generation.fr

Calculé à partir de 4738 avis obtenus sur les 12 derniers mois

16826 avis depuis le 30/12/2019

Informations generation.fr

GENERATION

Votre gestionnaire de contrats Santé & Prévoyance. Consultez votre espace dédié : Adhérents, Entreprises, Professionnels de Santé et Courtiers.

12 bis rue de Kérogan 29000 Quimper

Banque et assurance

Très content

Réponse de generation.fr

Bonjour Olivier, Merci pour votre avis. C'est notre priorité de fournir un service efficace et satisfaisant. Je vous souhaite une très belle journée. Aïcha, Equipe Relation Client.

Pas de retour sur les demandes de remboursements quand le delais de remboursement est long et que la demande a été envoyée plusieurs fois, on doit attendre le mail de remboursement quand on est remboursé dans le cas contraire on est dans l'inconnu.

Réponse de generation.fr

Bonjour , Nous sommes désolés de ne pas vous avoir apporté les précisions nécessaires concernant vos remboursements. Merci d'avoir pris le temps de nous alerter sur le sujet. Votre gestionnaire vous contactera dans les prochaines 48h afin de faire un état des lieux de vos remboursements et de répondre à vos questions. Bonne journée à vous. Aicha, L'équipe Génération

Mutuelle très sérieuse et réactive. Je la recommande.

Réponse de generation.fr

Bonjour Anne Marie, Merci pour votre avis. C'est notre priorité de fournir un service efficace et satisfaisant. Je vous souhaite une très belle journée. Aïcha, Equipe Relation Client.

Je suis très satisfait de la prestation de generation

Réponse de generation.fr

Bonjour Yves, Merci d'avoir donné votre avis. Génération travaille chaque jour à vous proposer des solutions pour simplifier la gestion de vos demandes. Il est agréable de constater que cette démarche est appréciée. Prenez soin de vous. Belle journée à vous Yves. Aicha, L'équipe Génération

Pour le moment, tout ce passe bien et j'en suis ravie

Réponse de generation.fr

Bonjour Clarisse, Merci d'avoir donné votre avis. Génération travaille chaque jour à vous proposer des solutions pour simplifier la gestion de vos demandes. Il est agréable de constater que cette démarche est appréciée. Prenez soin de vous. Belle journée à vous Clarisse. Aicha, L'équipe Génération

Pas de problème

Réponse de generation.fr

Bonjour Gilles, Merci d'avoir donné une note à votre expérience Génération. Génération travaille chaque jour à vous proposer des solutions pour simplifier la gestion de vos demandes. Il est agréable de constater que cette démarche est appréciée. Bonne journée à vous. Aïcha, Équipe Relation Client.

Rapide et reactif

Réponse de generation.fr

Bonjour Christophe, Je vous remercie pour ce retour d’expérience très positif ! Je ne manquerai pas de partager votre avis avec nos équipes, elles seront contentes de vous lire. Belle journée à vous. Aicha, Équipe Relation Client.

Réponse de generation.fr

Bonjour Agatian, Je vous remercie infiniment d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. C’est un réel plaisir de savoir nos clients satisfaits. Très belle journée à vous. Aicha, Équipe Relation Client.

Réactif aux sollicitations. Très bonne expérience.

Réponse de generation.fr

Bonjour Sorel, Je tenais sincèrement à vous remercier pour le partage de votre expérience à nos côtés. Lire votre satisfaction est une vraie récompense pour nous. Belle journée à vous. Aicha, Équipe Relation Client.

Bien très satisfaite des prestations.

Réponse de generation.fr

Bonjour Nathalie, Je vous remercie d'avoir donné votre avis ! Votre satisfaction est au centre de notre priorité. En vous souhaitant une bonne journée. Marion, L'équipe Génération.

Réponse de generation.fr

Bonjour Guy, Merci d'avoir donné votre avis. Génération travaille chaque jour à vous proposer des solutions pour simplifier la gestion de vos demandes. Il est agréable de constater que cette démarche est appréciée. Prenez soin de vous. Belle journée à vous Guy. Aicha, L'équipe Génération

Service/accueil réactif. Je recommande

Réponse de generation.fr

Bonjour Ayoub, Je vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de nous partager. Je suis ravie de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse de nos équipes. Je vous souhaite une excellente journée. Aicha, Équipe Relation Client.

Je suis pleinement satisfait de ma mutuelle

Réponse de generation.fr

Bonjour Abdelsam, Je suis heureuse de lire que vous êtes pleinement satisfaite de votre contrat Génération. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous l’écrire. Vous accompagner en toutes circonstances dans la gestion de votre contrat frais de santé est au cœur de nos objectifs. Belle journée à vous. Aicha, Équipe Relation Client.

Réponse de Abdelsam T

Remboursements corrects et rapidité des remboursements ou échanges sur site.

Réponse de generation.fr

Bonjour Blandine, Un grand Merci pour votre avis ! Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Nos équipes œuvrent au quotidien pour vous satisfaire. Très belle journée à vous. Aicha, L'équipe Génération

Pas de problème particulier ...

Réponse de generation.fr

Bonjour Chantal, Votre avis est très important pour nous, merci de l’avoir partagé. Nous nous mobilisons chaque jour afin de vous accompagner dans la gestion de votre contrat. Bonne journée. Marion, L'équipe Génération.

Tout est OK Application pratique et fonctionnelle

Réponse de generation.fr

Bonjour Sabine, Je tenais sincèrement à vous remercier pour le partage de votre expérience à nos côtés. Lire votre satisfaction est une vraie récompense pour nous. Belle journée à vous. Aicha, Équipe Relation Client.

Mutuelle très sérieuse,les réponses et les remboursements sont rapides

Réponse de generation.fr

Bonjour Severine, Merci d'avoir donné votre avis. Génération travaille chaque jour à vous proposer des solutions pour simplifier la gestion de vos demandes. Il est agréable de constater que cette démarche est appréciée. Prenez soin de vous. Belle journée à vous Severine. Aicha, L'équipe Génération

Réponse de generation.fr

Bonjour Claire, Quel plaisir de vous lire ! Je tenais sincèrement à vous remercier pour cet avis. Bonne journée. Aicha, Équipe Relation Client.

Mutuelle réactif et remboursement sur des prestations qui n'est pas compris dans des anciennes mutuelles merci à vous et j'espère que l'entreprise continuera avec vous au plaisir et encore merci

Réponse de generation.fr

Bonjour Alex, Merci d’avoir pris le temps de noter Génération. Nous travaillons quotidiennement à améliorer l’expérience de nos adhérents. J’espère que nous continuerons de vous satisfaire. Bonne journée. Marion, L'équipe Génération.

Bien dans l'ensemble

Réponse de generation.fr

Bonjour Pierrette, Merci d'avoir donné votre avis. Génération travaille chaque jour à vous proposer des solutions pour simplifier la gestion de vos demandes. Il est agréable de constater que cette démarche est appréciée. Prenez soin de vous. Belle journée à vous Pierrette. Aicha, L'équipe Génération

Remboursement et réponse rapide. Montant de la mutuelle lorsque nous sommes en retraite très élevé.

Réponse de generation.fr

Bonjour Jean Marc, Votre avis est très important pour nous, merci de l'avoir partagé. Génération se mobilise chaque jour pour vous accompagner dans tous les moments de la vie durant lesquels nous pouvons vous être utiles. Très belle journée à vous Jean Marc. Aicha, L'équipe Génération

Vous etes reactifs, professionels, et tres precis, complets dans les renseignements donnes.

Réponse de generation.fr

Bonjour Nouredine, Merci d'avoir donné votre avis. Génération travaille chaque jour à vous proposer des solutions pour simplifier la gestion de vos demandes. Il est agréable de constater que cette démarche est appréciée. Prenez soin de vous. Belle journée à vous Nouredine. Aicha, L'équipe Génération

Je suis très satisfait des services offerts, cela répond parfaitement à mes besoins et me procure une tranquillité d'esprit.

