gazdebordeaux.fr

Calculé à partir de 499 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5081 avis depuis le 16/02/2019

Informations gazdebordeaux.fr

Gaz de Bordeaux SAS

Gaz de Bordeaux, votre fournisseur de gaz naturel partout en France. Quand Gaz de Bordeaux s’engage sur un prix fixe, il est vraiment fixe.

6 place Ravezies 33075 Bordeaux

Énergie

Gaz de Bordeaux est comme une mafia.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour, Nous sommes étonnés de votre commentaire. Sachez que nos équipes font leur maximum pour vous proposer un service de qualité. Si vous souhaitez être rappelé par l'un de nos conseillers pour faire un point sur votre dossier, transmettez-nous vos références client à l'adresse : avecvous@gazdebordeaux.fr Nous restons à votre disposition, Les Équipes Gaz de Bordeaux

Souscription facile

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Andrei, Toute l'équipe reçoit votre avis et votre note avec satisfaction ! Nous sommes ravis que nos services vous aient apporté satisfaction et nous restons tout naturellement à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Bonne écoute, rapidité, efficacité, très bon accompagnement.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Nathalie, Un grand merci pour votre retour et cette excellente note ! Nous sommes ravis que la qualité de vos échanges avec votre conseiller clientèle ait été à la hauteur de vos attentes, et nous restons tout naturellement à votre disposition. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Marie-Hélène, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour. La satisfaction client étant notre priorité, sachez que nous restons à votre entière disposition. Les Équipes Gaz de Bordeaux

J’ai mis presque 10 h en appelant toutes les 30 minutes pour enfin avoir quelqu’un.

Très réactif

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Eve, Merci beaucoup pour votre retour et cette excellente note. Nous sommes ravis que vos échanges avec votre conseiller clientèle vous aient apporté pleine satisfaction. Nous restons à votre disposition si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

très difficile à joindre au téléphone coupure internet avant d'avoir finalisé la souscription (3x)

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Thierry, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes navrés que vos échanges avec votre conseiller clientèle aient été interrompus. Nous espérons tout de même qu'ils vous aient apporté satisfaction, et nous restons à votre entière disposition. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Raphaël, Merci pour votre retour et cette excellente note. La satisfaction client étant notre priorité, sachez que nous restons à votre entière disposition si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Gauthier, Un grand merci à vous pour votre retour et cette excellente note. Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu'ils vous aient apporté pleine satisfaction et nous restons tout naturellement à votre disposition si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Delphine, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Sachez que nos équipes restent à votre entière disposition si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Stephane, Toute l'équipe Gaz de Bordeaux est ravie de recevoir votre avis et votre note. Nous restons tout naturellement à votre écoute si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Olivier, Merci pour votre retour et cette excellente note. Sachez que nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner dans vos démarches et nous restons bien entendu à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Bon fournisseur de Gaz

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Sylvie, Un grand merci à vous pour votre retour. Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu'ils vous aient apporté satisfaction. Nous restons à votre disposition, Les Équipes Gaz de Bordeaux

Aucune personne joignable et aucun rappel effectué malgré avoir saisi mon numéro de téléphone. Il y a visiblement un problème d'organisation chez Gaz de Bordeaux. J'ai voulu donner la chance à un petit opérateur à taille humaine mais c'était une erreur.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre déception et souhaiterions pouvoir vous accompagner au mieux. Si vous le souhaitez, transmettez-nous vos coordonnées clients sur : avecvous@gazdebordeaux.fr, afin qu’un de nos conseillers puisse vous rappeler dans les plus brefs délais et faire un point précis sur votre demande. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Alain, Merci de nous avoir fait part de retour ! Sachez que toutes nos équipes restent mobilisées à vos côtés si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Viens de souscrire

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Nathalie, Merci pour votre retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Sachez que nos équipes restent à votre entière disposition si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Échange courtois et qui a répondu à mes attentes

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour David, Merci à vous pour votre retour. Nous sommes ravis que vos échanges avec votre conseiller clientèle vous aient apporté pleine satisfaction, et nous restons bien entendu à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Compétents et réactifs.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Roger, Toutes nos équipes reçoivent votre avis et votre note avec satisfaction. Sachez que nous restons à votre entière disposition si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Delphine, Merci à vous pour votre retour et cette excellente note. Sachez que nos équipes se tiennent à votre entière disposition si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

XXX

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre satisfaction par cette excellente note. Sachez que nous restons à votre disposition si besoin Les Équipes Gaz de Bordeaux

