generation.fr

Avis clients de generation.fr

4.2 / 5 1

Calculé à partir de 4832 avis obtenus sur les 12 derniers mois

16436 avis depuis le 30/12/2019

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans

Rechercher dans les avis

Informations generation.fr

• Société

GENERATION

• Description

Votre gestionnaire de contrats Santé & Prévoyance. Consultez votre espace dédié : Adhérents, Entreprises, Professionnels de Santé et Courtiers.

• Adresse

12 bis rue de Kérogan 29000 Quimper

• Website

• Catégorie

Banque et assurance

A propos de Avis Vérifiés

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Modifier Signaler

rapide en remboursement ou en devis

Réponse de generation.fr

Bonjour Christèle, Je vous remercie pour ce retour. Je suis sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Je vous souhaite une excellente journée. Alan, Équipe Relation Client.

Modifier Signaler

C est difficile a vous joindre et je trouvé que vs êtes chers pouf les services que j ai

Réponse de generation.fr

Bonjour Indria Rany, Je vous remercie d’avoir déposé votre avis. Sachez que tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes navrés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Afin de faire le point sur votre situation, je vous propose d’être recontactée dans les meilleurs délais par un de nos conseillers. Il saura vous écouter et vous orienter au mieux. Belle journée à vous. Alan, Équipe Relation Client

Modifier Signaler

Bonjour à tous, les remboursements sont très longs pour 48h annoncés et les réponses aux devis très longs également. Souvent obligé de relancer pour obtenir une réponse

Réponse de generation.fr

Bonjour Aude, Je vous remercie d’avoir déposé votre avis. Sachez que tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes navrés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Afin de faire le point sur votre situation, je vous propose d’être recontactée dans les meilleurs délais par un de nos conseillers. Il saura vous écouter et vous orienter au mieux. Belle journée à vous. Alan, Équipe Relation Client

bien

Très bonne mutuelle

Réponse de generation.fr

Bonjour Morgan, Je vous remercie infiniment d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. C’est un réel plaisir de savoir nos clients satisfaits. Très belle journée à vous. Alan, Équipe Relation Client.

Très satisfait excellente mutuelle

Réponse de generation.fr

Bonjour Clément, Je vous suis très reconnaissant pour votre avis nous faisant part de votre expérience. Je vous souhaite une très belle journée. Alan, Équipe Relation Client.

Site facile à utiliser

Réponse de generation.fr

Bonjour Elise, Je vous remercie pour ce retour. Je suis sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Je vous souhaite une excellente journée. Alan, Équipe Relation Client.

BONNE MUTUELLE REACTIF.....

Réponse de generation.fr

Bonjour Eric, Je vous remercie pour ce retour. Je suis sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Je vous souhaite une excellente journée. Alan, Équipe Relation Client.

Merci

Réponse de generation.fr

Bonjour Mirfaqui, Nous sommes enchantés de lire votre avis ! Merci infiniment. Très belle journée. Alixan, Équipe Relation Client.

Modifier Signaler

Très satisfaite de cette assurance complémentaire bien que chère.

Réponse de generation.fr

Bonjour Marie Claude, Je vous remercie infiniment d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. C’est un réel plaisir de savoir nos clients satisfaits. Très belle journée à vous. Alan, Équipe Relation Client.

Modifier Signaler

Refuser en cours d'année, d'affilier mon mari qui n'a plus de mutuelle parce que sans emploi, est juste 1 scandale.

Réponse de generation.fr

Bonjour Laurence, Je vous remercie d’avoir déposé votre avis. Sachez que tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes navrés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Afin de faire le point sur votre situation, je vous propose d’être recontactée dans les meilleurs délais par un de nos conseillers. Il saura vous écouter et vous orienter au mieux. Belle journée à vous. Alan, Équipe Relation Client

Modifier Signaler

je n'ai jamais rencontré de problèmes. tout va bien

Réponse de generation.fr

Bonjour Muriel, Je vous remercie infiniment d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. C’est un réel plaisir de savoir nos clients satisfaits. Très belle journée à vous. Alan, Équipe Relation Client.

Modifier Signaler

Simplicité d'intervention et délai de remboursement très raisonnable.

Réponse de generation.fr

Bonjour Laurence, Je vous remercie infiniment d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. C’est un réel plaisir de savoir nos clients satisfaits. Très belle journée à vous. Alan, Équipe Relation Client.

Modifier Signaler

Rapide et efficace pour les Humains. Mais le Robot Gwen est quelque peu rébarbatif. Compréhension des questions posées pas toujours évidente

Réponse de generation.fr

Bonjour Jacques, Je suis navré de lire que vous rencontriez des problèmes avec Gwen, notre assistante virtuelle, et je tiens à m’en excuser au nom de Génération. Son but est, en effet, d’identifier votre demande de façon automatique afin de vous orienter au mieux et le cas échéant, de vous rediriger vers l’un de nos conseillers. Gwen apprend constamment et s’améliorer en fonction du volume d’appels traités. Nous remontons votre retour à l’équipe en charge de son évolution. Belle journée à vous. Alan, Équipe Relation Client.

RAS

Réponse de generation.fr

Bonjour Mickael, Je vous suis très reconnaissant pour votre avis nous faisant part de votre expérience. Je vous souhaite une très belle journée. Alan, Équipe Relation Client.

Modifier Signaler

C'est pas facile d'avoir l'attestation de déductibilité dite loi Madelin. Et cela prend beaucoup de temps. Mais on y arrive quand même. Lorsqu' on est en règle de tous les paiements ne pourrait on pas la recevoir automatiquement?

Réponse de generation.fr

Bonjour Jean Jacques, Je vous remercie d’avoir déposé votre avis. Sachez que tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes navrés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Afin de faire le point sur votre situation, je vous propose d’être recontacté dans les meilleurs délais par un de nos conseillers. Il saura vous écouter et vous orienter au mieux. Belle journée à vous. Alan, Équipe Relation Client

Modifier Signaler

Augmentation incohérente des cotisations depuis 2 ans Problème de remboursement sur prestation para médical Changement de prestation de remboursement sur devis sans être prévenu J' espère que mon entreprise va changer de mutuelle

Réponse de generation.fr

Bonjour Denis, Je vous remercie d’avoir déposé votre avis. Sachez que tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes navrés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Afin de faire le point sur votre situation, je vous propose d’être recontacté dans les meilleurs délais par un de nos conseillers. Il saura vous écouter et vous orienter au mieux. Belle journée à vous. Alan, Équipe Relation Client

Réponse de Denis Q

Si ça peut changer les choses a posteriori , je suis à sa disposition . Bien cordialement

Réponse de generation.fr

Bonjour Noe, Je vous suis très reconnaissant pour votre avis nous faisant part de votre expérience. Je vous souhaite une très belle journée. Alan, Équipe Relation Client.

Modifier Signaler

Très accueillant, agréable, remboursement PAS de soucis, réponse Au question réponse très bien, le dialogue très bien.