Réponse de generation.fr

Bonjour Mehdi, Je suis heureuse de lire que vous êtes pleinement satisfaite de votre contrat Génération. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous l’écrire. Vous accompagner en toutes circonstances dans la gestion de votre contrat frais de santé est au cœur de nos objectifs. Belle journée à vous. Aicha, Équipe Relation Client.

Globalement cela, c'est bien . Cependant, des remboursements sont parfaits longs à être traités.

Réponse de generation.fr

Bonjour, J’ai bien pris note de votre avis. J’entends votre déception et j’en suis sincèrement navré. En effet, nous connaissons parfois des délais supérieurs à la normal. Je vous prie de nous en excuser. Belle journée à vous. Alan, Équipe Relation Client.

Je viens de traverser "une tempête de santé", tout va bien maintenant, les soucis sont presque derrière moi, tout a bien fonctionné. Le contact avec Génération à travers son site s'est très bien passé, réponse rapide à travers des mails également, dans les difficultés ou j'étais, cela avait un coté très rassurant.

Réponse de generation.fr

Bonjour Claude; Votre commentaire a apporté beaucoup de joie à toute l’équipe ! Cela fait toujours plaisir de lire des évaluations aussi sympathiques et positives que la vôtre. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire. Belle journée à vous. Aicha, Équipe Relation Client.

Réponse de Claude E

Merci, d'avoir rédigé une réponse.

Réponse de generation.fr

Bonjour Audrey, Lire des commentaires comme le vôtre nous réchauffe le cœur. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous partager votre satisfaction. Très belle journée à vous. Aicha, Équipe Relation Client.

Je suis satisfaite de mon espace adhérent et je trouve mes remboursements à chaque fois que c'est nécessaire.

Réponse de generation.fr

Bonjour Marie Claude, Je suis ravie de prendre connaissance de votre avis et je vous en remercie sincèrement. Nous sommes attentifs à vos retours, ils nous permettent de nous améliorer tous les jours quant à votre accompagnement. Belle journée à vous. Aicha, Équipe Relation Client.

Trè bonne mutuelle 👍

Réponse de generation.fr

Bonjour Renald, Merci d'avoir donné votre avis. Génération travaille chaque jour à vous proposer des solutions pour simplifier la gestion de vos demandes. Il est agréable de constater que cette démarche est appréciée. Prenez soin de vous. Belle journée à vous Renald. Aicha, L'équipe Génération

à priori très bonne mutuelle, ( je ne suis sociétaire que depuis janvier 2024 par un transfert demandé par mon ancienne entreprise) un peu chère à mon avis, à voir par la suite.

Réponse de generation.fr

Bonjour Alain, Votre avis est très important pour nous, merci de l'avoir partagé. Génération se mobilise chaque jour pour vous accompagner dans tous les moments de la vie durant lesquels nous pouvons vous être utiles. Très belle journée à vous Alain. Aicha, L'équipe Génération

dernièrement j'ai changé d'appareil dentaire qui m'a été très bien remboursé mais je trouve les cotisations un peu élevées et le non remboursement des comblements alvéolaire lors d'extractions dentaire

Réponse de generation.fr

Bonjour Michel, Je vous remercie d’avoir déposé votre avis. Sachez que tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes navrés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Afin de faire le point sur votre situation, je vous propose d’être recontactée dans les meilleurs délais par un de nos conseillers. Il saura vous écouter et vous orienter au mieux. Belle journée à vous. Aicha, Équipe Relation Client

Bonjour, Quelques confusions sur les modifications concernant le contrat et le montant de la cotisation suite changement de situation. Tout a été réglé après moult appels. Cordialement,

Réponse de generation.fr

Bonjour Annie, Je vous remercie infiniment d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. C’est un réel plaisir de savoir nos clients satisfaits. Très belle journée à vous. Aicha, Équipe Relation Client.

C'est une très bonne mutuelle, je n'ai jamais eu de soucis avec ma mutuelle, et lorsque j'ai fait appel à eux pour m'aider dans mes démarches j'ai toujours été bien conseillé..

Réponse de generation.fr

Bonjour Ghanshyam, Merci d’avoir donné votre avis. Génération travaille chaque jour à vous proposer des solutions pour simplifier la gestion de vos demandes. Il est agréable de constater que cette démarche est appréciée. Belle journée à vous. Marion, L’Equipe Génération

Bonjour, Tout s'est bien passé lorsque j'étais adhérent. Toutefois cela s'est compliqué lorsque, suite à un changement de travail, j'ai dû par obligation m'affilier à une autre mutuelle. Par définition j'ai subi la situation .En respectant les durées, je vous ai informé de la situation. Pourtant vous avez continué à me prélever alors que je n'étais plus chez vous. En agissant ainsi vous m'avez mis en difficulté financière. L'objectif d'une mutuelle c'est la solidarité. J'ai constaté avec effroi que cette valeur était vaine chez vous et supplée par le profit, et l'avidité de faire de l'argent. JM

Réponse de generation.fr

Bonjour Jean Marie, J’ai bien pris note de votre avis. J’entends votre déception et j’en suis sincèrement navré. Sachez que nos équipes travaillent au quotidien pour proposer un service d’exception à chacun de nos clients. Belle journée à vous. Alan, Équipe Relation Client.

Site très clair, on arrive bien à naviguer et trouver ce que l'on cherche

Réponse de generation.fr

Bonjour, Merci d'avoir donné votre avis. Génération travaille chaque jour à vous proposer des solutions pour simplifier la gestion de vos demandes. Il est agréable de constater que cette démarche est appréciée. Prenez soin de vous. Belle journée à vous . Aicha, L'équipe Génération

Action et réaction sont les deux mots correspondants rapide et simple

Réponse de generation.fr

Bonjour Eric, Je vous remercie infiniment d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. C’est un réel plaisir de savoir nos clients satisfaits. Très belle journée à vous. Aicha, Équipe Relation Client.

Je trouve que c'est une très bonne mutuelle. Espère pouvoir la garder quand je serai à la retraite. Au téléphone les questions sont vite résolu.

Réponse de generation.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis ! Nous sommes heureux d’avoir répondu à vos attentes. Nos équipes œuvrent au quotidien pour vous satisfaire. Très belle journée. Marion, L'équipe Génération.

Rapide efficace

Réponse de generation.fr

Bonjour Adrian, Je suis ravie de lire que vous êtes satisfait de votre contrat Génération. Nos équipes ont à cœur de vous accompagner en toutes circonstances afin de vous faciliter la gestion de votre contrat frais de santé et nous sommes heureux de pouvoir continuer à le faire! Bonne journée. Marion, L'équipe Génération.

Nul …..

Réponse de generation.fr

Bonjour Vincent, Je vous remercie d’avoir déposé votre avis. Sachez que tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes navrés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Afin de faire le point sur votre situation, je vous propose d’être recontacté dans les meilleurs délais par un de nos conseillers. Il saura vous écouter et vous orienter au mieux. Belle journée à vous. Alan, Équipe Relation Client

Réponse de generation.fr

Bonjour Abdoulaye, Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous mettons tout en œuvre afin de répondre, au mieux, à vos attentes. Bonne journée. Marion, L'équipe Génération.

Réponse de generation.fr

Bonjour Beatrice, Je vous remercie pour ce retour. Je suis sincèrement heureuse d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Je vous souhaite une excellente journée. Aicha, Équipe Relation Client.

Très réactif !

Réponse de generation.fr

Bonjour Jean Louis, Votre commentaire a apporté beaucoup de joie à toute l’équipe ! Cela fait toujours plaisir de lire des évaluations aussi sympathiques et positives que la vôtre. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire. Belle journée à vous. Aicha, Équipe Relation Client.

I don't know why you guy's are taking 3,60 from my account I am not happy about it

Réponse de generation.fr

Bonjour Hope, Je vous remercie d’avoir déposé votre avis. Sachez que tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes navrés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Afin de faire le point sur votre situation, je vous propose d’être recontactée dans les meilleurs délais par un de nos conseillers. Il saura vous écouter et vous orienter au mieux. Belle journée à vous. Alan, Équipe Relation Client

Réponse de Hope P

Ah okay I we been waiting thanks for your response

Pas toujours simple de penser à reconduire sa portabilité aux dates échéances. Heureusement des alertes sont présentes pour nous accompagner.

