generation.fr

Avis clients de generation.fr

Calculé à partir de 4660 avis obtenus sur les 12 derniers mois

16224 avis depuis le 30/12/2019

Informations generation.fr

Votre gestionnaire de contrats Santé & Prévoyance. Consultez votre espace dédié : Adhérents, Entreprises, Professionnels de Santé et Courtiers.

12 bis rue de Kérogan 29000 Quimper

Banque et assurance

Réponse de generation.fr

Bonjour Laetitia, Merci d'avoir donné votre avis. Génération travaille chaque jour à vous proposer des solutions pour simplifier la gestion de vos demandes. Il est agréable de constater que cette démarche est appréciée. Prenez soin de vous. Belle journée à vous Laetitia. Aicha, L'équipe Génération

Facilité d'utilisation

Réponse de generation.fr

Bonjour Valerie, Merci d'avoir donné votre avis. Génération travaille chaque jour à vous proposer des solutions pour simplifier la gestion de vos demandes. Il est agréable de constater que cette démarche est appréciée. Prenez soin de vous. Belle journée à vous Valerie. Aicha, L'équipe Génération

Très bonne mutualité. remboursement très rapide. Merci

Réponse de generation.fr

Bonjour Yves, Merci d'avoir donné votre avis. Génération travaille chaque jour à votre accompagnement. Il est agréable de constater que cette démarche est appréciée. Prenez soin de vous. Belle journée à vous Yves. Hugo, L'équipe Génération

Trop l'on au remboursement

Réponse de generation.fr

Bonjour Jacky, Nous sommes désolés des délais de remboursements que vous jugez trop longs. Merci d'avoir pris le temps de nous alerter sur le sujet. Nos équipes sont mobilisées pour réduire les latences que vous rencontrez. Bonne journée à vous. Michèle, L'équipe Génération

Service clientèle très aimable, rapide et efficace. Merci

Réponse de generation.fr

Bonjour Samia, Je vous remercie pour ce commentaire très positif ! Prendre connaissance de votre satisfaction est toujours gratifiant pour nous. Belle journée à vous. Aicha, Équipe Relation Client.

Depuis que je suis chez vous je ne peux pas me connecter a mon compte ,c'est vraiment embêtant

Réponse de generation.fr

Bonjour Clementine, Nous regrettons de constater les difficultés de connexion auxquelles vous êtes confrontée. Merci de nous avoir alertés ! Un de conseillers vous recontactera dans les meilleurs délais. Nous vous souhaitons une belle journée. Prenez soin de vous Clementine. Michèle, L’équipe Génération.

Réponse de generation.fr

Bonjour Charles, Merci d'avoir donné votre avis. Génération travaille chaque jour à vous proposer des solutions pour simplifier la gestion de vos demandes. Il est agréable de constater que cette démarche est appréciée. Prenez soin de vous. Belle journée à vous Charles. Michèle, L'équipe Génération

Très bonne. Jamais de gros soucis.

Réponse de generation.fr

Bonjour David, Quel plaisir de prendre connaissance de votre avis ! Nous avons à cœur de répondre à vos attentes. Vous lire me confirme qu’avec vous, nous touchons au but ! Bonne journée à vous. Aicha, Équipe Relation Client.

na.

Réponse de generation.fr

Bonjour Julien Tadjo, Un grand Merci pour votre avis ! Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Nos équipes œuvrent au quotidien pour vous satisfaire. Très belle journée à vous. Aicha, L'équipe Génération

Pas de soucis pendant cette première année en tant que retraité. On croise les doigts.....

Réponse de generation.fr

Bonjour Jean Pierre, Merci d'avoir donné votre avis. Génération travaille chaque jour à vous proposer des solutions pour simplifier la gestion de vos demandes. Il est agréable de constater que cette démarche est appréciée. Prenez soin de vous. Belle journée à vous Jean Pierre. Aicha, L'équipe Génération

C’est trop bien

Réponse de generation.fr

Bonjour Sofiane, Je vous remercie infiniment d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. C’est un réel plaisir de savoir nos clients satisfaits. Très belle journée à vous. Aicha, Équipe Relation Client.

R.A.S ! Très PRO.

Réponse de generation.fr

Bonjour Guillaume, C'est un plaisir de savoir que vous êtes satisfait ! Nous nous efforçons continuellement de fournir des services de qualité, et votre retour positif est très apprécié. Très belle journée à vous. Alixan, Équipe Relation Client.

Site internet clair et intuitif. Reponse obtenue rapidement ainsi que les remboursements

Réponse de generation.fr

Bonjour , Merci d'avoir donné votre avis. Génération travaille chaque jour à vous proposer des solutions pour simplifier la gestion de vos demandes. Il est agréable de constater que cette démarche est appréciée. Prenez soin de vous. Belle journée à vous . Michèle, L'équipe Génération

Remboursement rapide

Réponse de generation.fr

Bonjour Amandine, Je vous remercie pour ce commentaire très positif ! Prendre connaissance de votre satisfaction est toujours gratifiant pour nous. Belle journée à vous. Aicha, Équipe Relation Client.

Efficacité générale. Tout est facile et pratique.

Réponse de generation.fr

Bonjour Julie, Je suis heureuse de lire que vous êtes pleinement satisfaite de votre contrat Génération. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous l’écrire. Vous accompagner en toutes circonstances dans la gestion de votre contrat frais de santé est au cœur de nos objectifs. Belle journée à vous. Aicha, Équipe Relation Client.

Entièrement satisfaite de la facilité des échanges et de la qualité du contrat

Réponse de generation.fr

Bonjour Candice, Je suis absolument ravie de lire votre avis plus qu’élogieux ! Vous ne pouvez pas imaginer à quel point celui-ci nous fait chaud au cœur. Je vous souhaite une excellente journée. Aicha, Équipe Relation Client.

relations fluides et efficaces/ réactivité

Réponse de generation.fr

Bonjour Thierry, Merci pour votre avis. C'est notre priorité de fournir un service efficace et satisfaisant ! Je vous souhaite une très belle journée. Alixan, Équipe Relation Client.