Réponse de generation.fr

Bonjour Marie Rose, Merci beaucoup pour vos compliments ! C'est notre priorité de fournir un service efficace et satisfaisant. Je vous souhaite une très belle journée. Alixan, Équipe Relation Client.

Modifier Signaler

Globalement satisfait des délais , mais perplexe sur les tarifs en constante évolution...

Réponse de generation.fr

Bonjour Christian, Je vous suis très reconnaissant pour votre avis nous faisant part de votre expérience. Je vous souhaite une très belle journée. Alan, Équipe Relation Client.

Modifier Signaler

Catastrophique ! Relation client et suivi administratif déplorable. Parfait quand on a besoin de rien

Réponse de generation.fr

Bonjour Mehdi, Je vous remercie d’avoir déposé votre avis. Sachez que tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes navrés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Afin de faire le point sur votre situation, je vous propose d’être recontactée dans les meilleurs délais par un de nos conseillers. Il saura vous écouter et vous orienter au mieux. Belle journée à vous. Alan, Équipe Relation Client

Content de ma mutuelle

Réponse de generation.fr

Bonjour Guenole, Je vous remercie infiniment d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. C’est un réel plaisir de savoir nos clients satisfaits. Très belle journée à vous. Alan, Équipe Relation Client.

Modifier Signaler

Je n'utilise pas trop mon espace en ligne parce que je ne maîtrise pas bien l'informatique

Réponse de generation.fr

Bonjour Augustine, Je vous suis très reconnaissant pour votre avis nous faisant part de votre expérience. Je vous souhaite une très belle journée. Alan, Équipe Relation Client.

Modifier Signaler

Très bonne expérience globale. Remboursements rapides, équipes disponibles et interface web facile

Réponse de generation.fr

Bonjour Arnaud, Je vous remercie infiniment d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. C’est un réel plaisir de savoir nos clients satisfaits. Très belle journée à vous. Alan, Équipe Relation Client.

Modifier Signaler

procédures assez simples et prise en charge rapide

Réponse de generation.fr

Bonjour Jean Michel, Je vous remercie pour ce retour. Je suis sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Je vous souhaite une excellente journée. Alan, Équipe Relation Client.

Lent

Réponse de generation.fr

Bonjour Laurent, J’ai bien pris note de votre avis. J’entends votre déception et j’en suis sincèrement navré. Sachez que nos équipes travaillent au quotidien pour proposer un service d’exception à chacun de nos clients. Belle journée à vous. Alan, Équipe Relation Client.

Modifier Signaler

Cela fait 15 jours que mon fils est née et mon dossier de traitement pour rattachement n'est toujours pas fait...

Réponse de generation.fr

Bonjour Victor, Je vous remercie d’avoir déposé votre avis. Sachez que tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes navrés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Afin de faire le point sur votre situation, je vous propose d’être recontacté dans les meilleurs délais par un de nos conseillers. Il saura vous écouter et vous orienter au mieux. Belle journée à vous. Alan, Équipe Relation Client

Réponse de Victor K

Oui d'accord vous pouvez me contacter au 0664595910

Réponse de generation.fr

Bonjour Sanae, Je vous suis très reconnaissant pour votre avis nous faisant part de votre expérience. Je vous souhaite une très belle journée. Alan, Équipe Relation Client.

Réponse de generation.fr

Bonjour Mohamed, Je vous suis très reconnaissant pour votre avis nous faisant part de votre expérience. Je vous souhaite une très belle journée. Alan, Équipe Relation Client.

Modifier Signaler

Réponses très rapides et assez complètes

Réponse de generation.fr

Bonjour Marie, Je vous remercie infiniment d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. C’est un réel plaisir de savoir nos clients satisfaits. Très belle journée à vous. Alan, Équipe Relation Client.

Modifier Signaler

Très bien Je par bientôt a la retraite et je voudrais savoir si je pourrais resté chez vous comme adhérant pour la suite. Cordialement

Réponse de generation.fr

Bonjour Slimane, Je vous suis très reconnaissant pour votre avis nous faisant part de votre expérience. En effet, nous proposons une mutuelle individuelle. Je vous invite à nous contacter par téléphone pour échanger à ce sujet. Je vous souhaite une très belle journée. Alan, Équipe Relation Client.

Modifier Signaler

Bien fait et pratique. Petit cafouillage pour se connecter et récupérer ma nouvelle carte, mais sans doute dû à moi. En tous les cas, j'ai suffisamment rapidement obtenu ce dont j'avais besoin, et je comprends que la sécurité des données puisse entrainer un minimum de contraintes. On a rien sans rien, et la sécurité des données c'est important !

Réponse de generation.fr

Bonjour Antoine, Je vous remercie infiniment d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. C’est un réel plaisir de savoir nos clients satisfaits. Très belle journée à vous. Alan, Équipe Relation Client.

Modifier Signaler

Mutuelle globalement réactive dans le remboursement des soins

Réponse de generation.fr

Bonjour Armand, Je vous remercie pour ce retour. Je suis sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Je vous souhaite une excellente journée. Alan, Équipe Relation Client.

facile, efficace, sympathique... Au service ! merci

Réponse de generation.fr

Bonjour Olivier, Je vous suis très reconnaissant pour votre avis nous faisant part de votre expérience. Je vous souhaite une très belle journée. Alan, Équipe Relation Client.

Modifier Signaler

Tout est parfait mais j'ai eu du mal à digérer une augmentation de cotisation de 31 % au 1er janvier 2024.

Réponse de generation.fr

Bonjour Jeanine, Je vous suis très reconnaissant pour votre avis nous faisant part de votre expérience. Je vous souhaite une très belle journée. Alan, Équipe Relation Client

Modifier Signaler

Peu remboursé. Mutuelle chère.

Réponse de generation.fr

Bonjour Brigitte, J’ai bien pris note de votre avis. J’entends votre déception et j’en suis sincèrement navrée. Sachez que nos équipes travaillent au quotidien pour proposer un service d’exception à chacun de nos clients. Belle journée à vous. Alixan, Équipe Relation Client.

les remboursement sont insuffisant

Réponse de generation.fr

Bonjour Guillaume, Je suis navré de prendre connaissance de votre insatisfaction. Sachez que nous avons à cœur de vous accompagner le mieux possible et c’est toujours une vraie déconvenue de constater votre mécontentement. Je comprends parfaitement et je suis sensible à votre retour. Sachez qu’en tant que gestionnaire de votre contrat frais de santé, Génération n’est pas décisionnaire concernant vos niveaux de garanties. Je vous invite donc à vous rapprocher de votre responsable du personnel afin de pouvoir en échanger. Nos équipes se tiennent aussi à votre écoute pour vous accompagner. Belle journée à vous. Alan, Équipe Relation Client.

Modifier Signaler

Bravo pour l'éfficaité et la rapidité du traitement

Réponse de generation.fr

Bonjour Ahmed, Je vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de nous partager. Je suis ravi de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse de nos équipes. Je vous souhaite une excellente journée. Alan,l Équipe Relation Client.