Réponse de generation.fr

Bonjour Myriam, Nos équipes vous remercient de votre avis. Nous nous réjouissons de savoir que vous appréciez nos services. Prenez soin de vous. Bonne journée. Aicha, L'équipe Génération

Réponse de Myriam B

En fait, ma portabilité ne sera pas reconduite au delà du 31 juillet 2024. Je ne comprends pas les raisons évoquées pour cette non reconduction. Si vous pouviez me contacter pour éclaircir la situation. Merci, bonne journée. MB

pas de transparence

Réponse de generation.fr

Bonjour Amina, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Je tenais dans un premier temps à vous présenter nos excuses concernant votre expérience, qui, à notre plus grand regret, n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Aussi, ne disposant pas de vos références, je ne peux que vous inviter à nous appeler afin de faire le point sur votre situation et sur les difficultés rencontrées. Je suis convaincu que l’un de nos conseillers saura vous apporter des éléments de réponse et vous offrir une expérience qui je suis certain, répondra à vos attentes. Je vous souhaite une belle journée. Alan, Équipe Relation Client.

Pas de commentaire

Réponse de generation.fr

Bonjour Emilia, Au quotidien, comme dans les moments exceptionnels, nous sommes à vos côtés. Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous, il est essentiel. Bonne journée Emilia. Aicha, L'équipe Génération

J'aimerai recevoir par courrier de la poste ma carte d'adhérent au format carte bleue.pour ne plus avoir à l'imprimer moi même dans un format qui ne me convient pas.

Réponse de generation.fr

Bonjour Eric, Je vous informe que la modification a été effectuée. Vous recevrez d'ici peu votre carte de tiers-payant de 2024. Cela sera également pris en compte les autres années. Je vous souhaite une excellente journée, Alan, équipe relation client

TB prise en charge Rapidité et efficacité des équipes

Réponse de generation.fr

Bonjour Caroline, Merci d'avoir donné votre avis. Génération travaille chaque jour à vous proposer des solutions pour simplifier la gestion de vos demandes. Il est agréable de constater que cette démarche est appréciée. Prenez soin de vous. Belle journée à vous Caroline. Aicha, L'équipe Génération

Réponses rapides, application très fonctionnelle et simple d’utilisation.

Réponse de generation.fr

Bonjour Jeremy, C'est un réel plaisir de lire votre avis, je vous remercie de l'avoir partagé. Nous nous efforçons de simplifier, au maximum, vos démarches auprès de nos services tout en restant à votre écoute en cas de besoin. Il est gratifiant de constater que cette démarche est appréciée. En vous souhaitant une agréable journée. Marion, L'équipe Génération.

Bonne mutuelle

Réponse de generation.fr

Bonjour Benjamin; Je suis absolument ravie de lire votre avis plus qu’élogieux ! Vous ne pouvez pas imaginer à quel point celui-ci nous fait chaud au cœur. Je vous souhaite une excellente journée. Aicha, Équipe Relation Client.

Equipe toujours dispo et très réactive

Réponse de generation.fr

Bonjour Chrystelle, Merci d'avoir donné votre avis. Génération travaille chaque jour à vous proposer des solutions pour simplifier la gestion de vos demandes. Il est agréable de constater que cette démarche est appréciée. Prenez soin de vous. Belle journée à vous Chrystelle. Aicha, L'équipe Génération

très efficace

Réponse de generation.fr

Bonjour Edin, Merci d'avoir donné votre avis. Génération travaille chaque jour à vous proposer des solutions pour simplifier la gestion de vos demandes. Il est agréable de constater que cette démarche est appréciée. Prenez soin de vous. Belle journée à vous Edin. Aicha, L'équipe Génération

Réponse de Edin A

nonne journée a vous

Bonjour Bonne mutuelle mais les demande de traitements des devis et remise de documents sont très long .

Réponse de generation.fr

Bonjour Jean François, J’ai bien pris note de votre avis. J’entends votre déception et j’en suis sincèrement navré. Sachez que nos équipes travaillent au quotidien pour proposer un service d’exception à chacun de nos clients. Belle journée à vous. Alan, Équipe Relation Client.

Super fiable et réactif. Merci !

Réponse de generation.fr

Bonjour Betsy, Je vous remercie pour votre commentaire positif ! Votre satisfaction est une priorité pour nous. Je vous souhaite une agréable journée. Aïcha, Équipe Relation Client.

Très bonne mutuelle

Réponse de generation.fr

Bonjour Emily, Je suis contente de prendre connaissance de votre satisfaction ! C’est une vraie récompense pour nous. Bonne journée. Marion, L'équipe Génération.

Pour le moment rien à dire je suis satisfaite mais je suis que depuis 2 mois adhérente

Réponse de generation.fr

Bonjour Sonia, Je tenais sincèrement à vous remercier pour le partage de votre expérience à nos côtés. Lire votre satisfaction est une vraie récompense pour nous. Belle journée à vous. Aicha, Équipe Relation Client.

J'ai la chance de ne pas avoir à faire appel à vos services souvent. Mais bien pour mes besoins

Réponse de generation.fr

Bonjour Sebastien, Au quotidien, comme dans les moments exceptionnels, nous sommes à vos côtés. Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous, il est essentiel. Bonne journée Sebastien. Aicha, L'équipe Génération

Services et remboursements rapides avec des prises en charge très satisfaisantes.

Réponse de generation.fr

Bonjour Jean Yves, Je suis ravie de prendre connaissance de votre avis et je vous en remercie sincèrement. Nous sommes attentifs à vos retours, ils nous permettent de nous améliorer tous les jours quant à votre accompagnement. Belle journée à vous. Aicha, Équipe Relation Client.

Réponse de generation.fr

Bonjour Abdessattar, Un grand Merci pour votre avis ! Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Nos équipes œuvrent au quotidien pour vous satisfaire. Très belle journée à vous. Aicha, L'équipe Génération

Simple et efficace

Réponse de generation.fr

Bonjour Tiotioko, Quel plaisir de vous lire ! Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Très belle journée. Marion, L'équipe Génération.

Bonne couverture, bon accueil téléphonique, bonne réactivité !

Réponse de generation.fr

Bonjour Cyril, Je suis absolument ravie de lire votre avis plus qu’élogieux ! Vous ne pouvez pas imaginer à quel point celui-ci nous fait chaud au cœur. Je vous souhaite une excellente journée. Aicha, Équipe Relation Client.

Pas moyen de recevoir mon code demandé par SMS pour la réinitialisation de mon mot de passe

Réponse de generation.fr

Bonjour Hugo, Je vous remercie d’avoir déposé votre avis. Sachez que tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes navrés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Afin de faire le point sur votre situation, je vous propose d’être recontacté dans les meilleurs délais par un de nos conseillers. Il saura vous écouter et vous orienter au mieux. Belle journée à vous. Alan, Équipe Relation Client

Bien pour le remboursement, mais compliqué pour avoir une personne pour discuter...et très mauvais souvenir de la panne du site

Réponse de generation.fr

Bonjour Frederic, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous adresser votre avis et je suis sincèrement navrée de lire votre insatisfaction. Sachez que la satisfaction de nos clients est une priorité. Belle journée. Aicha, Équipe Relation Client.

Je suis très contente de mon expérience avec génération, c’est un mutuelle complet, les délais de remboursement sont pas très long. La plate-forme, elle est bien faite, compréhensible, et facile à utiliser. Suite à des demandes via la messagerie sécurisée, la réponse est rapide. Je recommande génération à chaque fois quand quelqu’un me pose la question selon bon mutuel.

Réponse de generation.fr

Bonjour Alexandra, Je suis absolument ravie de lire votre avis plus qu’élogieux ! Vous ne pouvez pas imaginer à quel point celui-ci nous fait chaud au cœur. Je vous souhaite une excellente journée. Aicha, Équipe Relation Client.