Bien, Aucun problème à signaler

Réponse de generation.fr

Bonjour Bodwell, Merci d'avoir donné votre avis. Génération travaille chaque jour à vous proposer des solutions pour simplifier la gestion de vos demandes. Il est agréable de constater que cette démarche est appréciée. Prenez soin de vous. Belle journée à vous Bodwell. Aicha, L'équipe Génération

Site accessible et compréhensible facilitant l'accès aux divers remboursement (et la compréhension de ceux-ci). Néanmoins, il serait agréable de recevoir également par voie postale les attestations mutuelles et d'avoir accès au contract choisi avec le détail des options supplémentaires et ce que cela implique sur les pourcentages de remboursement.

Réponse de generation.fr

Bonjour Manon, Au quotidien, comme dans les moments exceptionnels, nous sommes à vos côtés. Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous, il est essentiel. Soyez assurée que vos suggestions seront partagées dans les services concernées, dans une dynamique d'amélioration de nos services. Bonne journée Manon. Michèle, L'équipe Génération

Réponse de generation.fr

Bonjour , Un grand Merci pour votre avis ! Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Nos équipes œuvrent au quotidien pour vous satisfaire. Très belle journée à vous. Michèle, L'équipe Génération

Satisfaite. Très bon suivi

Réponse de generation.fr

Bonjour Sylvie, Je suis ravie de lire que vous êtes satisfaite de votre contrat Génération. Nous sommes attachés à la satisfaction de nos clients et y travaillons quotidiennement. Je vous souhaite une très belle journée. Aicha, Équipe Relation Client.

Réponse de generation.fr

Bonjour Judith, Un grand Merci pour votre avis ! Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Nos équipes œuvrent au quotidien pour vous satisfaire. Très belle journée à vous. Aicha, L'équipe Génération

Moyen et cher.

Réponse de generation.fr

Bonjour Pascal, Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Votre avis est essentiel et nous vous remercions de l'avoir partagé Génération se mobilise chaque jour pour vous accompagner dans tous les moments de la vie durant lesquels nous pouvons vous être utiles. N'hésitez pas à préciser ce que vous souhaiteriez voir améliorer. Belle journée à vous. Michèle, L'équipe Génération

Réponses précises et rapides

Réponse de generation.fr

Bonjour Steve, Merci d'avoir donné votre avis. Génération travaille chaque jour à vous proposer des solutions pour simplifier la gestion de vos demandes. Il est agréable de constater que cette démarche est appréciée. Prenez soin de vous. Belle journée à vous Steve. Aicha, L'équipe Génération

Délai de traitement trop long Reçu un accord de prise en charge alors que l’opération avait déjà eu lieu depuis une semaine !!!

Réponse de generation.fr

Bonjour Francis, Nous sommes navrés de ne pas avoir répondu à vos attentes dans un délai raisonnable. Votre avis nous importe beaucoup, merci d'avoir pris le temps de nous en faire part. Je vous propose d'être recontacté à ce sujet. Belle journée. Michèle, L'équipe Génération

Réponse de generation.fr

Bonjour , Merci d'avoir donné votre avis. Génération travaille chaque jour à vous proposer des solutions pour simplifier la gestion de vos demandes. Il est agréable de constater que cette démarche est appréciée. Prenez soin de vous. Belle journée à vous . Aicha, L'équipe Génération

Réponse de generation.fr

Bonjour Sylvie, Je vous remercie infiniment pour ce retour ! Je vous souhaite une excellente journée. Alixan, Équipe Relation Client.

Bon relationnel; réactivité

Réponse de generation.fr

Bonjour Emmanuel, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre expérience. Je vous souhaite une très belle journée. Alixan, Équipe Relation Client.

Très bon service client via internet (demande de devis et réactivité des réponses) Prestations un peu "cheap" mais c'est un autre débat... Cordialement

Réponse de generation.fr

Bonjour Patrick, Je vous remercie infiniment d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Très belle journée à vous. Alixan, Équipe Relation Client.

Réponse de generation.fr

Accueil tel par un robot plutôt pénible. A revoir

Réponse de generation.fr

Bonjour Bertrand, Je suis navrée de lire que vous rencontriez des problèmes avec Gwen, notre assistante virtuelle, et je tiens à m’en excuser au nom de Génération. Son but est, en effet, d’identifier votre demande de façon automatique afin de vous orienter au mieux et le cas échéant, de vous rediriger vers l’un de nos conseillers. Gwen apprend constamment et s’améliorer en fonction du volume d’appels traités. Nous remontons votre retour à l’équipe en charge de son évolution. Belle journée à vous. Alixan, Équipe Relation Client.

Réponse de generation.fr

Bonjour Vincent, Je tenais à vous remercier pour votre avis ! N'hésitez pas à nous partager vos idées d'amélioration. Belle journée. Alixan, Equipe Relation Client.

Parfait, j'avais un problème dentaire et peur d'avoir trop à payé et finalement ça à été plus que raisonnable

Réponse de generation.fr

Bonjour Gildas, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre expérience. Je vous souhaite une très belle journée. Alixan, Équipe Relation Client.

Réponse de generation.fr

Bonjour Marie, Je tenais à vous remercier pour votre avis ! N'hésitez pas à nous partager vos idées d'amélioration. Belle journée. Alixan, Equipe Relation Client.

Très réactifs.

Réponse de generation.fr

Bonjour Thierry, Je vous suis très reconnaissant pour votre avis nous faisant part de votre expérience. Je vous souhaite une très belle journée. Alixan, Équipe Relation Client.

TRES BONS SERVICES

Réponse de generation.fr

Bonjour Jean Luc, Je vous remercie infiniment pour ce retour ! Je vous souhaite une excellente journée. Alixan, Équipe Relation Client.

Réponse de generation.fr

Bonjour Ludovic, Merci beaucoup pour votre avis ! Bonne journée, Alixan, Équipe Relation Client.

Le délais du traitement un peu long

Réponse de generation.fr

Bonjour , Nous sommes navrés de ne pas avoir répondu à vos attentes dans un délai raisonnable. Votre avis nous importe beaucoup, merci d'avoir pris le temps de nous en faire part. Votre avis compte et nous aide à nous améliorer. Belle journée. Michèle, L'équipe Génération

Réponse de generation.fr

Bonjour Margot, Je vous remercie pour ce retour. Je suis sincèrement heureuse d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Je vous souhaite une excellente journée. Aicha, Équipe Relation Client.

