gazons-synthetiques.net

2784 avis depuis le 30/01/2020

• 1965

Informations gazons-synthetiques.net

SARL aj home

Vous cherchez un gazon synthétique d'excellente qualité à prix défiant toute concurrence ? Découvrez nos pelouses artificielles classées par prix et par taille. Vous trouverez forcément votre bonheur selon la douceur, la densité, le réalisme et le confort souhaités.

555 rue Saint-Pierre 13012 Marseille

Satisfaisant

Grand manque de communication Dans cette période troublée ou nous pouvons comprendre les problèmes de transport il faut communiquer pour rassurer le client .ils ont fait tout l inverse .gazon commande le 10 avril un premier coup de téléphone me donne 15 jours pour une livraison a Grenoble ,puis plus rien impossible de les joindre au téléphone à mon email j ai droit a une réponse standard nous vous enverrons un email quand il sera expédié sans aucune date .de plus en gros cet email réclame de ne plus leur poser de question . J ai finalement reçu mon gazon le 19 mai je commencais a faire les démarches auprès de paypal pour un rembousement

Réponse de gazons-synthetiques.net

Bonjour, Nous vous l'accordons, mais il est impossible pour vous client de vous rendre compte ce qu'il se passe derrière une société qui a vécu cette crise sanitaire, personne au monde ne pouvais prévoir les difficultés que nous rencontrons, malheuresement, notre réputation en souffre. Nous avons pas pu tripler d'effectif en 24h....

Réponse de Thierry P

Je suis d'accord et je connais bien le monde de l entreprise et nous nous étions prêts à accepter ces délais mais pas le manque de communication ou la il n etait pas nécessaire de tripler l effectif

Les produits sont bien présentés sur le site, livraison conforme aux termes,conditionnement correct.

Très bon rapport qualité / prix

Rien à redire, rapide et conforme en tous points

Période Covid19, des SMS.et des mails comme quoi le colis va arriver, mais il n n'arrive.pas Cest pas le problème du délai mais de dire qu'il va arriver alors que ce n'est pas.possibke. Sinon attente de la pose du produit, donc plus probleme de.transport qu'autre chose. ..

Très bien, service parfait, très bons prix .

Commande du 5 avril 2020 Livraison sous 10 jours au moment de la commande Commande qui arrive le 20 mai en plusieurs fois avec presque 1 moi de retard Chantier repoussé 2 fois avec l artisan. SAV qui ne fait que des excuses par mail et ne fait pas avancer les choses Personne au téléphone qui est sur la défensive et botte en touche en vous renvoyant vers le service expédition qui ne vous rappelle pas Pour couronner le tout un rouleau de gazon sur deux était mal enroulé,qui présente un pli irrécupérable ainsi que des zones sans gazon ou avec des fibres deux fois trop longues,donc aucun contrôle lors de la préparation Expérience à oublier rapidement

Réponse de gazons-synthetiques.net

Bonsoir, Dommage que vous le voyez sous cette angle là, malgré que le principal est que vous soyez sain et sauf et que vous ayez reçu votre commande pendant cette crise sanitaire...

Réponse de Margot M

Bonsoir Remettez le client au centre de vos préoccupations, plutôt que votre trésorie Votre entreprise ne s en portera que mieux

Le site est très bien conçu, et propose un grand choix de gazon à des prix tout à fait correct pour la qualité des produits.

Correspond à mon attente

Alors pour commencer je comprend que pendant la période de confinement c’est compliquer de livrer mais malheureusement cela va faire 1 mois que j’attend mon colis sans aucune prise de contact de la part du site ne serais-c’est que pour informer d’où en est la livraison . Et surtout toujours pas reçue !

Réponse de gazons-synthetiques.net

M.Gerard, Merci pour votre compréhension, mais il est impossible pour un client de comprendre ce qu'il peut se passer dans une société pendant cette période exceptionnelle que nous traversons... la FRANCE entière voir le monde était à l'arrêt...Votre note est dommage même si "justifié" sur le délai de traitement, mais si comme vos premiers mots étaient "je comprends"...ce n'est pas le cas... Mais nous allons pas épiloguer, nous espérons cependant que lors de votre réception (car votre commande est partie le 14 Mai...), cela vous permettra de changer d'avis...

