goflipr.com

Avis clients de goflipr.com

2984 avis depuis le 06/01/2018

Informations goflipr.com

CTAC-TECH

Flipr est un objet connecté pour piscine. Il analyse votre eau et vous indique les dosages de produits d'entretien. Economisez du temps et votre budget.

320, RUE JAMES WATT TECNOSUD 66100 PERPIGNAN

Bon produit très utile avec un bon emballage et une notice d'utilisation bien faire. Par contre les options restent limitées sans l'abonnement payant domage.

Délais trop long et réponse au mail tardive

Réponse de goflipr.com

Bonjour, Effectivement votre commande a mis beaucoup trop de temps à vous parvenir. Nous nous en excusons. Nous avons déjà amélioré nos processus pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir.

Site facile à utiliser même si il est parfois difficile de savoir les différence entre les offres

Satisfaction totale

Commande reçu avec un peu de retard, mais bon dialogue avec le service client

pas assez intuitif

Le produit arrivé chez moi semblait déjà utilisé, il était un peu sale avec morceaux d'herbe et emballage intérieur abîmé ... On peut se satisfaire d'un produit utilisé mais le doute subsiste sur la raison surtout lorsqu'il ne semble pas reconditionné correctement. Il est en fonction et à priori sans soucis.

Réponse de goflipr.com

Bonjour, Nous tenons à vous rassurer : tous nos produits sont neufs. Les morceaux d'herbes sont en réalité de très fins morceaux de cartons. Le colis a probablement subit des chocs qui ont pu détérioré l'emballage intérieur. Si vous avez conservé l'emballage, pouvez-vous nous fournir des photos ?

Apres voir commander le module principal et le module Wifi, j'ai fait appel au SAV qui malheureusement ne répond pas dans les 24h ouvrées. Je suis donc profondément déçu.

Réponse de goflipr.com

Bonjour, Il se peut effectivement que nous ne soyons pas en mesure de répondre dans les 24h. Mais nous apportons des réponses systématiquement. Nous vous rappelons également que nous ne pouvons pas traiter les demandes le weekend et la nuit.

Réponse de Véronique J

Bonjour, le principe d'une société française qui écrit par retour de mail que si un ticket est ouvert il sera répondu dans les 24h c'est pour que le client est la garantie que votre société tiendra les délais. Non seulement, il y a du retard lors du traitement mais en plus, les réponses sont évasives et sans résolution du problème. C'est pour cette raison que je vais aviser 60 Millions de consommateurs afin que cela ne reproduise plus. Merci donc d'avancer sur le traitement des deux soucis

impossible de communiquer avec ce produit 160 euros de balancés je ne vais pas vous faire de pub sur les réseaux

Réponse de goflipr.com

Bonjour, Je me permets de réitérer ma question : avez-vous contacté le service client ? Selon nos informations, nous ne trouvons aucune trace de vos demandes de support par e-mail ou sur notre service de support en ligne. Etes-vous abonnés à nos offres infinite ? Si vous n'êtes pas abonné, la connexion se fait simplement en Bluetooth, comme cela est mentionné sur notre site. Aussi, avant de poster des messages, je vous invite à contacter notre support : ils auront assurément la solution à votre problème.

Difficulté à la mise en place pour le calibrage. Une étape ne se validait jamais Bon système pour l’alerte chlore et PH Le thermomètre est tjs 5 degré en dessous de la réalité

Délai de livraison non respecté

Réponse de goflipr.com

Bonjour, effectivement nous en sommes navrés. Avez-vous bien reçu nos informations par e-mail sur le retard de la livraison ?

J ai eu un petit pb sur le site mobile après le paiement sinon tout était bien.

conforme aux attentes

Tout c'est relativement bien passé.

le site est accessible. Par contre, je n'ai pas été livré de la commande complète. Après un mail, on m'a renvoyé le reste du produit.

Ergonomie perfectible Service client discutable

Rien à dire sur la commande-livraison. C'est l'appareil qui ne fonctionne pas. Obligé de recalibrer sans cesse, la seule donnée qui soit correcte est la température. Ça fait cher le thermomètre...

Réponse de goflipr.com

Bonjour, il n'est pas normal que vous soyez obligé de calibrer sans cesse votre appareil. Une calibration suffit sur l'année. Avez-vous contacté notre service technique ?

le produit est bon, malheureusement le SAV est inefficace. Impossible à contacter en direct, temps de réaction bcp trop long. Et quand une panne intervient et que le Flipr doit être renvoyé, aucune information n'est donnée sur la nature de la panne...