Impossible d'etre en communication directe par téléphone ou par mail avec vous. Impossible d'avoir une réponse à propos du changement de navigateur.

Réponse de generation.fr

Bonjour Eric, Nous sommes navrés de ne pas avoir répondu à vos attentes dans un délai raisonnable. Votre avis nous importe beaucoup, merci d'avoir pris le temps de nous en faire part. Je vous propose d'être recontacté à ce sujet. Belle journée. Michèle, L'équipe Génération

Je ne connaissais pas plus mais très bien ET pas trop cher

Réponse de generation.fr

Bonjour Gabriel, Cela fait toujours plaisir de lire des évaluations aussi sympathiques et positives que la vôtre. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire. Belle journée à vous. Alixan, Équipe Relation Client.

Réponse de Gabriel B

Merci beaucoup sa me fait plaisir d'avoir pensé a vous

très déçue de votre mutuelle et surtout de vos conseillers qui pour signer un contrat vous disent que cette mutuelle rembourse les dépassements d'honoraire d'un spécialiste et lorsque que j'envoie la facture GENERATION me répond que ce n'est pas une clause qui fait partie du contrat je paie de ma poche donc j'envisage de changer de mutuelle je n'apprécie pas qu'on vous dise que c'est pris en charge dans le contrat alors que c'est faux ......

Réponse de generation.fr

Bonjour Robert, Je vous remercie d’avoir déposé votre avis. Sachez que tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes navrés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Afin de faire le point sur votre situation, je vous propose d’être recontacté dans les meilleurs délais par un de nos conseillers. Il saura vous écouter et vous orienter au mieux. Belle journée à vous. Alixan, Équipe Relation Client.

J’ai demandé qu’on m’envoie mes cartes mutuelles à mon adresse réponses aucunes. J’ai demandé pourquoi on prélève un montant qui n’est pas sur l’échéancier réponse 2 semaines après le prélèvement. Est ce normale ??? Je crois pas

Réponse de generation.fr

Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous adresser votre avis et je suis sincèrement navré de lire votre insatisfaction. Sachez que la satisfaction de nos clients est une priorité. Aussi, ne pouvant investiguer plus par manque d’informations tel que votre numéro d’adhérent, je ne peux que vous inviter à nous appeler afin de faire le point sur votre situation et sur les difficultés rencontrées. Je vous renouvelle mes excuser quant aux désagréments occasionnés. Belle journée. Alixan, Équipe Relation Client.

J’appelle pour avoir un retour sur le remboursement préalable et le conseiller me dit qu’il n’est pas en mesure de me répondre. Et de plus j’ai reçu un mail me demandant un justificatif que je n’ai pas alors que je paye la mutuelle pour moi et ma fille. La mutuelle est bien quand elle reçoit l’argent mais pour donner c’est une autre affaire!

Réponse de generation.fr

Bonjour Stéphane, Je prends connaissance de votre avis et suis navré de la difficulté à laquelle vous êtes confronté. Sensible à votre retour, un de nos conseillers va vous recontacter pour faire le point sur votre situation et vous aider à résoudre ce dysfonctionnement. Votre accompagnement est une priorité pour nous ! Belle journée. Alixan, Equipe Relation Client

Retours clairs, précis, rapides permettant un engagement auprès des professionnels de Santé.

Réponse de generation.fr

Bonjour Celeste, Je vous remercie pour ce commentaire très positif ! Prendre connaissance de votre satisfaction est toujours gratifiant pour nous. Belle journée à vous. Aicha, Équipe Relation Client.

Très bonne mutuelle qui rembourse très bien appli excellente complète lorsqu'on appelle pour un renseignement on a des personnes qualifiées au téléphone excellent suivi suis très satisfait

Réponse de generation.fr

Bonjour Laurent, Quel plaisir de vous lire ! Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Merci à vous. Bonne journée. Alixan, Equipe Relation Client.

Réponse de generation.fr

Bonjour Brahim, Je vous remercie pour ce retour. Je suis sincèrement heureuse d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Je vous souhaite une excellente journée. Aicha, Équipe Relation Client.

Réponse de generation.fr

Bonjour Lucille, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous partager votre satisfaction. Très belle journée à vous. Alixan, Équipe Relation Client.

C'est très bien aucun problème

Réponse de generation.fr

Bonjour Fethi, Nous apprécions sincèrement votre avis positif. Votre soutien est très important pour nous. Je vous souhaite une excellente journée. Alixan, Équipe Relation Client.

TOP, cadre reposant et belle maison.

Réponse de generation.fr

Bonjour Edmond, Merci beaucoup pour votre avis ! Bonne journée, Alixan, Équipe Relation Client.

Efficacité pour l'instant

Réponse de generation.fr

Bonjour Janique, Un grand Merci pour votre avis ! Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Nos équipes œuvrent au quotidien pour vous satisfaire. Très belle journée à vous. Aicha, L'équipe Génération

Réponse de Janique A

Merci à vous aussi et bonne journée

Garanties limitées au niveau des dent, lunettes, médecine annexe (ostheo, psy) Remboursement mini voir pas du tout

Réponse de generation.fr

Bonjour Elodie, Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Votre avis est essentiel et nous vous remercions de l'avoir partagé En tant que gestionnaire de votre contrat, Génération, n'est pas décisionnaire de vos niveaux de garanties. Nous vous invitons à partager votre remarque à votre service RH, dans une dynamique d'amélioration de vos garanties. Belle journée à vous. Michèle, L'équipe Génération

No option for English for expats. I made a claim also the claim does not allow for expenses already paid to be uploaded or shared. There is no option to add comments to the claim.

Réponse de generation.fr

Hello, I've read your message and I'm sorry to hear about your dissatisfaction. I understand your frustration and I would like to thank you for alerting us to this matter. One of our advisers will get back to you to review your situation. I'm sure he'll be able to provide you with the answers to your questions. I wish you a good day. Michèle, Customer Relations Team

Bonne mutuelle

Réponse de generation.fr

Bonjour Véronique, Je vous remercie infiniment pour ce retour ! Je vous souhaite une excellente journée. Alixan, Équipe Relation Client.