Moins cher en gaz

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Dominique, Merci beaucoup de nous avoir partagé votre satisfaction. Sachez que l'ensemble de nos équipes restent à votre entière disposition si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Attente très longue mais ok quand on décroche

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Gaspar, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes ravis que vos échanges avec votre conseiller clientèle vous aient apporté pleine satisfaction et nous restons bien entendu à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Bien sûr c'est compliqué ces temps-ci pour les fournisseurs, mais quand même. Je souscris à une première offre à 26c€/kWh et on ne revient pas vers moi pour me dire qu'il y a une offre 2 fois moins cher mise en place. L'offre "bouclier tarifaire" est mensongère dans le sens qu'elle laisse penser qu'elle est au prix du bouclier tarifaire alors qu'elle y est seulement proportionnelle et bien plus chère. En même temps, elle est au prix des marchés de gros.

Bien .

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Wenying, Merci de nous avoir fait part de votre retour. La satisfaction client étant notre priorité, sachez que nos équipes restent mobilisées à vos côtés si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Fournisseur accessible et de confiance

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Désirée, Un grand merci à vous pour votre retour et cette excellente note. Nos équipes ont été ravies de vous accompagner dans vos démarches et nous restons bien entendu à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

facile d'accès, prix très competitifs

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Ariane, Un grand merci à vous pour votre retour ! Nous sommes ravis que la qualité de nos services ait été à la hauteur de vos attentes, et nous restons à votre disposition. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Franchement mieux que Total et Engie.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour François, Merci de nous avoir partagé votre satisfaction par cette excellente note. Sachez que nos équipes restent à votre entière disposition. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Très bien et très pratique

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour, Toutes nos équipes sont ravies de recevoir votre avis et votre note. La satisfaction client étant notre priorité, sachez que nous restons à votre entière disposition si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Patricia, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Sachez que l'ensemble de nos équipes restent à votre disposition si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Bonjour Un peu difficile pour prendre un contrat en ligne au démarrage Ensuite c’était parfait Merci

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour James, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes ravis que vos échanges avec votre conseiller clientèle vous aient apporté pleine satisfaction et nous restons tout naturellement à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

bon contact. efficace.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Bérengère, Toute l'équipe Gaz de Bordeaux est ravie de recevoir votre avis et votre note. Nous restons tout naturellement à votre écoute si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Pppp

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Jafir, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Pour toute question sur votre contrat, n'hésitez pas à nous transmettre votre demande et vos références client sur notre adresse mail dédiée : avecvous@gazdebordeaux.fr, afin qu'un conseiller puisse vous rappeler et faire un point précis sur votre dossier. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Accueil téléphonique efficace

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Lena, Merci pour votre retour et cette excellente note. Nous sommes ravis que vos échanges avec votre conseiller clientèle vous aient apporté pleine satisfaction et nous restons tout naturellement à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Adrienne, Merci de nous avoir partagé votre satisfaction. Nos équipes mettent tout en œuvre pour vous proposer le meilleur service possible et nous restons bien entendu à votre disposition. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Très sérieux et correct

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Joao, C'est plaisir de recevoir votre avis et votre note. Nous sommes ravis que vos échanges avec votre conseiller vous aient apporté satisfaction et nous restons bien entendu à votre disposition. Les Équipes Gaz de Bordeaux

site très logique d'utilisation et cela fonctionne....

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Lucien, Un grand merci à vous ! Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu'ils aient pu vous apporter entière satisfaction. Nous restons tout naturellement à votre disposition. Les Équipes Gaz de Bordeaux

souscription rapide et efficace

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Philippe, Merci pour votre excellent retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Sachez que nos équipes restent à votre disposition. Les Équipes Gaz de Bordeaux

très éfficace

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour et cette excellente note ! Sachez que nos équipes restent à votre entière disposition si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Très mauvaise expérience de gaz de Bordeaux, notamment lorsqu’il s’agit de procédure de déménagement.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour, Nous avons bien pris note de votre commentaire. N'hésitez pas à nous transmettre vos références client sur notre adresse mail dédiée : avecvous@gazdebordeaux.fr afin qu'un conseiller puisse vous rappeler et faire le point sur votre dossier. Nous restons à votre disposition, Les Équipes Gaz de Bordeaux

Bonne interaction avec l'agent au telephone. Mais quelle attente pour etre mis en relation... ! Plus de 20 minutes d'attente. Anormal.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Olivier, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Malgré un temps d'attente anormalement long, nous sommes ravis que vos échanges avec votre conseiller clientèle vous aient apporté satisfaction. Nous restons à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Isabelle, Merci de nous avoir fait part de votre retour. La satisfaction client étant notre priorité, sachez que nos équipes restent à votre entière disposition si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Accueillant

