gazdebordeaux.fr

Calculé à partir de 496 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5094 avis depuis le 16/02/2019

Informations gazdebordeaux.fr

Gaz de Bordeaux SAS

Gaz de Bordeaux, votre fournisseur de gaz naturel partout en France. Quand Gaz de Bordeaux s’engage sur un prix fixe, il est vraiment fixe.

6 place Ravezies 33075 Bordeaux

Énergie

Un des fournisseurs le moins cher

Professionnel et efficace

J'ai eu dessuite accé au gaz

J'ai pas d'autre alternative donc bon, on en reparle dans 1 an.

Très bien .

Accueil téléphonique très agréable, même si la première fois l'attente était un peu longue. réponds très bien et de façon concise et rassurante.

Devoir résilier son contrat pour supprimer uniquement un nom et devoir payer pour l'ouverture du nouveau compte et ne plus avoir le même c'est une honte

Gaz de Bordeaux est une entreprise avec laquelle je n'ai jamais eu de problèmes. Très pro.

Une amélioration serait à faire dans votre questionnaire afin que les personnes résidant hors de France puissent enregistrer leurs numéros de téléphone sans faire appel à celui de leurs parents résidant en France ): mon numéro de portable contient avec l indicatif de l Allemagne 15 chiffres par ex….mon fixe : 13 ….un petit effort svp ! En 2023 vous devriez être en mesure de régler ce problème me semble t’il ! Merci 🙏

Monopole

Nous n'avons pas attendu beaucoup de temps au téléphone pour être pris en charge. Je n'avais pas beaucoup d'information et ils ont réussi à retrouver mon compteur de GAZ

Contact cordial et professionnel

je viens d'arriver et l'accueil, l'interface numérique proposée met en confiance

très bon le gaz de bordeaux

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Joaldo, Toutes nos équipes reçoivent votre avis et votre note avec satisfaction ! Très attachés à la qualité de nos services, sachez que nous restons à votre entière disposition. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Une entité ayant conservé quelques défauts du monopole d'ancien statut d'établissement Public, avec notamment certains soucis de communication avec les clients!

Efficace, rapide, disponible 👍🙂

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Estelle, Un grand merci pour votre retour ! Toutes nos équipes sont ravies d'avoir pu vous accompagner dans vos démarches. Sachez que nous restons tout naturellement à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

ATTENTE TROP LONGUE POUR AVOIR QUELQU' UN AU TELEPHONE

Un service public qui a fait ses preuves d'efficacité et d'engagement citoyen depuis 1874.´. Service résilient et toujours de qualité après la guerre de 1939 /45 et depuis lors . Née au "beau " milieu de cette funeste période, j'ai sentie depuis toujours combien ce service intimement lié á la gestion communale de reconstruction économique , morale et citoyenne, était un véritable acteur des intérêt publics et citoyens,et au service du bien commun. Je constate , 80 ans après , que ce Service reste fidèle à sa vocation appuyé sur des femmes et des hommes de bonne volonté et d'éthique qui partagent ce sens et cet idéal du bien commun. ....Vous avez dit " SERVICE PUBLIC ? ".....Bien sûr !

Peu cher par rapport à vos concurrents !

cordial et professionnel

Juqte des problèmes de connexion téléphonique

Tarif

Efficace rapide.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience auprès de nos équipes vous ait apporté satisfaction et nous restons tout naturellement à votre disposition. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Efficace professionnel

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Antoine, Merci pour votre retour et cette excellente note ! Nous sommes ravis que vos échanges avec votre conseiller clientèle vous aient apporté pleine satisfaction. Sachez que nos équipes restent entièrement mobilisées à vos côtés si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

intervenants a l'ecoute ,compétant et agreable

Satisfaction de l'accueil et de la prestation

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Mohamed, Merci beaucoup pour votre retour et votre note ! Nous sommes ravis que nos services vous aient apporté entière satisfaction et nous restons bien entendu à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

trés bien

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Pierre, Merci à vous pour votre retour. La satisfaction client étant notre priorité, sachez que nous restons à votre entière disposition si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

très bon site pour l inscription facile

Service bien documente

Inscription en ligne sans difficulté... sur un ordinateur, mais impossible sur Android :o(

Précédemment client ras

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Isabelle, Merci à vous, nous recevons votre avis et votre note avec satisfaction. Sachez que nous restons tout naturellement à votre écoute si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

bon accueil

Gaz de Bordeaux est cher, mais bon habitant en métropole Bordelaise je n'ai pas d'autre choix que ce fournisseur