Réponse de generation.fr

Bonjour Jeannine, Merci beaucoup pour votre avis ! Bonne journée, Alixan, Équipe Relation Client.

Très bien, entièrement satisfait.

Réponse de generation.fr

Bonjour Deniz, Lire des commentaires comme le vôtre nous réchauffe le cœur. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous partager votre satisfaction. Très belle journée à vous. Aicha, Équipe Relation Client.

Très bon accueil téléphonique, gestion rapide et efficace des demandes

Réponse de generation.fr

Bonjour Violaine, Je tenais sincèrement à vous remercier pour le partage de votre expérience à nos côtés. Lire votre satisfaction est une vraie récompense pour nous. Belle journée à vous. Alixan, Équipe Relation Client.

Bon

Réponse de generation.fr

Bonjour Gregory, Je tenais à vous remercier pour votre avis ! N'hésitez pas à nous partager vos idées d'amélioration. Belle journée. Alixan, Equipe Relation Client.

Top 👍🏻

Réponse de generation.fr

Bonjour Frederic, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous partager votre satisfaction. Très belle journée à vous. Alixan, Équipe Relation Client.

Rien à redire, remboursement rapide, lors d'une demande retour rapide et claire. Aucun reproche à faire

Réponse de generation.fr

Bonjour Audrey, Cela fait toujours plaisir de lire des évaluations aussi sympathiques et positives que la vôtre. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire. Belle journée à vous. Alixan, Équipe Relation Client.

Ayant subi une intervention pour un hallux valgus je me chausse régulièrement de chaussures en pharmacie j'ai toujours un restant à charge et grâce à Génération cette partie m'est remboursée intégralement .merci Génération.

Réponse de generation.fr

Bonjour Martine, C'est un plaisir de savoir que vous êtes satisfaite ! Nous nous efforçons continuellement de fournir des services de qualité, et votre retour positif est très apprécié. Très belle journée à vous. Alixan, Équipe Relation Client.

Réponse de generation.fr

Bonjour Jérémy, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis ! Je vous souhaite une très belle journée. Alixan, Équipe Relation Client.

site parfait et explicatif ,envoie documents efficace

Réponse de generation.fr

Bonjour Laurent, Je vous remercie infiniment d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. C’est un réel plaisir de savoir nos clients satisfaits. Très belle journée à vous. Alixan, Équipe Relation Client.

Remboursements rapides et réponses aux devis détaillée

Réponse de generation.fr

Bonjour Jean Pierre, C'est un plaisir de savoir que vous êtes satisfait ! Nous nous efforçons continuellement de fournir des services de qualité, et votre retour positif est très apprécié. Très belle journée à vous. Alixan, Équipe Relation Client.

Augmentation des prix sans être prévenu et quand ont rajouté une personne ont nous dit un prix et cela n ai pas bon du tout se n ai pas le même prix et quand ont apl pour avoir des explications ont na une personne désagréable au téléphone honnêtement je suis juste chez vous car ses la mutuelle de mon travail mais je ne vous recommande à personne manque de professionnalisme

Réponse de generation.fr

Bonjour Atlantis, Je vous remercie d’avoir déposé votre avis. Sachez que tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes navrés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Afin de faire le point sur votre situation, je vous propose d’être recontactée dans les meilleurs délais par un de nos conseillers. Il saura vous écouter et vous orienter au mieux. Belle journée à vous. Alixan, Équipe Relation Client

Site accessible

Réponse de generation.fr

Bonjour Jacky, Je vous remercie pour votre commentaire positif ! Votre satisfaction est une priorité pour nous. Je vous souhaite une agréable journée. Aicha, Équipe Relation Client.

Mutuel super réponse et remboursement rapide

Réponse de generation.fr

Bonjour Ludivine, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis de constater que vous avez appréciée votre expérience. Je vous souhaite une très belle journée. Alixan, Équipe Relation Client.

Réponse rapide et clair lors de demandes de remboursement de soins

Réponse de generation.fr

Bonjour Mélina, Je vous remercie infiniment d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. C’est un réel plaisir de savoir nos clients satisfaits. Très belle journée à vous. Alixan, Équipe Relation Client.

Rien à redire, remboursement rapide, réponses aux demandes idem.

Réponse de generation.fr

Bonjour Eric, C'est un plaisir de savoir que vous êtes satisfait ! Nous nous efforçons continuellement de fournir des services de qualité, et votre retour positif est très apprécié. Très belle journée à vous. Alixan, Équipe Relation Client.

Satisfaite

Réponse de generation.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis ! Bonne journée, Alixan, Équipe Relation Client.

Le virement a été effectué sur mon compte au lieu de celui de ma conjointe, sinon j’aurai mis 5* !

Réponse de generation.fr

Bonjour Nicolas, Je vous suis très reconnaissant pour votre avis nous faisant part de votre expérience. Je vous souhaite une très belle journée. Alixan, Équipe Relation Client.

Excellent service, dossiers traités très rapidement

Réponse de generation.fr

Bonjour Véronique, Votre commentaire a apporté beaucoup de joie à toute l’équipe ! Cela fait toujours plaisir de lire des évaluations aussi sympathiques et positives que la vôtre. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire. Belle journée à vous. Aicha, Équipe Relation Client.

Je suis très satisfait pas de problème particulier à signaler merci

Réponse de generation.fr

Bonjour, Nous sommes enchantés de lire votre avis ! Merci infiniment. Très belle journée. Alixan, Équipe Relation Client.

Espace en ligne simple et intuitif. Service client au top réponses rapides et toujours très claires. Concernant les remboursements toujours perçus très rapidement !

Réponse de generation.fr

Bonjour Ludivine , Cela fait toujours plaisir de lire des évaluations aussi sympathiques et positives que la vôtre. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire. Belle journée à vous. Alixan, Équipe Relation Client.

Réponse de generation.fr

Bonjour Romain, Nous sommes enchantés de lire votre avis positif ! Je vous souhaite une très belle journée. Alixan, Équipe Relation Client.