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Gwenaëlle, Merci pour votre retour et cette excellente note. Nous sommes ravis que vos échanges avec votre conseiller clientèle vous aient apporté pleine satisfaction. Nous restons à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

rien a dire rapide efficace. a voir sur la duree

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Catherine, Merci beaucoup ! Nous recevons votre avis et votre note avec satisfaction. Sachez que nos équipes restent entièrement mobilisées à vos côtés si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Déroulement de l'inscription fluide et rapide

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Anaïs, Un grand merci pour votre retour. Nous sommes ravis que nos services vous aient apporté entière satisfaction, et nous restons tout naturellement à votre disposition. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Un peu d'attente (environ 10 à 15 min), mais bon accueil téléphonique

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Fabrice, Merci de nous avoir partagé votre expérience. Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis que vos échanges avec votre conseiller vous aient apporté satisfaction. Nous restons à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Bon

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Valentin, Merci beaucoup pour votre retour et cette excellente note. Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu'ils aient pu vous apporter satisfaction. Les Équipes Gaz de Bordeaux

A l’exception de l’heure de rappel, la dame a été très gentille et patiente pour m’expliquer les choses

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Florane, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que la qualité de vos échanges avec votre conseillère clientèle aient été à la hauteur de vos attentes, et nous restons à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Très bon accueil avec beaucoup d'écoute

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Rene, Un grand merci à vous pour votre retour. Nous sommes ravis que vos échanges avec votre conseiller clientèle vous aient apporté entière satisfaction, et nous restons tout naturellement à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

À la fin de mon contrat (novembre 2022) Gaz de Bordeaux m’a informée que mon nouveau tarif serait de 0,26 € du kw/heure alors que le coût en était de 0,19 € du kw/heure. Pourquoi une telle disproportion et de quel droit ?

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Véronique, Comme vous le savez sûrement, le marché de l’énergie connaît effectivement une augmentation tarifaire importante depuis quelques mois qui concerne tous les fournisseurs d’énergie et nous nous efforçons d’accompagner au mieux nos clients durant cette période. Si vous le souhaitez, communiquez-nous vos références clients sur notre boite mail dédiée avecvous@gazdebordeaux.fr, votre conseiller clientèle vous contactera dans les plus brefs délai pour faire le point sur votre dossier. Nous restons à votre disposition, Les Équipes Gaz de Bordeaux

Vous êtes les seuls sur la commune 😂

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes ravis que vos échanges avec votre conseiller clientèle vous aient apporté satisfaction, et nous restons à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Compétent

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Annie, Toutes nos équipes reçoivent votre avis et votre note avec satisfaction. Sachez que nous restons à votre entière disposition. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Gaz de bordeaux est recommandable pour son efficacité et surtout pour son acceuil

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Philippe, Merci à vous, nous sommes ravis de recevoir votre avis et votre note. La satisfaction client étant notre priorité, nos équipes restent à votre entière disposition si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Je suis très satisfaite

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Laetitia, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que nos services vous aient apporté entière satisfaction, et nous restons à votre disposition si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Service impeccable mais attente trop longue ( pour moi, 30 minutes d'attente au téléphone )

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Claude, Merci de nous avoir partagé votre avis. Sachez que nos équipes ont à cœur de vous proposer le meilleur service possible, et nous restons à votre entière disposition si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

tres bien un peu long l attente téléphonique

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Bernard, Merci pour votre avis et cette excellente note. La satisfaction client étant notre priorité, sachez que nos équipes restent à votre entière disposition si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Ravie des prestations

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Sophie, Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vos échanges avec votre conseiller clientèle vous aient apporté satisfaction. Nous restons bien entendu à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Bonne écoute et conseils avisés et clairs

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Georges, Merci à vous pour votre retour et cette excellente note. Nous sommes ravis que vos échanges avec votre conseiller clientèle vous aient apporté pleine satisfaction. Nous restons tout naturellement à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Cette note est dédié au 1er contact pour souscription. Je n'ai pas vraiment assez de recul pour juger davantage.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Magalie, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Sachez que nos équipes ont été ravies de vous accompagner dans vos démarches et nous restons à votre entière disposition. Les Équipes Gaz de Bordeaux

...