Livraison impécable mais le livreur n'a pas prévenu. Heureusement que j'étais à la maison

PARFAIT Qualité prix au top !

gazon synthetique cosmo 22mm au prix livré 10mx4mm fait plus vrais que nature au prix de 318e ttc livrè

Reçu rapidement, mais un rouleau mal découpé, il manque 10cm.il est coup6en biais,j ai 2m98 au debut et 2m90 a la fin,pour 3m commandé. Plus chez eux

Réponse de gazons-synthetiques.net

Bonjour, Désolé, cela peu arriver, mais c'est très très rare et surtout pour une chute...sachez que dans un service de coupe, il y a toujours une marge d'erreur... Merci.

Très bien pour la pose et L’aspect

Parfait livré dans les délais pelouse de qualité je recommande

colis en bon état dommage qu'il n'y ai pas eu un enroulage sur un carton rond ,cela aurait évité que la moquette soit un pliée au milieu,sinon bonne qualité et la livraison longue + de 1 mois du au covid??? sinon rien à dire

Gazons parfait très bonne qualité reçu en 12 jours le livreur très professionnel

Produit commandé mi avril et reçu le 12 mai malgré la situation exceptionnelle sanitaire👍 les différents contacts téléphoniques m'ont apporté une aide précieuse pour le choix les mesures et la pose ! Nous sommes complètement satisfaits des services et du gazon mon extérieur est tout simplement magnifique...j'ai donc recommandé votre enseigne à 2 de mes amis qui a leur tour vont équiper leur coin de jardin ... Vous êtes très compétitifs sur les prix La qualité est superbe Et vos employés du site de Marseille au top car je les ai beaucoup sollicités ! Quant à la livraison j'ai apprécié qu'elle soit effectué en temps et en heure car la situation n'était pas évidente ! D'ailleurs je m'attendais à un retard mais pas du tout ... Vraiment ... toutes nos félicitations pour le.maintien des services ! P.fernandez

site tres serieux

Dessus du sav, j ai attendu plus d un mois pour avoir ma commande, que j ai du me déplacer pour la récupérer, a cause aussi du livreur pas top, une fourchette d heure entre 9hr et 17hr. Durant toute la période d attente, je n ai eu aucune info de suivi et ils ne répondaient jamais à mes mails. Une livraison qui devait se faire en 10jrs ( avec le covid ) . Par contre ils répondaient instantanément a mon frère qui n avait pas passé commande et c est lui qui a dû envoyer un message en mon nom par la suite. La moindre des choses était de rester commercial, d avoir un savoir vivre pour ne pas me laisser dans l ignorance..

Réponse de gazons-synthetiques.net

Bonsoir, Nous vous remercions pour votre compréhension au vu de la situation...(COVID 19)

R A S

Rapidité des échanges par mail - Délais de livraison sous 15 jours respectés - Produit bien emballé à réception

Site intuitif. Bonnes explications. Mesures du gazon très diversifiées. Je recommande ce site qui m'avait été recommandé par un ancien client très satisfait.

satisfait de notre commande

Produit de très belle qualité, belle finition et bon rendu, facile de mise en place et de découpage( au cutter).

J’adore

Délai du transport 10 jours c'est vraiment trop long

Après une commande de gazon forever 38mm la livraison a été reporté pendant 9 jours consécutifs,, le vendeur utilise le service low cost M2 de livraison de geodis ce qui permet à la geodis de reprogrammer, annuler et reprogrammer à sa guise le jour même pendant 15 jours la livraison ce qui rend très difficile d'être sur les lieux lorsque le livreur passe réellement, suite à cela le produit ne correspond pas à l'échantillon commandé préalablement et le service après vente ne prend pas en considération l'erreur prétextant des bains différents. Ne pas commander en ligne même avec une précommande d'échantillon vous n'aurez pas le produit correspondant à celui-ci.

Réponse de gazons-synthetiques.net

Bonjour, Suite à la réception de votre mail avec vos photos, il est clair que la référence reçu est du le même gazon que l'échantillon, la seul différence est une teinte légèrement différente du au différent bain de production. Merci de le comprendre.