Mutuelle sérieuse professionnelle et rapide

Réponse de generation.fr

Bonjour Serge, C'est un plaisir de savoir que vous êtes satisfait ! Nous nous efforçons continuellement de fournir des services de qualité, et votre retour positif est très apprécié. Très belle journée à vous. Alixan, Équipe Relation Client.

Réponse de generation.fr

Bonjour, Je vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de nous partager. Je vous souhaite une excellente journée. Alixan, Équipe Relation Client.

Réponse de generation.fr

Bonjour Fethi, Un grand Merci pour votre avis ! Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Nos équipes œuvrent au quotidien pour vous satisfaire. Très belle journée à vous. Aicha, L'équipe Génération

Reponse toujours trop longues! pas assez bien renseignée après une hospitalisation je ne comprend pas qu il manque toujours un papiers pour etre remboursé ! J attend toujour

Réponse de generation.fr

Bonjour, Je suis navré de lire la situation décrite dans votre commentaire et je vous prie de nous excuser des éventuelles répercussions sur votre accompagnement. Ne pouvant investiguer plus par manque d’informations tel que votre numéro d’adhérent, je ne peux que vous inviter à nous appeler afin de faire le point sur votre situation et sur les difficultés rencontrées. Sachez que votre accompagnement est primordial pour nous et je suis convaincu que nos équipes sont disposées à vous accompagner dans la gestion de votre dossier. Une nouvelle fois, je vous prie de nous excuser quant aux désagréments occasionnés et je vous remercie d’avoir partagé votre avis, celui-ci nous aide à nous améliorer. Belle journée à vous. Alixan, Équipe Relation Client.

Réponse de generation.fr

Bonjour Mikenson, Je vous remercie infiniment d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. C’est un réel plaisir de savoir nos clients satisfaits. Très belle journée à vous. Alixan, Équipe Relation Client.

Très bonne prise en charge chez l'opticien

Réponse de generation.fr

Bonjour Beatrice, C'est un plaisir de savoir que vous êtes satisfaite ! Très belle journée à vous. Alixan, Équipe Relation Client.

rapide et net

Réponse de generation.fr

Bonjour Alain, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis ! Je vous souhaite une très belle journée. Alixan, Équipe Relation Client.

Manque de personnel en permanence. Saouler de parler à des robots ! Remboursements de moins en moins efficaces.

Réponse de generation.fr

Bonjour Nicolas, Votre avis est essentiel et nous vous remercions de l'avoir partagé. Nous sommes navrés que vous soyez resté(e) sur une mauvaise impression et que notre assistant virtuel ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Sachez que GWEN évolue constamment et apprend des différentes demande de nos adhérents. Aussi, votre avis sera remonté à nos équipes techniques. En attendant, prenez soin de vous. Bonne journée Nicolas, Aicha, L'équipe Génération

APLICATION INTUITIVE ET FACILE

Réponse de generation.fr

Bonjour Eric, Je vous remercie pour ce retour. Je suis sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Je vous souhaite une excellente journée. Alan, Équipe Relation Client.

je suis satisfaite de la mutuelle Génération pour ses prestations je ne mets pas 5 étoiles car je comprends qu'il y ait nécessité d'augmenter le montant de nos cotisations mais je trouve que cette année contrairement aux précédentes elle est trop importante

Réponse de generation.fr

Bonjour Christelle, Je vous suis très reconnaissant pour votre avis nous faisant part de votre expérience. Je ne manquerai également pas de remonter votre commentaire. Je vous souhaite une très belle journée. Alan, Équipe Relation Client.

Bonne mutuel.

Réponse de generation.fr

Bonjour Jérôme, Je vous remercie pour ce retour. Je suis sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Je vous souhaite une excellente journée. Alan, Équipe Relation Client.

PAS VRAIMENT DE PROBLEME. J'AIMERAIS QUE LES TARIFS SOYENT PLUS ADAPTEs A CEUX QUI CONSOMMENT PEU.

Réponse de generation.fr

Bonjour Michel, Je vous remercie infiniment d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. C’est un réel plaisir de savoir nos clients satisfaits. Je ne manquerai également pas de remonter votre avis. Très belle journée à vous. Alan, Équipe Relation Client.

il vous faudrait signaler à la securité sociale mon compte améli que j'ai une mutuelle car ne l'ont toujours pas enregistré, merci d'avance

Réponse de generation.fr

Bonjour Théo, J’ai bien pris connaissance de votre avis et je suis navré d’apprendre votre mécontentement. Sachez que nos équipes mettent tout en œuvre pour répondre à vos attentes et je suis convaincu qu’une solution vous sera apportée. Je vous souhaite une bonne journée. Alan, Équipe Relation Client.

ne repond pas a toute notre attente remboursement tres moyen decu par rapport a mon ancienne mutuelle

Réponse de generation.fr

Bonjour Thierry, Je vous remercie d’avoir déposé votre avis. Sachez que tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes navrés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Afin de faire le point sur votre situation, je vous propose d’être recontacté dans les meilleurs délais par un de nos conseillers. Il saura vous écouter et vous orienter au mieux. Belle journée à vous. Aicha, Équipe Relation Client.

Prise en charge insuffisante en ce qui concerne le matériel nécessaire mais considéré comme un luxe en cas d’hémiplégies. Le mieux c’est de se retrouver en epahd afin que cela coûte encore plus cher.

Réponse de generation.fr

Bonjour Marc, J’ai bien pris note de votre avis. J’entends votre déception et j’en suis sincèrement navré. Sachez que nos équipes travaillent au quotidien pour proposer un service d’exception à chacun de nos clients. Belle journée à vous. Alan, Équipe Relation Client.

La mise en place du contrat est très facile avec un suivi impeccable

Réponse de generation.fr

Bonjour Gerard, Je tenais sincèrement à vous remercier pour le partage de votre expérience à nos côtés. Lire votre satisfaction est une vraie récompense pour nous. Belle journée à vous. Alixan, Équipe Relation Client.