Pas de problèmes

Réponse de generation.fr

Bonjour Denis, Je suis ravie de prendre connaissance de votre avis et je vous en remercie sincèrement. Nous sommes attentifs à vos retours, ils nous permettent de nous améliorer tous les jours quant à votre accompagnement. Belle journée à vous. Aicha, Équipe Relation Client.

Professionnels, réactifs !! Merci

Réponse de generation.fr

Bonjour Josepha, Merci d'avoir donné votre avis. Génération travaille chaque jour à vous proposer des solutions pour simplifier la gestion de vos demandes. Il est agréable de constater que cette démarche est appréciée. Prenez soin de vous. Belle journée à vous Josepha. Aicha, L'équipe Génération

Réponse de generation.fr

Bonjour Antoine, Nos équipes vous remercient de votre avis. Nous nous réjouissons de savoir que vous appréciez nos services. Prenez soin de vous. Bonne journée. Aicha, L'équipe Génération

Je suis adhérente depuis juin j'ai des retours rapides à mes demandes très satisfaite pour le moment application simple et rapide

Réponse de generation.fr

Bonjour Flore, Je vous remercie pour ce retour d’expérience très positif ! Je ne manquerai pas de partager votre avis avec nos équipes, elles seront contentes de vous lire. Belle journée à vous. Aicha, Équipe Relation Client.

Aucun problème

Réponse de generation.fr

Bonjour Eve, Quel plaisir de vous lire ! Je tenais sincèrement à vous remercier pour cet avis. Bonne journée. Aicha, Équipe Relation Client.

Réponse de generation.fr

Bonjour Nancy, Quel plaisir de vous lire ! Je tenais sincèrement à vous remercier pour cet avis. Bonne journée. Aicha, Équipe Relation Client.

Réponse de generation.fr

Bonjour Helder Damio, Merci de nous partager votre pleine satisfaction ! Bonne journée à vous Aïcha, Equipe Relation Client

Très réactif merci

Réponse de generation.fr

Bonjour Ludivine, Quel plaisir de vous lire ! Votre satisfaction est notre plus belle récompense :) Merci à vous. Bonne journée. Aïcha, Equipe Relation Client.

Délai de traitement raisonnable, application plutôt simple et efficace. J’anime bien !

Réponse de generation.fr

Bonjour Samira, Je vous remercie pour votre commentaire positif ! Votre satisfaction est une priorité pour nous. Je vous souhaite une agréable journée. Aïcha, Équipe Relation Client.

Très réactif et aucun problème de remboursement pour le moment

Réponse de generation.fr

Bonjour Jordan, Je vous remercie infiniment d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. C’est un réel plaisir de savoir nos clients satisfaits. Très belle journée à vous. Aicha, Équipe Relation Client.

Pas mal

Réponse de generation.fr

Bonjour M Pouko, Nos équipes vous remercient de votre avis. Nous nous réjouissons de savoir que vous appréciez nos services. Prenez soin de vous. Bonne journée. Aicha, L'équipe Génération

…..

Réponse de generation.fr

Bonjour Alexis, Je vous suis très reconnaissante pour votre avis nous faisant part de votre expérience. Je vous souhaite une très belle journée. Aicha, Équipe Relation Client.

Je trouve l'application facile à utiliser avec beaucoup d'informations utiles sur les adhérents les remboursements les dossiers en cours et en cas de question la réponse est claire et rapide

Réponse de generation.fr

Bonjour Audrey, Je suis ravie de prendre connaissance de votre avis et je vous en remercie sincèrement. Nous sommes attentifs à vos retours, ils nous permettent de nous améliorer tous les jours quant à votre accompagnement. Belle journée à vous. Aicha, Équipe Relation Client.

Efficace et très rapide

Réponse de generation.fr

Bonjour Aydemir, Je vous remercie pour ce retour d’expérience très positif ! Je ne manquerai pas de partager votre avis avec nos équipes, elles seront contentes de vous lire. Belle journée à vous. Aicha, Équipe Relation Client.

Très bien en tout point de vue

Réponse de generation.fr

Bonjour Roger, Je suis heureuse de lire que vous êtes pleinement satisfaite de votre contrat Génération. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous l’écrire. Vous accompagner en toutes circonstances dans la gestion de votre contrat frais de santé est au cœur de nos objectifs. Belle journée à vous. Aicha, Équipe Relation Client.

Réponse de generation.fr

Bonjour Estelle, Je vous remercie pour ce retour. Je suis sincèrement heureuse d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Je vous souhaite une excellente journée. Aicha, Équipe Relation Client.

tout se passe très bien

Réponse de generation.fr

Bonjour Jerome, Je vous remercie pour votre commentaire positif ! Votre satisfaction est une priorité pour nous. Je vous souhaite une agréable journée. Aïcha, Équipe Relation Client.

Bonjour, je ne peux pas donner un avis étant donné que je n'ai pas beaucoup eu recours aux services de la complémentaire Génération.

Réponse de generation.fr

Bonjour Remy, Merci d'avoir pris le temps de noter Génération. Nous restons à votre disposition en cas de besoin. Bonne journée à vous. Aïcha, Équipe Relation Client.

Réponse de generation.fr

Bonjour Hadda, Merci d'avoir donné votre avis. Génération travaille chaque jour à vous proposer des solutions pour simplifier la gestion de vos demandes. Il est agréable de constater que cette démarche est appréciée. Prenez soin de vous. Belle journée à vous Hadda. Aicha, L'équipe Génération

Bonjour de gros soucis depuis que j'ai souscrit pour les remboursements et la télé transmission depuis le 1er mai

Réponse de generation.fr

Bonjour Christelle, Je vous remercie d’avoir déposé votre avis. Sachez que tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes navrés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Afin de faire le point sur votre situation, je vous propose d’être recontactée dans les meilleurs délais par un de nos conseillers. Il saura vous écouter et vous orienter au mieux. Belle journée à vous. Alan, Équipe Relation Client

J'ai envoyé une facture sur mon espace GENERATION et la prise en charge a été très rapide.

Réponse de generation.fr

Bonjour Marion, Merci d'avoir donné votre avis. Génération travaille chaque jour à vous proposer des solutions pour simplifier la gestion de vos demandes. Il est agréable de constater que cette démarche est appréciée. Prenez soin de vous. Belle journée à vous Marion. Aicha, L'équipe Génération

Bien et remboursement rapide

Réponse de generation.fr

Bonjour Asma, Je suis ravi de voir que vous êtes satisfaite de votre expérience avec Génération. Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de noter et commenter.  Nous continuons à nous améliorer pour vous proposer un meilleur service. En vous souhaitant une bonne journée. Aïcha, Équipe Relation Client.

nous ne pouvons plus joindre un conseiller, les réponses sont données par lA.!! Les remboursements pour les gros frais tardes et nécessitent parfois réclamation. La cotisation pour les retraités augmentent tous les ans et elle est onéreuse

Réponse de generation.fr

Bonjour Isabelle, Je suis navré de lire votre mécontentement et vous prie de nous excuser concernant votre insatisfaction. Effectivement, Gwen, notre assistante virtuelle réceptionne tous les appels et traite les demandes simples en toute autonomie. Cependant, il est tout à fait possible d’échanger avec nos équipes en demandant à parler à un conseiller  Je vous invite donc à nous recontacter dès à présent en faisant part de votre souhait de parler avec un de nos conseillers, votre appel sera immédiatement redirigé. Je vous souhaite une bonne journée. Alan, Équipe Relation Client.

