix de proposer leurs services dans votre commune, ce sur quoi Gaz de Bordeaux ne peut influer. Nous restons tout naturellement à votre disposition. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Service client très performant et à l'écoute habituellement sauf aujourd'hui car j'ai eu l'impression de déranger... Les informations données n'ont pas été claires du tout !

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Tarek, Nous sommes navrés que nos services ne vous aient pas apporté pleine satisfaction. Sachez que votre conseillère a été attentive à vos demandes et vous a accompagné au mieux dans vos démarches. Si vous souhaitez un point précis sur votre dossier, n’hésitez pas à nous transmettre vos références client sur notre adresse mail dédiée : avecvous@gazdebordeaux.fr afin qu’un conseiller puisse vous rappeler dans les plus brefs délais. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Réponse de TAREK B

952117

Première découverte, difficile de juger

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Michelle, Merci pour votre retour ! Sachez que nos équipes se tiennent à votre entière disposition pour toutes les questions sur la vie de votre contrat. Bonne journée, Les équipes Gaz de Bordeaux.

Entreprise expérimentée et à l'écoute

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Brigitte, Un grand merci pour votre retour. Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu'ils aient pu vous apporter pleine satisfaction, et nous restons bien entendu à votre écoute. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Le moins cher du marché avec des commerciaux au top !

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Yan, Un grand merci pour votre retour et cette excellente note. Nous sommes ravis que vos échanges avec nos équipes vous aient apporté entière satisfaction, et nous restons bien entendu à votre écoute. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Accueillant

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Michelle, Nos équipes reçoivent votre avis et votre note avec satisfaction. Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu'ils aient pu répondre à vos attentes, et nous restons bien entendu à votre disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Très à l écoute et s engagé et respecte ses dires

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Pierre, Merci pour votre excellent retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Nous sommes ravis que la qualité de nos services ait été à la hauteur de vos attentes et nous restons à votre entière disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Intéressant

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Nyuitoa, Merci pour votre retour positif. La satisfaction client est notre priorité, et nous sommes ravis si nos services ont été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous restons à votre disposition. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Bon prestataire

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie ! Nos équipes sont ravies de pouvoir vous accompagner dans vos démarches, et nous restons à votre disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Afif, Toutes nos équipes reçoivent votre avis et votre note avec satisfaction. Sachez que nous nous tenons à votre entière disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Je suis très satisfait

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Nicolas, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre satisfaction. Très attachés à la qualité de nos services, sachez que nous restons à votre entière disposition. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Pour le moment je ne peux donne run avis vu que je suis un nouveau client

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Bernard, Merci pour votre retour ! Sachez que nos équipes se tiennent à votre entière disposition pour toutes les questions sur la vie de votre contrat. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Rapide efficace, à l'écoute. Bravo

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Hervé, Nos équipes reçoivent votre avis et votre note avec satisfaction. Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu'ils aient pu répondre à vos attentes, et nous restons bien entendu à votre disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Très vite rapidité

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu'ils aient pu vous apporter entière satisfaction et nous restons à votre disposition. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Je trouve que les prix sont un peu excessif et avec mon compteur pas le choix je dois prendre le gaz de Bordeaux.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Sachez que nous attachons une grande importance à la qualité de nos services et à la satisfaction de nos clients. Nous veillons toujours à vous proposer l’offre la plus adaptée à votre consommation, celle-ci étant basée sur la commission de régulation de l’énergie. Si vous souhaitez que l'un de nos conseillers vous appelle pour faire un point complet, sur votre dossier, merci de nous communiquer sur notre adresse mail dédiée : avecvous@gazdebordeaux.fr, vos références clients. Les équipes Gaz de Bordeaux.

pjlll

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Claude, Nos équipes reçoivent votre avis et votre note avec satisfaction. Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu'ils aient pu répondre à vos attentes, et nous restons bien entendu à votre disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

impeccable Céline a été parfaite

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de recevoir votre avis et votre note ! Bien entendu, nous transmettons votre satisfaction à votre conseillère clientèle Céline, et nous restons à votre entière disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Ma demande a été traité rapidement ce qui me permet d'être prêt pour mon déménagement

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Lucas, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre satisfaction. Très attachés à la qualité de nos services, sachez que nous restons à votre entière disposition. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Très pros

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Maylis, Merci pour votre excellent retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Nous sommes ravis que la qualité de nos services ait été à la hauteur de vos attentes et nous restons à votre entière disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour, Toutes nos équipes reçoivent votre avis et votre note avec satisfaction. Sachez que nous nous tenons à votre entière disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

efficacité

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Roland, Merci pour cet excellent retour ! Nous sommes ravis que nos services vous aient apporté entière satisfaction et nous restons à votre écoute. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Rapide et efficace.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Jean, Merci pour cet excellent retour ! Nous sommes ravis que nos services vous aient apporté entière satisfaction et nous restons à votre écoute. Bonne journée, Les équipes Gaz de Bordeaux.