Réponse de generation.fr

Bonjour Corinne, Merci d'avoir donné votre avis. Génération travaille chaque jour à vous proposer des solutions pour simplifier la gestion de vos demandes. Il est agréable de constater que cette démarche est appréciée. Prenez soin de vous. Belle journée à vous Corinne. Aicha, L'équipe Génération

Je suis dispense de mutuelle d’entreprise légalement et vous m’avez affilié contre mon gré en complicité avec mon entreprise

Réponse de generation.fr

Bonjour Michel, Je vous remercie d’avoir déposé votre avis. Sachez que tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes navrés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Afin de faire le point sur votre situation, je vous propose d’être recontactée dans les meilleurs délais par un de nos conseillers. Il saura vous écouter et vous orienter au mieux. Belle journée à vous. Alan, Équipe Relation Client

Très grande réactivité pour le traitement des demandes.

Réponse de generation.fr

Bonjour Jean Claude, Merci d'avoir donné votre avis. Génération travaille chaque jour à vous proposer des solutions pour simplifier la gestion de vos demandes. Il est agréable de constater que cette démarche est appréciée. Prenez soin de vous. Belle journée à vous Jean Claude. Aicha, L'équipe Génération

Tout est très simple, les remboursements sont rapides

Réponse de generation.fr

Bonjour Fanny, Je vous remercie infiniment d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. C’est un réel plaisir de savoir nos clients satisfaits. Très belle journée à vous. Alan, Équipe Relation Client.

Très bonnes relations avec GENERATION.

Réponse de generation.fr

Bonjour Nicolas, Merci d'avoir donné votre avis. Génération travaille chaque jour à vous proposer des solutions pour simplifier la gestion de vos demandes. Il est agréable de constater que cette démarche est appréciée. Prenez soin de vous. Belle journée à vous Nicolas. Aicha, L'équipe Génération

remboursement correct et outil de navigation simple d utilisation

Réponse de generation.fr

Bonjour Regis, Merci d'avoir donné votre avis. Génération travaille chaque jour à vous proposer des solutions pour simplifier la gestion de vos demandes. Il est agréable de constater que cette démarche est appréciée. Prenez soin de vous. Belle journée à vous Regis. Aicha, L'équipe Génération

Réponse de Regis D

Bonjour Aicha, Avec plaisir Tres belle journée et prenez soin de vous également Bien cordialement, Régis

Amabilité et compétence de nos interlocuteurs très appréciables.

Réponse de generation.fr

Bonjour Claire, Votre commentaire a apporté beaucoup de joie à toute l’équipe ! Cela fait toujours plaisir de lire des évaluations aussi sympathiques et positives que la vôtre. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire. Belle journée à vous. Aicha, Équipe Relation Client.

Je suis client chez vous depuis le mois de décembre 2023 et je n'ai toujours pas de carte , ni même de numéro. Je travaille dans une maison d'arrêt et suis injoignable dans vos heures ouvrées. Alors , oui je ne suis pas vraiment heureux.

Réponse de generation.fr

Bonjour Fabien, Je vous remercie d’avoir déposé votre avis. Sachez que tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes navrés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Afin de faire le point sur votre situation, je vous propose d’être recontacté dans les meilleurs délais par un de nos conseillers. Il saura vous écouter et vous orienter au mieux. Belle journée à vous. Aicha, Équipe Relation Client.

Tres efficace

Réponse de generation.fr

Bonjour Meissa, Merci d'avoir donné votre avis. Génération travaille chaque jour à vous proposer des solutions pour simplifier la gestion de vos demandes. Il est agréable de constater que cette démarche est appréciée. Prenez soin de vous. Belle journée à vous Meissa. Aicha, L'équipe Génération

je trouve la communication inexistante et les delais de traitement particulierement long.

Réponse de generation.fr

Bonjour Stéphanie, Je vous remercie d’avoir déposé votre avis. Sachez que tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes navrés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Afin de faire le point sur votre situation, je vous propose d’être recontactée dans les meilleurs délais par un de nos conseillers. Il saura vous écouter et vous orienter au mieux. Belle journée à vous. Alan, Équipe Relation Client

j'ai pas d'avis car je l'ai pas utilisé

Réponse de generation.fr

Bonjour Walid, Merci d'avoir partagé votre avis. N'hésitez pas à venir vers nous si vous avez des besoins ou questions. Je vous souhaite une très belle journée. Alixan, Équipe Relation Client.

Ne répond pas correctement aux questions posées et échéances des prélèvements incorrects en début d année sans explication

Réponse de generation.fr

Bonjour Christophe, Je vous remercie d’avoir déposé votre avis. Sachez que tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes navrés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Afin de faire le point sur votre situation, je vous propose d’être recontacté dans les meilleurs délais par un de nos conseillers. Il saura vous écouter et vous orienter au mieux. Belle journée à vous. Aicha, Équipe Relation Client.

Réponse de Christophe A

Bonjour, vous pouvez appeler ma conjointe au 06 74 07 59 88 soit entre 12 h 30 et 13 h 30 soit après 17 h 00 Cordialement

Très satisfaite du service rapide & efficace

Réponse de generation.fr

Bonjour Beylem, Nos équipes vous remercient de votre avis. Nous nous réjouissons de savoir que vous appréciez nos services. Prenez soin de vous. Bonne journée. Aicha, L'équipe Génération

Equipe très réactive !

Réponse de generation.fr

Bonjour Sylvie, Merci d'avoir donné votre avis. Génération travaille chaque jour à vous proposer des solutions pour simplifier la gestion de vos demandes. Il est agréable de constater que cette démarche est appréciée. Prenez soin de vous. Belle journée à vous Sylvie. Aicha, L'équipe Génération

Je recommande fortement la mutuelle Génération. Leur équipe est à l'écoute et très réactive. Les procédures de devis, remboursements et modifications de contrats se font via leur site internet, de manière très fluide et intuitive.

Réponse de generation.fr

Bonjour Salim, Un gros merci de la part de toute l’équipe ! Votre satisfaction est notre priorité et cela nous fait chaud au cœur de lire des commentaires comme le vôtre. Ce sont nos clients qui nous permettent de nous améliorer constamment. Encore merci pour votre commentaire. Belle journée. Aïcha, Équipe Relation Client

Satisfaisant

Réponse de generation.fr

Bonjour Ahmed, Merci d'avoir donné votre avis. Génération travaille chaque jour à vous proposer des solutions pour simplifier la gestion de vos demandes. Il est agréable de constater que cette démarche est appréciée. Prenez soin de vous. Belle journée à vous Ahmed. Aicha, L'équipe Génération

Pour le moment, cela se passe bien.