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Jenna, Merci pour cette excellente note. La satisfaction client étant notre priorité, sachez que nos équipes restent entièrement mobilisées à vos côtés si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

XXX

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Havida, Merci de nous avoir fait part de votre satisfaction par cette excellente note. Sachez que nos équipes restent à votre entière disposition si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

je viens de souscrire dons pas d expérience pour l'instant s

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Annie, Merci de nous avoir fait part de votre retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Sachez que nos équipes se tiennent à votre entière disposition si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Très bon accueil et rapidité de la prise en compte de ma demande

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Philippe, Toutes nos équipes sont ravies de recevoir votre avis et votre note. Sachez que nous nous tenons à votre entière disposition. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour, Merci pour votre retour Coline. La satisfaction client étant notre priorité, sachez que nous restons à votre entière disposition si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour, Merci pour votre retour et cette excellente. Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu'ils vous aient apporté pleine satisfaction, et nous restons bien entendu à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Réponse de Marcel L

Merci, vous avez besoin d'un rendez-vous pour brancher l'appareil à gaz

Cvbj

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Michel, Merci pour votre retour et cette bonne note. Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu'ils vous aient apporté satisfaction. Nous restons à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Très cher

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Michel, Comme vous le savez sûrement, le marché de l’énergie connaît effectivement une augmentation tarifaire importante depuis quelques mois qui concerne tous les fournisseurs d’énergie et nous nous efforçons d’accompagner au mieux nos clients durant cette période. Sachez que nous restons à votre disposition. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Bon accueil tel

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Franck, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes ravis que la qualité de nos services ait été à la hauteur de vos attentes et nous restons bien entendu à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Très bonne prise en compte de ma demande

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Lysiane, Merci, nous recevons votre avis et votre note avec satisfaction. Sachez que nos équipes restent à votre entière disposition si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Souscription facile et rapide.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Muriele, Merci, nous recevons votre avis et votre note avec satisfaction. Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu'ils aient été à la hauteur de vos attentes et nous restons à votre disposition. Les Equipes Gaz de Bordeaux

Très bon

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Thomas, Toute l'équipe Gaz de Bordeaux vous remercie pour votre retour et cette excellente note. Sachez que nous restons à votre disposition si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Pas de problème

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Dominique, Merci à vous pour votre retour et cette excellente note. Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu'ils aient pu vous apporter satisfaction et nous restons à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

historique de l'entreprise intéressant tarifs actuellement compétitifs

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Hélène, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu'ils aient été à la hauteur de vos attentes. Nous restons bien entendu à votre disposition. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Sophie, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu'ils aient pu vous apporter pleine satisfaction, et nous restons tout naturellement à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Ravi de pouvoir souscrire une offre bouclier tarifaire pour le gaz aussi rapidement et simplement. On peut regretter le retrait actuel de l'offre Dual.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Jacqueline, Merci à vous ! Nous recevons votre avis et votre note avec satisfaction. Toutes nos équipes restent à votre entière disposition si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Accueil excellent et précis

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Marie, Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vos échanges avec votre conseiller clientèle vous aient apporté entière satisfaction. Sachez que nous restons tout naturellement à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour, Merci à vous, toutes nos équipes sont ravies de recevoir votre avis et votre note. Sachez que nous nous tenons à votre entière disposition si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

efficace

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Patrick, Merci beaucoup pour votre retour et cette excellente note. Nous sommes ravis que nos services vous aient apporté pleine satisfaction, et nous restons tout naturellement à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

J’arrive pas le temps de me rendre compte

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Malika, Merci d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Si vous souhaitez plus de précisions sur votre contrat, n'hésitez à nous transmettre vos références client sur notre adresse mail dédiée : avecvous@gazdebordeaux.fr, afin qu'un conseiller puisse vous rappeler dans les plus brefs délais. Nous restons à votre écoute, Les Équipes Gaz de Bordeaux

Réponse de Malika H

Bonjour, En fait il fallait comprendre: J'arrive. Je n'ai pas encore le temps de me rendre compte. C'est vrai que j'ai écrit le message un peu vite. Mais pour la qualité d'écoute et d'intervention et pour le devis et pour la mise en place de mon contrat et surtout pour le prix vous êtes TOP. Je ne manquerai pas de revenir vers vous si j'ai des questions. Encore merci à votre équipe. Bien cordialement. Malika Hadj-Ali

Compétitif

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Pascale, Merci beaucoup de nous avoir partagé votre avis et votre note. Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu'ils vous aient apporté satisfaction. Nous restons à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Bonne écoute et bons conseils

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Jean, Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vos échanges avec votre conseiller clientèle vous aient apporté entière satisfaction. Nous restons bien entendu à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Service médiocre, résilie les contrats sans raison. On a beau leur envoyer les bonnes adresses, ils ne les modifient jamais. Sachant que c'est les seuls a fournir en gaz, on a pas le choix de payer !