Oui

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Mélanie, Nous sommes ravis de recevoir votre avis et votre note ! La satisfaction client étant notre priorité, sachez que nous restons à votre entière disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Très bonne écoute et bonnes explications

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Rene, Merci pour votre excellent retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Nous sommes ravis que la qualité de nos services ait été à la hauteur de vos attentes et nous restons à votre entière disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Très implanté

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Jean, Merci pour votre retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Sachez que nos équipes restent à votre entière disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Professionnels & Compétents, Je recommande !!!

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Matthieu, Merci pour votre excellent retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Nous sommes ravis que la qualité de nos services ait été à la hauteur de vos attentes et nous restons à votre entière disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Changement de fournisseur rapide

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Gilles, Merci pour votre excellent retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Nous sommes ravis que la qualité de nos services ait été à la hauteur de vos attentes et nous restons à votre entière disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Efficace simple et précis.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Laetitia, Merci pour cet excellent retour ! Nous sommes ravis que nos services vous aient apporté entière satisfaction et nous restons à votre écoute. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Un peu tot pour l'instant , pour le moment positif et heureux du déroulement de ma souscription

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Patrick, Toutes nos équipes sont ravies de recevoir votre avis et votre note. Sachez que nous avons à cœur de vous proposer le meilleur service possible et nous restons à votre entière disposition. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Je dirai fiable, pour ma part !!!

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre satisfaction. Très attachés à la qualité de nos services, sachez que nous restons à votre entière disposition. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Professionnels

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Liliane, Nous sommes ravis de recevoir votre avis et votre note ! La satisfaction client étant notre priorité, sachez que nous restons à votre entière disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

bon rapport qualité/prix

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Patrick, Merci pour cet excellent retour ! Nous sommes ravis que nos services vous aient apporté entière satisfaction et nous restons à votre écoute. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Gaz de Bordeaux utile et recommandable pour son tarif et ses services

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Bellodine, Nos équipes reçoivent votre avis et votre note avec satisfaction. Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu'ils aient pu répondre à vos attentes, et nous restons bien entendu à votre disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Conseillère en ligne très compétente et à l'écoute du client.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Jean-Paul, Merci pour votre avis et votre note ! Nous sommes ravis que vos échanges avec votre conseillère clientèle vous aient apporté pleine satisfaction et nous restons tout naturellement à votre écoute. Les équipes Gaz de Bordeaux.

C’est la deuxième souscription pour ce logement et je n’ai eu aucune nouvelle de gaz de Bordeaux. De plus le manque de concurrence sur Bordeaux ne nous permet pas d’avoir des prix concurrentiels

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Johan, Nous avons pris note de votre commentaire et sommes navrés que nos services ne vous aient pas apporté satisfaction. Tous les documents contractuels vous ont été envoyé par mail le 27 novembre. Sachez que nos équipes se tiennent à votre entière disposition pour toutes demandes concernant la vie de votre contrat. Les équipes Gaz de Bordeaux.

les interlocuteurs que j'ai eu au telephone (trois) ont été compétents, agreables je recommande !!

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Daniel, Merci pour votre retour positif et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie ! Nos équipes sont ravis de pouvoir vous accompagner dans vos démarches, et nous restons à votre disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Très agréable

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Anaelle, Merci pour votre excellent retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Nous sommes ravis que la qualité de nos services ait été à la hauteur de vos attentes et nous restons à votre entière disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Bon service

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Alain, Toutes nos équipes sont ravies de recevoir votre avis et votre note. Sachez que nous avons à cœur de vous proposer le meilleur service possible et nous restons à votre entière disposition. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Très bon accueil, personnes agréables et professionnels. Pas d'attente pour avoir un(e)conseiller(e)

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre retour. Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu'ils aient pu vous apporter pleine satisfaction, et nous restons bien entendu à votre écoute. Les équipes Gaz de Bordeaux.

accueil agréable ! explications claires ! ras !