C'est difficile vu que gaz de Bordeaux a le monopoliser la ville de Pessac. Pas possible de comparer

très bien accompagné très explicitement

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Valentin, Un grand merci à vous pour votre retour et votre note ! Nous sommes ravis que nos services vous aient apporté pleine satisfaction, et nous restons bien entendu à votre disposition. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Contrat reçu par poste très rapidement.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Arlette, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que nos services vous aient apporté pleine satisfaction et nous restons bien entendu à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Il s'agit d'une première inscription. A suivre

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Anne, Merci pour votre retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. La satisfaction client étant notre priorité, sachez que nous nous tenons à votre entière disposition si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Je ne connaissais pas votre société. La souscription a été très facile !

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Ouafa, Un grand merci à vous. Nous sommes ravis que la qualité de nos services aient été à la hauteur de vos attentes, et nous restons tout naturellement à votre disposition. Les Équipes Gaz de Bordeaux

mise en confiance et choix de la meilleure proposition tarifaire

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Michel, Toute l'équipe Gaz de Bordeaux vous remercie pour votre retour et cette excellente note. Sachez que nous restons à votre entière disposition si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Fournisseur sérieux choisi fin 2020.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour, Merci pour votre retour Marie-Claude. Nos équipes sont ravies de recevoir votre avis et votre note. Sachez que nous restons à votre disposition. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Ils sont très bien. On n'aurait pas dû partir de chez eux ....

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Floriant, Toutes nos équipes reçoivent votre avis et votre note avec satisfaction. Sachez que nous nous tenons à votre entière disposition si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Bonne communication

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Thierry, Nous sommes ravis de recevoir votre retour ! Sachez que nos équipes se tiennent à votre entière disposition si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Thomas, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Sachez que nos équipes restent à votre entière disposition si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Tarifs attractifs fournisseurs cependant peut connus

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Florient, Merci beaucoup pour votre retour, nous sommes ravis que nos services vous aient apporté satisfaction. Sachez que nos équipes restent entièrement mobilisées à vos côtés si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Accueil top, personnel compétent

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Patricia, Un grand merci à vous pour votre retour et votre note. Nous sommes ravis que vos échanges avec votre conseiller clientèle vous aient apporté satisfaction, et nous restons bien entendu à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Prix compétitifs

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Corinne, Toute l'équipe Gaz de Bordeaux est ravie de recevoir votre avis et votre note. Sachez que nos équipes se tiennent à votre entière disposition si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Fournisseur de gaz proposant des offres financièrement intéressantes.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Jean-François, Un grand merci à vous pour votre retour ! Nous sommes ravis que nos services vous aient apporté entière satisfaction et nous restons bien entendu à votre disposition. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Simple et efficace

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Nicolas, Un grand merci à vous pour votre retour ! Nos équipes sont ravies d'avoir pu vous accompagner dans vos démarches, et nous restons à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

bon contact

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Jean-Paul, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes ravis que vos échanges avec votre conseiller clientèle vous aient apporté satisfaction, et nous restons bien entendu à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Rien à dire traitement de ma demande efficace

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Marina, Merci beaucoup pour votre retour et cette excellente note. Nous sommes ravis que nos services vous aient apporté satisfaction et nous restons bien entendu à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Pas encore d’avis: je viens juste de souscrire mon contrat

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour, Merci pour votre retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Sachez que nous restons à votre entière disposition. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Seul fournisseur ayant le monopole donc 0 choix possible vers des concurrents qui se retrouvent bloqués et les consommateurs aussi Cependant les équipes sont à l’écoute, font preuve de patience et ont le sourire et ca s’entend au téléphone, merci à eux

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Pierre, Nous sommes ravis que vos échanges avec votre conseiller clientèle vous aient apporté pleine satisfaction. Pour votre information, nous évoluons sur un marché ouvert à la concurrence depuis 2007, nos clients peuvent opter pour le fournisseur de leur choix, à condition que d’autres fournisseurs aient fait le choix de proposer leurs services dans votre commune, ce sur quoi Gaz de Bordeaux ne peut agir. Nous restons à votre disposition. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Nathalie, Toutes nos équipes vous remercient pour votre retour et votre note. Sachez que nous restons à votre entière disposition si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Approche simple et transparente. Contact agréable et facilité pour souscrire avec toutes les infos. C'est rare...

