generation.fr

Calculé à partir de 4625 avis obtenus sur les 12 derniers mois

16235 avis depuis le 30/12/2019

Informations generation.fr

GENERATION

Votre gestionnaire de contrats Santé & Prévoyance. Consultez votre espace dédié : Adhérents, Entreprises, Professionnels de Santé et Courtiers.

12 bis rue de Kérogan 29000 Quimper

Banque et assurance

J'ai oublié le mot de passe pour accéder à mon dossier. Malgré ma patience pour le retrouver avec votre procédure, je ne l'ai toujours pas retrouvé. Merci de me le transmettre.

Compliquer de communiquer directement avec un conseiller.

Réponse de generation.fr

Bonjour , Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Votre avis est essentiel et nous vous remercions de l'avoir partagé Génération se mobilise chaque jour pour vous accompagner dans tous les moments de la vie durant lesquels nous pouvons vous être utiles. Belle journée à vous. Eva, L'équipe Génération

Réponse de Laure P

Merci à vous, j attend une réponse pour savoir comment bénéficier de la même mutuelle après ma portabilité, tarifs etc. Cet,

Réponse de generation.fr

Bonjour FRANCOISE, Votre avis est très important pour nous, merci de l'avoir partagé. Génération se mobilise chaque jour pour vous accompagner dans tous les moments de la vie durant lesquels nous pouvons vous être utiles. Très belle journée à vous FRANCOISE. Hugo, L'équipe Génération

Les garanties proposées en partenariat avec mon employeur sont très intéressantes. L’interface du site internet, principal moyen d’interaction avec Génération, et de l’appli gagnerait à être nettement améliorée, et… accélérée.

Réponse de generation.fr

Bonjour DAMIEN, Nos équipes vous remercient de votre avis. Nous nous réjouissons de savoir que vous appréciez nos services. Prenez soin de vous. Bonne journée. Hugo, L'équipe Génération

Je suis globalement satisfaite de la gestion des documents et des remboursements.

Réponse de generation.fr

Bonjour CELINE, Au quotidien, comme dans les moments exceptionnels, nous sommes à vos côtés. Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous, il est essentiel. Bonne journée CELINE. Hugo, L'équipe Génération

Réponse de generation.fr

Bonjour ISABELLE, Merci d'avoir donné votre avis. Génération travaille chaque jour à vous proposer des solutions pour simplifier la gestion de vos demandes. Il est agréable de constater que cette démarche est appréciée. Prenez soin de vous. Belle journée à vous ISABELLE. Hugo, L'équipe Génération

Ras, étant donné que c'est mma 2eme mutuelle, elle me sert très peu

Réponse de generation.fr

Bonjour MARIE HELENE, Votre avis est très important pour nous, merci de l'avoir partagé. Génération se mobilise chaque jour pour vous accompagner dans tous les moments de la vie durant lesquels nous pouvons vous être utiles. Très belle journée à vous MARIE HELENE. Hugo, L'équipe Génération

Très bonne complémentaire. Rien à dire sur les remboursements et sur les délais . Les seuls reproche que j'ai à soumettre sont " Des problèmes de connexion avec votre Application Génération " Donc je suis obligé de faire les démarches par courrier.

Réponse de generation.fr

Bonjour ANDRE PIERRE, Un grand Merci pour votre avis ! Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Nos équipes œuvrent au quotidien pour vous satisfaire. Très belle journée à vous. Hugo, L'équipe Génération

Aucun soucis particulier, tout ce passe correctement.

Réponse de generation.fr

Bonjour PHILIPPE, Au quotidien, comme dans les moments exceptionnels, nous sommes à vos côtés. Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous, il est essentiel. Bonne journée PHILIPPE. Hugo, L'équipe Génération

Rien à dire. Je n’ai aucun souci avec Génération.