Modifier Signaler

Réponse claire et rapide lors de demande de remboursements

Réponse de generation.fr

Bonjour Anthony, Je vous remercie pour ce retour. Je suis sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Je vous souhaite une excellente journée. Alan, Équipe Relation Client.

Très efficace

Réponse de generation.fr

Bonjour Arame, Je vous remercie pour ce retour. Je suis sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Je vous souhaite une excellente journée. Alan, Équipe Relation Client.

Modifier Signaler

Site facile d’utilisation, bonne couverture mutuelle , rapidité de remboursement

Réponse de generation.fr

Bonjour Valérie, Je vous remercie infiniment d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. C’est un réel plaisir de savoir nos clients satisfaits. Très belle journée à vous. Alan, Équipe Relation Client.

COOL

Modifier Signaler

Très bonne mutuelle ! Les prestations sont qualitatives, l’application pourrait être néanmoins améliorée pour faciliter les démarches.

Réponse de generation.fr

Bonjour Kadiatou, Je vous remercie pour ce retour. Je suis sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Je vous souhaite une excellente journée. Alan, Équipe Relation Client.

Bon continuation

Réponse de generation.fr

Bonjour Radouane, Je vous suis très reconnaissant pour votre avis nous faisant part de votre expérience. Je vous souhaite une très belle journée. Alan, Équipe Relation Client.

Modifier Signaler

Prise en charge après opération

Réponse de generation.fr

Bonjour, Je vous suis très reconnaissant pour votre avis nous faisant part de votre expérience. Je vous souhaite une très belle journée. Alan, Équipe Relation Client.

Modifier Signaler

Les délais de remboursement sont trop longs.

Réponse de generation.fr

Bonjour, J’ai bien pris note de votre avis. J’entends votre déception et j’en suis sincèrement navré. Sachez que nos équipes travaillent au quotidien pour proposer un service d’exception à chacun de nos clients. Belle journée à vous. Alan, Équipe Relation Client.

Réponse de generation.fr

Bonjour Blandine, Je vous suis très reconnaissant pour votre avis nous faisant part de votre expérience. Je vous souhaite une très belle journée. Alan, Équipe Relation Client.

Ras

Réponse de generation.fr

Bonjour Marie André, Je vous suis très reconnaissant pour votre avis nous faisant part de votre expérience. Je vous souhaite une très belle journée. Alan, Équipe Relation Client.

Modifier Signaler

Début un peu compliquer mais tout va bien maintenant

Réponse de generation.fr

Bonjour Céline, Je vous suis très reconnaissant pour votre avis nous faisant part de votre expérience. Je vous souhaite une très belle journée. Alan, Équipe Relation Client.

Site bien fait

Réponse de generation.fr

Bonjour Rosanna, Je vous remercie pour ce retour. Je suis sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Je vous souhaite une excellente journée. Alan, Équipe Relation Client.

je n'ai rien à redire

Réponse de generation.fr

Bonjour Pascal, Je vous suis très reconnaissant pour votre avis nous faisant part de votre expérience. Je vous souhaite une très belle journée. Alan, Équipe Relation Client.

Modifier Signaler

Devis pris en compte et remboursement très rapides

Réponse de generation.fr

Bonjour William, Merci pour votre avis. C'est notre priorité de fournir un service efficace et satisfaisant. Je vous souhaite une très belle journée. Alixan, Équipe Relation Client.

Modifier Signaler

Pas de carte rigide Pas pris par mon médecin traitant. Pas intéressant pour moi

Réponse de generation.fr

Bonjour Jean Yves, J’ai bien pris note de votre avis. J’entends votre déception et j’en suis sincèrement navré. Sachez que nos équipes travaillent au quotidien pour proposer un service d’exception à chacun de nos clients. Belle journée à vous. Alan, Équipe Relation Client.

Modifier Signaler

Service sérieux, application ergonomique et facile d’utilisation. Très satisfait du contrat et des prises en charge.

Réponse de generation.fr

Bonjour Olivier, Je vous remercie infiniment d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. C’est un réel plaisir de savoir nos clients satisfaits. Très belle journée à vous. Alan, Équipe Relation Client.

Modifier Signaler

Globalement les échanges sont fluides, les remboursements rapides. Toutefois, je trouve les mensualités beaucoup trop chères pour la couverture proposée.

Réponse de generation.fr

Bonjour Alexandra, Je suis navré de prendre connaissance de votre insatisfaction. Sachez que nous avons à cœur de vous accompagner le mieux possible et c’est toujours une vraie déconvenue de constater votre mécontentement. Je comprends parfaitement et je suis sensible à votre retour. Sachez qu’en tant que gestionnaire de votre contrat frais de santé, Génération n’est pas décisionnaire concernant vos niveaux de garanties. Je vous invite donc à vous rapprocher de votre responsable du personnel afin de pouvoir en échanger. Nos équipes se tiennent aussi à votre écoute pour vous accompagner. Belle journée à vous. Alan, Équipe Relation Client.

.rapide

Réponse de generation.fr

Bonjour Sandra, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis ! Je vous souhaite une très belle journée. Alixan, Équipe Relation Client.

Parfaite

Réponse de generation.fr

Bonjour Mohsine, Je vous suis très reconnaissant pour votre avis nous faisant part de votre expérience. Je vous souhaite une très belle journée. Alan, Équipe Relation Client.

Réponse de generation.fr

Bonjour Maria, Je vous suis très reconnaissant pour votre avis nous faisant part de votre expérience. Je vous souhaite une très belle journée. Alan, Équipe Relation Client.

très bon service

Réponse de generation.fr

Bonjour Emmanuel, Je vous remercie infiniment d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. C’est un réel plaisir de savoir nos clients satisfaits. Très belle journée à vous. Alan, Équipe Relation Client.

Modifier Signaler

On ne peut pas joindre un conseiller par téléphone pour des demandes de remboursements spéciaux.

Réponse de generation.fr

Bonjour Ludovic, Je vous remercie d’avoir déposé votre avis. Sachez que tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes navrés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Afin de faire le point sur votre situation, je vous propose d’être recontacté dans les meilleurs délais par un de nos conseillers. Il saura vous écouter et vous orienter au mieux. Belle journée à vous. Alan, Équipe Relation Client

Modifier Signaler

Je suis satisfaite de la rapidité du traitement de mes remboursements et des réponses aux devis.

Réponse de generation.fr

Bonjour Dalila, Je vous remercie pour ce retour. Je suis sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Je vous souhaite une excellente journée. Alan, Équipe Relation Client.

Modifier Signaler

Les délais de réponses pour les demandes de devis se sont allongés.

Réponse de generation.fr

Bonjour Jeanny, Je vous suis très reconnaissant pour votre note nous faisant part de votre expérience. En effet, nous connaissons actuellement un allongement des délais de traitement. Je vous prie de nous excuser pour cette gène occasionnée. Je vous souhaite une très belle journée. Alan, Équipe Relation Client.