Réponse de Isabelle M

Malgré plusieurs demandes, je n'ai pu contacter un conseiller. Je souhaite savoir , il y a une posibilité de prise en charge des médecines complémentaires( phytothérapie, acupuncture , ostéopathie, .. et à quel cout?) D'autre part, je paye une cotisation en tant que retraitée alors j'ai une activité d'autoentrepreneur. J ai envoyé un mail à ce sujet, et n'ai eu aucune réponse

je suis pas contente

Réponse de generation.fr

Bonjour Mohamed, Je vous remercie d’avoir déposé votre avis. Sachez que tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes navrés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Afin de faire le point sur votre situation, je vous propose d’être recontacté dans les meilleurs délais par un de nos conseillers. Il saura vous écouter et vous orienter au mieux. Belle journée à vous. Alan, Équipe Relation Client

Très bon site internet, application mobile disponible, infos très claires

Réponse de generation.fr

Bonjour Mark, Je prends connaissance de votre message et c'est un vrai plaisir pour moi ! Vous êtes notre priorité et constater que notre travail porte ses fruits est vraiment gratifiant. En vous souhaitant une bonne journée. Marion, L'équipe Génération.

Bonjour très bonne mutuelle parce que rembourser rapidement

Réponse de generation.fr

Bonjour Christophe, Votre commentaire a apporté beaucoup de joie à toute l’équipe ! Cela fait toujours plaisir de lire des évaluations aussi sympathiques et positives que la vôtre. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire. Belle journée à vous. Aicha, Équipe Relation Client.

Réponse de generation.fr

Bonjour Amed, Je vous suis très reconnaissante pour votre avis nous faisant part de votre expérience. Je vous souhaite une très belle journée. Aicha, Équipe Relation Client.

Réponse de generation.fr

Bonjour Eric, Un grand Merci pour votre avis ! Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Nos équipes œuvrent au quotidien pour vous satisfaire. Très belle journée à vous. Aicha, L'équipe Génération

tout a fait satisfait de vos services

Réponse de generation.fr

Bonjour Jean Claude, Merci d'avoir donné votre avis. Génération travaille chaque jour à vous proposer des solutions pour simplifier la gestion de vos demandes. Il est agréable de constater que cette démarche est appréciée. Prenez soin de vous. Belle journée à vous Jean Claude. Aicha, L'équipe Génération

regrettable que certains médicaments ne soient pas remboursés alors que j'ai le niveau maximum... les séances de médecine douce limitées également alors que cela permet d'éviter de nombreux autres frais

Réponse de generation.fr

Bonjour Melanie, Je vous remercie pour votre avis. En effet, en tant que gestionnaire de votre contrat frais de santé, Génération, n’est pas décisionnaire concernant vos garanties. Sachez que nous travaillons quotidiennement à l’amélioration de nos services dans l’objectif de vous faciliter la gestion de votre contrat. Belle journée à vous. Aicha, Équipe Relation Client.

Satisfait, pas de remarques particulières

Réponse de generation.fr

Bonjour, Je vous remercie infiniment d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. C’est un réel plaisir de savoir nos clients satisfaits. Très belle journée à vous. Alan, Équipe Relation Client.

Dans le passé la présentation des dépenses étaient sous la forme d’un tableau détaillé avec les totaux et cela était bien pratique pour la consultation.La présentation mensuelle actuelle des dépenses mentionnent parfois les dépenses du mois précédant ce qui peut porter à confusion si on veut faire un tableau du type Excel.

Réponse de generation.fr

Bonjour Alain, J’ai bien pris note de votre avis. J’entends votre déception et j’en suis sincèrement navré. Sachez que nos équipes travaillent actuellement sur ce sujet. Belle journée à vous. Alan, Équipe Relation Client.

Tout est fluide et simple. Tres sérieux.

Réponse de generation.fr

Bonjour Carol, Je vous remercie infiniment d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. C’est un réel plaisir de savoir nos clients satisfaits. Très belle journée à vous. Aicha, Équipe Relation Client.

Aucun problème, remboursement rapide. Très bonne mutuelle.

Réponse de generation.fr

Bonjour Joel, Votre commentaire a apporté beaucoup de joie à toute l’équipe ! Cela fait toujours plaisir de lire des évaluations aussi sympathiques et positives que la vôtre. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire. Belle journée à vous. Aicha, Équipe Relation Client.

On est jamais parfait

Réponse de generation.fr

Bonjour Anne, Nos équipes vous remercient de votre avis. Nous nous réjouissons de savoir que vous appréciez nos services. Prenez soin de vous. Bonne journée. Aicha, L'équipe Génération

Le suivi des dossiers est correct .Je n'ai pas de point particulier à evoquer .

Réponse de generation.fr

Bonjour Andree, Je vous remercie pour ce retour. Je suis sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Je vous souhaite une excellente journée. Alan, Équipe Relation Client.

Bonnes appréciations

Réponse de generation.fr

Bonjour Dejan, Merci d'avoir donné votre avis. Génération travaille chaque jour à vous proposer des solutions pour simplifier la gestion de vos demandes. Il est agréable de constater que cette démarche est appréciée. Prenez soin de vous. Belle journée à vous Dejan. Aicha, L'équipe Génération

Pas beaucoup des choses à dire j'ai trouvé super bien

Réponse de generation.fr

Bonjour Fode, Je vous remercie infiniment d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. C’est un réel plaisir de savoir nos clients satisfaits. Très belle journée à vous. Aicha, Équipe Relation Client.

La mutuelle rembourse correctement, mais pas très bien. La transmission de document est absolument ergonomique depuis l'appli, c'est un plus. Grand point négatif est le délai de réponse après une prise de contact. Je n'apprécie pas non plus le manque de transparence sur ce qui est remboursé et à combien. Aucun catalogue ne peut être trouvé en ligne. C'est toujours sur devis. J'avoue que je préférais mes mutuelles précédentes : - Pro BTP - henner

Réponse de generation.fr

Bonjour Theresa, J’ai bien pris note de votre avis. J’entends votre déception et j’en suis sincèrement navré. Sachez que nos équipes travaillent au quotidien pour proposer un service d’exception à chacun de nos clients. En cas de difficulté vous pouvez contacter nos équipes qui mettront tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Belle journée à vous. Alan, Équipe Relation Client.

appli assé facile d'utilisation

Réponse de generation.fr

Bonjour Marie Claude, Je vous remercie infiniment d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. C’est un réel plaisir de savoir nos clients satisfaits. Très belle journée à vous. Aicha, Équipe Relation Client.

D'une manière générale je suis plutôt satisfait.

Réponse de generation.fr

Bonjour Vincent, Un grand Merci pour votre avis ! Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Nos équipes œuvrent au quotidien pour vous satisfaire. Très belle journée à vous. Aicha, L'équipe Génération

rien à dire tout se passe tres bien !

Réponse de generation.fr

Bonjour Maryline, Je tenais sincèrement à vous remercier pour le partage de votre expérience à nos côtés. Lire votre satisfaction est une vraie récompense pour nous. Belle journée à vous. Aicha, Équipe Relation Client.

Réponse de generation.fr

Bonjour Jeremy, Nos équipes vous remercient de votre avis. Nous nous réjouissons de savoir que vous appréciez nos services. Prenez soin de vous. Bonne journée. Aicha, L'équipe Génération

Bien pour une mutuelle.

Réponse de generation.fr

Bonjour Didier, Merci d'avoir donné votre avis. Génération travaille chaque jour à vous proposer des solutions pour simplifier la gestion de vos demandes. Il est agréable de constater que cette démarche est appréciée. Prenez soin de vous. Belle journée à vous Didier. Aicha, L'équipe Génération

Dans l'ensemble paiement fait rapidement et reponses aux questions Ok

Réponse de generation.fr

Bonjour Herve, Un grand Merci pour votre avis ! Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Nos équipes œuvrent au quotidien pour vous satisfaire. Très belle journée à vous. Aicha, L'équipe Génération

A ce jour je n’ai rencontré aucun problème

Réponse de generation.fr

Bonjour Corinne, Je vous remercie infiniment d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. C’est un réel plaisir de savoir nos clients satisfaits. Très belle journée à vous. Aicha, Équipe Relation Client.

Très rapide à tout points de vue, Merci

Réponse de generation.fr

Bonjour Francis, Lire des commentaires comme le vôtre nous réchauffe le cœur. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous partager votre satisfaction. Très belle journée à vous. Aicha, Équipe Relation Client.

