glisseurbaine.com

Calculé à partir de 83 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1750 avis depuis le 11/08/2017

Informations glisseurbaine.com

Saint Martin Multimedia

La boutique spécialiste de la mobilité électrique

3 rue du Louvre 75001 Paris

Sport

Suite à une commande de la dualtron mini 13ah double frein .. Je suis très ravi de cet achat !! Expédié rapidement,commandée le samedi soir pour le mardi matin ! Je passe d'une m365 xiaomi à la mini !! Ça change grave 😜!! En terme de puissance ça marche très très bien ! Le seul bémol que je vois pour l'instant est les phares au sol pour voir de loin, la nuit, les led méritent d'être plus puissantes.. (pas la trottinette car elle brille très fort 💪 ! on vois plus sur les côtés de la trottinette que devant ! ) car j'emprunte des routes en campagne sans lumières artificielles du coup c'est vraiment trop juste..(un point à amélioré je pense😉) Je mettrai un phare supplémentaire en haut sur le guidon... Dommage que le guidon ne soit pas pliable d'origine... Ça peut permettre un gain d'espace ds les transports en commun .. 🤷‍♂️ On sent vraiment la robustesse du produit, les finitions sont très bien. Elle franchie de très belle montée, là où avant je poussé avec le pied avec la 365 ! Je l'avais jamais vu en vrai avant l'achat ! Elle est balaise, ça m'a surpris ! Mais la conduite est tellement fluide et agréable, les accélérations sont vraiment très bien, (gonflez bien les pneus à 3'5 ou 4 bars qd vous la recevez) c'est vraiment du bonheur à conduire, je pèse 67 kg, rien ne sert d'accélérer en descente(petit à coup au pire..) avec ses 21kg elle y va seule est on gagne de la batterie 😉....sur 23km avec 1'5km de montée je suis arrivé chez moi avec 34% de batterie et elle est débridée.. La même chose ds le sens inverse ( la descente) 51%de batterie... 😜 Pour l'instant pas de crevaison ! 🤷‍♂️ Mais je préfère crever que mettre des pneus pleins.. 🤷‍♂️ Je conseil vraiment cette trottinette !!!

Satisfait de ma commande. J'aurais juste aimé être informé que le vélo était en cours de réapprovisionnement alors qu'il était indiqué en stock lors de ma commande. Livraison nickel.

Je ne sais pas pourquoi vous avez beaucoup de mauvais avis, je pense que c'est injuste. Le service au top. Livraison super rapide. Merci beaucoup

Envoi très rapide, produit reçu moins de 48h après la commande.

Plus d'une semaine que j'attends mon colis alors que j'avais collectionné l'envoi rapide... Et je l'attends toujours

Très déçu de glisse urbaine. J'ai acheté le 23 juin 2022 une poignée funtrott pour la trotinette électrique d'un ami que je suis allé récupérer au magasin du Louvre. Finalement il s'avère que ce n'est pas bon modèle (le vendeur s'est planté de référence) . Je retourne au magasin pour me faire rembourser (car ma référence n'est plus vendue entre temps) et là un dénommé Christophe me reprend la poignée en me garantissant un remboursement sur ma carte bancaire d'achat dans les 7 jours... Plus deux mois après je n'ai toujours pas le remboursement, personne ne répond à mes mails ni au formulaire de contact que j'ai rempli et ne parlons pas du téléphone car les boutiques ne répondent jamais et on est basculé sur un centre d'appel ou l'interlocuteur ne comprend rien et vous balade à qui mieux mieux. J'espère qu'en postant mon avis ici il va y avoir une réaction de leur part, car pour le moment Glisse Urbaine m'a tout simplement volé 25€

Commande le week end et livraison le mardi fin de matinée. Top et produit conforme.

Délais de livraison non respecté. Relation client déplorable. Informations produit douteuses.

Je donne une note de 2 car si vous commandez sur le site et non en magasin , vous risquez comme moi d être déçu par rapport au délai de livraison. Il est mentionné livre avant 13h, mais il est pas précisé Le jours !!!! Car j’ai commandé il y a 3 jours et je n’ai tjs pas reçu ma commande ! Et je pense que l’je ne l’aurai pas avant 2 soit 1 semaine pour recevoir le colis et non 24 ou 48h .