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Denise, Nous sommes ravis de recevoir votre avis et votre note ! La satisfaction client étant notre priorité, sachez que nous restons à votre entière disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Très bon accueil, souscription simple et rapide.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre retour. Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu’ils aient pu vous apporter pleine satisfaction, et nous restons bien entendu à votre écoute. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Inscription très bien ce jour. J'avais eu une autre personne il y a plusieurs semaines qui avait demandé à un de ses collègues "électricité" de m'appeler. Aucun rappel. Je suis parti chez Engie. Mais la personne que j'aie eue aujourd'hui était très bien.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Jean Paul, Un grand merci pour votre retour et cette excellente note. Nous sommes ravis que vos échanges avec votre conseiller clientèle vous aient apporté entière satisfaction et nous restons tout naturellement à votre écoute. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Souscription rapide via le service client.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Julien, Merci pour votre excellent retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Nous sommes ravis que la qualité de nos services ait été à la hauteur de vos attentes et nous restons à votre entière disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Très bon service client

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Paul, Un grand merci pour votre retour. Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu'ils aient pu vous apporter pleine satisfaction, et nous restons bien entendu à votre écoute. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Situation de monopole. Augmentation des prix scandaleuse.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Emmanuel, Pour votre information, nous évoluons sur un marché ouvert à la concurrence, nos clients peuvent opter pour le fournisseur de leur choix, à condition que d’autres fournisseurs aient fait le choix de proposer leurs services dans votre commune, ce sur quoi Gaz de Bordeaux ne peut influer. Par ailleurs, nous veillons à vous proposer l’offre la plus adaptée à votre consommation et nos conseillers sont toujours disponibles pour vous apporter toutes les précisions nécessaires. Les équipes Gaz de Bordeaux.

J’espère avoir fait le bon choix

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Marie, Merci d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie et de nous avoir fait part de votre retour. Sachez que nos équipes restent à votre entière disposition pour toutes questions durant la vie de votre contrat. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Très bonne contact avec l’agent

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Sophie, Merci à vous ! Nos équipes reçoivent votre avis et votre note avec satisfaction. Très attachés à la qualité de nos services, sachez que nous restons à votre entière disposition. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Très bien idéal pas très cher

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Belinda, Nos équipes reçoivent votre avis et votre note avec satisfaction. Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu'ils aient pu répondre à vos attentes, et nous restons bien entendu à votre disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Le seul opérateur en gaz pas d'autres offres et donc pas de concurrence

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Sachez que nos équipes se tiennent à votre entière disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Marie-Brigitte, Toutes nos équipes sont ravies de recevoir votre avis et votre note. Sachez que nous avons à cœur de vous proposer le meilleur service possible et nous restons à votre entière disposition. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Réponse de MARIE-BRIGITTE A

Réponse de gazdebordeaux.fr

Compétence et écoute du personnel

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Denis, Merci pour votre excellent retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Nous sommes ravis que la qualité de nos services ait été à la hauteur de vos attentes et nous restons à votre entière disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Très à l'écoute et accueillant merci

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Thierry, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vos échanges avec votre conseiller clientèle vous aient apporté pleine satisfaction et nous restons à votre écoute. Les équipes Gaz de Bordeaux.

J'ai eu un interlocuteur extrêmement sympathique et qui a pu répondre à toutes mes questions.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Charlotte, Un grand merci pour votre retour et cette excellente note. Nous sommes ravis que vos échanges avec votre conseiller clientèle vous aient apporté entière satisfaction, et nous restons bien entendu à votre écoute. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Conseiller à l’écoute et très bienveillant. J’ai pu ouvrir un nouveau contrat très facilement merci beaucoup !

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Julie, Merci pour votre retour positif et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie ! Nous sommes ravis que vos échanges avec votre conseiller clientèle vous aient apporté pleine satisfaction et nous restons à votre écoute. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Très réactif

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Mélanie, Merci pour cet excellent retour ! Nous sommes ravis que nos services vous aient apporté entière satisfaction et nous restons à votre écoute. Les équipes Gaz de Bordeaux.