Réponse de goflipr.com

Bonjour, vous avez effectivement raison : nous devons améliorer notre service après vente. Notre parc augmente plus vite que prévu, et nous sommes effectivement très sollicités. Des efforts sont déjà faits, nous avons notamment augmenté la taille de l'équipe. Nous allons à présente améliorer nos processus pour vous apporter plus de clarté et de réactivité.

Il remplit sa fonction. Ni plus ni moins.

Super ! l'eau de ma piscine est toujours nickel et je mets moins de produits ?

appareil détérioré par manque total de prescriptions d'emploi directement accessibles

Flipr a changé notre été !

Super produit , reçu dans les temps.Service après vente très réactif.

Ne marche toujours pas. Bloqué dans un mode hivernage en plein été. Appareil déjà changé 1 fois Support technique inexistant Impossible de les avoir au téléphone

Réponse de goflipr.com

Bonjour, effectivement nous sommes très sollicités et face au succès de cette saison, notre équipe n'est pas correctement dimensioné pour le parc actuel. Nous y remédions en recrutant et en améliorant nos processus. Depuis votre message, le service client vous a contacté et normalement votre souci est réglé. Est-ce bien le cas ?

Appareil pratique

Non réception du support que je devais recevoir en juin, mais toujours rien et aucune communication

Réponse de goflipr.com

Bonjour, effectivement nous avons du retard sur la livraison des fixations suite à l'indisponibilité d'une pièce chez notre fournisseur. Nous devrions pouvoir vous les envoyer à partir de cette fin de semaine. Toutes nos excuses pour ce retard et ce manque de communication.

très bien expliqué.

Il a fallut que je vous relance pour ma commande oublié....

Je suis très déçu, l'appareil de synchronise pas à distance, après de nombreuses questions du sav "y'a t il une bache etc..." j'ai abandonné... Du coup malheureusement je ne vois pas l'intérêt du produit. (je tiens à préciser que tout va bien au niveau sigfox etc"

Réponse de goflipr.com

Bonjour, si vous avez un bon réseau Sigfox il n'y a pas de raison pour que le Flipr ne se connecte pas. Que voulez-vous dire quand vous dites "tout va bien au niveau Sigfox ?"

Aucun suivi de commande pire le délai n’a pas était respecté

Réponse de goflipr.com

Bonjour, effectivement nous n'avons pas de suivi de commande en ligne : lorsque nous avons du stock nous expédions le jour même de la commande. Concernant le délai, vous avez normalement reçu un e-mail vous informant du retard, est-ce bien le cas ?

Produit très bien Service client (dalaï d attente téléphonique pour joindre le service client à améliorer, délais de livraison à revoir et sur 2 commandes consécutives (des commandes toujours en rupture de stock augmentant considérablement les délais de livraisons, pas d info du service client afin d a minima prévenir un client déjà prélevé du montant de sa commande, pas de geste commercial de proposé, des délais de réponse par mail à j+72h et avec relance)

Réponse de goflipr.com

Bonjour, effectivement nous avons été très sollicité en ce début de saison et face au succès que nous avons rencontré, notre équipe n'était pas correctement dimensionnée pour répondre de manière qualitative aux interrogations de nos utilisateurs. Sachez que nous sommes en pleine re-fondation du service technique, avec notamment des recrutements et des nouveaux processus. Cela vaut également pour les informations à la commande.

difficile d'avoir un technicien au téléphone

Pas pratique

Réponse de goflipr.com

Bonjour, pouvez-vous nous indiquer ce que vous n'avez pas trouvé pratique ? Ceci nous permettra d'améliorer le site !

Mauvaise information donné par le site sur la couverture SIGFOX du coup flipr utilisable qu'en bluetooth... Malgré un geste commercial, visant à étendre la période d'essai dans l'attente du développement du module wifi. Il s'avère que cette solution n'est pas adapté à mon cas. Renvoi du flipr pour échange, et depuis 3 semaines rien ! Aucune réponse aux mails et service client INJOIGNABLE ! Après avoir eu l'impression d'avoir affaire à des professionnels je suis actuellement démuni et très déçu du service client.