Réponse de gazons-synthetiques.net

Bonjour, Nous sommes désolé, mais comme expliqué, vous pourrai jamais avoir un gazon 100% identique, mais à 99% car il y a ce qu'on appel un bain... c'est la différence de teinte entre chaque production...

Convient à mes attentes

Très bon site, service très réactif a nos demandes et réception super rapide et pendant la pandémie du COVID19, chapeau merci beaucoup, je recommande. Merci

Rien à dire. Tout c’est passé comme prévu : suivi et livraison de la commande. Le produit répond à mon attente

Super site les pauvres avec le covid 19 non pas pu être rapide mais j'ai été livré tout de même Je reviendrais c'est sur

Site très sérieux produit conforme aux photos et de qualités service clientèle présent je recommande +++

Délais respecté malgré le confinement et qualité du brise vue correcte.

Au top de très bons produits et une pose très simple Je recommande Seul petit bémol au niveau de la livraison avec Gefco

Très bon site pour le gazon, juste un peu déçu sur le délai de livraison

Gazon de mauvaise qualité . Ne fais pas 32mm comme annoncé. Il fais à peine 28mm Très déçu

Réponse de gazons-synthetiques.net

Bonjour, Le produit fait bien 32mm et nous pouvons vous le prouver très simplement et rapidement, appelez nous on vous expliquera comment mesurer un gazon synthétique.

Réponse de Luce L

J ai acheter du 30mm autre part il se trouve qu’il est plus épais que votre modèle qui est censé faire 32mm Je sais comment on le mesure merci

Delai de livraison respecté. Livreur au top.

Bonne communication avec le vendeur pour la livraison.

information peu fiable sur la date de livraison. même le délai de 15 à 20 jours annoncés en raison du covid, n'est pas respecté.

Réponse de gazons-synthetiques.net

Bonjour, Lors de votre commande la livraison n'était pas pressé et au moment de votre souhait de la recevoir, nous devons réagir à la seconde....comme vous le savez cette crise sanitaire à perturbé toutes les société dans le monde plus ou ou moins fort...nous vous avons simplement demandé de vous armer de patience pour la recevoir car nous faisons le maximum pour écourter ce délai. De plus, vous avez le choix d'annuler votre commande si le délai ne vous convient pas. Merci pour votre compréhension.

Réponse de Margaux B

Bonjour, comme écrit je suis conscient de la siutation "covid19". En revanche, ce qui me gêne, c'est les informations peu fiable. En premier lieu, on m'annonce un délai de 15 à 20 jours. je prépare donc mon terrain, qui est donc inutilisable le temps que le gazon arrive. Dans un second temps, on m'annonce, qu'il n'y a plus d'information et que ca arrivera quand ca arrivera. je suis donc beaucoup embêter par les informations peu fiables que par le long délai.

Réponse de gazons-synthetiques.net

Oui, nous comprenons, mais la situation est exceptionnelle et évolutive en fonction des informations que nous avons des transporteurs qui sont pas encore à 100%...

Site fiable et sérieux malgré les conditions liées au confinement et conditions de travail.

Produits conformes. Livraison ok. Je recommande

Vousne repondez pas ni mail ni telephone sur Mon compte commande envoyee mais sur le site du transporteur non recue ou se trouve ma commande???? Je ne peux donner qu un Avis moyen....moyen

produit facile à trouver

recu avec beaucoup de delai.

Envoi de plusieurs échantillons très bien pour comparer les gazons avant achat.

J'ai pas reçue ma commande , cela fait plus d'un mois et demi, et comme on ces loupé au premier passage avec le transporteur, on me réclame 180€ pour une relivraison , ce que je refuse de payé, y a marqué livraison gratuit sur le site.

Réponse de gazons-synthetiques.net

Bonjour, Lors de la prise de RDV le transporteur c'est présenté mais personne... de ce fait, il doit prévoir une nouvelle livraison et cela engendre des frais...merci pour votre compréhension.