BONJOUR R.A.S. MERCI

Réponse de generation.fr

Bonjour Pascal, Un grand Merci pour votre avis ! Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Nos équipes œuvrent au quotidien pour vous satisfaire. Très belle journée à vous. Aicha, L'équipe Génération

Réponse de Pascal S

OK! Merci bonne continuation à vous . Cordialement

la cotisation mensuelle est hors de prix : 169 euros

Réponse de generation.fr

Bonjour Jean-François, Nous regrettons que vous soyez restée sur une mauvaise impression car l’intention de nos services est d’accompagner au mieux nos assurés. Concernant les cotisations, nous vous informons que Génération est l’organisme gestionnaire de votre contrat frais de santé. Seuls le courtier et la compagnie d’assurances pour lesquels nous travaillons sont décisionnaires. Aussi, si vous souhaitez obtenir plus d’informations, je vous invite à contacter nos services par téléphone du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30 ou à adresser votre demande par mail à l’adresse suivante : web@generation.fr Je vous souhaite une bonne journée. Alan, Équipe Relation Client.

Délais de traitement trop long Toujours en attente de remboursement de la facture d’ostéopathie 60€

Réponse de generation.fr

Bonjour Sylvie, Je vous remercie d’avoir déposé votre avis. Sachez que tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes navrés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Afin de faire le point sur votre situation, je vous propose d’être recontactée dans les meilleurs délais par un de nos conseillers. Il saura vous écouter et vous orienter au mieux. Belle journée à vous. Alan, Équipe Relation Client

trop compliqué pour se connecter.

Réponse de generation.fr

Bonjour Alain, Je vous remercie d’avoir déposé votre avis. Sachez que tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes navrés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Afin de faire le point sur votre situation, je vous propose d’être recontacté dans les meilleurs délais par un de nos conseillers. Il saura vous écouter et vous orienter au mieux. Belle journée à vous. Alan, Équipe Relation Client

très satisfaite des services que vous nous présenté .accès assez facile a vos services ( nous ne sommes pourtant pas des pros de l informatique mais nous y arrivons ) les renseignements aux accès des spécialistes sont clairs et faciles a comprendre pour nous tout est correct .continuer comme vous le faite

Réponse de generation.fr

Bonjour Beatrice, Merci d'avoir donné votre avis. Génération travaille chaque jour à vous proposer des solutions pour simplifier la gestion de vos demandes. Il est agréable de constater que cette démarche est appréciée. Prenez soin de vous. Belle journée à vous Beatrice. Aicha, L'équipe Génération

Réponse de generation.fr

Bonjour Béatrice, Je vous remercie infiniment d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. C’est un réel plaisir de savoir nos clients satisfaits. Je ne manquerai pas de partager votre avis aux équipes ! Très belle journée à vous. Alan, Équipe Relation Client.

Je ne comprends pas pourquoi vous ne me remboursez pas les séances chez mon pédicure ?

Réponse de generation.fr

Bonjour Simone, Nous regrettons que vous soyez restée sur une mauvaise impression car l’intention de nos services est d’accompagner au mieux nos assurés. Concernant les garanties, nous vous informons que Génération est l’organisme gestionnaire de votre contrat frais de santé. Seuls le courtier et la compagnie d’assurances pour lesquels nous travaillons sont décisionnaires. Aussi, si vous souhaitez obtenir plus d’informations, je vous invite à contacter nos services par téléphone du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30 ou à adresser votre demande par mail à l’adresse suivante : web@generation.fr Je vous souhaite une bonne journée. Alan, Équipe Relation Client.

Remboursements rapides. Bonne mutuelle mais trop chère pour les retraités

Réponse de generation.fr

Bonjour , Nos équipes vous remercient de votre avis. Nous nous réjouissons de savoir que vous appréciez nos services. Prenez soin de vous. Bonne journée. Aicha, L'équipe Génération

Réponse de Victor G

poutquoi je ne profites pas de la reduction des plus de 70 ans

Très satisfait des services de Génération

Réponse de generation.fr

Bonjour Gilbert, Merci d'avoir donné votre avis. Génération travaille chaque jour à vous proposer des solutions pour simplifier la gestion de vos demandes. Il est agréable de constater que cette démarche est appréciée. Prenez soin de vous. Belle journée à vous Gilbert. Aicha, L'équipe Génération

Efficace et rapide

Réponse de generation.fr

Bonjour Sylvie, Je vous suis très reconnaissante pour votre avis nous faisant part de votre expérience. Je vous souhaite une très belle journée. Aicha, Équipe Relation Client.

Remboursement rapide au top

Réponse de generation.fr

Bonjour Rudy, Merci d'avoir donné votre avis. Génération travaille chaque jour à vous proposer des solutions pour simplifier la gestion de vos demandes. Il est agréable de constater que cette démarche est appréciée. Prenez soin de vous. Belle journée à vous Rudy. Aicha, L'équipe Génération

Excellente mutuelle

Réponse de generation.fr

Bonjour, Je suis absolument ravie de lire votre avis plus qu’élogieux ! Vous ne pouvez pas imaginer à quel point celui-ci nous fait chaud au cœur. Je vous souhaite une excellente journée. Aicha, Équipe Relation Client.

A l'heure du numérique, vous n'êtes pas sans savoir que nombre de vos affiliés privilégient la relation humaine. Or, il n'est pas toujours simple d'entrer en contact téléphonique avec vous surtout avec un robot. C'est pour cette raison que ma note est très moyenne.

Réponse de generation.fr

Bonjour Didier, Je suis navré de lire votre mécontentement et vous prie de nous excuser concernant votre insatisfaction. Effectivement, Gwen, notre assistante virtuelle réceptionne tous les appels et traite les demandes simples en toute autonomie. Cependant, il est tout à fait possible d’échanger avec nos équipes en demandant à parler à un conseiller Je vous invite donc à nous recontacter dès à présent en faisant part de votre souhait de parler avec un de nos conseillers, votre appel sera immédiatement redirigé. Je vous souhaite une bonne journée. Alan, Équipe Relation Client.

Remboursement rapide. Site très clair

Réponse de generation.fr

Bonjour Christine, Je suis ravi de voir que vous êtes satisfaite de votre expérience avec Génération. Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de noter et commenter.  Nous continuons à nous améliorer pour vous proposer un meilleur service. En vous souhaitant une bonne journée. Aïcha, Équipe Relation Client.

Très satisfait de cette mutuelle adhérent depuis longtemps!!

Réponse de generation.fr

Bonjour Michel, Votre commentaire a apporté beaucoup de joie à toute l’équipe ! Cela fait toujours plaisir de lire des évaluations aussi sympathiques et positives que la vôtre. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire. Belle journée à vous. Aicha, Équipe Relation Client.

Je suis très satisfait du service. Les remboursements s'effectuent rapidement. De plus, l'accueil téléphonique en cas de besoin est de très bonne qualité

Réponse de generation.fr

Bonjour Benjamin, Je suis absolument ravie de lire votre avis plus qu’élogieux ! Vous ne pouvez pas imaginer à quel point celui-ci nous fait chaud au cœur. Je vous souhaite une excellente journée. Aicha, Équipe Relation Client.

La prise en charge est bonne, les réponses sont rapides. Ils sont réactifs

Réponse de generation.fr

Bonjour Angelique, Je vous remercie pour votre commentaire positif ! Votre satisfaction est une priorité pour nous. Je vous souhaite une agréable journée. Aïcha, Équipe Relation Client.

Automate compliqué pour joindre un conseiller

Réponse de generation.fr

Bonjour Chantal, Au quotidien, comme dans les moments exceptionnels, nous sommes à vos côtés. Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous, il est essentiel. Bonne journée Chantal. Aicha, L'équipe Génération

Mutuelle toujours très réactive, et application très simple à utiliser.

Réponse de generation.fr

Bonjour Vincent, Je vous remercie pour ce retour. Je suis sincèrement heureuse d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Je vous souhaite une excellente journée. Aicha, Équipe Relation Client.