Réponse de generation.fr

Bonjour JACQUES, Nos équipes vous remercient de votre avis. Nous nous réjouissons de savoir que vous appréciez nos services. Prenez soin de vous. Bonne journée. Hugo, L'équipe Génération

réactivité, site facilement accessible

Réponse de generation.fr

Bonjour CHRISTIAN, Un grand Merci pour votre avis ! Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Nos équipes œuvrent au quotidien pour vous satisfaire. Très belle journée à vous. Hugo, L'équipe Génération

Dommage qu'une réduction ne s'applique sur le tarif, quand vous faite du sport régulièrement dans un club, comme certaines mutuelle le font déjà....

Délai immense pour le traitement de demande.

Réponse de generation.fr

Bonjour , Nous sommes navrés de ne pas avoir répondu à vos attentes dans un délai raisonnable. Votre avis nous importe beaucoup, merci d'avoir pris le temps de nous en faire part. Belle journée. Hugo, L'équipe Génération

J'ai été agréablement reçu au téléphone, et la personne a parfaitement bien répondu à mes questions.

Réponse de generation.fr

Bonjour ANGELIQUE, Merci d'avoir donné votre avis. Génération travaille chaque jour à vous proposer des solutions pour simplifier la gestion de vos demandes. Il est agréable de constater que cette démarche est appréciée. Prenez soin de vous. Belle journée à vous ANGELIQUE. Hugo, L'équipe Génération

L'application est à revoir et pour ce qui est des remboursements ce n'est pas assez clair je trouve sur ce qui est ou non remboursés.

Réponse de generation.fr

Bonjour LAURINE, Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Votre avis est essentiel et nous vous remercions de l'avoir partagé Génération se mobilise chaque jour pour vous accompagner dans tous les moments de la vie durant lesquels nous pouvons vous être utiles. Belle journée à vous. Hugo, L'équipe Génération

J'ai perdu 280e avec génération contrairement à gras et savoye que je regrette

Nouveau site web au top! Remboursements rapides et efficaces lorsqu'on transmets des factures.

Réponse de generation.fr

Bonjour REMI, Nos équipes vous remercient de votre avis. Nous nous réjouissons de savoir que vous appréciez nos services. Prenez soin de vous. Bonne journée. Hugo, L'équipe Génération

mutuelle sérieuse à l’écoute

Réponse de generation.fr

Bonjour Michel, Votre avis est très important pour nous, merci de l'avoir partagé. Génération se mobilise chaque jour pour vous accompagner dans tous les moments de la vie durant lesquels nous pouvons vous être utiles. Très belle journée à vous Michel. Maud, L'équipe Génération

très bonne mutuelle. J'ai toujours eu des retours assez rapide sur mes demandes

Réponse de generation.fr

Bonjour Antoine, Nos équipes vous remercient de votre avis. Nous nous réjouissons de savoir que vous appréciez nos services. Prenez soin de vous. Bonne journée. Maud, L'équipe Génération

Service rapide, jamais eu de soucis. Je recommande vivement

Réponse de generation.fr

Bonjour Valérie, Merci d'avoir donné votre avis. Génération travaille chaque jour à vous proposer des solutions pour simplifier la gestion de vos demandes. Il est agréable de constater que cette démarche est appréciée. Prenez soin de vous. Belle journée à vous Valérie. Maud, L'équipe Génération

Les échanges se font rapidement tout comme les remboursements

Réponse de generation.fr

Bonjour SYLVIE, Merci d'avoir donné votre avis. Génération travaille chaque jour à vous proposer des solutions pour simplifier la gestion de vos demandes. Il est agréable de constater que cette démarche est appréciée. Prenez soin de vous. Belle journée à vous SYLVIE. Hugo, L'équipe Génération

les contacte cela va mais le tarif est tres chere pour des personne en retraite et ne parlons pas des renboursements

Réponse de generation.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. En tant que gestionnaire de votre contrat frais de santé, Génération n'est pas décisionnaire concernant vos garanties et vos cotisations. Je vous invite à vous rapprocher de votre responsable du personnel afin de pouvoir en échanger. Belle journée, Hugo, Equipe Relation Client

globalement, je suis satisfaite de la mutuelle génération : soumission des devis, remboursements... ceci est facilité grâce au site avec une réponse rapide à mes demandes.