Réponse de goflipr.com

Bonjour Monsieur Galibert. Effectivement, le service client nous a informé hier que le remboursement n'avait pas eu lieu. C'est clairement une erreur de notre part. Le remboursement sera fait ce matin. Nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses pour ce retard. Pour ce qui est du réseau Sigfox, il se peut effectivement que malgré la carte et les informations en notre possession, la couverture réseau ne soit pas identique à celle annoncée. Nous faisons systématiquement des retours à Sigfox sur ces problèmes réseaux. Dans tous les cas, je vous confirme que votre remboursement est en cours.

Réponse de Daniel L

Je prends note merci, j’ai effectivement reçu le remboursement ce jour. Il est cependant regrettable d’avoir eu a émettre un avis négatif afin de me faire entendre du service client...

Réponse de goflipr.com

Parfait. Pour être tout à fait clair, le processus de remboursement a repris lorsque vous êtes revenus vers nous via le service client, donc avant la publication de votre avis (il n'est pas du tout dans notre intérêt d'avoir ce typed'avis, comme vous pouvez l'imaginer :) ). Nous vous souhaitons une bonne continuation!

Je suis passer par le site car cela me semblait plus logique de commander directement chez le "fabriquant". Le règlement par CB n’ayant pas marché, j'ai fait un virement. Déjà déçu du problème de règlement (je commande plusieurs fois par mois sur internet), j'ai reçu ma commande le 29 avril pour une commande passé le 7 avril. Entre temps (le 17 avril), je contacte le service client par mail pour avoir des nouvelles. J'en ai eu le 24 avril. J'ai eu des excuses et en guise de dédommagement, ils ont joint un kit d'hivernage. Un peu de communication ne fait pas de mal ! mais c'est moi qui est dû communiquer !!! Mais en 2019, ou la plupart des sites vous vendent de la rapidité, je me demande s'ils ont tout pris en compte....

colissimo 2/3 jours qui arrive finallement en 10jours...

Réponse de goflipr.com

Bonjour, effectivement après vérification, nous avons eu un petit soucis sur l'expédition de votre commande qui a anormalement tardé. Nous en sommes sincèrement navrés, et vous présentons nos excuses.

Livraison rapide et conforme.

Simple d’utilisation

Site pour commandes d'accessoires de la sonde ph, redox et température. Facile.

J ai fait un calibrage sa ne marche pas je vais revenir à enciene méthode 300eu de fou tu

Réponse de goflipr.com

Bonjour, Qu'est-ce qui ne fonctionne pas ? Avez-vous contacté notre service technique ? Nous sommes certains qu'ils trouveront une solution à votre souci. Dans tous les cas, ce n'est pas parce que votre calibration n'a pas fonctionné que votre Flipr est fichu. Quand bien même, celui-ci est sous garantie. Dans l'attente de votre retour,

Très rapide

Opérations d'achat efficaces et rapides à condition de ne pas prendre l'option location qui est sous traitée par un organisme demandant des informations non autorisées pour un produit de valeur inférieure à 3000 Euros. Probablement une tentative de revendre les fichiers. J'ai dé"posé un signalement à la CNIL. J'ai annulé la demande de location pour acheter directement l'équipement.

Ras.

Livraison très rapide.

Livré dans les temps. Paquet conforme au spécifications

Il faudrait 1 indice pour que l'on reconnaisse le haut du bas du flipr

Reçu le colis par mon voisin suite à une erreur de numéro de rue pourtant j’ai fais une demande par mail pour prévenir de mon erreur avec un retour positif comme quoi mon numéro de rue avais été changer alors que non ?pas bien grave mais bon .sinon nikel

Réponse de goflipr.com

Bonjour Monsieur Leclerc. Effectivement votre adresse a bien été modifié sur notre outil, mais la modification n'a pas été prise en compte sur l'étiquette. Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce couac !

Je n'ai pas d'avis particulier concernant votre site mais je recommande vivement Flipr pour le suivi de la qualité de l'eau de la piscine.

Première commande. Tout parfait. Continuez.

Action Rapide

Commande pas conforme manque un flacon et pas d’explications.

Réponse de goflipr.com

Bonjour Monsieur Baudoin, Nous sommes très surpris que la commande soit incomplète. Nous procédons à une ré-expédition immédiate. Pour les explications, effectivement elles sont manquantes. Nous travaillons actuellement sur un petit fascicule explicatif. Sachez que notre équipe est à votre disposition pour vous aider à effectuer une nouvelle calibration. Nous vous prions de nous excuser et mettons tout en oeuvre dès maintenant pour vous livrer à nouveau un kit.

Réponse de Nathalie P