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour, Nous avons bien pris note de votre commentaire. Nous avons, à plusieurs reprises, pu faire le point avec vous sur votre dossier. Sachez que nos équipes ont à cœur de vous proposer le meilleur service possible. Nous restons à votre disposition. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Réponse de Édouard G

Désolé mais vu votre qualité de services ce n'est pas le peine d'essayer de m'amadouer.

Société qui a de bons atouts

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Frédérique, Merci d'avoir pris le temps de nous transmettre votre satisfaction. Sachez que nos équipes restent à votre entière disposition si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Accueil chaleureux et convivial

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Michel, Toutes nos équipes vous remercient pour votre retour et cette excellente note. Sachez que nous restons entièrement mobilisés à vos côtés si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Jérôme, Merci de nous avoir fait part de votre retour. La satisfaction client étant notre priorité, sachez que nos équipes restent à votre entière disposition si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Complexité de compréhension. Je pense que soit le réseau téléphonique n'est pas incroyable soit l'opératrice ne comprenait pas bien.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Julie, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Si vous souhaitez faire un point plus précis sur votre dossier, n'hésitez pas à nous transmettre vos références client sur notre adresse mail dédiée : avecvous@gazdebordeaux.fr, afin qu'un conseiller vous rappelle dans les plus brefs délais. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Réactif et clair

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Pierre, Toute l'équipe Gaz de Bordeaux vous remercie pour votre avis et votre note. La satisfaction client étant notre priorité, sachez que nous restons à votre entière disposition. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Souscription rapide et facile à mettre en œuvre

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Monique, Merci ! Nous recevons votre avis et votre note avec satisfaction. Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu'ils aient été à la hauteur de vos attentes. Nous restons à votre disposition. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Peu d’attente au téléphone et intervention très rapide. Parfait. Personne aimable

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour, Un grand merci à vous Françoise ! Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu'ils aient pu vous apporter pleine satisfaction. Nous restons à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Très très bien

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Julien, Merci d'avoir pris le temps de nous transmettre votre satisfaction. Nos équipes ont été ravies de vous accompagner dans vos démarches et nous restons tout naturellement à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

J'ai eu une réponse très vite ! Premier service au téléphone auquel on nous dit que nous allons être pris en charge en moins de deux minutes et que cela se produit vraiment ! Merci déjà pour ça. De plus la personne que j'ai eu au téléphone à su très vite me renseigner malgré mon manque d'information sur mon compteur, ce qui nous a permis de conclure un contrat rapidement.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour, Un grand merci à vous ! Toutes nos équipes reçoivent votre avis et votre avec satisfaction ! Sachez que nous restons à votre disposition si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Tout est OK

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Jaime, Merci à vous. Nos équipes sont ravies de recevoir votre avis et votre note. La satisfaction client étant notre priorité, nous restons entièrement mobilisés à vos côtés si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Liliane, Merci pour votre avis et cette excellente note. Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu'ils aient pu vous apporter satisfaction. Nous restons à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Réponse de Liliane M

Comment ouvrir le gaz sans pouvoir avoir accès au pce de mon ancien fournisseur de gaz car je n est plu d'accès à mon compte

J’attends de savoir je n’ai jamais été client gaz

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Sachez que nos équipes restent à votre entière disposition si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Information clair, demande très bien comprise par la conseillère

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Benjamin, Merci beaucoup pour votre retour et cette excellente note. Nous sommes ravis que vos échanges avec votre conseillère clientèle vous aient apporté entière satisfaction, et nous restons à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

A suivre

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Colette, Merci de nous avoir fait part de votre retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. La satisfaction client étant notre priorité, nous restons à votre entière disposition. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre retour Floriane ! Sachez que nos équipes restent à votre entière disposition si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

SERVICE AGREABLE ET TRES CLAIR

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Fréderic, Un grand merci à vous pour votre retour ! Nous sommes ravis que vos échanges avec votre conseiller clientèle vous aient apporté entière satisfaction. Nous restons à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Très bien bonne explication

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Laurent, Merci pour votre retour et cette excellente note. Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu'ils aient pu vous apporter entière satisfaction dans vos démarches. Nous restons à votre disposition. Les Équipes Gaz de Bordeaux

très bien expliqué

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Jean-Pierre, Nous tenions à vous remercier pour cet excellent retour. Nous sommes ravis que vos échanges avec votre conseiller clientèle vous aient apporté satisfaction, et nous restons bien entendu à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Facile de souscrire je n'es rien à redire

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour, Un grand merci à vous pour votre retour ! Nous sommes ravis que la qualité de nos services ait été à la hauteur de vos attentes, et nous restons tout naturellement à votre disposition. Les Équipes Gaz de Bordeaux