Pas toujours réacteur à mes demandes ou par de réponse concrète notamment par rapport à la prime à la naissance de ma fille que je n'ai jamais reçu.

Réponse de generation.fr

Bonjour Amandine, Je vous remercie d’avoir déposé votre avis. Sachez que tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes navrés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Afin de faire le point sur votre situation, je vous propose d’être recontactée dans les meilleurs délais par un de nos conseillers. Il saura vous écouter et vous orienter au mieux. Belle journée à vous. Alan, Équipe Relation Client.

Réponse de generation.fr

Bonjour Ibrahim, Je vous remercie pour ce retour. Je suis sincèrement heureuse d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Je vous souhaite une excellente journée. Aicha, Équipe Relation Client.

Aucun problème pas de retards

Réponse de generation.fr

Bonjour Vincent, Merci d'avoir donné votre avis. Génération travaille chaque jour à vous proposer des solutions pour simplifier la gestion de vos demandes. Il est agréable de constater que cette démarche est appréciée. Prenez soin de vous. Belle journée à vous Vincent. Aicha, L'équipe Génération

tres bieb

Réponse de generation.fr

Bonjour Denis, Merci d'avoir donné votre avis. Génération travaille chaque jour à vous proposer des solutions pour simplifier la gestion de vos demandes. Il est agréable de constater que cette démarche est appréciée. Prenez soin de vous. Belle journée à vous Denis. Aicha, L'équipe Génération

Agréable

Réponse de generation.fr

Bonjour Esmatullah, Je vous remercie pour votre commentaire positif ! Votre satisfaction est une priorité pour nous. Je vous souhaite une agréable journée. Aïcha, Équipe Relation Client.

Très bonne mutuelle j'ai rien à redire

Réponse de generation.fr

Bonjour Nicolas, Merci d'avoir donné votre avis. Génération travaille chaque jour à vous proposer des solutions pour simplifier la gestion de vos demandes. Il est agréable de constater que cette démarche est appréciée. Prenez soin de vous. Belle journée à vous Nicolas. Aicha, L'équipe Génération

Les personnes que j' ai eu au téléphone ont été accueillant mais aucune d' entre elles a pu répondre aux questions que je me posais.

Réponse de generation.fr

Bonjour Noria, Je vous remercie d’avoir déposé votre avis. Sachez que tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes navrés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Afin de faire le point sur votre situation, je vous propose d’être recontactée dans les meilleurs délais par un de nos conseillers. Il saura vous écouter et vous orienter au mieux. Belle journée à vous. Alan, Équipe Relation Client.

Je suis satisfait j’attend toujours une réponse pour un remboursement merci

Réponse de generation.fr

Bonjour Samir, Merci d'avoir donné votre avis. Génération travaille chaque jour à vous proposer des solutions pour simplifier la gestion de vos demandes. Il est agréable de constater que cette démarche est appréciée. Prenez soin de vous. Belle journée à vous Samir. Aicha, L'équipe Génération

Zéro ! Plus de 7 mois avant de faire fonctionner votre processus (qui est nul), parceque quelqu'un m'a aidé, sinon je n'aurais jamais était adhérent, malgré l'obligation par l'entreprise de prendre une mutuelle. Remettez le format papier, c'est beaucoup plus simple !!! Il est également très compliqué de vous joindre par téléphone !

Réponse de generation.fr

Bonjour Julien, Je vous remercie d’avoir déposé votre avis. Sachez que tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes navrés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Afin de faire le point sur votre situation, je vous propose d’être recontacté dans les meilleurs délais par un de nos conseillers. Il saura vous écouter et vous orienter au mieux. Belle journée à vous. Alan, Équipe Relation Client

Je suis très satisfait des services rendus.

Réponse de generation.fr

Bonjour, Je vous remercie infiniment d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. C’est un réel plaisir de savoir nos clients satisfaits. Très belle journée à vous. Aicha, Équipe Relation Client.

Aucune coordination avec Cocoon dont le service est médiocre

Réponse de generation.fr

Bonjour Christian, Je vous remercie d’avoir déposé votre avis. Sachez que tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes navrés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Afin de faire le point sur votre situation, je vous propose d’être recontacté dans les meilleurs délais par un de nos conseillers. Il saura vous écouter et vous orienter au mieux. Belle journée à vous. Alan, Équipe Relation Client

Rapidité de remboursement mais manque de clarté sur le détail des remboursements et sur les thématiques de remboursement

Réponse de generation.fr

Bonjour Sylvie, J’ai bien pris note de votre avis. J’entends votre déception et j’en suis sincèrement navré. Sachez que nos équipes travaillent au quotidien pour proposer un service d’exception à chacun de nos clients. Belle journée à vous. Alan, Équipe Relation Client.

Remboursement rapide c’est parfait

Réponse de generation.fr

Bonjour Michele, Je vous remercie pour ce retour. Je suis sincèrement heureuse d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Je vous souhaite une excellente journée. Aicha, Équipe Relation Client.

Tout est parfait et simple

Réponse de generation.fr

Bonjour Pascal, Je vous remercie infiniment d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. C’est un réel plaisir de savoir nos clients satisfaits. Très belle journée à vous. Aicha, Équipe Relation Client.

Service client diligent = délais de réponse courts Je n'ai jamais eu de soucis concernant devis demandés, remboursements, etc... Rien à redire: tout ce qu'on attend d'une Mutuelle: simplicité & diligence au quotidien

Réponse de generation.fr

Bonjour Kevin, Je suis absolument ravie de lire votre avis plus qu’élogieux ! Vous ne pouvez pas imaginer à quel point celui-ci nous fait chaud au cœur. Je vous souhaite une excellente journée. Aicha, Équipe Relation Client.

Rapide, précis et très professionnel.

Réponse de generation.fr

Assez simple et clair à utiliser.

Réponse de generation.fr

Bonjour Cathy, Quel plaisir de vous lire ! Votre satisfaction est notre plus belle récompense :) Merci à vous. Bonne journée. Aïcha, Equipe Relation Client.

Un peu long sur les delais de remboursement quand meme

Réponse de generation.fr

Bonjour Laura, Au quotidien, comme dans les moments exceptionnels, nous sommes à vos côtés. Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous, il est essentiel. Bonne journée Laura. Aicha, L'équipe Génération

Très contente. Application très claire

Réponse de generation.fr

Bonjour Natacha, Votre commentaire a apporté beaucoup de joie à toute l’équipe ! Cela fait toujours plaisir de lire des évaluations aussi sympathiques et positives que la vôtre. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire. Belle journée à vous. Aicha, Équipe Relation Client.

Il ya rien à dire tout est. Très bien

Réponse de generation.fr

Bonjour Nadjet, Je vous remercie pour ce retour. Je suis sincèrement heureuse d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Je vous souhaite une excellente journée. Aicha, Équipe Relation Client.

Je suis très satisfait, l application sur le mobile très bien

Réponse de generation.fr

Bonjour Laurent, Je vous remercie infiniment d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. C’est un réel plaisir de savoir nos clients satisfaits. Très belle journée à vous. Alan, Équipe Relation Client.

Depuis peu adhérente je suis satisfaite jusqu’à présent.

Réponse de generation.fr

Bonjour Chantal, Merci d'avoir donné votre avis. Génération travaille chaque jour à vous proposer des solutions pour simplifier la gestion de vos demandes. Il est agréable de constater que cette démarche est appréciée. Prenez soin de vous. Belle journée à vous Chantal. Aicha, L'équipe Génération

Une mutuelle très bien adaptée à ma situation et avec un très beau cadeau de naissance de ma fille, merci!