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Guillaume, Toute notre équipe vous remercie pour votre retour et cette excellente note. Nous sommes ravis que votre expérience auprès de nos services vous ait apporté pleine satisfaction et nous restons à votre disposition. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Je suis sastifais de gaz de bordeaux depuit 1970 et son service a tout point parfait je ne vois pas pourquoi je devrais changer surtout que sé lui qui à fait marcher toute la distribution depuit toujour

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Alain, C'est avec une grande satisfaction que nos équipes reçoivent votre avis et votre note ! Merci pour votre fidélité. Sachez que nos équipes restent à votre entière disposition si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Très professionnel, rapide et efficace

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Marie-Gabrielle, Merci beaucoup à vous, nous recevons votre avis et votre note avec satisfaction. Toutes nos équipes restent à votre entière disposition si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

un site très complet et très explicatif sur l'aspect tarifaire

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour René, Merci beaucoup pour votre retour et cette excellente note. Nous sommes ravis que nos services vous aient apporté entière satisfaction, et nous restons bien entendu à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Très bien merci

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour, Merci pour votre retour et votre note. Nos équipes sont ravies d'avoir pu vous accompagner dans vos démarches et nous restons tout naturellement à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

comme étant 1 fournisseur sérieux

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour, Toutes nos équipes vous remercient pour votre avis et votre note. La satisfaction client étant notre priorité, sachez que nous restons à votre écoute si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Efficace, poli et précis.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Hélène, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que vos échanges avec votre conseiller clientèle vous aient apporté satisfaction, et nous restons bien entendu à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Nous sommes depuis au moins 1992 à gaz de Bordeaux et je ne me souviens pas d'un litige majeur entre nous

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Joel, Toute l'équipe Gaz de Bordeaux est ravie de recevoir votre avis et votre note. Merci pour votre fidélité. Sachez que nos équipes se tiennent à votre entière disposition si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Excellent réactif pas de délai de carence pour un changement de fournisseur bonne explication

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Sabine, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes ravis que vos échanges avec votre conseiller clientèle vous aient apporté satisfaction, et nous restons bien entendu à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Aucun problème à signaler.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Franck, Merci pour votre retour et cette excellente note. Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu'ils vous aient apporté satisfaction, et nous restons à votre disposition. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Je pourrai donner une note plus tard puisque je viens justevde souscrire.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Elena, Merci de nous avoir fait part de votre retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Sachez que nos équipes se tiennent à votre entière disposition si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

niickel

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour, Merci à vous pour votre retour. Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu'ils aient pu vous apporter satisfaction, et nous restons tout naturellement à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

a l’écoute et conciliant.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Corinne, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes ravis que la qualité de vos échanges avec votre conseiller clientèle vous ait apporté satisfaction. Nos équipes se tiennent à votre disposition si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

rapidité pour ouverture de compteur - compétence

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Jean Max, Toute notre équipe reçoit votre avis et votre note avec satisfaction. Sachez que nous nous tenons à votre entière disposition si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Isabelle, Merci pour votre retour et cette excellente note. Sachez que nos équipes restent à votre entière disposition si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

interlocuteur agréable et compétent

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Thierry, Merci à vous pour votre retour. Nous sommes ravis que vos échanges avec votre conseiller clientèle vous aient apporté entière satisfaction. Nous restons bien entendu à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Service clients parfait

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Danielle, Un grand merci à vous pour votre retour ! Nous sommes ravis que vos échanges avec votre conseiller clientèle vous aient apporté entière satisfaction. Nous restons bien entendu à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Très professionnel et à l écoute

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Nadia, Un grand merci à vous pour votre retour et cette excellente note. Nous sommes ravis que vos échanges avec votre conseiller clientèle vous aient apporté entière satisfaction et nous restons bien entendu à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Bon

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Guillemette, Merci de nous avoir fait part de votre retour. La satisfaction client étant notre priorité, sachez que nous nous tenons à votre entière disposition si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Tout ça se passe bien à chaque fois

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Saloua, Merci à vous pour votre retour et cette excellente note. Sachez que nos équipes sont ravies d'avoir pu vous accompagner dans vos démarches, et nous restons tout naturellement à votre disposition. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Christophe, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes ravis que vos échanges avec votre conseiller clientèle vous aient apporté pleine satisfaction, et nous restons à votre entière disposition si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Devis rapide, avec des données pas toujours cohérentes

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Eliane, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous transférer vos références client sur notre adresse mail dédiée : avecvous@gazdebordeaux.fr, afin qu'un conseiller puisse vous rappeler dans les plus brefs délais. Nous restons à votre disposition. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Très bien, attentif, à l'écoute.Je recommande!