Aucun problème avec cette mutuelle. Le suivi est parfait 👍

Réponse de generation.fr

Bonjour Christelle, Je vous remercie infiniment d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. C’est un réel plaisir de savoir nos clients satisfaits. Très belle journée à vous. Alan, Équipe Relation Client.

Modifier Signaler

Problème de remboursement et de réponse tardive

Réponse de generation.fr

Bonjour Abdel Krim, Je vous remercie d’avoir déposé votre avis. Sachez que tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes navrés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Afin de faire le point sur votre situation, je vous propose d’être recontacté dans les meilleurs délais par un de nos conseillers. Il saura vous écouter et vous orienter au mieux. Belle journée à vous. Alan, Équipe Relation Client

Modifier Signaler

Réponse quasi immédiate et disponibilité des opérateurs

Réponse de generation.fr

Bonjour Jérôme, Je vous remercie pour ce retour. Je suis sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Je vous souhaite une excellente journée. Alixan, Équipe Relation Client.

Modifier Signaler

Bien ,mais pourrait être mieux remboursé vu la somme versé par mois.

Réponse de generation.fr

Bonjour Serge, Je vous suis très reconnaissant pour votre avis nous faisant part de votre expérience. Je vous souhaite une très belle journée. Alan, Équipe Relation Client.

Super que dire d autre

Réponse de generation.fr

Bonjour Camiel, Je vous suis très reconnaissant pour votre avis nous faisant part de votre expérience. Je vous souhaite une très belle journée. Alan, Équipe Relation Client

Bien acceptable

Réponse de generation.fr

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis de constater que vous avez globalement apprécié votre expérience. Je vous souhaite une très belle journée. Alixan, Équipe Relation Client.

RAS

rien a signalé parfais

Réponse de generation.fr

Bonjour Stéphane, Je vous suis très reconnaissant pour votre avis nous faisant part de votre expérience. Je vous souhaite une très belle journée. Alan, Équipe Relation Client.

Modifier Signaler

Bonne écoute de la part des agents

Réponse de generation.fr

Bonjour Marie Josee, Je vous suis très reconnaissant pour votre avis nous faisant part de votre expérience ! Je vous souhaite une très belle journée. Alixan, Équipe Relation Client.

Modifier Signaler

nous sommes affilies depuis un an donc pas beaucoup de recul mais les remboursements et prises en charges marchent plutôt bien

Réponse de generation.fr

Bonjour Jean Marc, Je vous remercie infiniment d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. C’est un réel plaisir de savoir nos clients satisfaits. Très belle journée à vous. Alan, Équipe Relation Client.

Modifier Signaler

Tbien dans l'ensemble Je ne recois pas les avis de remboursements, un bilan mensuel / annuelde couts et des remboursements

Réponse de generation.fr

Bonjour Sylvain, Je vous suis très reconnaissant pour votre avis nous faisant part de votre expérience. Concernant votre demande, je vous invite à contacter un de nos conseillers qui saura vous écouter et vous orienter au mieux. Je vous souhaite une très belle journée. Alan, Équipe Relation Client.

Réponse de Sylvain D

Merci pr cette réponse inutile On me demande de donner mon avis et c'est à moi de vous recontacter !!!

Satisfaisant comme mutuelle

Réponse de generation.fr

Bonjour Jacky, Je vous remercie pour ce retour. Je suis sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Je vous souhaite une excellente journée. Alan, Équipe Relation Client.

Réponse de generation.fr

Bonjour Denis, Je vous suis très reconnaissant pour votre avis nous faisant part de votre expérience. Je vous souhaite une très belle journée. Alan, Équipe Relation Client.

L'application dysfonctionne régulièrement.

Super

Réponse de generation.fr

Bonjour Elahe, Je vous suis très reconnaissant pour votre avis nous faisant part de votre expérience. Je vous souhaite une très belle journée. Alan, Équipe Relation Client.

Modifier Signaler

Très satisfaite à propos de tous les points cités.

Réponse de generation.fr

Bonjour Béatrice, Je vous remercie infiniment d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. C’est un réel plaisir de savoir nos clients satisfaits. Très belle journée à vous. Alan, Équipe Relation Client.

Modifier Signaler

Je ne comprends vraiment pas a quoi peu servir une mutuelle, je paye 90€ par moi soit 1080€ a l année!

Réponse de generation.fr

Bonjour Christian, Je vous remercie d’avoir déposé votre avis. Sachez que tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes navrés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Afin de faire le point sur votre situation, je vous propose d’être recontacté dans les meilleurs délais par un de nos conseillers. Il saura vous écouter et vous orienter au mieux. Belle journée à vous. Alan, Équipe Relation Client

Modifier Signaler

On ne peut pas télécharger correctement les relevés mensuels sur l’appli et sur le site (il manque des mois). Alors obligé d’aller sur le site ou l’appli pour télécharger tous les relevés

Réponse de generation.fr

Bonjour Maiko, J’ai bien pris note de votre avis. J’entends votre déception et j’en suis sincèrement navré. Sachez que nos équipes travaillent au quotidien pour proposer un service d’exception à chacun de nos clients. Belle journée à vous. Alan, Équipe Relation Client.

Modifier Signaler

Service très bien. le seul truc qui est à améliorer c est le temps du traitement du dossier pour le remboursement qui a mis plus de 1 semaine

Réponse de generation.fr

Bonjour Christophe, Je vous suis très reconnaissant pour votre avis nous faisant part de votre expérience. Je vous souhaite une très belle journée. Alan, Équipe Relation Client.

Traitement efficace et rapide

Réponse de generation.fr

Bonjour Aurélie, Je vous remercie pour ce retour. Je suis sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Je vous souhaite une excellente journée. Alan, Équipe Relation Client.

ras

Réponse de generation.fr

Bonjour Florence, Je vous suis très reconnaissant pour votre avis nous faisant part de votre expérience. Je vous souhaite une très belle journée. Alan, Équipe Relation Client.

Modifier Signaler

Bonjour, excellent en tout point.

Réponse de generation.fr

Bonjour Philippa, Je vous remercie infiniment d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. C’est un réel plaisir de savoir nos clients satisfaits. Très belle journée à vous. Alan, Équipe Relation Client.

Modifier Signaler

satisfaite de vos services j ai la chance d etre en bonne santé donc pas beaucoup de contact

Réponse de generation.fr

Bonjour Ghislaine, Je vous remercie infiniment d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. C’est un réel plaisir de savoir nos clients satisfaits. Très belle journée à vous. Alan, Équipe Relation Client.

Remboursements très rapides

Réponse de generation.fr

Bonjour Florence, Je vous remercie pour ce retour. Je suis sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Je vous souhaite une excellente journée. Alan, Équipe Relation Client.

Content des les services

Réponse de generation.fr

Bonjour Veselina, Je vous remercie infiniment pour ce retour ! Je vous souhaite une excellente journée. Alixan, Équipe Relation Client.

Très Bien

Réponse de generation.fr

Bonjour Maryse, Merci de nous partager votre pleine satisfaction ! Bonne journée à vous. Alixan, Equipe Relation Client.