Réponse de generation.fr

Bonjour ROSE, Nos équipes vous remercient de votre avis. Nous nous réjouissons de savoir que vous appréciez nos services. Prenez soin de vous. Bonne journée. Hugo, L'équipe Génération

Délai de retour très rapide

Réponse de generation.fr

Bonjour CEDRIC, Votre avis est très important pour nous, merci de l'avoir partagé. Génération se mobilise chaque jour pour vous accompagner dans tous les moments de la vie durant lesquels nous pouvons vous être utiles. Très belle journée à vous CEDRIC. Hugo, L'équipe Génération

Remboursements très rapides.

Réponse de generation.fr

Bonjour ELIANE, Au quotidien, comme dans les moments exceptionnels, nous sommes à vos côtés. Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous, il est essentiel. Bonne journée ELIANE. Hugo, L'équipe Génération

Réponse de generation.fr

Bonjour WUILLIAM, Un grand Merci pour votre avis ! Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Nos équipes œuvrent au quotidien pour vous satisfaire. Très belle journée à vous. Hugo, L'équipe Génération

Excellent servir Réponses et paiements rapides Excellente information sur les prestations et remboursements

Réponse de generation.fr

Bonjour ERIC, Merci d'avoir donné votre avis. Génération travaille chaque jour à vous proposer des solutions pour simplifier la gestion de vos demandes. Il est agréable de constater que cette démarche est appréciée. Prenez soin de vous. Belle journée à vous ERIC. Hugo, L'équipe Génération

Remboursement et réponse rapide. Application top pour l’envoi de documents nécessaires aux remboursement

Réponse de generation.fr

Bonjour , Au quotidien, comme dans les moments exceptionnels, nous sommes à vos côtés. Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous, il est essentiel. Bonne journée . Hugo, L'équipe Génération

Réponse de generation.fr

Bonjour , Nos équipes vous remercient de votre avis. Nous nous réjouissons de savoir que vous appréciez nos services. Prenez soin de vous. Bonne journée. Hugo, L'équipe Génération

Réponse de generation.fr

Bonjour PATRICIA, Nos équipes vous remercient de votre avis. Nous nous réjouissons de savoir que vous appréciez nos services. Prenez soin de vous. Bonne journée. Hugo, L'équipe Génération

Demande d'information depuis 3 semaines sans réponses a ce jour.

Réponse de generation.fr

Bonjour , Nous sommes navrés de ne pas avoir répondu à vos attentes dans un délai raisonnable. Votre avis nous importe beaucoup, merci d'avoir pris le temps de nous en faire part. Nos équipes travaillent quotidiennement à la réduction de nos délais de traitement, et je tiens à m'excuser pour la gêne occasionnée. Belle journée. Eva, L'équipe Génération

De nombreuses fonctions bien utiles sont disponibles sur internet, super

Réponse de generation.fr

Bonjour SOPHIE, Votre avis est très important pour nous, merci de l'avoir partagé. Génération se mobilise chaque jour pour vous accompagner dans tous les moments de la vie durant lesquels nous pouvons vous être utiles. Très belle journée à vous SOPHIE. Hugo, L'équipe Génération

Réponse de generation.fr

Bonjour AFAF, Au quotidien, comme dans les moments exceptionnels, nous sommes à vos côtés. Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous, il est essentiel. Bonne journée AFAF. Hugo, L'équipe Génération

oui

Réponse de generation.fr

Bonjour VIVIANE, Nos équipes vous remercient de votre avis. Nous nous réjouissons de savoir que vous appréciez nos services. Prenez soin de vous. Bonne journée. Hugo, L'équipe Génération

Réponse de generation.fr

Bonjour PHANNARA, Merci d'avoir donné votre avis. Génération travaille chaque jour à vous proposer des solutions pour simplifier la gestion de vos demandes. Il est agréable de constater que cette démarche est appréciée. Prenez soin de vous. Belle journée à vous PHANNARA. Hugo, L'équipe Génération

traitement rapide après transmissions de documents pour un remboursement

Réponse de generation.fr

Bonjour NADINE, Un grand Merci pour votre avis ! Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Nos équipes œuvrent au quotidien pour vous satisfaire. Très belle journée à vous. Hugo, L'équipe Génération