Réponse de generation.fr

Bonjour Laurent, Je suis absolument ravie de lire votre avis plus qu’élogieux ! Vous ne pouvez pas imaginer à quel point celui-ci nous fait chaud au cœur. Je vous souhaite une excellente journée. Aicha, Équipe Relation Client.

tout fonctionne très bien

Réponse de generation.fr

Bonjour Celine, Un grand Merci pour votre avis ! Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Nos équipes œuvrent au quotidien pour vous satisfaire. Très belle journée à vous. Aicha, L'équipe Génération

pas de soucis service efficace

Réponse de generation.fr

Bonjour Therese, Merci d'avoir donné votre avis. Génération travaille chaque jour à vous proposer des solutions pour simplifier la gestion de vos demandes. Il est agréable de constater que cette démarche est appréciée. Prenez soin de vous. Belle journée à vous Therese. Aicha, L'équipe Génération

Je me fais résilier alors que j’étais même pas au courant d’un impayés mais au lieu de. Prévenir ils résilie c’est ouf quand même d’être comme ça À éviter je vous conseil

Réponse de generation.fr

Bonjour Khalid, Je vous remercie d’avoir déposé votre avis. Sachez que tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes navrés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Afin de faire le point sur votre situation, je vous propose d’être recontacté dans les meilleurs délais par un de nos conseillers. Il saura vous écouter et vous orienter au mieux. Belle journée à vous. Alan, Équipe Relation Client

Très bon suivi

Réponse de generation.fr

Bonjour Catherine, Quel plaisir de vous lire ! Votre satisfaction est notre plus belle récompense :) Merci à vous. Bonne journée. Aïcha, Equipe Relation Client.

Bon remboursement et malheureusement pas sur la Podologie qui serait une bonne chose

Réponse de generation.fr

Bonjour Daniel, Un grand Merci pour votre avis ! Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Nos équipes œuvrent au quotidien pour vous satisfaire. Très belle journée à vous. Aicha, L'équipe Génération

Il suive bien mes dossiers maladie

Réponse de generation.fr

Bonjour Jean Pierre, Merci d'avoir donné votre avis. Génération travaille chaque jour à vous proposer des solutions pour simplifier la gestion de vos demandes. Il est agréable de constater que cette démarche est appréciée. Prenez soin de vous. Belle journée à vous Jean Pierre. Aicha, L'équipe Génération

Réponse de generation.fr

Bonjour, Je vous suis très reconnaissant pour votre avis nous faisant part de votre expérience. Je vous souhaite une très belle journée. Alan, Équipe Relation Client.

Pour s'inscrire une catastrophe. Se permettre des prélèvements sans être averti. Contact téléphonique nul.

Réponse de generation.fr

Bonjour Christine, Je vous remercie d’avoir déposé votre avis. Sachez que tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes navrés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Afin de faire le point sur votre situation, je vous propose d’être recontacté dans les meilleurs délais par un de nos conseillers. Il saura vous écouter et vous orienter au mieux. Belle journée à vous. Alan, Équipe Relation Client

satisfait

Réponse de generation.fr

Bonjour Anthony, Un grand Merci pour votre avis ! Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Nos équipes œuvrent au quotidien pour vous satisfaire. Très belle journée à vous. Aicha, L'équipe Génération

Remboursement rapide pour la médecine douce. Merci

Réponse de generation.fr

Bonjour Sebastien, Merci d'avoir donné votre avis. Génération travaille chaque jour à vous proposer des solutions pour simplifier la gestion de vos demandes. Il est agréable de constater que cette démarche est appréciée. Prenez soin de vous. Belle journée à vous Sebastien. Aicha, L'équipe Génération

Réponse de generation.fr

Bonjour Cheikhna Sidya, Un grand Merci pour votre avis ! Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Nos équipes œuvrent au quotidien pour vous satisfaire. Très belle journée à vous. Aicha, L'équipe Génération

Bonne gestion et rapidité d'action

Réponse de generation.fr

Bonjour Dominique, Merci d'avoir donné votre avis. Génération travaille chaque jour à vous proposer des solutions pour simplifier la gestion de vos demandes. Il est agréable de constater que cette démarche est appréciée. Prenez soin de vous. Belle journée à vous Dominique. Aicha, L'équipe Génération

Réponse de generation.fr

Bonjour Jacques, Merci d'avoir donné votre avis. Génération travaille chaque jour à vous proposer des solutions pour simplifier la gestion de vos demandes. Il est agréable de constater que cette démarche est appréciée. Prenez soin de vous. Belle journée à vous Jacques. Aicha, L'équipe Génération

Mutuelle très chère avec une prise en charge des frais médiocre. Monture des lunettes quasi intégralement à vos frais.

Réponse de generation.fr

Bonjour Adam, Je vous remercie d’avoir déposé votre avis. Sachez que tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes navrés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Afin de faire le point sur votre situation, je vous propose d’être recontacté dans les meilleurs délais par un de nos conseillers. Il saura vous écouter et vous orienter au mieux. Belle journée à vous. Alan, Équipe Relation Client

Réponse de generation.fr

Bonjour Karim, Je vous remercie pour votre commentaire positif ! Votre satisfaction est une priorité pour nous. Je vous souhaite une agréable journée. Aïcha, Équipe Relation Client.

Pas d'échange, seulement des prélèvements, qui augmentent, et des remboursements.

Réponse de generation.fr

Bonjour Laetitia, Nous regrettons que vous soyez restée sur une mauvaise impression car l’intention de nos services est d’accompagner au mieux nos assurés. Concernant les garanties et cotisations, nous vous informons que Génération est l’organisme gestionnaire de votre contrat frais de santé. Seuls le courtier et la compagnie d’assurances pour lesquels nous travaillons sont décisionnaires. Aussi, si vous souhaitez obtenir plus d’informations, je vous invite à contacter nos services par téléphone du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30 ou à adresser votre demande par mail à l’adresse suivante : web@generation.fr Je vous souhaite une bonne journée. Alan, Équipe Relation Client.

Réponse de Nathalie L

Bonjour, je ne souhaite pas que ce message apparaisse en ligne. C'était juste un constat dont je ne veux pas la diffusion. Il n'y a pas de colère, juste une remarque. Bonne soirée

J'ai eu récemment des soins dentaires les remboursements ont été réalisés automatiquement après intervention de la sécurité sociale sans que j'ai besoin d'envoyer la factures

Réponse de generation.fr

Bonjour Josette, Merci d'avoir donné votre avis. Génération travaille chaque jour à vous proposer des solutions pour simplifier la gestion de vos demandes. Il est agréable de constater que cette démarche est appréciée. Prenez soin de vous. Belle journée à vous Josette. Aicha, L'équipe Génération

J'y suis depuis que mon entreprise a adhéré. Aucun soucis contrairement à la MGP auquel, j' adhere par obligation pour ne pas perdre mon capital retraite et qui cherche à chaque fois des complications pour me rembourser.(lunettes-dentaire......)

Réponse de generation.fr

Bonjour Patrick, Un grand Merci pour votre avis ! Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Nos équipes œuvrent au quotidien pour vous satisfaire. Très belle journée à vous. Aicha, L'équipe Génération

Réponse de Patrick D

Comptez sur moi pour vous recommander.

Une mutuelle qui ne prend pas en charge les dents de sagesses c'est assez décevant et la je n’ai toujours pas de réponse pour des devis envoyés il y a plus de 3semaines pour des soin assez urgent je trouve ça très peu satisfaisant. Je me demande pourquoi je paye.

Réponse de generation.fr

Bonjour Cyriac, Je vous remercie d’avoir déposé votre avis. Sachez que tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes navrés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Afin de faire le point sur votre situation, je vous propose d’être recontactée dans les meilleurs délais par un de nos conseillers. Il saura vous écouter et vous orienter au mieux. Belle journée à vous. Alan, Équipe Relation Client.

Très bonne gestion. Des réponses rapide à chaque interrogation.

Réponse de generation.fr

Bonjour Maxime, Votre commentaire a apporté beaucoup de joie à toute l’équipe ! Cela fait toujours plaisir de lire des évaluations aussi sympathiques et positives que la vôtre. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire. Belle journée à vous. Aicha, Équipe Relation Client.

Dommage que l'accès à la carte numérique ne sois pas facile d'accès et j'aimerais encore avoir la version papier

Réponse de generation.fr

Bonjour , Au quotidien, comme dans les moments exceptionnels, nous sommes à vos côtés. Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous, il est essentiel. Bonne journée . Aicha, L'équipe Génération