Réponse de generation.fr

Bonjour Francoise, Un grand Merci pour votre avis ! Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Nos équipes œuvrent au quotidien pour vous satisfaire. Très belle journée à vous. Aicha, L'équipe Génération

Le service est rapide, les prestations de bonne qualité, les réponses arrivent vite

Réponse de generation.fr

Bonjour Etienne, Merci d'avoir donné votre avis. Génération travaille chaque jour à vous proposer des solutions pour simplifier la gestion de vos demandes. Il est agréable de constater que cette démarche est appréciée. Prenez soin de vous. Belle journée à vous Etienne. Aicha, L'équipe Génération

je suis satisfaite

Réponse de generation.fr

Bonjour Elisabeth, Votre avis est très important pour nous, merci de l'avoir partagé. Génération se mobilise chaque jour pour vous accompagner dans tous les moments de la vie durant lesquels nous pouvons vous être utiles. Très belle journée à vous Elisabeth. Aicha, L'équipe Génération

Je suis très satisfait sur mes demandes et sur les retours de vos services . je recommande Génération .

Réponse de generation.fr

Bonjour Jose Carlos, Je vous remercie pour ce retour. Je suis sincèrement heureuse d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Je vous souhaite une excellente journée. Aicha, Équipe Relation Client.

Rien à dire pour le moment.

Réponse de generation.fr

Bonjour Patrick, Au quotidien, comme dans les moments exceptionnels, nous sommes à vos côtés. Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous, il est essentiel. Bonne journée Patrick. Aicha, L'équipe Génération

l'attente est un peu longue concernant une réponse pour un devis.

Réponse de generation.fr

Bonjour Cendrine, J’ai bien pris note de votre avis. J’entends votre déception et j’en suis sincèrement navré. Sachez que nos équipes travaillent au quotidien pour proposer un service d’exception à chacun de nos clients. Belle journée à vous. Alan, Équipe Relation Client.

Réponse de generation.fr

Bonjour Isabelle, Merci d'avoir donné votre avis. Génération travaille chaque jour à vous proposer des solutions pour simplifier la gestion de vos demandes. Il est agréable de constater que cette démarche est appréciée. Prenez soin de vous. Belle journée à vous Isabelle. Aicha, L'équipe Génération

Ça va

Réponse de generation.fr

Bonjour Fabien, Un grand Merci pour votre avis ! Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Nos équipes œuvrent au quotidien pour vous satisfaire. Très belle journée à vous. Aicha, L'équipe Génération

Bonjour, Je n'apprécie pas avoir une personne virtuelle. Attente au téléphone beaucoup trop long + très déçue. Mauvaise compréhension de la personne qui a traité mon dossier, un homme qui ne parle pas bien français et pas très réactif. Merci de prendre des personnes plus adaptées dans ce domaine.

Réponse de generation.fr

Bonjour Véronique, Je vous remercie d’avoir déposé votre avis. Sachez que tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes navrés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Afin de faire le point sur votre situation, je vous propose d’être recontacté dans les meilleurs délais par un de nos conseillers. Il saura vous écouter et vous orienter au mieux. Belle journée à vous. Aicha, Équipe Relation Client.

Bonne mutuel mais avec le reste à charge je ne peux pas forcément me faire soigner notamment pour les dents.

Réponse de generation.fr

Bonjour Alexandra, Un grand Merci pour votre avis ! Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Nos équipes œuvrent au quotidien pour vous satisfaire. Très belle journée à vous. Aicha, L'équipe Génération

Suivi correct, réponses rapides.

Réponse de generation.fr

Bonjour, Nous apprécions sincèrement votre avis positif. Votre soutien est très important pour nous. Je vous souhaite une excellente journée. Alixan, Équipe Relation Client.

Rien à signaler de plus

Réponse de generation.fr

Bonjour Frédérique, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis ! Je vous souhaite une très belle journée. Alixan, Équipe Relation Client.

Très bonne mutuelle. Rapide dans les remboursement. Les demandes sont traités rapidement. Rien à redire

Réponse de generation.fr

Bonjour Sarah, Je tenais sincèrement à vous remercier pour le partage de votre expérience à nos côtés. Lire votre satisfaction est une vraie récompense pour nous. Belle journée à vous. Alixan, Équipe Relation Client.

Délai de réponse un peu long. Pas d'aide pour les personnes en ALD par rapport au sport. Cordialement

Réponse de generation.fr

Bonjour Beatrice, J’ai bien pris connaissance de votre avis et je suis navré d’apprendre votre mécontentement. Sachez que nos équipes mettent tout en œuvre pour répondre à vos attentes et je suis convaincue qu’une solution vous sera apportée. Je vous souhaite une bonne journée. Alan, Équipe Relation Client.

Réponse de generation.fr

Bonjour Olivier, Merci beaucoup pour votre avis ! Bonne journée, Alixan, Équipe Relation Client.

Réponse de generation.fr

Bonjour Tarek, Merci de nous partager votre pleine satisfaction ! Bonne journée à vous. Alixan, Equipe Relation Client.

Réponse de generation.fr

Bonjour Sawsan, Je vous remercie infiniment d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. C’est un réel plaisir de savoir nos clients satisfaits. Très belle journée à vous. Alixan, Équipe Relation Client.

A part les tarifs... ça va!

Réponse de generation.fr

Bonjour Jean Michel, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis ! Je vous souhaite une très belle journée. Alixan, Équipe Relation Client.

Pas de réponse sur un devis dentaire.

Réponse de generation.fr

Bonjour Rolande, Je vous remercie d’avoir déposé votre avis. Sachez que tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes navrés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Afin de faire le point sur votre situation, je vous propose d’être recontacté dans les meilleurs délais par un de nos conseillers. Il saura vous écouter et vous orienter au mieux. Belle journée à vous. Aicha, Équipe Relation Client.

Réponse de generation.fr

Bonjour, Je vous suis très reconnaissant pour votre avis nous faisant part de votre expérience. Je vous souhaite une très belle journée. Alixan, Équipe Relation Client.