Traitement des Remboursements est assez rapide

Réponse de generation.fr

Bonjour HELENE, Un grand Merci pour votre avis ! Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Nos équipes œuvrent au quotidien pour vous satisfaire. Très belle journée à vous. Hugo, L'équipe Génération

Impacab'

Très mauvaise application

Réponse de generation.fr

Bonjour SEBASTIEN, Nous regrettons que notre application ne vous apporte pas entière satisfaction, l’intention de nos services étant d’accompagner au mieux nos assuré(e)s dans l’utilisation de nos plateformes en ligne. Sachez que nos équipes techniques travaillent à l’amélioration de nos outils digitaux Votre avis leur est donc essentiel : merci de nous l’avoir communiqué. Nous vous souhaitons une belle journée. Prenez soin de vous SEBASTIEN. Eva, L’équipe Génération.

Vous êtes très réactif concernant les remboursements. Merci de votre professionnalisme

Réponse de generation.fr

Bonjour SONIA, Votre avis est très important pour nous, merci de l'avoir partagé. Génération se mobilise chaque jour pour vous accompagner dans tous les moments de la vie durant lesquels nous pouvons vous être utiles. Très belle journée à vous SONIA. Hugo, L'équipe Génération

Génération est une mutuelle santé qui je pense n'est pas moins bien ou mieux que la moyenne. Concernant les reproches - Cotisation annuelle qui augmente d'année en année si on ne change pas de contrat car chaque année Génération crée de nouveaux contrats plus avantageux que les anciens (plus de couverture - tarifs moins élevés) mais dans ce cas il faut se réengager pour une période de un an. Par exemple pour un retrait de dent de sagesse - Remboursement minime - pour de l'ostéopathie mon contrat ne couvre même pas une séance remboursée etc. etc. Donc si je ne fais pas jouer la concurrence ou que je change de contrat, l'année suivante non seulement j'ai un contrat moins avantageux mais le prix augmente, donc je suis moyennement satisfait. Le réseau santéclair par exemple pour le dentiste ne m'a pas donné de tarif préférentiel ou de tiers payant.

Réponse de generation.fr

Bonjour ALEXANDRE, Votre avis est très important pour nous, merci de l'avoir partagé. Génération se mobilise chaque jour pour vous accompagner dans tous les moments de la vie durant lesquels nous pouvons vous être utiles. Très belle journée à vous ALEXANDRE. Hugo, L'équipe Génération

Jamais de problème. Très bien

Réponse de generation.fr

Bonjour PERRINE, Merci d'avoir donné votre avis. Génération travaille chaque jour à vous proposer des solutions pour simplifier la gestion de vos demandes. Il est agréable de constater que cette démarche est appréciée. Prenez soin de vous. Belle journée à vous PERRINE. Hugo, L'équipe Génération

Pas à l'écoute du tout ! Je paye cher pour peut de remboursement Il faut attendre 1h pour les avoir au téléphone c'est inadmissible à faire !

Réponse de generation.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. En tant que gestionnaire de votre contrat frais de santé, Génération n'est pas décisionnaire concernant vos garanties. Je vous invite à vous rapprocher de votre responsable du personnel afin de pouvoir en échanger. Concernant le flux de traitement d'appels, nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons tout notre possible pour réduire au maximum le délai d'attente. Bonne journée, Théo, L'Équipe Relation Client

Aucun problème

Réponse de generation.fr

Bonjour PATRICK, Nos équipes vous remercient de votre avis. Nous nous réjouissons de savoir que vous appréciez nos services. Prenez soin de vous. Bonne journée. Hugo, L'équipe Génération

TRES BIEN DANS TOUS LES DOMAINES. PERSONNEL A L'ECOUTE

Réponse de generation.fr

Bonjour ALBERT, Nos équipes vous remercient de votre avis. Nous nous réjouissons de savoir que vous appréciez nos services. Prenez soin de vous. Bonne journée. Hugo, L'équipe Génération

Pas utilisé encore

Réponse de generation.fr

Bonjour HICHAM, Merci d'avoir donné votre avis. Génération travaille chaque jour à vous proposer des solutions pour simplifier la gestion de vos demandes. Nous ferons en sorte que votre première impression soit bonne ! Prenez soin de vous. Belle journée à vous HICHAM. Hugo, L'équipe Génération

Depuis mon adhésion, aucune fausse note, les remboursements se font dans les temps ainsi que les actes de médecine douce.