Modifier Signaler

Réactivité et promptitude sont vraiment au rdv

Réponse de generation.fr

Bonjour, Je vous remercie infiniment d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. C’est un réel plaisir de savoir nos clients satisfaits ! Très belle journée à vous. Alixan, Équipe Relation Client.

tres bien

Réponse de generation.fr

Bonjour Nicole, Je vous suis très reconnaissant pour votre avis nous faisant part de votre expérience. Je vous souhaite une très belle journée. Alan, Équipe Relation Client.

rapide et efficace

Réponse de generation.fr

Bonjour Jean François, Merci beaucoup pour votre avis ! Bonne journée, Alixan, Équipe Relation Client.

Merci

Réponse de generation.fr

Bonjour Dejan, Je vous suis très reconnaissant pour votre avis nous faisant part de votre expérience. Je vous souhaite une très belle journée. Alan, Équipe Relation Client.

Modifier Signaler

Une grande opacité sur les tarifs de la mutuelle et ses augmentations fondées sur des critères obscurs et des données chiffrées non prouvées. Une mutuelle par principe est fondée sur la mutualisation, mais là on doit payé en fonction de ses dépenses de santé. La souscription à la surcomplémentaire n'est pas prise en compte mais les frais de santé associé eux le son pour le calcul de la cotisation de base. Pour moi, il y a de la malhonnêteté. Système d'authentification en ligne lourd et absolument pas pensé 'adhérent'. Pas le choix de son mot de passe. Réponse aux devis néanmoins très rapide. Remboursements rapides mais parfois des erreurs qui mettent des mois à être corrigés (1 remboursement non-reçu depuis 2 ans et personne ne s'occupe de le résoudre).

Réponse de generation.fr

Bonjour Fabien, Je vous remercie d’avoir déposé votre avis. Sachez que tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes navrés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Afin de faire le point sur votre situation, je vous propose d’être recontacté dans les meilleurs délais par un de nos conseillers. Il saura vous écouter et vous orienter au mieux. Belle journée à vous. Alan, Équipe Relation Client

Modifier Signaler

J'attends toujours un remboursement pour mai 2023 ! Quand aurai-je une réponse ?

Réponse de generation.fr

Bonjour Stephan, Je vous remercie d’avoir déposé votre avis. Sachez que tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes navrés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Afin de faire le point sur votre situation, je vous propose d’être recontacté dans les meilleurs délais par un de nos conseillers. Il saura vous écouter et vous orienter au mieux. Belle journée à vous. Alan, Équipe Relation Client

Réponse de Lucas V

Bonjour Alan, Merci beaucoup pour votre réponse. J'essaie depuis un certain temps d'entrer en contact avec un de vos collègues. Malheureusement, ce problème n'a toujours pas été résolu ! salutation, Stéphan

RAS - remboursements rapides

Réponse de generation.fr

Bonjour Corinne, Je vous remercie pour ce retour. Je suis sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Je vous souhaite une excellente journée. Alan, Équipe Relation Client.

Modifier Signaler

Un peu déçu par la prise en charge d'implants dentaires. Mutami étaient meilleur.

Réponse de generation.fr

Bonjour Philippe, Je suis navré de prendre connaissance de votre insatisfaction. Sachez que nous avons à cœur de vous accompagner le mieux possible et c’est toujours une vraie déconvenue de constater votre mécontentement. Je comprends parfaitement et je suis sensible à votre retour. Sachez qu’en tant que gestionnaire de votre contrat frais de santé, Génération n’est pas décisionnaire concernant vos niveaux de garanties. Je vous invite donc à vous rapprocher de votre service du personnel afin de pouvoir en échanger. Nos équipes se tiennent aussi à votre écoute pour vous accompagner. Belle journée à vous. Alan, Équipe Relation Client.

Modifier Signaler

Pas de problème avec Génération satisfaite

Réponse de generation.fr

Bonjour Josiane, Je vous suis très reconnaissant pour votre avis nous faisant part de votre expérience. Je vous souhaite une très belle journée. Alan, Équipe Relation Client.

Modifier Signaler

Gros problème pour accéder a mon compte sur internet, après avoir indiqué code et mot de passe le logiciel demande un code supplémentaire envoyé par GENERATION sur ma boite e-mail valable 3' le problème est que je le reçoit 5 ou 10' après, donc inutilisable !!! d'où pas accès a mon compte. d'autre part le robot Guen ne comprend pas toujours ce qu'on lui indique !! à part tout ça rien a rajouter pour l'instant.

Réponse de generation.fr

Bonjour, Je vous remercie d’avoir déposé votre avis. Sachez que tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes navrés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Afin de faire le point sur votre situation, je vous propose d’être recontactée dans les meilleurs délais par un de nos conseillers. Il saura vous écouter et vous orienter au mieux. Belle journée à vous. Alan, Équipe Relation Client.

Modifier Signaler

Des communications pas claires et trompeuses

Réponse de generation.fr

Bonjour Simon, Je vous remercie d’avoir déposé votre avis. Sachez que tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes navrés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Afin de faire le point sur votre situation, je vous propose d’être recontacté dans les meilleurs délais par un de nos conseillers. Il saura vous écouter et vous orienter au mieux. Belle journée à vous. Alan, Équipe Relation Client

Réponse de Simon C

ok, pas de soucis. Je suis joignable par téléphone au 0608481248 Simon Chombar

Modifier Signaler

Rapidité ds les réponses bon accueil téléphonique

Réponse de generation.fr

Bonjour Jean Luc, Je vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de nous partager. Je suis ravi de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse de nos équipes. Je vous souhaite une excellente journée. Alan,l Équipe Relation Client.

Modifier Signaler

Délais de traitements correct et réponses rapides , l'application est claire et intuitive

Modifier Signaler

Délais pour la réponse d’une demande de devis extrêmement long

Réponse de generation.fr

Bonjour Pierre, Je vous remercie d’avoir déposé votre avis. Sachez que tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes navrés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Afin de faire le point sur votre situation, je vous propose d’être recontacté dans les meilleurs délais par un de nos conseillers. Il saura vous écouter et vous orienter au mieux. Belle journée à vous. Alan, Équipe Relation Client

Modifier Signaler

tres bon service et rapide

Réponse de generation.fr

Bonjour, Merci de nous partager votre pleine satisfaction ! Bonne journée à vous. Alixan, Equipe Relation Client.

trop chere remboursement moyen

Réponse de generation.fr

Bonjour, J’ai bien pris note de votre avis. J’entends votre déception et j’en suis sincèrement navrée. Sachez que nos équipes travaillent au quotidien pour proposer un service d’exception à chacun de nos clients. Belle journée à vous. Alixan, Équipe Relation Client.

Modifier Signaler

bonjour, je bénéficie d'une mutuelle d'entreprise et je suis ravi de vos services et du délai de traitement de mes remboursements. totalement satisfait. Ctl.