Tromperie sur ma Trotinette marquée "en stock", et en fait non (15j de délais). Des informations non mis à jour sur le déroulement de la livraison. Pas d'appel pour informer de la réception de la trotinette en magasin. Mensonge au téléphone en promettant une livraison "milieu de semaine prochaine".

Commande reçu ce matin à 9h20, livraison Ultra rapide 😱 merci en tous cas

Bon produit Envoi rapide

Réception du colis en boutique bien passé

Excellent achat

La patinette n'etait pas dispo en magasin mais l'envoie a été rapide et propre. La trotinette est top qualité/prix.

Commande reçu assez rapidement mais trottinette reçue avec la jante avant en plastique fendue car serrée trop fort au montage, problème apparemment connu d’après la communauté et donc assez dangereux. Il existe une jante en alu adaptée pour ce modèle mais c’est 85€ de frais non prévus à la base. Je suis conscient que glisse urbaine n’y est pour rien d’où les trois étoiles car ils ont été super efficaces pour le traitement de la commande et pour le prix.

Malgré le fait qu'il n'y ai pas eu de livraison et que j'ai du aller la chercher au shop, je suis content. Dommage quand on choisit un mode de livraison....

Bonjour Je n'ai toujours pas reçu la trotinette elle devait être livrer aujourd'hui et je n'ai toujours rien reçu de la part du livreur

Envoi et livraison rapide. Réception nickel chrome. Suite à une visite en boutique pour demander des renseignements techniques, le staff a été très accueillant.

article commandé en stock sur le site et recu 15jrs plus tard alors qu'annoncé 3-4 jours après. service client incompetent, besoin d'appeler pr savoir où en était la commande. je ne rachèterait plus sur ce site.

Tout était parfait, juste le délai de livraison un peu long, mais rien de méchant De plus, la communication à été parfaite aussi Très bonne expérience

Kuickwheel S1-C Pro, cette trotinette commandée le 16/08/22 tard le soir, est bien arrivée le 19 au petit matin. (Chronopost avant 13h, meilleure option de livraison à mon goût). La trotinette était bien emballée, 6 vis à mettre (2 en plus si on en perd sur la route). Et c'est partie. (Enfin, presque... car sur la notice il n'était pas specifié l'appairage bluetooth avec smartphone, mais un ptit coup de fil au service commercial et j'ai pu télécharger l'appli qui a dessuite trouver la trott', qui doit être allumée.) Débridage à 50Km/h, verrouillage antivol avec un bip si on la vole, des/activation de la led avant, et d'autres fonctionnalités utiles vous attendent dessus. J'espère ne pas avoir de problème quand je l'utiliserais sous la flotte. Elle certifiée, mais sur la notice on ne doit pas circuler dans des flaques... bon on touche du bois hein... .

En attente et pas de numéro de suivi

Excellent service, livraison ultra rapide super efficace malgré le mois d’août.

Un début un peut compliqué mais traiter très rapidement. Après avoir commander et payer une dualtron mini, on m'informe qu'il y a eu une erreur et qu'il ne l'on plus en stock.. Le sav a rebondi instantanément et me trouve une dualtron de la gamme au dessus dans la journée. Il manquait plus qu'à payer la différence et récupérer la trottinette en click and collect . Très bien accueilli et de très bon conseil merci l'équipe 👍

Rien a dire . Rapides, bonne qualité Un peux long mais avec le week-end ses tout à fait normal . Je vous remercie

Super rapide

Livraison rapide mais produit défectueux et le sav n'a pas l'air rapide pour le retour

Mauvais colis reçu .... Pas de suite ça les mails.. .

Il faut contacter le SAV sans relâche pour obtenir le produit et du moins savoir ou il se trouve, la faute n’est pas que de votre ressort car le transporteur a aussi eu un impact dans le retard de la livraison. Pour en revenir au SAV, il faut être patient mais tout le monde est tres agréable et assez réactif dans la mesure du possible. Vous devriez avertir que la livraison 24/48h ne sera pas respectée ou enlever clairement cette indication qui n’est que mensongère car meme chronopost n’assure pas derrière… et indiquer un numéro de suivi dans les jours qui suivent la commande serait un + ( j’ai passé la semaine collée au téléphone avec le SAV à essayer de récupérer un numero de suivie auprès du transporteur, bloquée chez moi pour la réception d’un colis qui n’est arrivé que une semaine plus tard…) Bref ne soyez pas trop critiques car ils font de leur mieux et dans le respect de chacun mais vous devriez revoir vos promesses de livraison qui ne font que vous porter préjudice :) Hate de voir ce que ca donne pour la suite…