Cde reçu rapidement

Produit conforme livré en temps et en heure

la qualité est bonne pour le prix, par contre les délais ne sont pas respecté. plus de 20 jours pour la livraison alors que le site lors de l'achat la livraison indiquée était sous 10 jours

Recu colis exactement le même que celui vu en photo. Mais attend un autre colis ( gazons) depuis 3 semaines alors qu'il est prévu 15 jours maximum dommage. Mai les produits sont de bonnes qualités

Réception rapide. Produit bien mais bien vérifier la hauteur des brins car après I installation je me suis aperçu que la hauteur des brins n était pas la bonne. Commande du 52 MM mais réception du 45mm

Réponse de gazons-synthetiques.net

Bonjour M . ******* , Nous pouvons faire des erreurs sur la référence envoyé , mais nous sommes sur que vous savez pas comment mesurer la fibre d ' un gazon synthétique , alors s ' il vous plait , n ' avancez pas des éléments sans preuves ... Nous avons reçu aucune photo de votre part sur laquelle nous vous le confirmons ...

rien à dire

Chauffeur livreur très aimable, ce gazon est un vrai produit de qualité, et délai de livraison respecté

Beau produit peut être un peu léger en poids . Satisfait

Site intuitif

tout est conforme à ma commande.

Contact et commande parfaite.

Très beau produit.

Echantillons recus rapidement et surtout réponse rapide et précise aux questions posées, je recommande

produit conforme à mes attentes, et livraison dans un bon délai, compte tenu de l'actualité ,

Bonjour je suis déçu du produit car pas très droit j'ai du recouper a plusieurs reprises la haie artificielle comme j'en avais 8 de 3 mètres de long a la fin il m'en manquait 2,40 mètres je serrai donc reconnaissant si vous pouvez m'en envoyer une autre de 3 mètres sur 2 de haut toujours en 126 brins j'aviserai ma note par la suite cordialement

Réponse de gazons-synthetiques.net

Bonjour, Nous sommes désolé pour la gêne occasionnée. Bien noté, nous allons vous renvoyer 1rlx.

Réponse de Matthieu R

Bonjour a ce jour le 08/05/2020 je n'ai toujours pas reçu le rouleau 3 metres sur 2 126 brins de haie artificielle j aimerais savoir ou sa en est si vous l avez envoyé cordialement

bon service a l'écoute, livraison rapide vu le contexte

Me livrer 1 rouleau de 7ml au lieu de 2 de 3.50ml m'a compliqué la pose!!!! Et le conseiller était débordé pour mieux me conseiller...

tres bon site pour commander

Bon service, mais néanmoins très déçue qu'on ne m'ai avertie qu'une fois la commande passée et réglée, qu'il y avait des frais de port à rajouter de + de 50 euros. Ce n'est pas conventionnel ni correct.

Livraison sans problèmes La haie est de bonne qualité elle convient parfaitement à notre attente

Au top! Une equipe à l'écoute !

temps de livraison très long!

Envoie conforme

je n'ai toujours pax reçu mon produit

Qualité prix imbattable, j’aurai voulu plus de conseils ou de tutos pour la pose car plus la surface est grande plus c’est « sport » Pour la pose

Livraison rapide, 3e commande sur ce site et toujours aucun soucis.

Le gazon est parfait Mais le service client laisse à désirer Impossible de les joindre par téléphone Et obligé d’y aller une 2eme fois pour qu’un commercial veuille bien s’occuper de nous rendre notre commande... C’est dommage car ils ont un gros potentiel mais inexploité

Livraison Rapide malgré la crise sanitaire Et le gazon de bonne qualité

Commande reçue complète 12 rouleaux : 11 très biens et le 12ème une bonne partie des feuilles étaient pliées, mal fixées et le tissu effiloché Dommage

Très bon site Facile à utiliser Simple et efficace

Merci pour les échantillons qui présentent bien les différentes qualités et hauteurs de gazon

Bons produits et prix. Commander un échantillon pour être certain du choix.

Tres content du gazon mais aussi de la livraison malgré le confinement... De plus, on m a même rappelé alors que je n avais pas laissé mes coordonnées. Merci

Très bon produit livré rapidement malgré la situation sanitaire

Arrivés en bon état et conforme à la description. Très bien

Impeccable, depuis la commande jusqu'à la livraison, malgré la situation actuelle, bravo je recommande vivement ce site

Tres bien. Je recommande

Concerne les échantillons. Livraison rapide et de plusieurs échantillons autour de la gamme que nous voulions en plus de façon à pouvoir comparer, vraiment sympas et à un prix très très attractif.

Site bien fait, pratique et intuitif !!