Réponse de generation.fr

Bonjour Karim, Merci beaucoup pour vos compliments ! C'est notre priorité de fournir un service efficace et satisfaisant. Je vous souhaite une très belle journée. Alixan, Équipe Relation Client.

Modifier Signaler

Les espaces numériques sont pratiques. Aucun problème de remboursement.

Réponse de generation.fr

Bonjour, Je vous remercie pour ce retour. Je suis sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Je vous souhaite une excellente journée. Alixan, Équipe Relation Client.

Service rapide

Réponse de generation.fr

Bonjour Edeltraud, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous partager votre satisfaction ! Très belle journée à vous. Alixan, Équipe Relation Client.

Modifier Signaler

Satisfaite des délais de remboursement.

Réponse de generation.fr

Bonjour Christine, Je vous remercie infiniment pour ce retour ! Je vous souhaite une excellente journée. Alixan, Équipe Relation Client.

Modifier Signaler

Délais de réponse assez long pour tout type de démarche. Décalages de remboursement entre les devis et les factures définitives.

Réponse de generation.fr

Bonjour Elodie, Je vous remercie d’avoir partagé votre avis. Je tenais à vous présenter nos excuses concernant votre expérience, qui, à notre plus grand regret, n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Celui-ci nous aide à nous améliorer. Je vous souhaite une belle journée. Alixan, Équipe Relation Client.

bien

Réponse de generation.fr

Bonjour Tatiana, Merci beaucoup pour votre avis ! Bonne journée, Alixan, Équipe Relation Client.

Rie. A dire parfait

Réponse de generation.fr

Bonjour Patrice, Je tenais à vous remercier pour votre avis ! N'hésitez pas à nous partager vos idées d'amélioration. Belle journée. Alixan, Equipe Relation Client.

😁👍💪

Réponse de generation.fr

Bonjour, Cela fait toujours plaisir de lire des évaluations aussi sympathiques et positives que la vôtre ! Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire. Belle journée à vous. Alixan, Équipe Relation Client.

Modifier Signaler

Les remboursements ne sont pas au niveau de notre ancienne mutuelle en terme de vitesse mais leur niveau est un peu plus intéressant. Ce qui pêche le plus reste le temps afin de traiter les demandes (Devis, modification du numéro de sécurité de notre fille à ces 18 ans, etc…).

Réponse de generation.fr

Bonjour Jimmy, Je tenais à vous présenter nos excuses concernant votre expérience, qui, à notre plus grand regret, n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Je vous remercie d’avoir partagé votre avis, celui-ci nous aide à nous améliorer. Sachez que nous accordons la plus grande importance à l’accompagnement et à la satisfaction de notre clientèle. Je vous souhaite une belle journée. Alixan, Équipe Relation Client.

Modifier Signaler

il n'y a pas longtemps que je suis adhérent pour le moment je n'ai pas de problème à vous signaler

Réponse de generation.fr

Bonjour Jean Noel, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis ! Je vous souhaite une très belle journée. Alixan, Équipe Relation Client.

Réponse de Jean Noel B

merci

Simple claire rapide

Réponse de generation.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis ! Je vous souhaite une très belle journée. Alixan, Équipe Relation Client.

Modifier Signaler

cette mutuelle est bien dans l'ensemble, sauf que génération n'a pas de contrat prévoyance. Je songe à partir

Réponse de generation.fr

Bonjour Eric, J’ai bien pris note de votre avis. J’entends votre déception et j’en suis sincèrement navré. Sachez que nos équipes travaillent au quotidien pour proposer un service d’exception à chacun de nos clients. Belle journée à vous. Alan, Équipe Relation Client.

Modifier Signaler

bien informé et bien remboursé

Réponse de generation.fr

Bonjour Pascal, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis de constater que vous avez globalement apprécié votre expérience. Je vous souhaite une très belle journée. Alixan, Équipe Relation Client.

Satisfait

Réponse de generation.fr

Bonjour Juana, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous partager votre satisfaction. Très belle journée à vous. Alixan, Équipe Relation Client.

Modifier Signaler

bonjour Je n'ai pas encore eu l'occasion déchanger sur des cas particuliers, pas de demandes de renseignements, je reçois bien mes remboursements. Cordialement

Réponse de generation.fr

Bonjour Maria, Je vous remercie pour ce retour. Je suis sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Je vous souhaite une excellente journée. Alixan, Équipe Relation Client.

Modifier Signaler

Pour l'instant j' étais bien pris en charge a voir pour les prochain mois

Réponse de generation.fr

Bonjour Virginie, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis ! Je vous souhaite une très belle journée. Alixan, Équipe Relation Client.

Réponse spontanée aux demandes

Réponse de generation.fr

Bonjour Marc, Quel plaisir de vous lire ! Votre satisfaction est notre plus belle récompense :) Merci à vous Bonne journée. Aïcha, Equipe Relation Client.

Appli facile à utiliser

Réponse de generation.fr

Bonjour, Merci d'avoir donné votre avis. Génération travaille chaque jour à vous proposer des solutions pour simplifier la gestion de vos demandes. Il est agréable de constater que cette démarche est appréciée. Prenez soin de vous. Belle journée à vous . Aicha, L'équipe Génération

Réponse de generation.fr

Bonjour Morgane, Un grand Merci pour votre avis ! Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Nos équipes œuvrent au quotidien pour vous satisfaire. Très belle journée à vous. Aicha, L'équipe Génération

Complique avec eux

Réponse de generation.fr

Bonjour Jean Michel, Je vous remercie d’avoir déposé votre avis. Sachez que tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes navrés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Afin de faire le point sur votre situation, je vous propose d’être recontacté dans les meilleurs délais par un de nos conseillers. Il saura vous écouter et vous orienter au mieux. Belle journée à vous. Alan, Équipe Relation Client

Modifier Signaler

Ba du coup comme j ai été licencier pour maladie professionnelle vous avez pas donnez suite à ma demande

Réponse de generation.fr

Bonjour Jean Louis, Je vous remercie d’avoir déposé votre avis. Sachez que tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes navrés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Afin de faire le point sur votre situation, je vous propose d’être recontacté dans les meilleurs délais par un de nos conseillers. Il saura vous écouter et vous orienter au mieux. Belle journée à vous. Aïcha, Équipe Relation Client

trés bien

Réponse de generation.fr

Bonjour Saliha, Merci d'avoir donné votre avis. Génération travaille chaque jour à vous proposer des solutions pour simplifier la gestion de vos demandes. Il est agréable de constater que cette démarche est appréciée. Prenez soin de vous. Belle journée à vous Saliha. Aicha, L'équipe Génération

Modifier Signaler

C’est parfait mais un seul bémol, c’est que le délai de traitement des remboursements est un peu long.