Réponse de generation.fr

Bonjour PHILIPPE, Un grand Merci pour votre avis ! Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Nos équipes œuvrent au quotidien pour vous satisfaire. Très belle journée à vous. Hugo, L'équipe Génération

Rapide et facile à utiliser

Réponse de generation.fr

Bonjour CHRISTINE, Merci d'avoir donné votre avis. Génération travaille chaque jour à vous proposer des solutions pour simplifier la gestion de vos demandes. Il est agréable de constater que cette démarche est appréciée. Prenez soin de vous. Belle journée à vous CHRISTINE. Hugo, L'équipe Génération

Très satisfait des services et des remboursements et la rapidité d'action

Réponse de generation.fr

Bonjour ISSAM, Votre avis est très important pour nous, merci de l'avoir partagé. Génération se mobilise chaque jour pour vous accompagner dans tous les moments de la vie durant lesquels nous pouvons vous être utiles. Très belle journée à vous ISSAM. Hugo, L'équipe Génération

J ai pris la mutuelle familiale est mon fils ne paraît pas dessus alors que je paye le forfait familiale

Delai de reponse tres variable, des le lendemain ou apres plusieurs relances.

Réponse de generation.fr

Bonjour YAN, Nous sommes navrés de ne pas avoir répondu à vos attentes dans un délai raisonnable. Votre avis nous importe beaucoup, merci d'avoir pris le temps de nous en faire part. Belle journée. Eva, L'équipe Génération

Très bonne mutuelle et remboursement très rapide

Réponse de generation.fr

Bonjour STEPHANE, Merci d'avoir donné votre avis. Génération travaille chaque jour à vous proposer des solutions pour simplifier la gestion de vos demandes. Il est agréable de constater que cette démarche est appréciée. Prenez soin de vous. Belle journée à vous STEPHANE. Hugo, L'équipe Génération

Tout est simple d'utilisation. Merci génération

Réponse de generation.fr

Bonjour ROSA, Merci d'avoir donné votre avis. Génération travaille chaque jour à vous proposer des solutions pour simplifier la gestion de vos demandes. Il est agréable de constater que cette démarche est appréciée. Prenez soin de vous. Belle journée à vous ROSA. Hugo, L'équipe Génération

Rapide et fiable

Réponse de generation.fr

Bonjour MONIKA, Merci d'avoir donné votre avis. Génération travaille chaque jour à vous proposer des solutions pour simplifier la gestion de vos demandes. Il est agréable de constater que cette démarche est appréciée. Prenez soin de vous. Belle journée à vous MONIKA. Hugo, L'équipe Génération

Bons remboursements et rapides. Bon accueil du service client et clarté des explications

Réponse de generation.fr

Bonjour FREDERIC, Un grand Merci pour votre avis ! Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Nos équipes œuvrent au quotidien pour vous satisfaire. Très belle journée à vous. Hugo, L'équipe Génération

Toujours rembourser en temps est en heure

Réponse de generation.fr

Bonjour , Un grand Merci pour votre avis ! Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Nos équipes œuvrent au quotidien pour vous satisfaire. Très belle journée à vous. Hugo, L'équipe Génération

Professionnel.

Réponse de generation.fr

Bonjour PATRICK, Un grand Merci pour votre avis ! Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Nos équipes œuvrent au quotidien pour vous satisfaire. Très belle journée à vous. Hugo, L'équipe Génération

Simple d'utilisation mes demandes sont toujours rapidement traitée et toujours disponible

Réponse de generation.fr

Bonjour EDWIGE, Nos équipes vous remercient de votre avis. Nous nous réjouissons de savoir que vous appréciez nos services. Prenez soin de vous. Bonne journée. Hugo, L'équipe Génération

Réponse de Hélène P

Merci beaucoup bonne journée à vous

Globalement plutôt bien, le temps de retour des réponses aux questions en ligne est parfois lent...