Ça fait plusieurs années que je suis l’évolution des trottinettes est surtout celle de chez Inokim. En surfant sur le net j’ai atterri par hasard sur le site Glisseurbaine.com, j’ai contacté cette société pour passer plusieurs questions est ils ont été super, Par contre, j’ai voulu faire un paiement en 10 fois avec Alma et ils m’ont donné une réponse bidon après avoir scruté mes comptes. J’ai dû payer en une seule fois, ce qui m’a vraiment déçu et surtout embêté. Bref je suis très content de Glisseurbaine.com et pour Alma je ne donnerai même pas une étoile.

Très bon produit

Le vendeur s’est bien occupé de ma commande.

Envois rapide

Des personnes professionnelles, service de qualité en magasin

Produit conforme reçu le lendemain. Réponse rapide par téléphone. Aucun problème je recommande

Commande marqué expédié depuis 3 jours livraison en 24h et toujours rien même pas de numéro de suivi

Une commande qui a pris un certains temps à arriver du à une forte demande de trottinettes manque de suivi du produit et une service client au top.

Impeccable rien na dire livraison rapide

efficace et clair pour le site, conditionnement nickel et livraison au top

Franchement je recommande au top livraison reçu le lendemain avant 13h super trottinette avec une grosse promo qui fais plaisir!

Je suis tombé sur des personnes très gentilles, à l'écoute et qui sont m'expliquer l'essentiel. Je recommande cette boutique.

trés réactif envois rapide

Je n’ai pas eu de numéro de suivi, j’ai eu la chance que le livreur ne passe avant mon départ

Première commande et erreur.. Plutôt déçu j'avoue. J'ai commandé une pauvre chambre à air et on ne m'envoie pas la bonne.

Livraison parfaite 🤩

Je n’arrive pas à les joindre sa fait 4 jours j’ai pas reçus mon colis je leur est envoyer un mail et je les est appeler pendant 30 min personne répond ! SAV fermer que faire ?

Site bien présenté, navigation facile.

J'avais commandé une Dualtron Victor, en stock, j'ai eu une Currus a la place....bref, erreur de leur part, passons. La Currus était censée monter à 80/90km/h, elle monte a 65km/h max....passons encore. J'appelle le SAV pour 2/3 bricoles, on verra la suite

Très bonne communication très bon sav

Le manque de réponse au tel on m’a souvent raccroché au nez pas cool

Matériel de bonne qualité. Je recommande.

Très mécontent là trot devait arrivé vendredi on est samedi 16 juillet 2022 tj pas là et là je viens d’apprendre qu’elle sera là lundi Envoie pas sérieux je suis très déçu

Nickel !! Trottinette reçu avec un peu de retard mais rien de grave. Le site est bien fait et très intuitif.

Colis toujours pas reçu : Retard d'expédition (même si prévisible) + "colis retardé" chez Chronopost... Vendeur pas totalement responsable mais situation agaçante ayant pris des précautions. (Relance directement en boutique, tentative de modifier la livraison en un retrait boutique impossible car paiement PayPal et stock incertain d'une pièce).

Commande le 9 avec livraison avn 13h on et le 14 toujours pas reçu ma commande

Je suis très mécontent toujours en attente de ma commande sa me dit expédier sur mon compte glisseurbaine, france express n'ont rien a mon nom , alors que en les appelant c’est toujours en préparation je n’y comprend plus rien je pense que c'etait une grosse erreur de commandé chez eux le personnel pas trés reactif au telephone et pas trés réveillé vue le temps d'attente et le prix de l'article je le regrette armement.

J'ai commandé sur glisse urbaine car il y avait un pack sécurité offert pour l'achat d'un E-Twow GT SL. Bie' que j'ai validé le code promo, j'ai eu la désagréable surprise de découvrir que le casque et l'antivol promis au moment de l'achat n'était pas présent au moment de récupérer la commande. Les vendeurs m'ont dit qu'il était en rupture et donc tanpis pour moi. Je suis déçu car c'est ce qui m'avait décidé à prendre ma trottinette ici et pas chez un autre vendeur. Méfiez vous donc des fausses offres ! Service après vente qui reste muet malgré mon message de réclamation. J'aurai mis une seule étoile sans le profesionalisme des vendeurs en magasin.

vendeur tres reactif. Livraison express de qualité

C’est la première fois et la dernière fois

Que dire. Au top service client téléphone ou email accessible, à l'écoute et arrangeant qui plus est, rare. Pis bin colis reçu sans soucis donc, What else ?