Réponse de generation.fr

Bonjour Martin, Nos équipes vous remercient de votre avis. Nous nous réjouissons de savoir que vous appréciez nos services. Prenez soin de vous. Bonne journée. Aicha, L'équipe Génération

Très bonne expérience

Réponse de generation.fr

Bonjour Niaouara, Un gros merci de la part de toute l’équipe ! Votre satisfaction est notre priorité et cela nous fait chaud au cœur de lire des commentaires comme le vôtre. Ce sont nos clients qui nous permettent de nous améliorer constamment. Encore merci pour votre commentaire :) Belle journée. Aïcha, Équipe Relation Client

Modifier Signaler

Lors de mes différents échange avec Génération que se soit par téléphone, mail ou directement sur l'application, j'ai toujours eu une réponse à mes questions ou demandes.

Réponse de generation.fr

Bonjour Vincent, Merci d'avoir donné votre avis. Génération travaille chaque jour à vous proposer des solutions pour simplifier la gestion de vos demandes. Il est agréable de constater que cette démarche est appréciée. Prenez soin de vous. Belle journée à vous Vincent. Aicha, L'équipe Génération

Bonne mutuelle

Réponse de generation.fr

Bonjour Jacqueline, Je vous remercie infiniment pour ce retour ! Je vous souhaite une excellente journée. Alixan, Équipe Relation Client.

Je suis très satisfait

Réponse de generation.fr

Bonjour Bouzaiane, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis ! Je vous souhaite une très belle journée. Alixan, Équipe Relation Client.

SATISFAITE

Réponse de generation.fr

Bonjour Christiane, Merci d'avoir donné votre avis. Génération travaille chaque jour à vous proposer des solutions pour simplifier la gestion de vos demandes. Il est agréable de constater que cette démarche est appréciée. Prenez soin de vous. Belle journée à vous Christiane. Aicha, L'équipe Génération

remboursements rapides

Réponse de generation.fr

Bonjour Brigitte, Merci pour votre avis. C'est notre priorité de fournir un service efficace et satisfaisant. Je vous souhaite une très belle journée. Alixan, Équipe Relation Client.

Réponse de generation.fr

Bonjour Abdassamad, Merci beaucoup pour votre avis ! Bonne journée, Alixan, Équipe Relation Client.

Modifier Signaler

Mutuelle d entreprise très chère pour le prix remboursé. Lors de mon changement de lunettes les 3/quarts de la monture et verres à ma charge. Alors que je n' ai pas une grosse correction et choisis une monture très chère.

Réponse de generation.fr

Bonjour, J’ai lu avec attention votre commentaire et je vous remercie d’avoir laissé votre avis. Sachez que nous mettons un point d’honneur à rendre agréable chaque expérience client et nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Belle journée à vous. Alixan, Équipe Relation Client.

Réponse de generation.fr

Bonjour Van Yi, Nous sommes enchantés de lire votre avis ! Merci infiniment. Très belle journée. Alixan, Équipe Relation Client.

Modifier Signaler

Réactifs clairs rapide Espace perso facile d'utilisation et clair Personnel très sympa au tel

Réponse de generation.fr

Bonjour Cyrille, Merci d'avoir donné votre avis. Génération travaille chaque jour à vous proposer des solutions pour simplifier la gestion de vos demandes. Il est agréable de constater que cette démarche est appréciée. Prenez soin de vous. Belle journée à vous Cyrille. Aicha, L'équipe Génération

Modifier Signaler

très bon contact, rapidité de traitement des demandes et remboursement rapide

Réponse de generation.fr

Bonjour Claire, Nous apprécions sincèrement votre avis positif. Votre soutien est très important pour nous. Je vous souhaite une excellente journée. Alixan, Équipe Relation Client.

Modifier Signaler

Des traitements de remboursements et de réponses toujours très rapide. Des remboursement très avantageux.

Réponse de generation.fr

Bonjour Stephane, Merci d'avoir donné votre avis. Génération travaille chaque jour à vous proposer des solutions pour simplifier la gestion de vos demandes. Il est agréable de constater que cette démarche est appréciée. Prenez soin de vous. Belle journée à vous Stephane. Aicha, L'équipe Génération

Modifier Signaler

Trop de temps pour avoir un retour sur des questions ou une demande de prise en charge

Réponse de generation.fr

Bonjour Nathalie, Je vous remercie d’avoir déposé votre avis. Sachez que tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes navrés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Afin de faire le point sur votre situation, je vous propose d’être recontacté dans les meilleurs délais par un de nos conseillers. Il saura vous écouter et vous orienter au mieux. Belle journée à vous. Aïcha, Équipe Relation Client

Modifier Signaler

Je trouve avoir une bonne mutuelle le site est très bien fait et la plateforme téléphonique performante

Réponse de generation.fr

Bonjour Annick, Merci beaucoup pour vos compliments ! C'est notre priorité de fournir un service efficace et satisfaisant. Je vous souhaite une très belle journée. Alixan, Équipe Relation Client.

c'est bon jusque là

Réponse de generation.fr

Bonjour Maguette, Un grand Merci pour votre avis ! Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Nos équipes œuvrent au quotidien pour vous satisfaire. Très belle journée à vous. Aicha, L'équipe Génération

prise en charge myen

Réponse de generation.fr

Bonjour Alain, Je vous remercie d’avoir déposé votre avis. Sachez que tous les commentaires sont importants et nous aide à nous améliorer. Belle journée à vous. Alixan, Équipe Relation Client.

Modifier Signaler

Service simple et rapide assez satisfaite

Réponse de generation.fr

Bonjour Houria, Merci d'avoir donné votre avis. Génération travaille chaque jour à vous proposer des solutions pour simplifier la gestion de vos demandes. Il est agréable de constater que cette démarche est appréciée. Prenez soin de vous. Belle journée à vous Houria. Aicha, L'équipe Génération

Modifier Signaler

Remboursement effectués rapidement, par contre, j ai envoyé un message, auquel on ne m a pas répondu.

Réponse de generation.fr

Bonjour Jose, Je vous remercie pour ce retour. Je suis sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Par rapport à votre message, je vous propose d’être recontacté dans les meilleurs délais par un de nos conseillers. Belle journée à vous. Alixan, Équipe Relation Client.

Modifier Signaler

Par rapport à mes remboursement de santé je trouve que c'est une très bonne mutuelle.

Réponse de generation.fr

Bonjour Jean Pierre, Merci d'avoir donné votre avis. Génération travaille chaque jour à vous proposer des solutions pour simplifier la gestion de vos demandes. Il est agréable de constater que cette démarche est appréciée. Prenez soin de vous. Belle journée à vous Jean Pierre. Aicha, L'équipe Génération

Modifier Signaler

Je trouve pratique le dépôt de factures sur internet et le virement est fait rapidement après. C'est tout bon pour moi.

Réponse de generation.fr

Bonjour Pierre, Je tenais sincèrement à vous remercier pour le partage de votre expérience à nos côtés. Lire votre satisfaction est une vraie récompense pour nous. Belle journée à vous. Alixan, Équipe Relation Client.

Modifier Signaler

Bonjour , je ravie d’avoir attaché à votre société, franchement rien à dire je vous souhaite une très bonne continuation merci Cordialement

Réponse de generation.fr

Bonjour Siham, Cela fait toujours plaisir de lire des évaluations aussi sympathiques et positives que la vôtre ! Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire. Belle journée à vous. Alixan, Équipe Relation Client.