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Josette, Toutes nos équipes reçoivent votre avis et votre note avec une grande satisfaction ! Sachez que nous restons à votre entière disposition si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Grande difficulté a joindre gaz de bordeaux, personnel non-chaland

Le moins cher de tous

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Yvonne, Un grand merci pour votre retour. Nous sommes ravis que nos services vous aient apporté satisfaction et nous restons bien entendu à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Accès internet très facile

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Corinne, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que la qualité de nos services vous aient apporté satisfaction et nous restons à votre disposition. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Tom, Merci à vous. Toute l'équipe est ravie d'avoir pu vous accompagner dans vos démarches et nous restons tout naturellement à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Parfait, mon contrat a été crée rapidement.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Léa, Merci pour votre retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. La satisfaction client étant notre priorité, sachez que nous restons à votre entière disposition. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Les tarifs sont faciles a comprendre ce qui simplifie la decission

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Serge, Merci beaucoup pour votre retour ! Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravies qu'ils vous aient apporté entière satisfaction. Sachez que nous restons à votre disposition. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Parfait merci !

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour, Merci à vous de nous avoir partagé votre satisfaction par cette excellente note ! Sachez que nos équipes restent entièrement mobilisées à vos côtés si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

trop tôt pour avoir un avis mais une très bonne impression

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Patrick, Merci pour votre retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Sachez que nos équipes restent à votre entière disposition si besoin, et pour toutes questions sur la vie de votre contrat, n'hésitez pas à nous joindre via notre adresse mail dédiée : avecvous@gazdebordeaux.fr. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Cédric, Merci à vous pour ce retour et cette excellente note. La satisfaction client étant notre priorité, sachez que nos équipes restent à votre entière disposition. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Disponible

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Cécile, Merci de nous avoir fait part de votre satisfaction après votre expérience auprès de nos équipes. Sachez que nous restons tout naturellement à votre écoute si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

10 sur 10

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Mélissa, C'est un plaisir de recevoir votre satisfaction. Toutes nos équipes sont ravies de pouvoir vous accompagner dans la fourniture de votre énergie, et nous restons bien entendu à votre écoute si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Je suis nouveau client et n'ai que peu d'experience avec vos services

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Claude, Merci de nous avoir fait part de votre retour et d'avoir choisi Gaz de bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Sachez que nos équipes se tiennent à votre disposition si besoin et pour toutes questions sur votre contrat, n'hésitez pas à nous joindre via notre adresse mail dédiée : avecvous@gazdebordeaux.fr. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Efficacité. Compréhension des besoins.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Patrick, Nous recevons votre avis et votre note avec une grande satisfaction. Sachez que nos équipes sont ravies de vous accompagner dans vos démarches, et nous restons à votre disposition si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Souscription très facile et efficace

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Arthur, Un grand merci à vous pour votre retour. Nous sommes ravis que nos services vous aient apporté pleine satisfaction, et nous restons bien entendu à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Le service client par téléphone est difficilement joignable.L'augmentation du nombre des agents serait pertinente surtout en saison de chauffe pour éviter de passer une après-midi, pour se faire raccrocher au nez au vue du trop grand nombre d'appels. Le monopole de Gaz de Bordeaux ne favorise pas une montée qualitative. Malheureusement, le recours à cet opérateur est obligatoire pour avoir accès au gaz, ce qui explique que je recommande Gaz de Bordeaux à mon entourage ou passer à une installation tout électrique.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que votre expérience auprès de nos équipes ne vous ait pas apporté satisfaction. Si vous souhaitez être rappelé par l'un de nos conseillers et faire un point précis sur votre dossier, merci de nous transmettre vos références client à l'adresse : avecvous@gazdebordeaux.fr Nous restons à votre disposition, Les Équipes Gaz de Bordeaux

Ouverture de contrat facile et tarif attractif.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Colline, Merci de nous avoir fait part de votre retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Sachez que nos équipes restent à votre entière disposition si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Les conseillers sont toujours compétent en à l'écoute

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour, Un grand merci à vous pour votre retour. Nous sommes ravis que vos échanges avec votre conseiller clientèle vous aient apporté entière satisfaction, et nous restons bien entendu à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Je suis satisfaite des services de GAZ DE BORDEAUX. A chaque fois, que j'ai contacté leur service, j'ai eu une réponse rapide (peu d'attente) et claire. Les interlocuteurs ont toujours été agréables et patients avec moi.