Merci à glisse urbaine super trotinette dualtron mini juste un petit retard de livraison mais autrement tt a été nickel

Impeccable. Commande reçue en 3 jours.

Un hic dans ma première commande

Beau produit mais j’ai payé pour une livraison le lendemain avant 13h et j’ai été livré 3 jours après…

Bon relationnel avec le personnel est trottinette bien arriver ...merci.

Reçu rapide montage facile livraison avec outils petit kit sympa bridé à 28kmh parfait au départ monte bien les côtes à voir dans le temps je n es fais que 10km pour le moment. Boîte sérieuse je recommande.

Livraison à la maison, sur la facture était écrit colissimo 13h le lendemain Le lendemain personne, je les ai contacté, super accueil, réactivité au top Et l’impression d’une considération unique Résultat livré le lendemain matin au TOP

Bien , mais problème de visserie il y a des vis qui sont morte en dessous du cache au niveau du cache comment faire merci

Bien mais il y a eu un petit couac qui a retardé ma commande mais bon j’ai du aller la chercher moi même chez le transporteur. Deuxième point il était dit que pour tout achat d’une dualtron thunder un dessus de deck transparent était offert hors je n’ai rien reçu. Mais à part ça très bon achat

vendeur réactif et de bon conseil

Bon produit reçu en temps et en heure merci

Un grand Merci à M Diallo du service commercial pour sa grande aide

Je l’ai commandé le 21 je l’ai reçu 24 rien a redire j’ai pas encore testé la fameuse donc bon

Très satisfait de ma speedway way leger recommande fortement route très bien bonne tenue de route agréable à conduire

Simple, rapide et efficace ! Délai de livraison respecté, produit conforme au attente ! Je recommande !

Reliable seller, fast shipping in Italy, excellent packaging, I will make purchases from the site again !!!

Glisse Urbaine. Première commande arrivée rapidement. Rien à dire. Par contre ça fait 4 jours que j'appelle pour un devis on devait m'envoyer un mail que j'attends encore à ce jour. De plus les plaquettes sont arrivées jetés dans l'enveloppe les goupilles se promenaient dans la facture pliées. L'équipe est bonne pour faire des vidéos sur le net mais le service client pour le moment j'en suis pas satisfait. J'hésite même à envoyer ma trottinette pour les services

Bien sérieux

Commande reçu dans les délais et l'équipe est très réactif a vos questions

Opérationnel

Commande reçu dans les temps , service commercial au top ! Je recommande

Livraison rapide ( même à l'international) et produit bien emballé. Que demander de plus ?

Dualtron mini commander le 10 et reçu le 15 vous êtes au top merci l’équipe glisse urbaine

Super content livraison super rapide

Très satisfait de mon achat en revanche faire payer un envoi via Chronopost à presque 10€ sur un produit en stock et me l'envoyer 3 jours plus tard, donc reçu au bout de 4 jours c'est vraiment pas terrible...

Simplicité Efficacité Bon acceuil

Au top. C'est la première fois que je tombe sur un site de aussi sérieux, je recommander Glisse Urbaine qui mon envoyer mon Casque de vélo , merci à toute l'équipe

Bien mais les délais de livraison sont un peu plus long que prévu. Par contre, je mets un gros like pour l'équipe de Glisse Urbaine LILLE qui a bien géré mes petites requêtes.

Réponse de glisseurbaine.com

Merci pour cet avis! Nous vous souhaitons de bons et agréables rides avec votre Vsett 8 Super.

Pas d'info sur la livraison

Commande conforme à la description. Pas de mauvaise surprise à la réception. Suivi du colis avec chronopost.

Bon trottinette sauf c dur à déplier Et la batterie est très faible

Réponse de glisseurbaine.com

Bonjour, merci pour cet avis. Effectivement le système de pliage est toujours plus ferme sur un produit neuf. Les batteries ne sont pas chargé totalement afin de préserver ces dernières lors de leur stockage. Merci encore pour votre commande.

Réponse de Michel L

Commande envoyée après 5 jours ouvrés hors sur le site il mentionne un envoi dans les 24-48h. Temps de traitement trop long.

Vendeur sympa et disponible