Modifier Signaler

Tres satisfait de GENERATION.

Réponse de generation.fr

Bonjour Laurent, Nous sommes enchantés de lire votre avis ! Merci infiniment. Très belle journée. Alixan, Équipe Relation Client.

Modifier Signaler

Rapidité des remboursements, fluidité du site et des échanges. Parfait.

Réponse de generation.fr

Bonjour Christine, Je vous remercie pour votre commentaire positif ! Votre satisfaction est une priorité pour nous. Je vous souhaite une agréable journée. Aïcha, Équipe Relation Client.

Fausse pub

Réponse de generation.fr

Bonjour Mathilde, Je vous remercie d’avoir déposé votre avis. Sachez que tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes navrés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Afin de faire le point sur votre situation, je vous propose d’être recontacté dans les meilleurs délais par un de nos conseillers. Il saura vous écouter et vous orienter au mieux. Belle journée à vous. Aïcha, Équipe Relation Client

Modifier Signaler

On m à changé mes garanties je l ai découvert avoir réglé chez le praticien

Réponse de generation.fr

Bonjour Caroline, Je vous remercie pour ce retour. Je suis sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Par rapport à votre message, je vous propose d’être recontacté dans les meilleurs délais par un de nos conseillers. Belle journée à vous. Alan, Équipe Relation Client.

Modifier Signaler

trop cher et peu remboursé pour les soins dentaires

Réponse de generation.fr

Bonjour Sylvain, Je suis navré de prendre connaissance de votre insatisfaction. Sachez que nous avons à cœur de vous accompagner le mieux possible et c’est toujours une vraie déconvenue de constater votre mécontentement. Je comprends parfaitement et je suis sensible à votre retour. Sachez qu’en tant que gestionnaire de votre contrat frais de santé, Génération n’est pas décisionnaire concernant vos niveaux de garanties. Je vous invite donc à vous rapprocher de votre responsable du personnel afin de pouvoir en échanger. Nos équipes se tiennent aussi à votre écoute pour vous accompagner. Belle journée à vous. Alan, Équipe Relation Client.

Modifier Signaler

site web et appli vetuste (re logging continuel...) et remboursement. trés faible vis a vis des mes anciennes entreprises et mutuelles

Réponse de generation.fr

Bonjour Frédéric, J’ai lu avec attention votre commentaire et je vous remercie d’avoir laissé votre avis. Sachez que nous mettons un point d’honneur à rendre agréable chaque expérience client et nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Nous vous assurons que toutes les dispositions sont prises pour résoudre ce problème le plus rapidement possible et pour trouver la solution la plus adaptée. Belle journée à vous. Alixan, Équipe Relation Client.

rapport qualité/prix ?

Réponse de generation.fr

Bonjour, Je tenais à vous présenter nos excuses concernant votre expérience, qui, à notre plus grand regret, n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Je vous remercie d’avoir partagé votre avis, celui-ci nous aide à nous améliorer. Sachez que nous accordons la plus grande importance à l’accompagnement et à la satisfaction de notre clientèle. Je vous souhaite une belle journée. Alixan, Équipe Relation Client.

Rapide et clair

Réponse de generation.fr

Bonjour Marilyne, Merci d'avoir donné votre avis. Génération travaille chaque jour à vous proposer des solutions pour simplifier la gestion de vos demandes. Il est agréable de constater que cette démarche est appréciée. Prenez soin de vous. Belle journée à vous Marilyne. Aicha, L'équipe Génération

Modifier Signaler

Très bien pour l instant

Réponse de generation.fr

Bonjour Laurent, Merci d'avoir donné votre avis. Génération travaille chaque jour à vous proposer des solutions pour simplifier la gestion de vos demandes. Il est agréable de constater que cette démarche est appréciée. Prenez soin de vous. Belle journée à vous Laurent. Aicha, L'équipe Génération

très bien

Réponse de generation.fr

Bonjour Daniel, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous partager votre satisfaction. Très belle journée à vous. Alixan, Équipe Relation Client.

Au top

Réponse de generation.fr

Bonjour David, Nous apprécions sincèrement votre avis positif. Votre soutien est très important pour nous. Je vous souhaite une excellente journée. Alixan, Équipe Relation Client.

Modifier Signaler

Encore un peu tôt pour donner un avis "éclairé". Satisfait jusqu'à aujourd'hui.

Réponse de generation.fr

Bonjour Michel, Merci pour votre avis. N'hésitez pas à revenir partager votre expérience ! Je vous souhaite une excellente journée. Alixan, Équipe Relation Client.

Modifier Signaler

Jamais eu de souci très très bien

Réponse de generation.fr

Bonjour Catia, Merci d'avoir donné votre avis. Génération travaille chaque jour à vous proposer des solutions pour simplifier la gestion de vos demandes. Il est agréable de constater que cette démarche est appréciée. Prenez soin de vous. Belle journée à vous Catia. Aicha, L'équipe Génération

Modifier Signaler

Traitement des donnees rapidement traite

Réponse de generation.fr

Bonjour Gregory, Je vous remercie infiniment pour ce retour ! Je vous souhaite une excellente journée. Alixan, Équipe Relation Client.

Modifier Signaler

les délais de remboursement restent trop longs.

Réponse de generation.fr

Bonjour Pierre, Au quotidien, comme dans les moments exceptionnels, nous sommes à vos côtés. Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous, il est essentiel. Bonne journée Pierre. Aicha, L'équipe Génération

Réponse de generation.fr

Bonjour Tamara, Merci d'avoir donné votre avis. Génération travaille chaque jour à vous proposer des solutions pour simplifier la gestion de vos demandes. Il est agréable de constater que cette démarche est appréciée. Prenez soin de vous. Belle journée à vous Tamara. Aicha, L'équipe Génération

Bonne mutuelle. Satisfait.

Réponse de generation.fr

Bonjour Nicole, Je suis heureuse de lire que vous êtes pleinement satisfaite de votre contrat Génération. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous l’écrire. Vous accompagner en toutes circonstances dans la gestion de votre contrat frais de santé est au cœur de nos objectifs. Belle journée à vous. Aicha, Équipe Relation Client.

Modifier Signaler

logiciel très bien fait pour effectuer les démarches, rapidité, accès facile au téléphone ,donc satisfait.

Réponse de generation.fr

Bonjour Daniel, Quel plaisir de vous lire ! Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Merci à vous. Bonne journée. Alixan, Equipe Relation Client.

Modifier Signaler

Application très facile d’accès qui simplifie vraiment la gestion, remboursements rapides, communication transparente.

Réponse de generation.fr

Bonjour Agnes, Nos équipes vous remercient de votre avis. Génération travaille chaque jour à vous proposer des solutions pour simplifier la gestion de vos demandes. Il est agréable de constater que cette démarche est appréciée. Très belle journée à vous Agnes. Aicha, L’équipe Génération.