Réponse de generation.fr

Bonjour Philippe, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. En tant que gestionnaire de votre contrat frais de santé, Génération n'est pas décisionnaire concernant vos niveaux de garanties. Je vous invite à vous rapprocher de votre responsable du personnel afin de pouvoir échanger sur vos niveaux de garantie. Belle journée, Hugo, Equipe Relation Client

Le système informatique n'est pas sécurisé rendant indisponible pendant des mois les services proposés. On se demande à quoi sert notre cotisation. Et où nos données personnelles se sont retrouvées. L'application mobile est vieille et pas agréable à utiliser.

Réponse de generation.fr

Bonjour Samuel, Merci d'avoir pris le temps de nous transmettre votre avis. Excusez-nous pour la gêne occasionnée liée à l'indisponibilité de nos services. Cependant, nous tenons à vous rassurer, vos données personnelles n'ont pas été impactées. Notre nouvelle application est en cours de déploiement, nous reviendrons vers vous ultérieurement à ce sujet. Bonne journée, Théo, L'Equipe Relation Client

Très bonne expérience, merci

Réponse de generation.fr

Bonjour DJAOUIDA, Merci d'avoir donné votre avis. Génération travaille chaque jour à vous proposer des solutions pour simplifier la gestion de vos demandes. Il est agréable de constater que cette démarche est appréciée. Prenez soin de vous. Belle journée à vous DJAOUIDA. Hugo, L'équipe Génération

Réponse de Adrien N

Je vous en prie.. bonne continuation et bon courage. Excellente journée à vous . Merci.

Discussions concernant les remboursements et les avantages de la mutuelle Génération avec la famille et d'autres personnes, au final c'est eux qui décident.

Tres bonne mutuelle. Nous somles une famille de 5 personnes avec 3 ados porteur de correction ortodentiste et 4 d' entre nousportent des lunettes, le reste a charge edt moindre, et les remboursement rapide. Seul bémol.... les soins d'osteopathies, sont légers et pas de soinspour un etiopathe.. dommage

Réponse de generation.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. En tant que gestionnaire de votre contrat frais de santé, Génération n'est pas décisionnaire concernant vos garanties. Je vous invite à vous rapprocher de votre responsable du personnel afin de pouvoir en échanger. Belle journée, Hugo, Equipe Relation Client

Je suis satisfaite du service génération.

Réponse de generation.fr

Bonjour ELISA, Merci d'avoir donné votre avis. Génération travaille chaque jour à vous proposer des solutions pour simplifier la gestion de vos demandes. Il est agréable de constater que cette démarche est appréciée. Prenez soin de vous. Belle journée à vous ELISA. Hugo, L'équipe Génération

Réponse de Juliette F

De rien prenez bien de vous également Bonne fin journée Cordialement Elisa Pereira

Réponse de generation.fr

Bonjour MAINA, Merci d'avoir donné votre avis. Génération travaille chaque jour à vous proposer des solutions pour simplifier la gestion de vos demandes. Il est agréable de constater que cette démarche est appréciée. Prenez soin de vous. Belle journée à vous MAINA. Hugo, L'équipe Génération

Efficace et rapide, aucun reproche à formuler

Réponse de generation.fr

Bonjour Bruno, Nos équipes vous remercient de votre avis. Nous sommes heureux de savoir que nos services sont appréciés. Prenez soin de vous. Bonne journée. Théo, L'équipe Génération

Rapidité de remboursements, utilisation simple , et le visuel en un coup d’œil.

Réponse de generation.fr

C'est le gérant de la mutuelle du travail, rapide et efficace sur les remboursements.

Difficultés pour accéder à l'espace client. A part cela, satisfaite du contrat.