Pas eu de problème particulier avec vos services.

Réponse de generation.fr

Bonjour Philippe, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous partager votre satisfaction ! Très belle journée à vous. Alixan, Équipe Relation Client.

Bonnes prestations et remboursements rapides.

Réponse de generation.fr

Bonjour Anne, Merci pour votre avis. C'est notre priorité de fournir un service efficace et satisfaisant. Je vous souhaite une très belle journée. Alixan, Équipe Relation Client.

Depuis que je suis avec génération tout ce passe bien pas de soucis particulier vraiment je recommande à mon entourage merci

Réponse de generation.fr

Bonjour Nadège, Cela fait toujours plaisir de lire des évaluations aussi sympathiques et positives que la vôtre. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire ! Belle journée à vous. Alixan, Équipe Relation Client.

Très bonne mutuelle et remboursement rapide à recommander.

Réponse de generation.fr

Bonjour Jean Michel, C'est un plaisir de savoir que vous êtes satisfait ! Nous nous efforçons continuellement de fournir des services de qualité, et votre retour positif est très apprécié. Très belle journée à vous. Alixan, Équipe Relation Client.

très bonnes échanges avec le service clients répondent à toutes les questions et très bon suivi des remboursements par apport a mon contrat

Réponse de generation.fr

Bonjour Dominique, Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes enchantés de savoir que nos équipes ont répondu à vos attentes. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive ! Très belle journée à vous. Alixan, Équipe Relation Client.

Réponse de Dominique A

A bientôt bonne journée

Le délai de réponses est rapide.

Réponse de generation.fr

Bonjour Sandra, Merci pour votre avis. C'est notre priorité de fournir un service efficace et satisfaisant. Je vous souhaite une très belle journée. Alixan, Équipe Relation Client.

BON POUR L'INSTANT PAS DE SOUCI

Réponse de generation.fr

Bonjour Alain, Nous sommes enchantés de lire votre avis ! Merci infiniment. Très belle journée. Alixan, Équipe Relation Client.

Les remboursements médicaux ne sont pas systématiques. Je préfère donc envoyer les quittances à chaque fois.

Réponse de generation.fr

Bonjour Gil, Merci beaucoup pour votre avis ! N'hésitez pas à venir vers nous si vous avez des besoins ou questions. Je vous souhaite une très belle journée. Alixan, Équipe Relation Client.

Bonne mutuelle!👌

Réponse de generation.fr

Bonjour Sofiane, Un grand Merci pour votre avis ! Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Nos équipes œuvrent au quotidien pour vous satisfaire. Très belle journée à vous. Aicha, L'équipe Génération

Moyen

Réponse de generation.fr

Bonjour, Votre avis est très important pour nous, merci de l'avoir partagé. Génération se mobilise chaque jour pour vous accompagner dans tous les moments de la vie durant lesquels nous pouvons vous être utiles. Très belle journée à vous . Aicha, L'équipe Génération

Réponse à un devis et règlement d une facture très rapide !! Je recommande vivement !

Réponse de generation.fr

Bonjour Valérie, C'est un plaisir de savoir que vous êtes satisfaite ! Nous nous efforçons continuellement de fournir des services de qualité, et votre retour positif est très apprécié. Très belle journée à vous. Alixan, Équipe Relation Client.

Réponse de generation.fr

Bonjour Sylvain, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis ! Je vous souhaite une très belle journée. Alixan, Équipe Relation Client.

À chaque demande de prise en charge ce n’est pas dans le contrat!370 E à deux !!

Réponse de generation.fr

Bonjour Eric, Je vous remercie d’avoir déposé votre avis. Sachez que tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes navrés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Afin de faire le point sur votre situation, je vous propose d’être recontacté dans les meilleurs délais par un de nos conseillers. Il saura vous écouter et vous orienter au mieux. Belle journée à vous. Aicha, Équipe Relation Client.

Très bien, rien à redire. Bravo aux teleconseillers.

Réponse de generation.fr

Bonjour Eric, Je vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de nous partager. Je suis ravi de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse de nos équipes. Je vous souhaite une excellente journée. Alixan, Équipe Relation Client.

Les réponses aux questions sont longues

Réponse de generation.fr

Bonjour Yannick, Je vous remercie d’avoir déposé votre avis. Sachez que tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes navrés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Afin de faire le point sur votre situation, je vous propose d’être recontacté dans les meilleurs délais par un de nos conseillers. Il saura vous écouter et vous orienter au mieux. Belle journée à vous. Alan, Équipe Relation Client

Répond à mes attentes ! Rapide et efficace.

Réponse de generation.fr

Bonjour Remy, Merci d'avoir donné votre avis. Génération travaille chaque jour à vous proposer des solutions pour simplifier la gestion de vos demandes. Il est agréable de constater que cette démarche est appréciée. Prenez soin de vous. Belle journée à vous Remy. Aicha, L'équipe Génération

Dans l ensemble très bien mais difficulté pour joindre un conseiller par tel, avant la mise en relation 10 mn avec un répondeur vocal, ça c est pas bien du tout.

Réponse de generation.fr

Bonjour Bertrand, Votre avis est très important pour nous, merci de l'avoir partagé. Génération se mobilise chaque jour pour vous accompagner dans tous les moments de la vie durant lesquels nous pouvons vous être utiles. Très belle journée à vous Bertrand. Aicha, L'équipe Génération

Rapidité d'exécution quant à la prise en considération des demandes de remboursement

Réponse de generation.fr

Bonjour Mickael, Merci d'avoir donné votre avis. Génération travaille chaque jour à vous proposer des solutions pour simplifier la gestion de vos demandes. Il est agréable de constater que cette démarche est appréciée. Prenez soin de vous. Belle journée à vous Mickael. Aicha, L'équipe Génération

Rapidité simplicité

Remboursement rapide. Très réactif aux questions posées Je recommande

Réponse de generation.fr

Bonjour Maryse, Je vous remercie pour ce retour. Je suis sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Je vous souhaite une excellente journée. Alixan, Équipe Relation Client.

Réponse de Maryse H

Alixan, Équipe Relation Client, Je le réitère vous faîtes du bon travail Merci encore d'être là pour nous