Réponse de generation.fr

Bonjour GENEVIEVE, Merci d'avoir donné votre avis. Génération travaille chaque jour à vous proposer des solutions pour simplifier la gestion de vos demandes. Il est agréable de constater que cette démarche est appréciée. Prenez soin de vous. Belle journée à vous GENEVIEVE. Hugo, L'équipe Génération

Très réactif

Réponse de generation.fr

Bonjour NADINE, Nos équipes vous remercient de votre avis. Nous nous réjouissons de savoir que vous appréciez nos services. Prenez soin de vous. Bonne journée. Hugo, L'équipe Génération

Pas tout à fait

Réponse de generation.fr

Bonjour MOHAMED, Nous regrettons que vous soyez resté sur une mauvaise impression car notre volonté est de vous accompagner au mieux dans la gestion de votre contrat "frais de santé". Nous vous souhaitons une agréable journée. Eva, L'équipe Génération

Rien a dire

Réponse de generation.fr

Bonjour NATHALIE, Nos équipes vous remercient de votre avis. Nous nous réjouissons de savoir que vous appréciez nos services. Prenez soin de vous. Bonne journée. Hugo, L'équipe Génération

J'attends toujours que l'on regarde à mon problème de connexion.

Réponse de generation.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous transmettre cette remontée. Nos équipes ouvrent afin de pouvoir vous apporter une réponse dans les plus brefs délais. Nous ne manquerons pas de vous faire un retour rapidement. En cas d'urgence, je vous invite à nous contacter entre 8h30 et 18h30 au 02 98 51 38 00 Bonne journée, Cordialement, Théo, Equipe Relation Client.

Remboursement 0€ sur les opérations des yeux alors que d’autres Mutuelle le rembourse

Très bien étoile4

Réponse de generation.fr

Bonjour KAMAL, Merci d'avoir donné votre avis. Génération travaille chaque jour à vous proposer des solutions pour simplifier la gestion de vos demandes. Il est agréable de constater que cette démarche est appréciée. Prenez soin de vous. Belle journée à vous KAMAL. Hugo, L'équipe Génération

On est pas assez bien rembourser, une amie au boulot devait se faire faire un truc chez le dentiste et elle devait rien payer depuis la nouvelle réévaluation l'an dernier on est moins rembourse la preuve après ça elle devait payer 500€

Réponse de generation.fr

Le fait de ne pas recevoir de carte de mutuelle m,'agace et certaines parentes ne pourraient pas se débrouiller sur l outil informatique

Réponse de generation.fr

Bonjour ANNE CATHERINE, Nous sommes navrés de ne pas répondre à vos attentes. Votre satisfaction nous importe beaucoup, merci de nous avoir fait part de votre avis. Génération s'engage à simplifier les démarches liées à vos frais de santé. Nous vous proposons un ensemble de services en ligne qui facilite la gestion de votre contrat au quotidien. Nous vous souhaitons une agréable journée, Eva, L'équipe Génération

C est une bonne mutuelle dans l ensemble

Réponse de generation.fr

Bonjour ARNAUD, Un grand Merci pour votre avis ! Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Nos équipes œuvrent au quotidien pour vous satisfaire. Très belle journée à vous. Hugo, L'équipe Génération

Bonne mutuelle

Réponse de generation.fr

Bonjour JOELLE, Un grand Merci pour votre avis ! Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Nos équipes œuvrent au quotidien pour vous satisfaire. Très belle journée à vous. Hugo, L'équipe Génération

C est le top

Réponse rapide

Réponse de generation.fr

Bonjour ISABELLE, Votre avis est très important pour nous, merci de l'avoir partagé. Génération se mobilise chaque jour pour vous accompagner dans tous les moments de la vie durant lesquels nous pouvons vous être utiles. Très belle journée à vous ISABELLE. Hugo, L'équipe Génération

A ce jour c'est une mutuelle satisfaisante

Réponse de generation.fr

Bonjour BENOIT, Au quotidien, comme dans les moments exceptionnels, nous sommes à vos côtés. Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous, il est essentiel. Bonne journée BENOIT. Hugo, L'équipe Génération

Vous êtes très réactifs concernant les remboursements et demandes de prise en charge

Réponse de generation.fr

Bonjour JOEL, Votre avis est très important pour nous, merci de l'avoir partagé. Génération se mobilise chaque jour pour vous accompagner dans tous les moments de la vie durant lesquels nous pouvons vous être utiles. Très belle journée à vous JOEL. Hugo, L'équipe Génération

Réponse de generation.fr

Bien mais un peu lourd quand démarche comme supprimer un bénéficiaire le site de matmut est plus ergonomique et complet en terme de fonctionnalités Sinon ras, elle remboursé dans des délais corrects

Réponse de generation.fr

Bonjour, Merci pour votre retour, Nous sommes à votre écoute. Vos suggestions nous permettent de mettre à votre disposition des canaux toujours plus performants. Je ne manquerai pas de transmettre votre avis au service concerné. Prenez soin de vous. Bonne journée, Théo, L'Equipe Relation Client

Très réactif! Service de bonne qualité et dans le temps!

Réponse de generation.fr

Bonjour , Merci pour cet avis ! Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Nos équipes œuvrent au quotidien pour vous satisfaire. Belle journée à vous. Théo, L'équipe Génération

Je recommande vivement GENERATION

Réponse de generation.fr

Bonjour Guillaume, Merci d'avoir donné votre avis. Génération travaille chaque jour à vous proposer des solutions pour simplifier la gestion de vos demandes. Il est agréable de constater que cette démarche est appréciée. Prenez soin de vous. Belle journée à vous Guillaume. Théo, L'équipe Génération

Réponse de Michelle T

Traitement très rapide

Réponse de generation.fr

Bonjour Elizabeth, Merci d'avoir pris le temps de nous transmettre votre avis, Nous sommes heureux de savoir que nos services sont appréciés. Bonne journée, Théo, L'Equipe Relation Client

Bonjour Les remboursements sont rapides et je suis prévenue par mail. Tout me convient parfaitement.

Réponse de generation.fr

Bonjour Estelle, Merci pour ce retour, Nous sommes heureux de pouvoir répondre à vos attentes ! Prenez soin de vous. Bonne journée, Théo L'Équipe Relation Client

Oui

Réponse de generation.fr

Bonjour Michel, Merci d'avoir donné votre avis. Prenez soin de vous. Bonne journée. Théo, L'équipe Génération

Je suis globalement satisfaite de vos services

Réponse de generation.fr

Bonjour Annie, Nos équipes vous remercient de votre avis. Nous nous réjouissons de savoir que vous appréciez nos services. Prenez soin de vous. Bonne journée. Théo, L'équipe Génération

Réponses en lignes ok Seul bémol, impossible de transmettre des documents via l'application. Ça beug

Réponse de generation.fr

Bonjour Julien, Merci d'avoir pris le temps de nous transmettre votre avis, Notre nouvelle application est en cours de déploiement. Nous vous invitons à nous transmettre vos documents directement depuis notre site assure.generation.fr. Bonne journée, Théo, L'Equipe Relation Client

Génération rembourse très très bien et un très bon contact avec eux, par contre c’est devenue trop chère pour ma part je vais bientôt devoir les quitter

Réponse de generation.fr

Bonjour Amandine, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes heureux de pouvoir vous apporter cette satisfaction. Afin de faire le point sur votre situation , je vous invite à nous contacter au 02.98.51.21.00 À très vite Théo, L'Equipe Relation Client

Rien à dire. Bon service

Réponse de generation.fr

Bonjour Renaud, Nos équipes vous remercient de votre avis. Nous nous réjouissons de savoir que vous appréciez nos services. Prenez soin de vous. Bonne journée. Théo, L'équipe Génération

Bonne expérience générale, RAS.

Réponse de generation.fr

Bonjour Guillaume, Merci de prendre le temps de nous transmettre votre avis. Nous sommes satisfaits de répondre à vos attentes. Bonne journée, Théo, L'Equipe Relation Client

Trop satisfaite le remboursement rapide et les réponses rapides sur les devis

Réponse de generation.fr

Bonjour Ouassila, Un grand Merci pour votre avis ! Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Nos équipes œuvrent au quotidien pour vous satisfaire. Très belle journée à vous. Théo, L'équipe Génération